AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 don't panic (jade)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't panic (jade) Empty
MessageSujet: don't panic (jade)   don't panic (jade) EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:46

C'était le grand jour. Cela devait faire presque 3 semaines qu'elle avait subi une fausse couche et qu'elle avait perdu le bébé. Elle s'en était remise, entre temps, elle avait revu Milo, pour son mariage, puis après le mariage, et elle savait qu'ils avaient commencé quelque chose, ce qui la contentait pour le moment. Et la dernière fois qu'elle avait pris le temps de parler à Jade, le lendemain du mariage, elle lui avait demandé de l'accompagner à l'hôpital pour faire des tests. Ce n'était pas grand chose, juste vérifier que tout était en état de marche ou non, savoir s'il elle pourrait avoir un enfant par la suite. Et pour éviter d'y penser, elle avait pratiqué le sport, la peinture, et travaillé comme une dingue à la librairie si bien qu'elle avait évité de prendre son jour. Mais maintenant c'était le moment, et elle ne pouvait plus le repousser. Elle n'en avait même pas parlé à Milo, et si elle avait un problème, elle ne saurait pas comment lui dire. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Une fois à l'accueil, elle se dirigea vers la petite dame en blouse pour lui annoncer qu'elle est là pour ses examens. La dame lui fournit un formulaire à remplir. Elle attrapa un stylo et alla s'asseoir avec Jade. «Encore mille merci d'être venue, je suis tellement stressée ! » lança-t-elle en lui montrant ses mains qui tremblait. Lily n'avait jamais eu aussi peur de sa vie, la dernière fois, c'était quand on lui avait annoncé le diagnostique pour la maladie qui a emporté sa mère. Elle était sur le point de fondre en larmes, mais comme Jade était là, elle se sentait un peu plus forte. « J'espère que tout va bien se passer. » C'était plus pour se rassurer, qu'elle le dit. Elle fit un sourire figé à son amie, et se mit enfin à remplir ces maudits papiers.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
don't panic (jade) Empty
MessageSujet: Re: don't panic (jade)   don't panic (jade) EmptyMar 11 Fév 2014 - 1:07

Jade se trouvait à l'hopital avec sa meilleure amie. Non pas qu'il lui était arrivé quelque chose mais elle était là pour la soutenir. Elles s'étaient un peu éloignées ces derniers temps mais elle voulait qu'elle sache qu'elle serait toujours là pour elle, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige et ce à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Lily, c'était sa soeur .. Personne n'avait le droit de lui faire du mal. Et si cela arrivait, elle serait toujours là pour lui prêter son épaule en cas de chagrin. La jeune femme avait fait une fausse couche, et elle était venue faire des tests pour savoir si elle pourrait avoir un nouvel enfant un jour. Elle l'espérait fortement en tout cas. Lily prit alors un formulaire et toutes les deux allèrent s'asseoir afin qu'elle puisse le remplir dans le calme. « Tu n'as pas à me remercier ! Je te l'ai dit des centaines de fois, je serai toujours là .. Faut que ça te rentre dans la tête. » Elle lui fit un sourire attendrissant et elle posa sa main sur les siennes, tremblantes. Elle était stressée, ça se remarquait. Elle devait se détendre, souffler un bon coup. Mais évidemment, c'était toujours plus simple à dire qu'à faire. Elle la regarda remplir ce formulaire et elle eut un petit rire. « Apparemment, tu sais plus écrire ton prénom. Le stress ne te réussit pas dit-donc ma p'tite. Y'a qu'un "l" à Lily. » Elle lui ébouriffa les cheveux en riant. Au moins, ça détendrait un peu la situation. C'est alors qu'elle eut une idée. « Si tu veux, je fais un test moi aussi .. Comme ça, on sera deux à stresser comme des folles »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't panic (jade) Empty
MessageSujet: Re: don't panic (jade)   don't panic (jade) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:51

Même si Jade passait sa vie à lui dire, Lily n'arrêterait pas pour autant de la remercier, car pour elle, elle mérite d'être remerciée, pour sa patience et sa présence au quotidien dans la vie de la petite blonde, donc rien ne pourra l'empêcher de continuer ce qu'elle fait, même pas Jade. « Et toi, tu mérites tout les merci du monde, je ne sais pas ce que je ferais sans toi Jade.. » elle lui fit un petit sourire, qui avait plutôt l'air d'une grimace. Quand Lily voulait quelque  chose, elle se donnait à fond, mais là, même si elle voulait une réponse positive, passer ces examens la terrorisent. Elle avait l'impression qu'on allait l'ouvrir et qu'on allait l'examiner à la loupe et chercher dans les coins les plus minuscules de son organisme. Elle leva son regard vers Jade, un regard désemparée. « Ha oui.. Je ne vais jamais y arriver Jade, en plus je crois que je suis toute pâle » La fin de sa phrase ressemblait plus à une affirmation qu'à une question, elle avait l'impression d'être un zombie, d'être livide, peut-être même transparente. « T'es adorable, mais je ne pense pas que ça me fera sentir mieux et je suis même pas sûre que l'hôpital approuve ! » Elle s'était mise à rire, et c'était un rire doux, on ne sentait plus le stress dans sa voix, un instant, elle avait oublié sa peur.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
don't panic (jade) Empty
MessageSujet: Re: don't panic (jade)   don't panic (jade) EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:21

Jade était aux côtés de Lily, là pour la soutenir comme il le fallait dans cette épreuve qui pourrait paraître totalement insurmontable. Mais elle ne l'était pas, elle le savait. Tout allait bien se passer, elle le savait. Et puis, cela ne pouvait que se passer comme ça après tout. Il n'y avait pas d'autres solutions. Lily allait bien, elle pourrait avoir des enfants à nouveau et elle serait heureuse ! « Et bien .. Déjà tu vivrais avec seulement Rhine .. Et puis, tu n'aurais personne pour te parler de Brett .. Non regarde en fait, ça serait pas si nul que ça, ça se trouve ! » Elle lui fit un sourire amusé et haussa les épaules. Elle était stressée, ça se voyait. « Souffle un bon coup et arrête de stresser. Je vais te chercher  un café, ça va te faire du bien. Tu te prends trop la tête fillette .. » Elle lui fit un clin d'oeil et se leva. Elle se rendit jusqu'à la machine à café et prit un café pour son amie. Elle retourna vers elle ensuite et lui tendit. « Allez, fais une pause. Bois ça, et tu continueras après. Mais détend-toi. Ca va bien se passer, fais moi confiance » Jade était une femme optimiste et qui était confiance sur tout. Il suffisait seulement 'y croire. Et si Lily n'y croyait pas, Jade le faisait pour deux, et même pour cinq ! Donc c'était pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't panic (jade) Empty
MessageSujet: Re: don't panic (jade)   don't panic (jade) EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:17

Lily tenta de fermer les yeux et d'imaginer un instant sa vie sans Jade. C'était une catastrophe, elle n'aurait personne à ses côtés maintenant, elle n'aurait pas surmonter la mort de sa mère et elle serait probablement restée coincée chez elle des jours entiers, sans prendre de colocataire, ou pas avant un bon moment en tout cas. Elle rouvrit les yeux et secoua la tête en signe de protestation. « Bien sur que si, j'aurais pas ma meilleure amie et ça serait une vie triste, en plus on aurait pas eu des anniversaires aussi fous que ceux qu'on a eu ! » Puisque Jade et Lily étaient nées le même jour, ce qui était une drôle de coïncidence quand on y pense. Et qu'elles se connaissent depuis toutes petites, la maman de Lily et les deux papas de Jade leur avaient fait de belles surprise étant petites, elles ont eu tout ce qu'elles pouvaient rêver d'avoir, surtout la fois où elles avaient fêtaient leur anniversaire dans un centre équestre et qu'elles avaient passé un week-end entier à faire du cheval. Lily eu un petit sourire en repensant à tout ça. « Tu as raison, je ne vais pas mourir après tout. » Lily fit un sourire à Jade quand elle s'éloigna et posa le stylo sur la feuille. Elle ferma les yeux et se concentra pour penser aux cheveux, aux robes de princesses, aux soirées d'anniversaires qu'elles avaient eu, aux joies, aux dîners avec Donovan et Brett, et à Milo. « Merci. » Elle bu son café d'une traite, peu importe s'il était chaud et qu'elle risquait de se brûler la langue, au moins elle aurait de la cafeïne dans les veines et pendant un instant, aussi court soit-il, elle se sentirait mieux. « Tu as des nouvelles de Brett au fait ? J'ai eu son répondeur et j'ai du laisser une dizaine de messages, mais il n'a pas encore rappelé. » Depuis le retour de Paris, Lily avait passé tellement de temps avec Milo, qu'elle en avait un peu oublié Brett et Donovan, mais elle avait rattrapé le temps perdu avec l'un, mais elle n'avait pas de nouvelle de l'autre, alors peut-être qu'avec de la chance Jade en aurait.

PS : Rhine n'existe plus, mais elles ont une nouvelle coloc', Jenny  héhé

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
don't panic (jade) Empty
MessageSujet: Re: don't panic (jade)   don't panic (jade) EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:11

C'est vrai que leurs anniversaires étaient plus que géniaux ! Les deux jeunes femmes étaient nées le même jour donc ça faisait un peu effet "deux en un", mais c'était justement ça qui était hilarant ! Et puis elles ne risquaient pas d'oublier l'anniversaire de l'autre. « C'est pas faux .. On a les meilleurs anniversaires du monde entier ! » La discussion bifurqua alors sur Brett .. Non, elle n'avait aucunes nouvelles de son côtés non plus .. Rien du tout. Silence radio. Et pour tout avoue, ça l'embêtait grandement .. Elle s'inquiétait aussi .. Lui était-il arrivé quelque chose ? Ou alors ne voulait-il plus la voir tout simplement ? Elle ne savait pas .. Elle ne l'avait pas revu depuis son retour de Paris. Pas une seule fois. Avait-il quitté la ville ? « Aucunes nouvelles .. Je lui ai envoyé quelques textos sans la moindre réponse .. Rien .. » Elle baisse le regard en pensant à lui. Elle s'était attachée à Brett, mais ne plus avoir la moindre nouvelle de sa part la blessait .. « Tu crois qu'il lui ait arrivé quelque chose ? » Demanda alors Jade à son amie, le regard rempli d'inquiétude ..

HJ : Va me falloir une remise à niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't panic (jade) Empty
MessageSujet: Re: don't panic (jade)   don't panic (jade) EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:25

Lily fut surprise de voir que ni elle, ni son amie n'avait de nouvelles de Brett, c'était vraiment dérangeant de ne pas savoir ce qu'il se passait et pourquoi on tombait sur le répondeur dès qu'on l'appelait, ce qui avait tendance à inquiéter les deux jeunes femmes. Mais Lily esssayait de rassurer son amie, après tout elles ne connaissaient pas grand chose sur Brett si ce n'est qu'il était venu à Bowen suite à une rupture, donc s'il avait quitté le pays, il devait avoir une bonne raison. « Peut-être qu'il a un soucis familial, après tout, il n'était qu'à Bowen depuis deux ans, et seul, et qu'il n'a pas eu le temps de prévenir, mais je suis presque sûre que tout va bien ! » Elle attrapa la main de son amie en faisant un sourire. Il fallait positiver, peut-être que rien de grave n'était arrivé, qu'il était surchargé, au point de ne pas avoir une seconde, même si elle en doutait. Elle regarda le formulaire, en se demandant si elle arriverait à le remplir correctement, elle soupira doucement et repris son stylo de l'autre main pour tenter de le remplir au mieux. Une fois fait, elle alla déposer le formulaire et retourna s'asseoir. Elle regarda les autres patients dans la salle, en ce demandant quand cela serait son tour. « Y a plus qu'à attendre maintenant.. »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
don't panic (jade) Empty
MessageSujet: Re: don't panic (jade)   don't panic (jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't panic (jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panic station -r.
» to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance)
» #20 - i'm all panic and no disco ▽ ariel
» #20 panic! at the apartment [ft. Ariel]
» panic room [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: