AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

31 ans et toute mes dents feat Malinowski

AuteurMessage
Anonymous
Invité
31 ans et toute mes dents feat Malinowski  Empty
MessageSujet: 31 ans et toute mes dents feat Malinowski    31 ans et toute mes dents feat Malinowski  EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:52

j'avais réussi a m'expliquer avec pas mal tout le monde de mon passé. Certain me disais accepter les chose d'autres m'en voulaient encore.. Mais bon chacun avait eu le droit a un nombre d'explication précise selon leur importance. Ceux qui avais été les plus proche de moi connaissais pas mal toute l'histoire les autre que certaine partie. Mon fidèle partenaire étais partie voir de sa famille car me revoir parler a mes connaissance lui avait donner le mal de sa patrie. J'étais donc seul pour cette journée spécial. Je ne voulais pas en faire tout un plat et inviter ceux a qui je recommençais a peine a parler j'avais donc décider d'aller par moi même m'acheter un petit quelque chose pour célébrer l'occasion et quoi de mieux que la patisserie imogens. Je franchissait la porte et attendis mon tour en file. ''je vous prendrais bien un petit gateau; le plus petit de disponible avec une bouji et un bonne fête Eibell. Merci''

J'étais patiente en attendant ma commande. Une fois le tout en main je me dirigea sur la plage pour m'installer pour mon pic-nic en solitaire. J'étendis la nape et sortie le gateau j'alluma la bougie et me perdis a regarder les vague en pensant au vœux que j'allais faire que je n'entendis pas la personne arriver a ma hauteur. '' j'aime beaucoup mieux célébrer seul que mal accompagner!'' dis-je a l'inconnu. ''je viens d'avoir 31 ans!'' Comme on aurait dit que ce chiffre me vieillissait mais au fond mon cœur étais rester jeune!

Dernière édition par Eibell S. White le Dim 25 Juin 2017 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: 31 ans et toute mes dents feat Malinowski    31 ans et toute mes dents feat Malinowski  EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:36

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Eibell, une date qui t'avais marqué pendant des années. Tu voulais la voir, mais tu ne savais pas trop où la trouver. De toute évidence, tu allais jouer à un jeu de cache-cache parce qu'elle ne répondait pas à son téléphone. Tu avais fait un peu le tour, des restaurants que vous aviez pu fréquenter, même si une bonne partie était fermée maintenant. Tu avais fini par atterrir sur la plage. Elle était là, au loin. Tu t'approchais d'elle, tu ne voulais pas lui faire peur, elle ne semblait pas t'avoir vu mais tu pris la parole. Tu étais seule, tu avais envoyé un message à Nelligan, il était en cours, peut-être qu'il passerait vous voir en rentrant, si vous étiez encore là. « Mais ça aurait été vraiment triste de te laisser le célébrer seule ! » C'était votre amie, ton amie. Tu lui offrais un grand sourire alors qu'elle te regardait. Elle devait être heureuse de te voir. Elle allait être surprise aussi, tu étais déjà à quatre mois de grossesse et mine de rien, un petit ventre se dessinait. Tu n'avais pas l'impression de le sentir bouger, tu ne savais même pas encore le sexe mais c'était déjà une grande joie pour vous deux. « Bon anniversaire ma belle ! » Tu lui déposais un baiser sur la joue avant de t'installer à côté d'elle.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 31 ans et toute mes dents feat Malinowski    31 ans et toute mes dents feat Malinowski  EmptyDim 25 Juin 2017 - 3:32

Jamais je n’avais aimé fêter mon anniversaire préférant toujours faire sa relaxe dans un petit resto ou un souper à la maison. Cependant depuis les 5 dernière années c’était pire… Je m’étais installer sur la plage seul ne croyant pas que qui que ce soit ce souviendrais de ce qui se passait aujourd’hui mais faut croire que je me trompais une fois de plus car à ma grande surprise Lily fit son apparition. ‘’Merci ma chérie; comment tu m’as trouvé! Tu sais j’ai l’impression d’avoir manqué une partie de ma vie… j’ai 31 ans; je travaille désormais dans un bar et mes amis d’enfance m’en veulent toujours un peu pour ce que je leur ai fait endurer et avec raison!’’ Je regardais Lily avec une légère amertume quand je me rendis compte d’un nouveau petit détail. ‘’Ça te va à ravir!’’ Lui dis-je. Elle était resplendissante et dégageant une énergie que seul un heureux événement pouvais apporter. ‘’ Il a beaucoup de chance de vous avoir!’’ Je pensais a Maxim qui désormais vivais avec moi et à quel point je l’avais blessé... tout ce que j’avais voulu faire étais de lui offrir une vie digne d’un conte de fée et non d’un film d’horreur car ma vie à moi ressemblait vachement a cette deuxième option!’’ N’écoute pas ce que tout le monde dit les douleurs de l’accouchement c’est encore pire!’’ Je sourie en repensant à cette époque révolue me disant que jamais plus je ne connaîtrais ce bonheur... Maxim m’en voulais tellement que je ne voulais pas faire souffrir un deuxième petit être!
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: 31 ans et toute mes dents feat Malinowski    31 ans et toute mes dents feat Malinowski  EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:30

Elle semblait surprise que tu sois là. Pour toi, ça semblait tellement évident que tu ne te posais pas plus de questions. Tu te contentais de sourire en secouant doucement la tête. Tu n'étais pas vraiment d'accord avec elle. « J'ai un peu fait le tour de la ville ! » avouais-tu, simplement. Tu avais vraiment fait le tour de la ville, commençant par le bar dans lequel elle travaillait. Puis par son logement, et divers endroits avant de finir par la plage parce que c'était le seul endroit qu'il te restait à visiter. Et après quelques foulées sur la plage, tu avais eu raison de venir ici. « Je crois qu'il faut laisser le temps agir et quand à tes 31 ans, tu peux encore vivre ta vie ! » Tu partais du principe que même si elle avait 31 ans aujourd'hui, rien ne l'empêchait d'avoir le contrôle de sa vie, de faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait et surtout comme elle le voulait. « Pour être honnête, ça me fait un peu peur à mesure que ça s'approche. » Tu affichais un léger sourire, en posant ta main sur ton ventre, tu dessinais des petits cercles. Elle ajoutait qu'il avait de la chance de vous avoir comme parent et tu mimais un merci du bout des lèvres. Elle te parlait ensuite de l'accouchement. C'était déjà ta plus grande crainte et ses paroles n'étaient pas vraiment rassurantes, pas pour toi en tout cas. « C'est vrai ? Tu as déjà accouchée ? » demandais-tu un peu surprise. Tu n'étais pas au courant qu'Eibell avait eu un enfant, alors c'était toujours un peu une surprise mais si c'était bien le cas, tu serais sûrement ravie de le découvrir et de partager ce moment et cette grand nouvelle avec elle.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 31 ans et toute mes dents feat Malinowski    31 ans et toute mes dents feat Malinowski  EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:00

jamais je n’avais imaginé me retrouver avec mes amis en train de fêter mon anniversaire ; en fait je croyais bien que jamais je n'allais les revoir quand je suis partie il y a 5 ans. Mais bon me voilà assise sur la plage de bowen; celle-là même qui nous a tous vus grandir! Lily venait à peine de me rejoindre et j'étais touché qu'elle m'avoue m'avoir chercher partout
''c'est très apprécier quoi que je ne m'attendais passé ça!''

À vrais dire l'avenir te faisais encore plus peur que ton passé! tu écoutais Lily tenté de te rassurer que l'avenir était a toi, mais au fond de toi tu savais bien que cela allait être chose difficile!

'' L'avenir est peut-être devant moi, mais j'ai peur que le prix a payer pour être libre soit trop fort pour moi!''

je pensais a tous ces tueurs qui avait ou allait avoir ma tête en contrat et qui au final allait mettre a nouveau mes proches en danger. La seule différence c'est que je n'avais plus envie de fuir désormais! Quand Lily me confirma la magnifique nouvelle je ne pouvais pas être plus heureuse pour eux je savais qu'elle ne manquerais de rien alors quand elle exprima des craintes face à l'accouchement je ne pus m'empêcher de lui sourire

'' tu vois comment tu vas être une mère poule tu as déjà peur de l'accouchement et le bébé n'est pas encore la!''
Je me détendis d'avantage a un point même ou je lui parlai de mon propre accouchement. Je ne savais pas si nell avait fini par trahir mon secret a l'époque alors quand elle me demanda étonner si j'avais déjà vécu l'expérience je lui sourie; j'avais les yeux remplis d'eau de nostalgie, car je n'avais pas parlé de lui a personne et maintenant qu'il était ici la vie allait être différente!

'' et bien c'était il y a fort longtemps je croyais que Nelligan t'en aurait glissé un mot, mais il a su tenir mon secret a ce que je vois! alors oui j'ai accoucher d'un garçon il y a de ça 15 ans; il s'appelle maxim et il vient tout juste de réapparaître dans ma vie.''

Je venais a nouveau de lâcher une bombe nos faces a mon retour, mais bien face à une facette de ma vie que je croyais effacer!
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: 31 ans et toute mes dents feat Malinowski    31 ans et toute mes dents feat Malinowski  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:47

Assise sur la plage, tu profitais du soleil sur ta peau. Ton regard ne quittait pas celui de ton amie. Elle était partie il y a un long moment de ça, aujourd'hui elle était de retour, depuis quelques mois d'ailleurs puisqu'elle était là pour ton mariage. « Tu crois que revenir était une erreur ? » demandais-tu doucement. Tu ne savais pas de quel prix elle parlait exactement, mais ça n'apportait rien de bon. Tu commençais même un peu à te faire un peu de soucis pour elle. Tu lui offrais un grand sourire lorsqu'elle te disait que tu ferais une super maman. Tu ne le savais pas encore, tu espérais être à la hauteur de la tienne, lui offrir la même éducation que toi, lui offrir tout le bonheur que tu avais eu. Si tu arrivais à ça, alors tu serais sûrement une bonne maman, pour l'instant, tu n'étais pas encore prête. « L’accouchement est une chose qui terrifie toutes les femmes, rien que de savoir que le bébé pourrait rester bloqué, il n’y a rien qui permet de rester serein. » Tu lisais beaucoup trop de choses sur internet et ce n'était pas toujours une bonne idée. Il y avait de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi mais tu ne pouvais pas t'en empêcher, tu voulais avoir le plus d'informations sur tout, pour être préparée, si jamais quelque chose tournait mal. « Non, il ne me l’avait pas dit.. » Chacun avait ses secrets, tu gardais bien les vieux secrets de Nevaeh ou Concho et tu ne te voyais pas les lui dire un jour alors tu ne lui en voulais pas. Mais c'était une sacrée nouvelle, tu ne t'y attendais pas. « C’est une super nouvelle ça Eibell ! » Un grand sourire sur le visage, tu t'approchais de ton amie pour l'enlacer. Tu avais pleins de questions maintenant. « J’imagine que la rencontre doit être compliquée, non ? » Tu avais souvent rêve de ce moment lorsque tu étais plus jeune, quand tu désirais plus que tout faire la connaissance de ton père. Alors tu pouvais très facilement te mettre dans la position de son fils. Et tu te rappelles aussi toute ta déception lorsque ce jour était arrivée, te demandant si Eibell avait connu ça.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 31 ans et toute mes dents feat Malinowski    31 ans et toute mes dents feat Malinowski  EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:20

''Je n'irais pas jusqu'à dire que c'étais une erreur mais bien que cela me travail un peu!''

Je ne pourrais jamais me pardonner s'il arrivait quoi que ce soit a ma famille; LIly; Nell maxim! Ils étaient tous ce qui me restaient et je ne pouvais m'imaginer leur faire encore plus de tord qu'en ce moment.

'' je comprend mais entre toi et moi tu a beaucoup plus a t'inquiéter pour quand tu va l'avoir dans tes bras! Votre vie va changer radicalement tout les deux! désormais ta priorité sera le petit être qui grandit en toi!''

Je n'étais pas la mieux placer pour parler; j'étais si jeune a l'époque que j'avais voulu lui offrir une belle vie mais au final j'avais probablement reussi qu'a le mettre en danger avec mes genes!  Je pris lily dans mes bras lorsque je lui annonça la venu de maxim

'' tu n'as aucune idée a quel point c'est compliquer! disons qu'il n'est pas dans ma vie par pure volonté! mais bien parce que les évènement on fait en sorte qu'il ne lui reste plus aucune famille autre que moi et son géniteur. J'ai donc penser que c'étais une bonne idée de le ramener ici quoi que au final j'en bave un peu!''

JE pensais au mauvais caractère qu'il avait hériter; je n'étais donc pas étonner de sa réaction mais j'aurais espérer avoir une meilleure relation avec lui!

''mais toi tu devrais accoucher quand?''
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 31 ans et toute mes dents feat Malinowski    31 ans et toute mes dents feat Malinowski  Empty

31 ans et toute mes dents feat Malinowski
Page 1 sur 1