AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence Empty
MessageSujet: si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence   si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:21

Des vacances… j’en avais drôlement de besoins; j’avais donc décidé de partir sur un coup de tête pour cette fameuse croisière de deux semaines. Deux semaines de détente absolue. J’allais pouvoir faire le plein d’énergie et trouver les mots justes pour tenter de calmer le jeu entre Maxim et Jeremy… J’avais donc fait le bagage léger juste assez pour passer à travers du séjour. Et à la hâte lors de l’acquisition de mon billet j’avais accepté de partager ma cabine avec quelqu’un. Mais quel mouche m’avais piqué et si cette personne étais un tueur à gage venu tout droit pour achever le travail! Sa y était j’étais devenu parano… une fois la rembarre passer je suivis donc les indications qui me menais a la sois disant chambre. La vue était magnifique et puis nous étions encore à l’amarrage. J’avais drôlement hâte que se bateau ne parte de port. Une fois devant la porte je pris une profonde inspiration avant d’ouvrir la porte par peur de ce que j’allais trouver derrière. Mais rien… La chambre ne semblait pas encore occuper. Peut-être que cette personne avait décidé de ne plus venir qui sais. Je fis donc mon entrée et décida d’aller prendre une douche afin de me préparer à profiter du pont. J’étais absorbé par l’eau qui rinçait mon corps que je n’entendis pas les bruits émanant de la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence Empty
MessageSujet: Re: si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence   si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence EmptyLun 26 Juin 2017 - 4:57

L’absence d’auditions pour des procès tombait à pic, parce que pendant ces deux mêmes semaines où Maxence n’avait techniquement pas à se rendre à Brisbane si ce n’était que pour rédiger des arrêts, se déroulait une croisière le long des côtes australiennes. Le juge n’aurait qu’à emporter avec lui quelques dossiers, qu’il garderait évidemment dans sa valise de travail verrouillée, et il pourrait travailler sur son ordinateur portable tout en voguant sur l’océan. Honnêtement, c’était le plan parfait, et il avait certainement besoin de vacances. Comme la croisière tombait également en même temps que les vacances scolaires, Abygaël avait elle aussi pu se joindre à lui, ce qui facilitait quand même la tâche au trentenaire étant donné qu’il aurait eu bien du mal à la faire garder pendant tout ce temps. En plus, la croisière offrait une sorte de service de camp de jour, ce qui faisait en sorte que Maxence était assuré qu’Abygaël serait bien occupée. Les enfants du camp dormaient d’ailleurs tous ensemble, ce qui expliquait que le trentenaire ait pu se prendre une chambre en première classe. Éternel économe, le jeune homme s’était payé ce luxe tout en n’exagérant pas trop, alors il avait pris l’option colocation qui était bien moins dispendieuse. Le ou la colocataire en question semblait d’ailleurs déjà être là quand Maxence rentra dans la cabine grande et luxueuse, bien plus que les ponts inférieurs sans doute, puisqu’il entendait l’eau de la douche couler. Il posa sa valise et son sac de sport bien rempli de toutes sortes de vêtements sur le lit encore libre, et commença à s’installer tout en attendant de faire la rencontre avec la personne qui partageait sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence Empty
MessageSujet: Re: si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence   si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence EmptyLun 28 Aoû 2017 - 4:01

Je n'avais pas perdu de temps; dès mon arrivée j'avais pris la direction de la fameuse chambre que je m'étais réservée au pont supérieur et m'étais glissé sous la douche. Celle qui m'avaient fait plus grand bien mes muscles enfin détendus je pris une serviette et m'enroula dedans pour me sécher. Mon sac m'attendait sur le lit que j'avais choisi et je n'avais apporté qu'avec moi un simple peignoir de satin. Comme à mon habitude j'avais sur moi mon arme fétiche bien dissimuler dans ma poche ne sachant pas trop ce qui m'avait pris de choisir une chambre en collocation... J'allai donc devoir être ultra prudente. Je sortis donc enfin de la tanière qu'était la salle de bain pour me rendre compte que je n'avais pas été jumelé avec une femme, mais bien avec un homme. Il possédait une silhouette assez imposante pour que mes muscles si détendus à l'instant d'avant se contractent et mettent mes sens en alerte.. Qui pouvait-il être ? Je m'approchai de mon lit ou ce trouvais mon sac ainsi que le reste de mon attirail bien dissimuler dans la doublure de ma valise me maudissant d'avoir choisi de partir en vacances. Je me raclai la gorge avant de me présenter

'' bonjour je m'appelle eibell et vous?''

je devais rester calme; la jouer gentille fille peut-être que ne nous connaissions pas ou bien peut-être n'avait-il rien avoir avec mon monde! ce ne fut que quand celui-ci ce retourna que je reconnus son visage et me dit que j'allais sûrement finir dans de salle problème..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence Empty
MessageSujet: Re: si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence   si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence EmptyMar 29 Aoû 2017 - 2:59

L’eau de la douche s’arrêta de couler alors que Maxence était en train d’organiser un peu son coin de la chambre. Il avait pris le lit sur lequel aucun effet personnel n’avait été déposé, supposant donc que l’autre personne avait déjà fait son choix de cette manière-là. Il n’était pas du genre à s’étaler énormément lorsqu’il partait en vacances, la plupart du temps tout restait dans ses valises, du moins pour ce qui était des vêtements. Il avait toutefois sorti ses fils de recharge ainsi que son téléphone portable pour le brancher, puisqu’il l’avait pas mal utilisé en chemin vers le port, dans le taxi. Comme il avait une haute position dans le système de justice du Queensland, il se devait d’être joignable à tout moment et ce, même s’il était en vacances. Qui sait, peut-être aurait-il à quitter la croisière à une escale pour regagner Brisbane plus tôt que prévu. C’était le genre de situation à laquelle il devait se préparer, en cas de changements d’horaires et d’audiences dans les procès. Après quelques minutes à entendre quelqu’un bouger dans la pièce d’à côté, la porte de la salle de bain s’ouvrit enfin et une jeune femme en sortit, avec un peignoir en satin enroulé autour de son corps encore un peu mouillé. Quand leurs regards se croisèrent, Maxence fut d’abord un peu gêné de la retrouver dans ces simples vêtements, mais il allait devoir s’y faire. Un homme et une femme en colocation … ils allaient sans doute se voir plus souvent que prévu dans ce genre d’accoutrement. Il baissa tout de même les yeux, lui laissant un peu d’intimité, ne prenant pas le temps de la regarder plus longtemps. La blonde le dévisagea elle aussi un moment, avant de s’avancer vers lui, ou plutôt du lit qu’elle allait occuper, et se présenta à distance. « Bonjour, je suis Maxence ! Enchanté de faire ta connaissance, Eibell. » Il avait tout de suite opté pour le tutoiement, parce qu’ils semblaient être à peu près du même âge, et puis ils allaient quand même partager cette grande chambre pendant deux semaines. « J’peux te laisser un peu d’intimité si tu veux te changer, te préparer. J’peux sortir visiter les environs. » Sa valise pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence Empty
MessageSujet: Re: si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence   si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:30

je n'avais pas imaginé me retrouver en chambre avec un homme du moins ça allait être différent qu'avec une femme1 si seulement j'avais su j'aurais apporter déjà mes vêtements dans la salle de bain! je m'approchai du lit et sortie ouvris ma valise
'' tu as un joli prénom! comment va-tu? ''

je dois dire que j'aimais bien les prénoms peut utiliser et que je n'étais pas difficile! j'avais voulu débuter la conversation du bon pied quoi que mon habit le rendait légèrement mal alaise. Il fut assez aimable pour m'offrir de me laisser la chambre pour me préparer quoi que cela n'allait pas être nécessaire
'' et bien tu ne te feras pas chasser de la chambre a chaque nuit et matin! aussi bien s'habituer et de plus je suis la pour me détendre donc la préparation ne sera pas trop longue! ''

Je prends un short dans mon sac et l'enfile par-dessous mon peignoir; puis tournant dos a mon nouveau colocataire je fis glisser ce qui recouvrait mon peu pour le remplacer par un chandail! Ma peu ne fut qu'a découverte quelque instant, mais ce fut assez pour me donner la sensation de jouer avec le feu! Je ne savais pas s'il allait remarquer certaine de mes cicatrices ou bien qu'il allait faire comme si de rien étais!

'' Alors Maxence qu’est-ce que'y t'amende sur ce bateau?''

aussi bien d'en apprend plus pour me laisser une idée de qui il était autre qu'un juge de la Cour suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence Empty
MessageSujet: Re: si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence   si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 2:24

Maxence sourit quand sa colocataire le complimenta sur son prénom. Il était vrai que ça ne sonnait pas très australien, et pourtant, il l’était. Celui d’Eibell était lui aussi peu commun dans les environs, et sans doute la questionnerait-il sur ses origines un peu plus tard. Mais avant, quelques échanges de politesse, pour bien débuter cette aventure. « Je vais bien ! Comment pourrais-je me sentir autrement quand on découvre un si beau bateau, une si belle chambre ? » Lança-t-il, tout sourire. Après les décisions majeures prises dans sa vie récemment, son boulot, ses disputes avec Eleanor, Maxence avait bien besoin de ces vacances. C’est pourquoi il s’était payé un tel luxe. « Et toi ? » Dit-il, renvoyant la balle de courtoisie. Voyant que la jeune femme n’était qu’en peignoir et qu’elle cherchait des vêtements pour s’habiller, Maxence proposa de la laisser seule un moment, le temps qu’elle se prépare. Pas qu’elle n’était pas présentable, mais bon, disons que pour un premier contact il y avait de quoi être un peu gêné. Pourtant, elle refusa, argumentant qu’ils n’allaient pas l’un et l’autre sortir de la chambre à chaque fois qu’ils devaient se changer. Maxence hocha la tête en souriant. « D’acc. » Il s’attendait à ce qu’elle retourne à la salle de bain une fois ses vêtements choisis, mais non. Sans prévenir, elle se tourna de dos à lui et enfila ses shorts, puis fit glisser son peignoir, révélant son dos nu, avant d’enfiler son chandail. Pris par surprise, Maxence n’avait pas eu le réflexe assez rapide de se tourner. Il avait eu une belle vue sur son dos bien musclé et pourtant abîmé par quelques cicatrices. Tout de suite, le juge détourna le regard, avant qu’elle ne se retourne vers lui. Avec un peu de chance, elle n’avait pas remarqué son voyeurisme, ou ses joues rosées. « Une pause du boulot, le stress, tout ça. J’ai pas souvent de vacances alors quand j’ai l’occasion, je la saisis ! Et de ton côté ? » La plupart des gens ici devaient être des travailleurs ou des étudiants en vacances, mais qui sait, peut-être que quelque chose d’autre que quelques journées de congé l’amenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence Empty
MessageSujet: Re: si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence   si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ".. si seulement tu pouvais me laisser m'ouvrir à toi .. " Feat. CHARLIE M. SWAN
» Mieux qu'un plat surgelé, un grand frère [feat. Charley]
» Parfois.. mieux vaut être seul Feat Manwë
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)
» Si j'avais su qu tu serais là.. [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: