AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que le meilleur gagne ! ♥ Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyLun 3 Avr 2017 - 12:48

    Ce soir Nathan avait donné rendez vous au bowling à une de ses amies de la fac histoire de passer un bon moment. après les cours, il était directement rentrer chez lui, une fois n'est pas coutume, afin de se changer et de prendre une douche avant de ressortir. Sa mère n'étant pas à la maison, ça lui évitait de trouver une excuse du type qu'il doit étudier à la bibliothèque. Le temps était toujours ensoleillé, donnant une impression de vacances toute l'année, et pourtant ce n'était pas le moment de se relâcher, les examens finaux approchaient à grand pas et dans un peu plus de deux mois il saura si il passe en année supérieur ou non. Il faisait ce qu'il pouvait pour être à niveau, depuis quelques semaines sa meilleure amie lui donnait des cours quand elle n'était pas à la pâtisserie. Qu'est ce qu'elle pouvait lui manquer ce soir ! Dommage qu'elle devait travailler. Il ne fallut pas plus d'une dizaine de minutes à Nathan pour rejoindre le quartier ouest et se retrouver devant le grand bâtiment qui abritait à la fois le billard et le bowling. Il ne savait pas si son amie était déjà arrivée mais ils s'étaient donnés rendez vous à l'intérieur de toute façon près du comptoir d'accueil.
    Le beau brun passa la porte d'entrée et se rendit à leur point de rendez vous, s'arrêta et regarda autour de lui, elle ne semblait pas être encore arriver. Il tira son téléphone de sa poche pour regarder l'heure, il avait quelques 10 minutes d'avance. En attendant il se rendit au bar et pris deux coca, un pour lui et un pour la jeune femme qui ne devrait plus tard et revint du côté du comptoir de l’accueil. Juste le temps pour le jeune homme d'ouvrir sa canette et de boire une gorgée ou deux qu'il la vit arriver, c'est un grand sourire qui s'afficha sur son visage. "Hey tu vas bien ?" Il lui tendit la canette qu'il avait acheter pour elle "ça été les cours ? Dès que tu es prête on commence à jouer !" Il leva un sourcil joueur, en fait ça faisait un moment qu'il n'était pas venu ici mais à une période, quand il était au collège il y venait tous les mercredi et vendredi soir, faut espérer qu'il n'avait rien perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:40

Que le meilleur gagne !


Nina, après être sortie de la fac, rentra chez elle. Elle allait prendre une douche et changer ses vêtements car Nathan, un de ses amis de la fac, l'avait invité à faire une partir de bowling.
La jeune fille savait que cette petite sortie lui serait bénéfique. Elle avait des "examens" bientôt et le stress s'était fait ressentir. Ceux-ci étaient un peu moins complexes que ceux de médecines ou d'autres filières mais la jeune femme voulait réussir pour prouver à sa famille qu'elle était capable d'aller au bout de ses rêves.Elle s'était alors enfermé dans sa chambre et donnait peu de nouvelles pour se concentrer sur ses leçons. Elle envoya un message sur le téléphone de son père pour qu'il ne l'appelle pas si elle était en pleine partie. C'était une habitude qu'elle avait avec son père et son frère: ils s'appelèrent le soir venu. Et comme la jeune brune ne savait pas quand la partie se terminera, elle préférait prendre ses précautions.

Une fois rentrée dans son studio, Nina pris une douche et troqua ses habits du jour pour des vêtements propres. Une fois qu'elle eut prit sa sacoche, elle sortit de la maison pour rejoindre le bowling de Bowen. La brune chercha des yeux le comptoir de l'accueil, tout en marchant et regardant elle aperçut Nathan un peu plus loin, elle le rejoignit.
Tout en me saluant il tendit une canette de soda à la jeune femme qui la saisit tout en lui répondant.

Hey Nat! Ça va bien et toi?

Puis il enchaîna sur une autre question.

Un peu compliqué en ce moment car j'ai des examens. Et toi comment ça se passe? Pas trop dur?

L'ambiance du bowling était assez sympathique. La dernière fois que Nina avait mis les pieds dans ce type de lieux remontait à l'époque où elle habitait encore chez son père, à Manhattan. Elle ne se souvenait pas d'être très douée ou avoir un don particulier pour cette activité.

Nathan lança un regard joueur à la brune qui le lui rendit avec un sourire malicieux.

Je née prête. Certes je suis un peu rouillée pour le bowling mais ne tente pas de me sous-estimer mon cher Nat.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:33

    Nathan n'attendit pas bien longtemps son amie, juste le temps d'aller acheter un coca chacun. Il lui avait donner sa boisson et ouvrit la sienne pour en boire une gorgée. "ça va bien" Il haussa les épaules, les cours c'était toujours un compliqué avec lui, surtout quand il s'agissait de savoirs théoriques. Heureusement que la pratique de la musique était là pour sauver sa moyenne, c'était souvent juste grâce à la pratique qu'il arrivait à passer en année supérieur. "Oui les examens approchent, c'est pour ça qu'il faut se détendre" Sa mère aurait dit à se moment qu'il se détendait déjà toute l'année. Ce qui dans un sens n'était pas si faux, le surf lui prenait pas mal de temps, surtout depuis qu'avec Bailey ils avaient commencer à faire des compétitions pour devenir professionnel. "Un peu, j'ai du mal à retenir tout ce qui est de la théorie, mis Hazel ma meilleure amie m'aide alors je pense qu'il y a moyen que j'ai mon année" Fit-il dans un sourire. Le beau brun aimait vraiment cet endroit, il s'y sentait vraiment bien, son regard alla quelques secondes se promener au niveau des pistes où quelques personnes jouaient déjà.
    Son regard revint sur son amie "C'est partie alors ! Allons chercher nos chaussures" Ce n'était pas du tout la partie qu'il préférait, mais c'était passage obligé. "T'en fais pas, c'est comme le vélo ça va te revenir vite, je ne te sous estimes pas" Il lui adressa un sourire espiègle tout en s'adressant au gars du comptoirs pour qu'il leur donne des chaussures à leur taille "Tu fais quelle pointure ?" Fit-il tout en tournant la tête vers la belle, Nathan avait poser sa canette sur le comptoirs juste le temps de payer et la repris entre ses mains. Elle était complètement fraîche encore ça faisait du bien. Chacun prenant leur chaussures en main ils allèrent s’assoir sur le banc pour les mettre. Une fois mises, il se tourna vers Nina "Je crois que c'est partit !" Il se leva pour aller vers l'endroit où l'on choisit sa boule. Il resta quelques secondes les bras croisés, il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les tailles, il ne savait vraiment pas laquelle choisir ! Il opta finalement pour une bleue qui ne semblait pas trop lourde. Nathan se tourna vers la belle brune "C'est à toi de commencer" Fit-il en indiquant du bout du doigt l'écran où était inscrit le prénom de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:57

Que le meilleur gagne !
Il m'expliqua que lui aussi avait des examens à passer. C'était la période, tout le monde était dans les starting blocs. Il avait alors de la chance d'avoir quelqu'un pour le motiver et l'aider à se concentrer et même réussir. Pour ma part, j'avais mes amis mais je n'avais pas forcément besoin d'aide. En plus si je voulais du travail je devais faire des stages.

C'est assez compliqué la théorie, je trouve. Personnellement je ne pourrais pas faire preuve de mémoire pour retenir plein de choses. Mais en tout cas c'est cool si tu penses réussir!

Je le suivais alors pour qu'on prenne nos chaussures et la piste pour jouer. Il y avait un peu de personnes mais pas trop, je préférais cette ambiance là que celle des endroits bondés de monde. Il me rassura en me disant que mes "talents" au bowling allaient sûrement revenir dans la partie. Je rie pour lui répondre.

Puis ils se dirigèrent à l'endroit où ils devaient prendre leurs chaussures.

Je fais du 39.

Un employé du bowling nous tendit alors à chacun nos paires avec la pointure demandée. Tout en reprenant ma canette qui avait conservé sa fraîcheur, je me dirigea avec Nathan vers le comptoir où le jeune homme paya la partie. Je pensais alors que si la partie ne s'éternisait pas et si on avait le temps d'en faire une deuxième, je la payerai. Après cela nous nous dirigeons alors notre piste où nos noms étaient inscrits sur le tableau. Je vis alors que mon nom était le premier, je mis mes chaussures, me tourna alors vers mon ami Nathan tout en riant et ayant une voix faussement mielleuse.

Oh comme tu es gentleman.

Je pris une boule et me dirigea vers la piste. Je me concentra un peu et lança la boule qui renversa 6 quilles. Pas mal, pensais-je.
Ensuite j'en repris une autre et en fit tomber 3, une restait et me résistait.
Je sourie et me tourna vers Nathan.

Je pense que c'est à toi Nat!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:21

    Nathan avait toujours eu beaucoup de mal à comprendre des concepts juste théorique, et ce depuis l'école primaire, pourtant il est loin d'être bête. Mais il passait quand même les années, il avait juste doublé une de ses année quand il était au lycée. Il ne pu qu’acquiescer "Oh oui, surtout que la théorie dans la vie ça nous sert pas à grand chose !" Il lui lança un sourire amusé, ils ne faisaient pas les mêmes études mais ça restait le même principe, cours de théorie et de pratiques. Une chance que le beau brun avait choisit des études qui lui plaisait. Ils étaient partis prendre leur chaussure, son regard s'attarda sur la belle "Tu as des petits pieds" Peut être pas tant que ça mais il avait envie de taquiner son amie, après tout c'était la première fois qu'ils se voyaient en dehors de la fac. Le temps qu'ils enfilent leur chaussure les voilà prêt à commencer à jouer. Son regard sur l'écran Nathan avait indiqué que c'était à Nina de commencer. "Oh je n'y suis pour rien, si ça n'aurai tenu qu'à moi, j'aurai commencer" Il rit tout en lui tirant la langue. Le jeune homme était partit s’asseoir sur une chaise juste derrière Nina afin de la laisser se concentrer sur son premier lancer.
    Et elle s'en sortit vraiment pas si mal ! Bon toutes les quilles n'étaient pas tomber mais il fallait bien s'échauffer, Nathan se leva et alla à ses côté "C'est plutôt très bien ! Je trouve que tu n'es pas si rouillée que ça !" Son regard était de nouveau sur l'écran et regarda le score de la belle s'afficher, et en effet c'était à lui à présent, il pris sa boule et s'avança légèrement sur la piste. Son regard était rivé sur les quilles qui étaient à une petite dizaine de mètres de lui. Se concentra, et lança la boule, elle alla droite sur le début avant de dévier un peu sur la droite sur la fin. Heurta les quilles mais n'en fit que tomber 5, ce n'était pas si mal. Il se tourna vers la belle brune "Pour un début ce n'est pas si mal, puis je te laisse un peu d'avance " Il lui fit un sourire amusé tout en s'écartant de la piste tandis que sa boule revenait "Alors à part les cours, c'est quoi tes passions ?" Fit-il pour lancer la conversation tout en portant la canette à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptySam 8 Avr 2017 - 12:27

Que le meilleur gagne !
J'étais tout à fait en accord avec les mots de mon ami et bougea la tête pour lui signifier son accord. Il me déclara alors que j'avais des petits pieds, sa remarque me fit alors rire. C'était la première fois qu'on me faisait la remarque et c'était assez drôle pour deux personnes, comme nous, qui se voyaient à la fac mais pas en dehors. Il me fit aussi rire quand il répondit à ma remarque sur son potentiel côté gentleman. Nathan savait prendre le second degrés et c'était bien pour un mec.

Après mon lancer, Nathan vint près de moi et me déclara que je n'avais pas vraiment perdu la main. Puis il se leva et l'effectua pendant que je pris place sur une seconde chaise à côté de la sienne. Le beau brun fit alors tomber cinq quilles, puis il se tourna vers moi.

C'est vrai que c'est pas mal pour commencer la partie. Oh c'est très gentil de me laisser cette avance.

Je fis mine d'insister sur le "très" pour rire. Puis il me posa une question, tout comme lui j'avais porté ma canette de soda à mes lèvres pour en boire une gorgée. Une fois que j'avais bu, je lui fit un petit sourie en lui répondant.

Mes passions? Il doit bien y avoir le théâtre, la littérature et le cinéma, qui ne s'éloigne pas tant que ça de mes études en faite. Hum... Qu'est-ce que je peux te dire... Je sais faire du piano, du skate-board, de la danse moderne aussi et j'aime bien la musique en général mais ayant une préférence pour le rock je t'avoue.

Je lui rendis son petit sourire et entama une question à mon tour.

Et toi? Qu'est-ce que tu aimes faire à part tes études dans la musique?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:18

    C'était partit pour une partie de bowling ! Bien que ça fasse longtemps qu'ils n'y avaient pas joués, Nathan était persuader que ça allait leur revenir bien rapidement. Ils avaient mis leur chaussures et étaient à présent sur la piste. 6 pour la belle, et 5 pour Nathan furent leur premier score, mais il fallait qu'ils se remettent dans le jeu. Le beau brun alla boire une gorgée de sa canette avant de la reposer sur la petite table. "C'est mon côté gentleman que veut tu" Fit-il tout en riant un peu. ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas vider la tête comme ça, et ça faisait un bien fou ! Il venait de lui demander quelles étaient ses passions en dehors des cours "Vraiment ? Tu joues du piano ? Faudra qu'on joue ensemble un jour, toi au piano et moi à la guitare ce serait vraiment cool" Il était vraiment heureux de savoir qu'elle partageais sa passion, ils avaient au moins la musique en commun ! Faudrait vraiment qu'ils se fassent une soirée à l'occasion. Il levé un sourcil tout en reprenant sa canette dans ses mains pour en boire une nouvelle gorgée "Du skate ? Tu arrives à faire des figures ?" Il en faisait aussi de temps en temps, même si lui son truc c'était plutôt le surf. C'est marrant, il n'aurait pas imaginer une seule seconde qu'elle fasse du skate, comme quoi les apparences sont trompeuses. "Je donne des cours de guitare, mais ça reste dans le domaine de la musique" Il rit tout en haussant les épaules "Sinon, je fais du surf et quelques compétitions, mais pour le moment c'est des compétitions d'un niveau moyen, j'espère devenir professionnel" C'était un cercle très restreint mais il s’entraînait et faisait une compétition dès qu'il le pouvait. Nathan leva la tête sur l'écran des scores, c'était à la jeune femme de montrer de nouveau ce qu'elle valait. "A toi !" Il lui fit un sourire joueur "Et si on proposait un gage à celui qui perd la partie ?" ça pimenterai le jeu, il restait encore 9 lancés pour chacun des deux donc absolument rien n'était joué encore. Son regard revint sur Nina avant d'aller s’asseoir sur une des chaises situé sur le côté de la piste "Fais nous un strike !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:43

Que le meilleur gagne !
Il avait l'air surpris de me savoir capable de faire du piano. Il me proposa alors qu'un jour nous jouions ensemble. Tout aussi étonné que lorsque que j'avais ajouté que je faisais du skate.

Ça me ferait très plaisir Nathan! Ça rendrait bien je pense. J'en fais un peu,
mais j'évite d'en faire trop pour ne pas risquer de me blesser. Mais oui, je fais quelques compétitions quand j'ai le temps. Depuis... Oh... Depuis que j'ai 10 ans à peu près.


Il m'expliqua aussi qu'il donnait quelques cours de musique. C'était vraiment bien cool de sa part. Pour ma part, je ne me considérais pas assez douée pour donner des cours. Je n'ai jamais accepter de faire des concours pour entrer dans des conservatoires. J'en faisais simplement pour me détendre.
Nathan me dit aussi qu'il faisait du surf et des compétitions. Du surf? Ce n'était pas rare, Bowen étant proche de la mer, mais c'était une activité assez plaisante même à regarder.

Avec de la détermination tu seras un pro, je n'ai pas de doutes là dessus!

Par la suite, le jeune homme me proposa un deal: celui qui perd à un gage. Cela pimentait la partie et j'hocha de la tête pour affirmer mon accord avec sa proposition. Par la suite, il m'indiqua que c'était à mon tour de jour. Je pris alors une boule et m'avança vers la piste. Nathan, derrière moi, m'encouragea à faire un strike. Je lança la boule qui roule et ne manqua pas de renverser neuf quilles. Alors que j'avais la seconde chance, la boule de bowling se perdit dans la gouttière. Un petit râle de mécontentement s'échappa de mes lèvres.

Rha, c'est embêtant ça. Je pense que ça va être à toi mon cher Nathan.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

    Ce serai cool que tous les deux jouent à l'occasion ! Lui à la guitare et elle au piano ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien ! Elle semblait vraiment partante, ce sera donc une nouvelle occasion de passer du temps ensemble. Il ouvrit des yeux tout rond lorsqu'elle lui avoua faire des compétitions "Oh vraiment ?! Tu les as commencer très jeune, tu dois avoir un bon niveau" ça lui donna encore plus envie de faire du skate avec son amie ! Même si Nathan était plutôt surf, il ne se débrouillait pas mal non plus sur une planche de skate. C'est de base son amie Bailey qui l'avait pousser à faire des compétitions de surf, ils en avaient fait d'ailleurs deux ou trois tous les deux mais maintenant il nageait dans la cours des grands tout seul, mais déterminer comme il l'était, il y arriveras ! "Je vais faire tout mon possible en tout cas, ça t'as fait quoi quand tu as commencé à faire des compétitions ?" Il était curieux de savoir dans quel état d'éprit elle se trouvait lors de ses premières compétitions, même si elle était très jeune, elle devait s'en rappeler.
    La partie de bowling se poursuivait, chacun lançant sa boule, ce devait être le deuxième ou 3ème lancé quand le beau brun proposa un gage à celui qui perdrait la partie ! Quoi de mieux pour se motiver que de pimenter un peu la partie que d'un gage pour celui qui perd ? Elle semblait tout aussi joueuse que lui; ce qui allait promettre pour la suite ! Espérons juste qu'elle ne soit pas aussi mauvaise perdante ! Ce fut à Nina de jouer, attentif, Nathan suivit la boule du regard, il fit une petite moue en voyant qu'il ne restait juste qu'une quille debout "Pas de chances cette fois ci mais rien n'est perdu !" Ils n'étaient même pas à la moitié encore, ce fut au tour du jeune homme, il pris sa boule, qu'il lança vers les quilles, mais que 4 tombèrent et son deuxième lancer ne fit guère mieux car il y en restait encore 3 debout. Il fit une petite moue "Je soupçonne que la piste soit un peu de travers" Pas du tout mauvais joueur le Nathan ! "Alors c'est quand tes premiers examens ?" Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:08

Que le meilleur gagne !
Nat avait vraiment l'air étonné que j'ai commencé si tôt. Mais ceci était aussi dû à mon père, qui pensait que si on commençait assez tôt une activité on ne pouvait que devenir meilleur dans les années futures. Mais pas seulement pour l'esprit de compétition mais pour le plaisir selon lui. Mais même en ayant commencé assez tôt je ne me considérais pas comme une professionnelle mais certes je me débrouillais plutôt bien.

Je sais me débrouiller et on m'a déjà dit que j'avais ma chance dans des grandes compétitions mais j'ai un peu stoppé quand je suis arrivée ici. J'avais voulu faire des concours concernant la musique mais bon, je ne me vois pas dans ce cadre, du moins pas pour le moment.

Oui, le monde autour de ce genre de concours, était le même public que ceux qui partaient à l'opéra pour se "détendre", je n'étais pas trop dans cet état d'esprit bien que j'avais déjà participer à des choses semblables étant plus jeune; sur les conseils de mon professeur de piano. Il semblait alors très motivé pour les compétitions de surf, ce qui est une bonne chose. Nathan me demanda alors mon ressenti sur les compétitions, surtout ceux de skate-board.

J'adore l'adrénaline, du moins j'adorais vu que je ne fais plus trop de compétition depuis que je me concentre sur mes études. Mais pour revenir à ça, j'adorais me mettre en compétition surtout contre des personnes contre qui je ne semblais n'avoir aucunes chances, car ce n'est qu'avec des personnes plus fortes que nous que l'on peut progresser; du moins c'est ce que je me dis.

La partie reprit son cours quand Nathan lança la boule, il ne fit pas le score auquel il semblait s'attendre et soupçonna le terrain d'être de travers. Ce qui me fit rire.

Et bien, serais-ce de la mauvaise foi que je perçois chez toi?

Puis il me demanda quand est-ce que je commençais les examens.

Dans une semaine et demie à peu près.

Avant de poser une autre question, je lança la boule vu que c'était mon tour. Je fis tomber toutes les quilles, je sautillais de joie. Mon premier strike de la soirée.
Je me retourna vers mon amie et lui lança un sourire triomphant avant de poser ma question. Je fis une petite révérence pour rigoler.

Et toi? Tu les passes quand?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! ♥ Nina   Que le meilleur gagne ! ♥ Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le meilleur gagne ! ♥ Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui perd gagne. ( Devan
» they woke up the lions (nina)
» des ados, une île et des emmerdes, nina.
» I suggest we go in here and get so monumentally fucked up. † Nina
» the book club ➳ (willow, jim, nina & lilas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: