AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- Empty
MessageSujet: I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-   I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:25

I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- Tumblr_mkr3h2hUMv1rh74nco3_r1_500_large


Your eyes say amazing, but your lips came to ask
No need to fight it, when you know it feels alright
You say you're a woman who knows what she likes
.
- ❞
- Marla + Alex -


Alex aimait particulièrement ce moment de la journée, où il se trouvait seul dans le garage, les mains dans les entrailles d'une voiture quelconque, un silence apaisant autour de lui. Cet instant où il ne faisait qu'un avec l'engin, c'était son univers, il se sentait bien là, à sa place, son esprit occupait par le défi que se révélait être ses moyen de transport pourtant devenus indispensable à l'Homme. Il avait même éteint sa radio qui diffusait ses chansons favorites habituellement, il avait besoin de calme en ce moment, certaines pensées se bousculaient trop souvent dans son esprit, accompagnées la plupart du temps par des images floues, comme des flashs de sa vie passée, du moins il se doutait que ses images signifiaient quelque chose pour lui, il ignorait encore quoi, mais il avait la certitude que sa mémoire tentait de percer le mur qui s'est consolider le jour de son accident, l'empêchant de se rappeler qui il était et d'où il venait vraiment.  Il se trouvait sous une mustang, lorsqu'il entendit des pas raisonner sur le béton du garage. Merde un client ! maugréa-t-il mentalement. Il termina son coup de tournevis tout en interpellant l'inconnu "Je suis à vous tout de suite !", il immergea de sous la voiture, balança l'outil dans sa caisse à sa droite, s'essuya les mains sur son jean. Et fit face à une jeune fille blonde. Il ne s'attendait pas vraiment à ce "genre" de cliente ce qui le déconcerta un peu mais après tout une cliente restait une cliente. "Bonjour Mademoiselle, en quoi puis-je vous être utile?" ajouta avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- Empty
MessageSujet: Re: I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-   I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:56


alexzander & marla-jude


Ok, que les parents m'achètent une voiture pour recompenser ma "bonne conduite" où plutôt ma bonne conduite face à eux... pourquoi pas après tout, je suis la dernière, je dois bien être choyé. Surtout qu'ils sont toujours aussi "étrange" avec Maybelle. C'est peut-être aussi pour ça la voiture, pour que j'arrête à tout prit de vouloir savoir se qu'ils ne me disent pas. Bon c'est peine perdu pour eux, mais je me ferrais plus discrète après tout une voiture aussi jolie que ça, vaut bien un peu de paix de ma part. Oui c'est très chrétien comme comportement, je sais bien.
Sauf que, hello me demander d'aller moi-même l'amener faire le contrôle ?! Non mais sérieusement, ils auraient pas pu le faire ? Genre je l'ai depuis un mois et c'est moi qui doit faire ça ? Je crois rêver. Néanmoins même papa devant mes supplications de petite fille gâté à son papa ne cède pas. Et donc je me retrouve à arrêter le moteur dans la cour devant ce garage pas vraiment miteux qui m'inspire plus confiance que les deux autres où je suis passé. Descendant donc attrapant ma veste pour l'enfiler, je ressors mes cheveux par dessus. Et j'avance donc vers le gargae regardant si je risque pas de percuter un truc... Cherchant une réceptionniste je trouve personne m'aventurant deux trois pas plus loin. Je suis à vous tout de suite ! Mon regard tombant sur une voiture, je vois des pieds en dépasser alors que j'observe donc les lieux en attendant. L'homme finit par sortir en mode, cliché même des garagiste des films, mignon, musclé, crade. Peut-être pour ça en faite qu'on les représente ainsi dans les films... pour les jeunes du moins. Les vieux je doute qu'ils soient ainsi. Bonjour Mademoiselle, en quoi puis-je vous être utile? Souriant plus occupé dans mes pensées qu'autre chose je me rapproche pour pouvoir parler. On m'a dit que je devais faire un contrôle pour ma voiture.. une sorte de révision ou je ne sais quoi pour voir si tout va bien, si je peux rouler et tout... Je répond en expliquant le tout, regadant les alentours deson garage.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- Empty
MessageSujet: Re: I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-   I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:15

Alexzander T. Wilson a écrit:
I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- Tumblr_mlo2qstmKn1qbny2no1_500


Your eyes say amazing, but your lips came to ask
No need to fight it, when you know it feels alright
You say you're a woman who knows what she likes
.
- ❞
- Marla + Alex -


Alex reconnu tout de suite la situation, sûrement une jeune fille à papa qui n'a pas du tout l'habitude de faire les choses par elle-même, et donc se retrouver dans un garage n'était probablement pas une partie de plaisir pour elle. Le suédois amusait par la situation fixait la fille avec un sourire charmeur lorsqu'elle lui apprit que sa voiture avait besoin d'une révision. Il hocha la tête signe qu'il voyait exactement ce qu'elle voulait, il devrait lui indiquer le bureau afin d'y prendre un rendez-vous comme le font tous les clients, mais Alex, savait que ça prendrait plus de temps et par bonté, il demanda plutôt à la jeune fille les clés de sa voiture afin de la placer pour la révision, il allait s'occuper d'elle en priorité, cela lui prendrait 30 minutes dans les pires des cas, il lui dirait de repasser si sa voiture aurait besoin de plus de révision. "Je vais la rentrer, attendez ici s'il vous plait" annonça-t-il" Il se dirigea vers le bureau et en revint quelques secondes plus tard avec un formulaire à la main et un stylo, qu'il tendit à la jeune fille "Tenez remplissez ça en attendant s'il vous plait". 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- Empty
MessageSujet: Re: I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-   I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's always a good time. ■ Aylin
» Like the good old time (Lola)
» it's been a long time since i felt this good on my own (léo)
» lydia# celebrate good time, come on !
» Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: