AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:51


Lola et Ted s'était de nouveau enfuit de la salle de bal, mais pas vers les toilettes cette fois ci, ils étaient rendu au sous-sol, qui était vraiment sombre et qui sentait un peu l'humidité. Ted avait insisté pour qu'ils commencent par là.

Fait moi confiance, je suis Luigi, et Luigi connais ça les manoir hanté! hahahahaha

Il ne savait pas si Lola allait comprendre la référence, mais il se trouvait quand même très drôle. C'est en voyant le piètre éclairage du sous-sol qu'il se dit qu'il aimerait bien avoir une lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:57


Ted aurait pût choisir n'importe quel ami de son choix pour la chasse aux bonbons puisque de toute façon, elle savait qu'il allait repartir avec elle à la fin de la soirée. Pourtant, il tenait à y aller avec elle, alors rien ne lui servait de lui dire non, il aurait insister. Restant derrière et n'aimant pas du tout les lieux aussi sombre, elle le fixe un moment avant de paraître vexer par ce qu'il a dit.

Luigi est le second, tout le monde sait que c'est Mario le meilleur! Bien que ce soir Mario est un peu la chienne...

Pour une fois que Mario ne vole pas la vedette, Ted devait en profitez à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:08

Ted eu à se battre un moment avec une toile d'araignée tandis qu'ils avançaient dans un couloir. Il n'avait pas vraiment envie de savoir si c'était une décoration très réaliste ou bien une vrai toile. Il eu une petite déception de voir que Lola n'avait pas compris sa référence, mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir.

En fait c'est que Luigi à son propre jeu qui s'appelle Luigi's Mansion, et ça se passe dans un manoir hanté!

Il passa son bras autour de son épaule pour la rapprocher de lui.

Et tu n'as pas à t'inquiété, si c'était dangereux ou bien qu'on avait pas le droit d'être ici, le Maire nous aurait pas envoyer à la chasse aux bonbons libre comme ça dans le manoir.

Il s'arrêta un instant pour observer un vieux tableau d'un couple qui semblait s'ennuyer à mort, habiller dans des vêtements d'époque ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:21


C'était une bonne chose de rester derrière Ted, C'est lui qui se prenait les toiles et qui tombait sur les horreurs du manoir en premier! En voyant le regard de Ted, elle comprit rapidement qu'il ne parlait pas de la même chose qu'elle. Elle rigole puis hausse les épaules.

J'y connaît rien au jeux videos, tu le sais bien.

Près de lui, elle sourit en voyant qu'il tente de la rassurer. Il aurait pût trouver un truc plus romantique à lui dire, mais ce n'était peut-être pas dans ses habitude! Et puis il n'avais pas tord, si c'était dangereux le maire n'aurait pas laisser cette pièce ouverte.

Je suis peureuse c'est pas de ma faute! Mais c'est pas faux. On commence par oû?

Il s'était arrêter devant un tableau, alors que Lola regardait autour d'elle. C'était loin d'être son lieu favori, mais comme Ted avait choisit... elle le laissait s'amuser dans son petit délire pour avoir des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:30

Ted détacha enfin son regard du tableau hideux pour regarder Lola. Il ne savait pas trop exactement où aller, ni quoi chercher exactement. Il se dit qu'il allait surement le savoir en le trouvant. Il haussa les épaules.

Je sais pas trop! On pourrait regarder chaque pièce une par une? Il doit pas y en avoir tant que ça!

Bon, peut-être qui si finalement, parce que le manoir était très vaste. Mais ça ne voulait pas dire que le sous-sol était aussi grand. Il s'avança vers la porte la plus proche et tourna la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:39


Tous les deux semblaient perdu sur ce qu'ils devaient trouver exactement. le Lord avait surement laisser des indices, mais où? Lola n'est pas certaine d'avoir envie de faire toute les pièces et risquer de tomber sur des décorations qui allait la faire crier comme une gamine.

Pas tant que sa? Tu n'as pas bien regarder la grandeur de se manoir je crois!

Il c'était déjà éloigner d'elle, se dirigeant vers la première porte qu'il avait vu. Avant qu'il n'ouvre la porte, Lola l'arrête en posant sa main sur la sienne et avale difficilement sa salive avant de reprendre la parole.

Je crois que je vais attendre ici. Tu me diras si tout est OK de l'autre côté.

Elle ne voulait pas traverser les portes sans être certaine que rien n'allait lui faire TROP peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:18

Pauvre Lola, elle avait l'ai terrorisé! Ted se sentait presque mal de l'avoir entraîné dans le fin fond du manoir. Il déposa un baiser sur sa joue avant de lui chuchoter à l'oreille.

Je suis là pour te protéger, comme si j'allais laisser quelque chose t'arriver.

Juste avant d'entrée il la regarda une dernière fois.

Mais si tu tiens vraiment à rester ici, c'est correct ici, fait ce qui te rend là lus à l'aise.

Il ouvrit enfin la porte, qui grinça un peu. Il faisait terriblement noir dans la pièce et Ted n'arrivait pas à trouver l'interrupteur. Il décida d'entrer tout de même, ce qui était un très mauvais plan. Il trébucha sur quelque chose et se retrouva étaler sur le ventre parterre.

Aahhhh merde.

Il sortit son téléphone de sa poche pour faire un peu de lumière, qu'est-ce qui l'avait fait tomber?Il échappa un grognement étouffer par la douleur à son genou quand il constata que c'était un simple plit dans le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:28


Le baiser qu'il déposa sur sa joue la fit sourire un peu, bien qu'elle n'aimait toujours pas ce sous-sol! La protéger? S'il part dans une autre pièce, sa risque d'être difficile de savoir s'il lui arrive quelque chose ou pas. Se mettre à l'aise, c'est exactement ce qu'elle fait en restant dans le couloir.

J'y tiens. Je t'attend là.

Le regardant disparaître dans le noir, elle s'appuie contre le mur en se passant une main dans les cheveux avant de soupirer. Pourquoi elle avait accepter de jouer à cette foutu chasse?! Ted adore les bonbons, mais c'est pas un problème elle peut aller lui en acheter n'importe quand. Alors que la brunette se perd dans ses pensées, la voix de Ted la ramène à la réalité. Approchant un peu plus de la porte entre-ouverte, elle ouvre d'avantage celle-ci.

Ted? Tout va bien?...

Elle n'avait aucunement envie d'y aller, mais s'il s'était blesser? Lola ne pouvait pas le laisser tout seul dans le noir sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 4:14

Ted se releva tant bien que mal, parce qu'il n'était pas au bout de ses souffrances, puisqu'un squelette en plastique était là pour l'attaquer quand il se redressa. Tout en marmonnant des gros mots, il se dirigea vers le mur avec son téléphone pour l'éclairer.

Ça va, je me suis prit les pieds dans le tapis.

Il alluma enfin la lumière. La pièce était petite, une ampoule unique au plafond servait d'éclairage. Le tapis de malheur qui était rouge et décrépit se trouvait devant la porte. Des décorations avait été accroché un peu partout sur les murs, au plafond et sur les quelques meubles poussiéreux.

Tu peux venir, j'ai sécurisé les lieux.

Ça irait mieux avec Lola pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:35

indice.
En se prenant les pieds dans le tapis, Ted l'a fait bougé, et apparaît un bout de papier, roulé et d'une couleur un peu jaunâtre, à croire qu'il était là depuis longtemps. Si vous le déroulez, vous pourrez alors lire : "sorcière - balai - voler. Votre mission, trouver la question."
Pour donner une réponse, il vous suffit d'envoyer un mp au Lord, qui vous répondra aussi vite qu'il peut, mais soyez attentif, sinon les bonbons ne seront pas les vôtres  -r-  


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:52


Lola avait simplement entendu un cris et elle n'avait pas du tout envie que Ted lui joue un tour, ce n'était pas le moment de la faire paniquer ainsi. Heureusement, ce n'était rien de grave, il avait trébucher et au ton de sa voix, tout semblait être OK donc pas besoin de paniquer.

Okai.

Souriant un peu, soulagée qu'il aille bien, elle s'appuie de nouveau contre le mur lorsqu'elle voit une lumière dans la pièce. Attendant tout de même que Ted la rassure, elle regarde à l'entré et justement, le voilà qui annonce qu'elle peut le rejoindre sans danger. Tout doucement, elle finis par mettre le pied à l'intérieur avant de regarder autour, le plafond et même le sol. Un bout de papier, près de son pied, attire son attention.

Ted?...

Se penchant doucement, elle ramasse le bout de papier et le déroule avant de le donner à Ted. Il n'y avait que 3 mots et ils devaient en trouver la question. Il pouvait y avoir tellement de possibilités!

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:44


Ted se frictionna le genou un instant en s’accotant sur le mur. C'était vraiment pas sa soirée. Lola se décida à le rejoindre dans la petite pièce, et heureusement pour eux, parce qu'elle trouva un indice sur le sol. Ted s'approcha pour lire par lui même et malgré avoir lu le bout de parchemin 4 fois, il était tout aussi perdu.

Eum... Attend que je réfléchisse.

Il y avait des millions de possibilité! Comment est-ce qu'ils allaient s'en sortir?

Comment font les sorcières pour voler sur un balais?...... Trois mots du champs lexical du Quidditch?.... Pourquoi les sorcières volent sur un balais?

Il ne savait pas trop. Mais si c'était quelque chose de simple, il miserait plutôt sur la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:35


Les devinettes, la chasse aux indices et tous ces conneries sont loin de plaire beaucoup à la jeune femme. Seulement, si elle n'aurait pas participée... Ted aurait peut-être décidé de ne pas jouer aussi et elle ne veut pas le privé de toute cet amusement.

Alors qu'il réfléchissait à de possible choix, Lola continuait de regarder autour d'elle. Chercher les indices n'était pas si compliqué, mais pour en trouver les réponses, là elle s'y mettait un peu moins.

C'est possible. Mais pourquoi nous faire chercher des questions, je trouve se jeu un peu ridicule.

Haussant les épaules, elle reprend le bout de papier et l'examine un moment.

La "réponse" est peut-être dans un vieux bouquin, c'est forcement quelque part, sinon il y a trop de choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:38


Ted faisait les cents pas dans la petite pièce. Il répétait les trois mots en chuchotant, il avait l'impression que ça l'aidait à penser. Quand Lola suggéra que la réponse se trouvait peut-être dans un livre, il se dirigea vers la bibliothèque qui était dans le coin de la pièce. Il ne contenait pas plus de vingt livre au total, malgré ses sept tablettes. Avant de prendre un livre, il observa sur le bord de l'étagère si il y avait de la poussière, car si un livre avait été bouger récemment, il le saurait toute suite. Pas de chance, les tablettes avaient toutes été dépoussiéré. Il soupira.

Bon, tu as surement raison. Je fouille dans les livres et tu regarde dans l'armoire?

Il voyait bien que Lola n'avait pas l'air de passer un bon moment, et il se sentait un peu mal. Peut-être qu'en travaillant en équipe comme ça, ça serait plus stimulant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:28


Chacun de leur côté, cherchait des informations pour précise. Elle n'y connaît rien aux sorcières, alors elle ne pouvait pas trouver la réponse si facilement. En ouvrant l'armoire, elle tombe sur une page déchiré. Probablement arracher de son livre. Lisant quelques lignes, elle se dit peut-être avoir trouvée.

Je n'ai rien trouver pour les premières questions, mais pour la dernière "pourquoi les sorcières volent sur un balais?" ici je lis que les sorcières se servent d'un balai comme d'un véhicule.

Elle se faisait peut-être des idées aussi, mais il fallait bien tenter le coup pour avancer dans ce jeu interminable.

C'est le mieux que jai put faire pour éviter un peu non détour inutile ( maintenant que j'ai eut quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty
MessageSujet: Re: Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)   Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aimons les bonbons! (Avec Mario Bros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et fallait que ça tombe sur nous... Avec Dylan Jenkins
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» bros before hoes | alfus
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: