AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 valentine's bullshit (nevaeh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
valentine's bullshit (nevaeh) Empty
MessageSujet: valentine's bullshit (nevaeh)   valentine's bullshit (nevaeh) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:18

Foutue St Valentin. Lui qui ne l'a jamais fêtée, Alfie a plus que jamais envie de cracher sur cette fête qui ne fait que parler d'elle depuis déjà plusieurs jours. Il sait que bientôt, des dizaines de couples prendront possession de cette falaise. Ils l'envahiront avec leurs couvertures, leurs pic-niques à la con et leurs promesses d'amour éternel. Ce n'est clairement pas pour lui tout ça, ça ne le sera même probablement jamais. Assis sur un rocher, il attend Nevaeh en s'amusant à envoyer des minuscules pierres dans le vide. Il attend le moment où l'une d'elle tombera assez fort que pour se faire entendre après avoir franchi la surface de l'eau, mais elles finissent toutes par disparaître en silence. Lassé par son jeu, Alfie pousse un interminable un soupir et appuie ses avant-bras sur ses cuisses. Il est nostalgique de ces journées passées avec Nevaeh à refaire le monde du haut d'un arbre, à parler jusqu'à en perdre sa voix, à tout simplement profiter de ces moments hors du temps qui n'appartenait qu'à eux. En réalité, il a même besoin de ces journées là, tout de suite, et c'est pour cette raison qu'il l'a invitée à le rejoindre ici. Il aimerait pouvoir faire comme si de rien n'était, comme si il ne sortait pas d'un mois entier à planer totalement avant qu'on ne l'ait ramené de force sur la terre ferme. Quand il l'entend arriver, il quitte son rocher et lui offre son faux sourire le plus convainquant. « Pour une fois que c'est pas moi qui traîne, » dit-il pour l'accueillir. Sauf qu'il n'a pas envie de plaisanter encore et encore, et elle finirait par comprendre que quelque chose ne va pas si il se force à faire semblant trop longtemps. « Rassure-moi, tu ne comptes pas venir ici pour la St Valentin quand même ? Parce que je prévoyais une sorte de soirée contre-Valentin à laquelle tu es bien sûre invitée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
valentine's bullshit (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: valentine's bullshit (nevaeh)   valentine's bullshit (nevaeh) EmptySam 3 Fév 2018 - 15:03

valentine's bullshit
La saint valentin avait toujours été une fête que Nevaeh aimait fêter, avec le retour de CJ dans sa vie cela avait été une double occasion de faire quelque chose d’intéressant et d'important en ce jour. Hélas, cette année, elle allait se retrouver seule pour le 14 février autant pour la saint valentin que pour l'anniversaire de son ex-fiancé. Stupide idiot. Stupide tête de mule. Alors quand Alfie lui proposa de le joindre sur la falaise, il n'avait pas fallu à Nevaeh plus d'une minute pour être prête à partir. Enfin, c'était sans compter l'oublie de ses clés et de son appareil photo à la maison. Plus de cinq minutes pour le retrouver, cinq minutes à retourner la maison sous les incessantes questions de Jackson et Tiffany qui n'avaient pas trouvé mieux que de lui poser des questions comme " la dernière fois que tu l'as vu, il était où ? " Si elle l'avait su, c'était sûrement là qu'elle serait allée chercher en premier.
Enfin prête elle grimpa dans sa voiture, appuyant sa vieille basket presque trouée sur la pédale d'accélérateur pour ne pas arriver trop en retard au rendez-vous d'Alfie. Après quelques minutes de bouchons et des Klaxons, elle regagna enfin la fameuse falaise qui surplombée la ville avec une telle présence qu'il était difficile de rester de marbre devant la vue qu'elle offrait. Pourtant, cela n'avait pas l'air de toucher alfie qui soupirait plus que jamais. « Ben ça alors, c'est du soupir ! » Lança-t-elle à peine arrivée derrière lui. Elle secoua la tête et arqua l'un de ses sourcils dans le jeune homme lui fit remarquer qu'elle était a la traîne. « Pour une fois. » Souligna-t-elle. Elle embrassa sa joue puis, s'installa tout comme il l'était il y a quelques secondes, sur le rocher. « Et bien... Tu sais, ce soir, ce n'est rien comparé au 14. Les étoiles vont être sublimes et j'aimerais tellement pouvoir les prendre en photo. Même si je dois y aller seule. » dit-elle en soupirant à son tour, serrant l'appareil entre ses doigts. À cet instant, elle ne savait pas bien ce qu'elle allait faire le 14 mais, dans le doute ou CJ aurait une envie subite de la voir, elle ne pouvait pas lui enlever le seul jour ou elle se devait d'être là. « Et toi alors, tu ne partages pas cette soirée avec cette fameuse Ruby ou je ne sais quoi ? » Demanda-t-elle suspicieuse. Certes, elle connaissait son ami et le fait qu'il n'était pas du genre à sortir le grand jeu pour un jour comme celui-ci, mais, cette année, il avait une petite amie, elle l'avait lu sur le blog des Whriter, mais, il ne lui en avait même pas parlé alors tout cela n'était que d’atroce supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
valentine's bullshit (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: valentine's bullshit (nevaeh)   valentine's bullshit (nevaeh) EmptySam 3 Fév 2018 - 18:39

Après un mois de douceur, il ne lui aura fallu que deux jours pour se voir dégringoler du sommet jusqu'à la terre ferme. Au matin, sa petite soeur lui a envoyé un message pour annoncer que leur père avait eu un accident et qu'il était actuellement plongé dans un coma artificiel. Alfie s'est toujours foutu de la santé de cet homme qu'il a combattu durant de nombreuses années et pourtant, de le savoir dans cet état a suffi pour chambouler entièrement ses pensées déjà en bordel. Entre ça et Ruby qui est partie à l'autre bout du monde, il ne sait clairement plus sur quel pied danser. Quand il entend la remarque de Nevaeh dans son dos, Alfie se redresse et s'efforce de sourire, de paraître normal. « Je commençais à avoir le temps long, j'étais même à deux doigts de partir. » Il ne serait pas parti bien sûr, il aurait pu l'attendre plus d'une heure si il le fallait même si il ne se serait pas fait prier pour lui faire une remarque du même genre. Après qu'elle ait posé un baiser sur sa joue, Nevaeh prend place sur son rocher et Alfie ne tarde pas à la rejoindre. Il appuie ses coudes contre ses genoux et l'écoute parler de cette nuit d'étoile comme du plus bel événement qu'allait connaître Bowen. Si seulement il pouvait partager son engouement. « Au pire, on ira à deux. Quoi que j'ai pas envie de me retrouver entre tous ces couples qui se rouleront des pelles sous les étoiles, trop romantique pour moi. » Il fronce les sourcils dans un air de dégoût. Alfie n'a aucune idée d'où en est la relation de Nevaeh et CJ en ce moment, il en est resté au moment où CJ l'a ramené à Bowen et puis... plus rien. En réalité, Nev et lui n'ont même pas vraiment eu l'occasion de mentionner leur vie sentimentale respective puisqu'il a clairement passé la majorité du mois de janvier en présence de Ruby. Justement, Nevaeh ne tarde pas à mentionner cette dernière. En réponse à sa question, Alfie pousse un soupir. « J'aurais pu si on était toujours ensemble, » dit-il sans la regarder, jouant machinalement avec le pan de son t-shirt. « Tu me connais, je suis incapable de faire tenir une relation. Je fais toujours tout foirer. » Il tourne la tête vers Nevaeh. « C'est pour ça que je t'en ai pas parlé, d'un coté je me disais bien que ça durerait pas. Je dois pas avoir le niveau pour être capable de les faire rester, » ajoute-t-il avec un faux rire. Il y a bien sûr des détails qu'il ne mentionne pas, ou plutôt un énorme élément qui lui vaudrait un serment de la part de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
valentine's bullshit (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: valentine's bullshit (nevaeh)   valentine's bullshit (nevaeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valentine's bullshit (nevaeh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (nevaeh)
» karma is bullshit -r.
» it's not you, it's me, and all that other bullshit (milo)
» yoga is bullshit (Phoebilas)
» friend bullshit road (oscar & livio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: