AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vivre l'instant - Jeff (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 12:25

Olala. Mais vous entendez tout ces gages ? C'est pas pour rire ça ! Se balader en calbard dans la ville ? Ils sont cinglés. A l'école ? Il … Elle … A … Déjà … Ecole … En … On est en train de le perdre ! La vache ! Ils s'épargnaient pas ! Ne pas parler pendant plusieurs jours ? J'en connais qui auraient été à l'agonie. Ah ouais ça plaisantait pas ! Fallait clairement pas finir dernier … J'imagine qu'à la fin vous avez du faire preuve d'une sacrée imagination. Et toujours dans la surenchère non ? En tout cas ça doit faire de sacrés souvenirs ! Faudra que tu me racontes quelques petits épisodes … Ouuuh je crois qu'on va bien rire ! Ou paniquer. Ou pleurer. Ah mais nan ça va être cool ! Je suis sûr qu'ils ont été hyper durs entre eux. On a déjà un sacré avant-goût là ! Tant qu'on passe du temps avant Eilynn, ce qu'on fait n'a pas d'importance. Grrrr je Hepepep. Chut ! Il allait peut-être dire quelque chose d'intéressant !? Haha. Allons allons, tout le monde sait ce qu'il allait dire le Colère. Moi je n'en reviens pas de tous ces gages. Surtout on ne joue jamais à « Cap ou pas cap » avec Eilynn. En voila une excellente idée ! Et mince. Et mince. Mais Eilynn sera gentille avec nous. Eilynn est une femme géniale. Ouais bin elle risque de plus l'être si on laisse l'autre pingouin faire ses blagues. Couac couac couac. Si tu essayes de faire le bruit du pingouin et bien c'est lamentablement raté. Essaye toi pour voir ! Bien essayé mais je ne vais pas me rabaisser à ça. Pour votre information sachez que ON S'EN FOUT ! Oh mais tu peux le crier sur tous les toits si tu veux j'en ai pas honte. Haha. Oh le con ! Je ne prévoyais pas de t'énerver de toute façon Haha. Ce bref contact de sa main sur la notre … J'aurais tellement voulu tourner notre main pour toucher sa paume doucement. Mais il fallait le faire enfin ! Il a la trouille tu sais bien. Non … Je … C'est rien. On a toute la soirée pour se rattraper … Oui. Nous avons tout notre temps. Faut pas aller trop vite les gars. Haha. C'est lui qui dit ça. Monsieur qui fait toujours preuve d'impatience et d'excès. Bah v'la comment je suis catalogué. Mais parlant d'excès c'est pas moi qui veut mettre cinquante ingrédients dans mon brownie.  Je plaide coupable … La gourmandise est un vilain péché. Oh y'a pire hein ! C'est le moins grave des pêchés. C'est vrai. On est pas orgueilleux. Ni paresseux. C'est bon a compris ! Vous allez pas tous les faire. Ca aurait été drôle qu'on soit sept tiens ! Ou pas. Ca peut toujours s'arranger mon petit … Non ! Non. Pitié. Oui. Comme je le disais tout ça me met l'eau à la bouche également. Tristesse qui a envie de quelque chose ! C'est rare. Mais non ! La plupart du temps il veut les mêmes choses que nous mais il fait semblant d'être triste en fait. Je ne me lasse pas de la regarder dans les yeux. Elle non plus. On lui répète qu'elle est belle ? Ou pas ? Non. Pas trop en faire les gars. On pourra le lui dire quand on se baladera sur la plage. Vous allez savoir tenir jusque là ? Haha. Surtout qu'Eilynn ne précipitera rien. Sage décision. Faudrait pas rater le dessert oui. Surtout. J'ai pas entendu ! Elle a dit quoi ? Elle sous-entendait qu'il y aurait plusieurs desserts. Si nous prenons un assortiment c'est tout à fait possible. Elle parlait pas vraiment de pâtisserie tu sais. Peut-être qu'elle veut goûter à autre chose … Peut-être qu'on veut cette même chose … Oula oula. Pas trop vite. Mon cœur s'emballe. Je suis bien d'accord. Parait qu'ils sont tous délicieux … Délicieuse Eilynn. Haha. Ca sonne bien ! Cette gourmandise là je veux bien en goûter moi ! Cochon ! Arrête un peu. Puis quelque chose me dit qu'Eilynn pense pareil. Oui … Bon … Servez la en attendant. Pareil. Enfin je suis pas difficile de manière générale. Même s'il y a des plats que je préfère. Forcément. Tu plaisantes ? Y'a des tas d'aliments qui sont … Eurk. Et bien nous, nous les aimons. Le vin, on lui en ressert un verre. Voila. On reprend une discussion. Voila. On aurait pu mieux trouver que ça là. Si t'es pas content tu peux lui parler aussi ! Pour avoir vos regards posés sur moi ? Non merci. C'est vrai qu'il a plutôt bonne réput ce resto. On pourrait y aller avec Eilynn non ? Dans le noir ? Complet ? Vraiment ? On verra ça une autre fois. En plus ronchon n'aime pas alors il va être insupportable. Je t'entends tu sais ! On dévore d'abord son plat avec les yeux qu'avec la bouche. La vue … Quelle belle vue oui … Je suis bien d'accord. Mais ça doit être le genre de resto auquel on ne va qu'une fois et c'est tout. La soirée serait beaucoup moins plaisante si je ne voyais rien.Arrêtons de prétendre à cette vue de la plage et de l'océan. Depuis toute à l'heure on ne décroche pas les yeux d'Eilynn. Ca fait partie du jeu mon chou. Oh bah la voila qui tente l'expérience de manger en aveugle tiens. Chaque mot qu'elle prononce est … Je sais ça me fait ça à moi aussi. J'avoue. Il manque l'essentiel. Je peux comprendre. Si on ne pouvait la voir ce soir ce serait une soirée bien moins plaisante. Une saveur intense. Je suis en train de fondre … Regardez chaque détail de son visage. L'air qu'elle prend. On devrait peut-être parler mais … Je ne sais quoi dire. Ses paupières s'ouvrent. Et ses yeux directement dans les nôtres. Ouah c'est … troublant. Je suis d'accord. Une vue si … magnifique … Tu es trop direct. Non je crois que c'est bien comme ça. Et si on faisait pareil ? Allez ! On prend notre verre en main. On ferme les yeux. On hume le vin et on boit une gorgée. Même avec nos paupières closes j'ai l'impression de voir Eilynn. Son visage est imprimé sur notre rétine. Je trouve que le goût est un peu plus prononcé. Mais c'est vrai qu'il manque quelque chose. Une présence. Elle. On rouvre les yeux. On la regarde. On sent notre coeur battre. Et bien … Cont … Continuons à manger. C'était comment la cuisine en Louisiane ? Meilleure qu'ici ? Continuez à doucement la regarder. A sourire. Je me sens tellement bien que j'ai même pas envie de faire une blague. Nous aussi on se sent bien Humour. Nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:20



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu parles sans complexe des gages que devait faire le perdant. Il est vrai que certains étaient plutôt gratinés, mais tu n’es pas du genre à avoir froid aux yeux et tes frères non plus. « Non on ne plaisante pas dans la famille Standford. Faut être à la hauteur de notre nom. Oui fallait pas manquer d’imagination .. et je m'en manque pas. Et en effet toujours dans la surenchère. Quelques uns. Pas de souci quand tu veux Jeff. On peut même prévoir une soirée souvenir. Chacun racontera à l’autre ses meilleurs souvenirs d’enfance.» Après tout Jeff a un grand frère, tu te doutes que lui aussi doit avoir une belle collection de chose amusante à raconter. Et cela vous permettrez aussi de vous découvrir d’avantage. L’idée te tente bien, à voir si elle tentera aussi le beau pompier. Peut être qu’il t’apprendra qu’il a déjà mis le feu quelque part pour pouvoir l’éteindre ensuite. Juste pour prouver qu’il était capable d’être pompier. Ton frère ainé a fait ce genre de connerie. « Dommage je suis très … disons  .. jolie quand je suis en colère. » Tu as envie de dire sexy mais tu trouves que cela aurait été trop provocant sur le coup. Peut être qu’il devinera tout seul ce que tu souhaitais vraiment dire. De toute façon vu comment tourne la conversation pas besoin de prononcer ce mot pour qu’il trotte dans vos têtes. Car entre vos regards, vos gestes et vos petites taquineries pas besoin d’en dire plus. Et puis c’est bien plus amusant de laisser le doute planer tout en continuant à jouer sur les mots. Surtout quand tu parles de dessert. Tu insistes même sur ce point là sans lâcher son regard. « Nous sommes tous les deux de grands gourmands dans ce cas. » Et à force de parler de dessert plus alléchants les uns que les autres cela finit par éveiller votre appétit. Mais avant de gouter aux diverses sucreries proposer sur la carte faudrait d’abord manger l’entré et le plat principal. « Le choix va être des plus compliqués. Quoique j’ai déjà ma petite idée. Mais je crois qu’il n’est pas sur la carte ce dessert là. » Si tout à l’heure tu as baissé la voix, là tu oses. Ta voix se fait même sensuelle. Et ton regard provocant à l’extrême. Rendant le jeu un peu plus brulant sur le coup. Tu en profites pour boire quelques gorgées de ton verre de vin. Les plats sont vraiment délicieux mais Jeff l’est encore plus. Un vrai charmeur, terriblement séduisant surtout quand son regard se perd dans le tien. « On a tous des plats que l’on préfère. J’aime bien la viande mais je suis plus poisson. Cru ou cuit peut m’importe. J’adore le saumon avec des épinards frais et une sauce crème citron. J’ai horreur des hamburgers. Et toi ? » Tu préfères manger un bon sandwich aux crudités avec un peu de poulet si tu dois manger sur le pouce. Mais rien ne vaut un bon repas pris tranquillement à table. Même si lors de tes journées de repos c’est sur ton canapé que tu te poses pour manger. « Oui quand tu as vécu l’expérience tu n’as spécialement envie de la revivre. Ce n’est pas comme un bon film que tu aimes revoir plusieurs de fois. On est d’accord sur ce point. Je trouve que l’on est vraiment très complémentaire. » Du coup pour savoir ce que cela fait de manger les yeux fermés tu tentes. Tu rends même le jeu plus taquin. Là cela devient presque de la drague. Enfin ce jeu là tu l’as commencé dés le début du repas. Tu continues en douceur, tu te découvres même sur certaines facettes. C’est comme si Jeff levait le voile et faisait apparaitre une autre Eilynn. Une Eilynn que tu cachais à cause de ton passé. Par peur d’être blessée. Par peur de souffrir. Là tout s’envole. Tout est doux. Tu souris juste à sa réponse que dire de plus. Pour toi aussi la vue est magnifique. Et voilà qu’il fait pareil. Tu le regardes sourire aux lèvres. Ravi qu’il se prête à son tour au jeu. « En effet cela éveille les papilles niveau gout. Oui la vue. » Et tu le regardes ouvrir ses yeux, ton regard se fait plus intense. Ton sourire plus doux. Tu sens ton cœur s’emballer. Le dessert risque fort d’être torride vu comme c’est parti. « Rien à voir. Mais je me suis bien habitué à la nourriture d'ici. Même si certaines spécialités de chez moi me manquent. Et toi tu préfères la nourriture d'ici ou cela de chez toi ? » Tu te remets à déguster ton assiette. Appréciant chaque saveur. Tu n’oublies pas de regarder Jeff dés que tu en as l’occasion. Petit à petit vous venez à bout du plat principal. Le serveur vous débarrasse et vous ramène la carte pour choisir vos desserts. L’instant va être douloureux car tu voudrais les gouter tous ou presque tous.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:54

Bah oui pourquoi pas ! Trooop vite ! Jamais répondre aussi vite. Oh t'es lourd toi. On aime bien discuter avec la charmante Eilynn, ça a l'air réciproque, alors pourquoi se priver ? Et bah ! Encore un peu plus et bientôt on t'appellera Colère n° 2. Hahaha. Ca ce n'est pas très gentil. Ce n'est jamais arrivé en vingt-neuf ans, je ne vois pas pourquoi cela arriverait maintenant. En tout cas j'ai hâte d'entendre toutes ses anecdotes plus incroyables les unes que les autres. Je … J'espère que vous me soutiendrez parce que moi je vais en avoir peur je pense. Tout se passera bien Peur. Mais ouais on va bien rire ! Du moment qu'on ne découvre pas ce mauvais caractère. T'es sûr ? Grrrr. Grrrrr. Jolie hein ? Il me semble qu'elle a hésité ? Elle voulait dire quoi ? Tigresse. Elle voulait dire qu'elle devenait une tigresse. J'adore les tigresses. Non mais on ne l'énerve pas quand même hein ! Je la trouve parfaite comme ça, pas besoin de la voir plus … jolie. Oh moi je pense que si on la titille et qu'elle nous laisse entrapercevoir ce petit côté on en sera ravi. Faites pas les con. Pas maintenant. Je tâcherai de m'en rappeler … J'en connais un qui n'a plus qu'une chose en tête. Trouver un moyen de la mettre en rogne en étant sympa, c''est notre mission de la soirée les gars. Non et non ! Je vous boycotterai ! Je te trouve déjà très … jolie … comme ça alors faut pas demander … Oh ça va virer au drame. Elle va nous le chauffer le Colère c'est moi qui vous le dis ! Promis je renchéris pas. Mais je suis déjà bouillant pour ta gouverne. Haha. Je boude. Ce n'est pas en parlant de desserts et en disant que nous sommes gourmands que cela va arranger les choses. Même moi je perçois le sous-entendu. Comme quoi les miracles existent. Haha. Reste plus qu'à savoir lequel de nous deux l'est plus que l'autre. Et ca continue … Encore … J'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter. Si. Je vais faire en sorte qu'on diminue les sous-entendus. Oh bah t'écoute ce qu'elle nous répond là ? Tu comptes répondre quoi à ça hein ? Croque nous Eilynn. Partout … C'est pas comme ça que je voulais passer ma soirée ! Vous êtes pas marrants ! Mais bon là ça devient toujours le même. Soit on saute au dessus de la table et on file chez nous, soit on arrête. Oh bah je demande que ça moi ! Ce doit être un dessert assez spécial alors … Quelque chose de bien meilleur qu'une simple part de gâteau. C'est bien Joie. On est un peu coquin dans les mots mais moins par le regard et les gestes. Tu vas tout faire foirer ! T'inquiètes Bibi retournera à la charge le moment venu. Si c'est pas Eilynn qui recommence la première ! Haha. Ouais mais généralement après tant de paroles de la sorte … Hé ! Pas le moment de faire la tête non plus toi là. Plutôt l'inverse. J'aime de tout mais je suis plus viande. Même si j'apprécierai un bon saumon-épinard sauce crème citron ! Haha. Ca dépend des hamburgers ! Le gros bacon, cheddar, oignon forcément il a parfois du mal a passé mais si tu pars sur un hamburger roquette, mozza, jambon de parme, tomate et le pain qui va bien ! C'est un régal. Y'a aussi les  hamburgers végétarien. Même si j'en suis moins fan. Mais oui sinon les fast-food c'est pas trop ça. Et oui je suis bien américan pourtant. Haha. C'est quand même plus agréable quand on enchaine nos petites phrases comme ça non ? Au lieu que vous monopolisez la parole avec vos gros sous-entendus. Tu as parfaitement raison ! Nan. Ca c'est de l'argumetation … Pas le resto dans le noir. Non … Eilynn est d'accord. Dans le pire du pire des cas ce ne sera qu'une soirée parce que c'est quelque chose à faire une seule fois. Exactement Eilynn ! Et tous les bons films ont besoin d'être vu au moins deux ou trois fois. Principalement les films avec une révélation finale qui remettent tout en question. On regarde ça nous ? Tu toi t'endormir à chaque fois. Haha. Complémentaire … On va si bien ensemble … Après j'espère pour ce resto que tout le monde ne pense pas comme nous sinon ils n'auront déjà bientôt plus de clients ! A moins qu'ils ne fassent la soirée « aveugle » qu'une seule fois par semaine par exemple. Et oui,  on se complète plutôt bien. Regardez la qui goûte le plat les yeux fermés. Elle est vraiment très jolie Eilynn. Et t'imagines alors quand elle est fâchée ? Tu ne vas pas revenir là dessus … Quand même ! … On fait pareil nous aussi. Mais on goûte le vin plutôt que le plat. Et on ouvre doucement les yeux. On les rive dans ceux d'Eilynn … *Soupir* Reste avec nous Amour ! Haha. Vous pensez que les spécialités de Louisiane lui manque ? Suffit de poser la question. On va vite être fixé. On ne dirait pas. En même temps cela fait maintenant plusieurs années qu'elle est ici alors forcément elle est habituée. Tu vois il y a quand même des petites choses qui lui manquent. Ca reste sensiblement la même chose je trouve. Du coup je n'ai pas vraiment de préférence. Mais disons qu'il y a certains resto de chez moi où j'aimerais bien remettre les pieds. C'était pas de la grande gastronomie mais des petits établissements sympa et pas trop chers. Enfin il y en a aussi ici mais je sais pas … C'est différent. C'est la nostalgie … Je suis d'accord. Objectivement parlant les restos du coin doivent pas avoir grand-chose à envier de ceux de San Francisco. Et bien moi je suis repu avec ce repas. Attends bichon le meilleur arrive ! Mais il faut choisir. C'est dur. Beaucoup de choix. Laissez-moi faire les petits gars. Oh non qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce qu'il va dire ? Je m'attends au pire. Déjà la façon dont il tient la carte. Assez haute comme pour qu'Eilynn ne nous voit qu'à moitié. C'est suspect. Pourquoi ? Tu nous cache ? Je vais partir sur une dame blanche ! Je vais rester raisonnable … Pour l'instant … Ouuuuuh ! C'est trop bien envoyé ! Vous croyez qu'elle a entendu ? On la regarde du coin de l'oeil. Et avec un petit sourire en coin. Alors ? Elle réagit ? Mon petit Colère sait choisir ses mots. Avec ça elle va craquer c'est sûr. Et toi alors ? Tu te permets une petit folie ? … Défiez la doucement du regard. Oh j'ai le coeur qui bat. J'ai un peu chaud aussi. Ouep. Pis quelque chose me dit qu'on risque pas de se refroidir. Hahaha. Alors Eilynn ? Tu prendras quoi comme premier dessert ? On en prend plusieurs. Il parle de nous comme un dessert idiot. Doucement doucement. Ca annonce pas du bon ça … « Pas du bon » t'as raison. Du très bon ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:05



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu es heureuse de constater que l’idée de passer une soirée à vous raconter vos souvenirs plait aussi à Jeff. Tu es certaine d’apprendre un tas de chose sur lui. Et puis tu trouves sa compagnie des plus agréable, du coup tu as envie d’en abuser. Tu te surprends même à penser ce genre de chose. Tu n’aimes pas spécialement parler de ta vie et encore moins de ton enfance. Parce qu’elle est liée à la douleur de l’absence de ta mère. Mais tu veux faire découvrir à Jeff cette partie de ta vie. Il est vrai qu’en compagnie de tes frères tu as acquis ton assurance et ton côté garçon manqué, mais il y a aussi cette fragilité. Souvent caché. Une fragilité que tu souhaites dévoiler au beau pompier. Il pourrait également de cette façon voir qui le revers de la médaillon. Se rendre compte que ton doux regard peut aussi être glacial et brulant comme tes poings et tes mots. Du coup tu l’avertis, même si tu profites encore de cette occasion pour le taquiner. Le provoquer un peu aussi. Tu es joueuse ce n’est pas de ta faute. Tu adores ça. Tu as toujours aimé ça. Mais avec Jeff tu trouves que tout à un gout différent. Et cette saveur là tu la trouves exquise et délicieusement enivrante. « Si tu oublies je me ferais un plaisir de te le rappeler .. » Tu joues de ta voix, la voulant comme une caresse. « Je vois que toi aussi tu cherches tes mots .. jolie me semble être une échappatoire pour tous les deux sur le coup. » Il est vrai que l’un comme l’autre vous auriez plus employé un tas de mot mais cela viendra peut être plus tard. Après le premier dessert. Parce que vu comme c’est parti tu comptes bien jouer les gourmandes jusqu’au bout. Et tu continues sur ta lancé, vu que le terrain est des plus propice autant en profiter. Et puis tu adores le mettre en appétit. Bon cela te rend plus gourmande sur le coup aussi. « Parce que tu crois que l’un de nous est plus gourmand que l’autre .. personnellement je pense que sur ce point là on doit être à égalité. » Tu lui souris. Et s’il est plus gourmand que toi tant pis. De toute façon l’idée de te laisser dévorer ne fait que rendre l’échange encore plus intense. Presque sensuel vu ses regards et ses sourires. Tu te trouves même très sage sur le coup. Mais tu veux attiser le feu d’avantage. Juste pour te perdre encore plus dans ses flammes. Et tu aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Jeff. Penserait-il à sauter par-dessus la table juste pour gouter à tes lèvres ? Tu frissonnes en imaginant la scène. Mais lui aussi reste sage. C’est assez amusant de mettre le feu tout en restant éloigné de la flamme même si elle est attirante. « Oui très spécial même. Après je n’ai pas encore eu le plaisir de le gouter mais rien à voir avec une simple part de gâteau. Non rien à voir. » Tu te mords la lèvre et joue la désintéressée. Même si tu te doutes qu’il sait parfaitement de quoi tu parles. Difficile de passer à côté vu comme tu distilles tes indices. Et vous continuez dans les plaisir de la nourriture. De toute façon cela s’accorde à merveille avec les plaisirs de la chair. « Si je craque pour de la viande c’est plus de la viande blanche. Je ne suis pas trop viande rouge. Du coup les hamburgers pas trop mon truc. Mais celui roquette, mozza, jambon de parme, tomate et le pain qui va bien, m’a l’air très alléchant. Les fastfood j’y vais pour leurs glaces ou leurs cookies. Oui je sais encore de la gourmandise. Toi aussi tu lies les américains aux fastfood. Un peu cliché je trouve. » Et tu rigoles. Décidément cette soirée est des plus enrichissantes sur tous les points. Au moins vous ne parlez pas que de sport. Combien de mecs ne savent parler que de ça. En plus pas facile de glisser des sous entendus coquins dans une discussion qui parle de foot ou de basket. Et plus la discussion avance et plus tu constates que vous êtes complémentaire ce qui est loin de te déplaire. « En effet. De toute manière il y aura toujours des fous pour tenter l’expérience. Je n’en sais rien. Mais je pense que c’est tout le temps qui font ça. » Et tu joues le jeu. Toujours en cherchant à le taquiner et à le provoquer. Et puis là au moins il peut apprécier te voir déguster ton assiette. Dans le noir Jeff n’aurait pas se plaisir. Comme toi. Et cela serait fort dommage. Surtout vu son regard. C’est vrai qu’il a un regard à tomber. Surtout quand tu le retrouves après avoir fermé les yeux durant quelques minutes. Tu es même troublée quand tu lui réponds. « C’est pace que dans ces endroits là tu as surement laissé une partie de ton cœur. Cela fait dix ans que je suis ici. Mais quand je retourne chez moi je suis toujours émue quand je retrouve certains endroits. Ils sont liés à des souvenirs. Alors cela me fait toujours quelque chose. Mais je me sens bien ici aussi. Même si j’ai laissé un morceau de mon cœur à Baton Rouge. » Ta voix se fait nostalgique. Tu ne regrettes pas ton choix et tu aimes ce que tu accomplis ici. Mais une part de toi restera toujours en Amérique. Mais le moment le plus crucial du repas, le choix du dessert. Tu trouves amusante la façon dont Jeff tient  la carte des desserts. Que cherche t-il à te cacher ? Une trop grande gourmandise. Tu fais un sourire en coin à sa phrase, voilà qu’il utilise le même stratagème que toi. « Raisonnable .. c’est bien d’être raisonnable .. enfin pour l’instant. Et très bon choix pour la Dame Blanche. » Tu lèves un instant les yeux vers lui avant de les replonger dans ta carte. Tu soupires. Puis tu lèves à nouveau les yeux vers lui. Et repart une autre fois vers la carte. Comme si tu hésitais entre ce qu’il y a noté sur la carte et Jeff. « J’hésite vraiment. Mais une petite folie c’est tentant .. avant une grande .. voyons .. je vais prendre l’assiette gourmande .. crème brulée, brownie, crumble framboise, tiramisu  .. tout en miniature. De quoi satisfaire … une partie de ma gourmandise. » Encore une fois tu joues sur les sous entendus. Appuyant tes phrases d’un regard charmeur et un délicieux sourire. Les émotions se font plus fortes aux creux de ton corps. Ton cœur s’active d’avantage. Comme ton sang qui s’écoule dans tes veines. Jeff te chamboule et si juste qu’à présent tu as toujours évité d’éprouver toutes ses émotions là tu te laisses embarquer avec ravissement.  


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:23

Grrrr. Un plaisir hein !! Plaisir partagé je crois. Haha. Oh mais on ne cherchait pas nos mots Eilynn. Et puis tu es très jolie alors le mot te va parfaitement. Je crois que Colère pensait à d'autres mots lui. Non non … C'était exactement ce que je voulais dire … Tu … Tu mens ! La moitié de ce qui sort de sa bouche est un mensonge de toute façon. Ouuuuh je suis le grand méchant loup. Rooooh n'abuse pas non plus. Toujours dans l'excès notre Colère. Haha. Sauf dans l'excès d'amour et de gentillesse. Hé ! C'est pas mon procès là ! Et dans l'excès de gourmandise ? Ca dépend de quelle gourmandise tu parles mais je dirais oui. Haha. Si tu le dis ! Mais en vrai je fais un peu attention. Et je suis du genre à de suite prendre du poids si je me laisse aller donc bon. La victoire t'appartient ! Haha. Il faut parfois être raisonnable. Pour notre métier on ne peut se permettre d'être en surpoids. Et puis pour nous aussi tout simplement. Par contre en matière d'autres gourmandises, là il se peut qu'on soit à égalité … On pourra peut-être voir ça plus tard tiens … J'abandonne. Un peu qu'on verra ça plus tard ! Si elle a pas encore eu le plaisir de le goûter va falloir remédier à cela … Elle va pas nous croquer hein ? Non ! Elle va nous dévorer ! Hahaha. Qui sait ? Tu auras peut-être l'occasion d'y goûter … Un jour … Dis comme ça on dirait qu'elle ne va jamais y goûter. Je crois que tu peux compter sur les deux autres là pour te prouver le contraire. Je ne peux que te donner raison Tristesse. Pourquoi on ne peut pas simplement la regarder, lui sourire, discuter normalement ? Au moment où on l'embrassera tu seras le premier à fondre sur place. Tu parles bien vite toi. Il y a un moment faut arrêter de faire semblant ! En attendant on peut reprendre une conversation autre que rempli de sous-entendu. Oui. Et ça fait du bien. Rouge la viande ! Enfin ! Sinon c'est pas de la viande ! On aime beaucoup le poulet aussi ! Oh mais il est délicieux ! Des hamburgers tu peux en faire de toute sorte et pour certains c'est vraiment un régal ! Et si la viande c'est pas trop ça tu peux prendre des hamburgers de poulet. Roh oui c'est cliché mais c'est quand même un peu vrai ! Pour les desserts je vois parfaitement oui. Même si les pâtisseries qu'on achète chez des professionnels du métier c'est une autre qualité. Parce que c'est du fait maison ! Nous on est pas fan de l'industriel. Tant que ça se mange … Et tu dis pareil pour ce resto dans le noir ? Imagine il te mette un petit gratin d'insecte en poudre ! Hahaha. Taaaaah. C'est ça … Dis-lui ça toi. On est sûr de pas y aller à ce resto. S'il vous plait ! Vous ne croyez pas qu'un établissement soit capable de faire ça ! Vous imaginez les risques qu'ils encourent ? Toujours la bonne parole mon Sagesse. Ah oui ? Et bien on verra bien s'ils sont toujours ouverts d'ici deux mois. Auquel cas un autre resto prendra sûrement leur place. Même si Bowen n'est pas la plus grande ville touristique, il y a toujours de la place pour un resto de plus on dirait. En même temps on est là que depuis six mois ! Si ça se trouve y'a vingt restaurants qui ont fermé ces cinq dernières années. Mouais. C'est pas ce que les gens ont l'air de dire. Je suis content qu'on ait choisi ce petit endroit-ci. Au moins on peut prendre plaisir à la regarder. A détailler les formes de son visage. Sa chevelure sublime. Ses gestes. La façon dont elle prend son verre de vin. Couché Amour. Couché. Haha. JE suis celui qui fait les blagues ! Soyons respectueux entre nous ! C'est exactement ça Eilynn ! Une partie de notre coeur dans ces lieux. C'est tellement bien dit. Elle est émue quand elle est retourne chez elle ! Comme quoi elle a un côté sensible qu'elle ne montre peut-être pas. C'est ça oui. Des endroits remplis de souvenirs. Souvent des bons. Des endroits dont on se rappellera encore quand on aura passé les quatre-vingts ans. Je comprends parfaitement. Moi aussi j'ai laissé une très grosse partie de moi à San Francisco. Et parfois il me tarde d'aller retrouver ma famille pour ne serait-ce qu'une semaine ou deux. Ca ne serait que trop tarder hein ? Qu'on prenne des vacances et qu'on retourne là-bas ? Il faut encore que l'on s'arrange mais oui ! On … On pensera à ça une autre fois. Restons concentré sur la soirée. Surtout qu'on passe au dessert … Hein Eilynn ? … Et bam que je lui envoie ce « pour l'instant ». J'étais sûr qu'il craquerait le premier à reprendre ce petit jeu ! Ouf. Eilynn veut être raisonnable elle. Pour l'instant … Parlé trop vite Peur ! Haha. C'est une valeur sûre. Et puis il faut l'être parfois. Raisonnable. Parfois seulement … Quand elle lève les yeux vers nous comme ça je … Oh moi aussi ! Moi aussi ! Vous quoi ? Je comprends rien. Tu ne vas pas tarder à comprendre je crois … Oh mon Dieu !! Des grandes folies ! Allons faire de grandes folies ! Rooooh ça a l'air tellement bon l'assiette gourmande. Je change d'avis et on prend ça ! Avant qu'on ne satisfasse cette autre partie … Je l'avais pas vu ça. Je vais me laisser tenter aussi du coup. La Dame Blanche ce sera pour une autre fois. Et maintenant on approche un peu notre chaise. On pose les coudes sur la table et on plonge droit dans son regard. En avançant un peu notre visage. Et comment comptes-tu satisfaire cette autre partie ? Abaissez doucement le regard vers ses lèvres. Et mordillons-nous la notre légèrement. Oula oula. J'ai le coeur qui s'emballe. Relevons les yeux vers son regard. Si tu n'as pas d'idée moi je pense en avoir une … Ou plusieurs … C'est tout c'est tout ! Après on risque d'en dire trop ! Et faut pas craquer tout de suite tout de suite. Ce qu'il va être long ce dessert ! Ou pas. Je serais bien capable de me lever et d'aller l'embrasser. Ici. Maintenant. Non. Tu ferais ça vulgairement je pense. Du tout ! Tu me prends pour qui ? Pas dans un resto. Alors Eilynn ? Tu vas répondre quoi à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:10



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

« Si c’est exactement ce que tu voulais dire alors tout est parfait. » Mais ton regard et le son de ta voix font comprendre à Jeff que tu doutes que ses paroles soient vraies à cet instant. Tu auras peut être plus tard la réelle teneur de ses pensées. Tu ne comptes pas t’avouer vaincu de ce côté-là. Comme quand tu parles de gourmandise. Même si tu prends soin de ta ligne, tu ne te prives pas. Mais comme Jeff  tu fais attention, pas spécialement pour les mêmes raisons. « Je comprends envie de rester au top pour pouvoir grimper les échelles comme un champion. Et j’accepte la victoire avec plaisir. » Tu lui souris et puis tu reprends d’une voix plus coquine.  « Même si je suis sure qu’il y a une gourmandise ou l’on doit être à égalité. » Et encore un petit sous entendu. Il n’y a pas de mal à se faire du bien après tout. Et puis Jeff a l’air de bien aimer les gourmandises. Tout comme toi. Même si sur certaine il fait plus attention que toi. Enfin pour celle à laquelle tu penses à cet instant, il n’y a pas besoin de faire attention. Enfin si un peu quand même. Et d’ailleurs tu continues sur ta lancé. Toujours tenir tiède un bon petit plat prêt à être dévoré. Ton père t’a appris cela quand tu n’étais qu’une gosse pas plus haute que trois pommes. Bon à la base ce n’était pas pour ce genre de situation. Mais tu trouves que cela s’accorde parfaitement à la discussion. Maintenir Jeff au chaud est plutôt exquis. Voir troublant. « Un jour ? Cela semble loin ! Tu ne trouves pas ?  » Tu joues la déçue, la blasée, mais c’est juste pour rire.  « Moi je pensais plutôt à ce soir. Enfin je verrais bien. Cela ne dépend pas que de moi. » Tu lui fais un clin et un sourire. Il est vrai que pour déguster la gourmandise que tu prévois après cette soirée il faut aussi l’accord de l’édite gourmandise. Et pour être plus précise sur le coup. L’accord de Jeff. Il a l’air assez réceptif, du coup tu ne penses pas qu’il y aura un refus. Mais tu n’es à l’abri de rien comme un bip de téléphone d’urgence. Même s’il t’a dit qu’il n’était pas de permanence. Et le regard de Jeff plonge dans le tien. A cet instant tu n’as même plus envie de lâcher son regard. Mais tu restes concentrer sur la discussion. « C’est sur c’est comme les sandwiches tu peux les faire un peu à tout ce que tu veux. Et en plus le pratique de cette façon de ce nourrir c’est que tu manges avec les doigts. En effet  comme la Belgique avec les frites. Ou la France avec le camembert et la baguette. C’est sur qu’une pâtisserie chez un vrai pâtissier rien à voir. Ou alors du fait maison. Pas mal non plus dans certain cas. » Tu insistes sur le fait maison parce que Jeff t’a parlé d’un brownie et tu serais bien curieuse de le gouter, vu tout ce qu’il y met dedans. Vous êtes assez d’accord par rapport au restaurant à l’aveugle. De toute façon tu aurais été bien triste si tu avais été privé de la vue que t’offre cette soirée. Et puis dans le noir comment voir ce qui se trouve dans ton assiette, comment vraiment apprécier un plat si un de tes sens est mis en stand by. Pour toi il n’y a aucun intérêt. « C’est sur que si ça me marche pas, il y aura toujours quelqu’un pour ouvrir autre chose. Peut être un restau ou les clients auront les mains attachées. Ils inventent n’importe quoi de toute façon. » Tu es du genre à retourner au même endroit quand tu sors dans un restaurant. Souvent quand tu en découvres un nouveau c’est que tu es avec des amis ou que l’on t’invite. Tu es aventureuse sur certaines choses, mais sur d’autre moins. Tu es plutôt attachée à tes petites habitudes. C’est ce qui te cause tant d’émotions quand tu rentres chez toi. Parce quand tu retrouves certains lieux ils sont emplis de souvenirs intenses. Tu acquiesces de la tête. Il n’y a qu’à Baton Rouge que tu retrouves des odeurs et des couleurs liés à ton enfance. Là c’est souvent l’insouciance qui vient caresser ta peau. Même si cette insouciance est troublée par l’image que tu es la responsable de la mort de ta mère. C’est pour ça que c’est si dur de retourner chez toi. Et quand tu en repars tu es toujours bouleversée par cette douleur que rien ni personne n’a jamais pu effacer. « On laisse tous un part de nous quelque part. Et je comprends ils me manquent aussi. » Leurs rires, leurs sourires, leurs plaisanteries débiles. Même la maison où tout est resté comme quand tu es partie. Comme figé dans le temps alors que toi tu as grandi. Tu retombes en enfance à chaque fois que tu y vas, mais le retour est plus difficile que par le passé. Comme si la cicatrice ne voulait plus se fermer. Tu détournes les yeux. Prise un peu par toute cette nostalgie à la fois douce mais aussi un peu douloureuse. Mais le fait de passer aux desserts illumine à nouveau ton regard. Tu es plus forte que les fantômes qui te hantent. Enfin surtout un. Et tu te laisses emporter de nouveau par le plaisir du jeu et de la taquinerie. Comment y résister quand elle si merveilleusement distillée. Dans ces cas là raisonnable ne fait plus du tout parti de ton vocabulaire. Jeff choisit une Dame Blanche, toi tu hésites et tu joues de ton regard comme pour le titiller d’avantage. Comme si tu lui glissais à l’oreille. "Est ce que c’est un dessert de la carte que je dévore ou bien toi ?" Et tu laisses les sous entendus se marier à tes mots. Délicieuse discussion pleine de promesse. « Tu n’étais pas trop concentré sur la carte des desserts c’est pour ça que tu y es passé à côté. » Tu le taquines. De toute façon vu comme tu le regardes et comme tu le provoques difficile de rester concentré sur une carte. Il te surprend quand il approche sa chaise. Chercherait-il à te faire perdre pied avant le dessert ? La façon qu’il a de poser ses coudes sur la table et de regarder tu confortes dans cette idée. Jeff cherche bien à te déstabiliser. Bon juste retour des choses vu que tu l’as taquiné toute la soirée. Sa question est des plus pertinentes. Tu vas pour y répondre mais son regard sur ta bouche, la façon dont il mordille ses lèvres à raison de toi. Il est tellement sexy que ton cœur s’affole dans ta poitrine. Tu croquerais bien dans ses lèvres. Là. Maintenant. Tout de suite. Tu as beaucoup plus chaud d’un seul coup, tes joues sont surement entrain de prendre une couleur un peu plus rouge. Difficile de garder le contrôle dans cette situation. Surtout que le visage de Jeff est vraiment prêt du tien. Ton regard se fait plus intense dans le sien. Tu t’approches d’avantage. Juste pour qu’il sente ton souffle effleurer sa peau. Pour lui donner plus envie de tes lèvres aussi. « Je connais un tas de façon pour l’apprécier cette autre partie .. mais il faut bien garder un peu de mystère. Après je suis prête à écouter toutes tes idées. Tu sais à quel point je suis gourmande .. avec ce genre de dessert là  .. c’est pire .. si tu vois ce que je veux dire. » Ta voix est chaude, sensuelle, tu marques des temps de pause pour te perdre d’avantage dans ses yeux. Tu frôles sa joue de tes lèvres. Tu attendras d’être seule avec Jeff sur la plage pour lui en donner plus. Tu te demandes comment va se passer la dégustation de l’assiette gourmande. Mais tu as hâte de la suite. Impatiente non. Juste gourmande.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 10:48

Ah oui ? Je ne vois pas vraiment de laquelle tu parles … Mais soit … Son sourire. Sa voix. Quelle femme ! Je savais que ce repas se passerait comme ça ! Mine de rien nous avons bien discuté de sujet sérieux avant tout ça. Puis bon, c'est elle qui a commencé ! T'es sûr de ça ? En tout cas ça ne t'as pas gêné de rentrer dans le jeu. La contraire m'aurait étonné ! Haha. Un jour on goûtera de cette gourmandise ? Quand ? Pas un jour. Un soir … Ce … Ce soir ? Vu la tournure que prend le repas j'imagine que l'on parle bien de ce soir oui. Oh bah Eilynn pense pareil tiens ! Effectivement ça dépend de nous aussi. Sauf si tu te jettes sur nous. Hahaha. Rigole pas c'est ce qu'elle a envie de faire. Non pas devant tout le monde. De vous à moi je dirais que ce n'est pas une chose qui la dérangerait. Le monde. Toute proportion gardée évidemment. Ca dépend. « Un jour » ça peut être très proche aussi. Comme ce soir par exemple. Mais oui tu verras bien … Tu verras bien … Continuez à la regarder. Ce petit clin d'oeil qu'elle nous fait chaque fois c'est un jeu dangereux ! Mais un jeu amusant. « Excitant » est le mot que tu voulais employer je crois. Langage s'il vous plaît. Oui quand même ! Un peu de tenue. Vous me gonflez. Vingt-neuf ans qu'on est ensemble vous me dite encore des conneries de ce genre. Acceptez moi. Acceptez vous ! C'est juste que tu pourrais être … Un peu plus comme lui ? Haha. Oui voila ! Même si les sandwich on peut vraiment en faire à tout et n'importe quoi. C'est un côté très pratique oui. Ca et le fait qu'on puisse les emmener partout. Ou presque. Rien de tel que du fait maison. Parce que tu as également le plaisir de l'avoir fait toi-même. Ou le non-plaisir parfois. Haha. Même si on rate quelque chose je suis fier de nous. Euh non. Parfois c'est vraiment infect. Comme le jour où on a laissé trop longtemps au four. Complètement immangeable. Vous faites attention à rien aussi. Haha. T'es drôle. Arrêtez avec resto dans le noir. Oui s'il vous plaît. S'il n'aime pas on ne va pas le forcer. Une chance que t'aies pas eu ton mot à dire pour notre boulot ! Une chance qu'il l'ouvre pas quand on fait notre job aussi. Hé ! Je sais que notre métier est très important pour nous. Alors je prends sur moi. Et nous t'en remercions chaque jour ! Merci. Haha. Mais tu tiens là un concept fantastique ! Révolutionnaire ! Quitte le casino et lance ton business !! Hahaha. Alors là vraiment … Nous ne sommes pas des animaux. Ca peut être marNON ! Et que personne ne pense à tester ça chez nous je vous préviens ! Oui chef ! J'y veillerai personnellement également. Ne lui dit pas ça il va prendre la grosse tête … Ah bon ? Il l'a pas déjà ? Haha. Dites … Arrêtez de le faire passer pour le grand méchant. Il a fond gentil. Mais oui on se taquine ! Comme avec Eilynn. Oui mais trop c'est trop. Ce resto sera-t-il comme ceux dont on parle ? Un lieu où on laisse une petite partie de nous ? Peut-être. Si on y revient avec Eilynn … Oui. Après tout c'est normal. C'est ce qui fait de nous des êtres humains. Et la phrase la plus niaise de la soirée est à mettre au comp C'est bon on a compris. Moi je la trouve parfaite cette phrase. Elle est exacte mais je dirais également Bla bla bla. Suivant. Choix du dessert et petites phrases bien placées. Il y a de quoi être concentré sur autre chose que sur le dessert oui. Qui a de viles pensées maintenant hein ?! Haha. Si tu penses vraiment cela d'Amour tu te trompes royalement. Ah bon ? T'as peut-être raison. J'ai peut-être la tête ailleurs … Je pense peut-être à autre chose … Ne décollez surtout de son regard. Et on lui sort le grand jeu d'accord ! Regardez elle rougit un peu. Oh bah je ferais sûrement pareil si elle faisait la même chose. Ses yeux. Impossible de décoller de ses yeux. Tout comme il est impossible pour elle de détourner le regard. Ecoutons ce qu'elle a à nous dire. Du mystère hein ? Vraiment ? Elle veut surtout bien nous taquiner et qu'on imagine des choses oui ! Est-ce que … On lui dit nos idées ? Genre vraiment ? Gourmande hein ? Pire que gourmande. Grrrr. Oh mon dieu j'ai pas cru qu'on résisterait à l'appel de ses lèvres ! Surtout qu'elle était incroyablement proche de nous. Respirez doucement. Je m'en fous ! Je me lève et je pars direct l'embrasser ! Taaaah. Oh purée ! Moi aussi ! Ce serveur qui débarque de n'importe où. Merde ! Laissez Eilynn choisir et dira que l'on veut la même chose. Allez monsieur prenez la commande. Et déguerpissez vite ! Voila. Retour sur Eilynn. Je t'en ferais part un peu plus tard … Et tu me feras part des tiennes … Si ça ne te dérange pas bien sûr ? … Il fait super chaud. Nous arrivons sur la nuit, la température devrait redescendre. Haha. T'as tout faux mon petit ! Alors ? Tu vas commencer par quoi ? Dans l'assiette gourmande ? Dans l'assiette gourmande ? Vraiment ? Pas de cette autre chose ? Pas trop de tentations ! S'il vous plaît ! Oh mais j'en redemande moi !Pas trop d'allusions Eilynn. S'il te plaît. Alors là permets moi de te dire que tu te trompes ! Haha. Hein Eilynn ? On commence par quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:13



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Tu ne relèves pas sa dernière remarque. Tu sais que parfois le regard ou l’expression du visage parle bien plus que des mots prononcés. Et tu te doutes que Jeff n’a pas besoin de plus d’explication pour savoir quelle gourmandise vous pouvez avoir en commun. Mais ce n’est pas parce que tu ne rebondis pas sur cette phrase que tu ne continues pas le jeu de taquinerie. Tu le rends même un peu plus propice à la vision de la suite. Tu n’hésites pas à dire que tu gouterais bien à cette sucrerie dés ce soir. Tu y gouterais même avec ravissement tout de suite, mais tu préfères être seule avec Jeff pour savourer d’avantage l’instant et puis le repas n’est pas fini, il reste le dessert. Et tu te doutes qu’il va être la source de taquinerie bien plus sensuelle. Ce qui te trouble un peu. Mettant en émoi chaque centimètre de ta peau. Pour ne pas dire tout ton être. « Oui je verrais bien .. la gourmandise n’en sera que meilleure. » Tu te retiens pour lui dire que lui aussi verra bien. Mais tu ne veux pas non plus donner l’impression d’être impatiente. Après tout plus c’est long plus c’est bon. Et c’est valable dans bien des cas. La conversation se fait un peu plus sage quand vous vous mettez à parler de restaurant et de nourriture rapide. Bon vous parlez toujours de pêchers de chair mais pas pour nourrir le même plaisir. Enfin tu restes quand même troublée par son regard et son sourire. Et puis Jeff glisse à merveille dans ton jeu. Du coup tu te retrouves parfois prise à ton propre piège, ce qui te chamboule un peu. Mais tu apprécies tellement qu’il vienne se servir de tes répliques pour te titiller à son tour. C’est grisant. Presque envoutant. Même quand vous parlez de choses banales, tout prend une saveur exquise et plein de promesse. « Oui comme pour faire un pique nique sur la plage ou en montagne. Je suppose que quand tu parles de non plaisir c’est quand le plat est raté. Quand tu as des invités et que tu as fais bruler le rôti. Oui c’est le genre de truc qui m’arrive. Je suis meilleure pour donner des cartes que pour faire la cuisine. » Et tu laisses ton rire doucement s’échapper de tes lèvres. Tu n’éprouves aucune honte à dire que tu n’es pas la meilleure des cuisinières qui existe. Ton père n’était pas doué et tes frères préféraient la bouffe facile. Tu trouves ton idée pour un nouveau concept de restaurant un peu débile, mais c’est ce qui t’est passé en premier dans la tête. Bien entendu Jeff y rebondit dessus. Te taquinant avec humour sur le sujet. « C’est ça je vais quitter un boulot sur pour une idée débile. Non pas question mais je te vends l’idée si tu veux. Et tu me donnes un pourcentage sur le chiffre d’affaire. » Et tu joins ton rire au sien. Cette soirée ce sera parait de pas mal d’éclat de rire. Cela te fait un bien fou. La nostalgie et l’émotion vient enlacer tes entrailles durant quelques secondes. Parler de certaines choses te rend toujours autant fragile. Pourtant tu as mis une carapace autour de tout ce qui pourrait t’atteindre. « Oui en effet nous ne sommes que des êtres humains avec tout ce que cela implique. » Mais tu ne comptes pas te laisser gagner par ta fragilité ce soir, même si peut être elle ajoute une part plus exquise dans ta personnalité. Le repas est passé à une vitesse folle, et voilà le moment des desserts. La cerise sur le gâteau. Et la promesse de taquineries encore plus délicieuse. « Surement. Mais je suppose que tu ne vas pas vouloir me dire à quoi tu pensais ? » Tu essaies de le déstabiliser. Toi tu l’es déjà. Et sa présence plus proche de toi, rajoute encore plus de trouble au sein de ta poitrine. Tu te demandes comment tu résistes à l’appel de ses lèvres. Jeff résiste aussi. Mais cela n’empêche pas la tentation d’être là. Et elle se fait grandissante au fil des mots que vous échangez. Chacun provoque l’autre avec dextérité. Apportant une touche de sensualité à ce dialogue qui est censé parler de votre futur dessert. Ou plutôt de la suite de votre soirée. Car tu ne comptes pas la voir s’arrêter après ce repas, ni après la balade sur la plage. Le serveur vient vous importuner quelques secondes le temps de commander votre assiette gourmande. Cela te permet de reprendre un peu contenance et de ne pas céder à la tentation trop vite. Jeff te laisse parler à en premier. Et le serveur repart et vos regards se retrouvent. Le trouble revient. Plus brulant au creux de ton être. Et la conversation continue comme si le serveur n’était jamais venu vous interrompre. « Pourquoi cela me dérangerais de te faire partager mes idées ? J’ai même hâte de te les dire comme d’entendre les tiennes. » A cet instant si tu étais un morceau de glace tu serais tout simplement en train de fondre. Comment il fait pour te faire craquer de la sorte ? Avec les mecs tu baisses rarement ta garde. Et là tu te sens toute fragile face à Jeff. « Je ne sais pas trop. » Tu joues la pensive, mordillant ta lèvre. Tu ne lâches pas ses yeux. Ta main vient frôler son bras. « Peut être que je gouterais un peu à tout. Histoire de voir celui qui me donne le plus de plaisir. Niveau papille je parle. Et je garderais le meilleur pour la fin comme dans toutes les gourmandises que je dévore. Même si certaines sont délicieuses du début à la fin. Et toi ? » Tu te fais plus provocante, tout en gardant un part de sensualité. Ton regard glisse sur ses lèvres. Cela devient presque un supplice de résister à l’idée de l’embrasser. Le serveur revient avec vos assiettes. Vous le remerciez rapidement n’ayant qu’une envie être juste tous les deux. Tu regardes ton assiette avant de regarder à nouveau Jeff. « Cela à l’air très appétissant. » Et tu te lances dans la dégustation de ce dessert que tu comptes bien rendre troublant pour Jeff.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:29

Oh bien sûr qu'on verra bien. Bien sûr qu'elle n'en sera que plus délicieuse. « Elle » ? C'est-à-dire ? Haha. La gourmandise … Bien sûr. De quoi pourrais-je parler d'autre ? La question serait plutôt « De qui ». Joli trait d'humour mon cher. Vous croyez ? Que ça rendra la gourmandise meilleure ? A quoi bon craquer s'il n'y a pas de petit jeu de séduction, de tentation et de résistance hein ? Est-ce le plus impatient d'entre nous qui dit cela ? Regardez la comme on la regarde depuis quelques minutes déjà. Pas trop trop envieux. Non juste ce qu'il faut. On voudrait pas la faire bondir sur la table … Hahaha. J'aimerais voir ça ! Oh non. Pitié. Non. Ne t'inquiète pas on va rester sage. Pour le moment … Oui bah pour le moment on reprend une vraie discussion. Oh un petit pique-nique. Ce serait bien pour une prochaine fois avec Eilynn. C'est bien de ça dont je parle oui. Même si je fais particulièrement attention quand il y a des gens chez moi. Une chance qu'on soit venu ici et que tu ne m'aies pas invité chez toi alors ! Hahaha. C'est méchant. Très méchant. Pardon … Puis je suis sûr que ça ne t'arrive pas souvent ! Pas trop sincères non plus les excuses. Oui je sais. Et puis c'était une bonne blague. J'avoue. Une plaisanterie aussi bien que celle tu viens de faire. Concernant le fait qu'elle quitte son job pour ouvrir ce resto. A votre service ! Je te préviens, ne nous sort pas ta phrase habituelle. Okay … Femme qui rit … Mais euuuh. J'avais dit de pas la faire. Tu l'as dit à Humour. Pas à moi ! Vous êtes pas croyables. Ca marche ! Bon par contre on partage les dettes aussi hein ! Ca me semble logique. Haha. Le jour où nous quittons notre boulot moi je ne comprends plus rien. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Mais nous ne sommes pas là d'arrêter ! C'est sûr. Des êtres humains oui. Avec nos émotions. Toutes si différentes les unes des autres mais toutes aussi nécessaires et indispensables. Ooooh c'est bien dit. Il a la tête dans les étoiles notre petit là. Et les yeux dans ceux d'Eilynn. Heureusement qu'elle est là pour nous faire remarquer ce petit dessert qui nous avait échappé. On a peut-être pas pris la peine de bien tout regarder. Ca nous aura au moins permis d’enchaîner sur des petites répliques bien placées.  Oooh ouais j'ai la tête ailleurs là. On lui dit pas hein ? Si ? Pas besoin je crois. Même si ça pourrait être très marrant. A quoi bon ? Tu sais déjà de toute façon à quoi je pense … Son visage est si proche du notre. Splash, merci brave toutou. T'as choisi là une bonne partenaire de jeu. Il est parfait notre petit nounou. Argh. Ces surnoms débiles … Ne faisons pas plu attendre le serveur et commandons. J'espère que le dessert ne sera pas trop copieux. Sinon il nous faudra faire double dose de sport demain. Oh bah on peut déjà commencer à en Stop ! On sait ce que tu vas dire … Oui. Puis tu parles beaucoup trop en ce moment. Il a pas sa langue dans sa poche ! Parlant ça Eilynn va pouvoir Nooon. Non plus. Stop. Chut. Hahahaha. Ah bon ? Dommage … Je penser à te les montrer plutôt que te les dire … Olala non arrête. Tu me donnes trop chaud. J'en connais une autre à qui ça risque de donner quelques chaleurs … Je crois que nous sommes partis dans une bataille de réparties et de surenchères alors pour le reste de la soirée je me tais. Mais nooon ! C'est chouette quand tu les refroidis un peu. Haha. Regardez la qui réfléchit. Cette lèvre. Ses doigts qui nous effleurent. Goûter à tout ? Goûter à nous ? Oh oui le meilleur pour la fin ! Moi ? Je crois que je vais calquer mes gestes sur les tiens. Elle regarde nos lèvres. On se la mordille doucement. Je vais profiter de chaque bouchée. De chaque seconde … T'es doué ! T'es méga doué ! C'est le charmeur du groupe. Je pourrais faire aussi bien. Haha. Ou pas. Enfin peut-être. Ca dépend les femmes. Trop de tensions en ce moment. Les assiettes ! Voilà les assiettes. Très appétissant oui. Le crumble framboise d'abord. On en prend un petit morceau et on déguste. NON ! Non non. On amène la cuillère vers la bouche d'Eilynn !  Le regard sur ses lèvres. Alors ? Bonne idée mon Colère. On … On fait comme ça pour tout le reste ? On avise en fonction de ce que fait Eilynn mais je ne pense pas. Va y'avoir trop de tentation sinon. Tous ces petits mets sont succulents. Tu préfères lequel ? Et nous ? Moi je dis crème brûlée. Crumble. Le brownie est trop simple. Je suis personnellement très friand de ce crumble. Je ne suis pas déçu d'avoir changé d'avis. J'espère que la suite sera des plus délicieuses également. Toi ? Toi qui dit ça ? En tout cas je te le garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:58



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Le jeu continue, glissant sur ta peau comme des gouttes d’eau. Tu savoures chaque parole savamment distillées. Chaque regard doucement enchainés. Tu entends battre de ton cœur un peu plus fort à chacun de ses sourires. Le trouble te gagne te rendant plus impatiente de la suite. Mais tu restes sage, tout comme Jeff. Chacun met à l’épreuve l’autre. Tu ne t’offusques nullement de sa remarque. « Pardonné. Et de toute façon si tu étais venu chez moi j’aurais surement commandé le repas. Sauf le dessert. Parce qu’il y a des desserts dont je préfère m’occuper moi-même. » Tu m’en dis pas plus de toute manière vu les sous entendus qui fusent depuis le début, il doit bien se douter de quoi tu parles. Et s’il ne s’en doute pas tu pourrais bien le mettre sur la piste au cours de la balade sur la plage. Tu lui souris juste pour lui prouver que sa petite blague est bien passée. Avec un autre elle aura été sujet à des représailles. Une attaque en bonne et due forme. Mais c’est Jeff, tu oublies ton côté vilaine fille prête à sauter à la gorge du mec qui l’embête. Et puis tu sens bien dans sa voix qu’il n’y a rien de méchant, c’est juste une taquinerie de plus comme tu ne te gênes pas de placer de ci de là. Au moins le jeu est équitable vu que le partenaire et un partenaire de choix. « Okay c’est tout à fait logique. Mais attention si il y a plus de dettes que de profits .. je risque fort de te malmener. Tu pourrais gouter à ma colère. Et j’adore jouer avec le fouet quand cela ne marche pas comme je veux. » Tu te mets à rigoler. Toi avec un fouet. Non. Mais avec des poings oui. Mais sur le coup tu as trouvé le fouet plus de circonstance. Jeff soumis sous tes coups de fouet. Amusant comme image. Un instant de nostalgie touche votre conversation avant de continuer dans votre jeu préféré. Et tu n’en loupes pas une. Ne voulant surtout pas perdre l’essence de cette soirée si savoureuse. « Même si je le sais .. cela peut être délicieux de l’entendre. Tu ne crois pas ? Parce que certains mots éveillent d’avantage les sens. » Ta voix se fait plus sensuelle, elle joue comme une caresse, elle s’enroule comme une flamme. Tu veux le faire frissonner. Rendre son regard plus brillant. Voir ses lèvres frémir. Un avant gout avant de le faire vraiment succomber en lui offrant bien plus que des mots. Et tu continues dés que le serveur c’est éclipsé. « Mais tu peux me les dire et puis me les montrer. Ou me les dire tout en me les montrant. Il y a des choses tellement exquises qu’il faut savoir les dévorer de toutes les sauces. » Tu continues avec le même timbre de voix, pas question de perdre en intensité. Bien au contraire tu veux que la température grimpe encore. Juste avant l’arrivé du dessert. La dégustation n’en sera que plus délicieuse. Et tu viens doucement appuyer tes mots de tes gestes. Même s’ils semblent innocents, ils sont lourds de sens et de promesses. « J’ai hâte de te voir déguster ce dessert. » Et justement les assiettes arrivent à point nommé. Ton regard alterne entre Jeff et ton assiette. Encore une fois tu joues l’hésitante pour rendre l’instant plus enivrant. Tu sens la chaleur s’intensifier dans tout ton être. Tu prends ta cuillère. Tu regardes Jeff. Il te surprend en te tendant la sienne pour te faire gouter le crumble. Tu glisses doucement tes lèvres sur l’objet emportant le morceau de gâteau. Tu savoures. Ta langue vient même attraper une miette qui s’était égarée au creux de tes lèvres. « Pas mal. » Tu prends à ton tour un morceau de ton crumble pour le faire gouter à Jeff. « Tu en penses quoi ? » Et puis tu goutes par petits bouts aux autres. Prenant bien soin de les déguster avec sensualité. « La crème brulée .. même si je suis certaine que le dessert qui n’est pas sur la carte sera encore plus savoureux. » Tu laisses des yeux dans les siens quelques minutes. Et puis tu continues ta dégustation. « Je vois ça. La balade sur la plage va nous faire le plus grand bien. Un bon moyen de digérer ce repas et de continuer en douceur cette superbe soirée. Tu veux boire un café. Personnellement je ne veux rien de plus. » Tu poses ta main sur la sienne. « Enfin si juste une chose  … » Tu ne finis pas ta phrase mais as tu réellement besoin de la finir. Le serveur vient vous apporter l’addition. « On partage. » Après tout Jeff avait payé vos verres la dernière fois. Cela ne te dérangerait pas de payer la moitié de l’addition. Tu n’es pas le genre de fille à te prendre la tête pour ça. Et ce n’est pas ce fait qui t’empêchera de le trouver galant et adorable. Voir bien plus. Une fois la note réglée. Vos affaires récupérées, vous sortez du restaurant, direction la plage. Ton cœur s’emballe d’avantage. Tu viens naturellement glisser ta main dans la sienne. Un contact chaud et doux. Qui éveille un frisson au creux de tes reins.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:18

Oh bon Dieu ! Si Eilynn continue comme ça il va devenir vulgaire … Haha. En tout cas moi aussi je la laisserais s'occuper de moi autant qu'elle le veux … Fixez son regard. Penchez imperceptiblement la tête sur le côté et faites lui un joli petit sourire coquin sous-entendu. Et on ne dit aucun mot qui pourrait venir ternir cette réplique de sa part. Cela fait un moment que nous n'avons pas passé un tel moment ! Peut-être qu'on l'attendait elle. En tout cas je ne me lasse pas de son regard. De son sourire. Si c'est comme ça je vais continuer à faire de petites plaisanteries ! Non. Ca ira. Les phrases pleines de sous-entendus  apportent un autre type de sourire. Un sourire bien coquin. Je préfère. Et moi j'adore ça ! Et moi je souris pas ! Hé ! Arrête un peu avec ta mauvaise humeur ! Y'a que toi que ça dérange ici. Je … *snif* Viens ici que je te fasse un câlin. Profitez de cette tendresse parce que la prochaine fois on prend un coup de fouet moi je vous le dis ! Grrrr. En plus si on goûte à sa Colère là je n'en pourrais plus !!! Elle rigole ! Elle se permet un trait d'humour et toi tu prends la phrase directement dans le sens que tu le souhaites … On a déjà assez de Co lère en nous. Pas besoin de voir celle d'Eilynn. Oula non non non. Promis je veillerai à ce que les affaires tournent ! Loin de moi l'idée de me faire fouetter ! Haha. MERDE ! Pas grave mon chou, la prochaine fois tu lui diras à quel point tu aimes ça. Pas le fouet … C'est pour plaisanter. Heureusement que Joie a repris le flambeau sinon il nous aurait fait une crise de panique … Eilynn aurait rien compris. Hahaha. Oh ça va. Fait pas comme si on avait jamais d'expériences un peu … pimentées. Et sauvages … Ah ouais c'est le mot que je cherchais. Je. Vous. Hais. Pensez-vous vraiment qu'elle sait ce qu'on pense ? Bien sûr ! Mais elle veut quand même l'entendre. Pour éveiller ses « sens » mon œil oui. Elle veut surtout éveiller autre chose ! Haha. Et quoi ? Son appétit seMais ! Ca va aller oui ! Tu n'as pas tort. Et est-ce que les mots « effleurer », « goûter » et « se délecter » éveillent tes sens ? Et avec le même timbre de voix qu'emploie Eilynn. Si j'étais une femme je craquerai à notre charme. Hahahaha. Ca doit être le truc le plus insensé qu'il ait jamais dit. Depuis quand t'es vantard comme ça toi ? Certaines personnes ici doivent avoir mauvaise influence. Je suis là hein !! Il ne devait pas parler de toi … Ne nous chamaillons pas. Il ne faudrait pas passer à côté d'un petit mot qu'elle nous glisserait. D'un geste. D'un regard. Obnubilé. Il est obnubilé. Je lui fais confiance pour ne rien ne laisser nous échapper. Un souffle. Un murmure. Amour ? Un détail. Une expression. Pour certaines choses oui. Mais il y en a d'autres qui se dévorent bien mieux qu'à demi-mot. Ou comme presque dans un silence. Oh putain ça me donne chaud. Voila ! Les grossièretés ! Une pensée. Un AMOUR ! Taaaah. Le voila qui reprend ses esprits. Vous disiez ? Rien … Moi de même … Je sens que ça va être Sensuel. Délicat. Et il recommence ! Hahaha. Et voila les desserts. Amenez une cuillère de crumble près de ses lèvres. Regardez la le prendre délicatement. Oh j'en étais sûr ! Je savais qu'elle nous ferait le coup de se passer la langue sur ses lèvres. Peut-être mais ça fait clairement son effet. Elle fait pareil que nous. Goûtons ce crumble. Huuum. Mangeons en souriant. Et on attend de terminer avant de parler. Délicieux ! Allez on s'attaque au reste. Sans jamais oublier de regarder Eilynn. Il est vrai que cette petite crème brûlée là. Oh mais oui ! J'attends avec impatience le dernier dessert de la soirée … Tiens … C'est justement ce que j'étais en train de me dire … Terminez l'assiette. Mais pas trop vite non plus. Une petite balade sur la plage main dans la main. Haaaan. Café messieurs ? Eilynn n'en veut pas alors on ne va pas en prendre. Quoi ??? C'est quoi cette chose qu'elle veut ?? Nous … Pas de café pour moi non plus. Retournez délicatement la main et laissez glisser nos doigts sur sa paume. Un effleurement. Une caresse. Un battement de coeur lourd. Ne dites rien. Et souriez tendrement plutôt que coquinement là. Tu me surprends. T'en fais pas ça va pas durer. L'addition ! Enfin. Il était temps que ce repas se termine. J'ai bien envie d'aller sur la plage et de l'embrasser moi Eilynn … Bah quoi ? Qu'est-ce que vous avez à me regarder ? Fiston ! Je suis fier de toi. Où est Sagesse et qu'avez-vous fait de lui ?? Hahaha. Elle veut qu'on partage. On refuse. Euh bah … Non. C'est moi qui invite. Mais si tu veux vraiment payer ta part alors … Haussez les épaules. Sagesse … Il fallait pas dire ça. Moi vivant, jamais on ne fera payer une femme ! JAMAIS ! Fais pas trop le con parce que ça risque d'arriver. Laisse-nous t'inviter Eilynn. Bon … Euh … Réglons tout ça et partons. Direction la plage. On prend sa main ? On propose notre bras ? Rien ? Oh … Je sens ses doigts venir s'entrelacer aux nôtres. Sa main est douce. Chaude. Rassurante. Et on vient de le reperdre. Haha. Qu'est-ce qu'on est bien là. Vous savez quoi ? On va se passer de nos petites phrases coquines l'espace d'un instant. Ouiiii. Marcher silencieusement il n'y a rien de plus beau. Bon ! Et bah puisque visiblement personne n'ose porter ses coBIP je vais m'en charger ! On s'arrête de marcher ! On garde notre main dans la sienne et on la regarde. Avec tendresse. Mais qu'est-ce que vous faites ? Mais qu'est-ce qu'ils font ? Mais … Que … Et je On lève notre autre main pour venir lui enlever délicatement une mèche. On pose la main sur sa joue et on vient l'embrasser. Cueillir ses lèvres avec les nôtres. Doucement. On remue doucement nos lippes avant de les décoller des siennes. Et on l'embrasse une deuxième fois. Un brin plus envieux. Un brin plus fougueux. Le tout en lâchant sa main et en venant la poser sur sa taille. Avant de la faire glisser vers le bas de son dos et de l'approcher doucement de nous. On recule notre visage. On plonge dans son regard. Elle est magnifique. Tu m'excuseras mais je ne pouvais pas me retenir une minute de plus. Venez lui voler un doux petit baiser. Et murmurer dans un souffle. Il est délicieux ce dessert … Amour, ce premier baiser était incroyable. C'est elle qui est incroyable. C'est elle qui me rend comme ça …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:14



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

Même si tu ne t’offusques pas de la remarque de Jeff, tu le taquines en lui précisant ce qu’il risque si l’affaire ne tourne pas rond. Tu n’es pas sérieuse pour deux sous. Quoi que l’idée du fouet puisse bien être amusante, bon il y a aussi les menottes et un tas d’autre chose. Mais pas la peine de tout dévoilé d’un coup. « Monsieur le pompier aurait-il peur d’une femme armée d’un fouet ? Tu sais .. quand se sait bien s’en servir cela peut être très plaisant. » Et même bien plus. Tu lui fais un clin d’œil. Tu n’es pas un fan des jeux sado maso mais mettre un peu de piment  dans une relation tu n’es pas contre. Et là-dessus tu as des tas d’idées. Tu es sure que Jeff doit en avoir aussi.  D’ailleurs tu as hâte de les entendre. Il te fait languir. Avant de ce décider de t’en donner un avant gout usant d’une voix des plus charmeuse. Ce qui accentue ton trouble le rendant plus enivrant. Ton regard se fait plus intense dans les siens. Tu te délectes de ses mots. Habillement distillé. Ils glissent comme une caresse. « Effleurer. Gouter. Se délecter. Divinement choisi. Et à toi cela te fait quoi comme effet ? » Tu lui retournes la question pour le perturber. Et surtout reprendre contenance car ses paroles font leur petit effet. « Et tu en as d’autre en réserve .. à part que tu veuilles les gardes pour plus tard. » Tu te fais légèrement plus provocante, mais tu restes dans la réserve. Tu as envie de profiter de ce superbe moment. De tous ces petits plus. De plus en plus tentants. Ce qui fait que cette soirée est magique et intense. Rien à voir avec ce que tu vis d’habitude. Jeff bouscule tout avec une douceur déconcertante et terriblement grisante. Et encore une fois ses mots font mouches. Il est doué le beau gosse. Aurait-il vu la faille dans ta carapace ? En tout cas toi tu n’arrives pas à lutter contre cette fois. Difficile de la garder fermée. C’est vraiment une première. « Ou dans le noir .. Tu sais que tu me mets l’eau à la bouche là. » Et le dessert tombe à pic. De quoi vous permettre de mettre encore plus en éveil vos papilles. Et vos sens. Tu comptes bien rendre ce dessert inoubliable. Mais tu n’es pas la seule à avoir cette idée. Jeff prend même les devant. Tu ne peux que savourer son audace. Et profiter pour mettre en pratique tout tes charmes. Ou du moins une bonne partie. Et la dégustation des desserts est juste sublime. Tu frissonnes lorsque ses doigts viennent frôler la peau de ta main. Comment  fait-il pour te rendre si fébrile ? Ou est passée la rebelle, la garce. Celle qui montre les poings dés qu’un homme l’approche de trop prêt. Celle qui a  peur de s’impliquer dans autre chose qu’une relation d’un soir. L’addition arrive. Tu proposes de partager. Mais tu comprends bien que cela embête Jeff. « Okay mais à charge de revanche. » Tu poses une bise sur sa joue et tout contre sa peau tu murmures. « Merci c’était vraiment très agréable. » Et tu sais que ce n’était que le début, vu les mots échangés la suite va être encore plus savoureuse tu en es certaine. Vous sortez du restaurant et en quelques pas vous êtes sur la plage. Tu glisses ta main dans la sienne. Ce qui éveille à nouveau ta peau. Pourtant ce n’est qu’un simple contact.  Le silence accompagne vos pas un moment. Ton regard  se perd à l’horizon. La lune se reflète dans l’eau et tu trouves que cela apporte une touche de romantisme à votre balade. Tu es  troublée de penser de cette façon. Tu as l’esprit ailleurs et tu restes surprise quand Jeff s’arrête. Il te fait face et encore une fois son regard se perd dans le tien. Tu trembles légèrement, mais pas de froid. Sa main s’approche de ton visage et vient doucement dégager une mèche de tes cheveux. Puis elle se pose sur ta joue. Et dans un souffle vos lèvres s’unissent enfin. Sa main est toujours dans la tienne, du coup tu serres d’avantage tes doigts autour des siens. Le baiser est doux. Délicat. Mais terriblement savoureux. Tu te laisses emporter. Tu passes ton bras libre autour de son cou. Laissant ta main frôler sa nuque. Tu sens ton cœur se faire plus rapide. Après une brève coupure, le temps de reprendre vos souffles. Un autre baiser vient kidnapper tes lèvres. Celui-ci est plus grisant. Plus enivrant. Jeff lâche ta main. Pour rendre le contact plus intense. C’est d’abord ta taille que sa main effleure, puis elle vient se loger au creux de ton dos. Il te rapproche de lui avec tendresse. Tu te sens inonder par une douce chaleur. Tu en profites pour venir passer ton autre bras autour de son cou. Laissant tes doigts se perdre dans ses cheveux. Vos regardes se retrouvent. « Tu es tout excusé. J’en mourrais d’envie aussi. » Tu souris quand il te vole un autre baiser. « Oui .. terriblement délicieux .. et si on y goutait à nouveau. » Et cette fois c’est toi qui kidnappe ses lèvres. Collant d’avantage ton corps contre le sien. Tu te sens toute fragile contre sa silhouette athlétique. Une sensation de sécurité que tu n’as jamais éprouvé, vient te caresser. Et ce n’est pas la seule sensation qui te traverse en cet instant. Jeff met tous tes sens en éveil. Même en ébullition. Et c’est enivrant. Alors tu te laisses couler. Parce que tu sens juste bien. Terriblement bien. Tes lèvres se perdent dans son cou, tu déposes des baisers contre sa peau. Tu poses ta tête contre son épaule. Une de tes mains glisse dans son dos. « Tu veux marcher un peu plus ... ou tu veux découvrir d'avantage ton dessert. » Tu plonges ton regard dans le sien. La nuit est à vous et tu comptes bien en profiter. En abuser même. Et tu ne dois pas être dans la seule dans cette optique là.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:29

Oh là faut qu'elle arrête ! Pas de brutalité. Oui s'il vous plaît. Nous n'avons pas besoin de ça. Je suis comme Colère. Un bon petit coup bien sur les fesses là … Vous allez leur couper la voix là ! Ahah. Si tu le dis … Alors toi aussi tu t'y mets avec la voix sensuelle et cetera ?  Oui ! J'allais lui dire « qu'on ne demandait qu'à voir ça » mais je trouve que ça fait un peu trop. Ca aurait été tellement parfait. Ne pas se montrer trop taquin c'est très bien Joie ! Oh ça me donne des idées moi tout ça ! Non … Du calme … Doucement … Je crois qu'il va savoir se contenir jusqu'à toute à l'heure. J'ose pas imaginer tout ce qu'il lui passe par la tête en ce moment. Haha. Mais pas de ça ce soir de toute façon mon petit Colère. Eilynn et nous-même n'allons pas de suite sortir le grand jeu. Oui je suis bien d'accord. Vous … Vous me laisserez faire. Alors la je Oui ! On te laissera faire. Ce petit sourire de Colère là … Peut-être que mes petits mots le font saliver lui aussi. Plutôt bien choisi. De quoi donner envie. Eilynn nous dit « Divinement ». Carrément. Et elle nous retourne la question ! C'est malin ! Mais nous aussi on est habile ! Oh mais il n'est pas question de moi là … Je ne vais pas donner d'avis sur ce que je dis … Objectivement parlant je pourrais le faire. Mais ton cerveau en off deux secondes et laisse parler ton instinct ! D'autres mots ? Est-ce qu'on a d'autres mots ? Maintenant ! Vite ! C'est le moment ! Et bien évidemment … Mais tu viens toi-même de répondre à ton interrogation … Ouaaaah ! Avec le ton et tout. Tu m'impressionnes. Et le petit regard aussi ! On voit que t'apprends des meilleurs ! Vous êtes en train de me le corrompre ! Convaincant hein les gars ? Oh bah oui ! Très ! Mais c'est qu'il se lâche !! L'alcool et ses ravages … Beh dis ! Faut pas dire ça ! Ne vous dispersez pas. Eilynn est tout ce qui compte ce soir. Oh t'inquiète pas ! Il n'y a qu'Eilynn dans mes pensées … Des pensées remplies d'innocence je suis sûr … Le noir ? Oh non … Ho hé ! Ne nous dis pas que tu as peur de noir ! Ah non … C'est vrai. Hahaha. Je ne fais que répondre à ces petites piques. Mais elle nous met elle aussi l'eau à la bouche. Et bien plus encore. Elle est tellement charmante. Elégante. Sexy ! Incroyablement sexy ! Allez vous deux ! Répondez lui un truc. Oh bah voila le dessert. Tant pis. Et on s'échange une petite bouchée de notre crumble. Grrrr. Ce n'était pas une mauvaise idée Colère. On va finir par tous bien s'entendre là … Y'a quelque chose qui cloche ! Haha. Elle nous rend comme ça. Cette femme. Cette beauté. Sublime déesse au regard envoûtant. Doucement doucement. Ce dessert était merveilleux. En attendant la suite … On s'est pas ennuyé une seule seconde et ça risque bien de continuer ! Elle nous laisse payer. Bien. Très bien. Parfait ! Ses lèvres sur notre joue. Eilynn … C'était tellement agréable oui. Et ça ne fait que commencer. Un petit sourire mi-amusé mi-tendre. Dirigeons nous tout tranquillement vers la sortie. La plage. Main dans la main. Appréciez l'instant. Vivez l'instant. J'ai le cœur qui bat. Normalement. Pas vite. Comme si cette balade nous apaisait en quelque sorte. Bon ! Alors c'est le moment pour l'embrasser. Je m'en charge. Savoure ce baiser au moins autant que nous Eilynn. Approche toi doucement. Passe ton bras autour de notre cou. L'autre bras aussi. Pressons la tout contre nous. Un peu plus farouche le baiser. Plus de passion. Reculez doucement la tête. Notre deuxième main sur sa taille maintenant. En la laissant glisser sur son flanc. On savait bien qu'elle en avait envie aussi. Ce sourire. Ces lèvres. Ce regard. Goûtons-y de nouveau oui. Laissez la venir à nous. Laissez la se presser et serrons la doucement. Ne quittons plus ses lèvres. Remontons une main dans son dos et enlaçons sa taille de l'autre bras. Ses lèvres dans notre cou … Regardons la maintenant. Dévorons la du regard. Est-ce qu'on … On continue pas si ? La balade je veux dire. On glisse doucement la main un peu plus dans le bas de son dos. Mais pas jusqu'aux fesses. Pas encore. Venez embrasser son cou. Une fois. Deux fois. J'ai envie Nouveau petit baiser mais on se rapproche de ses lèvres. De la Nouveau baiser sur sa machoire. Même chose Le coin de ses lèvres maintenant. Que toi. Et on l'embrasse pleinement maintenant. Langoureusement. La main. On la glisse sur sa hanche. Les baisers. On glisse nos baisers sur son cou et un peu plus bas encore. Sur le haut de son buste. Sur sa peau nue. Sans se montrer trop provocant. Replongez dans son regard. Murmurez. Viens … On … Pas ici. Si ? Je t'emmène chez moi … De la tranquillité oui. Pas dans un lieu public. Je veux de sa fougue. Et de sa tendresse. Faisons vite. Diable que la route va être longue. Peut-être que madame a une autre idée? Ah non ! Pas dans la voiture. Un peu de respect. On va rentrer à la maison et ce sera parfait. En attendant on lui vole un dernier petit baiser en mordillant délicatement sa lèvre. Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:04



" Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit..."

La fin du repas est encore plus exquise que le début. Les sous entendus se font plus pertinents. Plus pétillants. Éveillant  d’avantage ta peau et tes sens. Jeff se joue de toi avec délice, il vient inonder ton esprit d’idée plus  coquines les unes que les autres. Avec habilité il distille le feu au travers de ton être. Il est comme un vague. Il vient te titiller de sa douceur avant de se retirer, te laissant en attente. Ivre d’une promesse exquise. Tu essaies de garder la main, mais il prend facilement les directives du jeu. Il te fait saliver avec ses mots. Ses regards. Ses sourires. Et tu plonges avec ravissement dans cette bulle qu’il met en place autour de toi. Elle est à la fois pleine de douceur et de sensualité. Cela reste discret et plein de légèreté. C’est savoureux et délicat. Terriblement grisant. Le dessert devient un vrai terrain de jeu propice à votre imagination qui divague et devient plus brulante. Tu aiguises sa faim. Comme il aiguise la tienne. Les mots s’enchainent. S’enlacent presque. Tu essaies de lui retourner la question. Mais il se fait taquin et tu te laisses couler. Tu te sens désarmée. L’évidence ce fait reine et tu ne peux la nier. De toute façon tu n’en as pas envie. Et ce n’est pas l’alcool et ce n’est pas ta rage qui font naitre les sensations qui te bercent avec ferveur. C’est juste Jeff. Alors tu savoures  le dessert imaginant la suite. Et cela ne te rend que plus fébrile. Emotion étrange. Toi qui devant un homme ne  tombe jamais les armes. Au contraire tu as plutôt tendance à mettre les barrières plus hautes pour ne pas être blessée. Mais là tout semble facile. Tu n’as pas besoin de te protéger. Tu dois juste te laisser aller. Et c’est ce que tu fais quand ses lèvres viennent cueillir les tiennes dans un baiser qui est presque touchant. Tu te laisses emporter par la vague qu’il crée à nouveau. Et qui s’empare de ton corps avec ravissement. Tu cherches le contact à ton tour le découvrant doucement. La chaleur de son corps se mêle à la tienne. Tu sens ses mains s’approprier tes courbes avec sensualité. Rien n’est précipité. L’un comme l’autre vous vous délectez. C’est troublant. Enivrant. Emouvant. Cela te perturbe bien plus que tu ne le voudrais. Ta main se fait plus câline contre sa nuque. Tes doigts s’égarent dans ses cheveux. Alors que l’autre glisse avec délice le long de sa colonne vertébrale.  Tu ne résistes pas. Tu ne réfléchis pas.  Tu te laisses bercer.  Tu te laisses enfermer dans sa bulle encore une fois. Et le bruit des vagues, le ciel étoilé, rendent ce moment bien plus merveilleux. Délicieux. La main de Jeff descend furtivement dans ton dos, mais il ne franchit pas les barrières. Même là il reste gentleman. Ses lèvres s’égarent dans ton cou. Ses mots te troublent d’avantage. Ta respiration se fait plus vive. Tu frissonnes. Tu te mords la lèvre. Alors qu’il remonte contre ta mâchoire. Le coin de tes lèvres avant de kidnapper ta bouche à nouveau. Toi tu resserres l’étreinte de tes bras. Et le baiser se fait langoureux. Tu te laisses happer. Ses lèvres te découvrent d’avantage. Mettant le feu à ta chair. Tu en veux plus. Beaucoup plus. Vos regards se retrouvent. Plus besoin de mot. Il t’entraine et tu le suis. Chez lui. Chez toi. Tu t’en moques. Si cela n’avait pas été la première fois entre vous deux, tu aurais même pu lui proposer l’arrière de ta voiture. Mais tu veux que cela soit beau et sensuel comme l’a été cette soirée. Tu as terriblement envie de croquer dans ce dessert qui t’a fait saliver tout au long du repas. Tu veux pouvoir le déguster en prenant ton temps. En savourant chaque seconde. Et tu sais que tu n’es pas la seule à en avoir envie. Ses lèvres s’emparent encore des tiennes, elles se font même taquines. « Gourmand. » Tu lui souris. Avant de monter dans sa voiture. La tienne tu la récupèreras plus tard. Pas question de faire la route chacun de votre côté. Ta main vient se poser sur sa cuisse. Mais tu restes sage. Elle est juste là pour attiser le feu. Pour bruler sa peau avant de l’incendier. Et le trajet se passe entre regards intenses, sourires charmeurs, et doux murmures. Tu ne peux t’empêcher un instant de penser à tes cicatrices, elles font partie de toi mais tu as toujours peurs lorsque tu les dévoiles. Puis tu regardes Jeff et tes craintes s’éloignent. De toute façon sans elles tu ne serais pas tout à fait la même. Puis il se gare et arrête le moteur. Vos regards se retrouvent. Tu glisses sa main derrière sa nuque et tu l’attires doucement vers toi. Tu te fais un peu plus provocante quand tu l’embrasses. Ta main remonte sur sa cuisse. Frôle son aine. Tu n’as plus envie d’être sage. Et puis vous sortez de la voiture. Ta main se lie à nouveau à la sienne et tu le suis. N’ayant qu’une envie te retrouver contre son corps.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:04

Doucement la main sur sa taille, son dos. Doucement nos lèvres sur les siennes. Pour commencer oui. Avant de faire peu à peu monter notre envie. Et la sienne. Laissez ses mains se baladaient dans nos cheveux. Et sur notre dos. Embrassez ce déferlement de passion, de chaleur. Rendons le second baiser bien plus savoureux. Bien plus passionnel. LEs baisers dans le cou maintenant. Dites lui qu'on a envie d'elle. Mais pas directement. Presse toi contre nous Eilynn. Et on resserre notre étreinte également. Légèrement, très légèrement, provocante les mains. Annonciatrices de plus. Bien plus. Ne retenons plus notre baiser. J'ai le coeur qui bat. Ce baiser dont nous pensons depuis une heure maintenant. Entre autres choses. Caresser ses courbes. Lentement. On retourne à la maison maintenant. On a envie d'elle comme elle a envie de nous. La route va être longue. On lui vole un baiser en mordillant ses lèvres. On lui donne ce dont elle a envie. Souriez tout contre ses lèvres. C'est un très beau défaut la gourmandise. Tu penses ? Murmuré sensuellement contre son oreille. Il nous faut malheureusement quitter son corps et monter dans la voiture. On aurait du l'inviter à la maison. On aurait du l'embrasser qu'une fois rentré. Lâchant dans un baiser toute notre envie. Il aurait jamais pu tenir jusque là. Pas trop vite tout de même sur la route. Laissez venir sa main sur notre cuisse. Et même plus haut si elle en a envie. Non uniquement la c'est bien. Regardons là. Mordons nous la lèvre. On … On … Oui on laisse balader notre regard sur ses formes. Sans vulgarité. Mais avec un brin d'envie de lui enlever cette robe et de voir son corps. Nous sommes arrivés. Il était temps. On s'apprête à sortir. Mais d'abord on la regarde. Sa main. Ses lèvres. Laissez sa flamme venir nous brûler. Nous aussi on pose la main sur son genou et on la remonte sur sa cuisse. Laissez la rendre le baiser enflammé, endiablé. Elle décolle ses lèvres. Et on approche la tête pour les capturer de nouveaux. On remonte la main sur son flanc. Effleurant sa poitrine. Jusqu'à son cou, sa mâchoire, que l'on caresse. Allez on rentre à la maison. Sa main dans la notre. Ouvrez la porte. On la laisse entrer et on ferme derrière nous. Rapprochons-nous d'elle maintenant. Et on l'embrasse. On vient la plaquer gentiment contre le mur. Posons les mains sur ses cuisses et on les remonte en faisant glisser sa robe également. Jusqu'aux dessous de ses fesses et on la soulève. Un bras qui l'enlace à présent pour éviter toute mauvaise surprise. Plus de passion dans le baiser. Plus d'envie. On recommence comme toute à l'heure. On descend dans son cou. Jusque sur le haut de sa poitrine. Mais un peu plus bas qu'avant encore. On la porte maintenant. Jusqu'à notre chambre. Heureusement nous habitons à plein-pied. On la laisse doucement retomber sur notre lit. Vite. On déboutonne les deux boutons du haut, on enlève notre chemise. Et on vint se presser contre elle. Plus intense le baiser. Les mains sans plus trop de retenue. Sa cuisse, sa hanche, on effleure son sein. On reste penché au dessus d'elle. On la regarde. On prend le temps de l'admirer. Ouvrez sa fermeture éclair. On l'embrasse à nouveau. On l'aide à extirper ses bras. Et on se redresse à nouveau. On fait glisser sa robe le long de son corps. Ne la jetons pas avec désinvolture. Les deux mains sur sa taille maintenant. On vient déposer un baiser sur son ventre. Et on remonte. On passe entre ses seins. Dans son cou. Jusque sur ses lèvres. Et on balade nos mains sur sa peau nue. J'ai envie de toi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'instant - Jeff (hot)   Vivre l'instant - Jeff (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre l'instant - Jeff (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi relâche - Jeff
» Projet de voyage - Jeff
» Week-end nature - Jeff / (hot)
» Happy Birthday - Jeff
» Des petits trous partout - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: