AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys Empty
MessageSujet: je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys   je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:41



Hier, Leanne avait vu à la télévision qu’ils annonçaient une très belle journée pour aujourd’hui. Dès qu’elle avait entendu cela, la jeune femme avait commencé à réfléchir longuement sur ce qu’elle pourrait organiser. Elle voulait passer le plus de temps possible avec sa petite Maëlys. Surtout que celle-ci n’avait pas école durant quelques jours, congés obligent. L’espace d’un instant, elle pensa à envoyer un message à Julian pour savoir si passer un peu de temps avec Maëlys l’intéresserait, mais elle s’était vite ravisée. Ce n’était pas à elle de courir avec Julian. C’était à lui à faire des efforts, à prouver qu’il s’intéresse un peu à sa fille. Leanne n’avait pas à prendre les devants dans cette histoire. Elle l’avait déjà mis devant le fait accompli, c’était assez. Après avoir réfléchi une bonne vingtaine de minutes, Leanne opta pour une sortie à la plage. L’air marin ferait le plus grand bien à sa fille, elle en était certaine. La veille, elle avait donc préparé tout ce dont elles auraient besoin. Des draps de plage, de la crème solaire, les lunettes de soleil, des boissons,... Ce n’est que le lendemain, au réveil, qu’elle annonça à sa fille la nouvelle. Maëlys sembla ravie d’apprendre qu’elles allaient passer la journée à la mer. Une fois les sandwichs préparés, Leanne et Maëlys partirent, direction la mer. La télévision ne s’était pas trompée : il faisait déjà un temps magnifique. Lorsqu’elles arrivèrent sur la plage, il y avait déjà quelques personnes. La foule allait seulement arriver plus tard. « Bon, tu choisis où on s’installe ma puce ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai envie de voir ton sourire revenir, comme le soleil après la grisaille | Jezalev 1
» Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?
» Une soirée de détente pour retrouver le sourire.
» + et construire un empire juste pour ton sourire. (emrys)
» Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: