AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Toi ICI? (dereck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptySam 3 Juin 2017 - 16:05


Jess et Dereck

Toi ici?


Une de mes enquêtes m’avait amené ici. Et oui le milieu étudiant faisait que parfois certaine personne mal intentionnée en profitait pour écouler leur stock de drogue. Je devais bien avouer que ceci me donnais froid dans le dos car non loin de là se trouvait l’école de ma fille. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’un jour Lena serait ici et j’avoue que j’avais peur pour elle. Je pensais à pas mal de chose en ce moment surtout que j’enquêtais seule. Et oui Jayson avait pris quelques jours qui commençaient à s’éterniser depuis que je lui avais annoncé que Lena étais sa fille. J’essayais de ne pas trop y penser en m’investissant à fond dans le boulot. J’avais donc posé quelque question et on m’avait parlé de plusieurs professeur qui pourrait m’aider et j’avais tous noté jusqu'à ce qu’on nom me fasse sourire. Le professeur en criminologie qui n’était autre qu’une personne que j’avais connu à Sydney. Je devais avouer que je l’avais même pas mal connu étant donné qu’on avait passé qu’on avait cohabité tous les deux lors d’échange interpolice. On avait même passé des soirées dans le même lit mais c’était il y a un moment. On me désigna l’endroit où je pourrais trouver Dereck. Je finis par arriver à quelques minutes de la fin de son cour. Je pris plaisir à l’écouter et à le regarder je devais bien avouer qu’il n’était pas moche âpres tout. Et puis cela me permettait de ne pas penser à Jayson. Puis son cour finit et les élèves quittèrent sa classe. Je finis par m’approcher de lui alors qu’il effaçait le tableau où il avait écrit ses notes et je ne pu m’empêcher de sourire et finis par dire. Si je m’attendais à tomber sur toi ici.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptySam 3 Juin 2017 - 17:28

Toi ICI? (dereck) Tumblr_o1k0ima7sx1uq1f9ao1_250


Mon heure de cours se finissait, enfin, mes heures, a vrai dire, cela faisait presque trois heures que ces étudiants étaient là à m'écouter et prendre des notes, il fallait bien une pause. Je finis alors par une question sur laquelle ils devront se pencher pour le prochain cours, j'aimais les faire interagir, on avait plus de facilité à apprendre si ce n'etait pas qu'un professeur ennuyeux qui dicté ce son cours sans chercher s'il se faisait comprendre et autre. Je fis du rangement dans ma paperasse et m'assit alors que les gens vident doucement la salle.
Je me releva, effaçant le tableau tranquillement, mon prochain cours serait dans l'après midi, j'avais le temps mais je preferais laisser une salle propre.
J'entendis des pas derrière moi et entendit cette voix si... particulière que j'avais connus il y a bien longtemps. J'affichais un large sourire aux lèvres en posant le chiffon et me retournant.


Jessica Lorelei Dawson ! Ca fait une paye, je te pensais encore à Sydney moi!


J'alla la prendre dans mes bras de manière amicale puis recula doucement. Je n'allais pas demander ce qu'elle faisait ici, c'était évident qu'elle avait changer de ville, tout comme moi, mais j'avais aussi changer de pays et de boulot...
Jessica avait était la femme avec qui j'étais lié dans un projet de correspondance. Nous avions vécu chez l'un puis chez l'autre un petit moment. C'etait un brave petit bout de femme que j'adorais. Même si à un moment, je l'ai plus qu'adoré, mais, c'est du passé, et j'ai toujours garder contact avec elle, je ne voulais pas perdre ce contact précieux.


J'imagine que tu ne m'as pas trouver pour mes beaux yeux, qu'est-ce qui t'amene alors Jess'?



Je mis mes bras sur ma taille, question d'habitude en posant des questions en etant flic... allez savoir pourquoi, mes toc revenait lorsqu'un agent de police était là, c'etait perturbant mais qu'importe.
Ca faisait du bien de la revoir, elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:46


Jess et Dereck

Toi ici?


Ce que j’avais remarqué en assistant à la fin de ce cours c’est que Dereck était vraiment doué pour captiver ses élèves et pour les faire réagir. Je trouvais sa façon d’enseigner assez sympa. Je ne le comprenais pas forcement car je ne pourrais jamais abandonner le terrain pour une salle de cours mais je respectais son choix. Je devais bien avouer aussi que je jaugeais un peu les élèves pour voir si dans cette salle se trouvait certaines personnes susceptible de faire avancer mon enquête. Enfin c’était notre enquête à la base à Jay et moi mais vu que pour l’instant je m’investissais seule cela devenait mon enquête. Je finis donc par signaler ma présence à Dereck et je devais bien avouer que sa remarque me fit sourire. Je finis donc par arriver à sa hauteur et pris la parole. Mon père est décédé il y a quelques mois et je voulais que ma fille connaisse sa grand mère donc je viens d’arriver ici. Et toi qu’est ce qui t’a amené à Bowen ? J’arrivais bien à masquer mes émotions et je ne laissais pas trop paraitre la tristesse en parlant de mon père. J’appréciais le contact entre Dereck et moi. On avait appris à se découvrir lors de ses échanges et je devais bien avouer qu’il était une personne que j’appréciais beaucoup. Je ne pu m’empêcher de sourire à sa dernière réflexion et je finis par prendre la parole. En effet, bien que tu es de magnifique yeux. Je suis sur une enquête. Il y a une grosse vente de drogue sur Bowen et apparemment la fac n’y a pas échapper. J’aimerais en savoir plus sur ce trafic et essayer de trouver qui ici peut être dealer pour remonter un peu plus haut. Je dois t’avouer que je me suis dis que tu avais peut être remarqué quelque chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:24

Toi ICI? (dereck) Tumblr_o1k0ima7sx1uq1f9ao1_250


Cela faisait quatre ans que j'étais ici, mais c'était bon de retrouver une personne qu'on connaissait bien depuis plus longtemps que ça. Oui j'avais réussi à refaire ma vie ici, sans ma famille, sans conjointe et j'allais très bien, mais revoir Jessica c'etait un bol d'air frais. Mes souvenirs remontaient, la bonne époque quand j'étais flic. Après, ce metier n'était pas tout rose, je me suis fait blessé bien des fois. Ce n'était pas dérangeant, mais au bout d'un moment,
le corps et le mental n'en peuvent plus, surtout à Chicago où les gangs croient que vous les défier alors que vous surveillez seulement la ville.
Je viens la reprendre dans mes bras lorsqu'elle m'annonça le décès de son père. J'étais comme ça, un homme préférant le toucher, le contact, aux simples mots.


Oh puce... Mes condoléances.
 Il doit etre fière de toi, ne l'oublie pas.


je resta quelques peu contre elle puis soupira un peu. J'étais ici pour quoi en fait? Je ne sais pas vraiment. Enseigner, ca c'est sur,
mais pourquoi ici ? Ca me paraissait etre le meilleur des choix je dois l'avouer. Peut-etre avais-je tort mais qu'importe le regard des gens,j'avais appris à l'ignorer à force.


Je suis parti y'a 4 ans de Chicago. Après que mon ex s'est tapé mon frère dans mon appart' et que mes parents n'ont pas apprecié ma reconversion en professeur.J'ai pris l'université la plus loin qu'il soit.



C'était surement pour me protéger moi même, et protégé ma famille. J'avais déjà envoyé mon frère à l'hopital en partant, il l'avait mérité mais bon... Il valait mieux que je m'éloigne de tout ça.
Une enquête ici ? Je fronça les sourcils. De la drogue, évidemment.
Je soupira un peu, les jeunes ne savaient plus travailler durement pour atteindre leur ambition, non ils se servaient de sachet magique pour se faire un tas de blé incroyable, ca rendait ce monde tellement idiot.


Je t'avoue que je n'ai pas vu grand chose dans mes classes. Mes élèves veulent devenir policier donc je ne les imagine pas comme ca. Après les autres, j'en ai vu trainer près des bancs de la cafétaria exterieur et ce n'était ni pour manger ni travailler. Si tu veux je peux prendre Maddie avec moi ces prochains jours, elle ne dirait pas non à se dégourdir les pattes entre mes pauses.



Maddie était la chienne berger allemand que j'avais récupéré en démissionnant, elle ne se nourrissait plus en voyant que son partenaire de terrain n'etait plus le même. Malgré tout, elle avait toujours cet instinct de chien policier. C'était une brave bête, très calme mais au nez affuté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:32


Jess et Dereck

Toi ici?


Je devais bien avouer que je ne m’attendais pas à croiser Dereck ici. Oui on avait encore des contacts de temps à autre mais c’est vrai qu’on avait jamais mentionné la ville où il c’était installer. Je comprenais que le jeune homme eu envie de changer de métier mais je savais aussi que je n’en serais surement pas capable. J’aimais trop l’adrénaline de ce métier, même si souvent il était dangereux. J’étais un garçon manqué je le savais tres bien et beaucoup de gens s’en rendait compte en me voyant bosser. J’appréciais donc son étreinte et je relevais le regard vers le jeune homme et je ne pu que me contenter de sourire. Je n’adhérais pas forcement à ce qu’il venait de dire car vu comme mon père et moi on c’était quitté il y a 12 ans il ne devait surement pas être fier de moi mais bon ce n’était pas le sujet à l’heure actuelle et puis je parlais rarement de ma famille. J’écoutais donc les raisons de sa venue à Bowen. J’étais désolé pour mon ami en apprenant ce qu’il avait vécu et je ne pu m’empêcher de dire. Et ben dis donc la vie ne t’a pas épargné niveau sentiment mon pauvre. Je suis persuadé que tu dois être un superbe professeur. Je comprends quand mes parents on refuser ma grossesse je suis aussi partit le plus loin possible d’eux. On finit par revenir aux raisons de ma venue ici. Et oui j’étais la pour le boulot et j’écoutais donc le jeune homme parler de ce qu’il avait pu voir. Je savais qu’il avait les sens très développer et que je pourrais m’appuyer un peu sur lui vu que mon partenaire me fuyait ses derniers temps. C’est plutôt des pilules pour améliorer leurs capacités, moins dormir genre amphétamines qui tourne surtout sur la fac. Puis je souris quand il parla de Maddie. Je finis par me souvenir que lors de notre échange, quand j’étais à Chicago j’avais adoré ce chien, elle m’avait fasciné. Je ne pu m’empêcher de dire. C’est génial que tu es pu la garder. Je finis par rajouter en souriant pour taquiner mon ami. Fais gaffe je vais me pointer chez toi juste pour la voir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:50

Toi ICI? (dereck) Tumblr_o1k0ima7sx1uq1f9ao1_250


Oui, la vie ne m'avait aucunement épargné, même si moi même, j'avais déjà fait mon surplus d'erreur pour le reste de ma vie. C'est pour cela que je ne m'autorisais que peu de sortir purement égoiste dans le seul but de m'amuser, et que je sortais le plus clair de mon temps pour aider les autres tant dans le bénévolats que pour d'autre choses. Mais apparement, Jess non plus n'avais pas été épargner. Refuser quelque chose d'aussi fantastique qu'une grossesse, c'était triste. Pour moi, même si parfois, vous ne vous attendez pas pas a avoir un enfant ou autre, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver dans votre vie. Un enfant, la chair de votre chair c'est si... Enfin... Peut etre suis-je trop sentimental, sachant que je voue ma vie pour les autres et pour mon travail. je n'aurais probablement de descendance. Ce n'était pas plus mal... Les Hawkins voudraient avoir la mains mise sur son futur et je ne voudrais pas qu'il en souffre comme j'en ai souffert.

Des Pillules.. C'est plus difficile à trouver à l'odeur mais je pense malgré tout qu'elle sera capable de le deceler. Si je vois le moindre comportement suspect, je te le ferais savoir Jess. Tu peux compter sur moi, même si je ne suis plus flic."



Elle souria lorsqu'elle entendit que Madie était toujours dans les parages. En même temps, cette chienne, c'etait ma partenaire avant l'arrivé de Jessica lorsqu'on a fait ce fameux échange, et même si ces chiens policiers sont éduqués pour etre serieux et assidue, Madie avait toujours bondit sur Jessica lorsqu'elle la voyait. Le tout dans une ambiance bon enfant malgré tout, les berger allemand n'etaient pas dangereux.

Oui, j'ai pû la prendre avec moi. Elle ne se nourrissait plus en voyant qu'elle devait bosser avec quelqu'un d'autre. Alors je devais soit la récuperer ou ils la piquait pour lui éviter de mourir de famine. Le choix a été vite fait je t'avoue. Puis oui, n'hesite pas à passer chez moi, tu sera la bienvenue comme d'habitude.



Ce n'etait pas parce qu'on était plus collègue qu'on devait se refuser à se voir comme de simple amis, peut etre que ca me ferait du bien aussi de voir des têtes familières à Bowen. J'avoue etre ici depuis quatre années mais je n'ai pas vraiment été a la rencontre de grand monde.

On se fera un barbecue à l'occasion, tu pourrais venir avec ta famille si tu veux, j'ai tendance à toujours faire plus que necessaire.



Je me mis à rire un peu, meme si dans ma tête, je réflechissais malgré tout à son enquete, voir là ou ces pillule pourraient etre en distribution et en vente, j'avais des potentielles idées mais aucune preuve réelle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:01


Jess et Dereck

Toi ici?


Je devais avouer que depuis la naissance de Lena je m’étais plus concentré sur mon boulot et sur ma fille, limitant pas mal mes distractions. J’ai eu peu d’homme dans ma vie et aucun n’avait jamais été sérieux. Surement parce que Jayson prenait trop de place dans mon cœur allez savoir. Dereck faisait parti des hommes qui avaient partagé mon lit mais je le considérais surtout comme un ami, même si on avait passé de moment très tendre ensemble. Les paroles de Dereck me firent sortir de mes pensées et je souris en l’entendant parler. C’est vrai que cela allait surement être plus compliqué mais je lui faisais confiance et je finis par dire. Tu n’es plus officiellement flic Dereck mais je pense qu’on le reste toujours plus ou moins toute notre vie dans nos attitudes et dans nos façons de penser et raisonner. Puis on aborda le sujet Maddie. J’adorais vraiment cette chienne lors de nos échanges et la chienne me le rendait bien. J’écoutais donc mon ami et fut plutôt contente d’entendre que le jeune homme avait pu la garder. J’écoutais donc son invitation et je du bien avouer que ma curiosité l’emporta un peu quand je repris la parole. Fais gaffe tu va peut être te lasser de moi âpres. Je souris. Et puis je ne voudrais pas rendre jalouse une jeune femme qui pourrait partager ta vie. Ben quoi je voulais savoir c’est tous c’était mon ami et cela faisait un moment qu’on ne c’était pas revu alors je voulais savoir. Je souris en entendant sa proposition de barbecue et finis à nouveau par prendre la parole. Avec plaisir Dereck, on est que toute les deux Lena et moi donc on ne prendra pas beaucoup de place. Et oui on avait cela en commun avec Dereck on était assez seul, sauf que moi j’avais ma fille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:25

Toi ICI? (dereck) Tumblr_o1k0ima7sx1uq1f9ao1_250


Je souris légèrement, Jessica était une des rares femmes avec qui je m'entretenais bien. On avait un point de vue plutot similaire et malgré la distance on savait qu'on pourrait s'épauler. C'est une des rares d'ailleurs. Je n'ai jamais trop tenter de garder contact avec certaines connaissances, surtout féminine car je me suis dis que cela pourrait nuir à ce mode de vie que je m'efforce de garder pour mon 'bien'. Mais elle c'etait une grande amie, et je pourrais tout faire pour elle car c'etait une personne appréciable et généreuse.

Oui, je ne me considère plus flic mais je n'hesiterais pas a reprendre le rôle s'il le fallait.



Je me mis à sourire a sa réponse à mon invitation. Je faisais que peu de barbecue avec des gens ou autres mais cela me semblait bien de se détendre malgré tout de temps à autre. Puis ce serait une bonne situation pour se retrouver un peu entre amis.

Me lasser de toi ? Et puis quoi encore ? T'as pas finis de raconter des conneries ? Et puis non, la seule femelle qui partage ma vie c'est Maddie. Pas de femme à l'horizon. C'est un peu dommage, moi qui voulait une famille ahah ! Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut.



Oui, j'aurais bien voulu une femme et des enfants. J'avais pensé qu'avec ma copine de l'époque je puisse peut etre entrevoir ça. Sauf que finalement c'est mon frère qui avait fonder sa famille avec elle. Le culot ultime était cette lettre que j'avais reçu il y a 6 mois, avec une invitation de mariage. Enfin... Ce n'était plus vraiment grave, etre seul commençait à me convenir.

Rien qu'avec ta fille? Y'a aucun soucis, j'espère juste que vous avez un bon appétit.



Je n'allais pas lui demander si elle avait trouver quelqu'un ou autre, je ne voulait aucunement toucher une corde sensible ou autre.

Puis là j'ai pas cours durant l'heure qui suit si ça te dis...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:40


Jess et Dereck

Toi ici?


Dereck et moi on avait une relation assez proche. En effet même si à l’époque on avait finit plusieurs fois dans le même lit on était avant tous des amis. On avait gardé contact et je savais qu’il était le genre d’homme sur lequel je pourrais compter. Il savait également que l’inverse était exact aussi. Je souris à sa réponse et je ne pu m’empêcher de le taquiner et de dire.

C’est pas toi un jour qui m’a dis que notre métier coulait dans nos veines ? Ok c’étais dans un autre contexte lors d’une soirée où on avait pas mal picolé et où on avait finis la nuit ensemble mais bon j’aimais bien le taquiner. Je ne pu m’empêcher de sourire en l’entendant me répondre. Cela faisait longtemps qu’on ne c’était pas vu mais rien n’avait changé entre nous visiblement et j’appréciais qu’il n’y ait aucune prise de tête entre nous. Je finis par prendre la parole en regardant le jeune homme dans les yeux et en étant franche comme je l’étais toujours.
C’est dommage elles ne savent pas ce qu’elle rate. T’es un mec adorable Dereck et puis ne part pas défaitiste tu a encore le temps de fonder une famille.

Je pouvais le comprendre, j’avais une fille certes et on avait construit notre monde à deux mais parfois je m’étais surprise a penser ce qu’aurait été ma vie avec Jayson. Enfin bref ce n’était pas le moment. Puis je posais mon regard sur lui et finis par dire.
Pourquoi cela te surprend quand je te dis que je ne suis qu’avec ma fille ? Je souris puis repris. Ne t’inquiète pas on à un bon appétit. Je souris à nouveau en l’entendant dire qu’il avait du temps à m’accorder alors je finis par dire. Cela me va tres bien on se prend un café et tu me raconte ce que j’ai manqué dans ta vie ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi ICI? (dereck) Empty
MessageSujet: Re: Toi ICI? (dereck)   Toi ICI? (dereck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ICI? (dereck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck
» isn't time to party • moreen & dereck
»  a la limite du déraisonnable feat dereck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: