AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lydia# celebrate good time, come on !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lydia# celebrate good time, come on ! Empty
MessageSujet: lydia# celebrate good time, come on !   lydia# celebrate good time, come on ! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:16




« celebrate good time, come on ! »

Ce soir, c'était soirée resto avec la belle Lydia. Depuis le temps que nous n'arrêtions pas de le dire sans jamais le faire. Depuis que j'avais quitté la maison pour les études, je dois admettre que je passais de moins en moins souvent pour rendre visite... C'était par manque de temps, évidemment, mais je sais à quel point ma petite sœur pouvait en souffrir. Ce soir, j'avais donc décidé d'enfin exhausser l'une de mes promesses : l'amener manger au restaurant, sans les parents. On sortait souvent en famille, mais très rarement que tous les deux et je pense que c'est toujours agréable lorsque vient le temps d'être entre frère et sœur. On peut se parler de ce qui se passe à la maison sans pour autant subir les foudres de papa et maman. Elle pouvait me dire ce qu'elle aime ou non dans la façon dont maman gère la maison ou dont papa l'éduque. Bref, ces soirées à deux, on les aime. Et ce soir, c'était une soirée toute particulière parce que nous avions quelque chose de spécial à fêter...

À dix-huit heure trente, je me rendis donc à la maison familiale pour chercher Lydia. Elle aurait bien pu venir par ses propres moyens, mais je considère que passer du temps en voiture avec quelqu'un, c'est un truc plaisant. C'est pratiquement aussi amusant que la sortie elle-même. On écoute de la musique, on parle de tout et de rien... Bref, j'ai toujours trouvé que les balades en voiture avaient quelque chose de thérapeutique et de rassembleur. Une fois arrivés au fast food de son choix, nous nous sommes installés à une table, éloignée de tous. On voulait quand même une certaine intimité. « Alooooooooors ! Ça va ? » dis-je en m'installant plus confortablement sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
 
lydia# celebrate good time, come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like the good old time (Lola)
» It's always a good time. ■ Aylin
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
» Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads
» I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: