AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'm here now | Maddie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm here now | Maddie Empty
MessageSujet: I'm here now | Maddie   I'm here now | Maddie EmptySam 22 Avr 2017 - 21:15

I'm here now.
— with Maddie.

Tom était de retour. Ça faisait deux jours qu'il était en ville environ. Deux petits jours qu'il était revenu dans le coin et avant de rendre visite à sa famille il avait pas mal réfléchit. Si aujourd'hui il était là, ce n'était pas une question de permission comme autrefois, non, il était ici parce qu'il en avait finit avec l'armée et que l'annoncer à sa famille lui faisait peur. C'est vrai. Comment leur dire qu'il était souffrant sans qu'ils soient inquiets ? Comment leur laisser croire que tout va bien et que les choses s'arrangeront alors que lui-même n'en croit pas un mot ? La veille, il était passé par ici, devant cette banque où sa soeur travaillait et il avait longuement hésité à passer le pas de la porte mais à la dernière minute il avait fait marche arrière. Se dégonfler ne lui ressemblait pas pourtant.Mais il n'avait pas eut la force d'affronter son regard. Il avait alors repoussé ce jour à aujourd'hui. En se levant ce matin là, le jeune Ryan avait prit le temps de passer chez le fleuriste du coin afin d'acheter un petit bouquet de fleur assez coloré. Tom c'était l'exemple même du frère plein d'attention qui à la moindre occasion aimait offrir et chouchouter les gens qu'ils apprécient.
Bouquet en main, il avançait désormais direction la banque. Son cœur tambourinait de plus en plus fort au fur et à mesure de ses pas. Pas de crise liée à sa maladie, juste le stresse qui l'envahissait et quand il se retrouva dans l'entrée de la banque, il avança tranquillement jusqu'à voir sa sœur assise derrière son espèce de bureau. Elle avait l'air concentrée, elle était très sérieuse dans son travail du moins il imaginait que c'était le cas. Pour marquer le coup il se cachait derrière le bouquet de fleur notamment lorsqu'il arrivait face à elle. « Mademoiselle Ryan, ce bouquet est pour vous. » Ni une ni deux, il baissait les nombreuses fleurs de devant son visage, offrant alors son plus beau sourire à sa petite soeur qu'il n'avait pas vu depuis un long moment maintenant,peut-être un peu trop long même. Au moins, il n'allait plus ressentir cette sensation qu'était le manque de ne pas avoir son entourage auprès de lui, maintenant que les choses étaient différentes.



@Maddie Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm here now | Maddie Empty
MessageSujet: Re: I'm here now | Maddie   I'm here now | Maddie EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:54

Qu'est-ce que les gens sont chiants parfois … Bon oui ok je serais sûrement la première à râler un peu moi aussi. Mais juste un peu … Tout n'est pas toujours de mon ressort. Alors quand on me demande pour débloquer de l'argent, que j'explique la situation et que je dis ça doit passer par tel service et que de ce fait, ça prendra x jours et bien je ne peux personnellement rien faire pour y remédier. Enfin bref. C'est pas la première fois qu'on me demande d'accélérer les choses ou qu'on me dit que le système est mal foutu mais qu'est-ce que je peux y faire moi ? Passons. J'ai quelques dossiers à traiter. J'ai la chance d'avoir obtenu un peu plus de responsabilité ces dernières semaines et je ne me cantonne pas de rester au guichet. J'alterne. Faut dire que la mutation d'un collègue m'a bien aidé. Et au lien d'embaucher quelqu'un de parfaitement qualifier on préfère faire confiance aux employés déjà en poste. Une bonne manière de prendre de l'expérience. Et c'est tout ce que je demande moi ! Qu'on me donne plus de responsabilités et que je grimpe un peu dans la hiérarchie. Même si je suis encore jeune et que cela ne fait pas longtemps que je travaille de manière générale. M'enfin je pense être sérieuse et faire correctement mon métier. Et je crois que mes supérieurs le voient. Tout le monde est gagnant donc. Pas de rendez-vous cette après-midi pour moi. Juste de la paperasse. Jusqu'à ce que je sente qu'une personne arrive devant mon bureau. Je relève la tête. Un bouquet de fleur. Et il m'avait pas l'air d'être un livreur. Bien que je vois pas sa tête. Un admirateur secret ? Noooon. Noooooooon. Parce qu'au moment où j'entends « Mademoiselle » je me dis « Nooooooon ». Je pourrais reconnaître cette voix entre mille. T... Et c'est à ce moment là qu'il abaisse les fleurs. TOOOOOOOOOOM. Je me lève d'un bond et contourne le bureau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Saute dans ses bras. Evidemment. Et le serre fort. Je réalise que je viens de crier au milieu de mon lieu de travail. Et je m'en fous. Je m'écarte un peu. Le regarde. Je crois qu'on a tous les deux un sacré sourire aux lèvres. Mais ? Mais quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as jamais parlé d'une perm ! Tu devais pas revenir avant J'en sais rien. Avant longtemps sans doute. Je sais plus. Je regarde les fleurs. C'est pour moi ? Bien que c'est pour moi. Andouille. Mais t'es là depuis quand ? T'as été voir papa et maman ? Ils m'ont rien dit. Et Kris ? Matt ? Tu devrais voir comment notre dernier petit neveu grandit trop vite ! Je crois que mon enthousiasme est assez visible … Attends bouge pas de là je vais demander mon après-midi au patron. Je viendrais plus tôt demain pour rattraper mon retard. Sauf qu'en fait je reste plantée là à le regarder. Aaah il a pas changé ! Qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir ! Et ni une ni deux je lui fais un nouveau câlin. Faut bien que j'en profite un maximum ! Il rentre jamais pour très longtemps. Cette surprise ! T'as failli me faire une crise cardiaque ! Hihi. Ah mon frère ! Tellement de temps à rattraper ! Tellement de choses à se raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm here now | Maddie Empty
MessageSujet: Re: I'm here now | Maddie   I'm here now | Maddie EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:39

I'm here now.
— with Maddie.

Maddie elle est toujours pétillante et il venait à peine de baisser son bouquet que déjà il voyait ce magnifique sourire illuminer son visage. A croquer. Aussitôt un sourire se dessina sur son propre visage et il n'attendait pas plus longtemps pour ouvrir grands ses bras à sa petite soeur pour qu'elle vienne y trouver sa place. Comme ça faisait du bien. C'était la première fois depuis son retour qu'il se sentait comme apaisé, confiant, comme si le simple fait d'échanger une étreinte avec sa petite soeur pouvait faire disparaître ces doutes, cette tristesse et tout ce qu'il y avait de négatif en lui. Pourtant elle évoqua l'idée d'une permission qu'il n'avait jamais évoqué et il aurait très bien pu perdre son sourire mais il est si content de la retrouver qu'il reste tout sourire face à elle. Évidemment qu'il ne lui a pas parlé d'une permission, il n'y en avait pas mais ça, jamais elle ne l'aurait imaginé car depuis qu'il a dix-huit ans c'est toujours la même routine. Mais ça, elle n'est pas censée le savoir parce qu'il est encore le seul à connaître la raison de son retour. Il n'allait tout de même pas le lui annoncer là, comme ça, à cet instant au plein milieu de la banque pas vrai ? Plus tard, ça attendra plus tard. Tom prenait tout de même le temps de répondre à toutes ces questions qui lui tombaient dessus. « C'est toi que je suis venu voir en première et ce bouquet t'appartient ! Ne dis surtout pas à la famille que je suis rentré j'irai leur faire la surprise également. » La voir aussi enchantée par son retour l'ému presque mais ce grand gabarit ne montre toujours rien parce qu'il déteste montrer ses faiblesses c'est bien connu. En la voyant aussi excitée par son retour il a envie de sautiller avec elle mais il a quand même une image de grand frère à tenir. Voyons ! Alors il se contente de la serrer de nouveau dans ses bras et de lui ébouriffer les cheveux. C'était bon de retrouver les siens, espérons que cela reste quelque chose de positif même lorsqu'il aura prit le temps d'expliquer à chacun qu'il était définitivement de retour en ville. Seront-ils heureux et rassurés ? Ou bien déçus ? Dans le fond il savait d'ores et déjà comment chaque membre de sa famille allait réagir à tout ça mais il préférait se dire que tout était possible histoire de ne pas tomber de haut s'ils ne réagissaient pas comme il l'avait imaginé.« Aller file demander ton après-midi, je t'emmène manger un bout en ville. » parce qu'ici les gens les observent et qu'il fait beau dehors. C'est un temps idéal pour profiter un peu de l'air frais et se raconter toutes ces petites choses qu'ils ont pu rater dans la vie de l'autre durant ces mois d'absence.



@Maddie Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm here now | Maddie Empty
MessageSujet: Re: I'm here now | Maddie   I'm here now | Maddie EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:25

TOOOOOOOOOM ! Hihi. Oui c'est comme ça que je me sens. Forcément hein. J'aurais bien aimé lui faire une blague genre « Qui êtes-vous ? » ou « Allez patientez deux minutes je suis à vous tout de suite » mais complètement impossible. Mais faudra que j'y pense la prochaine fois. Enfin je dis ça là maintenant mais qu'il me refasse une telle surprise et forcément ma réaction sera exactement la même. Mais j'adorerais voir sa réaction si je restais calme et viendrait simplement lui faire une bise sur la joue sans me jeter sur lui. Tout le monde va tellement être content de le revoir ! Maman qui est toujours si inquiète. Mais qui n'en reste pas moins fière de lui. Comme moi ! De toute façon je suis fière de chacun de mes frères. Personne n'a tourné drôle dans la famille. Personne ne s'est disputé avec personne. De vrais engueulades j'entends. Quand j'entends parfois ce qu'il se passe dans certaine famille je me dis que j'ai une chance incroyable. Mais la chance ça se provoque parfois. D'ailleurs parlant famille je me demande qui est au courant de son retour. Réponse ? Personne. Sauf moi ! Quel privilège. Hihi. Faut dire qu'il n'a qu'une seule petite sœur ! Roooh t'es génial ! Et bien sûr je ne dis rien à personne ! Maman va être tellement heureuse ! T'as intérêt de lui ramener un bouquet au moins aussi gros que le mien ! Hihih. Bien sûr je plaisante. Sa seule présence me fait tellement plaisir qu'il aurait pu venir sans rien que j'aurais été tout aussi contente, enthousiaste. Et ce sera pareil avec maman. Elle regardera à deux fois son fils et le serrera dans ses bras avant même d'avoir pu jeter le moindre coup d’œil à un éventuel petit cadeau. Même s'il doit bien se faire pardonner de sa/ses longue absence ! Hihi. Bien sûr je rigole. On est tous très fiers de son parcours, de son choix de carrière. Et pensant boulot, faut que j'aille prévenir que je prends congé immédiatement. Bon en principe ça se fait pas comme ça mais le directeur comprendra. Mais d'abord faut que je me recoiffe. Parfois il croit que j'ai encore quatorze ans mon frangin à m'ébouriffer les cheveux. Hihi. J'y vais j'y vais ! Surtout tu bouges pas d'ici ! Hihi. Je mets un semblant d'ordre sur le bureau et file comme s'il y avait le feu. Enfin bon j'exagère. Je ne me donne pas en spectacle parce qu'il y a des gens qui nous regardent. Mais je file. Et revient rapidement auprès de mon frère. Dépitée. La tête un peu basse. Il a refusé. Je suis vraiment désolée. Dégoûtée. Avant de prendre un sourire radieux. Je rigoooole ! Hihihi. La blague aura pas duré longtemps mais bon … Je prends mon sac d'une main, place mon petit gilet sur mon avant-bras et nous pouvons y aller ! Je suis prête ! Je le regarde. Bouquet en main. Ah mince j'oubliais. Je me retourne, jette les fleurs un peu tristounettes qui étaient dans un vase, dans ma poubelle et y place ce joli bouquet. Voilà ! Maintenant on est prêt ! Et maintenant ? Un petit resto habituel ? Une simple brasserie pour manger un truc sur le pouce ? Un nouvel établissement que mon frère ne connaît pas encore ? Perso je m'en moque. Tant qu'il est là, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm here now | Maddie Empty
MessageSujet: Re: I'm here now | Maddie   I'm here now | Maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here now | Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie
» sorry (maddie)
» maddie - rps
» Everything will change [Maddie]
» mesmerized (maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: