AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Like the good old time (Lola)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 3:56


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Ou voulait-il en venir? Juste avec ces paroles, Lola avait du mal à reconnaître le bon vieux Alfie d'autrefois. Avait-il perdu confiance en lui? Comment allait-elle pouvoir lui remonter le morale maintenant? Elle ne savait tout simplement pas quoi lui dire, elle cherchait ses mots. On grandit, on veut du sérieux, fonder une famille... Elle généralisait surtout pour ne viser personne en particulier parce que c'était le cas de beaucoup de personnes de leur âge aujourd'hui. C'est dommage pour lui, qui n'est pas encore à ce stade, mais elle ne pouvait pas y changer grand chose. Après leur petit jeu de bouderie, Lola lui avait donné un bisou sur la joue pour se faire pardonner de lui avoir supposément brisé le cœur. Heureusement qu'il n'y avait jamais rien eut de sérieux entre tout... Toujours du jeu, des plaisanteries. Une fois réconcilier, ils commencent à parler mariage à cause du nouveau job de Lola. Tout ça la fait bien rire, elle connait très bien Alfie et elle sait tout aussi bien qu'il n'est pas sérieux. C'est tout de même toujours rigolo d'embarquer dans son jeu. Moi aussi je pourrais te prendre au mot tu sais! Mais je te connais trop bien vois-tu... Elle savait trop bien qu'il n'oserait pas ou que, même s'il oserait, le mariage n'aurait jamais lieu. Elle soupir à ces dernières paroles en secouant doucement la tête de gauche à droite. Mais non, ne dis pas ça Al'! Moi je serais très heureuse d'avoir quelqu'un comme toi Elle lui donna un petit coup de coudre sur le bras avec un petit sourire pour lui remonter le moral. Elle ne le connaît peut-être pas comme les autres femmes le voit, mais le Alfie qu'elle connait, il lui plait bien. Il est beau, sympathique et très drôle.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:44

Ces derniers temps, Alfie a tendance à trop se laisser aller dans la confession. Il parle sans réfléchir comme il l'a toujours fait, sauf que ses paroles ne sont parfois plus drôles comme elles l'avaient été par le passé. Il n'a pas envie d'entrer dans les détails avec Lola mais, ces derniers temps, lui aussi a eu l'occasion de voir sa vie changer. Il a vécu des choses qui l'ont fait grandir, comme l'overdose de Jordan qui l'a fait ralentir sur la drogue et les soirées de débauche. Sa remarque le fait réagir. Même si elle ne parle pas spécialement de lui, il ne peut s'empêcher de secouer la tête. « Si c'est ça grandir, je crois que je resterai un vieil ado toute ma vie. » Ils clôturent une bonne fois pour toute la séance psy qui est presque en train de virer au mélo-drame, et se remettent à plaisanter comme ils l'ont si souvent fait. En écoutant Lola, Alfie boit une longue gorgée de sa boisson et ne quitte pas du regard ses grands yeux bruns qui ont toujours été si expressifs. Elle dit trop bien le connaître, et elle n'a pas tord. Alfie n'est vraiment pas le genre d'homme qui serait capable de mettre le genoux à terre. « Ne sois pas déçue, tu trouveras un jour un homme qui te méritera bien plus que moi. » Il sourit à ses dernières paroles. Lola a toujours été si gentille avec lui, et ça malgré toutes les histoires qu'il a pu lui raconter. Il l'apprécie trop pour ne faire d'elle qu'un plan d'un soir, et jamais il ne voudrait l'embarquer dans une aventure risquée où les sentiments de la belle risqueraient d'en prendre un coup. « Arrête, tu vas me faire rougir. Laisse-moi avoir l'air viril pour une fois, » lâche-t-il en finissant son verre d'une traite avant d'en commander un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 5:16


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Elle ne pouvait pas parler pour lui. Ils ne s'étaient pas vues depuis plusieurs semaines déjà, voir des mois. Peut-être qu'il n'était plus le même Alfie qu'elle avait rencontré au bar lorsqu'elle y travaillait? En tout cas, il savait toujours comment la faire sourire et encore mieux, la faire rire. Malheureusement, plus ils parlaient, moins il semblait heureux en fait. Lola ne voulait surtout pas se mêler de sa vie priver, elle ne pouvait faire qu'une chose... Déconner avec lui pour qu'il oublie ses problèmes tout comme elle devait oublier les siens. C'est peut-être pas si mal comme ça! C'était trop déprimant tout ça, Lola remédia vite à la situation afin de lui redonner le sourire. Ce sourire qui pourrait la faire craquer si elle ne le connaissait pas aussi bien. Ils parlaient très rare de sujets sérieux, c'était surement mieux ainsi. Oh tu sais, je n'y crois plus vraiment... Après une histoire comme la mienne, on se sent complètement démoli Pendant un court instant, elle avait oublier qu'Alfie ne savait rien du tout sur ses problèmes... Sur la tromperie de Nelligan ni même sur sa grossesse. Lola savait beaucoup de chose sur son ami, ils se parlaient souvent avant et pourtant, elle ne l'avait jamais juger. Elle l'aimait bien comme il était, même si elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de peine pour les femmes qui tombaient sous son charme pour le temps d'une seule nuit. À ses paroles, elle ne peut s'empêcher de rigoler. Toi? Viril? Depuis quand? Elle lui tira la langue avant de boire son verre qu'elle avait presque oublié depuis qu'il était sur le comptoir. Elle haussa ensuite doucement les épaules. Non mais plus sérieusement.. je crois que tu serais très mignon les joues rouge! Okai, non en fait, il n'y avait rien du tout de "sérieux" dans sa phrase, mais elle avait juste envie de lui redonner le sourire.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:18

Alfie ne se rend pas compte que certaines de ses paroles trahissent ses petits tracas du moment. Même si il n'a pas envie de parler de ce qu'il s'est récemment passé dans sa vie, le fait qu'il ai dû faire face à des émotions qu'il n'avait encore jamais ressenties a largement suffi à influencer sa façon d'être, ainsi que son comportement même avec d'autres personnes comme Lola. Et pourtant, il semblerait que la présence de son amie suffise tout de même à lui vider quelque peu la tête. Il a fini par ne plus penser à tout ça, et à principalement se concentrer sur sa vie à elle. Plus tard dans la conversation, elle lui dit quelque chose qu'il n'est pas certain de comprendre, comme si elle faisait allusion à une histoire dont elle ne lui a jamais parlé. Après tout, ce n'est pas vraiment étonnant. Lola et Alfie ont rarement parlé de choses sérieuses, ils ne se retrouvaient que pour rire, s'amuser, se remonter le moral sans même savoir que l'autre n'était pas en forme. « T'es sûre que ça va toi ? » lui demande-t-il en haussant un sourcil. Même si il n'a jamais vraiment pris le temps de s'intéresser aux petites histoires des autres ces dernières années, Lola fait partie des rares personnes qu'il n'aime pas savoir triste. Il ne peut d'ailleurs pas la concevoir, elle a toujours été pour lui cette fille débordante de bonne humeur avec qui il s'éclatait il y a déjà plus d'un an. Un an seulement, et pourtant Alfie a parfois l'impression que cette époque date de bien plus longtemps. Suite à sa remarque sur sa non-virilité, il plisse les paupières avec un air de défi dans le regard avant de plier ses avant-bras, dévoilant ainsi ses biceps plutôt bien développés. « Tu la vois ma virilité maintenant ? » demande-t-il avant de laisser aller ses bras contre la table du bar, un grand sourire amusé aux lèvres. Comme elle, il boit son verre et l'écoute elle ainsi que la musique d'ambiance du bar. Son compliment le fait sourire, mais il ne réplique pas. Le nez plongé dans son verre, il est soudainement surpris par une chanson qui commence et qu'il n'avait jamais entendue dans les bars malgré le fait qu'il l'adore. Alfie finit son verre d'une traite et quitte son siège avant de tendre une main en direction de Lola. « Une petite danse ? En mémoire du bon vieux temps. » Il esquisse un nouveau sourire en coin, espérant qu'elle va accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:53


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Il arrive parfois de s'échapper sur certain sujet et Lola venait justement de faire une belle gaffe. Depuis le début elle tente de remonter le moral de son ami sans même savoir ce qu'il a. Elle ne pouvait pas se laisser aller et tomber dans la déprime une nouvelle fois! C'était pas question qu'elle recommence à pleurer pour un ex qui s'est jouer d'elle. Donc, lorsqu'il lui pose la question une nouvelle fois, Lola hoche doucement la tête avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Mais oui, tout va très bien. Maintenant c'est le cas, elle va beaucoup mieux. Ça n'a pas toujours été le cas, mais je ne veux surtout pas t'embêter avec mes vieilles histoires. Je préfère garder le sourire et rigoler avec toi! Et c'était bien ce qu'elle comptait faire! Elle commençait plutôt bien ses conneries avec l'histoire de virilité non? Lola ne pouvait pas rester sérieuse face à sa et elle espérait qu'il ne le prenne pas mal non plus. Pour lui prouver qu'elle avait tord, Alfie remonte ses bras afin de lui dévoilé ses beaux muscles d'hommes. Hum... non. Je ne sais même pas s'ils sont vrais! C'était peut-être un prétexte pour pouvoir y toucher avec ses mains, mais au moins, l'ambiance était bien plus joyeuse ainsi. Finalement, ils retournent à leur verre un petit moment. Un peu de silence, ça ne faisait jamais de tord. Lola voit ensuite son ami vider son verre d'un coup avant de quitter son siège. Elle le fixe un moment sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'il prend la parole en lui tendant la main. Elle n'était pas très certaine d'avoir envie de danser, mais elle ne pouvait pas lui refuser ça non plus. Bon, allez, pourquoi pas Elle avait poser son verre et attraper la main d'Alfie avant de sauter en bas de son siège à son tour. Lola prend finalement les devant en l’entraînant plus loin, là où les autres avaient commencé à danser. Ça fait longtemps.. Il y a eut un temps où ils s'amusaient bien tout les deux, mais beaucoup de choses avaient changer... Ça allait lui faire un peu de bien de reprendre là où il en était rester.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:42

En réalité, ça tombe plutôt bien qu'elle n'aie pas envie de parler de ses petits tracas. Alfie, il a toujours été tellement nul pour remonter le moral des autres. C'est une qualité qu'il n'a pas, et il arrive même parfois qu'il mette les pieds dans le plat et blesse encore plus une personne sans le vouloir. Il n'a juste pas l'habitude, il n'est pas de ceux qui regorgent de conseils d'amis plus utiles les uns que les autres comme ces amis bibliothèques. « Moi aussi je compte bien continuer à te faire sourire, » glisse-t-il avec un petit sourire en coin. Car même si il est nul pour remonter le moral, il sait au moins faire rire. Alfie peut être un imbécile, un grand enfant, et ça agace comme ça amuse. À sa réponse par rapport à ses muscles, il lève au ciel. « Moi, prendre des stéroïdes, bien sûr Lola. C'est mal me connaître. » Et puis ça se voit, Alfie n'est clairement pas l'homme le plus musclé de la planète. Il n'est peut-être pas Mr. Virilité, mais il n'empêche qu'il a été assez sportif au cours de sa vie que pour avoir le corps bien tracé. Quand il se lève sous un élan de joie à cause de la chanson qui passe, Lola semble ne pas comprendre mais prend tout de même la main qu'il lui tend. Elle va même jusqu'à l'emmener sur la pseudo-piste, là ou plusieurs personnes se trémoussent. Alfie sourit de toutes ses dents. « Trop longtemps ! » s'exclame-t-il en remuant la tête, puis en commençant à articuler les paroles de la chanson de manière exagérée en regardant Lola. Alfie n'est pas un danseur, mais il est une personne qui aime faire la fête. Il aime la musique, et se trémousser dessus de manière ridicule quitte à passer pour un abruti aux yeux des autres. Sauf que Lola, elle le connait. Elle l'a déjà vu ainsi car, contrairement à elle, lui n'a pas changé. Il est le même garçon immature qui prend la vie pour une immense partie de jeu et qui profite de chaque jour comme si il était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:17

HJ: la fin du rp n'étais pas du tout prévus, mais je bloquais et j'avais pas envie de faire trop court.


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Lola s'était déjà confier à beaucoup de personne à propos de sa rupture avec Nelligan et elle devait passer à autre chose, donc elle devait cesser de parler de cette histoire à tout le monde. Heureusement, Alfie était là pour lui remonté le morale et la faire sourire comme il l'avait toujours si bien fait. Lola s'était ensuite fait plaisir à le taquiner sur ses muscles, mais il ne semblait l'avoir prit à la rigolade comme il aurait put le faire autrefois. La brunette lâcha un petit soupire avant de lui sourire pour s'expliquer. Tu sais bien que c'était pour rire Al.. Je te connais très bien! Enfin.. je crois. En fait, ils rigolent beaucoup ensemble, mais peut-être qu'ils ne se connaissent pas si bien que ça tout les deux.

Quelques minutes plus tard, les voilà sur la piste de danse. La jeune femme l'avait entraîner là sans perdre de temps parce que ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas danser comme des enfants à en rire jusqu'à n'en plus finir. Elle hocha simplement la tête à son affirmation puis se mit à danser de son côté alors qu'Alfie se mit à danser comme un idiot. C'était évidant qu'il était ridicule... mais si beau à voir à la fois. Il est comme ça, comme un gamin et c'est toujours très amusant à regarder. Il ne pouvait tout de même pas faire ça tout seul, Lola allait devoir se joindre à lui! Ce qu'elle fait peu à peu en tentant de ne pas trop rire parce que ses mouvements sont encore pire dans ses moments-là. Lorsque la chanson se termine, Lola se laisse pratiquement tombé dans les bras de son ami, morte de rire  en repensant au fait qu'ils venaient de danser comme ça devant un public. Tranquillement pas vite, elle commence à reprendre son souffre ainsi que son sérieux et lorsque son regard se pose sur le sien... La brunette perd complètement la tête en venant l'embrasser. Une fois leur deux visages éloigner, Lola comprend bien qu'elle vient de faire une grosse, même une énorme bêtise. Il semblait choqué, ou peut-être surpris? Mais en tout cas, c'est clair qu'il ne s'y attendait pas. Ce geste allait tellement tout foutre en l'air pour leur amitié et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je... fuck s'était-elle dit à elle-même en lui tournant le dos pour retourner s'installer à son siège. Une main dans les cheveux, elle aimerait bien se les arracher de la tête, Lola cale son verre avant de commander un truc plus fort.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:54

Même si Alfie n'a pas entièrement changé depuis le jour où il a mis les pieds à Bowen, même si il est toujours le même abruti pas méchant, il y a tout de même quelques détails qui ont fait que le brun n'est plus exactement le même qu'elle a connu. Le plus important, c'est bien entendu l'arrivée de sa petite soeur. Manu, son point faible, cette ado devenue femme qui lui a donné l'envie de ne plus être qu'un pauvre type qui fait la tournée des bars et qui change de fille chaque soir. Elle a cassé son mur, elle a fait renaître en lui une sensibilité qu'il n'a plus eu depuis qu'il a quitté leur pays, leur maison, leur vie d'avant. Ce doit être d'ailleurs à cause d'elle qu'Alfie est plus surpris qu'heureux lorsqu'il sent les lèvres de Lola prendre possession des siennes. Autrefois, il n'aurait clairement pas refusé une si belle invitation. Lola est jolie, elle l'amuse et il s'est toujours plus que bien entendu avec elle. Sauf que ces derniers temps, Alfie n'a plus envie d'être celui qui blesse. Il ne l'a jamais voulu d'ailleurs. Au fond, il n'a jamais été qu'un joueur qui passe du temps avec des filles qui l'utilisent plus comme un passe temps que comme un homme qui restera dans leur vie. Lui, c'est le type entre deux, celui dont on se sert pour se remettre du dernier et se préparer au suivant. En la voyant s'éloigner, Alfie bloque quelques secondes avant de marcher jusqu'à elle. Il la retrouve au bar, assise, et prend place à coté d'elle sans même lui demander la permission. « Lola, » souffle-t-il. Il commande un verre auprès du barman puis cherche le regard de Lola. « Tu me connais, tu sais comment je suis. Et même si je peux parfois me montrer sans coeur, j'ai pas envie d'être celui qui brise le tien. » Alfie s'accoude sur le bar et pose sa tête dans le creux de sa main. Il essaie de lui sourire, il n'a pas envie qu'elle soit en colère ou que cette soirée soit gâchée à cause d'un incident. Car Alfie, ce n'est clairement le genre de garçon qui risque de lui en vouloir pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:32


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Il s'était passé un truc vraiment trop étrange dans la tête de Lola. Peut-être qu'elle essayait de se montrer qu'elle pouvait oublier Nelligan. Peut-être que c'était seulement une envie soudaine. Ce qui était sur, c'est que ce geste était une très grosse gaffe. Lola l'aime bien, elle aime bien passer du temps à rigoler avec lui. Est-ce que ça allait tout changer? Elle ne le souhaitait pas. Elle voulait rester cette amie qui pouvait l'aider à sourire et oublier le reste tout comme il le faisait avec elle. La belle brune eut surement peur de la réaction qu'il aurait ou qu'il n'aurait pas parce qu'elle s'éloigna très rapidement, comme si elle voulait oublier ce qu'elle avait fait. Lorsqu'elle entend du bruit près d'elle, son regard se détourne légèrement, juste assez pour voir Alfie revenir s'installer à son tour. Lorsqu'il ne fait que dire son prénom, elle lui fait face en relevant juste un peu les mains. Stop. C'est pas la peine Elle avait pas envie qu'il lui fasse la moral ou qu'il lui demande "pourquoi" puisqu'elle-même en ignorait la raison. Elle l'avait fait sur un coup de tête. Elle commence à boire son nouveau verre, mais le jeune homme décide tout de même de reprendre la parole. Lola fixe son verre quelques secondes puis lui fait face à nouveau, un petit sourire sur les lèvres avant de poser sa main contre son épaule. On est amis Al, tu pourras jamais me briser le coeur Ce n'était pas comme si elle était tomber amoureuse de lui et qu'elle s'attendait à quelque chose de sa part. Lorsqu'elle lâche son emprise sur l'épaule de son ami, elle vient tenir son verre entre ses mains, poser sur le comptoir. Je suis vraiment désolée pour ça Pour ce geste complètement déplacé.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:10

Alfie ne serait plus Alfie si il disait que ce geste l'avait choqué. Ça l'a seulement perturbé, étonné, mais ça ne lui a en aucun cas donné envie de faire demi-tour et de ne plus jamais lui parler. Ça reste Lola, cette amie qu'il apprécie plus que bien d'autres choses sur Terre et qu'il ne veut pas perdre pour si peu. Il n'a pas écouté son stop, il a continué à parler et à réussi à la faire sourire pour son plus grand soulagement. D'un coté, Alfie ne se comprend pas lui-même. Il ne voit pas comment il en arrive à être si mature face à elle, à ne pas accepter ce baiser qui pourrait donner lieu à une bien belle soirée. Lui qui n'a jamais réfléchi aux conséquences de ses actes, voilà que soudainement il se trouve être bien plus réfléchi qu'il ne l'a jamais été. Puis, de l'autre, il se dit qu'au final c'est parce qu'il n'a pas envie de la perdre. Il sait que ça pourrait les éloigner, et c'est un détail auquel il n'a jamais dû faire face durant vingt-cinq années. Avoir peur de perdre quelqu'un. « Tant mieux alors, » répond-il avec un sourire. Elle s'excuse, et Alfie secoue négativement la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à la faire. « Sois pas désolée. En fait, c'est moi. » L'excuse banale, bateau. Il boit une gorgée de son verre et, en le reposant, se met à le fixer. « Je crois que je suis différent, Lola. Je sais pas ce qui s'est passé dans ma vie, peut-être que je vieillis simplement. Mais avant, ça m'aurait pas dérangé. Au contraire. » Il lève les yeux vers elle avec un demi-sourire. « Sauf que là, j'arrête pas de penser à hum.. une fille. » C'est sorti tout seul, comme un éternuement qu'on arrive pas à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:03


Like the good old time
- Lola & Alfie -

C'était très compliqué comme situation pour Lola. Elle est un peu étonner qu'il n'est pas réagit à son baiser, mais d'un autre côté, il faut avouer qu'elle ne lui a laisser aucune chance. Même pas d'être repoussée puisqu'elle est partie d'elle-même. Heureusement, il ne semblait pas lui en vouloir du tout. Leur amitié aurait surement été fichu par sa faute, mais il ne semblait rien y avoir de différent dans leur amitié pour lui. Lola a déjà eut le cœur brisé à deux reprises et elle s'est toujours tourné vers Alfie pour se changer les idées. Il serait bien le dernier à pouvoir lui brisé le cœur à nouveau. Elle s'excuse tout de même auprès de lui, c'était la moindre des choses à faire. À sa réponse, elle manque de s'étouffer avec son verre d'alcool. Toi? Pourquoi t'aurais besoin de t'excuser? C'est pas toi qui vient de faire le con à ce que je sache... Elle se sentait toujours honteuse d'avoir agit sans réfléchir. Mais arrête. C'est pas comme si tu m'avais repoussé non plus. Je suis partie par moi-même parce que... c'était stupide. Il lui dévoile finalement que s'il n'as pas vraiment réagit, c'est parce qu'il a déjà une autre fille en tête. Sur le coup, la brunette fait de gros yeux. Bha ouais, c'est pas trop son genre à Alfie de s'attacher à quelqu'un comme ça! Puis elle lui sourit un peu bêtement, comme une idiote. Petit cachottier! Pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt?? Elle bu à nouveau dans son verre avant de lui reporter son attention puis de poser sa main sur la sienne pour le soutenir. Si t'es heureux, si ELLE te rend heureux, moi je trouve ça géniale! Enfin, peut-être qu'avec une copine il ne serait plus aussi proche de Lola, mais elle tient vraiment à ce qu'il trouve le bonheur.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:07

Ce n'est pas trop son genre de s'excuser alors évidemment, il ne sait même pas comment s'y prendre. Ce qu'il doit faire, dire, comment se sortir de cette situation où il a peut-être laissé croire à Lola qu'il voulait plus avec elle. Le truc, c'est qu'Alfie n'a toujours flirté qu'avec des filles qu'il n'a pas peur de ne plus jamais voir. Des filles dont il se fiche, sans intérêt, pas des amies. Lola, bien que ça puisse paraître venant de lui, il y est attaché. Il l'apprécie, et il ne veut pas se dire qu'après quoi qu'il arrive, ils ne se verront plus. Il hausse les épaules. « C'est pas stupide allez, on va pas se prendre la tête pour un baiser. » Il sourit et s'accoude au bar, la regardant toujours. La réaction de Lola quant-à ses paroles le met immédiatement mal à l'aise, une première pour le brun. Il ne sait pas quoi dire, il ne sait d'ailleurs même pas pourquoi il a lâché cette connerie. Ce n'est pas un mensonge, il y a bien une personne en particulier à qui il a plus ou moins avoué qu'il était attaché à elle alors qu'il n'aurait pas dû. Il se met à rire. « Elle ne me rend pas "heureux", Lola. Elle... » Il soupire. « Elle envahit mes pensées, elle me fait me sentir misérable, minuscule. En fait, je devrais essayer de l'oublier et de passer à autre chose parce qu'elle n'est pas ce genre de fille à vouloir rendre quelqu'un heureux, justement. Enfin je crois pas, j'en sais rien au final. » Il fronce les sourcils, songeur, puis se concentre à nouveau sur son amie. « Mais je suis pas venu pour parler de moi, ce ne sont que des bêtises de toute façon, » conclut-il avant de lui offrir un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:44


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Dans un sens, Lola connait bien Alfie, donc elle ne comprend pas trop pourquoi il n'a pas réagit, mais lorsqu'il lui donne la raison... tout devient plus clair. Lola ne peut rien faire de plus que de s'excuser encore et encore d'avoir agit comme ça. Si, c'était stupide de ma part. Elle avait une vraie tête de cochon! Mais il avait tout de même raison sur un point. T'as raison, on va pas se prendre la tête pour ça Elle se sent idiote, mais elle tient vraiment à lui et s'il voit les choses de cette façon là, peut-être que c'est mieux ainsi.

Peut-être que Lola s'était trop laisser emporter lorsque son ami lui avoua pensé à une fille présentement et que c'était pour ça qu'il n'avait pas trop su comment réagir à son baiser. Elle sent bien que quelques choses cloches lorsqu'elle entend son rire. Sauf que là, Lola n'y comprend vraiment rien! Elle soupir un peu en l'entendant dire tout ce qu'il a à dire. Tu n'es pas misérable! Et là dessus, je confirme, passe à autre chose. Oublie-là vite. C'est qui cette personne pour dire à un mec comme Alfie de tels choses?! Enfin, ça ne la regarde pas vraiment tout ça, mais comme il se confit à elle, peut-être qu'il a besoin de son avis. Ouais, des bêtises. Dit-elle en hochant doucement la tête pour tenter de le faire rire un peu. Mais je n'aime pas trop parler de moi non plus! Donc.. une idée?
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:56

Justement, peut-être qu'elle ne connait pas si bien que ça au final. Elle devrait savoir qu'il ne s'assume pas à sauter sur tout ce qui bouge, et surtout pas sur des personnes qu'il considère comme des amies. Alfie est con, mais pas au moins de risquer une amitié pour une simple nuit. Les filles avec qui il partage son lit ne sont rien que d'autre que des filles qui ne l'intéressent pas, des coups d'un soir. À part Jordan. En la voyant si bien le prendre, il lui sourit et pose une main affectueuse sur son avant-bras pendant un court instant avant de la retirer. Il l'écoute ensuite parler, lui dire de l'oublier, et Alfie se contente de hocher la tête alors qu'il sait très bien que tout n'est pas aussi simple. « Ouais, je vais faire ça. Encore une fois, c'est toi qui a raison, » dit-il avec un sourire en coin. Il n'a pas envie de lui déballer l'histoire en entier, ce serait de toute façon beaucoup trop long et Alfie n'est clairement pas le genre de personne à aimer parler de lui comme il vient de le dire, surtout quand le sujet est aussi vaste que les sentiments. Il réfléchit à la question. « Mmh... tu veux bouger ? On peut aller dans un bar, ou en boîte. » Il hausse un sourcil. « Ce soir, tu es mon principal centre d'intérêt chère Lola, » ajoute-t-il ensuite avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 6:34


Like the good old time
- Lola & Alfie -

Pour ce qui en était des histoires d'amour, c'était finis pour Lola. Pour l'instant du moins. Elle n'aimait pas trop parler de se sujet-là avec Alfie parce que lui... c'est l'ami avec qui on rigole et qui nous fait oublier tout le reste. Là, ça devenait beaucoup trop sérieux comme sujet et avec ce qu'il lui avait dit... La meilleure chose qui lui semblait être, c'était d'oublier cette fille. Ce n'est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on a réellement et profondément aimer et ça, Lola le sait parfaitement! Mais avec un peu d'aide, il peut y arriver. Lola à vécu DEUX histoires assez nulle et elle en est pas morte. Et ouais, j'ai raison. C'est le mieux. Elle lui fit un petit clin d'oeil en lui donnant un coup de coudre sur le bras pour lui montrer de ne pas prendre sa trop au sérieux. Alfie propose de changer de sujet, mais Lola n'aime pas trop parler d'elle non plus. Ils semblaient bloquer pour la toute première fois. Hum.. Ce ne serait pas une mauvaise idée, mais il y a un moment déjà que je n'y ai pas mit le pied. Dans un bar. Elle venait surtout boire son alcool ici-même. Quel chance! Lola, être son seul centre d'intérêt? Ça promet! Et si on allait plutôt faire un tour dans l'eau?! C'était une idée un peu folle, mais ils sont bien là, à l'extérieur à profiter de l'air frais et de leur boisson. Ils n'ont pas besoin de musique pour s'amuser. Avant même d'avoir une réponse de sa part, Lola commence à retirer ses vêtements puis court vers l'eau en sous-vêtements. Ça fait la même chose qu'un maillot de bain non? Ce n'est pas comme si elle s'était mise à poil devant lui.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the good old time (Lola)   Like the good old time (Lola) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the good old time (Lola)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's always a good time. ■ Aylin
» it's been a long time since i felt this good on my own (léo)
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
» I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-
» Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: