AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Captain Australia à la rescousse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:42

Je lui assure que Bowen n'est pas en proie à ce genre d'agression régulièrement. Oh bien sûr il y en a comme dans chaque ville, dès qu'on réuni une assez grande population cela arrive. Après tout, les gens vont et viennent, dans une ville il est plus aisé de voir de toutes les classes sociales, riches ou pauvres, cela varie. Ce n'est pas une question de discrimination mais de faits réels. Les êtres humains bougent plus facilement de la campagne vers la ville que l'inverse, pensant y trouver une meilleure vie ou poursuivant un rêve. Que de la ville vers la campagne oui c'est plus rare et j'ai pu remarquer que c'est souvent des personnes déjà aisées qui le font, qui veulent fuir aussi la violence que peut avoir une ville. Mais je m'égare totalement là.

- Pas de soucis à vous faire là dessus.

Oui Bowen est loin d'avoir une mauvaise réputation bien au contraire même. Lui proposant ensuite de la raccompagner même s'il est vrai que les chances qui lui arrive autre chose ce soir frôlent le zéro. Mais je le fais quand même, rien de vraiment urgent ne m'attend et puis même si j'avais une famille, je ferais encore et toujours passer mon boulot avant. C'est une des raisons qui avait conduit à mon divorce, outre le fait que finalement me ranger n'était pas pour moi ou que je n'avais pas trouvé la bonne femme.

- Je vous assure que ça ne me dérange pas. Oui je ne lui aurais pas proposé sinon, surtout que je ne suis vraiment pas du genre à faire quelque chose que je ne veux pas. M'affirmant qu'elle rentrait donc chez elle, en me disant qu'elle n'avait rien de prévu. "Rien de prévu non plus." Même si je ne rentrais pas chez moi au final comme je l'ai déjà dit aller boire un verre peut attendre et cela n'entre pas dans la case avoir quelque chose de prévu ou d'important à faire. Finalement on se met en route et sa question pourrait me surprendre si je ne l'avais pas déjà entendu plus d'une fois.

- Pas du tout ! Ado j'étais plutôt dans le sport et pas mauvais, je rêvais aussi de voyager à travers le monde et puis il s'est passé quelque chose dans ma vie et au final ce choix s'est imposé. C'était la police ou tourner mal et finir en prison, merci maman et papa d'avoir ruiné mes espoirs de petit garçon et de m'avoir foutu dehors. "Et vous, vous faites quoi ?" Bien sûr, je ne peux que la laisser me guider puisque je ne sais pas où elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:00

« Pas de soucis pas de soucis ». Bien sûr que je m'inquiète moi ! Hihi. Et si j'avais été avec mon filleul ? Ou ma filleule ? Je ne vous dis pas le traumatisme pour l'enfant. Bien que Jack aurait vu l'inspecteur comme un Batman ou tout autre super-héros alors il aurait tôt fait d'oublier que nous aurions été les victimes dans l'histoire. Un peu comme avec le jeune homme au zoo la fois passée. Quelle belle journée nous avions passé ! Je me contente d'hocher la tête. Et notre conversation est alors interrompue par l'arrivée de la voiture qu'avait appelé l'inspecteur. Nous voila débarrasser de ce petit morveux. Je reste persuadée qu'il s'en sortira avec une petite tape sur les doigts. Et qu'il recommencera à peine sorti. Mais bon, on ne peut pas luter contre le système. Judikael et moi pouvons retourner à nos occupations. C'est-à-dire pas grand-chose pour ce soir visiblement … D'accord ! Il n'est peut-être pas du genre à proposer ses services poliment dans l'espoir qu'on refuse. J'aurais pu refuser d'ailleurs. Pour ne pas le déranger outre-mesure. Mais je préfère me sentir en sécurité. Et puis si je ne ruine pas sa soirée, autant en profiter ! Hihi. Bien sûr je ne compte pas faire la route de manière silencieuse. Ce serait … bizarre. Alors je lui pose la question à savoir s'il a toujours voulu être policier. Beaucoup de garçons ont cette période où ils souhaitent arrêter les méchants quand ils seront plus grand. Ce qui est tout à leur honneur. Mais le métier de policier doit être fort différent que ce qu'ils imaginent à cet âge. Et non, l'inspecteur ne souhaitait pas être inspecteur plus jeune. Une carrière de sportif qu'il rêvait. Ca aussi, beaucoup de garçons ont cette période. Les voyages, comme tout le monde. Et un évènement déclencheur. Un mauvais souvenir sans doute. Je ne vais pas pousser la curiosité plus loin. Le sport ! Et plutôt quoi ? Football américain ? Basket ?? C'était l'époque de l'équipe de Chicago avec Michael Jordan non ? Oui, je m'y connais ! Malgré le fait que je sois une fille. Bon ok c'est parce qu'il y avait trois grands frères à la maison quand j'étais plus petite. Hihi. Vous continuez à en faire du sport n'est-ce pas ? Parce que vous avez l'air … Je le détaille un peu des yeux. Bloque complètement sur le mot. Mes joues s'empourprent doucement et il me faut absolument trouver quoi dire sinon je sens que la gêne ne va pas s'arrêter de monter et qu'il ne faut pas que je réfléchisse trop sinon En forme ! … Je veux dire … Vous avez l'air en forme. Je détourne le regard. Bon ça va, je me suis encore bien rattrapée. Hihi. Je reprends mes esprits réponds ensuite à sa question. Je travaille à la banque. Cela fera bientôt deux ans. A moitié au guichet, à moitié dans un bureau. Et je vous le donne en mille, moi non plus je ne rêvais pas de ce métier quand j'étais petite ! Hihihi. Mais ça, il doit bien s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:05

Maintenant que tout est arrangé pour le mieux et qu'au final il y a plus de peur que de mal et que je peux raccompagner Maddie chez elle autant faire la conversation si on le peut. Je me retrouve à ne même pas avoir besoin de chercher un sujet de conversation cela vient tout seul avec les question qu'elle peut me poser. C'est d'ailleurs amusant de voir à quel point les choses s'enchaînent et coulent de source alors qu'on ne se connait pas du tout. Quand je disais que je suis plus sociable que j'en ai l'air de prime abord. Sans compter que Maddie a des réactions qui me plaisent et elle est facile à suivre. Je me retrouve à lui expliquer de quoi je pouvais rêver quand j'étais petit garçon, une carrière qui était loin de celle de flic. Le pire c'est que depuis le temps je n'en veux même plus à qui que ce soit pour ce virage à 180°.

- Football américain en effet, j'étais quarterback et capitaine de mon équipe. Oui j'aurais pu réussir là dedans, j'aurais pu avoir une bourse pour l'université et même devenir professionnel. Et sortir de mon quartier de merde en embarquant mon frère avec moi. "Possible, le basket ne m'a jamais intéressé. Vous aimez le sport ou vous avez des frères ?" Même si oui je connais Michael Jordan, en même temps qui ne connait pas ! Je dois me pincer les lèvres pour ne pas rire quand Maddie me demande si je fais toujours du sport mais surtout quand je peux la voir bloquer ainsi sur ses mots. Pour ensuite la voir se mettre à rougir, peut-être que si on s'était rencontré dans d'autres circonstances j'aurais pu la draguer là mais je sais encore me tenir. "Merci ! Et oui j'en fais toujours quotidiennement. Tous les flics ne sont pas adeptes des donuts-café, bon le café d'accord j'en bois à longueur de journée."

Nous arrivons tous les deux à reprendre notre sérieux et Maddie m'apprend dans quoi elle travaille. Je peux dire que jamais je ne l'aurais imaginé en banquière mais après tout pourquoi pas. Elle prouve encore une fois qu'une femme peut être jolie et intelligente, ce dont je ne doutais pas au départ.

- Je ne l'aurais jamais deviné ! Vous rêviez de faire quoi quand vous étiez petite alors ?

Et surtout qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à se découvrir une vocation de banquier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:11

Football donc. Et quaterback ! Je ne connais pas vraiment ce sport mais ce que je sais, c'est que le quaterback est le joueur le plus important de l'équipe ! J'ai bien regardé un ou deux SuperBowl avec mes frères plus jeune, sans vraiment trop savoir pourquoi je restais avec eux à ce moment là vu que je ne comprenais rien. Hihi. Mais ce que j'ai vu et compris c'est que le quaterback est l'élément clé. Un peu comme un chef d'orchestre ou un général d'armée. Ooh rien que ça ! N'empêche qu'il faut être incroyablement bon pour devenir professionnel dans ce métier. Je ne sais combien il y a de joueurs et d'équipes dans la grande ligue américaine mais ce n'est pas n'importe qui qui peut prétendre à devenir footballeur. Surtout quaterback ! Etrange qu'il n'ait jamais eu d'attrait pour le basket. Cela reste l'autre sport phare des Etats-Unis. Un peu des deux ! Enfin pas vraiment. Je n'ai pas « un peu des frères ». Hihihi. Trois grands frères pour être exact. Et oui j'aime plutôt bien le sport. Sans être une grande fana. Je pratique moi-même du kendo. Vous savez l'art martial japonais avec les sabres en bois. Certains me regardent parfois avec un regard dubitatif à l'évocation du nom. Même si ce n'est pas courant, je pensais que tout le monde savait ce qu'était quand même. Je le regarde et souris légèrement. A le voir, je pense qu'il doit continuer de s'entretenir. Je le pense et je le dis … Bloquant sur le mot. Je voulais dire quoi au fait ? Moment d'hésitation bien vite rattrapé. Mais il aura bien vu à quel point je me suis senti gênée. Heureusement il ne fait pas de remarque. Répondant simplement qu'effectivement, il ne se laisse pas aller. C'est sûr que les policiers de Bowen sont plutôt pas mal. Une pensée qui ne fait pas décolorer mes joues … De rien … Et si je faisais une blague pour me détendre un peu ? Ah bon ? Mince moi qui croyais que ce n'était pas qu'une idée reçue ! Hihi. Et il ne faut pas nécessairement être policier pour ne boire que du café sur la journée. Je sais de quoi je parle. Pas moi personnellement mais un collègue. La discussion se poursuit et nous en venons à parler de mon métier. Bien sûr, personne ne se doute jamais que c'est ce que je fais dans la vie. C'est toujours ce qu'on me dit. Hihi. Et là aussi ça risque de vous surprendre mais je voulais être comme maman. Femme au foyer. Hihi. Elle a toujours été d'un tempérament calme et après la naissance de mon deuxième frère elle a décidé d'arrêter de travailler. Ne voulant pas avoir trop de stress. Papa gagnait suffisamment d'argent avec son seul boulot. Ce qui a énormément joué. Du coup c'était chouette quand j'étais petite. Pas besoin de prendre le bus ou d'aller chez une nounou après l'école. Hihi. Maman qui est toujours là pour nous amener à nos activités ou autres. Alors oui je trouvais que c'était bien de rester à la maison ! Hihi. Mais ça, c'était avant que je ne grandisse trop et que je ne comprenne ce qu'était … Je laisse un petit suspense. Un grand sourire aux lèvres. Et dans une voix un peu plus « dramatique » je dis : Les tâches ménagères … Hihihi. Parce que oui, de la journée elle ne restait pas tranquillement dans le divan à sirotait un thé glacé et lire un livre. C'était nettoyage, machine à laver, repassage. Mais mère au foyer ou pas, ce sont des tâches qu'elle aurait du faire de toute manière. Et nous continuons de papoter. De rire. Avant que l'on arrive bientôt devant mon immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:08

Comme Maddie le souligne oui rien que ça, juste quarterback à sa remarque elle semble savoir ce que le fait d'avoir ce post veut dire. M'expliquant qu'en effet elle a des frères, trois plus âgés qu'elle, être un grand frère ça au moins je sais ce que cela peut donner. Enfin je l'ai su pendant trois ans mais ça c'est autre chose, je vois juste très bien qu'elle a dû être protégée voir couvée par ses frères. À mon avis quand elle était encore dans sa scolarité il valait mieux ne pas l'embêter au risque de se prendre les trois frères sur le dos.

- Il ne fallait pas vous embêter alors avec trois frères vous avez dû être protégée souvent. Pour me dire qu'elle fait aussi du sport du kendo, je vois ce que ça donne du moins avec ses explications."Je vois à peu près ce que ça donne comme sport, je serais plus du genre boxe mais ça doit être intéressant à pratiquer."

Et ce qui explique aussi qu'elle a pu tenir tête à son agresseur tout à l'heure mais aussi que le choc de l'agression soit restreint chez elle. Sans vouloir faire de généralités ou glisser les gens dans des cases, c'est souvent que ceux pratiquant ce genre de sports asiatiques ont un fort caractère et résistent mieux que d'autres à bien des choses. En tout cas la manière dont elle présente les choses est amusante, elle a une façon de faire bien à elle qui est rafraîchissante du moins pour moi. Ce n'est pas près de s'arrêter vu la manière dont elle me parle ensuite sur le fait que je poursuis le sport et que je suis en forme. Ma réponse la faisant rougir encore un peu, je me demande bien à quoi elle peut penser ainsi.

- Exact. Oui il n'y a pas que les flics pour être accro au café mais ça fait partie des clichés qui circulent sur nous et ce n'est pas moi qui risque de les démentir avec tout ce que j'avale. La conversation dévie sur ce que Maddie peut faire et ce dont elle rêvait comme métier quand elle était petite fille. Le moins que je puisse dire c'est que sa réponse me surprend énormément, mère au foyer, est-ce que c'est vraiment un rêve pour une fille ? Il faut croire que pour Maddie cela l'était. Me mettant à rire quand elle me fait le coup du suspens pour ensuite me lâcher les taches ménagères.

- À vous entendre on dirait des monstres qui attendent de vous sauter dessus. Mais je comprend, personne n'aime vraiment ça.

Une vraie corvée que je n'aime pas effectué mais vivant seul je ne peux pas faire autrement et ce n'est pas mon chat qui m'aidera. Au contraire même, il serait plus du genre à mettre l'appartement sans dessus-dessous. Tout en parlant, le chemin défile et je pense qu'on sera bientôt chez elle, je verrais bien. En tout cas même si la rencontre était pour le moins peu ordinaire, le moment présent reste agréable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 22:15

Oh bah je ne vous le fait pas dire ! Hihi. Avec trois grands frères, bien inconscient celui qui aurait pu me faire du mal ! Même si oui, il y a bien un garçon qui m'a fait mal au coeur. Pas inconsciemment c'est sûr. Mais je n'oublierais jamais le jour où l'on a décidé de se séparer. C'était bien mieux pour lui et moi. Mais cela n'enlevait en rien la douleur. Le pire c'est qu'ils faisaient parfois exprès de prendre des airs trop sérieux quand il y avait un ami à la maison ! Et ça les faisait rire ! Mais avec le recul moi aussi. Hihi. Je trouve ça assez adorable finalement. Et je poursuis en lui disant que je pratique le kendo. Judiakel semble savoir de quel sport il s'agit. En même temps, avec ma description, difficile de douter. Ca l'est ! Ce n'est pas vraiment comparable aux autres sport de combat je trouve, aux autres art martiaux. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est plus réfléchi ou moins brute que la boxe mais je le pense un peu. C'est une mentalité tout à fait différente. J'aime beaucoup ! Mais ce n'est pas pour tout le monde, et c'est très bien comme cela. Alors oui je trouve que cet homme est assez en forme. Quand je vois mon plus grand frère qui c'est un peu encroûte ces derniers temps … Certes il n'a jamais été très sport. Et il vient d'avoir son troisième petit bout alors il n'a plus le temps de s'entretenir. Mais ça lui va bien ! Un vrai papa ours ! Hihihi. Surtout ne lui répétez pas, il déteste que je l'appelle comme ça ! Hihi. Judikael, un inspecteur drogué, enfin j'exagère, au café. Mais pas au donuts ! C'est déjà ça. Et puis on ne peut pas être parfait. Hihi. Regardez-moi, je rêvais d'être mère au foyer ! Mais je me suis vite rendu compte que je préférais largement aller au travail. Bon, peut-être parce que je n'ai pas le choix pour le moment. Hihi. Et aussi parce que je n'ai pas d'enfants, pour ça, il faudrait déjà que je rencontre leur papa. Et je laisse traîner le suspense avant la grande révélation, mon pire ennemi, les tâches ménagères ! Tin tin tin. Hihihihi. Ce qui fait rire Judikael autant que moi. Des monstres ? Mais c'est bien pire que des monstres ! Hihihi. Bon d'accord j'en fais un peu trop. Il y en a qui ne sont pas si dérangeantes. C'est simplement que lorsqu'on les réunis toutes en même temps, alors là c'est l'enfer. Mais je ne vais pas m'en plaindre non plus. Au moins j'ai mon appartement et je le soigne ! Mon immeuble est là-bas au bout de la rue. Finalement il n'y aura pas eu d'autres dangers.Peut-être que c'est vous qui les éloignez ! Hihi. Même s'il reste encore quelques mètres à parcourir. Mais je suppose que personne ne va débarquer de nulle part pour essayer de me voler mon sac. Pas avec un inspecteur à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:24

- J'imagine facilement, ils devaient bien s'amuser à faire cela.

Bon pour la personne invitée chez eux, ça devait être largement moins drôle et mettre mal à l'aise. Mais c'est dans l'ordre des choses que ses frères l'aient protégée, d'autant plus en étant la seule fille parmi eux. Tiens cela aussi peut expliquer son fort caractère, seule au milieu de garçons, ça a dû l'aider grandement. Quant au kendo quoi ajouter de plus alors que Maddie me confirme que c'est vraiment intéressant même si comme je l'ai dis je suis plus boxe. De toute manière quand on a grandi dans les quartiers malfamés de Chicago, mieux vaut savoir jouer des poings pour se faire respecter. Je suppose que j'en ai gardé quelques réflexes, non c'est même sûr et certain. M'amusant à lui dire qu'avec la manière dont elle présente les taches ménagères cela fait monstres, elle ne se prive pas pour ajouter que c'est même pire que cela. Mais c'est vrai que de toute manière on ne peut pas y échapper.

- Hum personnellement aucune ne m'est plus agréable qu'une autre.

Non mais faut le faire quand même parler et rire des taches ménagères. Déjà ce n'est pas un sujet courant et ensuite la manière dont on en vient à parler de ça est plutôt farfelues. Mais qu'est-ce que cela peut faire du bien de ne pas être sérieux en permanence. La dernière personne avec laquelle j'ai pu avoir ce genre de conversation décousue, c'est avec mon cousin Thybalt. Oui je sais, je suis trop sérieux en permanence mais ce n'est pas pour autant que je ne profite pas de mon temps libre quand même ! Je ne suis pas un vieil ours grognon ou mal léché comme peuvent le dire mes collègues.

- Bientôt vous allez me dire que je suis Batman ou Superman !

À croire que je ne vais plus en finir de rire ou sourire avec elle. Toujours est-il que même si on va bientôt se séparer, je compte bien la raccompagner jusqu'à la porte de son immeuble avant de la laisser finir sa soirée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:15

Oh oui ! Mais je les aime quand même. Hihi. Quand ils étaient là tous les trois, c'est vrai que ça devait faire impressionnants. Et moi qui disait « T'en fais pas ils le font exprès. Ils sont gentils tout plein. ». Hihi. Et s'ils faisaient cela un peu pour la plaisanterie, et parce que c'est ce que font les grands frères, je sais très bien qu'ils restent sérieux. Si Tom savait ce que j'ai traversé il y a plus d'un an, je crois qu'il aurait aujourd'hui des petits soucis avec la justice. Ce pourquoi je me tais. Et puis ce connard aura bientôt sa sentence. Là-dessus, je pense pouvoir faire assez confiance aux juges, jurés et avocats. Mais je ne suis pas la plus à plaindre dans cette situation. Bon ! Il est temps de penser à autre chose. Et de continuer à parler. A plaisanter. Surtout sur les tâches ménagères. Il exagère ! Il y a quand même des choses qui sont moins pénibles que d'autres. Ne me dites pas que pour vous, nettoyer votre maison ou votre appartement à l'eau avec une serpillière ce n'est pas pire qu'un simple coup d'aspirateur ?? Je ne vous croirai pas de toute façon ! Hihihi. Alors Mr Baker ? Les deux tâches ne sont en rien similaires. Avec l'aspirateur on passe partout. Alors qu'avec l'eau, il faut mettre les chaises sur les tables, enlever les tapis … Enfin je ne vais pas vous faire un cours, je crois que vous voyez très de quoi je parle ! Hihi. Tout petit doucement, nous arrivons dans ma rue, nous rapprochons de mon immeuble. Avec mon sauveur à mes côtés, aucun soucis à noter durant le trajet ! Hihi. Vous m'enlevez les mots de la bouche ! Hihihi. Quoique là vous êtes plutôt sous couverture. Ce sera plutôt « Bruce Wayne » donc. Hihi. Ou Clark Kent ! Mais s'il avait ce genre de super-pouvoirs, il serait venu m'aider beaucoup plus tôt ! Hihi. Du coup je reste sur Bruce ! Le rôle lui irait à merveille ! Ou pas. Je n'en sais rien. Et après quelques pas de plus, nous voila devant mon chez moi. Et bien voila ! Je lui tends la main par politesse. Une dernière fois merci ! Un sourire de remerciement. Je sais qu'il va me dire que « ce n'est rien » mais je me dois de le remercier une dernière fois. Au plaisir de se recroiser. Dans d'autres circonstances bien sûr ! Hihi. J'en ai assez de jouer les demoiselles en détresse ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:18

- Vu comme ça vous avez raison.

Je n'aime pas plus passer la serpillière mais Maddie a raison c'est plus agréable de passer un simple coup d'aspirateur. Enfin quand on a pas un chat qui adore sauter sur les tuyaux et les embouts d'autant plus si en même temps cela peut me déranger au maximum. Je vous jure que des dois je suis sûr que mon chat est un envoyé du Diable, comme tous les chats au final. Mais il reste moins demandeur en soin qu'un chien donc au final l'un dans l'autre cela me convient parfaitement. Finalement on arrive assez rapidement à son immeuble et la demoiselle me dit que je dois éloigner le danger comme le ferait un super héros, ce que je lui fais remarquer d'ailleurs. Parlant de Batman ou de Superman, même si ce ne sont pas ceux que je préfère, disons que ces deux là sont doués pour cacher leurs tenues de super héros et passer de l'un à l'autre rapidement.

- Va pour Brune Wayne alors !

Je veux bien avoir son compte en banque aussi au passage mais surtout vous m'imaginez moi avec une cape et tout le bordel qu'ils portent ? Oui moi non plus du coup le sous couverture est quand même mieux. Les derniers mètres se font rapidement et Maddie me tend sa main, que je serre tout en lui répondant "Encore une fois, de rien". Oui ce n'est vraiment pas grand chose ce que j'ai pu faire et on ne peut plus normal, je ne me vois pas passer devant quelqu'un ayant des soucis et ne rien faire. Quel flic je ferais ! "Au plaisir et j'espère bien oui que les circonstances seront différentes." Ou alors c'est que Maddie attire la poisse sur elle, ce que je ne lui souhaite pas. "N'oubliez pas d'aller au commissariat demain et bonne fin de soirée Maddie." Bien sûr que c'est plus fort que moi que de lui rappeler qu'elle doit le faire même si au final il y a plus de peur que de mal.

En tout cas, j'attends qu'elle ait franchi la porte de son immeuble avant de retourner d'où je viens. Vérifiant l'heure au passage pour savoir si le bar dans lequel je comptais me rendre est encore ouvert ou non. Techniquement cela devrait être le cas, un bon whisky pour me détendre me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Australia à la rescousse   Captain Australia à la rescousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Australia à la rescousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jan, Hideshi + I'm a captain, the Captain B-Rabbit !
» (martin family) welcome in Australia.
» this is australia, not a banana republic. (nirvelli)
» Surfin Australia - feat Julian
» Australia express feat. Maximilian Stappord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: