AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the queen and the fool (lola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the queen and the fool (lola) Empty
MessageSujet: the queen and the fool (lola)   the queen and the fool (lola) EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:45

Il se fait tard, et quelques bars de la ville sont déjà en train de fermer leurs portes. Alfie a bu plusieurs verres, mais pas assez que pour en perdre totalement ses moyens. Juste la dose nécessaire pour être bien, pour oublier ce à quoi il aimerait ne plus penser, seulement un peu d'alcool pour inhiber ses pensées trop sérieuses qu'il n'arrive pas à assumer. Alors qu'il déambule dans les rues de Bowen, il se rappelle soudainement que Lola travaille dans un des bars non loin et qu'il fait partie de ceux qui ferment à cette heure-ci. Peut-être a-t-elle fini son service, si elle travaillait ce soir. Peut-être qu'il aura la chance de la croiser si il se dépêche. Sans réfléchir plus, il accélère le pas et arrive en seulement trois minutes devant la porte d'entrée du bar où elle travaille. Dans un énième geste impulsif, Alfie pousse cette porte et entre. Il n'y a personne, et il s'attend à ce qu'une voix lui dise que le bar est sur le point de fermer ses portes. Rapidement, il la voit derrière le bar, seule. « Tu fais la fermeture ? » demande-t-il simplement sans même prendre la peine de la saluer. Il s'avance, se fichant de savoir si il peut entrer ou non. Il ne sait pas vraiment comment il devrait agir avec elle vu ce qu'il s'est déjà passé, mais Alfie n'a jamais été du genre à se poser ce genre de questions sur ce qu'il doit faire ou pas. Il a eu envie de la voir alors il est venu, et c'est tout. S'accoudant au bar, il lève les yeux vers elle pour pouvoir croiser son regard. « S'il te plaît, dis-moi que t'es libre juste après. » Il esquisse un sourire en coin sans lâcher son regard. Peut-être qu'elle ne voudra pas le voir, et il comprendrait totalement. Même si il n'a clairement pas envie qu'elle le repousse. Pas ce soir, pas maintenant, pas après avoir changé sa trajectoire rien que pour aller la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the queen and the fool (lola) Empty
MessageSujet: Re: the queen and the fool (lola)   the queen and the fool (lola) EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:38

THE QUEEN AND THE FOOL
⚜ lola && alfie ⚜

J'étais de travail cette nuit. Je devais me taper la fermeture du bar en plus. C'était un peu plus chiant, vous savez, de devoir virer les dernières personnes encore présentes pour faire du ménage et fermer les portes. Tout ça fait malheureusement partie de mon travail et, ce soir, j'avais eu du mal à virer tout le monde puisqu'on m'avait laissé en plan. J'étais donc seule au bar, à ramasser les verres et nettoyer mon comptoir. J'entends un bruit au loin, la porte qui se ferme. Sans poser mon regard sur la personne qui vient d'entrée, je me prépare à lui dire que nous sommes fermés. Ce son, cette voix masculine, je la connais parfaitement. Je m'arrête brusquement et je relève les yeux vers lui. Alfie. Je ne l'avais pas vue depuis des semaines... Depuis le baiser que nous nous sommes donné à la plage. Je me contente tout de même de hocher la tête. Eh oui, comme tu peux le voir Je reprends mon travail en le regardant tout de même du coin de l'oeil, s'installer sur l'un des tabourets du bar. Tu me connais... Je n'avais rien de prévu, si ce n'était que de rentrer chez moi. Qu'aurait-elle bien pût faire à trois heures du matin toute façon? Qu'est-ce qui t'amène à cette heure-ci? de mes souvenirs, il travaille au bar de la place, alors pourquoi avait-il prit le temps de venir dans celui-ci?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the queen and the fool (lola) Empty
MessageSujet: Re: the queen and the fool (lola)   the queen and the fool (lola) EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:13

Sans attendre son autorisation, Alfie s'avance jusqu'au bar et prend place sur un tabouret, face à elle. Il n'y a personne à part eux-deux, pas non plus de musique pour couvrir le son de leurs voix. Ça ne le dérange pas, il n'est plus d'humeur à faire la fête et préfère en ce moment le calme au remue-ménage de certains autres endroits encore ouverts. Lola semble occupée, mais Alfie ne pense pas un seul instant qu'elle puisse ne pas vouloir le voir. Il croise son regard, plonge dans les siens ses yeux foncés qui semblent vouloir à tout prix attirer son attention. À sa réponse il se contente de hausser les épaules avant d'avoir une idée qui lui traverse l'esprit. « Tu veux de l'aide ? J'suis plutôt doué quand il s'agit de nettoyer des verres. » Il rit doucement, passe une main dans ses cheveux désordonnés, puis se lève du tabouret afin de contourner le bar. Une fois du coté de Lola, il prend appui sur le meuble en bois et lève le menton. « Justement, je te connais. Et je sais que tu es pleine de surprise. » Alfie tourne la tête vers elle et esquisse un sourire en coin. Quelqu'un ne le connaissant pas aurait du mal à dire qu'il a bu plus d'un verre, mais quelqu'un sachant pertinemment comment il est verrait qu'avec de l'alcool dans le sang, Alfie est bien plus ouvert que d'habitude. Plus joueur aussi, et plus insistant. « J'étais avec des amis, » commence-t-il pour répondre à sa question. « On picolait, puis je suis passé devant ton bar. Et je me suis dit que ça faisait un moment qu'on ne s'était plus vus. » Cette fois, il se tourne entièrement vers elle. « Tu ne trouve pas ? » ajoute-t-il en prenant un air de petit chiot malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the queen and the fool (lola) Empty
MessageSujet: Re: the queen and the fool (lola)   the queen and the fool (lola) EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:50

THE QUEEN AND THE FOOL
⚜ lola && alfie ⚜

Avec Alfie, nous ne nous sommes pas parlé depuis un moment déjà. Ça me faisait un peu étrange de le voir assis, là, devant moi. Il s'était contenté de me demander si je m'occupais de la fermeture et si j'avais quelque chose de prévu ensuite. Les réponses étaient pourtant évidentes. Peut-être cherchait-il seulement un moyen de me faire la conversation après tout. si tu as envie de travailler gratuitement, je ne dirai pas non J'étais aussi capable de me débrouiller seule, mais ça irait beaucoup plus vite avec un peu d'aide. Je le regarde se lever et venir me rejoindre l'autre côté du comptoir. Arf, pas tant que ça tu sais dis-je simplement en haussant les épaules. De mon point de vue, je n'étais pas quelqu'un qu'on pouvait considérer de "plaine de surprise".

À mon tour, je ne lui pose qu'une seule question... À savoir ce qu'il fait dans mon bar à cette heure-ci. Je vois... évidemment qu'il avait bu, sinon il ne serait pas là à me parler comme s'il s'était rien passé. Je me pinçai les lèvres un moment lorsqu'il me dit que nous ne nous sommes pas vu depuis un moment. Oui, c'est vrai. Ça fait... un moment. Je n'avais pas vraiment envie d'embarquer sur ce sujet. Je voulais finir ma soirée et entrer chez moi tout simplement. Et... tes amis? Ils ont passé le chemin en te laissant seul devant la porte de mon bar? Je sentais qu'il y avait autre chose derrière tout ça, mais je n'étais pas certaine d'avoir envie de tout savoir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the queen and the fool (lola) Empty
MessageSujet: Re: the queen and the fool (lola)   the queen and the fool (lola) EmptySam 20 Mai 2017 - 21:04

Malgré les quelques verres qu'il a pris, Alfie n'est pas assez torché pour remarquer que quelque chose est différent chez Lola. Elle est froide, distante, ne répond qu'avec quelques mots et ne semble même pas vouloir de sa présence ici. Pendant un court instant de lucidité, il se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû franchir les portes de ce bar. Il n'a pas pensé à s'excuser auprès d'elle ou même à avoir une discussion sérieuse ce qu'il s'est passé l'autre soir, simplement parce que ce genre de situation trop sérieuse n'a jamais été quelque chose face à laquelle il arrive à être à l'aise. Alfie n'est pas doué avec les sentiments, que ce soit les siens ou ceux d'une autre. Il a toujours évité d'aller jusqu'au moment fatidique où il doit rendre des comptes à une fille, s'est toujours tenu à ne pas en voir une plus d'une fois si il sent qu'elle risque de s'attacher. Pourtant, avec Lola, il ne s'est pas vraiment posé de question. « On s'en fiche d'eux, ils sont sûrement en train de se finir à la vodka. » Alfie balaie le sujet de discussion "potes" d'un geste de la main pour ensuite reporter son attention sur elle. « Y a un truc qui va pas Lola ? » demande-t-il naïvement avant de se mordre la lèvre inférieure. « Est-ce que... tu m'en veux pour la dernière fois ? » Un soupir s'échappe de ses lèvres et il prend appui sur le meuble derrière lui. « Écoute, j'suis désolé ok ? Je peux vraiment être un parfait crétin par moments. » Au fond, c'est peut-être pour ça qu'il est là. Parce que son état l'a fait réaliser que Lola méritait mieux qu'un mec qui l'embrasse pour ensuite se casser sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the queen and the fool (lola) Empty
MessageSujet: Re: the queen and the fool (lola)   the queen and the fool (lola) EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:31

THE QUEEN AND THE FOOL
⚜ lola && alfie ⚜

Je restais sur des réponses courtes. Je ne l'avais pas vu depuis des semaines et il débarque comme ça dans mon bar sans prévenir. Je ne peux nier qu'au fond de moi, je suis heureuse de le voir. Mais... que me voulait-il? Il avait beau dire qu'il était simplement passé devant le bar... J'avais plutôt l'impression qu'il était là volontairement. Il s'amusait avec des potes, ils ont bu et il serait passé comme par hasard devant mon bar? C'était difficile à croire. Pourquoi il aurait soudainement décidé de les laisser partir? Lorsque je l'entends reprendre la parole, parlant de ses amis comme s'ils n'étaient rien, je lève doucement les mains en l'air dans un mouvement de recul. Okai, je n'ai rien dis.

Je l'écoute me parler à nouveau. J'essaie de placer un mot, lui demander ce qu'il fait réellement là, mais je n'y arrive pas. Il ne me laisse pas vraiment le temps de lui répondre en fait. Si je lui en veux? Tu parles d'une question! J'ai du mal à savoir ou j'en suis moi-même. Je ne regrette pas cette soirée, ni le baiser échangé à ce moment-là, mais je lui en veux d'avoir pris ses distances par la suite! En même temps, je le connais plutôt bien, j'aurais dû me douter que ça finirait comme ça. T'es pas un crétin... dis-je simplement en secouant la tête. Tu aimes t'amuser, ne rien prendre au sérieux et c'est ton droit. Je te connais plutôt bien depuis le temps... Je lâche tout ce que je fais et me place complètement face à lui dans un petit soupir. Je t'ai embrassé, même en me doutant que tout aillait changer, parce que j'en avais envie. J'ai ma part de responsabilité dans tout ça. Il ne m'avait pas donné de nouvelles, mais je ne l'avais pas fait non plus après tout.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the queen and the fool (lola) Empty
MessageSujet: Re: the queen and the fool (lola)   the queen and the fool (lola) EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:48

Il a toujours été imprévisible Alfie, trop même que pour qu'on arrive à le suivre. Il ne réfléchit pas à une action avant qu'elle ne soit déjà faite, ou à une parole avant qu'il ne l'ait prononcée. Il pensait que sa visite dans le bar de Lola lui ferait plaisir, qu'au moins il arriverait à lui tirer un sourire ou n'importe quel signe prouvant qu'entre eux, rien n'est cassé. Encore une fois, il n'a pas réfléchi. Et elle ne sourit pas. En la voyant se reculer, il ne peut s'empêcher de poser la question qui lui brûle les lèvres depuis déjà plusieurs minutes. Pour une fois dans sa vie, Alfie se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû agir aussi impulsivement. Il l'écoute alors qu'elle énonce des faits véridiques, mais qu'il juge malgré tout trop généraux. Petit à petit, ses sourcils se froncent comme si il se concentrait sur chaque mot qu'elle prononçait. C'est faux, il peut être sérieux. Il l'a déjà été, il a déjà tenu des conversations censées avec certaines personnes et il n'est pas qu'un type sans cervelle qui fonctionne à la bière et au rhum. Ce n'est pas qu'il ne prend rien au sérieux, c'est plutôt qu'il préfère donner cette image là de lui. Elle est plus drôle, plus facile à porter. « Non Lola, tout n'a pas changé, » souffle-t-il en plantant son regard dans le sien. « Ne vas pas croire que je t'évitais ou quoi que ce soit, c'est absolument faux. Et puis, tu sais que tu n'es pas une fille comme les autres pour moi. T'es différente, je te l'ai déjà dit et j'étais sincère. » Il baisse les yeux vers sa main et hésite à la prendre, mais finit par se désister. « J'ai jamais voulu m'"amuser" avec toi, » ajoute Alfie, incertain de si elle le croira ou non. Après tout, c'est la réputation qu'il traîne depuis déjà plus d'un an. Un briseur de coeur, un type à ne pas fréquenter. Tant de rumeurs fausses qui ne l'ont jamais atteintes et que, pour la première fois, il voudrait être capable de pouvoir démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the queen and the fool (lola) Empty
MessageSujet: Re: the queen and the fool (lola)   the queen and the fool (lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the queen and the fool (lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a hurt, lost and blinded fool, fool | libre
» fool and king -r.
» Don't be that fool and give me that - Lewis
» such a holy fool (june)
» such a holy fool ~ effy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: