AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Australia express feat. Maximilian Stappord

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:21

@"Libre" - Année 2020 Australia express - Le départ avait été donné et nous avions commencé sur les chapeaux de roues, je n'aurais jamais imaginé pouvoir être aussi efficace dans ce genre de jeu. J'avais tout de même encore du mal à me dire que j'allais faire équipe avec cet homme et surtout être suivi par ce caméraman. Mais, tout de suite on s'était bien entendu et on avait lié une amitié étonnante. Il était évident que dans d'autres circonstances, nous n'aurions pas pris le temps de nous parler et de découvrir des points commun. La production avait donné des règles simple, traverser le plus rapidement possible de l'Est à l'Ouest de l'Australie. Lorsque le bipeur, accroché à nos ceintures, sonnerait, il faudra se stopper et trouver un coin pour dormir. Bien entendu, nous n'avions pas d'argent avec nous.

J'avais entendu dire qu'ils avaient eu l'intention de le faire ailleurs dans l'Australie, mais les incendies avaient bouleverser leur plan. D'un autre côté, je préférais autant faire ainsi. Nous avions donc quitté Brisbane en direction de Toowong et il nous fallait maintenant un nouveau chauffeur. Si mon co-équipier ne donnait pas envie aux conducteurs hommes, il attirait plus facilement les femmes et inversement pour moi. C'était peut-être pas très cool, mais c'était une tactique comme une autre.

Seulement, voilà, cela faisait maintenant une heure et demi qu'on marchait en direction de notre point d'arrivé et aucune voiture ne semblait vouloir nous prendre. Il fallait dire aussi qu'il y en avait peu à présent. J'avais la sensation de suffoqué avec la chaleur et je maudissais intérieurement la production de nous faire ce genre de jeu en plein été. Je trainais des pieds et j'avais le sentiment, que le cameraman lui-même avait envie de dire sa façon de penser à la production.

Je me stoppais finalement sur le bord de la route, refusant de faire un pas de plus. Je m'installais sur le sol guettant la moindre voiture qui pourrait nous soulager un temps soit peu les pieds. Je ne désirais même pas que le véhicule nous conduise directement à Toowong, mais qu'il nous rapproche et qu'on puisse profiter d'une heure de repos confortablement installé dans une voiture climatisé. Seulement, pour l'heure, il n'y avait personne à l'horizon...


Dernière édition par Love Bryce le Dim 4 Juil 2021 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:01

Ca ne faisait pas très longtemps, que tu avais eu ton permis. Trois semaines, un mois tout au plus. Une chose était certaine, tu étais bien décidé à en profiter, maintenant que tu l’avais : tu avais tellement galéré à obtenir ne serait-ce que ce foutu code de la route, que tu t’étais résigné à rester piéton – vélo dans le meilleur des cas toute ta vie. Mais c’était sans compter sur le soutien indéfectible de ta mère, et les coups de main répétés de Tay, qui avait été étrangement patient sur les leçons de conduite… même si, admettons le, tu n’avais pas été le meilleur des pilotes, loin de là. En fait… tu avais flippé plus d’une fois, et sans doute que Tayron malgré son flegme légendaire, avait du prier plus qu’à son habitude… Cependant, cette fois, ça y était. Tu avais été assez préparé pour tenter le coup et mieux encore, réussir. Alors il était hors de question de rester chez toi. D’abord, parce que tu avais peur de perdre tes nouveaux réflexes de conducteur, si tu ne commençais pas tout de suite à bouger. Et puis, tu avais envie de profiter, ça allait de soi.
Ta mère te faisait confiance là dessus, et tu avais de la chance. Car si certains exigeaient un appel toutes les vingt minutes, toi, tu n’avais pour seule consigne que de faire attention sur la route et dire quand tu étais arrivé. En clair : rester raisonnable et responsable. Par chance, c’était déjà dans tes habitudes, dans la vie de tous les jours. Alors tu n’avais pas à changer grand-chose ! Enfin bref. Pour ta journée, tu avais prévu d’aller à la plage, prendre le soleil et profiter de ce jour de libre. Pourquoi pas proposer à Soraya de te rejoindre par la suite ? Tu ne t’interdisais rien. Pas même de… prendre ces autostoppeurs ? Ils n’avaient pas l’air bien frais ; pas étonnant, avec cette chaleur étouffante à l’extérieur. Ralentissant à leur hauteur, tu as demandé : « est-ce que tout va bien ? Où allez vous ? Vous voulez que je vous dépose ? » et dans un sourire, tu avais attendu leur réponse, mettant les warnings au cas où quelqu’un décidait de prendre cette route pourtant extrêmement tranquille à cette heure-ci : on n’était jamais trop prudent. Puis, tu es sorti, ouvrant ton coffre, et tu as attrapé deux petites bouteilles d’eau du paquet que tu avais laissé dans ta glacière : sortir sans boire par un temps pareil, c’était du suicide. Souriant, tu leur avais tendu les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:29

@Maximilian Stappord - Assise sur le bord de la route, je guettais l'arrivée d'une voiture qui pourrait nous soulager. En m'inscrivant à cette émission, je n'aurais imaginé que ça pouvait être si difficile. J'avais imaginé que la production aurait fais le nécessaire pour nous soulager et nous éviter des embuches. C'était totalement naïf de ma part, de croire ça. Finalement, le moteur d'une voiture se fit entendre et je me relevais espérant que cette fois se serait la bonne. Je levais mon pouce en l'air croisant les doigts intérieurs pour que l'automobiliste s'arrête.

Je voyais alors le véhicule ralentir et les warning s'enclencha, c'était un bon signe. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres tandis que la voiture se stoppait à ma hauteur. Je me penchais légèrement pour voir par la fenêtre ouverte, la personne qui conduisait. « est-ce que tout va bien ? Où allez vous ? Vous voulez que je vous dépose ? » C'était un jeune homme qui avait l'air très sympathique, bon c'était aussi parce qu'il prenait le temps de s'arrêter aussi. "On est un peu fatigué...On participe à une émission de télévision et on doit arriver à Toowong pour valider la journée...On sait que c'est pas à côté, mais se serait super si vous pouviez nous rapprocher un peu ?"

Je regardais alors le conducteur sortir de son véhicule pour ouvrir son coffre, je regardais rapidement mon co-équipier avant de voir une bouteille d'eau s'approcher de moi. Je glissais mes doigts autour du plastique froid et je lançais un nouveau sourire au jeune homme. "Merci beaucoup !" Comprenant qu'il semblait d'accord pour nous prendre, je m'installais à l'arrière avec mon co-équipier laissant ainsi le caméraman prendre place sur le siège passager, pour pouvoir faire des jolis plans. "Encore merci de nous prendre ! Je commençais à désespérer de ne pas voir de voiture à l'horizon...Vous devez nous prendre pour des tarés ?!" Je souriais légèrement, il fallait être fou pour rester sous cette chaleur et j'en étais parfaitement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyDim 18 Juil 2021 - 11:02

Tu ne savais pas depuis combien de temps ils attendaient là. Mais une chose était sûre, cela devait faire un bon moment. En fait, tu te mettais à leur place : cette route était peut-être fréquentée, elle n’était pas non plus la plus empruntée à tout va. À peur place, ce temps d’attente t’aurait paru être une éternité. Et sous cette chaleur ? Non, c’était carrément impensable pour toi, aussi t’étais tu empressé de sortir de ta voiture deux bouteilles d’eau que tu leur tendais, écoutant attentivement la jeune femme lui expliquer la raison de leur attente dans un tel endroit.

« mais oui ! Bien sûr ! Je me disais bien qu’il devait y avoir une raison, pour le cameraman ! » avais tu lancé, taquin, avant de les inviter à prendre place dans ta voiture. Et une fois à l’intérieur, t’as redémarré, expliquant, navré « pour être tout à fait honnête, je viens d’avoir mon permis, et… je ne me rends pas bien compte, c’est loin, Toowong ? » et t’avais ri « n’ayez pas peur. De ce qu’on m’a rapporté… il paraît que je ne m’en tire pas si mal au volant. En tous cas, j’vous emmènerai aussi loin que possible ! » et t’avais souri, avant de reprendre : « au fait ! Je ne me suis même pas présenté. J’m’appelle Max ! Et vous ? » tu leur avais adressé un sourire bienveillant, avant de demander, intéressé par l’aventure dans laquelle la jeune femme s’était lancée : « ça fait longtemps que la compétition a commencé ? » Mon dieu, ce que tu parlais ! Si ce n’était pas la chaleur qui allait donner une migraine à la jeune femme, ce serait très probablement ton flot de paroles incessantes. Mais tu étais curieux. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on était face aux participants d’une émission qu’on adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyMar 27 Juil 2021 - 13:00

@Maximilian Stappord - Voir ce véhicule était une véritable bénédiction. J'avais même encore du mal à me dire que quelqu'un s'était arrêté sur le bord pour nous offrir son aide. Je me demandais bien jusqu'où ce jeu allait nous conduire, mais pour l'heure ça commençait très bien. J'expliquais donc au jeune homme que nous participions à un jeu télévisé et que nous devions rejoindre Toowong. J'avais bien entendu conscience que ce n'était pas la porte à côté et qu'il n'était pas obligé de nous emmener aussi loin. « mais oui ! Bien sûr ! Je me disais bien qu’il devait y avoir une raison, pour le cameraman ! » Je hochais la tête avant de m'installer derrière avec ma bouteille d'eau. « pour être tout à fait honnête, je viens d’avoir mon permis, et… je ne me rends pas bien compte, c’est loin, Toowong ? » Mon corps se mit à se raidir involontairement à l'annonce de son permis fraîchement obtenu. « n’ayez pas peur. De ce qu’on m’a rapporté… il paraît que je ne m’en tire pas si mal au volant. En tous cas, j’vous emmènerai aussi loin que possible ! » Je souriais doucement tout en bouclant ma ceinture de sécurité. "Ce n'est pas à côté...il doit rester environ 200 kilomètres si je ne me trompes pas." Les organisateurs avaient été vache sur cette première journée. J'entendais ensuite le jeune conducteur se présenter, il s'appelait Max. "enchanté ! Je m'appelle Love et voici mon co-équipiers Tom et notre cameraman qu'on a surnommé Bob vu qu'il n'a pas le droit de parler..." Je remarquais le regard amusé du cameraman avant de reporter mon attention sur le conducteur. "Ça a commencé ce matin en faites...Toowong est le premier lieu d'arrivé. Nous avons jusqu'à ce soir pour nous y rendre avant de reprendre la route demain pour une autre arrivé. On a pas d'argent et le seul moyen qu'on a pour se déplacer c'est de faire du stop." Autant dire que dans la campagne australienne ça n'était pas gagné. "Tu fêtes ton permis du coup ?" Je réalisais alors que je venais de le tutoyer. "Oups ! Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:51


A la réponse de la jeune femme, tu avais haussé les sourcils « wow. En effet ! Ils y ont été dur pour cette première journée ! » tu avais réfléchi quelques instants. Tu n’étais pas certain d’être capable de faire les deux-cent kilomètres. Et puis… ta mère te tuerait, si elle savait que tu partais à l’aventure sans elle ! Tu lui envoyais d’ailleurs un rapide sms pour lui expliquer la situation et la rassurer, avant de ranger ton téléphone , leur adressant un sourire lorsqu’à leur tour ils se présentèrent : « enchanté moi aussi ! Pas trop dur de jouer au roi du silence, Bob ? A ta place… j’dois dire que je perdrais en cinq minutes ! j’peux être un véritable moulin à paroles, quand je m’y mets… la preuve ! » avais tu lancé en riant, avant de démarrer tranquillement « bon, écoutez… je ne vous promets pas Toowang : c’est vrai que deux-cent kilomètres… ça fait loin. Mais j’vais aller le plus loin possible, c’est promis ! » tu avais souri, concentré comme jamais sur la route : tu t’appliquais encore plus que d’habitude, l’inquiétude des participants n’étant pas passée inaperçue pour toi.

A la question de la demoiselle, tu avais secoué la tête à la négative « en fait… je l’ai déjà fêté. J’aillais simplement passer un peu de temps à la plage, je n’avais pas cours aujourd’hui ! » avais tu lancé en souriant, avant de regarder la demoiselle amusé : « ne vous en faites pas, c’est rien. D’ailleurs… on pourrait peut-être se tutoyer, non ? Après tout, on va passer au moins une demi heure ensemble alors... » tu n’avais pas terminé ta phrase, mais le message restait pourtant le même : autant se mettre à l’aise et éviter toute gêne qui pourrait s’installer entre vous. Tu as souri, et tu as fini par demander en souriant : « vous faites quoi, dans la vie ? Bon, Bob, toi ,c’est assez flagrant ! Mais toi Love ? Et Tom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyJeu 29 Juil 2021 - 8:12

@Maximilian Stappord - Lorsque Max nous avais indiqué avoir eu son permis, il y a peu j'avais ressentis une certaine crainte. Il nous avais immédiatement rassuré, il semblait prudent et je tentais de me détendre un peu. Je lui expliquais que notre premier arrêt était à plus de 200km et que je n'étais pas certaine qu'il voudrait faire le trajet pour nous, cependant, on acceptait avec plaisir qu'il nous avance un petit peu. « bon, écoutez… je ne vous promets pas Toowang : c’est vrai que deux-cent kilomètres… ça fait loin. Mais j’vais aller le plus loin possible, c’est promis ! » Je souriais légèrement tout en hochant la tête pour lui indiquer que c'était ok. On ne pouvait pas se permettre de demander autant aux gens, ils avaient tous une vie autre que le jeu après tout.

Je demandais alors à Max si, il fêté son permis pour ainsi prendre la route et surtout s'arrêter avec des auto-stoppeurs. « en fait… je l’ai déjà fêté. J’aillais simplement passer un peu de temps à la plage, je n’avais pas cours aujourd’hui ! » Je riais légèrement, le pauvre, on venait de contre carré ses plans et j'espérais qu'il n'allait pas nous en tenir rigueur. En lui demandant tout ceci, j'avais sans le vouloir lancer un TU. Il ne semblait pas très vieux, mais il était toujours préférable à mon sens de demander aux gens avant de le faire. « ne vous en faites pas, c’est rien. D’ailleurs… on pourrait peut-être se tutoyer, non ? Après tout, on va passer au moins une demi heure ensemble alors... » Je souriais une nouvelle fois, constatant qu'il était vraiment très sympa et que nous avions de la chance de tomber sur lui. "Ok !" Lançais-je finalement en guise de réponse. « vous faites quoi, dans la vie ? Bon, Bob, toi ,c’est assez flagrant ! Mais toi Love ? Et Tom ? »

Je riais légèrement à sa remarque au caméraman, il était clair que pour lui, il n'y avait aucun suspense. "Je suis fleuriste." Je souriais tandis que j'entendais Tom lui expliquer qu'il était Docker. "Tu habites vers Brisbane du coup ?" J'interrogeais curieuse, après tout, on était pas loin de notre ville, il était surement originaire de là-bas. A moins que ce soit la plage qui l'ai conduit par ici ? "D'ailleurs, tu aurais surement préféré être sur ta serviette de plage, plutôt que coincé avec trois inconnus totalement barré pour rester au soleil..." Je riais une nouvelle fois consciente du sacrifice qu'il était entrain de faire, surtout par cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyDim 29 Aoû 2021 - 0:23

Tu n’aurais pas été contre faire les deux-cents kilomètres. Après tout, tu n’avais rien de spécial à faire de ta journée, si ce n’était te dorer la pilule au bord de la plage… peut-être même appeler Soraya pour venir profiter avec toi, ou juste t’assoupir là, tranquille, bercé par le son des vagues … Oui, bon, ok. En y réfléchissant bien, peut-être que tu avais quelque chose à faire, mais tu pouvais remettre ce moment à plus tard, en attendant, tu voulais vraiment aider ces gens. Le seul réel problème, dans le fond… c’était simplement que tu n’avais jamais été aussi loin. Du coup, tu ne savais pas si tu tiendrais aussi longtemps concentré sur ta route. Et puis à quoi bon se triturer la cervelle ? Vous verriez bien jusqu’où ça vous mènerait ! La discussion allait bon train, et tu étais rassuré de n’avoir visiblement pas fait de faux pas en leur proposant de se tutoyer : tu n’aurais pas voulu les mettre mal à l’aise ! Un léger trait d’humour pour détendre l’atmosphère calme – peut-être même trop à ton goût ? En même temps, tu étais un peu hyperactif sur les bords, alors, était-ce étonnant ? Tu as souri, suivant attentivement la route et continuant à discuter avec les concurrents, à qui tu demandais ce qu’ils faisaient « fleuriste ? c’est pas commun, ça ! c’est super cool ! Peut-être que… je viendrai dans ta boutique, un jour ! » avais tu lancé en riant légèrement : c’était peut-être bête, mais il n’était pas rare que tu offre des fleurs à ta mère, ou à la tante de Soraya, lorsque tu allais manger chez elles. « Ca consiste en quoi, Docker ? » avais tu demandé, avant de secouer la tête « non, je suis de Bowen ! » et tu avais ri à la remarque de la jeune femme, haussant les épaules « je saurais me rattraper, ne vous inquietez pas ! Et puis...ça me fait plaisir de vous aider ! d’ailleurs, vous savez quelle sera la prochaine étape pour vous ? Et ça dure combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:51

@Maximilian Stappord - Pouvoir être installé dans cette voiture était un véritable luxe, j'avais perdu espoir de pouvoir le vivre dans cette aventure, mais il fallait croire que tout arrive à point. Installé sur la banquette arrière du véhicule, on faisait tranquillement avec notre sauveur du moment. J'avais encore du mal à me dire qu'on allait faire ce genre de chose durant toute l'aventure, du moins tant qu'on était dans le jeu. « fleuriste ? c’est pas commun, ça ! c’est super cool ! Peut-être que… je viendrai dans ta boutique, un jour ! » Je souriais doucement, "Avec plaisir ! Je pourrais bien t'offrir quelques bouquets de fleurs, pour te remercier de nous conduire !" Nous avions de la chance d'être tombé sur le jeune homme, surtout qu'il était très agréable et avenant, la preuve avec les bouteilles d'eaux qu'il avait sortie du coffre. « Ca consiste en quoi, Docker ? » J'écoutais Tom lui expliquer qu'un docker était en charge du chargement et du déchargement de cargaisons sur les porte conteneurs. J'attendais sagement qu'ils terminent leur conversation avant de demander au jeune homme si, il était de Brisbane. « non, je suis de Bowen ! » J'avais ensuite fais remarquer à Max qu'il aurait certainement préféré être sur la plage plutôt que de conduire deux personnes en route pour un jeu. « je saurais me rattraper, ne vous inquietez pas ! Et puis...ça me fait plaisir de vous aider ! d’ailleurs, vous savez quelle sera la prochaine étape pour vous ? Et ça dure combien de temps ? » Je secouais la tête négativement, "Non ! On saura ça que lors de notre arrivé, ça permet d'éviter de la triche. Pour ce qui est de la durée...je dirais que ça va dépendre de comment on s'en sort lors des différentes épreuve. Parce que en plus de devoir relier le point d'arrivé, on a des épreuves de rapidité, logique qui permettent de se qualifier pour la suite de l'aventure." Je me demandais encore pourquoi j'étais partie dans la folie de ce jeu, mais maintenant que j'étais là, je ne comptais pas en sortir et je voulais aller le plus loin possible. "Une autre difficulté...Tom et moi, on vient tout juste de se rencontrer." Je riais légèrement réalisant qu'on devait surement donner l'impression de se connaître depuis un bon moment. Alors qu'on avait fais connaissance au moment du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyDim 19 Sep 2021 - 23:00

T’offrir des bouquets ? Tu avais secoué la tête en souriant. Oh, bien évidemment, tu n’étais pas contre un cadeau de temps à autres, mais si tu aidais cette concurrente, ce n’était pas pour ça ! Tu avais souri, lui adressant un clin d’oeil « c’est très gentil de ta part merci ! Mais tu sais… je n’ai pas décidé de te donner un coup de main pour avoir quelque chose en retour ! » tu avais ri légèrement, avant d’écouter attentivement les explications de Tom. Tu hochais la tête avant d’ajouter : « wow ! Ça a l’air physique ! j’crois que je n’aurais pas la force ! » t’étais tu contenté de répondre, amusé. De base, tu ne te considérais pas spécialement comme quelqu’un de patient, et ton attention ne pouvait être focalisée généralement qu’à renfort de musique, la seule chose qui valait, selon toi, le coup de se plonger réellement dedans. « moi, je suis étudiant en musicologie ! » avais tu lancé en souriant avant de poursuivre « j’ai d’ailleurs un groupe avec ma sœur et une de mes meilleures amies. » Tu leur as adressé un sourire. Tu ne savais pas s’ils prendraient ton annonce au sérieux, mais pour être honnête, tu n’en avais pas grand-chose à faire, car si jadis les remarques désobligeantes avaient pu t’atteindre, aujourd’hui, tu ne les entendais même plus. Et une fois les présentations faites, tu avais demandé quelle était la prochaine étape et combien de temps cela durait. Et finalement… les réponses étaient assez logiques, maintenant que tu les entendais. Tu hochais la tête à sa réponse. Tu avais encore mille questions en tête : après tout, ça ne devait pas être facile, de lâcher son travail, sa vie, sa famille, du jour au lendemain, pour participer à un jeu dont on ne connaît à peine plus que le nom et les règles. Toi qui avais besoin d’un cadre, d’anticiper, tu savais que tu n’aurais pas les épaules pour un truc pareil. Ni la patience ! Et à la remarque de la demoiselle, tu arquais un sourcil, surpris. Alors celle là… tu ne l’avais pas vue venir ! Tu riais, avant de répondre : « c’est pas vrai ??? j’ai cru que vous étiez des amis de longue date ! » et puis tu te corrigeais : « ne me demandez pas pourquoi mais pour être honnête… j’ai même cru que vous étiez ensemble, en fait ! » t’étais-tu mis à rire avant d’adresser un clin d’oeil amusé au ‘couple’ que tu regardais dans le rétro de temps à autres lorsque tu leur parlais…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyDim 26 Sep 2021 - 22:09

@Maximilian Stappord - J'étais très heureuse d'être confortablement installé dans la voiture et surtout, d'être en aussi bonne compagnie. Maximilian avait l'air d'être un garçon très sympathique et très intelligent. J'avais eu peur en commençant le stop de tomber sur des hommes pervers, bien que je me doutais que j'allais certainement en croiser sur le chemin de l'aventure. Heureusement, je pourrais compter sur Tom et notre ami caméraman pour dissuader les plus insistants. « c’est très gentil de ta part merci ! Mais tu sais… je n’ai pas décidé de te donner un coup de main pour avoir quelque chose en retour ! » Je souriais légèrement, peu de personne à mon sens était capable de cela. Il avait toujours une contre partie à payer, c'était plutôt agréable de savoir ça. Et c'était aussi la preuve qu'il avait une très belle âme et qu'il avait encore des personnes capable du meilleure dans ce monde. J'avais perdu confiance aux autres lors de mon viol, je m'étais renfermé sur moi-même et j'avais vu le monde dans la plus grande noirceur. Pourtant, il avait encore des moments ou j'avais espoir, ou je croyais encore que les Hommes pouvaient être capable du meilleur dans des situations difficiles et atroce.

Ceux que je pensais tourné uniquement vers leur petite personne, pouvait enfaite se montrer généreux et altruiste. Bien sur que ce n'était qu'un jeu, une aventure sans réellement risquer quoi que ce soit, mais les gens qui nous venais en aide pendant celle-ci, le faisait par plaisir sans attendre quoi que ce soit en retour. Juste le plaisir de rencontrer des gens et de découvrir un autre être humain. Je sortais de mes pensées alors que j'entendais notre chauffeur reprendre la parole, « wow ! Ça a l’air physique ! j’crois que je n’aurais pas la force ! moi, je suis étudiant en musicologie ! j’ai d’ailleurs un groupe avec ma sœur et une de mes meilleures amies. »

Je m'avançais un peu sur le siège arrière pour passer ma tête entre les sièges avant, "En quoi ça consiste les études de musicologie ?" J'étais pas du tout dans ce milieu et c'était bien la première fois que j'entendais parler de ça. J'étais curieuse et à la fois fasciné de voir un si jeune homme être en mesure de monter un groupe pour faire de la musique. C'était surement une passion d'enfance, comme moi avec les fleurs. J'expliquais ensuite à Max toute la difficulté du jeu et surtout le fait qu'on venait tout juste de se rencontrer avec Tom. « c’est pas vrai ??? j’ai cru que vous étiez des amis de longue date ! ne me demandez pas pourquoi mais pour être honnête… j’ai même cru que vous étiez ensemble, en fait ! » Surprise par cette aveux, je commençais à sentir le rouge monter à mes joues. Il fallait être aveugle ou bonne menteuse pour ne pas être sensible aux charmes de mon co-équipier. "Ah bon ?..." Lançais-je sans vraiment réfléchir, "C'est que notre binôme doit bien fonctionner alors..." J'essayais de me rattraper comme je pouvais avant de sourire. "On va faire des ravages à l'écran !" Je riais légèrement espérant cacher un peu mon malaise face aux révélations de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:43

T’étais pas le genre de mec à réclamer quoique ce fut en échange de tes actes. Non, ce genre de trucs, très peu pour toi. Faire plaisir aux gens te suffisait. Comme quoi se contenter de peu était possible. Pas pour la majeure partie des gens, c’était vrai, mais toi, tu n’étais pas ce genre de mec matérialiste. Content de la discussion que vous aviez et qui allait bon train, tu continuais, expliquant à la jeune femme ce en quoi consistaient tes études. En réalité, tu te trouvais toujours un peu stupide dans ce genre de moments. Car si ce que tu faisais te semblait aussi clair que de l’eau, tu savais combien cela pouvait être incompréhensible aux yeux de ceux à qui tu en parlais. Tu pris un petit moment pour réfléchir à la façon dont tu allais présenter ton cursus, et finis par tenter : « la musicologie… c’est… l’étude des musiques et de leur genre, selon leur époque… c’est très riche ! Et puis… pour moi qui veux travailler dans la musique, c’était une évidence ! » avais-tu avoué, tout sourire à la jeune femme qui s’était rapprochée de vous. À la voir rougir, tu t’étais bien vite mis à sourire, amusé. Si tu t’étais écouté, tu te serais même carrément mis à rire, mais tu ne voulais pas lui paraître grossier. Tu mordillais ta lèvre inférieure en souriant, avant d’acquiescer « bien sûr que votre duo marche du tonnerre ! j’vous souhaite d’aller le plus loin possible ! Peut-être même de gagner ? » tu leur adressais un clin d’oeil amusé, non sans rêver d’avoir, peut-être, participé à leur victoire. Et tu hochais la tête  avant d’ajouter, allant dans son sens : « j’en suis certain ! Vous avez tout pour ! Au fait… je ne crois pas vous l’avoir demandé, mais… vous êtes de Bowen vous aussi ? » vous aviez tellement discuté, que tu en perdais, l’espace de quelques secondes, ta mémoire immédiate. Et tu regardais l’heure. La moitié du trajet s’était déjà écoulée, et tu ne te sentais pas encore la fatigue. Vous passiez un si bon moment, pourquoi en arrêter là ? Tu leur adressais un sourire, avant de leur annoncer : « si vous n’en avez pas marre de moi… je crois que j’vais continuer avec vous ! Vous voulez qu’on fasse une pause ? » avais tu proposé en regardant le GPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Australia express feat. Maximilian Stappord Empty
MessageSujet: Re: Australia express feat. Maximilian Stappord   Australia express feat. Maximilian Stappord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australia express feat. Maximilian Stappord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surfin Australia - feat Julian
» +18 - Express delivery (w/Mercedes)
» I've got a surprise for you ı Maximilian
» Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian
» Tout ce qu'on veut, c'est être à la maison ı Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: