AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yoga is bullshit (Phoebilas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:59

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

« Inscris-toi à des cours de yoga, ça te fera le plus grand bien, m’a-t-on dit. » Moi ? A des cours de yoga ? Non mais les gens, ils fument de l’eucalyptus en plus d’en bouffer. Je me pointe donc à ce cours après avoir déposée Mélodie à sa babysitter pour voir que la salle est bien remplie. Et que des nénettes de moins de vingt ans en plus. Non, mais ces nanas n’ont pas connus les joies de maternité, un périné en mauvais état, bref elles sont superbes. Je me sens vieille. Merci les années de débauche et d’alcool. Le sexe aussi. Sans protection. Sauf que sexe sans protection = bébé. Un beau petit bébé bien rose qui sourit tout le temps. Ma fille. Je déroule mon tapis pour me poser dessus et commencer à envoyer un sms à Concho en lui disant que je le maudissai dans toutes les langues que je parlais. BORDEL QUOI. Du yoga. La prof –fumeuse d’eucalyptus- se ramène pour commencer à nous saluer. Nama quoi ? J’hausse un sourcil tandis que toutes les nanas bobos commencent à faire de même. « Bienvenue mesdames à ce premier cours de yoga. Comme vous le savez, le yoga sert dans la vie de tous les jours. En particulier lors de l’accouchement. » J’éclate d’un rire mauvais tandis que les barbies tournent leur tête vers moi. « Madame ? » Non mais elle me donne du madame en plus ? J’vais lui latter la tronche. Je lève les yeux au ciel. « J’ai fait du yoga pendant ma grossesse. Dire que ça facilite l’accouchement est une utopie. Quand on a un gosse de trois kilos qui vous sort par le vagin, yoga ou non, vous avez… mal. » Je jette une œillade à ma voisine, une très jolie pépette. « Crois-moi ma poule, prie pour que ton mec soit stérile car c’est pas en pratiquant ses conneries que t’auras moins mal. T’auras tellement mal que t’auras envie de l’étrangler. » Chose que je n’ai pas pu faire puisque le père s’est barré comme un sombre connard. « Bref, poursuivez. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptySam 18 Fév 2017 - 16:25



     

Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
Il fallait que je bouge. J'avais ce sentiment depuis mon arriver à Bowen. Je feuilletas donc la brochure et je vis que des cours de yoga ce donnait. J'ai donc décider de prendre une douche et d'aller essayer. En arrivant là-bas, je me fis dévisager par les femme..Enfin elle ressemblait plutôt à des barbies. Je leur souris et alla installer mon tapis à l'arrière. Une fois assise, je textas mon copain et lui dit que c'était la pire idée de toute ma vie.La porte ouvrit, je pensais que c'était la prof, mais non une rouquine pénétra dans la pièce. Elle eu droit au même regard que moi. Bon au moin je n'étais pas seule. Elle s'installa à côté de moi. J'avais envie de me présenter, mais à voir son expression sur son visage, elle n'avait pas vraiment envie d'être ici. La prof arriva enfin. Elle nous raconta un truc à propos des bienfaits du yoga par rapport à l'accouchement, puis ma voisine éclata de rire. Elle osa reprendre la prof là-dessus. Wow, j'admirais son culot. Elle se retourna vers moi et me donna un conseil par rapport aux enfant. Je ne pu m'empêcher de rire. On enchaîna les positions. Le cobra, La pince. Rendu à la demi chandelle je dis à ma voisine: Elle veut vraiment que je me casse le cou cette folle. CHUT intervena la prof, qui, sois-disant, avait l'air gelée. Après la demi chandelle, elle nous fit pratiquer une pose encore plus compliquer. C'était clairement trop pour moi. Je me levas et plias mon tapis. Je dis à ma voisine: Je sais pas pour toi, mais moi je me barre. Si je voulais me ramasser à l'hôpital, je m'aurais tirer dans les escaliers à la place de me pointé ici. À la prochaine peut-être. Je quittas la pièce.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:30

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

Mon dieu ce que je déteste le sport. Sauf le sport en chambre. Quoique j’ai pas mal revu ma capacité à évoluer au sein d’un plumard depuis que je fus mise en cloque par un connard. La pilule est difficile à avaler et fut difficile à sortir aussi. Erk. Ejecter un bébé de deux kilos passés, c’est horrible. C’est pour cette raison que je m’insurge contre ce pseudo bobo qui me dévisage comme si j’étais un alien. Gars pendant huit mois, j’ai eu la carte du réseau autoroutier tatoué sur ma poitrine. J’ai les seins qui tombent, je dois allaiter un bébé, je n’ai pas écarté les cuisses depuis quasiment un an et pire que tout, je dois muscler mon périné. Génial ma vie. Non franchement, génial. Alors ce n’est pas la position d’un piaf qu’on mange qui va m’aider. Ma voisine me regarde et je la détaille. Jolie, jolie. Pas mon genre. Je les aime blondes mais jolie. « A mon avis, tous les boulons ne sont pas connectés. » Je fais le geste tandis que la prof nous intime de nous taire. « Oh mais votre gueule à vous, prof minable. » La jeune demoiselle semble aimer le yoga autant que moi. Elle se barre sans demander son reste. Tiens, tiens. Une potentielle Padawan au mode de vie Liladien. Je la suis donc pour faire un signe d’au-revoir à la prof. « Hé attends machine. Ça te dit un soda plein de sucres pour oublier que cette bobo a essayé de nous insuffler de la souplesse. On sait toutes que de toute façon, on finira en missionnaire. » Je passe une serviette sur mon visage trempé avant de détacher mes cheveux. « Je suis Lilas au fait et toi t’es extrêmement culottée. J’aime ça. » Je lui tends la paluche en attendant qu’elle me la serre.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:20



   

Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
- J[color:ff6a=#ff3366]e suis Phoebe dis-je en lui serrant la main. Je suis pas la seule à être culotté dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Un soda ferait du bien et pour le missionaire, je sais pas pour toi mais ont pratique plusieurs autres positions! Je rias. Je m'habillas, puis nous nous rendons au resto. Alors Lilas qu'est-ce qui ta poussé à aller au yoga? Sinon, que fais tu dans la vie? Moi je suis nouvelle depuis un mois environ. J'ai rencontrée plusieurs personne. Fleur, Hayden..Concho! Toutes génial, mais jamais aussi drôle que toi dis-je en éclatant de rire. J'ai adoré quand tu as dis à la prof de se fermer la gueule, un peu plus ont voyait le doigt d'honneur![/color] Je riais de plus belle. Non, mais je suis sérieuse, tu m'impressionne! Je ne t'aurais jamais imaginée comme ça. Je lui souris.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:29

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

Elle parle beaucoup cette petite. Je la regarde en haussant le sourcil avant de sourire. Essayons d’être aimable, même si cette pseudo prof de yoga m’avait bien énervée. Je soupire. « Cool une sœur Halliwell ? Il est où Cole ? » J’ai conscience que j’ai un humour de merde. Je détache mes cheveux tandis que la jeune femme débite ses paroles à toute vitesse. Oh calme-toi ma jolie, on dirait que t’as un train à prendre. Et puis, quelquefois j’ai du mal à les comprendre avec leur accent. Déjà celui de Concho est compliqué mais alors, elle. « Du calme ma jolie, tu débites tes paroles à une vitesse. Respire. » J’éclate de rire. On dirait une souris surexcitée. Speedy Gonzales en quelque sorte. « Je sais pas, j’ai pas de mecs. » Je lève les yeux au ciel, n’étant pas très à l’aise à l’idée de parler de ma vie sexuelle avec une fille aussi jeune. Mais bon, c’est de son âge. « Mon meilleur ami m’a dit que ça serait bon que je me détende un peu. Mais perso, je préfère dormir que de me faire chier dans son cours de merde. » Je regarde les autres femmes qui semblent être en pleine exploration de leur moi intérieur. Je l’ai exploré mon moi intérieur en expulsant un être de mon vagin. « Je suis Youtubeuse et toi ? » Bien entendu, on ne revèle pas à une pépette aussi innocente qu’on est hackeur. Elle va me faire une attaque. « Alors, je ne connais pas cet Hayden mais sinon je connais très bien Fleur… » Trop bien puisque c’est mon ex. Heureusement que nous sommes restées en bons termes. « Et Concho est mon meilleur ami. » Je lui lance un regard assassin voulant dire « tu le touches, je te tue. » Depuis sa rupture avec Ally, je suis devenue très possessive envers lui. Un peu trop mais merde, un an d’absence quoi. Et des abdos surtout. « Ravie de t’avoir fait rire. » Je lui souris. Je ne suis pas d’un tempérament très docile. Surtout avec un moulin à paroles pareil. Je me dirige vers la machine à soda pour me prendre un coca. « Tu prendras quoi Phoebe Halliwell ? C’est pour moi ! » Je suis d’humeur généreuse autant qu’elle en profite. Et elle m’aurait imaginé comment ? On ne se connait même pas. Je laisse échapper un petit rire. « Cette prof m’a énervé. Je suis maman vois-tu et le yoga ne m’a pas aidé pour l’accouchement. Ce n’est qu’un tissu de conneries. » Je me tourne vers elle pour la détailler un peu. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? Et surtout t’as quel âge car tu me sembles bien jeune. » Ou est-ce moi qui ait pris un coup de vieux, je n’en sais rien.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:49



   

Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
Bon une autre que je venais de traumatiser avec mon moulin à parole. Je suis d'accord avec toi à propos du yoga. Je pense qu'à l'avenir je vais aller au gym et courir. Elle est youtubeuse, c'est chouette. Tu fais quel sorte de vidéo? dis-je intérèssée. Moi j'ai abandonné mes études pour me concentrer sur mes passions qui deviendront un métier, j'espère. Je commence ma carrière de mannequin, je veux également m'ouvrir un ranch et je veux chanter. Mes projets étaient très rêveurs, mais bon. J'espère qu'elle pensera pas que je suis une de ces stupides bimbo de mannequin. Ohh tu connais Fleur elle est super sympa. Hayden..est comme un peu mon petit-ami?..Je sais pas comment le qualifier. Quand j'ai parler de Concho, elle m'a regarder avec des gros yeux de chien prêt à mordre si jamais je touchais à un cheveu de sa tête. T'inquiète, je l'ai seulement rencontrer une fois grâce à une mauvaise aventure en rapport avec un cheval. Je ris en me rapelant de cette mauvaise aventure. Elle m'offra le soda. Je pris un pepsi. Elle est maman. C'est adorable. Je te crois quand tu dis que ça n'aide pas. Ça doit être toute qu'une aventure, mais un bébé c'est la plus belle chose qu'un humain créé. Félicitation alors! Je vais avoir 22 ans dans une semaine, j'ai toujours paru extrèmement jeune. Comme présentement j'ai l'air d'une fille de 18 ans. Je ris encore. Je m'excusa auprès d'elle pour ma tendance à trop parler et lui expliqua qu'elle n'est pas la première que je perturbe. Tout d'un coup, je regardas par la fenêtre et aperçu..mon ex. MERDE.merde merde merde merde merde dis-je en me cachant en dessous de la table.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptySam 25 Fév 2017 - 15:29

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

J’éclate de rire à la remarque de la jeune demoiselle. Elle est vraiment très belle. Sauf ses sourcils. J’ai un peu de mal avec ses sourcils. Elle continue à parler à toute vitesse. Heureusement que je suis habituée avec ma famille du Nord parce que sinon, je ne comprendrai pas. Je pense qu’elle n’a pas compris que j’étais française vu la vitesse à laquelle elle parlait. « Je ne suis pas très sportive. Je suis plus derrière mon ordinateur la plupart du temps. Ou alors des trucs extrêmes. J’affectionne particulièrement les sauts en parachute ou à l’élastique. » Ça me fait bizarre car elle est très familière tandis que moi, je reste dans la retenue. Je n’ai jamais été très chaleureuse comme fille. Au contraire, je pouvais me comporter comme une psycho bitch. « Du gaming. Je joue aux jeux-vidéos et plus particulièrement à des jeux d’horreur. Mais j’ai deux chaines. Une en anglais et une de vlog en français. Comme c’est ma langue natale. » Elle me parle du fait qu’elle a abandonné ses études et je pense aux miennes. Je n’en ai jamais fait. De toute façon avec un cerveau tel que le mien, inutile de m’emmerder avec des diplômes. Ma mémoire photographique faisait le reste. « Que de projets dis donc ! T’as un bon book pour le mannequinat ? Des contacts ? Car c’est difficile comme boulot. Faut être habitué à manger du céléri. » Je le sais car avec ma taille, on m’avait approchée plus d’une fois mais j’aime trop la bouffe me lancer. Au contraire, je serai plus adepte pour donner des ordres et tyranniser le personnel. « Pour la chanson, je te conseille d’ouvrir une chaine Youtube. Mon frère l’a fait et c’est pas trop mal de faire des covers sur le net. » Et pour le ranch, ça c’est plus fastidieux. Il lui faudrait des garanties. « T’as des sous pour ton ranch ? Car c’est vraiment cher ce genre de trucs. Ou faut te trouver un bon associé. » Ce qui ne sera pas mon cas, je déteste les chevaux. J’en ai une peur bleue de ses bêtes et j’ai conscience qu’avec une petite fille, j’allais sans doute devoir lui payer des cours de poney. Non, elle fera de la danse en tutu si elle veut mais pas de cheval. Le film Ma première fois m’a traumatisé à vie. « Fleur, c’est compliqué entre nous. » Merci, je me souvenais de sa possessivité et de ses crises de jalousie. J’éclate de rire cependant lorsqu’elle me dit qu’elle ne sait pas ce qu’est Cet Hayden pour elle. « Ça dépend comment tu te sens avec lui. Après t’es jeune, ne va pas trop vite. Fais lui te payer des restaurants et des cinés avant d’écarter les cuisses. Histoire de t’assurer qu’il soit sincère. Enfin en France, c’est ce qu’on fait. » Je ne peux m’empêcher d’être possessive avec Concho cependant. J’ignore pourquoi. Mais depuis quelques temps, je ne supporte pas l’idée qu’on lui tourne autour. Bien que ça soit un beau mec. Sans doute pour ça. « Aoutch. J’ai peur de ses bêtes-là. J’adore les chiens, les chats et tout. Les chevaux, c’est beau mais quand je reste à terre. » Pourtant, je suis adepte de sports extrêmes. Si ça ce n’est pas un comble. « Tu verras quand t’auras la carte routière de tatoué sur tes seins et que tu seras comme une baleine. J’étais toute seule. Le père s’est tiré comme un gros con. Donc… » Je hausse les épaules, indifférente maintenant. Je sais que ma fille sera mieux élevée par une mère seule que par une mère qui change de mec toutes les deux secondes. « Je vais avoir 25 ans le 3 mars. T’es pas si jeune en fait. » J’éclate de rire. « C’est juste moi qui me sens vieille. » On s’assoit à une table tandis que les passants peuvent nous apercevoir à travers la vitre. Je la vois qui regarde par la fenêtre tandis qu’un mec nous fixe. Je grimace. Il n’a pas l’air commode. Phoebe se cache alors sous la table. Exaspérée, je pousse la chaise pour sortir et aller trouver l’inconnu. « Dégage tu fais peur à ma copine. » Le gars cille. Il est plus petit que moi. En même temps avec mon mètre quatre-vingt. « T’es sourd ou quoi, j’t’ai dit de te barrer connard. » ça pue l’ex petit-ami à plein nez ça. Je fixe Phoebe toujours cachée sous la table. « Je veux juste lui parler. » Et mon cul, c’est du poulet. Sans réagir je lui colle une droite. « Tu l’approches encore une fois, je fais de ta vie un enfer. » Puis, je rentre et je retourne m’asseoir pour prendre ma boisson. « Tu peux sortir petite souris, il t’emmerdera plus. » Je regarde ma main ensanglantée. « Dis-moi juste à qui je viens de casser la gueule ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptySam 25 Fév 2017 - 19:07



   

Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
J'ai déjà un contrat avec une compagnie de vêtement, j'ai également ouvert un compte instagram et facebook pour mon mannequinat, qui affiche mes photos. Pour la chanson tu as vraiment une bonne idée je devrais commencer par ça..Tu voudrais m'aider? Je sais pas trop comme m'y prendre. Pour mon Ranch, j'ai rencontré un certain Damien, il doit me donner des nouvelles. Elle aime pas les chevaux. Personnellement, je la comprend. Ce sont des bêtes assez impressionnantes. Peut-être qu'un jour, elle voudra bien en monter un, avec mon aide. Ce qu'elle a compter à propos du père de son enfant m'a particulièrement touché, elle a du le remarquer. Ça remuait beaucoup de souvenir. Heureusement, elle n'a pas poser trop de question. Quand elle m'a conseiller de ne pas coucher avec Hayden toute suite, je me suis dis que c'était trop tard, mais je vais lui épargner les détails. Quand je me suis retourner et que j'ai vue Alex dans la fenêtre, je me suis imaginer le pire. Je me suis caché en sachant que Lilas allait me poser des questions, mais ça ne c'est pas passé comme ça. Elle c'est lever et a frapper Alex au visage. Il est partit en courant en la traitant de folle. J'étais bouche bée. Elle rentra et me demanda à qui elle venait de casser la gueule. À ce moment, j'avais vraiment pas envie de lui raconter, mais je devais. Laisse moi commencer par le commencement. Tu vas mieux comprendre. Alors je défilas. Ma mère c'est pousser à ma naissance je ne sais pas pourquoi, mais je crois que c'est parce que mon père était toujours partit en voyage d'affaire et elle ne voulait pas élever un enfant seule. Mon père a extrèmement souffert et c'est voyage on augmenter. Pour combler sont absence, il m'envoyait de l'argent. J'ai été élevé par ma nounou, qui c'est fait assassiné devant moi, dans mon propre salon. À l'adolescence, j'étais seule chez moi, je devais m'occuper du ranch et de la maison. J'ai donc jamais pu vivre mon adolescence comme les autres. Alex était mon voisin et pratiquement la seule personne à qui je parlais à part ma meilleure amie Sarah. À 17 ans on a commencer à sortir ensemble. Avant de quitter mon Texas pour Bowen, J'ai supris Sarah et Alex dans son lit. J'ai également compris que celà durait depuis 5 ans. J'ai eu 5 ans de relation basé sur un mensonge. J'ai pris mes choses et je suis partis pour Bowen, laissant ma vie passé derrière moi. Il a seulement mon père qui continue de me donner de l'argent. Depuis 2 semaine, Alex m'envoi des messages de menace et tout. Je croyais jamais qu'il allait venir à Bowen, puis BAM. Après lui avoir déboulé mon histoire, je ne pu m'empêcher de verser quelques larmes.   . .  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptySam 25 Fév 2017 - 21:46

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

Lorsqu’elle me dit tout ce qu’elle fait pour sa carrière, je fronce les sourcils en l’écoutant me parler. Je trouve ça bien en quelque sorte même si ses idées sont sans doute un peu utopiques. On ne peut pas faire à la fois du mannequinat, chanter et tenir un ranch. Moi tout se rapportait à internet donc j’avais un champ d’action assez restreint. Sauf les vlog puisque j’emmène quasiment tout le temps la gopro avec lors des évènements ou autres. Mais elle, elle va vite se retrouver à bout de souffle. « Je veux bien t’aider mais je pense que tu vas vite devoir choisir. Tenir un ranch ou le mannequinat. Car tu vas pas mal voyager si tu deviens connue, faire des défilés et tout… » Je reste sceptique quant à sa réussite bien que je ne dise rien. Ça ne me regarde pas et je ne la connais pas. D’ailleurs, je n’accorde pas ma confiance facilement. Défaut ou qualité, je ne sais pas trop mais la naïveté, ce n’est pas ma tasse de thé. Je suis quelqu’un de rationnel et je sais qu’on ne se fit jamais à une première impression. D’ailleurs la jeune demoiselle commence par se cacher sous la table. Je pourrais lui poser des questions mais à la place, je me lève, vais trouver le gars dehors, le tabasse et retourne m’asseoir pour siroter mon soda. Je regarde la demoiselle alors en haussant un sourcil tandis qu’elle commence à me raconter sa vie. #malaise. Je passe une main dans ma nuque tandis qu’elle continue à me débiter sa vie. Stop it Phoebe. Je comprends un mot sur deux et lorsqu’elle a fini, je la regarde les yeux ronds comme des billes. « Tu sais t’auras juste pu me dire : il m’a trompé l’batard et me menace. D’ailleurs fais-moi voir les messages, je pense que je peux réussir à le bloquer et même à désactiver sa ligne. » Hacker un jour, hacker toujours.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptySam 25 Fév 2017 - 22:06





Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
Bon. J'ai été un peu trop intense c'est sûr. Encore. C'est moi tout craché ça. Je lui montras le téléphone. Pour mon ranch, je le sais. C'est pour ça que je compte engager Damien pour s'en occuper pendant mon absence. Je sais ce que tu pense..que mes idées sont trop irréalisable, mais je dois l'essayer. Si je ne le fais pas, je le sais que je vais le regretter. Si je me plante, je me plante, mais au moins je vais l'avoir essayé. Écoute Lilas, je suis intense je sais, mais bon je suis comme ça et même si je veux changer, je suis incapable. Je la regardas en attendant ce qu'elle allait me dire à propos des messages et d'Alex. Je terminas mon soda. Cette fille me trouvait complètement idiote et irresponsable c'est sûr. Je devais partir avant de me ridiculiser encore plus. Merci pour le soda et la baffe Lilas, mais je dois y aller avant de me ridiculiser encore plus. Je t'aurais bien demander ton numéro, pour éventuellement se parler, mais je sens que je te dérange peut-être plus qu'autre chose. Bref, à la prochaine si on se revoit. Je quitta la pièce un peu déçue. En plus d'être moulin à parole et intense, je suis impulsive. J'aurais peut-être pas dû réagir comme ça. J'espère qu'elle l'a pas prit mal. Je fis demi-tour et décida de retourner la voir. Lilas, je pense que j'ai besoin de quelqu'un comme toi pour me remettre les deux pied sur terre, alors je retire ce que j'ai dis. Je veux ton numéro parce que je veux continuer à te voir. Enfin, si tu veux bien être amie avec une personne impulsive, bavarde et intense comme moi?

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptySam 25 Fév 2017 - 22:23

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

Elle me tend son téléphone et je fouille mon sac pour en sortir mon ordinateur portable. Je la laisse déverrouiller son mobile pour regarder les messages de son ex. « Sale pute. » « Va crever. » Ah ouais d’accord, on ne rigole pas là. Je soupire avant de noter le numéro de téléphone pour me retenir de lancer le logiciel et ainsi lui pourrir la vie. Si bien que le mec se retrouverait ruiner. Je lève la tête vers la jeune femme qui s’excuse et me parle de ses rêves. « Ecoute, ce n’est pas parce que je suis sceptique que je ne crois pas en tes rêves. Je suis un peu trop pragmatique. Et bon, je tiens à t’aider pour ta chaine ou autre. » Je lui rends son téléphone après avoir transféré les messages sur mon ordinateur et les effacer du cellulaire. Ce mec ne valait rien. Elle me dit alors qu’elle doit y aller et je suis surprise par sa franchise. « Phoebe, attends… » Mais trop tard, elle est partie. Putain, décidément. Je suis comme je suis mais j’avais sans doute la chance de me faire une connaissance fille autre que Lily. Je peste contre moi-même lorsqu’elle revient. Je pousse la chaise pour me tourner vers elle. « Assieds-toi. » Ma voix se veut autoritaire mais je le dis avec le sourire. « Bon tu m’as confiée ta vie. Je vais te dire la mienne. Mon vrai prénom, c’est Amélia. Une malade mentale m’a enlevée quand j’avais quatre ans pour m’élever comme sa fille. » Un peu comme la Mère Gothel et Raiponce. Je lui fais un maigre sourire. « Je l’ai appris quand elle est morte. De malade et j’ai retrouvé ma famille. Je dis Lilas parce que j’ai eu ce prénom pendant vingt ans. » Je hausse les épaules. Je retourne à mon ordinateur où je télécharge le profil du soit disant Alex. « J’ai un cerveau surdoué. Et comme je suis une grosse feignasse, j’ai décidé d’être Youtubeuse et Hacker. Là, je télécharge toutes les données sur ton ex pour te venger. » Accessoirement lui donner toute la thune que possédait son ex. « J’ai fait un séjour en hopital psychiatrique après une tentative de suicide. Quand je suis revenue à Bowen et que j’ai vu… » Je grimace car le dire c’est comme l’incriminer. « Mes amis heureux, j’ai pensé que je ne manquerai à personne. C’est comme ça que j’ai appris que j’étais enceinte. Donc j’veux bien de toi, gamine. Mais est-ce que tu veux d’une surdouée un peu trop en avance sur son âge et maman ? » J’attends sa réponse avant de voir les informations sur son ex. Décidément avec son amie, ce sont de grands malades. Comme quoi il y a des psychopathes partout.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptySam 25 Fév 2017 - 22:44

Lilas






Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
Quand je suis revenue, c'est comme si j'avais découvert une toute autre Lilas, enfin Amélia. Tu l'as pas eu facile toi non plus à ce que je peux voir. Oh et je serais heureuse d'avoir une amie surdouée, un peu trop en avance sur son âge et maman. Ça fera changement des amis que j'avais au Texas. Surtout pour le "surdoué" Je ris et je crus voir apparaître un petit sourire sur les lèvres de Lilas. J'avais réussis! Bon montre moi ce que tu as trouver sur mon batard d'ex et ma pute d'ex meilleure amie! Je lui adressa un sourire qui démontra mon intérêt envers le sujet. Ce que je venais d'apprendre sur eux était incroyable. Je n'en croyais pas mes yeux. Bon, je dois me changer les idées de tout ça! Tu veux venir chez moi? Ont pourrait regarder pour ma page youtube et je pourrais te montrer si ça vaut la peine d'en créé une ou non! Dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Mais j'y pense! Ta fille..elle est où? Tu dois vouloir rentrer chez toi pour aller la retrouver! Je comprendrais tu sais? .

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:10

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

Je me tourne vers Phoebe tandis qu’elle m’appelle Amélia. Ça me fait toujours bizarre. Ma mère –biologique- m’appelle Amy, mon frère aussi. « Pitié, appelle-moi Amy. » Je pense que cette demoiselle serait bien l’une des seules à m’appeler par mon prénom. Mon véritable prénom. Je me souviens encore de tout le ramdam que ma « résurrection » a fait. Ramener quelqu’un à la vie c’est compliqué. Je fixe mon ordinateur tandis que je tourne l’écran vers Phoebe. « Je crois qu’ils ne sont plus ensembles. T’as besoin de thunes pour ton ranch, je pense qu’on peut se servir dans ses poches. » Je fais un sourire carnassier. Je me souviens encore de la première fois que j’ai commencé à faire du hacking. J’avais treize ans. Je suis juste entrée dans la base de données pour changer les notes de la peste de la classe. A quinze ans être diplômée d’une grande école, ça fait un peu gros lorsqu’on est une adolescente. « Uep, ça marche. » Je range le macbook pour me mettre debout. Comme d’habitude, je suis plus grande qu’elle et personne ne peut rivaliser avec ma taille de soi-disant mannequin. Elle me parle alors de Mélodie et je me pince la lèvre. « Elle est chez sa babysitter. Soit on passe la prendre en passant, soit je payerai plus cette pauvre gamine. T’as rien contre les enfants ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:55



   

Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
J'étais plus vraiment certaine. Ça ne me tentais pas de me ramasser avec des troubles à cause de lui, encore. Lilas...Je sais pas. J'ai un peu peur. Je veux pas le ruiner. Oui c'est pas correct ce qu'il a fait, mais il mérite quand même pas la prison ou être pauvre. De l'argent je peux en avoir en quantité industriel tellement mon père se sens mal d'être partit toute mon enfance. Je disais pas ça parce que je comptais que sur lui. Disons que je travaille depuis un bout de temps avec le ranch et tout que j'avais au Texas. Disons que le manque d'argent c'est pas un problème pour moi. Mon père est multi-millionaire. Ont peu enquêter sur lui, mais je veux pas le tirer vers le trou sans fond d'accord? Pour ta fille, j'adore les enfants. Passe la prendre, elle est la bienvenue chez moi quand elle veut. Toi aussi d'ailleur, dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Tu embarque avec moi ou tu as ta voiture? Je me rendis chez moi et alla chercher ma guitare. Quelle chansons allais-je bien pouvoir lui interpréter? Quand lilas arriva avec sa fille, je crus tomber en amour. Sa petite princesse était adorable. Ohh lilas..elle est magnifique comme sa maman ton bout de choux. Elle se nomme comment au fait? Aller installe toi. Tu veux quoi? Un verre d'eau? Jus? Soda? Vin? Bière? Cocktail? Je lui apportas son breuvage et m'installa sur le canapé en face d'elle. Je peux te montrer comment je me débrouille? Je vais t'interpréter Can't hold us de mackelmore, elle est vieille, mais je maîtrise assez bien le rap, je suis fière. Je commenças donc plus ma chanson avançait, plus je voyais le regard de lilas changer. Elle avait l'air impressionner. Je terminas ma chanson et attendait une réponse de lilas. Alors t'en pense quoi?    

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:49

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

On parle de l’ex de Phoebe et je la sens réticente. Alors, je la regarde avec méfiance. « Meuf, t’as encore des sentiments pour lui ou quoi ? Le gars il te trompe avec ta bestah for ever et toi, tu lui fais rien en échange. That’s not fair ! » Je fixe la photo du mec avant de faire la grimace. Il n’est même pas beau en plus. Mais bon l’amour rend aveugle. J’appuie donc sur tous ses réseaux sociaux pour entrer dans sa base de données et changer tous ses mots de passe. « En attendant, il est privé de réseaux sociaux. Meuf, faut que t’arrête d’être gentille comme ça. La gentillesse ça n’a jamais mené à quelque chose. Sauf se faire plumer. » Je prends un air songeur. Puis, je pirate son téléphone pour désactiver son abonnement. Au moins, il ne risquait plus de lui envoyer des messages. Il fallait d’ailleurs qu’elle en change. J’allais l’emmener avec moi aux cours de kickboxing pour apprendre à taper sur du con. Je me rends donc chez moi, m’occupant de tout désactiver chez son ex et de me verser un petit extra. Après tout, ce que Phoebe ignorait ne lui ferait pas de mal. J’embarque Mélodie et le sac à langes avant de conduire comme une tarée pour aller chez elle. J’adore ma bagnole, une réplique parfaite de Supernatural. J’ai à peine toqué chez Phoebe qu’elle enchaine. Elle a un débit de parole assez impressionnant. Je la fixe avec des gros yeux et je sens ma fille faire de même. « Merci. Elle s’appelle Mélodie et un soda serait parfait. Je ne bois pas d’alcool. » Pas depuis que j’allaite en tout cas et je voyais le monde avec une nouvelle clarté. Je m’assois sur une chaise face au canapé avant de retirer le sac de bébé pour garder Mélodie dans mes bras. « Merci. » Je lui souris. Mélodie s’agite un peu et je lui colle sa tétine dans la bouche pour éviter qu’elle ne se mette à pleurer. Bien que ma fille ne pleure jamais. « Elle est pas si vieille que ça voyons. » Je l’écoute donc jouer en agitant la tête de temps à autre au rythme de la musique. Je ne prétends pas m’y connaitre en musique. J’ai un goût assez éclectique au niveau de mes écoutes musicales. « T’as vraiment une jolie voix mais je n’y connais absolument rien en musique. T’as déjà pensé à prendre contact avec un prof de musique pour qu’il te donne son avis ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
yoga is bullshit (Phoebilas) Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoga is bullshit (Phoebilas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» karma is bullshit -r.
» it's not you, it's me, and all that other bullshit (milo)
» Parvati x Hugo - le yoga, c’est apprendre à revenir à soi-même…
» valentine's bullshit (nevaeh)
» Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: