AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  a la limite du déraisonnable feat dereck

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 a la limite du déraisonnable feat dereck Empty
MessageSujet: a la limite du déraisonnable feat dereck    a la limite du déraisonnable feat dereck EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:49


Dereck et Bessie

a la limite du déraisonnable


Cela fessait un peu plus d’un an que j’assistais religieusement à ce cours! Il avait le don de rendre la matière intéressante; je ne savais pas si c’était du a sa personnalité mais dans tout ceux de mon cursus ceux qu’il donnait avait toujours été les plus enrichissant et reposant. J’avais pris l’habitude d’arriver plus tôt au cour afin de discuter avec lui et par le fait même lui offrir parfois un café.  Ensuite je prenais mon temps pour ranger mes cahier afin d’être la dernière de l’amphithéâtre pour me permettre à nouveau de pouvoir discuter avec lui. J’aimais nos échange n’avais été déplacé mais une force indéniable me ramenais toujours à vouloir me rapprocher d’avantage de lui.  Nous avions commencé à faire quelque entrainement ensemble rien de bien compliquer mais j’avais envie d’en apprendre plus sur lui et donc après une séance de course en début de semaine je l’avais invité à venir manger une boucher chez moi. Sur le moment c’était sortie tout seul et je m’étais trouver bête d’avoir évoqué cette idée certaine de recevoir un refus de sa part mais bon les choses en avait été tout autre. Ce soir c’était le fameux jour J.  J’avais passé la journée à faire le ménage et la cuisine; j’avais convaincu mon ainé de foutre le camp car je recevais des amis d’université. Je lui avais fait croire que j’avais un groupe d’étude et que s’il était présent il serait le sujet de conversation de mes collègues et elles ne seraient pas concentrer à la tache! Je n’allais tout de même pas lui dire la vérité; des plan pour que ça me donne droit à un sermon  et puis nous n’allions rien faire de mal ce n’étais qu’un souper entre deux adulte. J’avais longuement hésité entre l’inviter ici ou au restaurant mais si nous avions été dans un lieu publique les ragots aurait tout de suite commencé et je tenais beaucoup trop à ses cour pour prendre ce risque.  La maison sentais bonne ; j’avais débouché une bouteille de vin en attendant… et s’il avait changé d’idée; sa pourrait être  le cas vue que nous n’en n’avions pas reparlé vraiment après... . Mais quesqu’y se passait avec moi jamais je n’avais réagi de cette façons du moins pas depuis plus quelques années… mon cerveau  me jouais de tours.  J’attendais donc assise au salon avec ma coupe de vin que mon inviter daigne arriver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
a la limite du déraisonnable feat dereck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ICI? (dereck)
» 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck
» isn't time to party • moreen & dereck
»  I'm not the best feat Maxwell
» (#16) I think it's yours - feat Baptist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: