AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Back to reality (Bonnie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:19

Back to reality
Bonnie & Tahlia

Tahlia avait échangé quelques messages avec Bonnie et le comportement de sa cousine l'avait quelque peu interpellé. Elle ne savait pas que la jeune femme était partie voir son père et qu'elle avait eu le droit au discours traditionnel sur le fait qu'elle ratait sa vie avec Elijah. Et bla bla bla. Pourtant, Tahlia partageait l'avis de son oncle et ne se gênait pas de le dire à sa petite cousine. Elle n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et ce n'était pas en vieillissant que cela allait s'arranger. Pour autant, elle ne voulait pas mettre des bâtons dans les roues de sa cousine. Elle était contente qu'elle ait trouvé chaussure à son pied - elle, au moins, elle avait réussi, contrairement à Tahlia - mais plus les années passaient et plus elle voyait Bonnie ne voir qu'au travers d'Elijah. C'était pour cela que Tahlia tiquait. Elle lui donna rendez-vous à l'Elm Street. La jeune policière salua le propriétaire et s'installa à une table, en terrasse, profitant des rayons de soleil. Les yeux rivés sur son téléphone, ce fut la voix de Bonnie qui la fit sortir de ses rêveries. Tahlia se releva et serra sa cousine dans ses bras. "Salut ma belle !" Elle regarda autour d'elle et ajouta : "Tu es venue seule ?" Mais la jeune femme afficha un sourire qui en disait long. Ce n'était pas une question en toute innocence, vous vous en doutiez bien. Cela l'étonnait juste de ne pas voir la jeune Rockwell accompagnée de son cher et tendre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:22

Back to reality
Bonnie & Tahlia

Quand Bonnie arriva au lieu de rendez-vous, elle repéra bien vite sa cousine qui était assise en terrasse. Souriante comme à son habitude, elle se dirigea vers elle pour signaler sa présence. « Hey, salut ! » La brune se leva et Bonnie lui donna une accolade chaleureuse pour la saluer avant de s'asseoir en bougonnant un peu en entendant la réplique (ou devrais-je dire la raillerie ?) de Tahlia. « Très drôle. » Parler d'Elijah - ou faire des insinuations plus ou moins subtiles sur lui - était le meilleur moyen d'effacer la bonne humeur de Bonnie. Elle était toujours sur la défensive quand elle devait aborder sa relation avec son copain parce qu'elle savait que dans 90% des cas, les conversations tournaient mal. Marquant une courte pause, elle posa les yeux sur Tahlia pour annoncer la couleur. « Je reste pas longtemps, je dois rejoindre Elijah à son boulot dans une trois-quarts d'heure. » Elle jeta un coup d’œil machinal à son téléphone pour voir s'il ne lui avait pas envoyé de messages puis elle reporta son attention sur sa cousine, la dissuadant d'un regard de faire le moindre commentaire. Elle n'était pas venue là pour ça. Elle était toujours préoccupée par sa discussion avec son père quelques jours plus tôt et elle espérait pouvoir se changer un peu les idées en compagnie de Tahlia. Il était hors de question qu'elle revive l'une de ces confrontations embarrassantes où elle devait écouter les gens lui expliquer pourquoi elle n'était pas bien avec son mec. Prenant les devants, elle décida de lancer la conversation pour clore définitivement le dossier "Mais qu'est-ce que tu fous avec ce gars, sérieusement ?". Souriant à sa cousine, elle demanda gentiment : « Tu vas bien ? »
Made by Neon Demon


Dernière édition par Bonnie Rockwell le Jeu 4 Mai 2017 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:24

Back to reality
Bonnie & Tahlia

Tahlia avait la douce faculté d'appuyer là où cela faisait mal. Et pour Bonnie, il suffisait d'un nom, d'un simple nom pour éveiller la bête : Elijah. Bonnie connaissait Tahlia. Elle savait qu'elle ne faisait pas dans la dentelle et que sa question, en apparence si innocente, était en réalité une légère provocation. Elle lui adressa un grand sourire surfait quand Bonnie usa de l'ironie, pour simple réponse. Pour autant, ce furent ses paroles suivantes qui firent tiquer la jeune femme. Elle ne restait que trois quarts d'heure, le temps que son cher petit ami termine son boulot. "En gros, je suis là pour te faire passer le temps... Tu sais que ce cher Elijah ne viendrait pas à s'évaporer si tu venais à passer un peu de temps avec ta famille ?" Elle avait bien remarqué le regard de Bonnie, qui l'invitait à ne pas lâcher le moindre commentaire, mais Tahlia restait Tahlia. Il en fallait plus pour la dissuader d'ouvrir sa bouche. Un long soupir s'échappa des lèvres de la brune, sachant pertinemment que cela n'atteindrait pas Bonnie. Elle faillit tout de même ajouter qu'il ne faudrait pas qu'elle vienne se plaindre lorsque tout le monde lui aura tourné le dos. Mais elle se tut, estimant que cela pouvait être dur. Néanmoins son visage s'était fermé. Elle n'arrivait jamais à faire semblant, de toute façon. A sa question, elle répondit simplement : "Je vais bien." Avant d'enchaîner doucement, afin de ne pas braquer la jeune femme : "Et toi ? Tu n'avais pas l'air dans ton assiette..."
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:02

Back to reality
Bonnie & Tahlia

Elle avait presque oublié le caractère mordant de sa cousine. Mais Tahlia se fit un malin à plaisir à lui rappeler, à coup de répliques assassines et de cynisme. Bonnie secoua la tête en soupirant. « Mais non, n'importe quoi ! » Elle ne prenait même pas la peine d'être aimable. Elle prenait les mots de Tahlia comme des accusations et elle n'avait pas la tête à se laisser malmener sans rien dire. Elle n'était pas d'humeur.  Surtout que c'était infondé : elle passait du temps avec sa famille régulièrement et non, cette petite "cousinade" n'était pas là juste pour l'aider à patienter avant d'aller rejoindre son copain. Elle était sincèrement contente de pouvoir passer du temps avec elle. « Je sais qu'il ne va pas s'évaporer. Je lui ai promis que j'irai le chercher pour qu'on rentre ensemble, c'est tout. » Elle en avait marre de devoir parler de sa relation avec Elijah à tous les gens qu'elle croisait. C'était franchement chiant, à la longue. Elle devait toujours se justifier, expliquer pourquoi elle l'aimait, crier haut et fort que non, il n'avait pas une mauvaise influence sur elle... C'était comme si évoquer son nom déclenchait systématiquement une vague de haine et de colère. Ils le diabolisaient tous, comme si ce petit mec hypersensible et casanier était le Mal en personne. Elijah Lockhart, le Lord Voldemort de la famille Rockwell. C'était ridicule. Bientôt, elle finirait par ne plus parler de lui du tout pour éviter ces engueulades inutiles et fatigantes. Voyant Tahlia se radoucir un peu, Bonnie baissa la garde. Regard baissé vers la table pour éviter le regard de sa cousine, elle haussa nonchalamment les épaules. « C'est rien, j'me suis juste engueulée avec mon frère... Comme d'hab. » Elle releva les yeux vers Tahlia en sentant son regard sur elle. Elle n'avait pas besoin de lui demander quel était le sujet de la dispute puisque c'était toujours la même chose. Depuis qu'elle habitait avec Elijah, ses relations avec son père et son frère s'étaient nettement dégradés et ils s'engueulaient pratiquement à chaque fois qu'ils se voyaient. Toujours pour la même raison. Raison qu'elle n'avait pas envie d'évoquer maintenant, d'ailleurs. Jetant un œil triste à sa cousine, elle essaya de changer de sujet. « J'ai pas envie d'en parler... Je veux juste passer un bon moment et me changer les idées si ça ne te dérange pas. » Connaissant Tahlia, elle allait sûrement persévérer et ne lui laisser aucun répit mais bon, elle ne perdait rien à essayer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:45

Back to reality
Bonnie & Tahlia

N'importe quoi ? Tahlia arqua un sourcil, se demandant clairement si elle était sérieuse sur ce coup-là. Bonnie était tellement aveuglée par son amour pour Elijah. Tahlia avait essayé de le comprendre - elle-même était déjà tombée amoureuse une fois - mais elle n'en revenait pas de l'absurdité de Bonnie. Parce qu'à ce niveau-là, c'était de l'absurdité ! Elle vivait pour Elijah, mettant de côté sa famille, sans même s'en rendre compte. La jeune femme soupira longuement : "Tu devrais te mettre en route maintenant. Tu n'as plus que quarante minutes devant toi." Mauvaise foi quand tu nous tiens. Mais il fallait dire qu'elle avait mal pris ce coup-là. Ce n'était pas comme si les deux cousines se voyaient tous les jours... Sachant que le temps leur était compté, Tahlia essaya tout de même de mettre sa rancoeur de côté. On pourra dire qu'elle aura fait des efforts, pour une fois. Elle lui demanda ce qu'elle avait, se doutant que Dan ou le père de Bonnie y étaient pour quelque chose. Tahlia ne réagit donc même pas quand elle lui annonça qu'elle s'était disputée avec son frère. "A propos d'Elijah, je suppose ?" Oui, Tahlia avait fait semblant de ne pas voir le regard de Bonnie, qui voulait la dissuader de poser la moindre question sur le sujet. Elle garda un air innocent sur le visage, comme elle le faisait si bien. Elle n'était pas flic pour rien. Pour autant, sa cousine lui répéta qu'elle voulait juste passer un bon moment et ne pas en parler. "Tu sais, ce n'est pas en fuyant que tu arrangeras la situation, Bonnie. Je peux très bien me taire et ne pas te pousser à en parler, mais tu finiras par rentrer chez toi, encore plus énervée..." C'était à elle de voir, à présent. Tahlia était prête à l'écouter, sans juger... ou du moins, elle tentera de ne pas juger.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:28

Back to reality
Bonnie & Tahlia

La remarque cynique de Tahlia la piqua au vif. À quoi jouait-elle, à la fin ? Si elle voulait qu'elle se casse maintenant, c'était bien parti ! Elle ne supporterait pas ses sarcasmes très longtemps. Elle croisa les bras sans rien répondre pour éviter que la conversation ne tourne au drame. Elle n'était pas venue pour s'engueuler avec Tahlia. Elle voulait juste passer u moment agréable avec sa cousine. Rien de plus. Est-ce que c'était trop demandé ? Apparemment, oui. La discussion revenait inévitablement vers Elijah malgré ses tentatives de changement de sujet. Si elle ne répondit rien au début, Bonnie capitula quand sa cousine se lança dans un discours qui ressemblait fort à une leçon de morale. Elle soupira doucement, bras toujours croisés, puis elle détourna le regard. Elle était un peu gênée de parler de ça avec Tahlia mais au fond, elle n'avait pas tort ; il fallait qu'elle laisse sortir ce qu'elle avait sur le cœur une bonne fois pour toute. « Ouais, à propos d'Elijah. » Elle marqua une courte pause le temps de remettre ses idées en ordre, puis elle posa son regard dépité sur la jolie brune. « Ils veulent pas comprendre que je suis vraiment amoureuse. On s'aime pour de vrai, Elijah et moi. C'est pas juste une histoire comme ça, c'est sérieux. » Et ça lui paraissait ahurissant de devoir encore argumenter là-dessus alors qu'ils étaient ensemble depuis neuf ans. Neuf ans, putain ! Ce n'était pas comme elle venait tout juste de rencontrer son copain ! Elle le connaissait depuis toujours - ou presque. Elle avait eu tout le temps d'apprendre à le connaître et de se rendre compte qu'elle était vraiment amoureuse de lui. Comme si on restait avec quelqu'un aussi longtemps juste par habitude, sans réels sentiments... N'importe quoi. Elle secoua doucement la tête, complètement dépassée par tout cela. « Mon père pense que notre relation est malsaine. Soit disant qu'il me coupe du monde et qu'il veut me garder pour lui toute seule... » Elle leva les yeux au ciel avant de continuer à déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Tahlia la jugerait sûrement mais elle n'était plus à ça près. Au moins, elle ne garderait pas sa rancœur pour elle. « Et Dan arrête pas de me répéter qu'Elijah a une mauvaise influence sur moi, que je me laisse manipuler... À les entendre, je suis qu'une pauvre conne qui se laisse avoir par un mec machiavélique. C'est des conneries, tout ça. Notre relation a rien de malsain, c'est juste qu'ils peuvent pas le voir, c'est tout. Ils trouvent n'importe quelle excuse pour le critiquer, c'est dégueulasse ! » Elijah ne la manipulait pas. Oui, d'accord, elle avait un peu moins de temps à consacrer à ses proches depuis quelques mois. Parce qu'Elijah était très casanier et qu'il ne supportait pas de sortir de chez eux. Mais il ne l'empêchait pas de sortir, elle. Elle restait à leur appartement de son plein gré, parce qu'elle ne voulait pas le laisser tout seul à déprimer dans son coin. C'était ça, l'intérêt d'un couple non ? Se soutenir dans les moments difficiles, s'épauler, être toujours là l'un pour l'autre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:04

Back to reality
Bonnie & Tahlia

Bon, les retrouvailles n'étaient pas celles attendues par Tahlia, mais il fallait dire qu'elle n'avait pas anticipé la réponse de Bonnie. Forcément, la brune n'avait pas laissé passer cela, se montrant alors quelque peu désagréable avec sa cousine. Pourtant, la policière se ressaisit : elle n'avait pas envie d'être en froid avec Bonnie. Mais sa curiosité était plus forte que tout et malgré ses efforts, Tahlia ne put s'empêcher de relancer le sujet Elijah. Ce n'était pas une volonté de piquer Bonnie, loin de là. Cela partait même d'une bonne intention parce qu'elle voyait bien que cela rongeait sa cousine. Après quelques secondes, Bonnie sembla abdiquer. Elle lui confirma bien qu'elle s'était disputée avec son père et son frère, à propos d'Elijah. Tahlia aperçut le regard dépité de Bonnie mais l'invita à continuer,  au travers d'un hochement de tête. La jeune Wates se fit muette, laissant parler sa cousine. Les deux hommes de la famille semblaient remettre en question toute la relation de Bonnie et Elijah. Tahlia, elle, savait que c'était du sérieux. Ce n'était pas quelque chose qu'elle remettait en doute. Elle regrettait simplement l'éloignement de Bonnie. Un regret que Dan et le père Rockwell exposaient de manière virulente. "Peut-être que leurs mots ont dépassé leurs pensées, Bonnie. Je ne pense pas qu'ils remettent en doute tout ton amour pour Elijah, et vice-versa. On sait que vous vous aimez. ça fait quand même neuf ans que vous êtes ensemble..." Elle se tut un instant, cherchant ses mots pour ne pas brusquer la jeune femme, avant de reprendre : "Je pense qu'ils ont simplement peur de te perdre. Ne m'en veux pas pour ce que je vais dire, mais ces derniers temps, il est vrai que tu t'es un peu éloignée de la famille. Ce n'est pas méchant, Bonnie, je veux simplement t'alerter sur ce fait-là. Et je peux comprendre que ton père et Dan se soient énervés vis-à-vis de cela. Après, je trouve qu'ils sont allés un peu loin dans leurs paroles, mais ils ont peut-être dit cela sous le coup de la colère ou pour te faire réagir." Elle adressa un léger sourire à sa cousine. "Ne prends pas cela pour une leçon de morale de ma part. Au contraire... Moi aussi, j'ai été amoureuse, Bonnie. Moi aussi mes parents ont mal vu ma relation avec mon copain de l'époque. J'étais comme toi. Je me suis braquée en disant qu'ils exagéraient, mais avec le temps, j'ai compris qu'ils avaient aussi raison. Essaye juste de les comprendre, c'est tout ce que j'ai à dire..."
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:20

Back to reality
Bonnie & Tahlia

Bonnie apprécia sincèrement que Tahlia ne cherche pas à lui faire la morale. Elle aurait pu surfer sur la même rengaine que son père et son frère, lui répéter qu'Elijah n'était pas fait pour elle et l'accabler de tout un tas de reproches. Malgré cela, elle était restée neutre en se contentant simplement d'essayer de lui faire comprendre le point de vue de sa famille. Elle écouta donc les arguments de Tahlia sans l'interrompre, les yeux posés sur elle. Elle n'avait pas tort mais pour autant, Bonnie n'en restait pas moins en colère. Pas contre sa cousine mais contre cette situation délicate qui lui pourrissait l'existence. Elle soupira un peu avant de baisser la tête. « Je veux bien essayer de me mettre à leur place et de les comprendre mais moi, qui essaie de savoir ce que je ressens dans tout ça ? Personne. Tout le monde passe son temps à me faire des reproches sans se demander comment je vis cette situation ! » Qu'est-ce qu'ils croyaient, tous ? Qu'elle vivait bien le fait de s'éloigner de sa famille ? Qu'elle ne se rendait pas compte que oui, effectivement, elle voyait moins sa famille depuis qu'elle vivait avec Elijah ? Secouant doucement la tête, elle regarda sa cousine. « Je ne dis pas qu'ils ont tort. Je sais que je consacre beaucoup de temps à Elijah et que c'est compliqué depuis que je vis avec lui. Je le sais. Mais ce n'est pas en me faisant des reproches à chaque fois que je vais les voir que ça va changer... Ils croient quoi ? Que je m'en fous ? » Elle soupira à nouveau, la mine déconfite. « Je suis consciente que j'accorde beaucoup de place à Elijah et que toute ma vie tourne autour de lui. Ça m'étouffe un peu des fois, même... Mais il est fragile. Il a besoin de moi et je n'ai pas envie de le laisser tomber. » C'était sans doute la première fois qu'elle avouait à voix haute que sa relation amoureuse était parfois pesante. Et elle se sentait coupable de dire cela. Elijah avait besoin d'elle. Il était dépendant d'elle - sûrement plus qu'elle n'était dépendante de lui d'ailleurs - et elle considérait qu'être toujours là pour lui faisait partie de ses devoirs. Ils étaient en couple, elle l'aimait et elle lui avait juré de toujours le soutenir. Même si parfois, elle avait l'impression qu'elle s'oubliait un peu en le faisant passer devant tout le reste.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:53

Back to reality
Bonnie & Tahlia

Cela était difficile de faire réagir Bonnie, parce que la colère entrait en jeu. Et cela était bien connu, quand la colère était là, il était difficile de prendre le recul nécessaire. Pour autant, Tahlia se rendit compte à quel point Bonnie avait mûri quand cette dernière assura qu'elle aimerait se mettre à leur place. Encore faudrait-il que Dan et son père fassent de même avec elle. La jeune policière hocha la tête, compréhensive. "Je sais, ce n'est pas simple. Mais je pense qu'il faut que tu leur dises tout cela, que tu les mettes aussi devant le fait accompli. Il faut que vous mettiez tous de l'eau dans votre vin, si vous voulez arranger la situation. Mais je connais ton père, je sais qu'il peut parfois être très buté." C'était difficile pour lui. Le père de Bonnie avait dû assumer la place du père et de la mère. C'était dur de jouer sur les deux tableaux et cela amplifiait les problèmes de communication. Encore plus lorsque l'on avait une fille. Dans tous les cas, Bonnie ne voulait pas remettre uniquement la faute sur les membres de sa famille. Mieux encore, elle se rendait compte qu'elle consacrait beaucoup de temps à Elijah. C'était les reproches qu'elles n'acceptaient plus. Tout était une histoire de fierté entre les deux partis et pour le coup, Tahlia ne savait pas vraiment quelle était la solution pour remédier à cela. Le temps ferait son travail, se disait-elle. Mais ce furent les dernières paroles de Bonnie qui intriguèrent Tahlia. Avait-elle bien entendu ce qu'elle venait de dire ? Bonnie venait de lui avouer que sa relation avec Elijah l'étouffait... Tahlia n'aurait jamais cru cela venant d'elle. Elle pensait que les deux amoureux vivaient d'amour et d'eau fraîche, se contentant d'être à deux, en dépit des autres membres de la famille. La brunette avait peut-être idéalisé un peu trop leur couple. Elle fronça les sourcils et répondit doucement : "Il est fragile, certes. Je le conçois. Tout comme je conçois le fait qu'il ait besoin de toi. Mais si cela commence à t'étouffer, il faut que tu agisses, Bonnie. Tu es le pilier de ton couple. Si tu tombes, Elijah ne sera pas là pour te rattraper. Il faut que tu penses à toi sur ce coup-là. Pourquoi tu ne pars pas avec une amie ? ça pourrait te changer les idées et je pense que cela pourrait faire énormément de bien à Elijah et toi. Vous êtes trop l'un sur l'autre, cela va finir par ruiner votre couple..."
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:40

Back to reality
Bonnie & Tahlia

Elle écouta sa cousine sans l'interrompre, hochant vigoureusement la tête quand la brune évoqua le côté buté de son père. Il était pire que cela. Il était carrément borné et même avec les meilleurs arguments du monde, il ne changerait jamais d'avis sur sa relation avec Elijah. Elle soupira doucement. « J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin. J'essaie vraiment. Mais mon père fait aucun effort... Je veux bien faire en sorte que tout se passe bien mais je vais pas non plus me mettre à genoux et lui dire qu'il a raison alors que je le pense pas. » Elle faisait son possible pour s'organiser et aller le voir au moins une fois par semaine sans Elijah. Elle voulait qu'ils passent du temps tous les deux, sans son copain, pour essayer d'apaiser un peu les tensions. Mais neuf fois sur dix, ses visites à son père se changeaient en engueulades. Malgré ses efforts, son père s'obstinait à ramener Elijah au coeur de la conversation et tout dégénérait très vite. Bonnie voulait bien se mettre à sa place - et elle admettait sans mal que certains des arguments avancés par son père étaient recevables. Elle n'était pas têtue au point de renier en bloc tout ce qu'il lui disait. Elle était même suffisamment mature pour prendre du recul sur la situation et analyser posément ce que ses proches lui disaient. Mais il était hors de question qu'elle soit la seule à qui on faisait des reproches. Elle voulait bien reconnaître qu'elle négligeait sa famille. Cela la blessait mais elle en était consciente. Elle savait qu'elle passait trop de temps avec Elijah, elle ne pouvait pas le nier. Mais il était impensable qu'elle accepte tous les reproches de son père sans rien dire. Elle n'allait pas se taire et hocher la tête alors qu'elle n'était pas d'accord avec lui ! « Je sais que j'ai pas raison sur tout. Je suis pas obstinée au point de nier en bloc tout ce qu'ils me disent... Mais y a des trucs sur lesquels ils abusent et j'ai pas envie de leur dire oui pour leur faire plaisir. Ils devraient se remettre en question, eux aussi. J'suis pas la seule fautive dans cette histoire ! » Elle avait longtemps eu espoir que le temps ferait son travail. Elle pensait naïvement qu'avec le temps, son père finirait par se rendre compte qu'elle était réellement amoureuse et qu'Elijah était un mec bien. Mais non. En réalité, le temps n'avait fait qu'empirer les choses. Et ça devenait invivable par moment. Quand Tahlia analysa sa relation avec Elijah, Bonnie baissa la tête pour ne pas avoir à affronter le regard de sa cousine. Elle regrettait un peu de s'être laissée aller à dire qu'elle se sentait parfois étouffée par son couple. Elle aurait mieux faire de se taire. Elle se pinça les lèvres, mal à l'aise, et soupira un peu. « J'ai pas envie de le laisser... Il est pas bien quand je ne suis pas là. » Quand ils n'habitaient pas encore ensemble, ils s'envoyaient des messages à longueur de journée parce qu'elle savait qu'il avait besoin de sa présence pour aller bien. Ce n'était pas de la prétention, il lui avait répété des dizaines de fois qu'il "n'aimait pas quand elle n'était pas là". Alors maintenant qu'ils vivaient tous les deux, elle essayait de passer le moins de temps possibles loin de lui. Elle avait toujours fait passer le bien-être de son copain avant le sien et ce n'était pas prêt de changer. Si elle pensait que changer d'air lui ferait du bien ? Oui. Si elle avait déjà envisagé de partir quelques jours pour faire le point ? Évidemment. Mais c'était irréalisable  parce qu'elle ne pouvait pas concevoir d'abandonner son copain aussi lâchement. Pour elle, s'éloigner d'Elijah revenait à l'abandonner oui. « C'est pas aussi terrible que ça... Je l'aime et je suis bien avec lui. C'est juste que des fois, j'ai du mal à m'y retrouver depuis qu'on vit tous les deux... Mais c'est normal, faut le temps de prendre ses marques. Je vais finir par m'y faire, c'est qu'une question de temps. » Elle ne savait pas vraiment si elle disait ça pour convaincre Tahlia ou pour se convaincre elle-même. Dire tout haut qu'elle était amoureuse et heureuse, c'était s'empêcher de penser à tout ce qui la faisait douter depuis quelques semaines. Si elle parvenait à convaincre les autres que tout allait bien, elle finirait bien par y croire elle-même.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Back to reality (Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: Back to reality (Bonnie)   Back to reality (Bonnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to reality (Bonnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me back when it was all smiles and laughs, when reality was just a distant thought (sierra)
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» When Halloween becomes reality
» (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: