AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui perd gagne. ( Devan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:31



" L’amour ne se compte pas en nombre de «Je t’aime», mais en nombre de fois que tu peux le prouver… "

Cela fait quelques jours que Daemon n’a pas vu Devan. Et il lui manque énormément. Mais il ne veut pas précipiter les choses, ni brusquer son amoureux par rapport à la tournure de leur relation. Daemon a envie d’être avec Devan, mais il comprend très bien que le cuisinier est envie d’espace pour le moment. Peut être que pour lui tout va trop vite, même s’il s’est laissé porter par l’instant partagé. Ils ont échangé des SMS pour garder le contact, pas mal de sujet ont été abordé. Comme le fait de savoir s’ils sont en couple ou pas. Question pas évidente et réponse pas facile. Pour Daemon c’est l’évidence, pour Devan c’est plus compliqué. Ils ont aussi abordé l’essaie de Devan en tant que batteur pour Aiden et le fait qu’il pourrait partir en tournée. Et la visite surprise de Lennox. Bon Devan n’a pas trop apprécié la démarche vu sa réaction. Il a plus vu cette situation comme une attaque qu’autre chose. Pourtant Daemon n’a fait cela que pour son bien. Et il a bien vu dans les messages qu’il lui en voulait un peu. Il a même repoussé l’idée du weekend en amoureux sur le bateau. Mais il a accepté de passer la soirée avec le pianiste. D’ailleurs celui-ci finit de se préparer pour aller le récupérer chez lui. Ils ont prévu d’aller au bowling, un moyen de se détendre et de s’amuser. Daemon compte bien en profiter pour titiller son petit ami. Il est même prévu que le gagnant demande ce qu’il veut au perdant. De quoi pimenter un peu plus la partie et la rendre plus intéressante.

Une fois prêt Daemon prend sa voiture et file dans le quartier résidentiel. Quand il arrive devant le numéro treize, il stoppe sa voiture et en sort. Il se dirige devant la porte et sonne. Pour la soirée il a prévu une tenue simple, un jean et un polo dont il a laissé les boutons ouverts. La porte s’ouvre. Un sourire se dessine sur ses lèvres  à la vue de Devan. « Salut. » Il laisse son regard glisser sur sa silhouette avant de s’approcher et de l’attraper par la taille pour lier leurs lèvres. Un baiser doux qui fait naitre des frissons sur la chair du pianiste. « Tu m’as manqué. » Leurs regards se kidnappent un instant avant que Daemon vienne murmurer à l’oreille de Devan. « Tu es très sexy ce soir. » Et à nouveau son regard se perd sur ses courbes, s’attardant même sur certaines. « On y va. » Oui surement plus prudent. Sinon le pianiste risque fort de pousser son petit ami dans l’appartement et de le dévorer. Mais il doit être patient. Et puis l’attente ne fera qu’augmenter son désir déjà bien brulant. Ils se dirigent vers la voiture. Devan s’installe côté passager et Daemon reprend sa place au volant. Il démarre sa voiture. « Alors en forme. Parce que moi oui. J’ai bien l’intention de gagner mais je suppose que toi aussi. » Il lui fait un clin d’œil avant de se concentrer sur la route. Vaut mieux rester prudent. Le trajet se déroule tranquille quelques regards à la dérober. Quelques sourires charmeurs. Quelques mots échangés. « Alors quoi de neuf ? » Et les voilà au bowling. Daemon gare la voiture. Et avant d’en sortir il vient à nouveau voler un baiser à son petit ami. « J’en prends en réserve au cas où. » Il lui sourit et ils sortent de la voiture et se dirige vers l’entrée. Ils passent par la caisse et échangent leurs chaussures. « J’adore ce genre de pompe, je trouve que l’on a la classe avec. Pas toi ? » Ils filent ensuite la piste qui leurs a été attribué. « On se boit un truc avant ou on attaque tout de suite ? » Daemon est heureux. Heureux parce qu’il est amoureux. Et il sait qu’il va passer un superbe moment. Même si l’un comme l’autre vont tout faire pour gagner. Aucun des deux ne va baisser les bras. La partie risque d’être intense.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptySam 20 Mai 2017 - 1:17

daemon ∞ devan
Devan était du genre rancunier, le pianiste le savait bien. Pourtant, Daemon lui manquait. C’était chiant, en fait. Ce dernier avait tout fait pour que l’histoire avec Lennox soit oubliée, et visiblement ça marchait plutôt bien. Enfin, plus ou moins… En tout cas Devan n’était plus totalement contre l’idée de revoir Daemon, ils avaient donc convenu de se retrouver ce soir. Le cuisinier ne pouvait promettre qu’il se comporterait comme s’il ne s’était rien passé, comme si son ex… euh non, son copain, ne l’avait pas indirectement insulté d’alcoolique. Il était même fort possible qu’il lui lance quelques remarques acerbes, qu’il lui donne un coup d’épaule, ce genre de choses. Il allait toutefois essayer de ne pas faire de scandale dans le bowling et de simplement profiter de la soirée pour se détendre. Ca faisait une éternité qu’il n’avait pas joué à ce jeu ! D’autant que l’enjeu était important : celui qui gagnait avait le droit de demander ce qu’il voulait. Devan n’avait pas vraiment d’idées en tête… Quoique, peut-être une. Et puis avec le recul, l’initiative de Daemon quant à Lennox était touchante. Ca ne voulait pas dire qu’il pardonnait, mais le fait qu’il ait parlé à son meilleur ami de leur couple rendait les choses plus concrètes. Certes, ça ne manquait pas de l’angoisser un peu plus… Cela dit, ça rendait Daemon plus sincère, aussi. Il semblait avoir dit à Lennox que Devan était l’homme de sa vie. Les deux hommes n’en étaient clairement pas au même stade… Devan n’osait même pas se dire amoureux de lui. Il avait encore trop peur. Bon sang, il était devenu une vraie lopette et il n’arrivait plus à faire la gueule très longtemps. Daemon, qu’est-ce que tu m’as fait ?

Il n’avait pas repris la voiture depuis son accident, alors Devan avait accepté quand Daemon avait proposé de venir le chercher. Bizarrement, il était encore stressé de ce rendez-vous… C’était débile pourtant, ils étaient ensemble. Il n’y avait plus besoin de stresser. Et pourtant, Devan avait changé de tenue encore trois fois, au moins. Histoire d’être bien. D’être parfait même. Débile, quoiqu’tu portes il te trouvera parfait, tu le sais. Se dire en couple c’était franchement bizarre. Rien que quand il l’avait annoncé à son frangin… qui d’ailleurs ne l’avait pas très bien pris.
Quand il vit Daemon, il se sentit à la fois en colère et à la fois heureux. Il n’avait eu l’occasion de lui en vouloir qu’à distance et ça le frustrait de n’avoir pas pu l’engueuler en face ! Pourtant, il oublia bien vite son envie de dire quoique ce soit quand Daemon l’embrassa. Il profita juste, essaya de se laisser porter par les douces sensations dans son ventre. « T’es pas trop mal non plus. » Il sourit doucement et monta dans la voiture.

Il n’aurait pas cru que le simple fait d’être assis dans cet engin le stresserait. Pourtant, il fut assez tendu tout le long du trajet. Comme quoi, l’accident l’avait traumatisé… Pauvre Aiden, ça devait être pire pour lui. Il répondit donc distraitement à ses questions, en relança certaines, sans plus. La route fut incroyablement longue pour lui. Alors quand il en sortit enfin, il se sentit revivre. Devan s’étira et rejoignit le bowling en compagnie de Daemon, venant attraper sa main. Il y aurait des mecs là-bas, il comptait bien montrer que le pianiste était à lui.
« On ne doit pas avoir la même définition de classe. » qu’il lui dit avec un petit sourire, pour l’embêter. Daemon aussi, il était beau quoiqu’il portait. Et puis, ça n’était que des chaussures ! Il prit les siennes et alla s’asseoir sur la banquette qui était prévue pour eux. Si le début de soirée était déjà mitigé à cause de diverses choses, Daemon n’arrangea pas son cas. La question était anodine, mais elle suffit à faire remonter la rancœur de Devan. Pauvre Daemon, il n’avait pas fini avec lui… « Ca dépend. J’suppose que je vais devoir me contenter d’un jus d’orange, moi qui suis alcoolique ? » Le brun soupira doucement, avant de se rendre compte qu’il y allait peut-être un peu fort. D’un autre côté, il aurait bien pris un whisky pour de vrai. Ce qui n’arrangeait clairement pas son cas… Peut-être que Daemon et Lennox avaient raison, finalement. « Tu cherches juste à gagner du temps parce que t’as peur de perdre, en vrai ? » tenta Devan pour se rattraper et éviter de gâcher leur soirée. « On boira un verre après. Allez, joue. » Que je puisse mater tes fesses et être de meilleure humeur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:57



" L’amour ne se compte pas en nombre de «Je t’aime», mais en nombre de fois que tu peux le prouver… "

Daemon sent bien que Devan n’est pas très à son aise dans la voiture. L’accident est encore bien présent dans son esprit et cela se voit sur son visage. Du coup le pianiste n’insiste pas au niveau de la conversation. Il ne veut pas prendre le risque de lui donner une occasion de s’énerver alors qu’il a envie de passer une bonne soirée en sa compagnie. Il se doute que la rencontre avec Lennox va revenir sur le tapi à un moment ou à un autre. Dont pas la peine de précipiter les choses. Et puis le trajet n’est pas si long, enfin pour Daemon. Pour Devan c’est surement bien différent. Il sourit lorsqu’il sent la main de son amoureux rejoindre la sienne. Son cœur s’emballe même. Il ne doit pas lui en vouloir tant que ça. Quoi qu’avec Devan faut rester méfiant. Tous mots comme tous gestes pouvent être pris de travers. Le pianiste va devoir rester vigilant. Il serre ses doigts entre les doigts de son petit ami. Il adore l’idée qu’il soit possessif de la sorte. Ainsi quand ils vont franchir la porte les hommes et les femmes présents seront que Daemon n’est plus à un cœur à prendre. Un moyen comme un autre de tatouer à l’encre indélébile. C’est mon mec, pas touche. Et cela le rend fier, parce que Devan est très sexy et que lui aussi en retour va en faire râler plus d’un. Oui c’est mon mec pas touche marche dans les deux sens.

Ils récupèrent leurs chaussures et Daemon taquine Devan directement. « De toute façon toi tu es classe même à poil. Ce n’est pas une paire de pompes bicolores qui va t’enlever ça. Petit cœur. » Et il lui fait un clin d’œil. « Okay je retire le petit cœur !! Pas la peine de me fusiller du regard. Quoi que tu es encore plus sexy de cette façon. J’adore quand tu sembles te mettre en ronge. Putain tu me donnes encore plus faim. » Ils s’installent sur la même banquette pour enfiler leurs chaussures. Daemon ne peut s’empêcher de le regarder. Il l’image déjà sans ses fringues. Pas de sa faute s’il adore ses courbes nues. Et s’il est gourmand de sa chair. Du coup il ne réfléchit pas quand il balance sa phrase sur les boissons. Mais Devan lui percute et riposte. Daemon 0 Devan 1. Ils n’ont même pas commencé à jouer que son petit ami marque des points. Cela promet pour la suite. « Je n’ai jamais dis ça Dev. Désolé si c’est ce que tu penses. Et tu bois ce que tu veux amour. Tu es un grand garçon après tout. » Il garde une voix poser, essaie de rester taquin pour qu’il ne s’emporte pas. Parce qu’un Devan en colère ce n’est pas beau à voir. Mais son petit ami retourne la pique à son avantage. Devan est motivé, Daemon a intérêt de se tenir à carreaux sinon il risque de se faire bouffer. « Moi peur de perdre. Franchement enfin ..  je préfère entendre ça que d’être sourd. » Il lui sourit. Et vient lui voler un baiser. De quoi affirmer aussi sa propriété sur son mec trop sexy. Oui les deux types de la table à côté le reluquaient un peu trop. « Okay. Je joue et  profite pour mater. Parce que ce jean me fait un cul de fou au cas où tu n’es pas remarqué. » Daemon se mord la lèvre avant de laisser sa langue glisser sur celle-ci. Un geste provocateur. Il compte bien titiller son amoureux tout au long de la soirée. Et puis il veut gagner alors il va le perturber de toutes les façons possibles. Comment ça ce n’est pas du jeu. Mais il se doute que Devan en fera de même. Il attrape la boule de bowling et file vers la piste. Il se positionne bien, laisse Devan en prendre plein les yeux et il lance la boule. STRIKE. Il se retourne et plonge son regard dans celui de Devan. « A toi montre-moi de quoi tu es capable. » Il vient frôler son corps avant de lui laisser la place. Deamon 1 Devan 2 vu qu'il a pris un point d'avance avec sa répartie. Bon joueur le pianiste.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:06

daemon ∞ devan
Petit cœur, amour. Devan grimaçait à chaque fois qu’un surnom de ce genre sortait de la bouche de Daemon. Il prenait un malin plaisir à user de surnoms totalement guimauves, ce que ne supportait pas le cuisinier… Il n’était pas très romantique. Pas qu’il n’aimait pas ça, il n’avait juste pas l’habitude de l’être et qu’on le soit avec lui. D’autant qu’il ne croyait plus vraiment à l’amour suite à sa grosse désillusion avec le pianiste alors il était un peu sceptique et ne voulait pas s’investir de la sorte dans une relation. Du moins pas pour le moment. Alors il n’avait pas prévu de week-end en tête à tête ou d’incroyable surprise, mais peut-être se laisserait-il tenter au fil du temps, quand les sentiments seront totalement revenus et que la confiance aura fait de même. Si c’était possible, toutefois… Mais ça semblait être en bonne voie car malgré quelques disputes, il était toujours là, près de Daemon. A répondre à ses baisers, à le dévorer des yeux, alors qu’il aurait pu tout plaquer sur un coup de tête. C’était tellement son genre… Et puis Daemon était un peu en équilibre sur un fil, Devan l’attendait au tournant à la moindre erreur de sa part. Il en avait déjà plus ou moins commis une avec Lennox… Mais c’était quasiment pardonné. Le cuisinier se surprenait d’ailleurs à n’être plus tant rancunier.

Il aurait pu s’arrêter sur cette mauvaise proposition de Daemon mais Devan avait pris sur lui pour ne pas gâcher cette soirée. Et c’était un gros effort de sa part ! A la place, le pianiste se leva pour commencer à jouer. « Tu as toujours un cul de fou, Daemon. » Il lui fit un clin d’œil et ne manqua pas une miette du spectacle. Pourquoi ils n’étaient pas allés au bowling plus tôt, bon sang ?
Il sourit en le voyant faire un strike. Daemon semblait motivé à gagner ! Tandis que lui, il savait à peine jouer. Depuis quand n’était-il pas venu dans ce genre d’endroit ? « Dis donc tu m’avais caché ton talent pour ce jeu ! Je crois que je vais devoir user de mes charmes plus que je ne l’avais prévu… » Alors quand Daemon revint s’asseoir, il l’attrapa par le col et lui vola un baiser passionné, avant de se lever à son tour pour aller jouer. Sa boule n’arriva pas dans les gouttières, c’était déjà bien ! Il parvint à toucher quelques quilles mais à la fin de son tour, il lui en restait tout de même deux. Il grimaça. « C’est pas juste aussi, j’ai pas joué à ça depuis un moment ! Toi je suis sûr que t’es venu t’entraîner en cachette, à cause du pari ! » C’était drôle de l’accuser et de le taquiner comme ça. « Allez, à toi beau gosse. »

La partie se montrait plutôt perdue d’avance. Il fallait dire que Devan fut vite déconcentré par les deux types un peu plus loin… Persuadé que ces derniers regardaient son homme. « Ils me saoulent ces deux gars là-bas. Encore des fans à toi j’parie ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:56



" L’amour ne se compte pas en nombre de «Je t’aime», mais en nombre de fois que tu peux le prouver… "

Daemon taquine Devan, sentant très bien que l’histoire avec Lennox plane au dessus de leurs têtes. D’ailleurs elle lui revient en pleine gueule quand il parle de boisson. Il essaie de rattraper la sauce comme il peut en utilisant l’humour. Il n’a pas envie de gâcher cet instant. Il veut passer une bonne soirée avec son amoureux et juste profiter de ce nouveau bonheur qui lui chauffe le cœur. Il a envie de lui prouver qu’il peut avoir confiance en lui. Et que ce qu’il a fait en lui envoyant Lennox, n’était pas pour le vexer ou le blesser. Bien au contraire. C’est juste parce qu’il se soucie de lui. Il le sent peu à peu se détendre. Et Devan vient à son tour taquiner Daemon le poussant à jouer juste pour mater son cul. Le pianiste en profite pour le titiller d’avantage. Il ne compte laisser passer aucune occasion, chaque réplique est bonne à prendre surtout si elle est provocante. Il veut le voir sourire et le voir s’amuser. « Alors je vais tout faire pour que tu ne sois pas déçu du spectacle. » Et il répond au clin d’œil de son petit ami. Avant de ce concentrer sur le jeu. Même s’il fait un peu trainer pour que Devan en prenne plein les yeux. Et Daemon jette sa boule. Il est content du résultat, il commence bien. « Mais j’ai plein de talents cachés ! A toi de les découvrir. Ce n’est pas moi qui vais dire non à cette idée. Tu peux en abuser autant que tu veux. » Le pianiste à peine le temps de s’assoir que son amoureux s’empare de ses lèvres. De quoi éveille son appétit. Il adore qu’il se fasse autant possessif. Il laisse sa langue passer sur ses lèvres une fois le baiser terminé juste pour ne pas perdre une miette de ce délice. « Je vais avoir ça à tous mes strikes. Wahou je signe tout de suite là. »

Daemon regarde Devan s’avancer sur la piste. Il ne se prive pas du spectacle qu’il lui offre à son tour. Son cul est des plus désirables. Le posséder lui plairait bien. Peut être un jour. Il tire mais deux quilles restent debout. Il sourit à sa réflexion et se lève pour le rejoindre. Et il se colle contre son amoureux venant lui glisser ses mots contre son oreille. « Si tu veux au prochain tour je guiderais ton bras. Comme ça tu pourras profiter d’un contact plus intime. Et non je ne me suis pas entrainé en cachette. Beau gosse. » Il reprend une boule et se remet en place. Mais là moins de chance. Quatre quilles restent droites. « Tu vois. Tu as tout autant ta chance que moi. » Daemon revient vers Devan mais il voit bien que le regard de son amoureux est attiré par les mecs que le pianiste a repéré tout à l’heure. Il est surpris par ses mots. Il l’enlace et le rassure. « Non je ne les connais pas. Ils nous matent depuis que l’on est arrivé. Ne te prends pas la tête pour ça. Ils sont juste jaloux parce que l’on est beau comme des Dieux. Ils doivent se demander qui se tape le cul de l’autre ou des conneries dans le genre. » Il passe sa main sous son menton pour attirer le visage de son petit ami vers le sien. « Je veux pas que tes yeux me quittent une seule seconde. Et mes yeux ne te quitteront pas. Okay. Tu n’as rien à craindre. Je suis tout à toi. Et rien qu’à toi. » Il laisse ses lèvres retrouver celles de Devan. Un baiser langoureux qu’il rend plus sensuel en glissant sa main contre sa nuque. Il n’a rien à foutre des regards qui s'attardent. Il veut juste prouver à son mec qu’il l’aime. « Aller à toi. Et je vais te filer un coup de main. » Il le laisse se placer et se met derrière lui. Ses lèvres frôlent son cou. « Putain tu sais que comme ça tu me donnes des envies. » Il prend son bras et guide son mouvement. Et …



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptySam 3 Juin 2017 - 18:36

daemon ∞ devan
Devan était tellement compliqué que la moindre chose pouvait gâcher la soirée. D’abord, la petite remarque de Daemon qui lui demandait simplement s’il voulait boire quelque chose avant de commencer. Ensuite, ces deux types qui semblaient mater l’un ou l’autre des deux hommes, même si selon Devan c’était le pianiste qu’ils regardaient. Il n’arrivait pas à lâcher prise et à réellement s’amuser parce que la moindre petite contrariété le mettait sur les nerfs. Heureusement Daemon se montrait patient... et plutôt convaincant. Il se laissa embrasser et profita même de ses lèvres pour se donner une bonne dose de bonheur. Il ne fallait pas gâcher cette soirée, ils étaient là pour s’amuser comme des gamins à la base ! Devan hocha la tête avant de soupirer. « Je suis aussi chiant qu’une gonzesse en vrai, c’est saoulant non ? » C’était réellement la sensation qu’il avait. A toujours se prendre la tête, se poser des questions. A être autant jaloux. Il reprit un moment les lèvres de Daemon avant de sourire contre celles-ci. « J’essaie de te croire Daemon. J’essaie vraiment. »

Puis il se releva. C’était son tour de jouer ! Il attrapa sa boule et se plaça face à la piste, un petit frisson parcourant sa peau lorsque Daemon le rejoignit pour l’aider à jouer. Il se sentait comme un con, d’avoir besoin d’aide ! Mais le savoir aussi près de lui, c’était plaisant. Leur relation était affichée en plein jour, tout le monde pouvait voir qu’ils étaient ensemble et c’était tant mieux, comme ça on ne serait pas tenté de lui voler Daemon. « Arrête de dire des conneries, ta libido est tellement énorme que tout te donne des envies… » Il sourit largement. Cela dit, lui aussi était pas mal troublé de la position. En général, c’était Devan derrière alors que là c’était tout l’inverse. Lui qui songeait à peut-être inverser les rôles, histoire d’essayer… Enfin, il l’avait déjà fait mais jamais avec lui. « T’es même plus obsédé que moi, c’est pour dire… » Quasiment tout pour Daemon avait une connotation sexuelle ! A moins que ce ne soit Devan qui lui fasse cet effet-là ? Aujourd’hui il cherchait vraiment quelque chose de profond, que tout ne soit pas basé sur le sexe. Mais ils étaient capable de passer une soirée sans que ça ne dégénère alors c’était bon signe.
Devan se laissa guider par son homme et se débrouilla mieux que la première fois ! Il ne parvint pas à faire un strike mais fit au moins un spare, il eut donc toutes les quilles en deux coups. Il se retourna vers son amoureux et lui vola un baiser pour le remercier de son aide. « Allez, à toi. Impressionne-moi. » Il lui fit un clin d’œil et retourna s’asseoir sur la banquette, regardant encore une fois ses merveilleuses fesses en action.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:11



" L’amour ne se compte pas en nombre de «Je t’aime», mais en nombre de fois que tu peux le prouver… "

Daemon sourit à la phrase de Devan. « Tu n’as rien d’une gonzesse crois moi. » Le pianiste se fait rassurant, il voit la jalousie titiller son petit ami. D’un côté c’est plaisant, mais il ne veut pas que Devan se laisser trop emporter. Alors qu’il a juste envie de profiter de cette soirée à deux. Et de prouver au monde entier qu’il n’appartient qu’à un seul homme Devan. Et pour ça il est prêt à tout comme à se coller contre lui dans une position des plus subjectives. Un moyen d’affirmer leur relation surtout aux yeux de son amoureux qui n’a pas l’air d’y croire encore. « Te plaindrais-tu de ma libido ? Et je suis sur que cela te donne des envies aussi. » Il en profite pour laisser ses lèvres frôler la peau du cou de son homme. Il ferme même les yeux un instant pour se laisser caresser par le feu que cette situation éveille. « Tu adores quand je suis obsédé. Et ce n’est pas de ma faute. Tu n’as pas qu’à être autant sexy et si désirable. » Pour Daemon le sexe est une part très importante du couple. Il sait qu’il n’y a pas que ça. Mais retrouver Devan réveille des instincts presque primitifs de ce côté-là. Il a besoin de le toucher, de le caresser, de le sentir, de l’embrasser. Et puis il adore le titiller et là il en profite un max. Et l’aider dans le lancer de sa boule de bowling est de plus agréable dans tous les sens du terme. Il en reçoit même un baiser en retour. « Pas de souci pour ça. Et ne mate pas que mon cul tu pourrais louper mon coup. » Il le regarde s’éloigner. Et prend une nouvelle boule. Même en essayant de tirer mal, il fait un strike. « Promis c’est un vrai coup de chance là. »

Et la partie continue, toujours avec beaucoup de taquinerie et de complicité. Des verres de soda trônent sur leur table. Devan s’est détendu, il en a même oublié les deux mecs de la table d’à côté. Ils ont d’ailleurs fini par partir, se rendant surement compte qu’ils n’avaient aucune chance. Ni avec le pianiste. Ni avec le cuisinier. Ils échangent des baisers, quelques caresses savamment distillées. Daemon essaie de déstabiliser Devan et il en fait de même. Ils s’amusent comme des adolescents, se laissant porter par le bonheur d’être ensemble. Daemon en oublie même qu’ils ont mis un enjeu sur la partie et que le gagnant sera récompensé. Mais sa récompense elle est là quand il frôle de ses doigts ou de ses lèvres son homme. Quand il le voit sourire et heureux. « Au fait on en est ou niveau score. Je crois que tu as 7 points et moi 5. Si j’ai bien tenu les comptes. Et dire que tu pensais perdre. Je crois que c’est moi qui vais devoir subir ton gage vu comme c’est parti. » Cela ne dérangera pas Daemon de perdre. Du moment qu’ils passent la nuit ensemble et qu’ils se perdent dans un corps à corps torride, le reste n’a pas d’importance. « En plus je trouve qu’en pratiquant tu te débrouilles de mieux en mieux. Même si j’adore être ton professeur particulier. » La voix de Daemon se fait presque provocante. Il a envie d’allumer un maximum Devan. Et puis c’est à lui de jouer et là il sort sa dernière cartouche. « Tu as déjà une idée de ce que tu vas me demander si je perds. » Il lui fait un clin d’œil et le regarde se mettre en place pour jouer. « Tu veux un coup de main ou tu te débrouilles tout seul ? » Toutes les occasions sont bonnes pour essayer de troubler d’avantage son amoureux.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:50

daemon ∞ devan
Oh oui, il adorait quand Daemon se montrait coquin. S’il y avait bien une chose qui marchait bien entre eux c’était le sexe ! C’était toujours une partie de plaisir, des nuits endiablées, une chaleur torride peu importe l’endroit où ils se trouvaient. S’ils s’étaient montrés plutôt raisonnables depuis leurs retrouvailles et qu’ils n’avaient fait ça que chez l’un ou chez l’autre et la plupart du temps dans un lit, dix ans auparavant ils avaient testé pas mal d’endroits insolites et il tardait à Devan de recommencer. L’excitation de se faire choper dans un parc la nuit, ou de le faire dans la voiture de Daemon… Il savait parfaitement que le pianiste serait partant pour tout ça même s’ils n’avaient plus vraiment l’âge de consommer leur amour n’importe où. Ensemble ils emmerdaient le monde et si ça ne plaisait pas, tant pis. « Peut-être que tu as raison… Peut-être que j’adore savoir qu’il me suffit d’un rien pour te faire bander. » Mais ça n’était pas raisonnable pour ici ! Pourtant il lui en faudrait peu. Des mots doux, un bisou dans le cou, un souffle chaud sur sa peau… « Mais je compte bien gagner cette partie alors je serais imperturbable. »

Et de cette façon il parvint à remonter un peu dans les scores ! Par on ne savait trop quel miracle, d’ailleurs… Sûrement des coups de chance, à moins que le coach Daemon ne soit vraiment un bon professeur ! « Tu dois être doué pour apprendre des trucs… J’serais ravi que tu continues d’être mon prof particulier en bowling ! Ou en autre chose, parce que je vais te battre et que du coup je suis peut-être meilleur que toi… Peut-être qu’on pourrait recommencer les cours de piano. » Ca lui plairait beaucoup de partager un peu la passion de Daemon. Et puis en tant que joueur de batterie et donc déjà musicien il apprenait plus vite que d’autres dans ce domaine. En échange il pourrait lui apprendre la batterie ! « Oui, je sais déjà ce que je vais te demander et non tu n’en sauras rien. » Il préférait garder l’effet de surprise et ça lui éviterait la honte de sa vie si au final il ne gagnait pas. Ce qu’il avait en tête était bien particulier… D’ailleurs ça l’étonnait lui-même. Mais ce serait peut-être l’occasion d’enfin lui faire confiance et de repartir de plus belle dans cette nouvelle relation, plus sereinement. « Hors de question que tu m’aides encore, tu vas faire exprès de me faire perdre tout ça parce que je mène ! » Il se releva d’un bond et lui tira la langue. « JE vais jouer tout seul. Toi, tu n’as qu’à regarder mes fesses encore une fois ! » Il attrapa donc sa boule, alla se mettre en place et tenta de se remémorer tous les conseils du pianiste. Il tenta également de faire abstraction des commentaires de Daemon pour le déconcentrer et se lança… STRIKE ! Son premier strike ! Il ne put s’empêcher de sauter de joie, content de lui. C’était tout con, mais il était fier !

La partie fut très serrée mais finalement, Devan l’emporta ! Qui l’eut cru ? Pas lui… Il regarda son homme avec un grand sourire victorieux. « Bravo pour ce match ! Maaaais j’ai gagné… Alors je peux te demander ce que je veux. » Il se posa à califourchon sur la banquette pour être face à lui et attrapa ses mains. « Déjà, t’as pas intérêt à te marrer sinon je t’en colle une, okay ? Bon… Alors je voudrais… que tu me prépares une soirée de rêve. La meilleure que je passerais. Que… tu me prouves une fois pour toutes que je fais le bon choix, et que j’suis le seul pour toi. » Il prit une grande inspiration. « Pour cette fois et profites-en bien… tu peux être autant romantique que tu veux. Lâche-toi. J’veux juste… m’assurer que tout ça est bien vrai. Que tu m’aimes vraiment… » Lui qui n’appréciait pas tant le romantisme donnait carte blanche au garçon. Il rêvait de preuves d’amour toutes plus belles les unes que les autres pour pouvoir enfin vivre cette relation comme il le fallait. Il lui sourit, attrapa son visage entre ses doigts et lui vola un petit baiser. « Et comme t’as bien joué et que je suis magnanime, t’as le droit de me demander un truc aussi. Et non, me demande pas de coucher avec toi ce soir, c’était déjà prévu. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:37



" L’amour ne se compte pas en nombre de «Je t’aime», mais en nombre de fois que tu peux le prouver… "

Daemon use et abuse de son charme sur Devan. Il joue sur ses faiblesses avec habileté. Baisers, caresses, petits mots troublants viennent trouver leur place avec légèreté. Et il y prend beaucoup de plaisir. Et ce plaisir  est partagé. « Si tu veux on peut même aller dans les toilettes. Tu pourras vérifier l’effet que tu me fais. » Il fait un clin d’œil à son amoureux. Il a envie de braver les interdits, comme cela leur est souvent arrivé par le passé. Le pianiste a envie de retrouver cette ivresse peu importe le lieu où ils se trouvent. Et ils ont encore l’âge de jouer aux cons quand il s’agit de joute charnelle. « Qui ne tente rien n’a rien. » Sa voix se fait plus sensuelle. Chaude comme une caresse. Mais Devan mène la barque, il prend même l’avantage. Et le jeu se fait plus tactile. Plus provocant. Ce qui ravit Daemon. Il aime sentir son petit ami si enclin à partager cette provocation divine. Il s’approche, le frôle. « Je peux être ton professeur particulier dans tous les domaines que tu veux. Et je m’en moque que tu deviennes meilleur que moi. Du moment que l’on s’amuse et qu’on y prend du plaisir. » Son regard se fait plus intense sur son homme quand il lui parle de recommencer le piano. « J’adorerais ça. Et on pourrait faire un échange de bon procéder sur ce coup là. Vu que tu es doué pour la batterie. » Cela leur permettrait de partager des moments complices. Et puis la musique cela éveille tellement d’émotion. L’idée est vraiment alléchante. Mais Daemon ne perd pas le nord, même s’il se laisse emporter par l’ivresse que lui procure cette soirée délicieuse. Devan lui n’est pas prêt à lâcher du lest. « Même pas un petit avant gout. » Il transforme sur le coup son regard en regard de pauvre chien battu. Daemon est prêt à tout pour découvrir l’idée de Devan. Mais cela ne marche pas non plus. Son amoureux le taquine ouvertement. Il soupire.  « Tu cherches la bagarre !! C’est ça. Je ne suis pas comme ça. » Il sifflote avant de le tirer la langue à son tour. Pire que des adolescents. « Je ne vais pas me gêner pour ça. Je vais mater à fond. Imaginant ce que je pourrais te faire. » Son homme prend la boule de bowling et part affronter la piste. Et sans son aide cette fois. Daemon adore le spectacle. Il s’en lècherait presque les babines. Affamé. Non. Enfin juste un peu. Et boum voilà que son amoureux fait un strike.

« Putain tu es doué. » La fierté se lit dans le regard de Devan, mais elle se lit aussi dans le regard du pianiste. Lui qui se voyait perdant venait de donner une belle leçon à Daemon. « En effet. C’était l’enjeu de la partie. » Il lui sourit et le regarde s’installer face à lui. Il attrape ses mains, Daemon craint le pire. Il l’écoute avec attention. « Une soirée romantique !! » Sa voix est troublée. Touchée même. Daemon s’entendait à tout, sauf à ça. Il est vrai que ce que vient de lui demander Devan est à mille lieux de ce qu’il aime. Alors que le pianiste est raide dingue de ce genre de chose. Même s’il y a des lustres qu’il n’a eu de soirée romantique. Ce n’est pas le genre de chose que l’on partage avec l’amant d’une nuit. Devan entoure son visage de ses mains et lui vole un baiser. « Tu ne pouvais pas trouver mieux comme idée. Je te jure que je vais te faire voir les étoiles. Je vais te sortir le grand jeu. » Le genre de chose que l’on sort quand on demande à quelqu’un de partager sa vie. La bague en moins, car c’est peut être encore trop tôt pour Devan. Mais cela ne peut que cimenter leur couple. Et c’est tout ce que veut le pianiste. Il glisse sa main sur sa joue. Le bonheur se lit dans son regard. « C’est trop d’honneur. Ah tu as prévu de coucher avec moi ce soir. J’espère que tu es prêt à ne pas dormir. » Il lui fait un clin d’œil et laisse ses lèvres effleurer son cou. « Après j’hésite entre deux ou trois choses. Plus tentantes les unes que les autres. Mais une balade en ville main dans la main pourrait être sympa. Un truc simple mais plein de signification. » Même s'il compte bien un jour avoir le reste, parce qu'ils feront surement d'autre pari dans le style de celui-ci.  Daemon vient à nouveau kidnapper les lèvres de son homme. Sa main se fait plus coquine contre sa cuisse. « On rentre. Sauf si tu as envie que l’on fasse des bêtises ailleurs que dans un lit. » La soirée a été plutôt coquine, ils pourraient la prolonger sans spécialement se retrouver dans la chambre de l'un ou de l'autre.





good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:58

daemon ∞ devan
Devan n’en revenait pas lui-même de lui demander une soirée romantique. Ca n’était pas vraiment son genre mais pour une fois il voulait essayer. Donner la chance à Daemon de le convaincre définitivement qu’ils étaient bien ensemble et que le pianiste ne se foutait pas de lui. Il avait dit à Lennox, qu’il n’arrivait pas à pardonner. Que le prénom de Trystan était toujours dans un coin de sa tête, à tourner en boucle. Et c’était un poids qu’il ne voulait plus supporter à longueur de temps, qu’il voulait mettre de côté pour pouvoir avancer dans cette relation. Il avait plus de trente ans maintenant, les relations d’un soir ça allait bien cinq minutes, mais il désirait autre chose. Ca n’était pas évident de se rendre compte qu’on cherchait du sérieux, mais à son âge, oui, il voulait s’engager. Le souci, c’est que ça lui faisait peur. Il avait encore besoin de preuves pour se lancer les yeux fermés, et cette soirée en serait l’occasion. Il savait de toute façon que Daemon prendrait les choses à cœur, quitte à en faire un peu trop… Le romantisme c’était son domaine. « Ah, ça va être dur de ne pas vomir face à toute cette guimauve… » Devan sourit doucement. Il n’était pas vraiment dégoûté par l’amour ou le côté fleur bleue de son amoureux, mais ça allait malgré tout être difficile d’en être à la hauteur ! Il s’attendait déjà à une folle déclaration de sa part sans trop savoir s’il serait capable d’y répondre. Ezra n’était pas totalement sorti de sa tête…

« Va pour la balade. On continue dans le guimauve jusqu’au bout… » C’était comme ça un couple, non ? Du moment qu’ils ne mettaient pas la passion de côté et qu’ils ne tombaient pas dans la routine ! Il baissa les yeux pour regarder la main de Daemon et sourit. Non, la passion chez eux ne s’en irait jamais ! Toujours prêt à s’adonner au corps à corps… « On pourrait faire ça ailleurs mais… » Il approcha ses lèvres de son oreille pour murmurer : « J’ai envie de te faire crier à un point que seuls les murs de ta chambre ne pourront le supporter. Ou ceux de ta cuisine, à la rigueur. » Il mordilla son oreille avant de se relever avec un grand sourire. « Alors on rentre ! »

Et la fin de la soirée fut effectivement très torride… Non, ils ne risquaient pas de perdre la passion qui les animait tous les deux. Ils aimaient trop redécouvrir le corps de l’autre, se faire plaisir, se chercher, se trouver. Ils s’aiment trop.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui perd gagne. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Qui perd gagne. ( Devan   Qui perd gagne. ( Devan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui perd gagne. ( Devan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ qui va à la chasse perd sa place (syrine)
» Que le meilleur gagne ! ♥ Nina
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
» C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan
» Can we be a family ? (Devan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: