AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You're the Milky to my Way ➽ Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade EmptyDim 14 Mai 2017 - 4:12

You're the Milky to my Way
MALOU & JADE


La rouquine au long corps élancé retirait le bas résille de sa jambe, le pied posé sur un tabouret, se changeant parmi les autres filles dans le vestiaire. Elle avait fini son service et retirait sa tenue de travail - entendez par là, un corset aux couleurs vives et plein de dentelle, au-dessus d'un string et de bas résilles -. Il était près de deux heures du matin, elle ne travaillait pas toute la nuit aujourd'hui. Malou savait que son amie n'allait pas tarder à la rejoindre aux vestiaires. Jade devait terminer d'un moment à l'autre. Les deux jeunes femmes étaient amies depuis un moment maintenant, même s'il avait fallu le temps pour que la confiance et la complicité s'installe. Ce temps était surtout dû au caractère froid et même parfois abject de Malou. En attendant, Jade était maintenant une personne de confiance pour la rousse, elles s'étaient liées d'une amitié plus profonde que ce qu'on aurait cru au début. Elles avaient pris l'habitude de traîner ensemble et Malou était une toute autre personne avec son amie que ce qu'elle n'était en apparence. Son mauvais caractère était toujours présent, mais d'une manière bien plus mesurée, et surtout, elle souriait. Parfois elles se raccompagnaient l'une chez l'autre après leur service, quand elles terminaient en même temps, ou bien allaient boire un tout petit verre, prenait un café ensemble au déjeuner chez l'une ou chez l'autre, ou se rendaient des services en échangeant leurs heures de travail quand l'une en avait besoin. Malou attendait donc son amie, se changeant en prenant son temps, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: Re: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:40

     

Malou ♦ Jade

You're the milky to my way
L
Je terminas ma danse. Les hommes en redemandait, mais j'avais terminé mon heure. Je me dirigeas à l'arrière. Je m'apprêtais à aller rejoindre Malou et l'inviter à venir chez moi dormir. Je devais lui parler d'un truc super important. Je ne savais pas comment elle le prendre. Malou et moi on avait developper un lien de confiance assez fort. On se supportais l'une et l'autre et lui annoncer mon futur départ n'allait pas être facile. Je pénétras dans le vestiaire. J'allas m'installer près de Malou. Hey toi! Alors, pas trop dur ta soirée? Quel bande de con ces mecs. Je ris. Je détestais les clients de Carlos. J'avais envie de leur péter la gueule un par un. je me changeas et mis un jeans et un t-shirt noir. Je sais pas toi, mais je suis beaucoup mieux dans mes vêtements à moi que ceux de Carlos. Je ris encore une fois. Je voulais savoir si ça te plairais de venir dormir chez moi ce soir? J'ai congé demain à l'hosto donc! Je lui souris.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: Re: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade EmptySam 24 Juin 2017 - 0:06

Jade pénétra dans le vestiaire peu de temps après, où Malou l'avait attendue patiemment quelques minutes de plus.

« Salut p'tit chat. Bah, pas plus dure qu'une autre. »

Répondit-elle en haussant les épaules. Elle se plaignait rarement de son métier, après tout, c'était autour de ça que gravitait sa vie, principalement, vu qu'elle n'avait quasiment pas d'amis. Normal, vu son statut social et ses activités professionnelles. Non, ce n'était pas un job plaisant, et oui, elle perdait foi en l'humanité et en la décence des hommes. Mais elle ne comptait pas pleurer sur son sort chaque soir.

« Sans blague ! Ils n'ont même pas le mérite d'être sexy, si tu veux mon avis. »

Répondit Malou avec un petit sourire en prenant son sac à l'épaule, avant de se diriger vers la porte de service avec Jade. Cette dernière lui proposa de passer la nuit chez elle. C'était sûrement la seule personne au monde à avoir le droit de lui faire ce genre de propositions. Et également la seule personne au monde qui pouvait prétendre à ce qu'elle ne refuse pas.

« Ouais, pourquoi pas ! On prend un café un rentrant ? »

Son amie connaissait bien le penchant de Malou pour la caféine, peu importe l'heure du jour ou de la nuit, peu importe si c'était avant d'aller dormir. Et puis, Jade et elle avaient des horaires tellement atypiques qu'il était normal de papoter au milieu de la nuit en rentrant du boulot, autour d'un petit repas ou d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: Re: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:30

     

Malou ♦ Jade

You're the milky to my way
L
Malou m'attendait. Je l'aimais beaucoup cette fille. C'était la seule qui me comprenait et j'étais sûrement une des seules qui l'a comprenait également. Je lui demandas comment avait été sa soirée. Elle avait l'air de peu s'en faire. On était différente là-dessus. Son métier était pire que le mien, elle elle devait coucher avec ses mecs. Je me changeas et ria de la remarque à Malou. Je lui proposa de passer la nuit chez moi. Elle me proposa un café. Oh je vais t'en faire un chez moi, je me suis acheter du café vraiment délicieux et je dois te le faire goûter! Par contre, je crois que je vais appeler à une pizzeria ouvert 24h. J'ai vraiment envie de pizza tu en veux? Je téléphona au mec. On se dirigea chez moi. Une fois arrivé, je lui dis de s'installer et je me mis à préparer le café. Je devais lui parler de ce qui m'était arriver et de ce qui allait arriver. J'avais seulement peur de sa réaction. Je ne veux pas qu'elle croit que je l'abandonne. Malou, je dois te parler d'un truc, dis-je en prenant une pointe de pizza.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: Re: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade EmptyMar 25 Juil 2017 - 4:57

Malou sourit quand Jade proposa de faire goûter son nouveau café. Celui de Malou n'avait rien d'exceptionnel, elle achetait toujours de la sous-marque, le moins cher possible, son budget ne lui permettant pas des folies. Mais elle était contente que son amie lui offre ce genre de luxe de temps à autres.

« Hâte de goûter ça, tu connais mon amour pour la caféine. Plus grand que celui que j'ai pour toi. »

Plaisanta la rouquine en marchant avec la jeune femme jusqu'à son domicile. Elle proposa de commander une pizza, ce dont Malou était moins sûre. Se faire livrer, à cette heure-ci, c'était pas vraiment bon marché.

« Je passe mon tour, ce serait exploser mon budget bouffe. Il me reste plus des masses, je me nourris aux pâtes ces derniers temps... »

Répondit la jeune femme avec un haussement d'épaules. Et puis, sauter des repas ne posait pas problème à la jolie rousse. Tant qu'elle avait son café. Une fois arrivées chez Jade, cette dernière prépara le café tandis que Malou s'installait dans le canapé. La belle blonde lui servit sa tasse avant de venir s'installer elle aussi. Jusqu'à ce qu'elle balance la phrase que Mal' détestait tant. Elle haussa un sourcil et but une gorgée de café, avant de plonger son regard flamboyant dans celui de Jade. Que pouvait-elle bien lui annoncer avec une telle appréhension dans la voix ?

« Crache le morceau, tu me stresses là. »

La pressa Malou, sa tasse de café toujours entre les mains. Elle ne supportait pas le suspense qui allait de pair avec la fameuse phrase "je dois te parler d'un truc".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: Re: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:12

     

Malou ♦ Jade

You're the milky to my way
L
Je connaissais très bien Malou et son amour pour le café en effet. Elle allait être dingue du mien. Je ris de sa remarque sur l'amour qu'elle me porte. Alors, là, je suis outré, dis-je en prenant une expression faciale exagéré. Ça faisait du bien de rire après une soirée comme la mienne. J'avais été totalement ébranlé par Marc-Aurèle. Je n'aimais pas cet homme avant, mais il c'était montré si gentil. Pourquoi moi? Je ne savais pas. Je voulais en parler à Malou pour qu'elle m'éclaire sur le sujet. En marchant, je lui proposas une pizza, qu'elle refusa. Si ce n'est que l'argent, je te l'a paie. J'en ai suffisamment! Je lui souris. Je voulais tellement l'aider, mais je savais qu'elle n'aimait pas ça. Je décidas quand même d'en acheter une et si finalement elle veut une pointe elle en prendra une. Je préparais le café et lui servit sa tasse. Je m'assis sur le canapé en face d'elle. Je devais lui dire. C'était le bon moment. Elle avait l'air empresser que je lui annonce la nouvelle. Je t'avais déjà parler que j'étais conte mon gré au bar et les menaces que  Carlos me dit et tout. Ma meilleure amie d'enfance, Eilynn, elle est passé l'autre jour et j'ai fondu en larme devant elle. Je n'ai donc pas eu le choix de lui expliquer la raison. Je baissas la tête en soupirant. Elle va me sortir de ce trou Malou, dis-je les larmes aux yeux. C'était des larmes de joie, je voyais enfin la lumière au bout du tunnel. Puis, il a un homme qui est passé au bar ce soir et qui a demander à me voir en privé. Il se nomme Marc-Aurèle Sévigny. Il va m'aider lui aussi. Je n'ai jamais aimer cet homme, mais il est totalement le contraire de ce que je croyais. Je levas mon regard vers Malou. Je ne veux pas t'abandonner là. Ne le prend pas mal Malou, je t'en pris.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: Re: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade EmptyVen 4 Aoû 2017 - 1:36

[ Je pars du principe que Malou a pas encore rencontré Marc-Aurèle. :) ]


Malou rit de bon cœur devant la réaction soi-disant outrée de son amie. Elle savait très bien que Malou l'aurait choisie avant n'importe qui, même avant le café. Elle était ce qu'elle avait de plus proche ici, à Bowen, et même dans ce monde. D'ailleurs, le café était en effet excellent, en tout cas meilleur que ce dont se contentant la jolie rousse chez elle, vu qu'elle n'achetait que de la sous-marque, la moins chère possible. Jade proposa tout de même de lui offrir une pizza, avec la délicatesse dont elle faisait toujours preuve quand elle proposait de l'aide à la rouquine. Elle savait bien que Malou avait du mal à accepter ce genre de choses. Cette dernière hocha négativement la tête, d'ailleurs, mais tout en lui adressant un sourire reconnaissant.

« Pas besoin. J'te piquerai un ou deux bouts de pizza. »

Répondit-elle. Une fois installées et la pizza entamée, Jade revint sur le sujet qui allait sûrement être épineux, vu les précautions que la jolie blonde prenait. Malou la pressa de continuer, sentant déjà qu'une mauvaise nouvelle se tramait à l'horizon. Et les mauvaises nouvelles, elle en avait déjà eu sa dose dans la vie. Elle continuait de les encaisser sans broncher, la brisant un peu plus à chaque fois. La jeune femme se promit cependant d'écouter son amie jusqu'au bout. Elle écouta ses explications, le chemin que prenait la conversation se dessinant peu à peu dans sa tête, accélérant son pouls. "Elle va me sortir de ce trou, Malou." La phrase était tombée, comme un bloc de glace dans le cœur de Malou. Et voilà. Comme toujours. Un nouvel abandon. La rouquine avait bien perçu l'émotion dans la voix de Jade, et elle savait qu'elle aurait dû être heureuse pour elle. Mais sur le coup, elle n'y parvenait tout simplement pas. C'était au-delà de ses forces. Elle avait l'impression de retomber dans cette spirale infernale. De se retrouver encore une fois seule au fond de sa merde. Tout le monde part un jour. Elle regrettait d'avoir baissé sa garde, d'avoir été plus sociable. D'avoir cru qu'elle avait réellement des amis, qui ne la laisseraient pas tomber. Parce que c'était comme ça qu'elle le percevait : un abandon. Une trahison, même. Elles étaient toutes les deux dans la même galère, et voilà que sa meilleure amie prenait son envol, la laissant derrière. Même si Jade s'en tirait mieux que Malou depuis le début, ayant un réel boulot la journée et ne galérant pas dans les soucis financiers, n'étant pas obligée de coucher avec des hommes qui la répugnait. Elles n'avaient pas affronté les mêmes horreurs dans leur passé, mais la jolie rousse ne lui en avait jamais tenu rigueur.

La rouquine n'entendait même plus ce que Jade lui disait. Elle était trop en colère, trop amère et trop dégoûtée. Le pire, c'était qu'elle était en colère contre elle-même. De s'être laissée avoir, encore une fois. De s'être attachée pour mieux être laissée derrière. Ce n'était pas pour rien que Malou rejetait tout et tout le monde dès le départ, sans laisser la moindre chance à la personne en face d'elle. C'était pour se protéger, pour ne plus souffrir d'horribles pertes comme elle l'avait déjà vécu par le passé. Jade savait bien tout ça. Mais au final, Malou ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle aurait juste dû continuer à repousser les gens, ne pas les accepter dans sa vie, ne pas laisser leur bienveillance l'atteindre.

« Pourtant c'est ce que tu fais. »

Finit-elle enfin par répondre sur un ton dur et lourd de reproches, brisant le silence pesant qui s'était installé. Elle ne voulait pas l'abandonner, mon cul. C'était exactement ce qu'elle venait de lui annoncer : qu'elle s'en allait, la laissant derrière, dans son job de merde qu'elle ne pouvait pas quitter parce qu'elle n'en avait pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: Re: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade EmptyVen 4 Aoû 2017 - 4:50

     

Malou ♦ Jade

You're the milky to my way
L
Et voilà, je venais de tout lui dire. Je savais qu'elle l'avait mal pris, juste à voir son expression faciale. Elle m'en voulait. Je baissas la tête quand elle m'accusa de l'abandonner. Je pris un respire. Je l'a regardas. Tu peux partir toi aussi! Je vais t'aider à te sortir de là! Malou, tu dois accepter mon aide pour l'amour du ciel, je t'en pris. Je la suppliais du regard. Je voulais qu'elle parte avec moi. J'allais lui trouver un meilleur job. Tu mérite tellement mieux. J'avais les larmes aux yeux, cette fois-ci, c'était des larmes de tristesse et rage mélangé ensemble. Pourquoi elle ne comprenait pas que j'allais être enfin heureuse. Pourquoi ne voulait-elle pas mon bonheur? Sa réaction me fâcha. Je me levas. Tu sais quoi, ça me déçois. Ta réaction me déçois. Tu peux pas être heureuse pour moi? Tu ne peux pas accepter mon aide? C'est trop demandé? Je vais encore aller te chercher aux petites heures du matin pour que tu me compte ta soirée. Je vais te servir mon meilleur café et je vais sécher tes larmes. Ça me fera plaisir. Je t'aime Malou, tu es une de mes meilleures amies. Je tien à toi, mais je dois penser à moi un peu là-dedans. Je t'en pris comprend. Ça me faisait mal, qu'elle pense comme ça. Ça me tuais. J'avais toujours été là pour elle. Je lui tournas le dos et je fondis en larme. Je pensais avoir son support, même si elle était triste de me voir partir.  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty
MessageSujet: Re: You're the Milky to my Way ➽ Jade   You're the Milky to my Way ➽ Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the Milky to my Way ➽ Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» (#21) Need some help ? (pv Jade)
» Everything You Want [PV Jade]
» don't panic (jade)
» It's raining men (Pv Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: