AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 karma is bullshit -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptySam 4 Nov 2017 - 22:18

C'était ta journée hebdomadaire pour faire les courses. Tu avais fini de bonne heure et il était temps de remplir le frigo. Tu n'avais déjà plus grand chose depuis hier que tu avais du commander quelque chose à manger. Tu ne le faisais pas très souvent parce que tu aimais cuisiner, tu aimais prendre le temps le découper, de cuire, bouillir, de les faire fondre. Comme a ta grande habitude, tu avais acheté trois tonnes de légumes pour pouvoir te faire à manger pour toute la semaine. Tu avais un grand centre juste à côté de chez toi et même si tu n'avais pas d’ascenseur dans ton immeuble, ça ne t'empêchait d'acheter des tonnes et des tonnes d'aliments. Tu avais payé une belle somme mais une fois dans la hall de ton immeuble, trois sacs en papiers bien garnis, tu étais vraiment contente de toi et de tes achats. Tu t'apprêtais à monter l'escalier lorsqu'un bruit sourd t'arrêtait net. Que venait-il de se passer ? Tu cherchais à comprendre et tu pouvais découvrir que tes pommes de terre se faisaient clairement la malle. Tu n'avais pas encore compris comment mais une fois que ce fut le cas, tu ne pus retenir le juron qui montait en toi. « Fuck it ! » Tu ne savais pas ce que tu avais bien pu faire pour mériter ça, mais autant dire que c'était de la merde. Tu regardais à travers le trou de ton sac à papier les légumes qui filaient dans tous les sens. Tu ne savais pas comment tu allais pouvoir les porter jusqu'à chez toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptySam 2 Déc 2017 - 16:08

Comme à mon habitude, hier j’ai bu et consommé, je ne sais plus quoi … Je n’ai pas tous mes souvenirs d’hier soir en effet, mais cela ne me perturbe pas réellement, j’ai l’habitude et finalement c’est surement juste pas plu mal. Ne pas se souvenir cela permet de ne pas culpabiliser ! Je me suis réveillé tard, de toute façon il est bien plus facile de me croiser la nuit, que la journée ça c’est une certitude ! Enfin nous sommes en fin d’après midi et après avoir avalé un bon café dans l’appartement que je suis… Oui en effet j’ai oublié de préciser que je ne me suis bien évidemment pas réveillé chez moi, mais ça aussi cela ne me panique plus ! Donc après avoir avalé ce café, je décide que je ferais mieux de rentrer chez moi, pour prendre une bonne douche et regarder les actes pour savoir où je vais bien pouvoir sortir ce soir ! Je sors de l’appartement et descends les escaliers, n’ayant pas repéré l’ascenseur. J’ai le nez dans mon téléphone, les écouteurs sur les oreilles, je n’entends donc pas ce qui se passe à la sortie de la cage d’escalier… Ce n’est que quand je sens mon pied s’appuyer sur quelque chose de non stable, que je relève la tête et la seconde d’après je me retrouve le cul par terre.

« Bordel de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptySam 2 Déc 2017 - 19:54

Pendant de longues minutes tu jouais avec ta poche en papier en regardant tout ce qui se passait à travers le trou. Le premier habitant qui t'aurais vu comme ça t'aurais sûrement pris pour une folle. Tu n'essayais pas vraiment de trouver une solution à ton problème, mais tu étais plutôt du genre à attendre qu'une solution s'impose à toi. Tu entendais alors du bruit dans la cage d'escaliers. « Oh.. A.. » Tu n'avais pas le temps de finir ta phrase que tu le voyais poser son pied sur ce qui semblait être une pomme de terre et glisser en même temps puisqu'elle était pas assez mûre pour être écrasée aussi facilement. Il avait glissé manquant de se cogner la tête contre la marche de l'escalier. Tu jetais rapidement ta poche en papier pour courir vers lui. C'était sans compter sur ta prudence. En voulant te précipiter pour voir s'il n'avait rien de casser et sans prendre le soin de regarder où tu posais ton pied. A ton tour, tu te cassais la gueule à ton tour, tombant sur l'homme encore au sol. « Vous allez bien ? Rien de cassé ? » demandais-tu avec un fin sourire alors que tu te trouvais encore à califourchon sur lui. Tu te redressais lentement, faisant attention de ne pas lui faire mal pour te mettre juste à côté de lui. Tu replaçais une mèche de cheveu derrière ton oreille avant de chercher son regard. « Je suis désolée, je m'attendais pas à ça.. » En même temps, tu ne t'attendais pas à grand chose, tu ne t'attendais déjà pas à ce que ton sac se déchire. C'était digne d'une bonne série pour qu'une personne croise l'amour de sa vie mais elle ne s'en rendra compte qu'à la fin du film. Dans la vraie vie, ce n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptyDim 31 Déc 2017 - 9:14

Si je m’attendais à finir au sol dès le matin, enfin… Mon réveil plutôt au vu de l’heure qu’il est ! J’aurais mieux fait de rester coucher tien ! Quelle idée de ne pas coucher chez soi tient donc ! Enfin heureusement pour moi il ne me semble pas m’être fait mal. Enfin pour le moment je ne sens rien, mais comme j’ai l’habitude de me prendre des coups, cela ne veut rien dire, parfois je mets plusieurs heures pour me rendre compte qu’un truc cloche ! Mais là, je suis pas encore alcoolisé ni même droguer donc je pense que si je ne sens rien, c’est que je vais bien.

Tout allait bien jusqu’à ce que la fille, que je suppose être l’auteur de cette catastrophe décide de me venir en aide et se retrouve, je ne sais pas comment, sur moi. Je sens mes bijoux de famille qui ont frôlé la castration ! Je le regarde d’une ai un peu perdu malgré moi.

« Je crois. »

Je le laisse faire et pousse sur mes mains pour me redresser, je m’assis alors, je sens que mon derrière me fait mal, mais rien de bien grave, se saura qu’un bleu de plus !

« C’est rien, mais cela aura pu être plus grave. Je suis jeune et solide, mais si c’est une mamie, qui arrive vous allez voir c’est pas pareil. Aller debout avant que l’incident de trop n’arrive. »

Dis je en ramassant une des patates et je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptySam 3 Fév 2018 - 23:11

En voulant faire quelque chose du bien, tu avais fini par empirer la situation. Il était déjà tombé, il n'avait pas forcément envie qu'en plus tu lui tombes dessus. Littéralement parlant. Tu ne savais même pas si tu lui avais fait mal ou même si tu avais touché quelque chose que tu n'aurais pas voulu. C'était le genre de situation où un coup dans les parties peuvent apparaître. Par chance, tu ne l'avais pas entendu crier, râler ou même avoir mal. Ce n'était pas le genre de douleur qui pouvait se simuler et lorsqu'elle était réelle, on l'entendait plutôt bien. « Il n'y a qu'à moi que ça arrive ! » te lamentais-tu doucement avant de te pousser sur le côté, en faisant bien attention cette fois, où tu mettais les pieds. Une chute ça suffisait pour aujourd'hui. Après quoi il te proposait de ranger tout ça avant qu'une petite mamie se pointe et que tu doives payer pour une fracture du col du fémur. Tu aimerais éviter d'infliger une telle douleur à une dame âgée. « Ce serait une catastrophe. » t'exclamais-tu avec une légère grimace. Tu hochais la tête rapidement avant d'attraper les deux pommes de terre à côté de toi. Tu te redressais pour pouvoir aller les ranger dans le sac en papier. Avant de t'arrêter juste devant, te souvenant que tu ne pouvais pas faire comme ça. Déjà que la mémoire c'était pas ça, mais en plus de ça, tu pouvais être un véritable poisson rouge. « Mon sac s'est déchiré et j'ai rien pour pouvoir les remettre dedans, par hasard, vous auriez une poche ? » Tu dessinais un léger sourire et un visage très innocent pour essayer de l'amadouer. Après tout, il n'était pas obligé de t'aider au contraire. Il pourrait même gagner un procès s'il décidait d'un intenter un contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:55

Heureusement que je suis solide, car en plus d’être responsable d’une première chute, elle en rajoute une couche en ce gamelan sur moi… Pour une fois j’ai de la chance et je ne ressens pas de douleur particulière ! En même je deviens presque dure au mal, vu le nombre de fois que je me reçois des coups ! Mais je dois avouer que c’est la première fois que je me votre à cause de patates quand même.

« Oh je suis sûr que non. »

C’est une phrase un peu débile et bateau qui rassure que plus ou moins je pense, mais bon déjà je ne suis pas resté muet. Je lui annonce qu’on devrait ce dépêcher de commencer à ramasser ces patates fuyardes avant que quelqu’un d’autre ne tombe, surtout si c’est une mamie fragile, on n’est pas dans la merde, enfin elle surtout. Je me lève et ramasse les premières patates que je trouve. Je la regarde un peu étrangement quand elle me parle de poche.

« Euh ouais, mais elles ne sont pas immenses non plus… Et puis cela veut dire que vous m’invitez chez vous. »

Dis en la prévenant que c’est pas forcement quelque chose de prudent, je ne suis suis en rien un monstre, mais quand même elle ne me connait pas.

« Vous avez vraiment plus de place dans les autres sacs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:39

Tu n'ajoutais rien de plus, tu ne savais pas vraiment quoi dire. Tu n'avais jamais connu une telle situation auparavant et personne ne t'avais jamais raconté qu'une chose pareille lui était arrivé. En tout cas, tu ne l'avais noté nul part alors si c'était le cas, tu n'en avais pas le moindre souvenir. Il fallait te résoudre sur le fait que tu n'avais pas de chance. « A choisir je préfère vous inviter chez moi plutôt que de faire tomber quelqu'un d'autre. » Tu ne voyais pas de problème à le faire venir chez toi. S'il avait de mauvaises intentions, il ne t'aurait clairement pas fait remarquer que tu allais faire rentrer un inconnu chez toi. Ce n'était pas non plus le premier que tu faisais venir et tu ne pensais vraiment pas qu'il puisse t'arriver quoique ce soit dans ton propre immeuble. « Je crois que je peux en mettre deux, peut-être trois, mais pas beaucoup plus et j'ai en plus d'une vingtaine.. » Tu avais acheté des patates pour un régiment, tu avais prévu d'inviter plusieurs personnes et de faire une raclette. C'était un repas convivial même si ce n'était pas un plat local et que ce n'était pas toujours évident de trouver le fromage qu'il fallait. Sauf que ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça. Il fallait dégager le passage et vite. « Si vous pouvez déjà m'aider à les regrouper dans un coin de la pièce ça serait chouette, j'verrais comment les remonter chez moi après ! » Tu trouverais bien une poche et si tu n'en trouvais pas, tu verrais pour utiliser un de tes sacs à main. Ou bien un gilet, tu n'aurais qu'à faire un nœud au niveau des manches, de tout mettre au milieu et de bien tenir les quatre bouts 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:36

Je ne me suis jamais considéré comme quelqu’un de foncièrement méchant c’est vrais, ni même de quelqu’un de dangereux. Elle ne risque rien à m’inviter chez elle c’est vrais, mais bon je pense qu’on a du lui dire depuis toute petite de pas invité n’importe qui a rentrer chez elle. Alors cela me surprend un peu, oui qu’un peu, car il est aussi véridique qu’un jour ou l’autre on transgresse forcement les règles ! Je ne peux que lâcher un léger sourire à ta réponse. J’espère juste qu’on ne va pas en oublier une et que cette pauvre dernière pomme de terre devienne objet de crime ! Oui, roh ça va laisser moi délirer une peu !

« Vous feriez mieux de monter déposer vos courses et revenir avec un sac. Je me charge de retrouver les patates fugueuses. »

Car tout à l’heure elle va finir par foute ces autres sacs par terre aussi ! Je ne m’occupe pas trop de savoir si cela lui convient. Je m’attaque immédiatement à rassemble c’est patates intelligentes qui ne souhaite pas se faire bouffer ! Heureusement pour elle que j’ai bien récupéré de ma soirée d’hier, même si me pencher réveille le léger mal de crâne que j’ai en fond depuis mon réveillé malgré un cachet pour le faire cesser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:07

Tu le regardais te sourire, il avait voulu te mettre en garde contre les inconnus alors que tu ne voyais pas forcément l'intérêt de le faire. Tu te souvenais bien que petite, ta maman te disait de ne pas aller vers tout les inconnus. Surtout que tu étais le genre de petite fille très souriante à dire bonjour à toutes les personnes que tu pouvais croiser dans la rues. Tu étais une petite fille gentille qui vivait dans un monde de bisounours. Tu n'avais jamais vécu quelque chose de vraiment violent, du moins de ce que tu pouvais te souvenir. Parce que sinon, tu te méfierais des inconnus. Et pourtant, en le voyant là, tu ne te sentais pas en danger. Peut-être parce que tu étais dans ton immeuble et qu'il n'y avait aucun risque ici. En tout cas, tu l'espérais. « Je fais au plus vite ! » Et tu filais à toute vitesse dans la cage d'escalier. Faisant tout de même attention à toi et à où tu mettais les pieds parce que tu ne voulais pas risque de te casser la gueule et de te faire mal. Tu en avais déjà fait assez comme ça pour prendre le risque d'en faire encore plus. Heureusement que tu n'habitais qu'au second étage, tu y arrivais vite. Tu prenais un gros cabas avant de redescendre, doucement cette fois-ci. Autant monter les marches trois par trois pour l'aller c'était facile, mais les descendre trois par trois c'était un coup à glisser. « En tout cas, je vous dois une fière chandelle, même si j'ai quand même failli vous briser le coccyx. » ajoutais-tu en descendant les dernières marches qui te séparaient du jeune homme. Une fois prêt de lui, tu te baissais pour enfin pouvoir mettre tes pommes de terre dans le sachet. Au moins, cette fois ça ne risquait pas de rompre. Tu en profitais pour y glisser le reste de tes courses pour éviter aussi les mauvaises surprises. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous remercier ? » Tu dessinais un léger sourire, s'il descendait c'est qu'il devait aller quelque part, alors peut-être que ça ne serait pas pour maintenant. Il te suffisait juste de le noter dans ton carnet pour ne pas l'oublier pour de bon. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
karma is bullshit -r. Empty
MessageSujet: Re: karma is bullshit -r.   karma is bullshit -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma is bullshit -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's not you, it's me, and all that other bullshit (milo)
» yoga is bullshit (Phoebilas)
» valentine's bullshit (nevaeh)
» friend bullshit road (oscar & livio)
» Karma is a bitch ~ Arch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: