AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un visage connu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
un visage connu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un visage connu    un visage connu  - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 0:23

« Je continuerais alors le temps de l'aventure, j'ai encore une semaine pour le maîtriser ! » ajoutais-tu avec un faible sourire au coin des lèvres. C'était comme un défi pour toi, comme si ça pouvait marquer des points auprès de la jeune femme, de lui montrer que tu t'intéressait assez à elle pour essayer de comprendre sa langue maternelle. Mais c'était idiot, ce n'était pas ainsi que les choses marchaient. Il ne suffisait pas de flirter sans réellement flirter parce que tu étais assez nul dans ce domaine et incapable de repérer les signes. Il fallait aussi agir et pour ça, on ne pouvait pas dire que tu étais doué. Pas une seule fois tu ne l'avais invité à sortir depuis qu'elle était entrée dans ta boutique, il y a des semaines de ça. Tu avais surtout la trouille qu'elle refuse. La trouille de te jeter à l'eau. « Cela devait être riche en histoire. » Tu aurais aimé avoir ce genre de moment dans ton enfance. Mais ce n'était pas le cas. Tu ne l'avais pas non plus eu avec Abygaël puisque tu ne cuisinais pas. Tu ne partageais pas encore ce genre de moment avec elle. Mais tu te faisais la promesse que si jamais tu avais un autre enfant, tu ferais en sorte d'être le genre de père que tu avais toujours rêvé d'avoir. « Oui, je pense qu'il y en pas mal pas. Je vais m'occuper des aubergines de ce pas. » Tu passais tes mains sous l'eau, attrapant une feuille de sopalin pour frotter tes yeux. Il fallait encore éviter le contact avec les doigts ou ça allait piquer. Après quoi, tu attrapais les aubergines et tu retournais te mettre sur ton poste de travail. « Votre grand-mère, vit-elle à Bowen ? » demandais-tu, curieux. Elle semblait avoir beaucoup d'admiration pour elle, et c'était une chose que tu appréciais.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un visage connu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un visage connu    un visage connu  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:52

    Annushka se mit à rire, une semaine, oui. S'il pratiquait intensément, ça pouvait bien marcher.

    -Je pourrais continuer à vous apprendre après.


    Après tout, passer du temps avec Xavier était loin d'être désagréable. Elle serait même ravie d'avoir ce prétexte pour le voir plus souvent.
    Alors qu'elle lui racontait qu'elle avait apprit à cuisiner avec sa grand-mère, elle hocha doucement la tête à sa remarque. Elle avait toujours adoré ça parce qu'elle lui racontait des milliers de choses. Et parce qu'elle adorait apprendre, aussi.

    -Oui, plutôt. C'était toujours instructif.


    Annushka esquissa un sourire alors qu'il décida de s'occuper des aubergines. Il était vraiment serviable. Elle le laissa faire, avant d'ajouter dans la poêle les légumes qu'elle avait déjà coupés.

    -Merci beaucoup pour l'aide.


    Elle le laissa se rincer les yeux et ne releva la tête vers lui que quand il lui posa une question sur sa grand mère. Elle esquissa un mince sourire avant de hocher négativement la tête.

    -Non, elle habite à Moscou, avec mes parents. C'est ma tante qui habite à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un visage connu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un visage connu    un visage connu  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:33

Elle se portait volontaire pour continuer de t'apprendre de nouveaux mots et tu hochais la tête avec un grand sourire. « Avec plaisir ! Je l’aurais bien dit en russe, mais à part da, je ne sais pas dire grand-chose. » ajoutais-tu en la laissant terminer les légumes. Elle les déposait dans la grand poêle qui chauffait depuis quelques minutes, l'huile glissait doucement. Tu la regardais remuer les premiers légumes, alors qu'elle te remerciait de ton aide. « Mais je vous en prie. » Même si c'était sa proposition à la base, c'était toi qui avait tenu à lui venir en aide, l'occasion pour toi de passer du temps avec elle. Tu l'aimais beaucoup, peut-être même un peu plus que beaucoup mais c'était encore un peu tôt pour le dire. Même si c'était la maison de l'amour, tu n'imaginais pas commencer une histoire d'amour ici, c'était un peu trop impersonnel à cause des caméras. « Vous allez souvent les visiter ? » demandais-tu un peu curieux. Tu avais envie d'en apprendre plus sur elle, sur sa relation avec ses parents, avec sa grand-mère et peut-être même avec sa tante. « Ça commencer à sentir bon ! » Tu avais plusieurs odeurs qui te chatouillaient le nez, encore un peu les yeux qui piquaient à cause des oignons mais tu ne pleurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un visage connu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un visage connu    un visage connu  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:49

    Elle se mit à rire quand il lui dit qu'il ne savait que dire da. Elle aussi, c'était un des premiers mots qu'elle avait apprit quand elle étudiait l'anglais.

    -Vous verrez, vous serez bientôt bilingue !


    Bon, elle surestimait sans doute ses talents de professeur, mais mieux valait être optimiste.
    Alors qu'ils continuaient à cuisiner, il commença à la questionner sur sa famille. Ce n'était pas un sujet qui mettait mal à l'aise la brunette alors elle lui répondit avec le sourire.

    -Oui, j'ai encore un peu de mal à me détacher d'eux. Je sais que c'est ridicule à mon âge.

    Elle eut un large sourire alors qui complimentait l'odeur.

    - Oui ! C'est un bon travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un visage connu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un visage connu    un visage connu  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:14

Tu affichais un grand sourire en approuvant son idée, tu acceptais volontiers de t’entraîner chaque jour dans cette maison, ce serait l’occasion pour toi de passer du temps avec elle, d’en découvrir plus sur elle. « Je ne suis pas d’accord, la famille, c’est important, peu importe l’âge. » Une chance qu’elle avait par rapport à toi, elle avait encore ses parents, encore sa tante, sa grand-mère. De ton côté, tu avais une sœur, qui avait disparu et de laquelle tu n’avais pas la moindre nouvelle, au point que tu la pensais morte. Et une fille, avec qui c’était assez compliqué pour le moment. Tu l’enviais presque d’avoir autant de chance. La cuisson avait été assez rapide, elle t'avait servi une assiette et très vite, vous vous étiez installés à table, dans le silence,
savourant vos assiettes. Une fois la tienne finie, tu relevais ton regard vers elle. « C’était délicieux, merci Annushka ! » Tu t’approchais de la jeune femme pour lui déposer un léger baiser sur la joue. Le seul rapprochement que tu aurais dans cette maison et surtout avec elle. Tu attendais sûrement plus mais pas comme ça, pas maintenant. Bien trop timide pour te lancer maintenant, tu voulais prendre le temps de la connaître encore plus. « Vous venez profiter du jardin ? » proposais-tu avec un léger sourire, te dirigeant dehors pour aller dorer au soleil quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un visage connu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un visage connu    un visage connu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un visage connu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyou + J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage
» je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: