AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It's always a good time. ■ Aylin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:28

Ayant besoin de me changer les idées et de me défouler, j'avais décidé d'aller au sud ouest dans la halle des sports. Et oui, quoi de mieux qu'un peu de sport pour se secouer un peu quand on est à bout de nerfs ? Et puis au moins là-bas il y avait du monde et àa j'avais besoin de parler, à n'importe qui mais de parler. Je me changeais rapidement et me dirigeais vers un tapis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:56

Après de longues journées à me tuer au bureau et à étudier pour les fichus examens. Je n'avais qu'une seule envie et c'était de sortir de ma routine. Dernièrement, mes jours ont tous été identiques; meublés de la même façon, passés avec les membres personnes... À la longue, on finit par se lasser de tout ça. D'où le fait qu'aujourd'hui, j'eus envie de faire autre chose. Et pourquoi ne pas aller au gym ? S'entrainer, ça repose corps et âme, dit-on. Pourquoi ne pas l'expérimenter ? Je roula donc jusqu'au complexe sportif et après quelques minutes à m'échauffer, j'allai m'installer sur un tapis roulant disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:51

Posant ma bouteille d'eau sur le sol, j'en profitais pour jeter des coups d'oeils furtifs sur les côtés. A ma gauche se trouvait une femme avec un fort embonpoint, sûrement là pour un régime. A ma droite, un tapis roulant était vide mais ne le resta pas très longtemps car une jeune brune s'y installa rapidement. Souriante, et surtout bavarde, je lançais la conversation tout en grimpant sur mon tapis. « Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:56

« Tu viens souvent ici ? » me demanda une voix qui venait de ma gauche. Je tourna la tête tout en continuant de courir. Mon pouls s'accélérait et ma respiration se faisait de plus en plus rapide. Les mots eurent même de la difficulté à sortir. « En fait, non... » Silence. J'avais besoin de reprendre mon souffle. « Je ne prends pas assez le temps... » Finis-je par avouer. Si je prenais plus de temps, c'est vrai que je viendrai plus souvent. Je lui fis un sourire qui voulait dire « et toi ? », ais j'étais trop à bout de souffle pour parler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:31

Je sélectionnais la vitesse la plus basse. Courrir et parler non jamais fais bon ménage. Je commençais de petites foulées tout en voyant que ma voisine de tapis avait un peu de mal. « T'es sûre que ça va, t'as l'air de manquer d'air ! » m'inquiètais-je. Je ne m'arrêtais pas pour autant de parler. « Non, c'est la première fois que je viens ici. »


Dernière édition par Romane L. Brighton le Ven 5 Oct 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:20

« Ca va, t'as l'air de manquer d'air ! » entendis-je venir d'elle. C'est vrai que j'avais un peu de mal. Je ne venais pas très souvent ici et c'est pour cette raison qu'au moindre petit effort, c'est tout mon corps qui en subit les conséquences. « Tu es nouvelle dans le coin ou tu ne pensais juste pas à venir ? » demandais-je par simple et pure curiosité. Je dois admettre que je suis une personne comme ça, très curieuse. Néanmoins, je n'étais pas méchante pour autant et je sais qu'on peut facilement me faire confiance. Beaucoup trop facilement, peut-être même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:01

Moi aussi je suis plutôt curieuse. Peut être un peu trop d'ailleurs. Heureusement que le peu d'amis que j'ai sur Bowen l'ont compris et me font ramener les pieds sur terre. Rassurée par le sourire et la question de ma collègue de souffrance, je répondais. « Un peu les deux en fait. Je suis là depuis un petit mois. Mais le sport n'a jamais été mon truc ! » Et voilà que je parlais encore trop. J'avais tendance à étaler ma vie privée un peu trop facilement d'ailleurs. Mais bon, la jeune femme n'avait pas l'air et n'était sans doute pas méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:43

Après un long moment à faire du tapis roulant, je le stoppa. Je n'étais même plus capable de suivre le rythme. Je pris une grande respiration avant de tendre l'oreille à ce que disais ma voisine. « Le sport n'est pas non plus dans ma tasse de thé... » avouais-je, sans même me forcer pour prétendre être ultra douée dans ce domaine. À quoi bon laisser croire quelque chose qui est faux ? « Alors tu es venue ici que pour te changer les idées, c'est ça ? » finis-je par demander en remettant en marche la machine. J'étais ici pour me changer les idées, moi, alors peut-être était-ce la même chose pour elle-même ?

/hs: désolée de la lonnnnnngue attente. pardonne moi! :18:\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:36

La voyant arrêter son tapis, j'hésite un instant à faire de même. Je renonce, préfèrant seulement ralentir la cadence. Je n'arriverais jamais à reprendre si je m'arrête de si tôt. Me changer les idées ? Oui on peut dire ça. Et puis aussi parce que ces deriers temps je ne faisais pas vraiment attention à ma ligne, en ce moment je prends tout dans les cuisses. What a Face Enfin bon j'allais pas lui répondre ça comme ça. Oui, et puis j'essaye de.. retrouver un peu d'endurance et une certaine forme. Je suis restée bien trop longtemps sans fréquenter une salle de sport. Et toi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:33

J'ignorais si je devais répondre la vérité à cette dernière question ou si je devais juste dire ce qui est bon à entendre. Après tout, je ne connaissais même pas le prénom de ma voisine de tapis alors de quoi aurais-je l'air si je lui disais que mon envie de venir au gym était simplement du au fait que je souhaitais à tout pris sortir de chez moi pour ne pas croiser le faux-frère que j'aime d'amour depuis tant d'années ? Je pris une grande respiration, commençant à ressentir le besoin d'arrêter pour de bon. « Hey bien, pour tout te dire, je suis venue ici pour passer le temps et parce que je considère que le sport est une bonne façon d'évacuer le stress ! » finis-je par avouer en riant lentement pour ne pas trop m'époumoner. « Au fait, je m'appelle Aylin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:09

N'en pouvant plus, j'arrêtais à mon tour totalement la machine. Après tout, mes cuisses je les trouvait moins grosses d'un coup ! Je m'asseyais sur le tapid et buvais un petit coup. « C'est pas faux, surtout qu'en ce moment la vie n'est facile pour personne.. » Je soupirais. Ma vie était pire que plate que ce soit au niveau argent, boulot ou tout simplement amour. Pour la brune, ça devait être à peu près la même chose. « A tout point de vue d'ailleurs. » Je secouais la tête et affichais un grand sourire. La seule manière de redonner un peu de joie dans ce monde de brutes..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:10

Je porta une attention particulière aux paroles de ma voisine de machine. À ses propos, la vie semblait ne rien lui apporter de bien. Je pense que cela peut être le cas pour certaines personnes, oui, mais juste en la regardant et en voyant l'image qu'elle projette, je doute que sa vie soit complètement mauvaise. Je sens ce genre de chose et cette personne, près de moi, me renvoie l'image d'être quelqu'un de très forte. Oui, la vie peut parfois être chiante et nous apporter que des malheurs, mais ces épreuves sont en quelques sortes là pour nous rendre plus fort, pour nous faire vivre plus de chose... Pour nous faire prendre conscience de nos pertes, de notre chance d'avoir ce que nous avons... J'arrêtai à nouveau ma machine. « Oui, la vie est difficile. C'est un combat. Ça stresse énormément et... Il y a même des personnes qui ne savent pas résister et qui s'enlève la vie... Mais je pense qu'on est trop jeune pour s'avouer vaincue. Tu ne crois pas ? » finis-je par avouer en une traite.

/coucou ! :coucou:
Au fait, juste pour te dire que dans le rp, Aylin ne sait même pas que tu t'appelle Romane... Arrow Tu ne lui a pas encore dit. XD/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:52

Il est vrai que la vie ne nous fait pas de cadeau.. Je crois d'ailleurs qu'elle n'en fera jamais. Mais il faut profiter des quelques petis plaisirs simples de la vie qu'elle nous offre. Sinon, nos vies seraitn encore bien plus tristes qu'elles ne le sont déjà. « Il est vrai qu'en ce moment on entend beaucoup parler de ça. Mais comme tu dis il ne faut pas s'avouer vaincues. Si on abandonne maintenant, qu'est ce que la jeunesse deviendra dans 20 ans ? » Je baissais les yeux. La discussion était un peu démoralisante mais il faut savoir parler de ces choses là de temps en temps. « Aylin, c'est joli ! :11: Moi c'est Romane. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:27

Parler de ce genre de sujet ne me mettait pas particulièrement de bonne humeur, mais il faut admettre que c'est une trop triste réalité pour que nous passons à côté. Je pris une grande respiration, descendit de mon tapis et alla plus près de ma voisine d'entrainement. « Exactement ce que je pense. On est fort. On ne le sait que lorsqu'on arrive à une épreuve qui nous faut combattre. » Je fis un sourire. « Oh, Romane ! C'est joli aussi ! » Elle avait un beau prénom, ce n'est pas à dire. « Alors, que dirais-tu, Romane, si nous allions faire du vélo stationnaire ? »

/C'est parfait maintenant. :coeur:/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:54

« Merci, c'est gentil ! C'est une des rares choses que mes parents ont fait de bien, choisir mon prénom ! » C'était peut être un peu méchant de dire ça mais ils ne m'avaient jamais soutenu et j'ai toujours eu l'impression que je ne comptais pas vraiment pour eux à côté de mon frère. Mais ça, c'est une autre histoire. Quand elle me proposa d'aller au vélo, j'aquiescais. « Allons-y, ça ne pourrait pas être pire que le tapis, n'est ce pas ? » J'attrapais ma bouteille d'eau et ma veste et me dirgeais quelques mètres plus loin là où deux vélos étaient libres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's always a good time. ■ Aylin Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's always a good time. ■ Aylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like the good old time (Lola)
» I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-
» lydia# celebrate good time, come on !
» it's been a long time since i felt this good on my own (léo)
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: