AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute occasion de faire des rencontres est bonne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toute occasion de faire des rencontres est bonne ! Empty
MessageSujet: Toute occasion de faire des rencontres est bonne !   Toute occasion de faire des rencontres est bonne ! EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:20

Allongée sur mon lit d’hôpital, je regardais passer les heures. Je m’ennuyais ferme même si August m’avait amener des livres ainsi que mon ordinateur pour que je puisse travailler. Cela ne faisait que quelques jours mais c’était déjà trop long. Je n’avais même pas pu véritablement me rendre compte des dégâts causés par ce tremblement de terre. La ville semblait comme éteinte. Chacun cherchait à se remettre de cet épisode tragique dont on parlerait encore longtemps. J’avais eu de la chance. J’en étais bel et bien consciente. Ce débris avait brisé ma jambe mais quelque centimètres plus haut je ne serais plus là pour en parler. Quand on vit quelque chose de ce genre, nous en ressortions véritablement différent. J’avais encore plus à cœur de profiter des bons moments maintenant, que cela soit avec ma famille, avec mes amis ou encore avec August. Je n’avais pu décrire le soulagement qui avait été le miens quand j’avais posé les yeux sur lui à mon réveil. Il allait bien et c’était tout ce qu’il comptait.
Soudain, la porte de ma chambre s’ouvrit et l’infirmière entra avec une jeune femme. Ainsi donc j’allais avoir une colocataire. J’avais eu de la chance d’avoir été seule jusque là. Peut-être les journées passeraient plus vite avec quelqu’un à qui parler. Je leur souris poliment avant de laisser la jeune femme s’installer. Après que l’infirmière soit sortis, je me tournais vers la jeune femme, lui souriant. « Bonjour. Je m’appelle Willow. » Voilà. Présentation faites. C’était pas grand chose mais peut-être n’avait t-elle pas envie de parler alors je préférais ne pas trop m’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute occasion de faire des rencontres est bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Une bonne soirée en perspective ll Austin
» La mer est toute aussi dangereuse (Libre)
» 31 ans et toute mes dents feat Malinowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: