AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Friends before boys (Elymilla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Friends before boys (Elymilla)  Empty
MessageSujet: Friends before boys (Elymilla)    Friends before boys (Elymilla)  EmptySam 8 Avr 2017 - 13:05

Ça me faisait du bien de revenir à la maison après plusieurs jours passés à Brisbane. J’aimais bien bosser avec Maxence. Il était carré comme mec donc je savais à quoi m’attendre. Lorsque j’entrai dans ma chambre, il n’y avait aucune trace d’Elysia. Je ne savais pas où elle était passée. Sans doute en cours. Son petit chien vient m’accueillir et je le caresse avant de prendre Berlioz dans mes bras. Etonnement le chien et le chat s’entendent bien. Je pense que mon chat le prend pour son bébé ou un truc dans le genre. Je collais ma valise dans un coin avant de me dire que le chien avait sans doute besoin d’une promenade. J’enfile un gilet et je le glisse en-dessous pour aller dans le parc qui était derrière notre bâtiment. Les chambres pouvaient être étouffantes et l’une comme l’autre on s’occupait à tour de rôle de nos bébés. Elle gardait mon chat alors que j’étais auprès du sexy juge et je m’occupai de son chien lorsque je n’avais pas cours. Une fois que le chiot eut pris un bon bol d’air, je passais au distributeur, l’animal planqué pour prendre à manger. J’avais à la fois la dalle et la nausée. Barbouillée à cause du voyage mais affamée car ce qu’on nous servait dans les avions étaient dégueulasses. J’envoyais un sms à ma coloc pour lui dire que j’étais rentrée et lui demander de passer prendre à manger. Je voulais qu’on passe une soirée entre filles, sans mecs. On savait que les mecs ne me réussissaient pas particulièrement dernièrement. Donc j’avais besoin de me défouler avec celle que je considérai comme une sœur. En attendant qu’elle arrive, je prends Berlioz sur mes genoux avant de mettre la musique pour lire un machin que m’avait donné Maxence. Maxence et son corps d’apollon qui pourrait presque éclipser Kris. Trop de mecs sexy dans ma vie, mes hormones n’en sortiront pas indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends before boys (Elymilla)  Empty
MessageSujet: Re: Friends before boys (Elymilla)    Friends before boys (Elymilla)  EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:06

Quelle longue journée encore aujourd’hui. Je suis fatiguée de ces journées de cours à n’en plus finir. Il devait être dix-sept heures quand je suis sortie de mon tout dernier cours de la journée et j’étais vraiment soulagée je dois dire. Je sors instinctivement mon téléphone de ma poche. J’allume l’écran et remarque que j’ai reçu quelque chose, c’est un sms de Ludmilla. Elle me demande de passer prendre à manger pour qu’on se fasse une petite soirée toute les deux. Je regard l’heure, j’ai carrément le temps de passé maintenant à la supérette pour acheter des cochonneries. Je prends donc mes clés de voiture et me rend rapidement sur le parking pour la récupérer et partir très vite pour la supérette. Arrivée là bas je me dirige directement vers les rayons qui me concernent. Je décide donc de prendre quelques paquets de chips et de gâteau apéritif, une pizza surgelée et des paquets de gâteaux au chocolat. Tout pour grossir, c’est parfait pour une soirée fille. Je prends également quelques paquets de pop corn dans l’idée de nous faire toute les deux un très bon film. Après être passée à la caisse je me dépêche de rentrée à la résidence pour retrouver Milla, et nos bébés bien entendu. J’arrive je frappe au cas où puis entre directement après avoir toqué à la porte. « Service d’étage » m’exclamais-je en rentrant alors que Sparky vient me faire la fête. Je vais poser mes sacs de courses et de cours pour prendre mon petit chien dans mes bras. « Oh bébé d’amour » je lui fais plain de bisous avant de me tourner vers ma colocataire. « J’espère que mes choix pour ce soir t’iront » souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friends before boys (Elymilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» #358 (redson) boys night
» (siren) bad boys.
» music to watch boys to (ciàran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: