AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian Empty
MessageSujet: Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian   Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian EmptyDim 19 Mar - 10:54

    ça faisait déjà quelques jours voire semaines que Nate se rendait tous les jours à la boutique de bonbon que tenait Jillian, c'était un peu son petit plaisir après une journée au boulot. C'est donc en sortant de son garage qu'il se rendit directement à la boutique de bonbon, il aimait cette ambiance sucré et acidulée, il avait l'impression de revenir en enfance. Il alla directement chercher un petit sac en plastique pour pouvoir y mettre tous les bonbons qu'il choisirai aujourd'hui, il restait toujours sur les même car avait ses préférences. Une fois cela fait il alla vers Jillian; et lui fit un large sourire "Hey, ça va ?" depuis le temps qu'il venait il n'était pas rare qu'il se mette à discuter de choses et d'autres, des sujets jamais prises de têtes. Enfin ils discutaient surtout quand la boutique n'avait pas trop de clients, il ne voulait pas non plus gêner la belle. Mais aujourd'hui c'était calme, il s'adossa à un meuble, il tenait toujours son petit sac en plastique de bonbons entre les mains. "Vous savez que ça fait presque un moi que je viens presque tous les jours, si vous devenez riche ce sera notamment grâce à moi" Il lui fit un petit sourire amusé. Il ne savait presque rien d'elle, ils n'avaient jamais parler de son passé, tout ce qu'il savait c'est qu'elle venait de revenir à Bowen après un long moment d'absence mais ne savait pas la raison ni si elle avait de la famille dans cette petite ville. Il posa son sachet sur la petite balance "200 grammes, je perds la main !" Souvent il en prenait pour plusieurs jours, il se tourna et se rendit de nouveau vers les bacs où les bonbons étaient triés par catégories, son visage se tourna vers Jillian "Vous ne m'avez jamais parler de vous ?" Demanda t-il curieux, c'était plus une question qu'un reproche, ils n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler de proche, mais Nate aimait aller vers les autres, apprendre à les connaitre. Le beau brun rajouta quelques bonbons, des fraises tagada et des bananes surtout qui étaient de loin ses préférés mais aussi quelques petits oeufs sur le plat. Et il revint vers la balance poser son sachet, elle indiqua cette fois 350 grammes "Ah voilà qui est bien mieux !" Fit-il avec un grand sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian   Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian EmptyDim 19 Mar - 15:59

Voilà plusieurs semaine que tu travaillais dans la boutique de bonbons qui avait accepté de t'engager. Tu voyais des clients fidèle si bien qu'avec certains, tu avais finis par faire connaissance. Bien entendu, ça restait toujours très soft et tu ne parlais pas vraiment de toi ne voulant pas que les gens découvre ton secret. Alors, tu mentais un peu enfin, on pouvait juste dire que tu occultais la vérité. Un jeune homme que tu voyais tout les jours entra dans la boutique et tu souris en le voyant prendre un sac plastique pour se diriger vers les distributeurs à bonbon. Tu continuais tes tâches en attendant qu'il termine son choix. "Hey, ça va ? Vous savez que ça fait presque un moi que je viens presque tous les jours, si vous devenez riche ce sera notamment grâce à moi" Tu ris un peu alors qu'il pose le sachet sur la balance. "Et bien, je ferais en sorte de vous remerciez convenablement dans ce cas ! Et je vais bien...De toute, évidence, vous aussi ?" Tu regard la balance qui indique le poids tandis que Natanaël reprend la parole. "200 grammes, je perds la main !" Tu le regard repartir vers les distributeurs "Vous ne m'avez jamais parler de vous ?" Tu relève la tête en souriant "Il n'y a pas grand chose à raconter sur ma personne...C'est surement pour cette raison que je n'ai jamais parlé de moi." Tu n'aime pas te mettre en avant et tu n'aime pas raconter ta vie. Tu as fais des choix dans ta vie dont, dans le fond tu n'es pas fière mais, tu n'avais pas le choix d'agir ainsi. "Mais, je peux vous dire que je viens de Sydney et que j'ai toujours voulu travailler dans une boutique de bonbons." Tu restais toujours évasive sur toi donnant uniquement des informations futile sur ta personne. Rien qui ne pouvait attirer l'attention sur ton passé difficile et la mise en scène de ta mort. Tu le regard reposer le sachet sur ta balance. "Ah voilà qui est bien mieux !" Tu souris avant de taper le code pour sortir le ticket de caisse. "Au moins, il aura suffisamment pour la journée comme ça !" Tu ne sais pas trop si, il vit seul ou avec quelqu'un pour consommer autant de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian   Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian EmptyLun 20 Mar - 21:46

    Depuis le temps qu'il venait au magasin, les deux jeunes gens n'avaient jamais réellement discuter. Si des trucs futiles mais rien de vraiment sérieux et poser, et quelque chose poussait Nate à en apprendre plus sur son passé. Comme tous les jours ou presque il était donc venu pour s'acheter des bonbons tout en commençant à discuter tranquillement. Il lui adressa un large sourire "Oui je vais bien, même si ce n'est pas tous les jours facile de gérer un garage, il y a une tonne d'administratif à gérer" il secoua la tête sans se départir de son sourire. Le beau brun avait plus d'une fois penser à prendre un assistant, mais pour le moment le garage ne pouvait se permettre une telle dépense. Heureusement qu'il se gardait un peu de temps pour réparer des voitures car toute la journée dans la compta ce n'était pas la peine. Nate venait de lui demander pourquoi elle ne parlait jamais d'elle, "Je suis sur que vous avez plein de choses à raconter pourtant" il lui fit un doux sourire mais n'insista pas plus, après tout elle était libre de lui en parler ou non. Il venait de rajouter des bonbons à son sachet, pour atteindre le poids de 350 grammes, il ne mangerai pas tout en une seule journée, c'était un coup à devenir obèse en quelques mois, une chance qu’il était sportif et qu'il en fallait beaucoup pour qu'il prenne ne serait ce qu'un seul kilo.
    Il leva un sourcil "Ah oui ? Je vous vois bien en petite fille tenir un magasin de bonbon imaginaire" Les enfants ont tellement d'imagination ! Peut être que son imagination à lui extrapolait et qu'en fait ça ne s'était pas du tout passé comme cela. "Oh Sydney j'adorerai y aller ne serait ce que pour un week-end c'est un peu la capitale culturelle de l'Australie ! Vous savez que c'est en partie grâce à cette ville que j'ai eu envie de venir habiter en Australie." Après il avait fait des recherches sur Google et c'est Bowen qui avait su conquérir son cœur. Il tendit un billet à la belle pour couvrir l'achat de ses bonbons, "Oh même plus qu'une journée vous surestimez ma capacité de mangeage de bonbons" Fit-il tout en riant. Une idée traversa alors sa tête "Vous avez déjà penser à organiser des championnat de celui qui mange le plus de bonbons en un temps donné, ça pourrait carrement marcher !" Fit-il enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian   Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian EmptySam 25 Mar - 19:17

Tu avais finis par avoir des clients régulier et celui qui venait d'entrer était plus qu'un client régulier. C'était un habitué et il prenait souvent une quantité impressionnante de bonbon. Si, ça avait été ta boutique tu aurais pu lui offrir des bonbons en plus mais, pour l'heure tu n'avais pas la main mise la dessus et ton patron ne serait surement pas très heureux de savoir que tu offre des privilèges dans son dos. Il te demanda si tu allais bien et tu lui répondais que oui. Tu avais enfin trouvé un petit train train de vie et tu étais plutôt satisfaite. Bien entendu, tu vivais toujours avec ton secret mais, l'avantage c'est que tu pouvais en parler à ton meilleur ami quand ça n'allait pas. "Oui je vais bien, même si ce n'est pas tous les jours facile de gérer un garage, il y a une tonne d'administratif à gérer" Tu hochais la tête, c'est vrai qu'avoir son propre commerce ne devait pas être simple tout les jours. Et tu admirais un peu les gens capable de faire autant de sacrifice pour pouvoir être leur propre patron. Peut-être qu'un jour, toi aussi tu pourrais t'offrir ce luxe. Le jeune homme faisait son tour comme à son habitude et tu reprenais tranquillement ton travail. Tu devais passer commande aux fournisseurs avant que pâques arrive. C'est alors qu'il reprit la parole, étonné que tu n'es jamais parlé de toi. Ce n'était pas dans ton caractère de base mais, alors en plus avec ton passé tu préférais largement ne pas le faire. Tu répondais à sa question par une phrase bateau que tu avais finis par connaître par cœur. "Je suis sur que vous avez plein de choses à raconter pourtant" Tu laissais finalement, filer quelques informations mais, sans grande importance. "Ah oui ? Je vous vois bien en petite fille tenir un magasin de bonbon imaginaire. Oh Sydney j'adorerai y aller ne serait ce que pour un week-end c'est un peu la capitale culturelle de l'Australie ! Vous savez que c'est en partie grâce à cette ville que j'ai eu envie de venir habiter en Australie." Tu hochais la tête et tu lui lançais un sourire. "Je vous conseil vivement Sydney ! Il y a beaucoup de chose à faire et à voir, vous n'en serez pas déçu...Et si, vous n'êtes pas satisfait je vous offrirez votre paquet de bonbons." Tu ris doucement alors qu'il reposait son sac sur la balance pour que tu puisse sortir le ticket de caisse. Tu fis la remarque qu'avec la quantité qu'il avait pris, il aurait de quoi faire son plein de sucrerie pour la journée. "Oh même plus qu'une journée vous surestimez ma capacité de mangeage de bonbons. Vous avez déjà penser à organiser des championnat de celui qui mange le plus de bonbons en un temps donné, ça pourrait carrement marcher !" Tu finis par laisser ton rire emplir le magasin de bonbons avant de secouer doucement la tête. "Non, je n'ai jamais eu cette idée ! Vous devriez le noter dans les propositions sur notre site internet. Peut-être que mon patron acceptera l'idée et lancera ce genre d'activité. Ça pourrait être pas mal pour attirer un peu plus de client..." Tu réfléchis un instant. "Dites moi, vous avez des voitures d'occasion dans votre garage ? J'ai du vendre la mienne pour venir ici et j'aimerais beaucoup pouvoir m'en offrir une...Certes, la ville est bien desservie par les transports mais, c'est quand-même plus agréable d'avoir son véhicule." Tu avais un peu d'argent de côté et peut-être que tu pourrais t'offrir le luxe d'une voiture d'occasion. Toute façon, tu ne risquais rien à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian   Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian EmptyDim 26 Mar - 12:03

    Sa vendeuse de bonbon préférée venait de Sydney, c'était une ville qui l'avait toujours attiré même si il n"y avait jamais vraiment été. Enfin juste le jour où il été venu en Australie mais il y été resté quoi, 1h le temps de trouver un taxi. Il eut un sourire "Deal, ça marche ! Attention rien que pour ça je serai capable de ne pas aimé" Il lui adressa un petit sourire amusé, il plaisantait évidement, c'était presque certain à 100% que cette ville lui plairait. Mais il aimait taquiner les gens et Jillian ne dérogeait pas. Il lui adressa un regard taquin tout en venant s'adosser à un meuble, il tenait toujours son sac de bonbons entre les mains. Comme ça il avait l'impression d'être de nouveau un petit garçon. Chaque fois qu'il entrait dans cette boutique ça lui faisait cette effet là. Nate venait de lui parler d'une idée qu'il venait d'avoir, faire des concours de dégustation de bonbons, ça se faisait beaucoup aux états unis et avec à chaque fois un immense succès alors pourquoi pas tenter. "Je le ferai dès que je serais rentrer à la maison, vous pensez que votre patron pourrait être intéressé par cette idée ?" Il n'avait jamais croiser celui qui détenait cette boutique de bonbon. Son regard parcouru les étalages de bonbons avant de revenir sur la jeune femme "Vous cherchez une voiture d'occasion ?" Il fut quelque peu surprit mais se remis assez vite "Oui on en a au garage, une petite dizaines mais elles sont toutes en parfaite états car vérifier" Ce n'était pas beaucoup bien sur si l'on compare à des gros concessionnaires mais leur prix étaient beaucoup moins élevés. "Quel style de voiture vous recherchez ?" Il lui sourit, le plus simple serait qu'elle passe au garage "Passez quand vous vous voulez, Je peux vous laisser mon numéro si vous souhaitez comme ça vous me prévenez avant de passer, que je libère pour vous accueillir" Il lui sourit, cela n'engageait à rien qu'elle passe voir ce qu'ils avaient, "Et on reçois des voitures régulièrement" Il pris un bonbon dans son sachet et le mangea, il se détacha du meuble et regarda autour de lui, et une idée lui vint en tête "Dites, Vous avez des bonbons qui fasse un peu romantiques ? Comme en forme de cœur ? Ce serait pour ma copine" Fit-il tout en rougissant légèrement, il cherchait toujours un moyen de la surprendre afin que leur couple ne tombe pas dans la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian   Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonbons c'est la vie ♥ Jillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready for the job ♦ Jillian
» change of plans (jillian)
» Jillian- Beautiful night
» Chasing secrets. † Jillian
» Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: