AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:21


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




J’avais commencé à manger, tentant bêtement de comprendre où je m’étais trompée pour cerner le jeune homme. Je lui expliqué pourquoi j’aurais de la peine et tout, mais autant dire que je n’avais pas l’impression qu’il me comprenne. J’écoutais ses mots tout en mangeant, ça me retenait de parler en même temps que lui où même de le couper, c’était une bonne chose ce plat devant moi. Je hausse les épaules, mon regard se promenant sur lui, je pince mes lèvres pulpeuses entres elles finissant par faire une petite moue, je tentais de contrôler mes pensées et tout, mais c’était compliqué. « Tu le fais en étant ainsi avec moi. » Je lève un peu les yeux au ciel. « Je ne comprends pas, vraiment. » Lui poser encore et encore des questions n’était pas ce dont j’avais envie. Je l’écoute, mais au fur et à mesure que ses mots glisses sur moi, je grimace, je ne sais pas trop comment réagir face à ses dires, je fronce les sourcils. L’envie de manger est comme évaporé. Je tente d’assimiler tous ses dires, mais c’est compliqué, bien trop à vrai dire. Je profite de la vie ? Je la croque à pleine dent ? Je m’amuse et j’ai raison ? Des assemblages de mots qui me paraissent douteux, à m’en laisser là, inerte et sans doute silencieuse, mon regard le supplie presque d’en dire plus et c’est ce qu’il fait, je vais clairement m’en mordre les doigts dans peu de temps. Je manque de m’étouffer avec ma propre salive, heureusement que j’avais fini de manger. Je crois que je me suis clairement trompé sur ce gars, ou alors je délire, je suis complétement dingue et parano ? Non, je ne crois pas. Puis il rajoute que lui, il n’est pas comme ça. Moi, je suis donc cette chose facile, mais lui est un mec jugeant pour ne rien dire. Mon regard est devenu terne, je suis vexée, mais surtout bien plus blessée par le fait que ça vienne de lui. J’aurais l’impression d’entendre mon père. Je me levais, d’un coup sans un mot. « Je ne pense pas que je devrais dire ce que je pense de toi actuellement ! » Sans rien de plus, je prenais mon sac, m’en allant, tout bonnement, pourquoi épiloguer sur ses dires complétement taré ? Pourquoi ? Je sortais, retenant bien sûr les larmes qui naissaient sur mon visage. Je n ‘étais pas prête à le revoir, plus jamais, plutôt mourir écrasé par un camion, quoi que je ne devrais pas faire de pari du style.

Revenir en haut Aller en bas
 
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mackinley ▬ Ciné entre potes ou rencard ?
» (#10) soirée entre potes FT. Riley
» #33 Entre meilleurs potes on se raconte tout non ? (Pv Aaron)
» Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox
» Match, Bière et surtout potes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: