AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:03



" Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets."

Quand Daemon rentre à Bowen après plusieurs mois d’absence il se livre à toute sorte de petits rituels. Rien de bien méchant, ni de très compliqué.  C’est surtout pour lui permette de se replonger dans un rythme de vie plus normal. Pour lui permette de combler le vide qui c’est créé en étant loin de sa ville et de son quotidien. Il aime son métier, sa musique et l’ambiance qui règne autour de tout ça. Il ne laisserait tomber cette ivresse pour rien au monde, mais il aime aussi retrouver sa tranquillité. Tout d’abord il reste enfermé tout seul chez lui quelques jours. Un moyen de se ressourcer et de refaire surface en douceur. Et puis il y a tellement de monde qu’il grouille autour de lui quand il est en tourné, qu’il a besoin de ces moments de solitude. Même s’il crève d’envie de revoir ceux qu’il aime. Il en profite pour téléphoner à ses parents, et à tous ses amis. Parlant de longues heures de choses banales. Il reprend contact avec son quotidien bien loin de la vie qu’il mène quand il est en tournée. Mais cette fois son retour a été salement chamboulé. Il y a d’abord eu cet article par rapport à l’accident de Devan. Article qui l’a complètement anéanti. Et qui a engendré  sa visite à l’hôpital. Revoir son ex petit amant après dix ans l’a pas mal chahuté. Son cœur c’est comporté d’une drôle de manière en retrouvant le regard de celui avec qui il a partagé deux ans de sa vie. Et tous ses sentiments sont revenus le titiller avec force. Au final il ne l’a pas oublié. Son corps garde encore les traces de ce qu’ils ont partagé. Et son cœur est loin d’avoir effacé l’amour qu’il lui portait. Quand il revient chez lui il ne sait plus trop quoi penser. Les propos  énoncés comme les regards échangés étaient troublant. Il est un peu perdu. Même beaucoup. Il se met au piano et joue le dernier morceau qu’il a écrit, il fait quelques modifications. Qui n’auraient surement pas étaient faites s’il n’y avait pas eu le fait de revoir Devan. Parce qu’elles apportent une dose de douceur auquel il n’aurait même pas pensé.  Il étale toutes ses partitions sur sa table pour les relire. Il est content du résultat obtenu, même s’il se doute que le rendu sera encore mieux avec les autres musiciens. Puis il décide de contacter Lennox, il a besoin de le voir. De discuter pour ce changer les idées et y voir plus clair dans son esprit troublé et torturé. De toute façon ils ont l’habitude de se revoir dés que Daemon est de retour. Le pianiste avance juste le rendez vous.  Il vérifie qu’il y aura suffisamment de bière dans le frigo, après pour grignoter ils feront comme à chaque fois ils commanderont des pizzas. Son ami, des bières et des pizzas de quoi passer la meilleure des soirées pour Daemon. Un moyen de se vider la tête des images qui ne cessent de le hanter. En dix ans il a souvent pensé à Devan, au mal qui lui a fait pour une histoire de sexe. Il a même pensé à l’avenir qu’ils auraient pu avoir s’il n’y avait pas eu cette rupture. Même si à cette époque Devan jouait avec le feu en faisant le con. Est-ce qu’il serait devenu ce pianiste de renommé mondiale s’il était resté avec lui ? Il se demande pourquoi il se pose t-il toutes ces questions débiles.  De toute façon ils ont fait durant dix années leur chemin chacun de leur côté. Et cela a bien réussi à Daemon. Enfin au niveau professionnel car au niveau cœur, il faut être honnête il n’a jamais vraiment été heureux. Sauf avec Devan. Il est perdu dans ses pensées quand il entend retentir la sonnerie de sa porte. Il se précipite vers celle-ci. « J’arrive. » Il ouvre la porte et se retrouve face à son ami. « Salut Len. Tu m’as manqué bordel. » Il lui fait une accolade. Et claque une bise sur ses joues. Puis il le regarde de bas en haut pour voir s’il va bien.  Ils ont toujours été là l’un pour l’autre surtout dans les moments pénibles. Lennox a souvent été un soutien primordial après sa rupture avec Devan. Et le pianiste aime s’assurer que son meilleur ami prend soin de lui pendant ses absences. « Tu m’as l’air en pleine forme. Vas-y rentre. » Il se pousse pour le laisser passer. Puis il ferme la porte. Ils rejoignent le salon. « Installe-toi. Tu veux une bière. » Daemon file dans la cuisine pour récupérer deux bouteilles de bière et il revient au salon. « Alors est ce que je t’ai manqué en six mois. » Il lui sourit et lui tend sa bière après l’avoir ouverte. Il a tellement de chose à lui dire. Mais il se doute qu’il en est de même pour Lennox. Ils vont surement passer une bonne partie de la nuit à discuter.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:59

Dès que son ami Daemon revenait à Bowen après avoir passé des semaines voir des mois à l’extérieur de la ville, Lennox et lui prenaient le temps de se voir, seul à seul, et de rattraper le temps perdu. Le notaire n’avait pas beaucoup d’amis, ceux-ci se comptaient sur les doigts d’une main, mais il entretenait ses relations avec eux du mieux qu’il le pouvait. Certes, il avait ses faiblesses, ses démons et ses angoisses, mais quand on s’accrochait un peu à lui, il s’ouvrait lentement. Se permettait d’être quelqu’un d’autre que cette boule d’énergie négative. Avec Daemon, il entretenait une amitié comme il n’en avait pas avec d’autres hommes. Bien évidemment, maintenant, Lennox avait Andreas sur qui compter, mais ce dernier était bien plus qu’un ami, il était devenu l’homme qu’il aimait. D’ailleurs, Lennox était nerveux rien qu’à l’idée d’aborder le sujet avec Daemon. Après tout, son ami était homosexuel et Lennox le savait, ce n’était pas un secret, mais du côté de Lennox, ce serait une surprise. Bien que lui-même avait toujours eu ses doutes, bien qu’il ait toujours su, au fond de lui, qu’il n’était pas comme les autres. Dans plusieurs sphères de sa vie. Bref, ce soir, il se rendait chez son ami qu’il n’avait pas vu depuis six mois, au moins. En six mois, il s’en était passé, des trucs. Et quand Daemon partait sur la route pour jouer du piano, ils ne gardaient que très peu contact. Et Lennox ne tenait jamais à l’emmerder avec ses histoires. Il avait mieux à faire, en tant que grand pianiste. Daemon n’était donc au courant de rien : sa tentative de suicide, sa cure de désintoxication, la mort de Lou, et surtout l’arrivée dans sa vie de la personne qui l’avait sauvé du fond du gouffre : Andreas. Lennox se rendit donc chez le pianiste, sonnant à sa porte une fois arrivé. Son ami vint lui ouvrir sans attendre. « Salut Daemon ! » Lennox avait toujours de la difficulté à utiliser des surnoms. Il se trouvait tellement idiot. C’était un miracle qu’il lui arrive d’appeler Andreas Andy. « Tu m’as manqué aussi. » Avoua Lennox avec un sourire tout en répondant à l’accolade, avec son habituelle maladresse. Daemon lui confia alors qu’il avait l’air d’être en pleine forme, ce que Lennox n’entendait pas souvent comme compliment. Il avait toujours les traits si las, fatigués. Peut-être qu’en six mois, dont quatre passés avec le norvégien, Lennox avait réellement repris un peu de vie. « Euh n … » Non merci, allait-il dire concernant l’offre sur la bière, mais Daemon s’était déjà éclipsé vers la cuisine. Lennox ne se serait pas attendu à rentrer aussi vite dans le vif du sujet mais en même temps, il aurait dû s’en douter. Une bouteille de vin, des bières, un bon whisky. Daemon et lui avaient l’habitude de s’offrir de petits remontants du genre quand ils se voyaient, avant. Avant que tout ne s’écroule. En revenant au salon, Daemon lui tendit sa bière ouverte et lui demanda s’il lui avait manqué en six mois. « Évidemment, comme toujours ! » Il marqua une pause, regardant sa bière ouverte, arrivant à sentir ses effluves enivrants. Ça ne lui ferait pas de mal, pas vraiment. Et Daemon n’en saurait rien, et il n’y avait personne pour le lui dire. « Et tu as manqué quelques trucs, aussi. » Avoua-t-il après s’être raisonné. Il posa sa bouteille de bière sur la table un peu plus loin, faisant les quelques pas qui l’en séparait. « Je ne bois plus … je suis désolé, j’ai voulu te le dire mais … » Il secoua la tête et essaya de se détendre avec un léger rire nerveux. « De toute façon je n'ai pas de doute que t’arriveras à la boire celle-là aussi. » Déclara-t-il en relevant son regard gêné, honteux, vers Daemon.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:06



" Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets."

Daemon est heureux à l’idée de retrouver Lennox. Il sait que la soirée va être des plus agréables et distrayantes. Cela lui permettra de moins penser à Devan. Parce qu’il envahit un peu trop son esprit depuis qu’il l’a revu à l’hôpital. De plus il a pas mal de chose à raconter à son ami et il suppose que l’inverse sera valable. Alors quand la sonnette retentit il va ouvrir avec hâte sa porte d’entrée. Tout en se saluant ils partagent une accolade des plus amicale. Daemon a toujours aimé les hommes et il a été d’entré honnête avec Lennox par rapport à ses penchants sexuels. Mais il n’a jamais vu Lennox comme un potentiel amant. Premièrement parce que le jeune homme est attiré par les courbes féminines. Et deuxièmement parce qu’il voulait partager une amitié vraie sans aucune gêne ou aucune ambiguïté. Parfois certains de ses liens amicaux déviaient mais il n’a jamais eu ce genre d’idée avec le notaire. Daemon trouve Lennox en pleine forme, pourtant lorsqu’il est parti il avait les traits tirés. Il est content de voir son visage plus reposé. Pour le moment il ne lui demande pas pourquoi mais il compte bien comprendre la raison de ce visage plus reposé. Ils rejoignent le salon et le pianiste file chercher les bières pour attaquer cette superbe soirée. De toute façon ils font cela à chaque fois, du coup Daemon s’applique à entretenir les rituels mis en place depuis pas mal d'années. Il revient avec deux bières ouvertes et il tend tout naturellement la sienne à son ami. « J’avoue qu’à certain moment nos soirées m’ont sérieusement manqué. Même si ce fut six mois rempli de moments intenses. » Il fait trinquer sa bouteille contre celle de Lennox. « A ta santé. » Et il avale quelques gorgées s’en remarquer l’hésitation de son ami à porter sa bière à sa bouche. Mes les mots du notaire l'interpellent. Il le regarde surpris. Il ne comprend pas trop ce qu’il veut dire par là. Il n’est pas spécialement inquiet car il se doute que s’il y avait eu une grosse tuile Lennox l’aurait averti. Mais il se fait curieux. « Tu veux dire quoi par là ? Tu m’intrigues. » Il le voit poser sa bouteille sur la table. Merde il aime plus la bière. Ou il est malade et n’a pas droit à l’alcool. Mais la réponse est encore plus étonnante. « Tu ne bois plus !! Wahou ça c’est une nouvelle. » La voix de Daemon marque l’étonnement mais aussi la joie face à cette nouvelle incroyable. Pourtant il sent son ami tendu voir mal à l’aise. Il s’approche de lui et pose sa main sur son épaule pour le rassurer. « Tu n’as pas à être désolé. Et je ne vais pas t’en vouloir parce que tu n’as rien dis. C’est génial je trouve. Tu veux un jus de fruit à la place ? » Sa main se fait plus imposante contre son épaule parce qu’il sent que Lennox est mal sur le coup. Et il ne veut pas accentuer cette sensation de gêne. « Et ne te prends pas la tête pour ça. Je te jure que ce n’est pas un souci. Par contre je veux savoir ce qui c’est passé pour que tu arrêtes l’alcool. » Il l’abandonne quelques secondes pour revenir avec une bouteille de jus d’orange et un verre. « Bon si on s’installer sur le canapé. Tu me caches encore d’autres nouvelles surprenantes. Je demande, juste histoire de ma préparer à les entendre. » Daemon essaie de rendre l’atmosphère plus légère en plaisantant. « Sinon je peux commencer si tu veux. Parce qu’à moi aussi il m’en est arrivé une belle. »  Il comptait bien lui parler du fait d’avoir revu Devan et surtout lui parler du trouble dans lequel ses retrouvailles l’avaient plongé. La soirée promet d’être riche en rebondissement. Mais toutes les soirées en compagnie de Lennox sont toujours surprenantes et un peu de suspens et de mystères vont rendre celle-ci plus attrayante.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyJeu 16 Mar 2017 - 0:08

Avant même que Lennox n’ait pu formuler sa propre pensée concernant cette bouteille d’alcool entre ses mains, Daemon la fit cogner contre la sienne. Il releva alors la tête vers son ami, et en faisant abstraction de ses dernières paroles, il lui avoua ne plus boire. S’il s’attardait à d’autres détails, s’ils enchaînaient sur un autre sujet, Lennox n’aurait plus la force de reculer, après. Il n’aurait plus la force de s’ouvrir, de se montrer dans toute sa vulnérabilité, en admettant ses faiblesses les plus noires, les plus profondes. Devant les propos vagues du notaire, Daemon sembla intrigué, mais quand le trentenaire arriva finalement droit au but, il sembla davantage surpris. Pas d’une façon négative, au contraire. « Euh, oui, oui un jus de fruits ce serait bien. Merci. » Il hocha la tête. Il avait toujours l’impression d’avoir douze ans dans ces moments-là, d’être le gamin qui n’a pas encore le droit de toucher à l’alcool. C’était en quelque sorte le cas de son côté, mais c’était lui-même qui s’enlevait son droit. Parce que s’il retombait dans l’état dans lequel il était des mois plus tôt, il n’en ressortirait pas vivant. Pas cette fois. « Il s’est passé pas mal de trucs, en fait … pas mal de trucs qui m’ont mené jusqu’à ça. » Jusqu’à cette reprise en main, jusqu’à ce changement dans sa vie. Daemon lui proposa alors d’aller s’asseoir sur le canapé, pour discuter plus amplement de ces autres nouvelles. « Tout comme toi, c’est vrai que ces six mois ont été chargés de moments intenses, ici aussi. » Lennox lui sourit tout en prenant place à côté de lui sur le divan. Son nouveau statut le rendait un peu plus mal à l’aise par rapport à Daemon, mais il tenta de ne rien laisser paraître. Il ne voulait pas que ça affecte leur amitié. Ça n’avait pas à gâcher leur amitié. « Vas-y, commence, tu m’intrigues avec tes histoires. » C’était vrai, mais c’était aussi vrai que Lennox préférait repousser le moment où il devrait, lui, s’ouvrir à son ami. Il avait tant à raconter. Il réalisait que d’énumérer l’un après l’autre les événements des derniers mois rendrait le tout tellement vrai, et tellement horrible aussi. La douleur était encore vive, cela ne faisait aucun doute, et même si Andreas gagnait un peu plus d’avance sur les démons de Lennox, jour après jour, il n’avait pas encore réussi à faire taire leur noirceur. Les nuages assombrissaient encore le monde de Lennox et Daemon ne tarderait pas à comprendre pour quelles raisons. Toutefois, avant d’alourdir cette ambiance, avant d’avoir à mettre des mots sur sa souffrance, Lennox préféra écouter son ami. Il avait toujours préféré écouter les autres que s’écouter lui-même. C’était moins douloureux, moins confrontant.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:09



" Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets."

Daemon fait naturellement trinquer sa bouteille de bière contre celle de Lennox. Il était loin de s’attendre à pareille annonce, en six mois son ami avait arrêté de boire. C’est une super nouvelle. Une fois la surprise passée, il lui avoue qu’il est content pour lui. Le rassurant par la même occasion car il voit bien que cela met Lennox mal à l’aise. Alors que pour lui il n’y a aucune raison. Et il file lui chercher du jus de fruit. Il n’a pas l’intention de le laisser avec un verre vide. Puis il le retrouve. « Je m’en doute. C’est un évènement précis qui t’a poussé à prendre cette décision ! » Il pose son regard sur lui. Et ils s’installent sur le canapé du salon, histoire de pouvoir discuter de chose et d’autre en toute tranquillité. Daemon se fait curieux, il a vraiment envie de savoir ce qui a poussé Lennox a arrêté l’alcool. Au court de leur échange durant son absence il n’a jamais mentionné ce fait. Bon Daemon n’avait pas toujours beaucoup de temps lors de leur discussion. Entre le décalage horaire et les obligations de la tournée il n’était pas facile de trouver des instants de tranquillité. Et Lennox préférait surement lui dire de vive voix. Ce qu’il apprécie. « Je suis content que tu es eu des moments intenses. On a donc un tas de chose à se raconter. » Mais Daemon sent bien que quelque chose coince du côté de Lennox, il n’arrive pas à saisir quoi. Alors pour rendre la situation plus facile et plus légère il lui propose de commencer. Peut être que cela lui donnera plus envie de ce livrer en retour si Daemon se livre en premier. Ce qui ne gêne pas le pianiste. Et les mots du notaire font penser au pianiste qu’il est peut être encore plus curieux que lui au final. Ce qui le fait sourire. Ou alors c’est qu’il ne sait pas comment aborder le sujet  qu’il l’a fait arrêter de boire. Il avale quelques gorgées de sa bière. Il s’installe plus confortablement dans son canapé. « Okay je  démarre mais tu n’y couperas pas après. Sinon je te jure que je te torturerais jusqu’à ce que tu craches le morceau. » Il le lui fait un clin d’œil, il le taquine amicalement. Puis Daemon prend un air un peu plus sérieux. Il est vrai qu’il c’est passé des tas de choses durant sa tournée, mais pour Daemon la plus importante a eu lieu à son retour. Lorsqu’il a revu Devan. Alors il décide de commencer par là. De toute façon il a besoin de se confier à ce sujet. Il est complètement perdu depuis cette rencontre. Il ne sait pas ce qu’il doit penser de tous les sentiments qui l’assaillent. Mais vu comment a réagi son ex petit ami, il devrait tout oublier et se dire qu’il a laissé passer sa chance définitivement. Mais il n’arrive pas à se mettre ça en tête. « Du coup je vais commencer par ce qui m’est arrivé quand je suis rentré. Parce que c’est important et que j’ai besoin d’en parler. » Il hésite un peu, boit à nouveau quelques gorgées de bière. Il est fébrile, même s’il fait tout pour le cacher. Il se doute que Lennox voit son malaise. Parce qu’ils se connaissent. Et puis il se lance. « J’ai revu Devan .. il est à l’hôpital. » Il le regarde pour voir sa réaction. « J’ai lu un article sur des journaux que ma mère avait laissé .. il a eu un accident de voiture .. cela m’a retourné le cœur et les tripes. » Il soupire. « Je n’ai eu qu’une envie le revoir .. enfin pour m’assurer que ce n’était pas aussi grave que cela en avait l’air. Bordel j’aurais jamais du y aller Lennox. » Sa voix perd un peu d’assurance. « On a parlé .. au départ c’était sympa parce que la discussion est restée banale et puis il m’a demandé pourquoi je l’avais trompé .. même après dix ans il est toujours aussi furax après moi. » Et il se rend compte à quel point cela lui pèse sur le cœur. Au fond il avait toujours garder espoir, un espoir fou qui est mort lorsqu'il est sorti de la chambre d'hôpital. Il finit sa bière avant de prendre la bouteille prévu pour Lennox, ce n’est pas demain qu’il arrêtera l’alcool. Il envie Lennox d’avoir eu la force de le faire. Il reste un instant silencieux le temps que son ami analyse tout ce qu’il vient de dire.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptySam 18 Mar 2017 - 3:54

Un événement précis, ou plutôt plusieurs événements distincts. « On peut dire ça comme ça, ouais. » Ajouta Lennox au commentaire de Daemon, n’entrant pas pour le moment dans les détails puisqu’il se voyait mal commencer la soirée avec de telles confidences. Évidemment, ils finiraient forcément par y arriver, mais s’il pouvait avoir le temps d’organiser sa pensée avant, ça vaudrait mieux pour tous les deux. Dans le cas contraire, Lennox s’éparpillerait et s’égarerait. Et le complexe labyrinthe permettant d’arriver aux réelles émotions du notaire n’était pas facile à résoudre. Ils allèrent donc s’asseoir sur le canapé et, après que Lennox ait avoué avec lui aussi vécu des moments pas mal intenses au cours des derniers mois, Daemon s’en montra ravi. Le trentenaire eut une légère grimace qu’il cacha du mieux qu’il le pouvait. Son ami changerait rapidement d’avis quand il saurait de quels événements il s’agissait. Rien qui ne pourrait lui procurer de la joie. Enfin, mis à part l’arrivée d’Andreas dans sa vie. C’était bien le seul événement positif qui était survenu dans la vie du notaire. Au moins, cet événement prenait présentement toute la place, faisant de l’ombre sur les autres de plus en plus. Ensemble, ils s’élevaient au-dessus des nuages. Il fut alors décidé que ce serait à Daemon de se confier le premier, ce qui arrangeait absolument Lennox. « T’en fais pas, on n’aura pas à se rendre jusque-là. » Dit Lennox en parlant de la torture, même s’il avait de sérieux doutes à propos de ça. Parfois, il avait un blocage tellement intense face à certains traumatismes que même le plus grand des ultimatums n’arrivait pas à le forcer à se confier. Lennox se cala contre le dossier du fauteuil avec son verre de jus de fruits dans sa main droite, le dessous du verre posé sur sa cuisse. Son corps était légèrement tourné vers son ami, lui montrant toute son ouverture et son écoute. Et c’est ce qu’il faisait, d’ailleurs. Il l’écouta alors qu’il lui parlait de Devan. Lennox connaissait leur histoire, bien sûr, Daemon la lui ayant déjà racontée. Ces retrouvailles étaient inévitables, le notaire se doutait bien qu’ils ne pourraient pas s’éviter pendant encore autant d’années dans une aussi petite ville, et ce même si Daemon n’y vivait pas en permanence. Quand Lennox apprit que l’ex de Daemon était à l’hôpital, il haussa les sourcils, prêt à entendre la suite, le pourquoi, le comment. Le jeune homme baissa les yeux vers son verre de jus quand son ami sembla avoir terminé de parler. Il était loin d’être doué pour donner des conseils ou relancer une conversation. Il était doué pour écouter, mais pas pour consoler. Son écoute ne servait donc strictement à rien, au final. « Et … et vous avez réussi à tourner la page sur cette histoire ? Enfin j’veux dire … t’as réussi à lui donner les réponses aux questions qu’il semble se poser depuis toutes ces années ? » Peut-être que Devan lui en voulait encore, même après avoir su les raisons et les circonstances. Mais, au moins, il pourrait mettre ça derrière lui. Ou pas. Lennox ne pouvait pas vraiment juger Devan de s’accrocher à une histoire qui datait de dix ans. Il aurait peut-être fait la même chose, à sa place. « Et son état … ? Il ira bien, au moins ? » Demanda par la suite le trentenaire, se disant qu’il ne fallait quand même pas oublier qu’il avait eu un accident de voiture. Ce n’était peut-être pas le meilleur contexte pour des règlements de compte non plus, avec le choc, la peur d’être passé aussi près de mourir, un truc du genre.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:45



" Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets."

Daemon est heureux pour Lennox quand il lui dit qu’il a arrêté de boire. Il ne comprend pas trop pourquoi  son ami a l’air gêné en lui annonçant cette nouvelle. Il se doute que ce grand chamboulement est lié  à un évènement spécial. Il n’a aucune idée du genre d’évènement qui a enclenché ce changement, mais il compte bien le découvrir au cours de leur discussion. Ce qui n’a pas l’air d’être pour tout de suite, Lennox parle presque par énigme, ne dévoilant pas grand-chose dans ses réponses. Comme s’il avait peur des réactions du jeune pianiste. Ce qui le laisse perplexe. Mais celui-ci n’insiste pas, respectant le silence du notaire. Après tout ils ont toute la soirée devant eux pour aborder les divers sujets. Alors Daemon ne force rien. Il  essaie de continuer à détendre l’atmosphère parce qu’il sent bien que du côté de Lennox c’est plutôt tendu. Pourtant à chaque fois qu’il revient de tournée, ils aiment se retrouver et discuter sur  tous les instants qu’ils n’ont pas pu partager. Mais ce soir tout est bien différent. Du coup Daemon se fait taquin, parlant de torture pour faire avouer Lennox. Il se propose même  de parler en premier. Pensant que cela aidera Lennox par la suite. « J’espère bien que je n’aurais pas besoin d’en arriver là. Je n’ai pas envie de tâcher le sol de mon salon de ton sang. » Il laisse échapper un rire franc et légèrement moqueur. Lennox s’installe prêt à écouter et Daemon se lance. Il ne parle pas de ses souvenirs de sa tournée, il commence directement avec le fait qu’il a revu dés son arrivée Devan. Il parle calmement en essayant d’éviter de se faire embarquer par les émotions qui l’assaillent depuis qu’il a revu son ex petit ami. Il doit avouer que ses mots l’ont troublé qu’ils l’ont même blessé. Même s’ils étaient au fond mérité. Devan avait attendu dix la réponse à une question qu’il avait du surement souvent tourné en boucle dans sa tête. Mais Daemon ne pensait pas que cela finirait comme ça, qu’il lui enverrait en travers de la figure qu’il l’écœurait. Qu’il le dégoutait. Cela lui avait fait mal. Très mal. Il soupire comme étouffé par le poids de tout cela. Il finit la deuxième bière, il va surement avoir besoin d’une troisième. Son regard se pose sur Lennox mais celui-ci baisse les yeux. Il aurait surement préféré que la discussion dure d’avantage. Ou bien alors il ne sait pas que répondre à tout ça. Daemon lui-même ne sait pas quoi en penser. Et puis finalement après un court silence, Lennox reprend la parole pour savoir comment tout ça c’est terminé. « Je lui ai dis la vérité que c’était juste une histoire de cul. Un besoin de ma part que je n’arrive toujours pas à m’expliquer. Parce qu’au fond Devan me combler. Il m’a juste dit qu’il aurait préféré que cela soit par amour. Pour lui cela aurait plus facilement pardonnable parce qu’incontrôlable. Mais le fait que cela soit pour du cul cela l’a dégouté que j’ai mis deux ans de vie commune en l’air pour une histoire de queue. Et je ne crois pas que Devan tournera la page. Il ne me pardonnera jamais. Je suis même certain que s’il en avait eu la force il n’aurait défoncé la gueule. De toute façon ça me pend au nez, peut être que cela pourra le soulager. Peut être que s’il me tabasse comme il a tabassé Trystan cela pourra l’apaiser. En tout cas moi ça m’a retourné Lennox. Je crois que je l’aime encore .. en fait je pense que je l’ai toujours aimé. » Daemon met sa tête entre ses mains, il ne supporte plus cette douleur qui enserre son cœur depuis tant d’année. Douleur dont il est la seule cause et qu’il a réveillé en allant voir Devan. Et qu’il alimente en parlant de tout ça. Puis il regarde Lennox et lui répond par rapport à sa demande suite à l’état de santé de Devan. « Il a pas mal morflé, un trauma crânien, pas mal d’ecchymoses, il s’en sort plutôt bien vu l’état de la voiture. Il est rentré dans une devanture de magasin. Il aurait pu se tuer. Je ne sais pas s’il est encore à l’hosto ou s’il est sorti. De toute façon cela m’étonnerait qu’il m’envoie un message pour me le dire. Même si je lui ai fait comprendre que je n’avais pas changé de numéro. En tout cas je ne crois pas que j’ai une seule chance d’espérer quoi que ce soit. Même de m’en refaire un ami. » Il se lève et va se chercher une autre bière. A cet instant il aurait besoin d’un truc plus fort mais par rapport à Lennox il se contente d’une mousse. Daemon s’installe à nouveau dans le canapé. « Enfin je récolte ce que j’ai semé. J’étais en couple avec un mec extra même s’il avait ses défauts et j’ai tout foutu en l’air parce que j’ai eu envie de me prendre une autre bite dans le cul. Je te jure quel con j’ai été. Enfin on ne va pas s’éterniser sur le sujet. Du coup tu m’en dis plus sur le fait que tu es arrêté de boire. Ou tu ne te sens pas prêt ? J’ai la sensation que tu as eu de mauvais moments je me trompe. » Après tout ils sont amis et les amis sont là pour partager les joies et les peines. Et Lennox sait qu’il peut compter sur Daemon. Que celui-ci sera l’écouter et l’apaiser s’il le faut. Il ne lui reste plus qu’à se laisser aller à la confidence, ce qui a l’air relativement difficile pour le notaire à cet instant.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyMar 21 Mar 2017 - 2:53

Lennox se contenta de rire à la réponse de Daemon concernant le sang sur son plancher. Il savait qu’il le taquinait : son ami avait toujours su comment détendre le notaire quand il avait l’air nerveux et tendu. Ce qui était le cas ce soir, en raison de tout ce qui s’était passé durant cette dernière demi-année. À cause de tout ce qu’il allait devoir confier au pianiste, alors que lui-même n’était pas encore certain d’être capable d’en faire la liste à voix haute. Il avait beau y avoir un peu de lumière dans toute sa noirceur, Lennox voyait encore les derniers mois comme des montagnes qui, même si le temps avait passé, s’érigeaient encore bien haute devant lui. Heureusement, le trentenaire n’eut pas à se lancer le premier dans les confidences, puisque Daemon accepta sans trop de mal à parler de ce qu’il avait vécu pendant son absence ou plutôt, depuis son retour. Ses retrouvailles houleuses avec Devan ne remontaient qu’à quelques jours à peine, donc. C’était peut-être même la première fois qu’il relaterait la scène à quelqu’un d’autre, qu’il verbaliserait son ressenti. Lennox espérait être à la hauteur en tant que confident même si, honnêtement, il en doutait fortement. Malgré tout, quand Daemon se tut, le trentenaire osa le relancer avec quelques questions, pour approfondir le sujet. Il hocha la tête à sa réponse, ne sachant pas vraiment quoi en dire. S’il se lançait sur des hypothèses, alors ils n’auraient que des pistes de réflexion et peu de solutions. S’il essayait de conseiller Daemon, Lennox se baserait sur son propre vécu et il savait pertinemment qu’il n’avait jamais eu la bonne vision de l’amour. Qu’il ne l’avait jamais vraiment vécu de la bonne façon, non plus, jusqu’à maintenant. Jusqu’à Andreas. Mais il était encore trop tôt pour se prendre pour le roi des sentiments – et ça n’arriverait sans doute jamais. « S’il t’en veut encore autant, s’il ne semble pas vouloir tourner la page, c’est peut-être parce que lui aussi t’a toujours aimé. Que c’est toujours le cas. » Lennox haussa les épaules. « Mais c’est difficile de pardonner une infidélité, je sais de quoi je parle … » Avoua le jeune homme en portant son verre à ses lèvres. Il venait de révéler une infime partie du gigantesque problème qui planait au-dessus de lui. Une infime partie qui n’avait même pu lieu d’être, puisque Lou, elle n’était plus. Elle n’était plus. Lennox soupira. Pour relancer la discussion sans avoir à se mettre davantage les pieds dans les plats, le notaire parla plutôt de l’état de santé de Devan. Au moins, il s’agirait de faits. Nul besoin d’interpréter ou de juger de son état médical. « Il en a eu de la chance. » Lennox se demanda quelle était la cause de son accident. Évidemment qu’il pensa à l’alcool. Parce que lui-même aurait pu se tuer de cette façon, s’il avait continué sa descente aux enfers sans demander d’aide. « Tu serais capable de n’être que son ami ? » Demanda Lennox, intrigué, curieux. Si Daemon l’aimait encore aussi intensément, Lennox s’imaginait mal comment il pourrait se contenter de l’avoir comme un ami à ses côtés. En tout cas, si c’était lui dans cette situation, il ne pensait pas être capable de n’être qu’un ami dans la vie d’Andreas. Ils avaient déjà trop vécu, en si peu de temps. Daemon clôtura le sujet et revint finalement à l’attaque sur Lennox, concernant son changement radical de mode de vie. Il hocha la tête en déposant son verre sur la table basse. « J’ai, euhm … disons que ma consommation d’alcool m’a mené à … ben, pas mal au fond du gouffre, en fait. » Au bord de la falaise de la mort. Il s’y était doucement laissé glisser, mais la main de Lou l’avait remonté. « Mes médecins … » Ceux qui l’avaient traité après sa tentative de suicide. « … m’ont conseillé d’aller en cure de désintoxication. Enfin, conseillé … j’y étais pas mal forcé, disons. Mais au bout du compte, je ne regrette pas. Ça aura été une période difficile, mais après ça, j’ai repris ma vie en main. Jusqu’à ce que … » Il déglutit. Il essayait de s’en tenir à la chronologie, mais quand vint le moment de parler de l’infidélité de Lou, Lennox jugea plus sage de ne pas en parler. Elle était décédée, de toute façon. À quoi bon revenir là-dessus. Même s'il en avait glissé un mot à Daemon un peu plus tôt.« Tu te souviens de Lou ? » Évidemment que Daemon s’en souviendrait. Après tout, Lennox était fiancé à la canadienne. « Et t’as sans doute lu dans les journaux ce qui s’est passé en septembre, le séisme … » Bowen en était l’épicentre. La ville avait été ravagée. Daemon avait été chanceux d’être en tournée à ce moment-là. « Lou a été une victime de ce séisme … Elle a été dans le coma pendant trois mois avant de … avant de mourir. » Sa voix se faisait tremblante, hésitante. « Elle est morte. » Confirma Lennox, comme si sa phrase précédente n’était pas assez évidente. C’était surtout pour lui-même se le faire réaliser, car parfois encore, il avait le réflexe de songer à elle comme si elle pourrait apparaître n’importe quand.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:59



" Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets."

Daemon se lance en premier dans les confidences. Vu que Lennox n’a pas l’air prêt le faire. Il ne sait pas pourquoi mais il sent comme un drôle de malaise chez le notaire, il n’en parle pas mais cela le tracasse un peu. D’habitude leurs retrouvailles sont plus enjouées, plus légères. Mais là il y a comme un poids qui pèse sur leurs âmes. Il comprend le sien, vu que depuis qu’il a revu Devan il est assez torturé par un tas de pensées et de sensations. Mais Lennox que cache t-il par son silence et sa réserve. Il aurait pu parler des souvenirs amusants qui ont accompagné sa tournée. Pour ne pas plomber l’atmosphère mais il préfère aborder le sujet Devan. Un besoin oppressant dont il doit se libérer. Sans penser que cette discussion peut bouleverser d’avantage son ami. Comment pourrit-il imaginer ce qu’il a enduré durant ces six mois d’absence ? « Peut être en effet. Je ne sais pas trop quoi penser suite à notre discussion. En tout cas c’est sur que si je le laissais indifférent il n’aurait pas encore cette rancœur. A part qu’il y est autre chose. » Daemon devient songeur. Si sa rancœur était du à un autre malaise. Et qu’il ne la reporte sur Daemon parce qu’il était là au moment ou il avait besoin de trucider quelqu’un. Il trouve ça idiot mais ça pourrait se tenir. Le pianiste ne relève pas quand Lennox lui dit qu’une infidélité c’est dur à pardonner. Il s’en doute vu comment à réagi son ex par le passé et comme il réagit encore. Il reste perplexe sur la fin de sa phrase. Mais il ne s’attarde pas. Ne voulant pas couper Lennox dans son élan de réponse. « Oui beaucoup de chance. Je me demande comment il a perdu le contrôle de la voiture. Est-ce qu’il a fait un malaise ? Ou bien c’est-il endormi au volant ? Une voiture ne percute pas toute seule une façade de magasin. » Il pense même. " A-t-il fait cela volontairement pour se sentir vivant. Bordel Daemon tout ça est en train de te torturer avec force." « Franchement j’en sais rien. Être son ami serait accepté de le voir avec d’autres hommes. C’est délicat. » Il est de plus en plus perdu. Entre ses pensées embrouillées par rapport à Devan. A la façon que Lennox cherche à repousser l’échange de parler de lui et de ce qu’il a poussé à arrêter de boire. Il finit par ne plus trop savoir comment analyser tout ça. Et puis pour essayer de reprendre le contrôle de ses pensées il aiguille à nouveau la conversation sur Lennox. Il a besoin de se libérer du poids de Devan pour être plus objectif. Et il veut savoir ce que son ami lui cache. Il ignore que la suite va être lourde de conséquence. Et qu’il ne va pas sortir indemne de cette discussion qui va encore ébranler Lennox. Il sent des les premières phrases que ce n’est que le début et que la suite va être plus délicate et douloureuse. Et quand Lennox aborde le sujet de sa consommation d’alcool et du fait qu’elle l’est emmenée au fond du gouffre il ne peut encore une fois s’empêcher de penser à Devan. Et si c’était ça la cause de l’accident. Non il n’est pas à ce point au fond du gouffre. Même si Daemon l’a trouvé fatigué et éteint d’une certaine manière. Mais quoi de plus logique après un accident de voiture. « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé. Même en tournée j’aurais trouvé du temps pour toi Lennox. » Il pose sa main sur son épaule, cela le rend triste d’entendre tout ça. « Mais c’est quoi qui t’a poussé à tout ça. Bon sang Lennox tu me caches quoi ? Tu me fais peur là. » Il voit bien dans son regard que ce n’est pas fini. Que la suite va être pire. Il pense alors à sa phrase par rapport avec l’infidélité, au départ il n’avait pas tilté mais là. Lui aussi aurait-il été victime d’une infidélité. Lou, non pour Daemon ce n’est pas pensable. Il va pour le demander mais  Lennox le devance. « Oui bien sur. » Même si là il a de drôle de pensée sur la demoiselle à cet instant en faisant le lien des différentes choses dites. Il se dit même que l'accident de Devan pourrait être lié à un amalgame de tout, l'ennuie, une rupture, ne pas avoir compris l'infidélité de Daemon le tout saupoudré d'alcool. Il va finir par perdre la tête avec tout ça. Puis Lennox parle du séisme. « J’ai vu ça aux infos, chez moi personne n’a été touché. Il était d’ailleurs difficile de contacter Bowen à ce moment là. » Mais Daemon ne voyait pas encore la relation entre tous ces indices. Et puis là, les mots tombent. Et le pianiste comprend le malaise de son ami et le fait qu’il est repoussé le moment de tout lui dire. Son cœur se serre. Il éprouve une immense peine pour son ami. Alors il se rapproche de lui et le prend dans ses bras pour lui apporter le réconfort qu’il mérite. Il le serre contre lui se sentant impuissant face à la douleur que doit ressentir Lennox. « Pourquoi tu ne m’as pas appelé. Je serais rentré. Tu n’aurais  pas du affronter cela tout seul. Je suis ton meilleur ami et je n’ai pas été là dans les moments ou tu aurais eu le plus besoin de moi. Bon sang Lennox tu aurais du me le dire. » Ses yeux se remplissent de larmes. Il s’en veut de ne pas avoir été là. De ne pas avoir senti dans ses silences comme dans leurs échanges sa détresse. Puis il relâche son étreinte mais il reste proche du notaire car il voit à quel point lui parler de tout ça le fait souffrir. C’est encore une blessure béante qui a besoin de temps pour cicatriser. « Je m’en veux vraiment. C’est injuste pour Lou. Vous étiez tellement assortis tous les deux. Je me voyais ton témoin au votre mariage. Pardon je ne cherche pas à enfoncer le couteau. Je suis sous le choc. Je suis vraiment désolé. » Il ne sait que dire d’autre. Il a juste mal pour son ami.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptySam 25 Mar 2017 - 17:36

Daemon et lui semblaient sur la même longueur d’ondes concernant le fait que si Devan s’acharnait autant à lui en vouloir, c’était sans doute parce que des sentiments encore plus forts étaient présents, cachés derrière. À moins qu’il ait été le genre d’homme à s’accrocher autant au passé, malgré le temps qui passe, malgré l’effritement des sentiments. Cela était également possible mais, sans pouvoir s’expliquer pourquoi, Lennox croyait davantage au premier cas de figure. Une rancœur si vive ne s’expliquait que par ça, selon son vécu. « Autre chose ? À quoi penses-tu ? » Demanda Lennox, intrigué par cette réflexion de son ami. D’autant plus qu’il prit un air bien songeur après l’avoir dit. Ils parlèrent ensuite de l’état général de santé de Devan parce que même si le notaire ne l’avait jamais côtoyé, il pouvait quand même s’inquiéter de sa condition. Surtout parce qu’il était tellement important pour Daemon. Si jamais il avait de graves blessures, il savait que Daemon se ferait du mauvais sang. Quand son ami se demanda comment l’accident avait pu survenir, Lennox baissa les yeux, parce que la réponse lui venant en tête n’était certainement pas celle que son ami voudrait entendre. Et puis, il se trompait peut-être sur toute la ligne. Après tout, il n’avait pensé à cette issue que parce que lui-même avait eu des problèmes d’alcool. Ce n’était pas tout le monde qui gérait ses problèmes de cette manière-là. Lui n’avait eu que peu d’autres ressources, quelques mois plus tôt. « Il a peut-être voulu éviter une voiture qui venait en sens inverse, ou un piéton, … ça peut s’expliquer de bien des manières et tu ne sauras que si tu lui demandes … » Lennox avait préféré émettre des hypothèses différentes que la principale qui le rongeait. Pour préserver son ami, peut-être. Ou pour ne pas s’aventurer sur un terrain qui ne lui appartenait pas. « Je sais pas si je serais capable, moi … à ta place j’veux dire. » De rester ami avec Andreas, de le voir embrasser d’autres hommes, en public en plus alors que lui n’arrivait pas encore à lui offrir cette exclusivité aux yeux de tous qu’il voulait tellement.

Bref, Daemon reporta l’attention sur Lennox, sur ses six derniers mois à lui. Après une certaine hésitation qui ne le semblait plus le quitter, il se lança quand même. Il valait mieux se débarrasser de ce mauvais moment, au fond. Et puis, en parler le soulagerait éventuellement. Daemon avait toujours su choisir les bons mots, aussi, contrairement à lui. « Je ne voulais pas te déranger pour ça, j’avais des gens autour de moi pour m’épauler, et de toute façon quand je suis rentré en cure, je n’avais pas de droit de sorties, et pas de visites régulières … ça n’aurait servi à rien, sauf te distraire. » Il haussa les épaules. Et puis, à ce moment-là, Lou avait été là. Même si leurs retrouvailles à sa sortie avaient été gâchées par cette rumeur. Rumeur fondée … mais sur de mauvaises bases, apparemment. Lou avait bel et bien été infidèle, mais de savoir si ça avait été volontaire ou forcé, ça, Lennox ne le saurait jamais vraiment. Surtout parce que Chase, le seul qui semblait avoir les réponses, avait déménagé de Bowen. Et que Lou n’était plus de ce monde ; ce que Lennox ne tarda pas à partager avec Daemon. Quel choc ça devait lui faire. Maintenant, le notaire s’en voulait d’avoir gardé tous ces événements majeurs pour lui, parce que son ami allait devoir gérer toutes ces informations d’un seul coup. Ce n’était pas juste pour lui. En apprenant la nouvelle du décès de Lou, Daemon s’approcha de Lennox et le serra dans ses bras alors que les larmes montaient aux yeux de l’homme et que sa respiration devenait plus difficile. Bien sûr que c’était dur, encore aujourd’hui, d’en parler. Bien sûr que son deuil n’était pas encore fait. « Je m’excuse, je m’excuse vraiment … T’as raison, j’aurais dû te le dire. Mais tout se passait en même temps, je ne savais plus où donner de la tête … » Il avait dû gérer ses propres problèmes, en plus de son deuil, en plus de sa rencontre avec Andreas. D’ailleurs, quand Daemon lui parla de son couple avec Lou, Lennox n’arriva pas à le laisser ainsi vanter son ancien couple alors qu’il était de nouveau amoureux. « Tu sais … au final, je pense que … que Lou et moi, ça n’aurait peut-être pas duré. Enfin … je ne sais pas. » Après tout, il n’aurait peut-être pas rencontré Andreas, si les choses s’étaient passées différemment. Alors il ne serait jamais tombé amoureux du norvégien. Et il se serait peut-être marié à Lou. « Ce que j’essaie de dire c’est que … j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Je sais que … que ça a l’air vite, que … que c’est difficile à croire alors que je suis encore en deuil mais … ça se contrôle pas. Je suis retombé amoureux. » Avoua-t-il.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:27



" Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets."

Parler de Devan avec Lennox chamboule pas mal Daemon, mais en même temps cela l’apaise. Le soulage. Il a du mal à y voir clair, autant de son point de vue que de celui de Devan. Pas facile de savoir ce que peut encore ressentir exactement son ex petit ami. Même si sa réaction pousse à croire qu’il tient encore à lui. Et les mots de Lennox renforcent cette idée. Mais quelque chose trouble Daemon dans tout ça, il ne saurait l’expliquer. Un doute. Une sensation. Une sensation qui lui vient du fond de ses tripes. Mais son esprit et son cœur sont tellement perturbés que tant bien c’est juste lui qui se fait des films. « Je ne saurais te le dire exactement. C’est plus un truc que je ressens. Il m’a dit qu’il s’ennuyait et ce n’est jamais bon signe ce genre de chose. Tant bien je m’imagine des trucs débiles. » Il passe sa main dans ses cheveux. Il ne veut pas gâcher cette soirée, surtout que Lennox a l’air pas mal dérouté aussi. Même s’il essaie de le cacher sous le flux de question qu’il pose à Daemon au sujet de Devan. Celui-ci lui répond avec sincérité. Heureux qu’il prenne autant de soin de l’écouter et de le rassurer d’une certaine façon. Même si encore une fois Daemon le sent comme perdu face à ses mots. Il minimise les choses quand il parle de l’accident de voiture, mais il ne peut s’empêcher de se poser des questions sur les circonstances de celui-ci. « Oui faudrait que je lui demande parce que sur l’article il n’y avait pas grand-chose. Mais pas sur qu’il veuille me répondre le coco. De toute façon pour le moment il ne veut plus me voir. Dont il ne va pas falloir que je le bute si je veux en apprendre plus. Parce que je risque fort si je dépasse les limites de m’en prendre plein la gueule et pas qu’avec des mots si tu vois ce que je veux dire. » Il sourit, mais ce n’est pas un sourire de bonheur c’est plus par dépit. Par impuissance. Il sait quand Devan se ferme ce n’est pas la peine d’insister. Il devient comme un mur de béton. « Faut savoir user de douceur et d’une peu de ruse avec le beau gosse. Mais il risque fort de me voir venir et de contre carré mes plans. Enfin je verrais bien. En tout cas cela me fait faire du souci. » Il est plus difficile à Daemon de répondre à la suite. Devenir l’ami de Devan serait mieux que rien, mais la situation serait des plus délicates et pas sur que le pianiste accepte de le voir avec un autre. Il soupire. Comment pourrait-il supporter de le voir embrasser ou toucher un autre mec que lui ? « Je crois qu’au fond j’en serais incapable. Cela me bousillerait plus qu’autre chose. Parce que je tiens encore à lui et bien plus que je ne le pensais. Je crois même que je suis tout simplement amoureux. Que je n’ai jamais cessé de l’aimer. C’est surement pour ça qu’il n’y a personne dans ma vie. » Il se sent blasé. Il avait le bonheur entre ses doigts il y a dix ans et il l’a laissé filer pour une histoire de cul. Et depuis il lui court après sans se rendre compte qu’il n’y a que Devan qui peut le lui apporter. Ou alors il refusait de s’en rendre compte. Dure réalité. Puis c’est au tour de Lennox de parler et si le début de la discussion les avait déjà mis la mal la suite n’est pas mieux. Et Daemon prend une claque dans la figure quand il découvre les sombres passages de la vie de Lennox durant ces six derniers mois. Il aurait voulu être à ses côtés dans ses moments de troubles qui marquent son regard d’une douleur infinie. « Tu aurais au moins su que j’étais là. Même si on ne pouvait pas se voir. Et je m’en fous d’être distrait tu passes avant ma carrière Lennox. Notre amitié est plus importante que tous mes concerts réunis. » Il se sent coupable de ne pas avoir saisi dans leurs derniers échanges la fragilité et les soucis de son ami. Mais il ne peut rien changer, il peut juste être là maintenant pour l’aider s’il en a encore besoin. « En tout cas à présent je veux tout savoir. Et je ne veux pas que tu hésites à venir vers moi si tu as en besoin. A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. » Même s’il a l’air d’aller mieux il se doute que tout est encore délicat, et vu ce qu’il lui annonce ensuite en lui parlant de Lou renforce cette pensée. Alors il le prend juste dans ses bras. Daemon se sent aussi perdu et troublé que Lennox. Il a mal pour lui, même si sa souffrance n’est pas aussi profonde que la sienne. Il la partage et la ressent en plein cœur. « Tu n’as pas à t’excuser. Il est vrai que dans des cas comme ça on est tellement anéanti que l’on ne pense pas à tout. Je me doute que cela a du être une sale épreuve. Mais je ne veux plus que tu m’évinces même si je suis à des milliers de kilomètres. Un ami se doit d’être présent quand tout va bien mais surtout quand tout va mal Len. Alors n’hésite plus jamais à me parler. » Ils se regardent, leurs yeux sont rempli de compassion. Daemon ne pensait pas en retrouvant son ami être autant chamboulé. Mais cet instant de partage, même s’il met leur cœur à rude épreuve, ne fait que souder d’avantage une amitié déjà puissante. Daemon trouve que la vie est injuste. Lou et Lennox formaient un si joli couple. Il regarde son ami avec surprise quand il lui dit que Lou et lui ça n’aurait surement pas duré. Daemon ne comprend pas où il veut en venir. Il ne saisit pas le vrai sens de ses mots. Il reste silencieux. Perplexe même. « Pas duré pourquoi ? » Sa voix est éteinte quand il prononce cette phrase. Quel message Lennox cherche t-il a lui faire passer ? Et il obtient rapidement la réponse. Il a du mal à y croire sur le coup. Mais l’amour est un sentiment incontrôlable. Et quand il nous tombe dessus il ne prévient pas. Qu’importe la situation dans laquelle on se trouve. Il débarque et s’installe se moquant de tout le reste. « Ce n’est pas le genre de chose que l’on peut prévoir. Je ne te jugerais pas sur ça. En plus tu étais à vif, terriblement en souffrance. Du coup plus sensible à ce genre de chose. Du moment que tu es heureux. Tu n’as pas à en avoir honte. » Un sourire se dessine sur les lèvres de Daemon et il pose sa main sur sa cuisse en geste amical. « Je suis heureux pour toi. Sincèrement. Tu as traversé assez d’épreuve tu as droit au bonheur. Elle s’appelle comment ? Je la connais. Dis-moi tout. Je veux savoir qui est la femme qui a kidnappé le cœur de mon meilleur ami. » Daemon a envie de chasser les nuages qui ont assombri, durant cette discussion, leurs cœurs et leurs âmes. Il est grand temps de mettre des rayons de soleil dans cette soirée de retrouvaille.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:20

En parlant de la rancœur de Devan, Daemon laissait entendre qu’il pensait qu’il y avait peut-être autre chose derrière tout cela. Lennox n’avait jamais été très doué pour comprendre ce que les autres pensaient quand ils ne parlaient qu’à demi-mot, il n’avait jamais eu ce don de saisir les émotions des autres en un seul regard. Lui-même avait tellement de mal à se comprendre lui-même, c’aurait été trop lui demander de pouvoir décrypter les paroles des autres. Alors que ce soit pour Devan ou pour Daemon, le notaire n’avait aucune idée de quoi il pouvait s’agir. D’ailleurs, son ami ne semblait pas vraiment pouvoir exposer davantage sa pensée. Il ne semblait pas lui-même pouvoir mettre des mots sur ses sentiments. « Pourquoi ce ne serait pas bon signe ? » Demanda Lennox, surpris de cette réflexion. À ses yeux, s’ennuyer de quelqu’un signifiait au contraire quelque chose de très positif. Mais Lennox n’avait jamais été doué dans les relations amoureuses, alors sans doute que Daemon savait davantage que lui de quoi il parlait. Ils parlèrent ensuite de l’accident, tentant tous les deux de comprendre ce qu’ils ne pourraient pas savoir tant que Devan ne le confirmerait pas. C’était lui qui se trouvait dans la voiture, pas eux. « Ouais, je comprends … C’est sans doute préférable de lui laisser du temps et de la distance, dans ce cas. » Il était vrai que forcer sa présence sur les autres, quand ces autres n’en voulaient pas, ça n’amenait jamais où que ce soit de bon. Lennox était bien placé pour le savoir ; après sa première tentative de suicide, ses parents s’étaient montrés bien trop présents, même intrusifs. Lennox avait bien tenté de leur faire comprendre qu’il avait besoin de temps, mais rien n’y avait fait. Résultat : ils s’étaient éloignés, peu à peu, Lennox se refermant encore plus face à eux. Certes, il ne s’agit pas du tout du même contexte ou du même genre de relation, mais le principe demeurait. Ça ne servait à rien d’outrepasser les limites de l’autre. À la réflexion de Daemon sur son amour pour Devan, le trentenaire hocha la tête. « À t’entendre parler, j’pense aussi … » Ils n’allaient pas se leurrer, quand même, alors que l’évidence était droit sous leurs yeux. Et Lennox ne tenterait pas de le dissuader de ses sentiments pour le préserver. S’il aimait Devan, il ne pourrait pas tourner la page en un claquement de doigts.

Bref, les deux amis changèrent de sujet, inversant les rôles. Ce fut au tour de Lennox de se jeter dans les confidences et il n’y alla pas de main morte. En même temps, à quoi ça aurait servi de tourner autour du pot alors que ce qu’il y avait dedans, ce pot, méritait qu’on rentre dedans sans regarder derrière soi ? Lennox se serait dégonflé, autrement. C’était maintenant ou jamais, alors il plongea sans réfléchir. « Je suis désolé. Promis, je ne te cacherai plus rien aussi longtemps. J’espère que rien d’aussi gros ne m’arrivera pendant un bon bout de temps mais … mais promis, si y’a quoi que ce soit, je te téléphonerai. » Lui promit Lennox, réalisant fort bien qu’il avait sans doute vexé leur amitié en gardant Daemon aussi longtemps à l’écart de tous ses problèmes. Loin de lui l’intention de décevoir son ami, de lui faire penser qu’il n’était pas important pour lui. Lennox n’aimait pas déranger, voilà tout, surtout pas quand son ami partait à la conquête du monde musical. Suite à l’annonce de la mort de Lou, Daemon le réconforta en idéalisant son couple, en quelque sorte, alors que le notaire ne savait même pas où il se situait par rapport à ses sentiments pour la canadienne, au moment de son dernier souffle. Il se serait senti bien traître et menteur de laisser Daemon croire le contraire. « Je ne sais pas … Nous n’étions pas à la même place, je pense … On ne s’engageait pas l’un à l’autre de la même manière et j’en souffrais beaucoup … » Alors qu’avec Andreas, Lennox n’avait pas l’impression de tout se donner en s’y perdant. Ils s’offraient l’un à l’autre, ils s’aimaient d’une réciprocité belle et douce. Lennox ne se prenait pas autant la tête que pendant son ancienne relation. C’était peut-être lui qui avait changé, aussi. Il ne savait pas vraiment comment l’expliquer. Le jeune homme profita de ce moment pour parler de son nouvel amour à Daemon, justement. Rien que ça le rendait nerveux, surtout parce qu’il avait changé de côté, en quelque sorte. « En fait, euh … ce n’est pas une femme. » Avoua Lennox, baissant les yeux sur la main de Daemon sur sa cuisse, et saisissant l’opportunité que Daemon venait de lui présenter en lui parlant de cette femme qui avait kidnappé son cœur. « C’est un homme, il s’appelle Andreas. Il vient de Norvège, il n'est à Bowen que depuis l’année dernière … » Lennox semblait donner un paquet de détails, comme si le fait qu’il s’agissait d’un homme allait finir par se confondre avec la masse d’autres informations sur lui.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:57



" Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets."

Daemon ne peut s’empêcher de parler de Devan avec Lennox. De tout de qu’il a ressenti en le revoyant à l’hôpital. De ce mélange de sensation qui le trouble et le déroute. Il se sent impuissant parce qu’il ne sait pas comment agir avec son ancien amant. Il a bien compris qu’il ne lui laissera aucune chance. Mais il a eu aussi l’impression que derrière ses mots il y avait une profonde détresse et qu’elle n’était pas que lié à leur rupture passée. Il voudrait pouvoir comprendre et l’aider. Mais pas facile quand on se trouve en face d’un mec aussi buté que Devan Matthews. Il cherche au prêt de Lennox un moyen d’être rassurer face à tout ça. Et peut être aussi une manière d’aborder le sujet sans que son ex se braque d’avantage. Ou sans que le pianiste se retrouve avec la gueule démontée. De plus il y avait donné le feu vert au cas où il en éprouve le besoin. Du coup il n’était à l’abri de rien. « Je pense que je vais faire comme ça. Mais je ne compte pas le lâcher. C’est un mec bien au fond et il ne méritait pas ce que je lui ai fais. On ne peut pas revenir sur le passé. Ce qui est fait ne peut se défaire. On peut juste vivre avec. » Il soupire. Il n’a jamais vraiment cherché à savoir comment Devan avant encaissé sa trahison. Il a juste essayé de vivre avec ce poids sur le cœur. Et cela dure depuis dix ans. Bien entendu à force de remuer le couteau dans la plaie l’évidence vient se glisser entre les lèvres du pianiste. Il éprouvait toujours des sentiments pour Devan. Il les avait enfouis au fond de son cœur, mais là ils refaisaient surface avec force. Lui éclatant à la gueule avec voracité. Et les paroles de Lennox ne fond que renforcer cet aveu. C’est comme un électrochoc pour Daemon. Même si le doute à ce sujet l’avait toujours habité. Mais à présent il devait tout faire pour essayer de retrouver Devan. Se faire pardonner. Et pourquoi pas avoir une autre chance. Sinon il finira sa vie seul. De fil en aiguille la discussion continue, passant d’un sujet à un autre. Ils ont pas mal de chose à se dire au final. Et Daemon reste désarmé quand Lennox se confie à son tour. Il s’en veut de ne pas avoir était là. De ne pas avoir vu tout ça. D’être passé à côté du moment où il aurait eu besoin le plus de lui. Alors qu’ils sont amis et qu’ils sont censés être là l’un pour l’autre et encore plus dans les coups durs. Du coup le pianiste accuse le coup mais il écoute Lennox comme il l’a écouté juste avant. Et il lui apporte son soutien, comme il vient de le faire. Même s’il aurait aimé que cela soit plus tôt. « J’espère aussi qu’il ne va pas t’arriver d’autres tuiles. Tu ne le mérites pas Len. Et tu pourras compter sur moi. Où que je sois je serais toujours là pour toi. Et ne t’en fais pas je ne t’en veux pas. Cela me fait juste mal de savoir que tu as du affronter cela tout seul. » Il le rassure, pas question de briser leur amitié à cause de cette histoire. Il a juste de la peine en pensant que Lennox a traversé cette épreuve seul. Il sait à quel point une main tendue peut être salvatrice. Comme une épaule pour s’appuyer. Il sent bien qu’il n’a pas fait cela volontairement en cherchant à le blesser ou le vexer. C’était juste dans l’instant. Parfois les évènements nous malmènent et on ne sait plus trop comment réagir. On en oublie même ses amis. Mais il n’y avait rien d’irréparable dans son comportement. Daemon est quand même assez surpris par rapport à la suite de la discussion. Comme quoi parfois on croit les gens heureux et finalement il n’en est rien. « Je n’ai rien vu. Je pensais que vous étiez vraiment heureux. Désolé d’être passé à côté de ça. » Daemon n’avait vu entre Lennox et Lou que les instants de bonheur. Il n’avait rien vu d’autre et là il découvre la face cachée de leur relation. Se rendant compte à quel point Lennox a du souffrir. Il apprécie qu’il se confie à lui de cette façon. Lui si discret en principe, se livre. Et les confidences continuent surprenant d’avantage le pianiste. Il reste un instant silencieux face à l’aveu de Lennox. Sa main reste posée sur sa cuisse, pour lui il n’y a aucune ambiguïté dans son geste. Son regard vient se perdre dans celui de Lennox. Il est rempli d’étonnement et de questionnement. Un homme !! «  Un homme !! Tu es tombé amoureux d’un homme. TOI !! Wahou là tu me laisses sans voix. Franchement de tout ce que tu m’as dis ce soir c’’est ce qui me surprend le plus .. mais n’y vois aucun jugement ou autre .. je ne pensais pas que tu pouvais être attiré par les mecs .. c’est .. tellement .. enfin je ne trouve pas de mot .. il doit avoir un putain de charme pour avoir emprisonné ton cœur. » Sa main serre d’avantage sa cuisse. Un sourire plus large se dessine sur ses lèvres. Son regard se fait plus curieux. Il n’en revient pas de cette nouvelle. « Mais je suis heureux pour toi. Très heureux. Et il va falloir que je rencontre Andreas pour voir ce qu’il a de si particulier pour avoir séduit mon meilleur ami. Putain je n’en reviens pas. Si tu n’avais pas arrêté l’alcool j’aurais ouvert une bouteille de champagne pour fêter ça Len. Tu m’as scié là. » Daemon ne s’attendait pas à ça. Il n’aurait jamais pensé que Lennox soit  un jour attiré par les mecs. Il est encore sous le coup de l’annonce. Cette discussion passe par tellement d’émotion qu’il a du mal à s’en remettre. Du coup il se lève pour aller chercher une autre bière et en profite pour ramener la bouteille de jus de fruit. Il compte bien en savoir plus sur cette nouvelle idylle des plus insolites.  
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:23

Lennox hocha la tête. Tout le monde faisait des erreurs, et qu’elles soient minimes ou grandes, les répercussions restaient bien longtemps, parfois pour toujours. Comme disait Daemon, il fallait tout simplement apprendre à vivre avec. Enfin, tout simplement, c’était bien vite dit. Pour Lennox, ce n’était pas aussi facile. Chaque erreur qu’il faisait, chaque mot de trop employé, chaque faux mouvement, le hantaient jusqu’à ce qu’il s’en ronge complètement l’intérieur, bouffant ce qu’il lui restait d’estime. Il passait et repassait dans sa tête ce qu’il avait dit ou fait qui ne lui semblait plus approprié, et culpabilisait à mort. Parfois pour rien, parfois pour de bonnes raisons. Et pourtant, il n’avait jamais fait de mal à qui que ce soit de la manière que Daemon avait pu blesser Devan. Il n’imaginait même pas comment il ferait pour vivre avec lui-même s’il commettait une erreur qui briserait son couple avec Andreas. Sans doute n’y arriverait-il pas. Il trouvait alors Daemon courageux, de rester debout malgré tout, d’aller de l’avant et même, de se promettre de ne pas lâcher Devan malgré leur passé. C’était beau à voir, que l’amour était plus fort que tout, et Lennox se surprit à espérer que Devan ouvre un jour les yeux là-dessus. « Toi aussi t’es un mec bien, Daemon. Il s’en rappellera bien, un jour. » Un écart de parcours ne devrait pas effacer tout ce qu’il était. Une connerie ne devrait pas faire oublier ce qui avait déjà existé entre deux personnes. Si on lui avait donné la chance, Lennox aurait sans doute pu pardonner à Lou, malgré que sa confiance en elle, en eux, et en lui-même, en aurait été affectée. Ils auraient sans doute pu réapprendre à s’apprivoiser, à se fier l’un sur l’autre. Mais la vie en avait décidé autrement. La vie avait décidé de lui arracher Lou sans explication. Maintenant, Lennox guérissait. Et en parler avec Daemon avait aidé, lui qui avait cherché par tous les moyens de cacher sa douleur aux autres. « Oh tu sais, j’ai toujours été un peu seul pour affronter … pour affronter tout. Et je ne dis pas ça pour m’attirer la pitié ou la tristesse. » Il haussa les épaules, prenant une courte pause. « C’est par choix. J’ai bien des gens autour de moi qui ne demandent qu’à ce que je m’ouvre un peu plus mais … j’ai toujours préféré gérer par moi-même. » Même si, visiblement, ça ne fonctionnait pas très bien. Lennox avait beau vouloir garder l’air fort, il avait beau vouloir paraître en contrôle, il ne l’était pas du tout. À force de tout garder pour lui, il brûlait de l’intérieur, calcinant son âme rien que pour l’apparence. Pourtant, il aurait dû savoir que son regard le trahissait, quand on lisait la fatigue et la souffrance continuelles. De toute façon, depuis quelques mois, tout avait changé. Sa solitude avait été bousculée par l’arrivée d’Andreas, et même s’il avait encore du mal à se confier, à parler de ce qui n’allait pas chez lui, sa simple présence dans sa vie changeait tout. Alors même quand Daemon s’excusa de ne rien avoir vu quant à ses difficultés de couple avec Lou, Lennox se sentit plus détaché. Il avait fait son chemin, malgré sa gorge nouée et les larmes dans ses yeux, malgré son deuil, il avait continué d’avancer, et il le savait. « Je suis moi-même passé à côté, t’en fais pas. J’ai eu besoin de bien du recul pour m’en rendre compte. » Il avait eu besoin que Lou soit à l’hôpital, endormie, pendant des mois, pour prendre conscience que ce qu’ils avaient ne le rendrait pas heureux. Et cela lui avait permis de rencontrer Andreas, cet homme dont il parla enfin à Daemon. Sans doute la nouvelle la plus désarmante pour lui. Lennox, amoureux d’un homme. « Il a un putain de charme, ça oui. » Avoua-t-il avec un rire, baissant encore les yeux sur la main de Daemon contre sa cuisse, qui le serrait davantage à présent. Le contact humain était déjà quelque chose avec lequel Lennox avait du mal, mais en temps normal ça ne l’aurait pas dérangé plus que cela avec Daemon. Ils étaient de bons amis et l’homme était tactile, Lennox s’était fait à ça. Toutefois, dans les circonstances, dans sa nouvelle situation, le notaire ne savait plus comment réagir. C’était con, rien n’avait vraiment changé. Mis à part lui. Quand Daemon revint avec une bière et la bouteille de jus de fruits, Lennox le remercia, sans se resservir pour autant. Maintenant que tout était dit, il pouvait aller plus loin. « Tu sais, je crois bien qu’à quelque part, j’ai toujours su que … que j’étais attiré autant … autant par les hommes que les femmes. J’ai toujours eu mes doutes, mais j’ai … j’ai gardé ça pour moi, tu sais on m’a pas mal montré du doigt pour des trucs bien moins importants, et même pour ça d’ailleurs, même quand moi-même je ne le savais pas vraiment. Et j’dois t’avouer qu’encore aujourd’hui, je le vis difficilement … J’ai toujours peur de ce que les autres vont penser de moi, de nous. » Le notaire releva les yeux et regarda Daemon. « Comment ça s’est passé, pour toi ? Quand tu t’es affiché pour les premières fois ? » Peut-être qu’en lui partageant ses expériences, Daemon permettrait à Lennox de réaliser que ce n’était pas la fin du monde. Que ça pouvait bien se passer.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:30



" Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets."

Daemon essaie de rester positif par rapport à sa relation avec Devan. Enfin à son semblant de relation. Mais il ne désespère pas, parce qu’il a compris au fond de lui que Devan est l’homme de sa vie. Qu’il l’a été dés le début et qu’il le sera jusqu’au bout. Il lui reste plus qu’à espérer que l’avenir lui donne la chance de reconquérir son cœur. Enfin c’est surtout Devan qui doit lui donner cette chance. Et il puis il sent qu’il a besoin de lui. Il a la sensation qu’il a dérapé, qu’il pourrait tomber au fond du gouffre. Mais comment aborder ça avec Devan sans risquer de se bruler les ailes ?  Voir pire  « Merci Lennox, l’avenir nous le dira. » Le pianiste ne désespère pas. Il a juste peur d’être confronter à un autre Devan. Mais il essaie de ne pas y penser, pour se concentrer sur ce que son ami lui dit. Il voit bien à quel point toutes ses épreuves le bouleversent. Elles l’ont même conduite à l’alcool. Il aurait voulu être là et se promet d’y être la prochaine fois. Il se sent chamboulé par les mots de Lennox et il lui apporte son soutien c’est peut être un peu tard, car le plus dur est passé. Mais une main tendue est toujours bonne à prendre. La vie aime bien venir mettre du bordel même quand tout va bien. Avec le recul parler est parfois bénéfique, cela aide à finir de cicatriser. « Ce n’est pas toujours la bonne solution de vouloir gérer seul. On a la sensation que l’on va s’en sortir et au final on coule quand même. Ce n’est jamais simple de parler de problème, même avec un ami et je ne parle pas de la famille. Mais tout garder n’arrange rien non plus. Alors maintenant tu sais que tu peux compter sur moi. Faut pas avoir peur de s’appuyer sur une épaule quand tout devient trop lourd à porter.  » Parfois la vie fait que l’on ne voit rien. Et c’est ce qui est arrivé à Daemon face aux soucis de Lennox. On s’attarde sur des détails insignifiants et on passe à côté de l’essentiel. Trop pris dans ses propres problèmes pour voir ceux de son meilleur ami. Et cela lui fait comprendre qu’il faut s’attarder plus et prendre soin des êtres qui sont chers. Il pense encore à Devan et son mal être et l’histoire de Lennox renforce cette sensation. Et si l’alcool devenait parti prenante dans la vie de son ex. La prochaine fois l’accident pourrait être pire, voir mortel. Dans sa tête c’est un peu le bordel, mais il ne perd pas le nord et continue sa conversation avec Lennox. Tout cela le touche profondément, peut être plus parce des choses s’entremêlent le perturbant encore plus. « Les concernés sont souvent les derniers à se rendre compte de ce qui arrive. On a tout sous le yeux mais on reste aveugle. » Et quand on prend conscience de tout c’est un coup de poing dans la figure. Ça explose et pour s’en remettre faut du temps et du courage. Et Lennox fait preuve de courage. Quand au temps et bien il continue à tracer sa route balayant doucement les nuages noirs dans la vie du notaire. En tout cas Daemon compte bien garder un œil sur lui et s’assurer plus souvent que tout va bien maintenant qu’il est au courant. De toute cette merde, il en est sorti une bonne chose, une nouvelle rencontre. Une annonce qui laisse le pianiste sur le cul tellement elle est démente. Et tout change chez Lennox quand il parle d’Andreas. Sa voix. Son regard. Ses expressions. Difficile de passer à côté de ce qu’il éprouve pour le jeune homme. « Je n’en doute pas une seconde vu comme tu en parles. » Daemon ne se rend même pas compte que le geste qu’il fait peut porter à confusion sur le coup ou mettre son ami mal à l’aise. Pour lui c’est naturel et sans aucune ambigüité. Puis il se lève pour aller chercher de quoi fêter la nouvelle, ils ne peuvent pas passer à côté. Daemon s’installe à nouveau au prêt de Lennox et écoute la suite. Cette discussion va leur permettre d’oublier les autres mots échangés. Il sent le trouble assez rapidement dans les paroles de Lennox. Cela reste un bouleversement même si au fond de lui, il se doutait. Le plus dur c’est de l’assumer tous les jours, devant le monde entier. Ce qui n’est pas facile non plus parce qu’il y en a qui seront toujours là pour juger. Et cela rend la chose plus rude, amère parfois. Parce qu’on ne voit pas ou est le mal dans ce que l’on vit. On a même la sensation d’être anormal. Daemon est passé il y a longtemps, au dessus de tous ces jugements. De toute ces réactions. Bien sur il a était blessé comme quand son meilleur ami Maxence l’a repoussé sans chercher à comprendre. Mais il n’est pas mort pour ça. Son cœur c’est juste un peu brisé et puis il a continué à vivre. Se foutant des cons qui le voyaient comme un monstre ou un pariât. Leurs regards se croisent. Daemon voit l’angoisse de Lennox. Toute cette histoire le chamboule, c’est encore tôt pour qu'il se sente à son aise. « Contrairement à toi je n’ai jamais été attiré par les femmes. Même gosse. Je les aimais bien en amies mais rien de plus. J’ai embrassé une fille une fois. C’était mon amie d’enfance Jessica. On était à peine ado. J’ai rien éprouvé. Pas un frisson. Rien. » Sa voix se fait nostalgie, il a tellement de souvenir avec Jessica, mais la vie les a séparé et le vide c’est fait. « Du coup je ne me suis pas posé de question. Pour moi c’était une évidence. Après pour l’assumer ce fut plus difficile. Les filles me courraient après et je les rejetais d’une certaine manière ma réputation a été vite faite. Mais je m’en foutais. Et puis contrairement à certains j’ai eu le soutien de mes parents, ma mère d’abord, pour mon père ce fut plus difficile à avaler. Mais cela a été un facteur très important pour moi. » Il est vrai que sans ce soutien Daemon aurait peut être eu plus de mal à vivre son homosexualité. « Je ne me suis pas affiché de suite. Le premier avec lequel je me suis vraiment affiché c’est Devan. Parce qu’il a été mon premier amant. Enfin j’ai eu d’autre aventure avant mais j’étais le dominant dans la relation. Avec Devan je suis devenu le dominé. Et puis l’amour c’est mêlé à notre relation charnelle et j’ai eu envie de le gueuler au monde entier. Depuis je me fiche de ce que les gens pensent. Je ne prive de rien. Embrasser un mec ou lui tenir la main devant du monde ce n’est plus un souci. Bien entendu il y a toujours les regards ou les mots à demi prononcés. Mais je suis plus fort que tout ça. Parce que je me sens bien. Je m’éprouve aucune honte à aimer et à désirer les hommes. Mais je peux comprendre que pour toi cela soit plus délicat. » Certains facteurs risquent forts de poser pas mal de problème à Lennox. Mais l’amour peut tous les briser. « Tu l’aimes parce que cela aide beaucoup dans ce genre de situation on se sent pousser des ailes. Et tout devient plus simple. » Il espère que ses mots apaiseront Lennox et l’aideront à prendre confiance en lui.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox   Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) soirée entre potes FT. Riley
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley
» Mackinley ▬ Ciné entre potes ou rencard ?
» #33 Entre meilleurs potes on se raconte tout non ? (Pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: