AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chance does things right; pv maddie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 2:52


chance does things right

J'ai un léger rire quand Maddie me parle de rester huit heures devant des objectifs de photographes. Grand Dieu, heureusement que cela ne m'est encore jamais arrivé ! C'est rare qu'une séance de travail dure au-delà de quatre heures, alors huit... La journée d'un défilé peut être très fatigante et durer plus de huit heures, mais nous sommes la plupart du temps assises. A nous lever uniquement pour les répétitions, pour changer de tenue ou de siège en backstage. Nous restaurer, également. Pour celles qui mangent, du moins. J'en fais partie, oui.

- Oh je me contentais de savourer de bonnes après-midi shopping, ou à dévorer des séries. J'aime les choses simples, tu sais... Là-dessus, New-York ne m'a pas changée. Il m'arrivait aussi de faire du sport... Enfin rien de bien extravagant.

Les mains de la masseuse arrivent sur une partie de mon dos qui me fait souffrir depuis quelques temps, aussi une légère grimace vient ternir mon expression alors que Maddie, elle, souffle de plaisir. Je peux la comprendre, j'étais dans la même situation quelques secondes avant !

- Oui, ça fait du bien, même si pour que ça fasse du bien ça doit aussi faire mal... je réponds, en gémissant un peu.

J'ai hâte que ce point de douleur soit atténué !

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance does things right; pv maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chance does things right; pv maddie   chance does things right; pv maddie - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:13

Oui bon peut-être que j'exagère un peu. Hihi. Les mannequins qui font des shootings ne posent pas pendant des heures et des heures. Mais tout de même plus d'une je pense. Pour nos photos de famille c'est déjà difficile, disons même impossible, d'avoir tout le monde de « calme » et de sérieux pendant ne serait-ce que dix secondes alors pour dix minutes je n'imagine même pas ! Hihihi. Mais c'est aussi pour ça que nos photos sont si magnifiques – oui je suis objective – car nous sommes « naturels » et nous ne posons pas comme les mannequins. Beaucoup de temps libre pour Vicky qu'elle passe dans les boutiques ou devant la télé. Ouuh je te vois bien dans ton canapé, couverture, et un bon petit pot de glace devant PLL ou Riverdale !! Hihihi. Bah quoi ? Moi aussi je regarde. J'ai raison ? Ou ce n'est pas trop ton style ? Plus … Policier ou fantastique ou … ? Je suis loin d'être une grande sérievore. Je suis loin d'avoir le temps également. Et au fond même si je l'avais pas sûre que je mette devant la télé. Ou alors juste pour deux épisodes. En tout cas nous sommes bien là. Je suis contente d'être venue et d'être tombée sur Vicky. Et je ne dis pas ça que parce que j'ai le droit à un massage ! Hihi. Vicky qui est plus tendue que moi. J'apprécie le massage, n'ai aucun point de douleur et dès lors, pas besoin de me faire « mal ». Tu verras après ça ira encore mieux. Il faut juste ne pas se tendre et se laisser couler … En tout cas moi c'est ce que je fais. Et ça marche ! Hihi. Mais je n'ai pas autant de problème que mon ancienne. D'ailleurs. Faudra pas que tu oublies de me donner ton numéro en sortant. Il y a de nouveaux coins à Bowen que je dois te faire visiter. Pour rattraper un peu plus le temps perdu. Enfin si ça te dit … Je ne vais pas la forcer. On continue alors de profiter de ce moment. Du massage et des autres choses qui viendront par la suite. A papoter, à rigoler. Ca me fait vraiment plaisir de l'avoir recroisée ici. Si j'avais su, j'aurais essayé de garder un peu plus contact avec elle. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire …
Revenir en haut Aller en bas
 
chance does things right; pv maddie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» sorry (maddie)
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie
» Everything will change [Maddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: