AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 1:25


__________________________________________

boys boys boys, we're looking for a good time
__________________________________________

@jamie rankin & @"pippa wojcik"

Samedi soir, robe de soirée chic mais pas guindée, je prenais le chemin du club de strip-tease, à pied, juchée sur mes talons hauts. J’étais habituée à marcher dans les rues de Bowen, de nuit comme de jour, et j’aimais plutôt ça en réalité, cela me permettait de réfléchir, de souffler. C’était un petit moment de paix intérieur qu’on ne s’accordait que trop rarement, mais qui, chez moi, était plutôt quotidien. Je préférais largement ça à la voiture, même si cela impliquait de partir plus tôt. Ceux qui me connaissaient savaient que je détestais conduire et que, par ailleurs, je ne possédais pas de voiture. Et puis, ce soir, à l’issue de la soirée, je comptais bien me faire ramener par un bel espagnol, sexy comme un dieu, après l’avoir regarder se déhancher sur la scène de Tabù. Liam, propriétaire du club et mon époux, m’avait promis un show endiablé. Je lui faisais confiance pour qu’il tienne ses promesse et j’avais d’ailleurs prévu d’amener avec moi une de mes amie, Jamie, pour profiter du spectacle. Cela faisait déjà plusieurs semaines que je lui parlais du club et nous n’avions jamais trouvé un jour commun pour pouvoir y aller ensemble. Ce samedi était le jour parfait. L’une comme l’autre étions libres et motivées comme jamais pour passer une belle soirée. Quand je vis sa silhouète patientant devant le club, un sourire égaya mon visage. Je la rejoignis et la pris dans mes bras.
Hé, ça fait plaisir de te voir ! fis-je en embrassant sa joue. Prête pour un show d’enfer ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:37

Entre le récent mariage de Pippa et les affaires qui s’enchainaient pour Jamie, les deux amies ne s’étaient pas vus depuis un moment. Depuis maintenant plusieurs semaines Pippa avait proposé à Jamie de venir voir la boîte de son mari et c’était seulement après la première partie de son audience à Brisbane que Jamie avait une soirée de libre. Elle portait une robe plutôt classe mais sans en faire trop, et des talons pas très hauts. Cette fois-ci Jamie prit un taxi et elle reviendrait en taxi. Sa dernière aventure un samedi soir en ville avait presque fini en bain de sang. Sans l’aide de Sasha, les trois hommes auraient fait plus que de l’agresser. Alors maintenant, Jamie était plutôt prudente. Jamie avait plutôt peur et cette angoisse elle l’avait un peu montré à CJ pour leur premier rendez-vous. Alors ce soir, elle rentrerait en taxi même si écologiquement ce n’était pas top. Quand Jamie vit la jolie Pippa arriver dans sa direction, un sourire instantané venait de s’afficher sur le visage de l’avocate. Se serrant dans leur bras pour sa saluer, Jamie était heureuse de voir son amie. « C’est clair … ça fait si longtemps. » Elle n’arrivait plus à savoir la dernière qu’elles s’étaient vues. Jamie n’avait pas pu venir au mariage à cause d’un déplacement. « Evidemment, tu m’as tellement donné envie. » Riait-elle. Quand Pippa lui avait expliqué que c’était une boîte de strip-tease pour femme, Jamie avait bien aimé l’idée. « Je te suis, tu connais mieux l’endroit que moi. » Disait-elle malicieusement.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyDim 3 Jan 2021 - 0:50

Jamie était une amie de longue date, rencontrée sur le net d’abord et puis, nos convictions communes, nos discussions, notre engagement féministe et notre vision de la vie nous avaient rapprochés. Nous étions devenue amie et aujourd’hui, je souhaitais lui ouvrir un pan de ma propre vie, un pan qui avait fait tout récemment son apparition : Liam, ce garçon beau comme un dieu latin, rencontré trois ans plus tôt lors d’une soirée festive à Barcelone, qui était devenu un âme à travers laquelle je me reconnaissais, puis, aujourd’hui, l’homme qui partageai ma vie, mon mari. Moi, Pippa Wojcik, 30 ans, j’étais mariée. Si on me l’avait dit six mois plus tôt, je n’y aurais jamais cru. Et Jamie devait sans doute peiner à le croire elle aussi. En plus du mariage, il y avait autre chose de nouveau dans mon quotidien, il y avait Tabù, le club de Liam. L’espagnol était venu à Bowen pour y monter son affaire, créer un lieu spécial, une boite de strip-tease sans tabous et un lieu safe pour les femmes qui souhaitaient sortir, profiter de leur soirée sans mec lourds à rembarrer. J’étais si fière de lui et tout naturellement, je m’impliquai dans son aventure. Cela commençait par en parler à toutes mes copines. J’avais donc proposé à Jamie de m’accompagner ce soir, et la jolie blonde me confirma qu’elle avait hâte de voir ce lieu de ses propres yeux, depuis le temps que je lui rabattais les oreilles avec.
Tu ne vas pas être déçue, lui promis-je.
Je m’avançai donc vers Jake, le videur, qui sourit à mon approche. Je le saluai chaleureusement, lui présentai Jamie, puis entrai dans l’antre feutrée de Tabù. Quelques danseurs faisait déjà leur show, parmi eux, je reconnu Dante, dont Liam me parlait souvent. C’était l’un des chouchous des clientes de Tabù, mais Liam était la star évidemment. Et je ne disais pas cela uniquement parce que j’étais fière de lui, Liam était un danseur vraiment doué. Il avait ça dans le sang et dans les tripes. Il danserait un peu plus tard dans la soirée, il m’avait d’ailleurs promis un show endiablé. Souriante et me sentant chez Tabù comme à la maison, je me tournais finalement vers mon amie.
Tu veux qu’on prenne un verre ? proposai-je, en poussant ma voix pour couvrir la musique, les cocktails sont dingues !

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyJeu 7 Jan 2021 - 21:51

Elle était heureuse de passer du temps avec Pippa. Il y avait bien longtemps que les deux amies n’avaient pas discuté. La blonde n’était pas sûr qu’elles pourraient le faire vu le lieux où elles allaient, mais elle était avec elle, c’était le principal. Jamie serait sûrement plus intéressée par les hommes qui danseraient que de parler de leur vie. Pourtant, elle avait des choses à lui dire, mais ça attendra. Pippa et elle ne faisaient pas les choses en même temps. Alors que Jamie avait divorcé il y a quelques années, Pippa elle découvrait les malheurs de la vie maritale. Elle espérait que ça se passerait mieux pour elle que ça l’avait été pour Jamie. L’avocate était à présent contre ce stupide contrat qui lui avait fait versé trop de larmes. Heureusement pour elle, le procès avait tourné en sa faveur et depuis elle épargnait la grande somme d’argent qu’elle possédait. Elle oubliait ces pensées, pour ne se concentrer que sur le fun de cette soirée. Depuis que Pippa lui avait parlé de cet endroit, Jamie n’avait qu’une envie, de le découvrir enfin. « Tu ne m’en as tellement parlé, j’ai bien envie de voir tous ces hommes. » Disait-elle en riant légèrement. Jamie ne se serait jamais imaginé aller dans cet endroit, mais le contexte lui avait plu. C’était un endroit très sécurisé pour les femmes. Puis ça changerait un peu les idées de l’avocate. Entre les problèmes avec Owen et le rapprochement avec Carter, la jolie avocate était un peu perdue. Mais rien de grave, elle en parlerait peut-être à Pippa une autre fois. Elle suivait son amie. Elle connaissait vraiment cet endroit, c’était un peu comme sa seconde maison et Jamie se sentait un peu privilégiée. Une fois à l’intérieur, la blonde s’arrêtait stupéfaite. L’endroit était charmant, la décoration était agréable, mais moins que les quelques hommes qui dansaient. Ils étaient beaux, c’était presque envoûtant cette façon qu’ils avaient de se déhancher. « Evidemment. » Jamie était plus du genre à boire du vin ou de la bière. Mais pour une fois, elle avait envie de goûter ces fameux cocktails. « Lequel tu me conseilles ? » Demanda-t-elle en s’approchant du bar, alors que son œil restait tourné vers le piste de danse. « Je suppose que tu as le droit à des danses privées. » Disait-elle en riant légèrement haussant un sourcil montrant sa curiosité.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptySam 20 Fév 2021 - 20:45

Je savais Jaimie assez réfractaire à l’idée du mariage et cela pouvait se comprendre au vu de sa propre expérience. De mon côté, je n’avais jamais été foncièrement contre, je m’étais juste dis, au moment où j’avais rompu mes fiançailles avec Juliann, que ce genre d’engagement n’était pas fait pour moi. Je me pensais trop libre pour ça, je pensais au mariage comme à une contraire, mais je découvrais complètement autre chose avec Liam. Quelques mois plus tôt, je n’aurais jamais cru qu’un jour, un homme pourrait me passer la bague au doigt. Et avec Liam, l’idée venait même de moi. Comme quoi, les opinions ne sont pas toujours écrites dans le marbre, c’est justement ce qui fais, selon moi, la beauté de la psyché humaine. J’étais donc marié, depuis quelques semaines seulement, mais j’étais mariée. Et notre avion pour le Cambodge, où Liam et moi avions choisi de passer notre lune de miel, décollait dans moins de 48h. Sur un petit nuage, je l’étais totalement.
L’ambiance de Tabù s’empara de moi dès lors que j’entrais dans le club. La musique, ce rythme que le coeur se mettait tout à coup à calquer, la chaleur humaine, ce sentiment de vivre un moment hors du temps. C’était ce que j’aimais le plus lorsque je sortais en boite de nuit, et encore davantage depuis que Liam avait monté Tabù, ce lieu qui était devenu comme ma deuxième maison.
Jamie et moi primes chacune un siège haut et nous accoudâmes au bar. Nous avions une vue imprenable sur la scène et un accès facile aux cocktails, autrement dit, c’était une place de choix.
J’aime beaucoup le Chérie Chérie, à la cerise…mais y’a aussi le Belle d’Amour, mais il monte vite à la tête celui-là.
Je partis d’un petit rire. Je me souvenais encore du soir où le barman me l’avait fait gouté, alors qu’il venait à peine d’apparaitre sur la carte. Ma tête avait tournée jusqu’au matin, après trois verres.
J’ai eu le droit à quelques danses, en effet, répondis-je à mon amie, ça a des avantages d’être marié avec un danseur !
Je ris de plus belle et remerciai le barman qui nous amena nos verres. Jamie et moi trinquâmes, puis je parcourus la salle des yeux, un brin songeuse.
Liam est un passionné, c’est une des choses que j’admire le plus chez lui, ça et sa franchise…Il est toujours à fond dans son travail, mais je crois que ça va lui faire du bien de couper un peu, même si on ne part que deux semaines.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:28

Le mariage et Jamie ça faisait deux. Pourtant elle en avait rêvé de son mariage depuis toute petite. Mais quand Jonas l’avait demandé en mariage, elle ne s’était pas sentie bien. Elle ne gardait pourtant que des bons souvenirs de cette journée. Sa robe était très belle, le cadre était très naturel. Puis elle avait été entourée de ses proches. C’était une fois mariée que tout était partie en fumée. Et Jamie elle en avait pleuré de cet échec, elle avait détesté son ex-mari. Elle était devenue la femme qui déconseillait les mariages. Quand Pippa lui avait annoncé le sien, forcément elle avait été choquée, et ne l’avait pas forcément encouragé. Mais si son amie était heureux c’était le principal. Elle avait l’air heureuse. Rayonnante et solaire, Pippa affichait ce sourire constant. Peut-être qu’elle l’avait trouvé son mari pour toute la vie. C’était ce qu’elle espérait pour lui. Elle aurait toute la soirée pour lui poser les questions. En attendant, elle suivait son amie dans le Tabù. L’endroit était vraiment magnifique et bien aménagé. Evidemment que ça faisait plaisir à Jamie de voir des homme danser pour elle, mais en regardant la piste de danse, elle sentie ses joues s’enflammer. « Oh j’vais prendre ça, le Belle d’Amour. » Elle serait raisonnable, mais il lui faudrait un peu de courage liquide pour ne pas rougir à chaque danse. Une fois leur verre en main, elle se dirigeait vers une table. Jamie était curieuse, elle voulait en savoir plus sur le nouveau mari qui faisait tourner la tête de son amie. « Tu m’étonnes ! Moi si un homme me fait ça, je ne suis pas sûr de résister. » Elle imaginait Owen danser pour elle. Il était sexy en son genre, et elle le voyait bien se déshabiller devant elle. Peut-être qu’elle pourrait lui demander. Elle ricanait légèrement après toutes ces images. « Tu l’as rencontré comment en fait ? » En fait elle posait plein de question parce qu’elles n’avaient pas eu le temps d’en parler. Et elle souriait Jamie. « Tu sais Pippa, je suis vraiment contente pour toi. » C’était la stricte vérité. « Il est là ce soir ? Ou faudra que je m’invite chez vous pour lui faire passer mon interrogatoire ? » Disait-elle en riant, même si elle lui poserait tout de même quelques questions, pour s’assurer qu’il soit l’homme parfait pour Pippa.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:56

Je commandai nos cocktails auprès du barman qui me sourit avec gentillesse. Je passais du temps ici, souvent. Pas nécessairement pour me rincer l’oeil mais parce que Liam avait réussi à créer un cocon, un endroit safe et si particulier. Il m’arrivait même de venir écrire ici, alors que les portes étaient closes, cela me permettait de me ressourcer. C’était un peu devenu une seconde maison pour moi, aussi étrange que cela puisse paraitre. Nos cocktails furent rapidement servi, je trinquai donc avec mon amie puis la conversation embraya sur Liam.
Oh je ne lui résiste pas, je t’assures, pouffai-je doucement.
Liam, au delà du fait qu’il était doué pour charmer, me collait à la peau. À un point que je n’aurais jamais pu imaginé. Le voir, le sentir, le toucher me rendait dingue de lui. Il existait aussi cette alchimie, née entre nous dès le départ qui était hors norme et qui surpassait tout.
Je l’ai rencontré à Barcelone, lors d’un voyage, il y a…hum 3 ans maintenant, je crois. On s’est accroché tout de suite, on s’est plu, on a dansé, on a…faire l’amour évidemment. (Je ris) Et on est restés en contact. Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes, ni les siennes…mais il y a eu ce truc fort entre nous, tout de suite.
Notre histoire était atypique, et il y avait certains pans que je gardai pour moi, parce qu’ils nous regardaient tous les deux, à Liam et moi. Comme ce mariage, qui, au départ avait été proposé pour lui éviter l’exil et qui, aujourd’hui revêtait un jour complètement différent. J’aimais cet homme de toutes les fibres de mon corps et de mon âme.
Merci, dis-je à Jamie avec un sourire. Normalement, il est ici, oui. Et…
Je rigolai.
Je vois déjà sa tête face à ton fameux interrogatoire.
Mon mari était plutôt direct et pouvait, parfois, manqué de tact. Je n’étais pas certaine qu’il apprécie d’être questionné.
Bon, et toi ? Quoi de neuf ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:55

Depuis qu’elle était là Jamie, elle n’avait pas mit les pieds dans ce bar. Pourtant Pippa lui en parlait souvent. Enfin, Jamie avait accepté de suivre son ami, puis ça lui ferait du bien à l’avocate de sortir un peu. Cette soirée lui permettait également de prendre des nouvelles dans la vie de son amie. Absente au mariage, elle n’avait pas encore rencontré ce charmant jeune homme qui rendait folle d’amour Pippa. Elle avait été contente pour elle, même si dans le fond Jamie ne conseillait pas le mariage. Bien trop souvent elle voyait des divorces, elle-même en avait vécu un. Mais elle ne pouvait pas le dire à son amie, elle qui était en train de vivre sur un petit nuage. Elle pouffait légèrement de rire à la réponse de Pippa. « T’es bien chanceuse. » Concluait-elle. Jamie était très heureuse pour son amie et à présent elle voulait tout savoir. Peut-être qu’elle aussi devrait aller à Barcelone pour rencontrer son futur deuxième mari. Même s’il y avait très peu de chance que la blonde aille de nouveau devant l’autel. Elle écoutait tout, riant de temps en temps. « Et vous avez décidé de vous marier trois ans plus tard ? » Disait-elle en riant. Pippa savait son aversion pour les mariages et pourtant Jamie faisait de gros efforts pour ne pas émettre une critique dessus. Le principal c’était que son amie soit heureuse. Par contre elle avait hâte de le rencontrer l’espagnol. Elle voulait le rencontrer pour lui poser quelques questions, telle l’avocate qu’elle était. « J’ai hâte de le rencontrer. » Disait-elle en souriant. « J’espère qu’il est préparé j’ai déjà mes questions. » Evidemment c’était faux. La blonde prit son verre pour goûter à la boisson. C’était délicieux. Elle se retournait vers Pippa quand cette dernière lui posait une question. « Tu sais pas grand-chose ! J’ai juste eu deux rendez-vous avec un fermier tout tatoué. » Disait-elle en rougissant légèrement.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptySam 19 Juin 2021 - 17:08

Chanceuse…oui, je pensais l’être en effet. L’histoire que je vivais avec Liam était atypique, mais elle me comblait d’un bonheur que je n’aurais jamais cru possible. Nous étions deux électrons libres, deux particules fines qui se laissaient porter au gré du vent, et pourtant, notre couple fonctionnait et plutôt bien même. Je l’aimais chaque jour un peu plus et nous avions encore tellement de chose à découvrir, l’un sur l’autre, ou ensemble. Chaque jour, avec Liam était une aventure, c’était ce qui me plaisait le plus dans notre couple. La découverte et la surprise à chaque instant. J’espérais que cela dure le plus longtemps possible.
Oui…c’était inattendu. Pour pleins de raisons…
La raison officieuse, que je devais taire, était que Liam avait besoin de papiers australiens pour continuer son rêve et que je lui avais tout naturellement proposé l’option du mariage pour lui permettre de se réaliser. Mais ce n’était pas que ça, nous nous étions laissés prendre à notre propre jeu en réalité et nous étions tombés éperdument amoureux. Cet amour était peut-être sous-jacent depuis longtemps, nous n’en saurons rien, mais une chose était certaine, ce mariage avait permis de le révélé et si c’était à refaire, je le referais mille fois.
On est heureux, dis-je en souriant à mon amie.
Jamie avait hâte de rencontrer mon mari et cela me faisait plaisir. J’aimais si fort Liam que je souhaitais que tous le monde l’aime aussi. Et je savais que Jamie allait l’adorer. Cela dit, c’était visiblement un autre homme qui occupait ses pensées.
Un fermier tout tatoué, hm ? Dis m’en plus…


Spoiler:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:25

Cette soirée entre fille fit du bien à Jamie. Surtout qu’elle n’avait pas vu Pippa depuis longtemps et elle avait beaucoup de chose à raconter. Déjà, elle s’était mariée et évidemment Jamie la questionnait sur son mari. Pour Jamie qui avait horreur des mariages depuis que le sien avait complètement été détruit, elle avait dû mal à comprendre comment son amie avait décidé d’épouser quelqu’un après seulement trois ans de relation, ils étaient même pas vraiment ensemble avant, non ? Mais elle voyait que Pippa était heureuse et ses yeux brillaient lorsqu’elle parlait de Liam. Jamie faisait confiance en son amie et si Liam était l’homme qui lui fallait, alors elle apprécierait l’espagnol. Enfin avant il aurait le droit à un vrai interrogatoire comme elle savait le faire. « C’est une bonne chose ! » Répondait Jamie. Si c’était inattendu il y avait encore plein de surprise en attente. La blonde prit une gorgée de son verre, écoutant attentivement Pippa vanter les mérites de son mari. Ils étaient heureux. A ces mots Jamie souriait. « C’est le principal ! » Le reste, ils s’en moquaient. S’ils pouvaient vivre heureux et amoureux, Jamie ne leur souhait que ça. En revanche, elle ne le se souhaitait pas pour elle. Après tout, elle avait déjà connu les joies et les tristesses du mariage. Dernièrement, elle avait rencontré Owen sur BBT. Après plusieurs rendez-vous, ils s’étaient embrassés et ils se voyaient dès qu’ils le pouvaient. Jamie riait. « On s’est rencontré grâce à BBT. On se voit régulièrement mais on prend notre temps. » Et ils le prendront tellement qu’Owen décidera de choisir une autre.

Spoiler:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyMar 29 Juin 2021 - 20:01

Mon mariage avait été inattendu, et avant Liam, j’avais été persuadé que ce n’était pas fait pour moi. C’était d’ailleurs la raison qui avait fait que j’avais rompu avec Juliann, à 24 ans alors que j’étais follement amoureuse de lui. Je n’avais jamais pensé être fait pour ce genre de vie, mais au fond, le mariage, c’était ce qu’on en faisait. Et rien d’autre. Chaque couple était différent, chaque expérience était différente et c’était ce qui faisait la beauté de la chose à mes yeux. Je vivais un bonheur incommensurable avec mon espagnol et je ne me posais pas plus de question que ça. Après avoir longuement discuté de Liam, nous passâmes à l’histoire de Jamie, et à ce fameux fermier qu’elle évoqua.
Ah oui, t’es sur BBT ?
Au fond pourquoi pas, les rencontres étaient sans doute plus facile ainsi. J’avouai ne pas aller beaucoup sur mon propre profil. Il devait sans doute être à l’abandon dans les méandres de l’application.
C’est important de prendre son temps quand on en ressent le besoin. Tu recherches quelque chose de particulier avec lui ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:05

L’avocate était le genre de femme à se réjouir du succès de ses amies. Si Pippa était heureuse alors Jamie l’était pour elle, peu importe que son amie ne suive pas ses traces à elle. Et heureusement d’ailleurs. Elle qui avait cru à l’amour pendant un moment, pouvait espérer le meilleur pour son amie. Ce n’était pas parce que son mariage s’était mal passé que ça voulait dire que tous se terminerait mal. Par contre, ça l’avait vacciné pour le reste de sa vie cet échec sentimental. Mais Jamie n’aimait pas trop la solitude et même si elle ne voulait pas s’engager, elle aimait bien s’endormir dans les bras d’Owen. Depuis qu’elle el voyait, sa vie avait une tout autre saveur. « Oui ! Je me disais que ça serait plus simple pour rencontrer du monde. » Surtout qu’elle était souvent trop occupée, soit à travailler, soit à passer du temps avec sa famille. Puis ça lui permettait de faire déjà un tri. En soit, elle n’allait pas faire des milliers de rencontres sur BBT, mais toutes aillaient compter dans la vie de l’avocate. Elle prit une gorgée de son cocktail avant de se retourner pour répondre à Pippa. « Non rien du tout. Et je crois qu’il est comme moi sur l’engagement. Ça m’arrange bien. » Elle riait, après tout Jamie ne comptait pas se remettre en couple. « Mais je l’aime bien. » Voir trop et cela allait avoir des conséquences.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 20:16

Les sites de rencontre, ça n’avait jamais été foncièrement mon truc. Je préférais de loin les contact humain, les rencontres hasardeuses dans des bars ou des boites de nuits, mais cela m’amusait aussi en un sens. J’avais un profil sur BBT, mais j’y allais si peu et encore moins depuis que Liam et moi étions mariés. Rien ne m’empêchait de le faire, car au fond, ma relation avec Liam était libre. J’étais certaine qu’il ne verrait pas le moindre inconvénient à ce que je traine sur ce genre de site, mais l’habitude n’était simplement pas vraiment présente chez moi.
Oui, j’admets que ça peut être pratique, et c’est un bon moyen de connaitre les intentions des gens à l’avance, peut-être ?
En général, peu nombreux étaient ceux qui cherchaient une longue histoire d’amour sur ce genre d’application. Je voyais ça comme du consommable rapide, du sexe 2.0. Je n’avais rien contre cela, et si cela pouvait éviter les malentendus, ce n’était que positif.
Je peux voir que tu l’aimes bien, dis-je à mon amie alors qu’elle me parlait de son fermier tatoué.
Je bus un gorgée de mon cocktail, arrivant presque à la fin de mon verre, puis lever le nez vers mon amie, un sourire malicieux accroché aux lèvres.
T’as une photo de ce beau tatoué ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:45

En s’inscrivant sur l’application de rencontre de la ville, Jamie ne comptait pas rencontrer l’amour de sa vie. Elle voulait quelque chose de simple et doux. Une relation d’un soir ou un truc un peu plus suivi, elle s’en moquait, tant qu’elle passait un bon moment avec la personne. « Oui c’est plus pratique. Puis tu sais je n’ai pas toujours le temps de sortir. » Parfois Jamie rentrait tard du bureau, fatiguée de sa journée elle n’avait de la motivation que pour regarder la télé. Owen au départ n’avait été qu’une relation courte mais très vite ils s’étaient rapprochés. Aujourd’hui, elle avait de réel sentiment pour le fermier, ce qui n’était pas plus mal. Elle ignorait juste qu’au même moment il côtoyait une autre femme qui bientôt serait enceinte de lui. Si elle avait su tout ça auparavant elle ne se serait pas jeté dans la gueule du loup. « Oui et je t’avoue que ça me fait peur de bien l’aimer comme ça. » Disait-elle. Jamie fuyait l’amour depuis son derniers fiasco. Elle voulait au départ qu’un peu de douceur parce que parfois ça lui manquait de s’endormir dans les bras de quelqu’un. Pippa lui demandait une photo et Jamie lui souriait hochant la tête pour lui montrer. Elle en avait plein, entre celle d’Instagram et celle qu’elle prenait de lui quand ils étaient tous les deux. Elle lui tendait son portable. « Il est beau ! Et t’as vu ce tatouage c’est mon préféré. » Disait-elle en montrant le tatouage papillon sur son abdomen qui était le petit plaisir de Jamie.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:25

Avoir peur de quelque chose de doux, de quelque chose de potentiellement bon, de quelque chose qui rendrait heureux ou heureuse d’autres personnes m’était plus que familier. Je savais ce que c’était que d’avoir peur d’accéder au bonheur. Je ne me l’étais pas avoué pendant longtemps, mais c’était, au fond, cette peur là qui m’animait depuis des années, et même encore aujourd’hui, elle était présente, m’attendait dans l’ombre, prête à surgir dès qu’un petit doute pointait le bout de son nez. Ca pouvait paraitre fou, d’avoir peur de ça…et au fond, ça n’était pas tant le bonheur qui faisait flipper…mais l’idée simple de le perdre. C’était parfois plus simple de s’en refuser l’accès. Je ne comprenais donc que trop bien les mécanismes par lesquels était en train de passer mon amie Jamie. Elle appréciait clairement cet homme, ce fermer tatoué dont elle me parlait, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle me montra quelques photos, précisant évidemment qu’elle aimait particulièrement un tatouage sur son abdomen. Je souris. Ca pouvait se comprendre. Le fermier en question était vraiment beau garçon, et ses tatouages lui donnait un charme si particulier.
Je comprends qu’il ne te laisse pas indifférente, avouai-je, et puis…les tatouages, c’est très sexy !
Et là aussi, je parlais en connaissance de cause, mon ex était couvert d’encre quasiment des pieds à la tête.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don’t need to feel good, I don’t [Jamie]
» It's always a good time. ■ Aylin
» Like the good old time (Lola)
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
» I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: