AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Like the good old time (Lola)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptySam 11 Juin 2016 - 20:03

L'après-midi touche lentement à sa fin. Le soleil n'est plus aussi haut dans le ciel qu'il l'a été quelques heures plus tôt, et l'air n'est plus aussi chaud. Sans savoir comment, à un moment de sa journée, les pensées d'Alfie avaient fini par dériver sur Lola, une "amie", si il peut l'appeler comme ça. Une fille avec qui il a passé du bon temps il y a déjà plusieurs mois, avec qui il s'était bourré la gueule jusqu'à finir sur une piste de karaoké. Mais surtout, une fille qu'il n'a plus vue depuis longtemps et qui lui manquerait presque. Il lui a envoyé un sms il y a déjà une heure, lui proposant de se retrouver au bar de la plage pour discuter, peut-être rire, comme au bon vieux temps. Une fois arrivé au lieu du rendez-vous, il passe en revue tous les visages de ceux présents à la recherche de celui de Lola, mais ne la voit pas. Il doit être le premier arrivé. Alfie s'installe sur un des tabourets au bar et s'accoude sur le meuble en bois. Le barman s'avance vers lui, attendant sa commande. « Un old fashioned, s'il vous plaît. » Il s'autorise à être poli avec lui vu que, ce soir, il n'a aucune fille à impressionner. Le barman ne met pas longtemps avant d'amener son verre orné d'une tranche de citron. Alfie en boit une gorgée avant de se tourner vers la plage. Le ciel est un mélange de couleurs rosées et orangées et l'océan est calme. C'est apaisant, typique d'une soirée d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyLun 13 Juin 2016 - 4:53


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Aujourd'hui, Lola avait eut droit à un sms qui lui avait vite redonner le sourire. Le sms provenait d'Alfie, un client habituelle qu'elle avait au bar lorsqu'elle était barmaid. Souvent, il était le dernier à quitter la salle et ils en profitait pour boire à fond et déconner comme des gamins. Une fois, ils se sont même fait un Karaoké! Cette soirée était très bien gravé dans sa mémoire. Le beau Alfie lui proposait d'aller le rejoindre au bar de la plage en fin de soirée, la brunette ne pouvait refuser ça. Elle ne savait pas vraiment ce que son ami avait derrière la tête, donc elle enfila un maillot de bain sous ses vêtements par précaution. Lola enfila un débardeur bien simple avec un petit short jean avant de quitter la maison en silence. Lorsque la brunette arrive sur les lieux du rendez-vous, elle peut voir encore quelques personnes profitant de la soirée. Son regard tombe finalement sur Alfie et un sourire nait sur ses lèvres alors qu'elle s'approche du tabouret oû il se trouve. Salut beau goss! Avait-elle dit avant de rigoler un peu. Elle lui fit un bisou sur la joue avant de prendre place sur un tabouret juste à côté de lui. Un punch exotique s'il vous plait La jeune femme pose à nouveau son regard sur son ami avant de s'adresser à lui, attendant son verre alcoolisé avec impatience. Comment vas-tu?
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:03

En voyant arriver Lola, un grand sourire étire les lèvres du jeune homme. Elle le salue avec, en supplément, un petit surnom qui n'étonne même pas Alfie. « Salut beauté, t'es très sexy dans ton petit short. » Il lui offre un petit sourire innocent. Ce n'est pas un mensonge après tout, Lola est vraiment une belle fille, et il ne se gêne pas de le lui rappeler. Elle prend place à coté de lui et commande un verre. Alfie attend donc qu'elle soit servie pour boire une deuxième gorgée de son cocktail à lui. « Je vais bien, très bien même ! » Malgré les quelques embrouilles qui ont bousculées sa vie ces derniers temps, Alfie garde le sourire comme il l'a toujours fait. À force, il a fini par arrêter de se soucier de ce genre de tracas, et arrive bien facilement à les effacer de son esprit le temps d'une soirée. Et puis, maintenant qu'il retrouve Lola, ça ne peut qu'aller bien. Il a vite appris à apprécier cette fille, à aimer sa compagnie et son extraversion. « Et toi ? J'ai l'impression qu'on ne s'est plus vus depuis des années ! » Et pourtant, ça doit faire à peine un an qu'ils se connaissent elle et lui. Ce fameux soir où ils avaient partagés la scène d'un karaoké, Alfie avait eu l'impression qu'ils étaient amis depuis toujours. Lola fait partie des personnes qu'il préfère dans cette ville, même si le temps avait décidé de les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:03


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Lola n'était pas comme ça avec tout le monde. Elle ne s'amusait pas à donner des surnoms à n'importe qui. Alfie est très beau garçon et elle ne s'en cachait pas du tout. Tout semblait tellement si facile avec lui, il savait qu'elle n'avait pas d'arrière pensées en le saluant ainsi. Tout semblait être très naturelle. Merci. Je suis certaine qu'il t'irait parfaitement! Tu veux l'essayer? Elle rigolait bien sur. C'était facile d'avoir le sourire en présence d'Alfie, elle n'avait pas eut le choix d'accepter de le voir. Surtout après autant de mois sans nouvelles. Il allait bien, c'était une bonne chose à savoir. Pour Lola, c'était un peu plus compliquée que ça, mais elle n'était pas venu le voir ce soir pour lui raconté tout ce qu'elle avait vécu. Hum, Ça va Maintenant, oui. Ça lui arrivait encore de pensé à sa grossesse et à Nelligan, mais elle savait parfaitement que c'était impossible de revenir en arrière. Oui, je sais désolée... Avec son nouveau job, ses soirées avec Nate... Elle arrivait à peine à pensées à elle-même et à son bonheur.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:46

Sa question le fait rire. C'est ça qui est chouette avec Lola, elle le fait rire, sourire. Elle fait partie de ces personnes qu'on peut ne pas voir pendant des mois mais avec qui, malgré tout, il peut parler comme si ils s'étaient vus hier. « Je préfère le voir sur toi que sur moi, » répond-t-il en souriant de plus belle. Lola, c'est comme un anti-dépresseur. Sa seule présence a toujours suffit a vider l'esprit d'Alfie, et il en vient même à se demander comment il a pu laisser passer tant de temps sans la harceler pour la revoir. Suite à sa question, elle ne répond qu'un tout petit "ça va" qui ne plait pas à Alfie. Il fronce les sourcils et secoue négativement la tête. « De un, tu ne t'excuses pas, ce n'est pas ta faute. » Il lui offre un sourire en coin censé être réconfortant, mais qui lui donne plus l'air d'un dragueur rouillé. « Et je veux que tu pètes la forme moi ! On va remédier à ça. » Il ne sait pas encore comment, mais Alfie est bien décidé à retrouver un immense sourire sur le visage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:28


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Ils sont peut-être bien fautifs tout les deux, mais Lola se sentait coupable. Elle aurait pût tenter de le joindre bien avant ça et elle ne l'avait pas fait. Ça lui faisait vraiment plaisir de le voir aujourd'hui. Alfie lui disait que ce n'était pas sa faute, mais elle avait un petit doute là-dessus. Elle avait tellement été préoccuper par sa propre petite vie qu'elle en avait oublier tout ses amis. Enfin, elle n'avait pas envie de le contredire et de se prendre la tête. Lola fit un petit sourire en hochant la tête avant de boire une gorgé de son cocktail. Ça va je te dis, tant fait pas pour moi Si là elle n'était pas en pleine forme, il n'avait encore rien vue. Lola a déjà été bien plus déprimé. Elle commençait tranquillement à reprendre sa vie en main, il fallait lui laisser un peu de temps. Alors... pourquoi voulais-tu que je te retrouve ici? Elle regarde autour d'elle rapidement avant de revenir poser son attention sur lui. Ils étaient dehors, à l'air frais, c'était peut-être une raison.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:22

Même si Alfie préfère voir une fille sourire qu'être malheureuse, surtout une amie comme Lola, il n'a jamais vraiment été très doué pour discerner le vrai du faux. Du coup, quand elle lui dit qu'elle va bien, il ne s'attarde pas plus sur la question. C'est un garçon après tout, il ne réfléchit pas toujours avec sa tête. « Tant mieux alors, » se contente-t-il de dire en laissant son regard se balader entre son verre et la jolie brune. Elle lui demande alors pourquoi elle l'emmène ici, et Alfie doit avouer qu'il n'a pas vraiment réfléchi à la question. Peut-être parce qu'il commence à faire chaud, que l'air est plus frais près de la plage, et qu'il adore les coktails de ce bar. « Parce que tu me manquais ma petite Lola, » dit-il en lui faisant une petite bouille de chien battu. Même si il n'est pas vraiment du genre à se plaindre de ne plus voir telle ou telle personne, ce qu'il vient de lui dire n'est pas entièrement faux. Ce sont surtout les moments avec elle, leurs petits délires qui manquent à sa vie. « Puis, je pense que j'ai bien besoin de sortir en ce moment. Et qui d'autre que toi pour me faire passer une super soirée ? » demande-t-il en lui offrant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:10


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Dans un sens, c'est vrai qu'elle va bien... mais elle a vécu beaucoup de choses dans les semaines passés. Elle n'avait simplement pas envie de l'ennuyer avec ses histoires. Lorsqu'elle voit qu'il n'insiste pas plus sur le sujet, Lola lui fait un petit sourire. Elle se sentait un peu mal à l'aise là en fait. Elle ne savait pas trop quoi lui dire sans se dire qu'elle doit être ennuyante. Elle n'ose pas non plus lui demander des infos sur sa vie privé, après tout rien de tout ça ne l'a regarde. Lola finis tout de même par lui demander ce qu'ils font là. Quand on a rien à dire, on se débrouille comme on peut! Tu m'as manqué aussi. nos délires de Karaoké m'ont manqué aussi, je dois l'avouer! C'était le beau temps quand même... Elle chantait, s'amusait et elle bossait dans un bar oû tout le monde l'appréciait. Plus rien n'était pareille aujourd'hui. Alfie pourrait l'aider à surmonter tout ça une bonne fois pour toute. Il savait comment lui redonner le sourire, tout comme elle savait le faire avec lui aussi. Hm... Oui, tu n'as pas tord! Je suis assez géniale par moment (a) Elle fait mine d'avoir une petite tête d'ange avant de sourire bêtement. Tu sais qu'il est vraiment trop craquant ce sourire? Tu devrais faire gaffe! C'est vrai, par moment il s'en rend peut-être pas compte, mais il pourrait faire craquer n'importe quel fille avec son petit sourire charmeur.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:01

En réalité, si Alfie tenait tant que ça à voir Lola, c'est pour pouvoir s'accrocher à quelque chose qui ne risque pas de lui exploser en plein visage à un moment ou un autre. Avec Lola, ça a toujours été simple, sans prise de tête. Il n'en peut plus de tous ces problèmes qui lui collent à la peau depuis plusieurs jours, et il n'a qu'une envie, c'est de pouvoir à nouveau respirer. « Pourquoi on n'en fait plus d'ailleurs ? Tu sais quoi ? On devrait s'acheter un bar tous les deux, et il ouvrirait pendant toute la nuit. » Bien sûr, il n'est pas sérieux. Alfie ne se verrait pas gérer un bar, et il serait incapable de s'impliquer dans le métier de barman. Il a vu Lola faire, et il sait qu'il serait bien trop généreux dans l'offre des verres pour être sérieux dans un boulot pareil. Sa tête d'ange le fait sourire, et il hoche la tête quand elle lui dit qu'elle sait qu'elle est géniale. Alfie ne pourrait pas la contredire, même si il ne connait chez elle que le coté festif qui la définissait autrefois. Plus maintenant cependant, chose qu'il ne sait pas. La réflexion de Lola le surprend un peu. « Vraiment ? » demande-t-il en lui souriant encore plus. « Ce genre de sourire ? » Il se rapproche d'elle et lui sourit, son visage à quelques centimètres du sien. Alfie n'est pas le genre de personne à sur-évaluer son physique, il a toujours pensé que son pseudo-succès auprès des filles s'explique par sa façon d'être, son manque d'investissement dans la réalité et la façon dont il a de tout prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:46


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Ça faisait un bien fou de revoir Alfie. ET maintenant qu'ils avaient parler de leurs petits délires, ça lui manquait encore plus. Elle ne pensait pas que de changer ainsi allait être si difficile. Peut-être allait-elle y retrouver goût un jour, mais pour le moment, tout ça lui rappelait de mauvais souvenir. En fait... Je ne travail plus au Bar. Peut-être qu'il avait été mis au courant ou peut-être pas. Je ne crois pas qu'on y arriverait tout les deux Un petit rire sorti de ses lèvres. Ils déconnent bien ensemble, mais travailler ensemble... Se serait le bordel! Au lieu de bosser, ils iraient toujours s'amuser sur la scène a faire leur Karaoké. Lola n'avait plus vraiment envie de parler de ses problème ou même du bar ou elle avait travaillé et le petit sourire qu'il avait fait lui donnait une bonne occasion de changer le sujet. À sa réplique, elle hoche doucement la tête. Oui. Celui-là. Elle l'avait vu se rapprocher, elle se sentait un peu perturbé par cette si petite distance. Pour elle, Alfie est bien spéciale. Très différent des hommes qu'elle "fréquente" habituellement. C'est un ami génial et elle n'a aucune envie de gâcher cette belle amitié qu'il y a entre eux. Mais vois-tu... avec moi ça fonctionne pas. Dit-elle avec un petit sourire avant de détourner le regard et de boire son cocktail. Si elle serait rester si près de lui plus longtemps, elle n'aurait pas résisté à lui sauté dessus malgré qu'il n'y est pas d'amour entre eux. N'importe quel petit geste, n'importe quel petit sourire le rendait attirant, tout simplement.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:14

Elle marque un point. Déjà qu'Alfie ne serait certainement pas très doué derrière un bar, à devoir servir des dizaines de personnes en même temps sans briser le moindre verre, il ne sait pas si il arriverait à rester sérieux si sa collègue de travail n'est autre que Lola. Malgré les conneries qu'il lâche, il arrive à la faire rire. Il s'est rapproché d'elle pour la narguer avec son sourire soit-disant craquant, sauf qu'elle ne s'est pas gêné pour le casser directement en lui disant que le charme ne marche pas sur elle. Il se laisse retomber sur sa chaise et hausse les épaules. « Dommage, » soupire-t-il en faisant semblant d'être déçu, le regard baissé vers son verre. Même si Lola et lui n'ont jamais été que des amis, il mentirait si il disait qu'il n'a jamais pensé à lui tourner un peu autour durant l'une de leurs nombreuses soirées passées ensemble. C'est une jolie jeune femme, il a toujours apprécié le temps passé avec elle, mais elle fait partie de ces quelques personnes pour qui il a une certaine affection et qu'il ne voudrait pas perdre à cause d'une connerie. Alfie s'accoude au bar et plonge son regard dans celui de son amie. « Alors ma chère Lola, si tu ne travailles plus au bar, raconte-moi ce que tu fais maintenant. » Il est curieux, parfois trop, et ne se rend d'ailleurs pas toujours compte qu'il rentre dans des sujets qui peuvent parfois blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptySam 9 Juil 2016 - 17:57


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Juste à imaginer un bar diriger par elle et Alfie, elle peut voir le bordel que ça ferait. Lola est une bonne Barmaid, mais elle n'arriverait pas à garder son sérieux en tant que patronne, se serait trop difficile. Et qu'est-ce que ce serait pour se cher Alfie... Cette idée la faisait tout de même bien rigoler. Pour s'amuser, ils s'amuseraient ça oui. Par contre, le bar ne resterait pas ouvert bien longtemps. S'il y a bien une chose qu'Alfie sait faire... C'est de redonner le sourire, de faire rire ses amis. Lola avait dut un peu lui mentir pour ne pas rendre la situation malaisante et sa réaction ne pouvait que la faire rire d'avantage. Mais non! Tu as surement déjà pleins de filles qui te tourne autour! Une de plus ou de moins... ça ne change rien Elle sourit un peu bêtement. De toute manière, elle ne serait jamais assez bien pour lui. Ils s'entendent très bien comme amis et ce n'est pas rien d'avoir une petite place dans la vie d'une personne comme lui. Comme il fait mine d'être déçu, Lola pose une main contre son épaule avec une petite moue. Ça va? Je ne t'ai pas trop brisé le coeur? aha Il y avait réellement un truc spéciale entre eux, jamais rien de sérieux. Il ne fallait jamais rien prendre pour acquis. Lorsque le jeune homme reprend un peu plus sur lui et qu'il reporte son attention sur Lola, elle sent un petit pincement. Il y avait eut beaucoup de changement dans sa vie. Lola sert un peu la lèvre, tentant de trouver les bons mots pour ne pas trop parler de sa situation en détails. J'organise des mariages... Il allait surement rire d'elle. Comment une fille fêtarde et amusante comme Lola pouvait avoir un travail comme celui-là... Le rôle de barmaid lui allait tellement mieux.
©️ Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptySam 9 Juil 2016 - 22:17

L'histoire du bar passe vite à la trappe, et leur conversation dévie sur Alfie. Alfie et ses "conquêtes", Alfie et "toutes les filles à ses pieds". Il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire amusé par ce qu'elle dit, jouant d'un air absent avec le verre qu'il tourne entre ses doigts. « Et bien pas tant que ça, figure-toi. » Parce qu'au final, Alfie est loin d'être un tombeur. C'est un joueur, quelqu'un qui n'a pas peur de perdre et qui aime se lancer des défis. Sauf que ces derniers temps, il semble ne plus être d'humeur à s'amuser comme il l'a si souvent fait. Il ne sait pas pourquoi, peut-être le changement de saison qui le rend semblable à un ours prêt à hiberner. Alors qu'il fait semblant d'être triste après s'être pris un faux vent de la part de Lola, il sent sa main se poser sur son épaule et sourit à nouveau. Il relève les yeux vers elle et hoche lentement la tête. « Un peu, mais je m'en remettrais, » dit-il en jouant très mal la comédie. Car non seulement Alfie a du mal à ressentir de vraies émotions, mais il a également peu de talent pour ce qui est d'en imiter des fausses. Préférant ne pas s'attarder sur lui, il questionne Lola sur sa vie depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, et il doit avouer qu'il est assez étonné de sa réponse. « Sérieusement ? » Ce n'est pas une question moqueuse, que du contraire. Alfie est étonné, et ravi de voir que si il s'est passé quelque chose de négatif qui lui aurait fait perdre le bar, elle a tout de même réussi à bien retomber sur ses pieds. « Tu pourrais organiser notre mariage ? » demande-t-il en plaisantant, un sourcil arqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyDim 10 Juil 2016 - 4:57


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Étrangement, Alfie semblait un peu préoccupé pendant que Lola s'adressait à lui. Un jeune homme aussi charmant et amusant que lui avait forcement un tas de femme qui lui tourne autour! Pourtant, il n'en semblait pas convaincu. Je suis sur que si! Elles sont trop subtile c'est tout Avait-elle lâchée dans un petit rire. Elle ne pouvait tout simplement pas croire le contraire, c'était pratiquement impossible que LE Alfie qu'elle connait ne plaise à personne. Lola tente de le consoler en posant une main sur lui pour lui montrer son soutient, mais puisqu'il joue encore le jeu du mec triste, elle n'avait plus trop le choix... De lui déposer un bisou sur la joue. Bien sur que tu vas t'en remettre! Habituellement, c'est elle qui se retrouve le coeur brisé par un homme et non le contraire. Elle ne devait pas en valoir la peine. Finalement, il redevient le bon vieux Alfie qu'elle connait, tout souriant lorsqu'il lui demande ce qu'elle fait si elle n'est plus barmaid. Il semble réellement surpris par sa réponse. Elle hoche la tête avec un petit sourire, heureuse de voir qu'il ne se moque pas d'elle ou de son métier. Oui, sérieusement. Comme si elle pouvait mentir sur un sujet comme celui-là. Cette fois par contre, c'était au tour de Lola d'être surprise par la phrase de son ami. Elle savait très bien qu'il n'était pas sérieux.. mais comment refuser de jouer le jeu? Bien sur! Tu sais bien que j'attend toujours d'avoir ta bague au doigt C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire dans un grand sourire avant de lui faire un clin d'oeil. En fait, elle n'avait jamais réellement songé à se marier avec qui que se soit, mais se serait bien qu'elle l'ajoute à ses projet à venir si elle réussi à garder un copain plus d'un an!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:09

Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il n'a plus aucun succès auprès des filles. Sans vouloir se vanter, Alfie pourrait facilement draguer une ou deux filles par soir si l'envie y était. Mais il ne sait pas pourquoi, il n'a plus autant de plaisir qu'avant de jouer ainsi avec des filles qui ne veulent qu'un coup de soir. Il préfère prendre le temps de revoir des personnes comme Nevaeh, Juliet, ou encore Lola. « Il faut croire que plus personne ne veut de relation qui ne dure qu'une nuit. » Lola connait Alfie, elle sait qu'il n'est pas du genre à s'impliquer dans une relation sérieuse parce qu'il lui en parlé lors d'une de leurs nombreuses soirées. Non pas qu'il le refuse, plutôt parce qu'il n'a jamais vraiment été amoureux d'une personne en particulier. Il ne sait pas ce que cela fait, il a toujours fini par se lasser de voir encore et encore la même personne tous les jours. Voilà pourquoi sa plus longue relation n'a duré qu'un mois, à tout casser. Sauf qu'il vieillit, et qu'il ne peut pas se permettre de jouer au chat et à la souris toute sa vie. Le bisou de Lola sur sa joue l'empêche de jouer la personne au cœur brisé plus longtemps puisqu'un grand sourire étire ses lèvres. Pour lui, c'est plus marrant de faire semblant de souffrir d'une peine de cœur puisqu'il n'en a jamais ressentie une pour de vrai. Peut-être que quelqu'un ayant souffert à cause de l'amour aurait plus de mal à simuler comme il le fait si mal. D'ailleurs, le fait que Lola se mette elle aussi à plaisanter avec lui suffit à le mettre particulièrement de bonne humeur. « Fais gaffe, cet endroit est super romantique pour une demande, je pourrais te prendre au mot. » C'est au tour d'Alfie de lui offrir un petit clin d’œil complice. Si déjà il a du mal à s'imaginer en tant que petit-ami, jamais il ne se verrait jouer le rôle d'un mari aimant. « Je crois que je serais le pire mari de l'histoire des maris, » ajoute-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like the good old time (Lola) Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the good old time (Lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's always a good time. ■ Aylin
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
» I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-
» Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads
» lydia# celebrate good time, come on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: