AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste you and me ♥ Faith [hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 16:57

    Faith est partie en courant vers l'océan, en semant derrière elle ses vetements. L'eau est encore fraiche mais juste comme il le faut, elle est enfoncé jusqu'à la poitrine, dos à la plage, elle regarde la lune au dessus d'eux. Elle l'entend arriver derrière elle et sourit, sans pour autant se retourner. Elle se colle contre lui et pose sa tête sur son épaule. Elle gémit à ses lèvres sur son cou, il connait ses points sensible et son cou en est un. elle redresse la tête et l'embrasse avec tout son amour. Elle sourit et rit quand il dit qu'elle est encore plus belle, habiller d'eau et d'ombre. Elle le regarde faire, vérifier qu'on soit pas observer et elle sourit.

    Tu peux faire ce que tu veux de moi ! Je t'appartient !

    elle sourit gemissant quand ses mains caresses son corps, mais au lieu de continuer, de s'approcher, d'être en contact l'un de l'autre, il s'éloigne et l'éclabousse, la sortant de cette sensation, de cette envie.

    Hey !

    elle le regarde avant de plonger sous l'eau pour l'attraper par les jambes et le tirer sous l'eau et le serrer contre elle. elle remonte à la surface et éclate de rire. Mais ce qu'elle a envie la maintenant c'est pas de jouer, mais de lui, de lui tout entier. Elle attend qu'il remonte à la surface et se colle à lui.

    Je te veux, je t'aime et je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 17:29

    Quand il était avec sa belle, Nate se sentait tellement différent. Avec elle, plus rien n'existait d'autre que eux deux. Après un rapide repas, la jolie brune avait couru vers la mer avant de se dévêtir et d'entrer dans l'eau. Le beau brun l'avait suivit et s'était rapidemment collé contre elle. Il intensifiait ses caresses tout en lui murmurant à l'oreille "Ah oui vraiment ?" ses doigts parcouraient la nuque tout en se plongeant dans son regard, il sentait son cœur prêt à sortir de sa poitrine. D'un naturel joueur Nate s'était écarter pour arroser celle qui faisait battre son coeur tout en riant ! Mais au bout de quelques secondes, elle disparu de la surface de l'eau, il essaya de voir sous l'eau mais dans la nuit, ce n'était pas possible. Et le voilà qui fit tiré par les jambes ! Il se laissa couler, passant un bras autour de la taille de son amour. Ils remontèrent ainsi à la surface. Le jeune homme se passa une main sur son visage pour retirer l'eau, et se mordilla les lèvres tout en observant son amie. "Je te veux aussi ..." , ses lèvres s’aventurèrent le long de son épaule, la mordillant par endroit. "Je t'aime tellement mon amour" lui souffla t-il sur sa peau, sa main descendit le long de son dos pour venir se poser sur ses jolies fesses.
    Nate regarda autour de lui, et repéra des rochers à quelques mètres d'eux, doucement il la pris dans ses bras pour venir la plaquer doucement contre les rochers, trouvant ses lèvres pour un baiser plein de désirs et de passion. Rompant le baiser, il vint poser son front contre le sien, "Je crois que je vais pas pouvoir te résister bien longtemps" sa main vint lui caresser lentement sa poitrine, s'attardant sur chacun de ses seins, voulant lui donner le plus de désir possible, sa peau était tellement douce, elle ressemblait à de la soie, ses main descendirent vers son ventre, faisant des petits ronds afin de faire grimper toujours plus son désir sans pour autant la descendre plus bas pour le moment. Le bel américain passa sa langue dans la nuque de sa belle. D'un coup il lui agrippa ses hanches et la colla au rocher et se colla totalement contre elle "bébé ... je te veux maintenant" tout en calant sa tête dans sa nuque, il entra doucement en elle à la fois doux et sauvage à la fois. Relevant la tête, il vint lui mordiller ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:42

    Le beau brun lui avait prévu une belle soirée, les petits plats dans les grands comme on dit, et pour terminer, Faith avait filé dans l'eau pour un bain de minuit et Nate l'avait rapidemment rejoint. Ils s'étaient trouver coller l'un contre l'autre, c'était toujours comme ça entre eux, comme si leur corps étaient aimantés. Ses lèvres avaient rapidemment trouver les siennes et ses mains étaient posés autour de la taille fille de sa belle. Des longs frissons parcourent la peau du jeune homme tandis qu'il sent les mains de son bel amour sur son corps. Ils ne faisaient à présent plus que un, leur souffle était court et même si il ne faisait pas très chaud à cette heure là, son corps à lui était brulant, Faith était conte un rocher, une main de Nate était posé contre une de ces pierres pour garder son équilibre tandis qu'il continuait ses vas et viens en elle, de plus en plus intensément, ses lèvres descendirent le long du coup de sa belle, venant lui mordiller doucement sa peau.
    Sa main posé sur la hanche de Faith se crispa quand il sentit le plaisir monter en plus. Il mis quelques secondes tout de même à revenir sur terre, et le regard posé dans celui de la belle, lui sourit "Tu m'as ensorcelée je crois, c'est grave ?" Il rit tout en lui caressant le corps pour ne pas qu'elle attrape froid. La chaleur de leur corps allait vite redescendre un coup à tomber malade ça ! Il lui saisit la main et l'attira doucement vers la plage, par contre il n'avait pas prévu de serviette mais à cette heure ils devraient être relativement tranquille. Il se pensa pour ramasser la robe qu'elle avait fait tomber presque une heure plus tôt "On termine la soirée chez moi ?" Il lui fit le sourire le plus charmeur tout en plongeant une main dans les cheveux de celle qui faisait battre son coeur. Il secoua sa tête tout en gardant ses yeux dans les sien "Je crois que je pourrais jamais plus vivre sans toi"

hj Fin du rp love u à suivre aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste you and me ♥ Faith [hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour J ! [Faith ♥ ]
» have a little faith (saoirse)
» give back the faith in me you had - wooja (hot)
» Water games [Faith ♥ ] (+ 18)
» i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: