AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's always a good time. ■ Aylin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:24

L'entendre me dire que la seule chose de bien qu'avait fait ses parents était de choisir son prénom me fit un peu mal au coeur. N'empêche que je ne sais absolument rien de sa situation alors comment pourrais-je en juger ? Enfin. Je lui fis un grand sourire lorsqu'elle accepta mon offre d'aller vers les vélos. « Évidemment que ça ne peut pas être pire ! Personnellement, je préfère de loin le vélo à la marche ! » dis-je en montant sur l'appareil, plaçant ma bouteille dans le troue prévu à cet effet. J'attendis quand même que Romane soit installée avant de me mettre en route vers une destination inconnu.

/awh, merci ! :D j'adore ton avatar !/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:17

Je souriais, enfin quelqu'un qui me comprenait ! « Alors on est deux. Même si je n'aime pas vraiment pas le sport en général, le vélo c'est tout de même plus simple ! » Je commencais à m'installer et curieuse, continuer l'interrogatoire. Enfin gentillement bien sûr. « Tu est née à Bowen où tu y as déménagé par la suite ? » J'avais remarqué que pas mal de monde n'était pas du coin. Je ne sais pas vraiment ce qui les attirait ici. En même tempsmoi je n'était pas vraiment un exemple. Me laisser berner par un producteur qui au final ne m'a même pas choisie..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:18

Je commençais à prendre de la vitesse sur mon vélo stationnaire et ça me faisait me sentir encore plus en forme que précédemment. Le tapis roulant m'avait engourdi les jambes alors que le vélo me les fait sentir en vie. C'est une drôle de sensation, je dois l'admettre. « Je suis native de Bowen et en toute honnêteté, je n'ai jamais voulu aller ailleurs ! » répondis-je franchement à la question de Romane. C'est vrai que je rencontre énormément de gens qui viennent à Bowen et qui reparte ou alors qui arrive carrément de l'extérieur. Bref, c'est une ville qui en attire beaucoup. Probablement parce qu'elle est plutôt éloignée du reste du monde. « Et toi ? » finis-je par demander à la brunette qui pédalait presque aussi vite qu'une professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:36

J'accèlerais aussi sur mon vélo. Je fixais mes yeux sur le compteur qui augmentait régulièrement. Il fallait que je garde ce rythme. Je détournais mes yeux des chiffres pour me tourner vers Aylin. « Je ne sais pas comment tu as fait pour rester dans cette ville, moi je ne supporterais pas de rester si longtemps au même endroit. Pas que tu sois vieille non. Oh, ça y est je parle trop... » Je secouais la tête. Le sang devait trop me monter à la tête. « Ce que je voulais dire c'est que moi j'ai quitté Londres parce que je ne supportais plus ma vie là-bas. Enfin pour toi ça ne doit pas être pareil. Enfin désolée, je raconte ma vie, arrête moi si tu veux. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 4:01

Le compteur augmentait en suivant la cadence de mes mouvements. Je me sentais de mieux en mieux. Ça fait du bien que de se sentir en forme. Ça faisait un bail, aussi. Romane m'annonça finalement que Bowen n'était pas sa ville natale. En effet, elle ajouta avoir quitté Londres. Elle s'enfonça quelque peu en disant qu'elle ne savait pas comment elle aurait fait pour rester si longtemps au même endroit. Je ne lui en voulait pas pour ses paroles parce que, comme n'importe qui d'humain, j'ai souvent voulu partir. Je continua de pédaler à un bon rythme. « Je te rassure. J'ai souvent eu envie de partir, mais... Ma vie est ici. Et prendre la fuite, c'est pas mon genre. Ma famille, mes amis, mon métier et... celui que j'aime. Ils sont tous ici. Pourquoi aller ailleurs ? » dis-je tout bonnement. Même si celui que j'aime ne sait pas que je l'aime et même si j'ai perdu quelques amis parce que eux, ils ont préférés allez ailleurs, Bowen reste mon patrimoine. « Et toi, alors. Tu es partie pourquoi ? Pour l'aventure ? »

/c'est pas grave, bella. là c'est moi qui est super en retard !/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time. ■ Aylin   It's always a good time. ■ Aylin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's always a good time. ■ Aylin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Like the good old time (Lola)
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
» Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads
» I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-
» lydia# celebrate good time, come on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: