AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mauvais karma (Ft Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mauvais karma (Ft Scott) Empty
MessageSujet: Mauvais karma (Ft Scott)   Mauvais karma (Ft Scott) EmptyVen 5 Mai - 18:20

Mauvais karma (Ft Scott) 625539tumblrmyshamKyzM1qg60ado3r2250
Dire que Tess avait besoin de quelqu'un à qui parler était un euphémisme. Actuellement, la belle brune était comparable à une véritable bombe menaçant d'exploser à n'importe quel moment. C'était un peu sa faute d'ailleurs. Entre ses études, ses stages à la cliniques et ses problèmes de couple - si on peut dire cela ainsi puisqu'au final, la jeune femme n'a véritablement plus l'impression d'en être un - la jeune femme n'avait plus une seconde à elle, ou tellement peu. Cette fois c'était décidé, Tess avait donné rendez-vous à Scott, son meilleur ami et de loin son meilleur confident, dans un bar où elle allait tenter de se détendre, l'alcool aidant. La jeune femme n'avait pas l'habitude de boire, mais elle en ressentait l'étrange besoin en ce moment. Sa journée était un véritable enfer. Réveillée en retard, parce que son idiot de Boyfriend avait coupé son réveil - histoire que monsieur profite de sa grasse matinée, elle n'avait pas cette chance de pouvoir dormir plus tard et devait se réveiller pour filer en cours. Au final, lui qui tenait à faire la grasse matinée s'était vu réveillé en sursaut, poussé hors du lit et foutu à la porte en guise de punition. Il n'était décidément pas prêt de revenir dormir dans son lit, cet abruti. Après tout, elle ne savait même pas pourquoi elle s'évertuait à lui laisser une chance, alors qu'il continuait à ignorer la présence de Tess dans ses parages, bien trop occupé à se regarder dans un miroir pour admirer sa laideur intérieure. Trente minute de retard, c'était définitivement impossible à rattraper, néanmoins la jeune femme tentait de limiter les dégâts en empruntant une route plus rapide mais qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Finalement perdue, elle avait attrapé son GPS histoire de se dépêtrer de cette affaire lorsqu'elle heurtait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Sautant hors de son véhicule, la jeune femme constatait alors qu'elle venait littéralement de renverser un jeune homme et de lui briser sa guitare en deux. Quelle empotée. Jetant un coup d'oeil à sa carrosserie, il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre qu'elle allait encore devoir cracher chez le garagiste, comme si elle avait besoin de cela. Fort heureusement plus de peur que de mal, elle avait tout de même insisté auprès du jeune homme pour l'accompagner à la clinique, pour s'assurer qu'il n'avait rien. Finalement, le rien c'était transformé en une nuit à la clinique, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de trauma crânien quelconque. Observatrice, Tess avait bien remarqué qu'il était ennuyé de dire adieu à sa guitare, c'est pourquoi la jeune femme avait trouvé légitime de lui en payer une nouvelle. Mais c'était sans compter les nombreuses guitares présentes dans le magasin. N'y connaissant rien en matière de musique, elle ne savait absolument pas quelle guitare choisir. C'est finalement le vendeur qui - devant son air décomposé - lui était venu en aide, et était parvenu à lui vendre une Gibson de 1947 prétextant que pour un musicien, c'était le top du top. Passant à la caisse, Tess eut bien du mal à avaler la note qui dépassait presque son salaire mensuel d'étudiante kiné. La guitare dans sa voiture, elle était finalement partie déposer cette dernière à l'hôpital en demandant aux soignants de l'offrir au jeune blessé, pour ne pas avoir à le déranger dans ses soins. Elle était ensuite repartie, les poches vides dans tous les sens du termes, avant d'envoyer un texto à Scott, lui demandant un petit rendez-vous au bar où elle arrivait avec toujours du retard. Son sac déposé sur a chaise à côté de son ami, elle déposait un tendre baiser sur sa joue avant de soupirer et de commander direct une téquila bien froide. "Je suis littéralement maudite Scott." Lançait elle en passant une main presque tremblante dans ses cheveux. "Et je suis fauchée, pour couronner le tout ! Bon sang, heureusement que j'ai de l'argent de côté, sinon je ne sais pas ce que je ferai !" Lançait elle, avant d'avaler son verre, cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvais karma (Ft Scott) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais karma (Ft Scott)   Mauvais karma (Ft Scott) EmptyDim 28 Mai - 12:12

Mauvais karma (Ft Scott) 625539tumblrmyshamKyzM1qg60ado3r2250
Malgré la soirée en amoureux sans Soan, les disputes entre Kida et Scott semblaient augmenter en intensité. Il essayait pourtant de faire des efforts, de ne pas lui donner prétexte à s’énerver. Mais rien ne semblait pouvoir apaiser sa compagne et Scott la comprenait de moins en moins. Une fois de plus d’ailleurs, elle rentrait et se mettait à lui hurler dessus, qu’il n’avait rien fait, alors que ce n’était pas vrai. Certes, il n’avait pas eu le temps de passer un coup de balai, mais entre son propre travail et s’occuper de Soan qui faisait des siestes de moins en moins longues, il avait quand même trouvé le temps de faire toute la vaisselle et de cuisiner un peu pour le soir, après avoir fait quelques courses. Mais cela ne semblait pas suffisant aux yeux de la jeune femme qui lui avait collé une gifle bien corsée. Elle venait de lui couper toute sensation de faim. Scott la laissa se calmer toute seule et alla dans la chambre de leur fils, qui une fois encore s’était réveillé en entendant les cris de ses parents. Il s’occupa du petit garçon en prenant bien le temps de jouer avec lui, avant de le remettre au lit. Kida semblait être redescendue en tension et Scott se remit sur le pc, dans l’idée de ne pas y rester longtemps, juste le temps de terminé ce qu’il était en train de faire quand sa compagne est rentrée. Alors qu’il met le point final à sa traduction, il reçoit un message de sa meilleure amie et un sourire s’esquisse sur son visage. Tess lui propose de la rejoindre dans un bar. Vu l’humeur massacrante de Kida, il décide d’accepter. Il annonce à la jeune femme qu’il sort l’histoire d’une ou deux heures, sans lui donner plus d’explication. De toute façon avec ou sans, au retour, il aura le droit aux réflexions, alors autant économiser de la salive. Scott arrive en avance, se commande une bière et s’assoit. Bien évidemment Tess est en retard, mais il ne s’en formalise pas, il en a l’habitude. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de la demoiselle est fracassante. Le châtain ne peut s’empêcher de rire un peu à la manière que Tess à de lui exposer ses misères. Non pas qu’il ne les prenne pas aux sérieux, mais elle a toujours cette manière très théâtrale de s’exprimer. « Ne t’en fais pas, je t’offre ton verre si tu as besoin. » Il lui donne un petit coup de coude amical et compatissant. Lui aussi à l’habitude de savoir ce que c’est que la galère. « Vas-y dis-moi tout. Qu’est-ce qui te fait penser que tu es maudite ? Même si je suis persuadé du contraire. » A son tour d’avaler une grande gorgée de sa bière. Scott n’est pas très alcool fort de base et depuis la naissance de son fils, il a fortement réduit sa consommation d’alcool tout court. Mais parfois, comme aujourd’hui, ça ne lui fait pas de mal de boire un peu. Ça lui fait du bien surtout, bien qu’il ait conscience que ce ne soit pas la solution à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvais karma (Ft Scott) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais karma (Ft Scott)   Mauvais karma (Ft Scott) EmptyLun 5 Juin - 18:38


Appuyée contre le bar, Tess buvait son second verre cul-sec, avant de se tourner vers son meilleur ami et en l'occurrence premier amour. De par leur passé, elle savait d'ores et déjà qu'il allait exploser de rire devant son récit, elle le connaissait suffisamment pour savoir que Scott était un bon vivant qui aimait rire de tout mais surtout d'elle. Le beau brun avait le rire facile, mais à vrai dire il était tellement communicatif, qu'il réussissait toujours à rendre le sourire à Tess, c'était exactement pour cette raison qu'elle avait ressentit le besoin de le voir ce soir. Prenant finalement place aux côtés de son meilleur ami, sur l'une des chaises hautes du bar, Tess passait ses mains sur son visage avant de fusiller Scott du regard pour sa réflexion sur son argent. Elle s'abstint alors de tout commentaires et inspirait un bon coup avant de le regarder. "Tu me connais, je suis toujours prudente au volant. Je ne fais jamais d'excès de vitesse et la seule amande que j'ai eu de ma vie, c'était parce que j'avais largué mon ex petit ami de l'époque qui s'était vengé en me collant une prune que j'ai de toute façon réussi à faire sauter ! Et pourtant j'ai renversé un mec. Mais pas le petit papy de 75 ans qui n'a plus rien à vivre de palpitant. Non, un jeune homme terriblement mignon que j'ai réussi à prendre sur mon pare-brise. J'en tremble encore ... " Lâchait-elle aussi sérieuse qu'une comédienne  "Mais si ça s'était arrêté à ça ... Et non ! Ce n'était pas le fils du président de je ne sais quel pays, encore heureux. Le pauvre malheureux traversait hors du passage pour piétons et en plus avec le nez dans son portable. Eh ben j'ai été distraite et Boum. Fort heureusement, lui n'a rien eu de grave. Mais ce n'était pas le cas de sa guitare. Tu aurais du voir sa tête quand il a vu qu'elle était réduite en morceau. J'ai cru lui briser le coeur. Je suis certaine que s'il n'avait pas eu un semblant d'ego, il aurait fondu en larmes comme un gamin !" Ajoutait elle avant de prendre désormais un verre d'eau pour se rincer la gorge parce que mine de rien, Tess ne supportait pas spécialement l'alcool et il ne valait mieux pas qu'elle renverse à nouveau quelqu'un en rentrant chez elle. "Bref, son visage m'a poursuivi pendant la nuit -pour le peu que j'ai dormi avec l'espèce de cachalot qui squatte mon lit bien sûr - et du coup, je suis allée dans un magasin de musique pour remplacer sa guitare. Mais bon, tu sais combien je suis aussi douée question guitare qu'en sport ... J'ai préféré faire appel au vendeur - très gentil, certes, mais qui m'a visiblement prise pour la cruche que je suis - Et ... Il m'a vendu une guitare à un prix d'or. Ne me demande pas ce qu'à cette Gibson 1947 de spécial, je n'en ai aucune idée. Il m'a seulement dit que c'était LA guitare que tous les musicien doivent avoir. Alors moi j'ai foncé tête baissée. Et j'y ai mis mon salaire entier. Alors imagine moi aller avec cet engin jusque l'hôpital pour l'offrir à ce garçon. Au prix, crois moi bien que je lui ai mis sa ceinture au cas où on aurait un accident... " Lâchait elle avant de se tourner vers son ami, dont la mine était partagée entre la surprise et l'hilarité. " Bon vas y. Moque toi. De toute façon au point où j'en suis ça ne pourrait pas me faire de mal.  C'est pas comme si j'avais offert une guitare hors de prix à un mec que je connais à peine et qui si ça tombe se servait de sa guitare comme objet de déco et non comme instrument de musique ... Elle fait chère la déco à ce prix... Vas y. Dis le ... Je suis un cas désespéré. Je le sais... " Lâchait elle avant de lâcher un petit gémissement en plongeant son visage entre ses deux mains. Elle était définitivement maudite, ou bien si c'était le destin, il avait plutôt intérêt à bien se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvais karma (Ft Scott) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais karma (Ft Scott)   Mauvais karma (Ft Scott) EmptyDim 6 Aoû - 16:39

Assis sur son tabouret, sirotant sa bière par petite gorgée, histoire de ne pas se souler. Le but étant de se divertir un peu, pas de se mettre la tête à l’envers, il a quand même un fils à s’occuper en rentrant à la maison. Il écoute attentivement sa meilleure amie lui déballer presque d’une traite ses misères. Scott est partagé entre inquiétude, consternation et amusement au récit de la jeune femme. Il la connait suffisamment pour que ça ne l’étonne pas tant que ça, mais il ne peut se retenir d’en rire quand même un peu. « Il n’y a vraiment que toi pour te mettre dans des situations pareil Tess. » Il finit sa bière et se tourne complètement vers elle. « Aller, viens-là. » Scott lui tend ses bras pour lui offrir un câlin réconfortant, qui lui fait probablement tout autant de bien qu’à elle. Le jeune homme a toujours été d’un naturel tactile, et avec Tess, ils ont partagé énormément de bons moments ensemble, leur première fois aussi. Et aussi étrange que celui puisse paraitre, leur complicité est restée intacte après leur rupture, voir même s’est renforcée. Et lorsqu’il la tient dans ses bras, il retrouve ce sentiment de bien-être et de sécurité qu’il ressentait à l’époque de leur adolescence. Il faut dire, qu’en ce moment, il en a bien besoin, même s’il n’ose en parler à personne, même pas à Tess. « Le jeune homme en question va bien au moins ? » Il rompt l’étreinte et l’observe un peu plus en détail. « Je constate que toi tu n’as rien, c’est déjà ça. » Scott affiche un sourire rassurant. « Par contre, je dois t’avouer que oui, le vendeur t’as un peu utilisée. Ce genre de guitare, ça vaut une fortune. Je ne comprends pas comment t’as accepté de payer ça. » Ce n’est pas un jugement, juste un simple constat. « Personnellement, on m’annonce un prix pareil, je demande si y’a pas quelque chose de moins cher. En tout cas, ton inconnu, il est bien chanceux dans son malheur, parce que là, tu lui a fait sacré cadeau. » Le châtain n’est pas un expert en musique, mais il aime beaucoup, s’y intéresse et s’y connait un peu, alors il est à même de comprendre la valeur inestimable d’un tel instrument. « C’est pas à moi que t’aurais fait un cadeau comme ça. » Scott croise les bras sur sa poitrine, faisant mine de bouder, avant d’exploser de rire. De toute façon, il aurait refusé qu’elle dépense autant d’argent pour lui, alors qu’il sait parfaitement qu’elle n’en a pas les moyens. « Il faudrait que tu travailles un peu sur ta naïveté Tess et que tu commences surtout à arrêter de faire confiance à tout le monde et à tout ce qu’on te dit. Tout le monde n’est pas honnête malheureusement. L’exemple parfait : ton… copain. » Ce n’est un secret pour personne, que ce soit le principal concerné, comme Tess, Scott déteste ce dernier. Aucun sentiment de jalousie, leur histoire s’est achevée il y a longtemps, parce que justement, ils se sont rendu compte qu’ils s’aimaient comme des amis, pas comme des amants. Non, juste l’instinct protecteur d’un meilleur ami. Il ne supporte pas le mec de sa meilleure amie depuis le départ et ne comprend pas ce qu’elle fait encore avec lui, alors que clairement, la seule chose qui intéresse ce mec, c’est sa propre petite personne. Scott aimerait essayer d’ouvrir les yeux à la miss, mais c’est son couple, il n’a pas le droit de la forcer à le quitter, juste la prévenir et la soutenir et être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvais karma (Ft Scott) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais karma (Ft Scott)   Mauvais karma (Ft Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais karma (Ft Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit, au mauvais moment • Arthur
» mauvais endroit, mauvais moment / m&f
» karma is bullshit -r.
» Karma is a bitch ~ Arch'
» karma is this girl (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: