AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 house-warming party (andreas & les copains)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:47

Une nouvelle vie commençait, un emménagement, le départ pour une vie à deux. Tu enviais un peu ce qu'avais Lennox. Il était passé de Lou à Andreas, un changement un peu radical, mais ce n'était pas gênant, tant qu'il était heureux, pour toi, il n'y avait rien de plus important. Même si c'était un peu étrange pour toi d'être invité ce soir. Après tout, Lennox était ton parrain dans le programme, lorsque tu avais rechuté, c'était lui qui s'était proposé pour te venir en aide et remonter la pente. C'était peut-être un peu violer le code de confidentialité des alcooliques anonymes. Mais c'était aussi plaisant de penser qu'il te voyait comme un ami, ou ce qui s'en rapproche le plus. Tu n'avais pas participé depuis longtemps à une pendaison de crémaillère alors tu ne savais pas tellement ce que tu pouvais apporter pour la soirée et tu étais perdu concernant le cadeau aussi. Tu avais opté pour une réservation dans un restaurant, pour deux, comme ça ils pourraient passer une soirée en amoureux. Arrivé devant la porte, tu sonnais, attendant qu'on vienne t'ouvrir. Et ce fut le cas. « Bonsoir Lennox. » Tu lui serrais la main, entrant dans l'appartement. Très vite, Lennox rejoignait son petit-ami. Tu te glissais dans un coin de la pièce, sans oser aller parler à qui que ce soit. Tu ne connaissais personne. Enfin non, tu connaissais certains hommes parce qu'ils venaient se fournir en costume chez toi. Mais tu ne te sentais pas assez à l'aise pour aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:09

    Aisling haussa seulement les épaules quand il lui dit que ce n'était pas nécessaire. Si elle ne faisait que les choses nécessaires, elle ne ferait pas grand chose.

    -De rien, et même si c'est pas nécessaire, ça me fait plaisir.


    Il lui avait offert un billet de croisière, elle pouvait bien lui offrir des chocolats.
    Andreas se présenta et elle hocha doucement la tête.

    -Oui, Aisling, ravie également.

    Elle faisait des politesses, ce n'était pas trop dans sa nature, et elle n'était pas tellement à l'aise non plus d'ailleurs, mais elle allait faire avec. Il fallait bien qu'elle reste au moins une heure. Elle laissa les deux hôtes s'éclipser et s'installa à côté du dénommé Felix, une bière à la main.

    -C'est toi qui nous sauve en alcool alors, de ce que je comprends.


    Elle ne connaissait absolument aucune autre personne alors il fallait bien qu'elle trouve au moins quelqu'un pour lui tenir un peu compagnie. Mais à balayer la salle du regard, elle n'était pas la seule à ne connaître qu'un des hôtes. Visiblement, on était pas dans le cercle d'amis le plus sociable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:19

Ok. Il faut être gentil, avenant et souriant, tout ce qu'il n'est pas en temps normal afin de rectifier le tir. Collin a été peu enthousiaste à l'idée de voir son meilleur ami emménager avec Lennox, et il sait bien que c'était égoïste de sa part. Alors, cette soirée allait être sa chance de se racheter, il a même été demander des conseils auprès de sa sœur et potes pour ne pas foirer, c'est limite s'il n'avait pas cherché un livre dans le style "l'art d'être gentil/ne pas être un connard" en fait. C'est à ce point-là qu'il tient à Andreas, oui. Avec un petit sourire amical forcé, il hésite à frapper à la porte ouverte de la résidence. Il met un pas dans l'appartement, déjà plein de gens. Eh bah mince, être en retard ne fait pas bonne impression. Il fait un salut de la main à toute personne qui croise son regard et se dirige directement vers Andy au milieu de la foule. Dire bonjour à Lennox, les féliciter, boire pour ne pas dire trop de bêtises... puis filer, voilà sa stratégie. « Hey bro. Félicitations. » "sincèrement" pour le coup. Il laisse un pack de bières sur la table, et sourit aux personnes avec qui son pote conversait. « Et Lennox, c'est... ? » Il attend qu'il lui présente avant de reprendre la parole. « Au fait, Opale a pas pu venir, je te la présenterai un autre fois. » Ce qu'il regrette énormément,
elle aurait pu être d'un grand soutien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:53

Andreas serra la main des deux garçons, content de rencontrer le fameux Devan. Ils avaient vaguement parlé de lui avec Lennox, Andreas ne savait pas grand-chose à part qu’ils partageaient le même souci au niveau de l’alcool… Et à en voir sa tête, il n’était pas spécialement très heureux d’être ici. Andy comprenait à quel point la situation pouvait être gênante alors il préféra ne pas en rajouter et faire comme s’il ne savait rien. « Enchanté Devan. Et non… non il ne m’a rien raconté ! En tout cas ouais, vraiment content que vous soyez là. Pour le moment Lennox tient le coup, j’vais pas trop en demander non plus et éviter de trop m’approcher de lui, j’imagine qu’il aura du mal à se comporter avec moi comme un couple, même si tout le monde ici est au courant. » Il ne connaissait pas beaucoup Daemon mais il remarqua sans mal la tristesse dans sa voix à l’évocation de Brisbane. Il sourit et tapa doucement son épaule pour l’encourager. « Allez, c’est pas long quatre jours. Et pis ça doit être vachement sympa comme endroit ! »
Très vite Collin prit part à la conversation. Le sourire d’Andy s’agrandit et il ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras quelques secondes. Il n’avait pas été sûr de sa présence ce soir, d’ailleurs il craignait un peu la rencontre entre son meilleur ami et son homme. Mais il était là ! Seul, mais il était là. « Dommage qu’elle soit pas venue, mais ouais, j’compte bien la rencontrer un de ces jours. Faudra s’organiser ça. Lennox est… » Il fit le tour de la pièce des yeux. « Là-bas. Avec quelqu’un que j’connais pas, donc c’est plutôt une bonne occasion pour se présenter non ? Avant ça, je te présente son meilleur ami Daemon, et le copain de son meilleur ami, Devan. » Il les laissa se saluer avant d’attraper Collin par le bras. « Désolé les amoureux, on vous laisse un instant ! » Il leur sourit avant de se diriger avec son meilleur ami vers Lennox et la brune. Ce devait être Effy. « Bonsoir ! Moi c’est Andreas, merci d’être venu. Tu dois être Effy ? » Puis, regardant son amoureux : « Lennox, j’te présente Collin. Collin, voici Lennox. » Et là, moment gênant. Il sentit comme une tension entre les deux… C’était pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:43

Aiden hocha poliment la tête à la réponse de Lennox, qui semblait être quelqu'un de charmant, quoiqu'un un peu nerveux peut-être, mais le jeune homme oublia rapidement son impression quand Andreas l'aborda pour lui retourner ses salutations, et un check qu'il lui rendit avec un large sourire. "T'inquiètes pas pour ça, le principal c'est que tu sois heureux !" Ils ne s'étaient vraiment fréquentés que pendant très peu de temps, quelques mois seulement, et malgré les absences de l'ambulancier dues à son métier, Aiden le considérait à présent comme un véritable ami, quelqu'un qu'il appréciait beaucoup pour sa façon d'être. Dès leur première rencontre, le courant était très bien passé entre eux et il fut soulagé d'entendre qu'Andreas n'allait pas laisser ses anciens colocs derrière, et qu'il prévoyait de leur rendre visite malgré son départ. "J'espère bien ! Tu te débarrasseras pas si facilement de nous !" Répliqua-t-il sur le ton de la blague agrémenté d'un léger coup joueur contre son épaule, avant de se décider à laisser le couple à leurs prochains invités. Entre temps, beaucoup de monde était entré. Aiden avait déjà repéré Devan, accompagné de Daemon, mais comme sa relation avec ce dernier était assez tendue du fait de son passé avec Reda, il porta plutôt son attention sur Felix. Une jeune femme blonde qu'il ne connaissait pas se tenait déjà à ses côtés, mais il se dirigea quand même vers le duo, en saisissant une bière au passage. "Salut Felix !" Puis, pivotant vers la blonde : "Salut ! Aiden, enchanté !" Il la laissa se présenter à son tour avant d'ajouter, après un regard circulaire sur la pièce : "Je reviens." Et il s'éclipsa. D'habitude, il n'était pas du genre aussi sociable, à aller de lui-même vers les inconnus, mais entouré d'autant de ses amis, il se sentait plus à l'aise, et voir ce jeune homme seul, dans un coin de la pièce le gênait. C'est pourquoi il se rendit de lui-même à la rencontre de Xavier. Arrivé à sa hauteur, il se sentait déjà un peu plus intimidé, mais il repoussa son naturel nerveux et se présenta, tâchant de paraître le moins maladroit possible : "Salut. J'm'appelle Aiden. Vous, euhh… Tu connais personne d'autre que Lennox ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:57

Une blonde (Aisling) ne tarde pas à rejoindre Effy devant la porte. Celle-ci ne s'embêta pas à attendre plus de quelques secondes et proposa d'entrer directement, ce qu'elle fit en ouvrant la porte. Effy la laissa passer devant, une bouffée d'appréhension la saisissant à la gorge avant qu'elle ne la calme rapidement. C'était tout simplement étrange de revoir Lennox dans un contexte pareil. Mais elle n'allait pas en mourir. D'ailleurs, la blonde le salua en premier, apparemment c'était son boss. L'étudiante en journalisme resta un peu en retrait, laissant son regard magnétique parcourir les nombreuses personnes déjà présentes. Un sourire amusé, très discret, étira le coin de ses lèvres : ce n'était pas le genre de Lennox d'être à l'aise avec autant de monde autour de lui. Le pauvre. Ce sourire s'agrandit, presque carnassier, quand elle croisa le regard du trentenaire et le vit fuir vers ceux de ce qui devait être son petit ami. Ainsi, leur relation avait pris une dimension effrayante. Quelque chose qu'il fallait cacher aux yeux des autres. Cela avait toujours été un peu le cas, sans aucune raison pourtant. Leur lien n'en était que plus spécial. Mais le jeune homme finit par la rejoindre et la jeune fille planta son regard fascinant dans le sien, s'armant d'un sourire espiègle quand il lui avoua ne pas avoir été certain qu'elle vienne ce soir.

« Je ne savais pas si je viendrais. »

Répondit-elle simplement, haussant les épaules avec cet air faussement angélique, avant de remonter les yeux vers son interlocuteur. On pouvait sentir l'échange invisible et pourtant presque palpable entre eux, difficile à saisir entièrement et un peu malaisant.

« J'ai apporté une tarte aux fruits. Je me suis dit que ça valait mieux qu'autre chose, vu le contexte. »

Reprit la jeune femme en balayant la pièce du regard, avant de tendre le carton contenant la tarte à Lennox. Elle avait décidé de la jouer raisonnable pour le moment. Si ça se trouve, elle n'utiliserait pas les autres petites choses qu'elle avait amené avec elle, enfoncées dans ses poches. Lennox avait raison de se méfier de l'état dans lequel elle aurait pu arriver. Elle avait décidé d'être clean, mais pouvait tout aussi bien changer de direction au cours de la soirée. Ses tergiversations furent interrompues par l'arrivée de ce qui devait être le compagnon de Lennox, ainsi que d'un homme qu'elle ne connaissait pas, mais les présentations ne tardèrent pas.

« C'est moi. Oh, je n'aurais pas raté ça. »

Toujours ce sourire indéchiffrable sur le visage, tandis que le regard profond de l'étudiante passait d'une personne à l'autre. Ainsi elle rencontrait Andreas. Elle ne savait pas trop quoi en penser, elle n'avait jamais connu Lennox de cette manière, ils avaient pour habitude de se rencontrer dans leur bulle bien à eux, sombre et étanche. Andreas semblait avenant, chaleureux, quelqu'un qui offrait stabilité et droit chemin. Quelque chose qu'Effy ne connaissait pas. Lui avait entendu parler d'elle, visiblement, et elle se demandait dans quelle mesure. Le notaire n'avait certainement pas livré les détails à son compagnon de vie, il l'aurait sûrement regardée autrement, sinon. Eff' adressa également un petit signe de tête au dénommé Collin, meilleur ami d'Andreas. Présentations faites, tout le monde savait qui était tout le monde. La jolie brune ne parvenait toujours pas à déterminer si c'était une bonne idée ou non d'être venue. Leurs vies avaient tellement changé, depuis leur première rencontre... Elle était perturbée de se retrouver dans cet appartement, dans cette situation, et de constater les évolutions que leurs vies respectives avaient subies. Peut-être craignait-elle qu'ils ne soient plus aussi proches, aussi connectés l'un à l'autre qu'autrefois.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 5:38

Après avoir rencontré les colocataires d’Andreas, Aiden et Felix, qui semblaient franchement être très gentils et cools, Lennox se sentit un peu moins nerveux. Pourtant, le pire était à venir, parce qu’il restait encore Freja, Collin et qui sait quelle autre personne surprise qui se présenterait à leur soirée. Peut-être que la sœur d’Andreas déciderait de passer, finalement, ajoutant un cran de nervosité à l’homme. Pour le moment, par contre, il était encore dans une zone plutôt confortable, avec Daemon et Devan qui arrivèrent. Et même si Devan lui semblait très mal à l’aise, Lennox se retrouvait quand même parmi des visages connus. Face à ces présentations plus officielles, Lennox rit doucement et tendit sa main à l’amoureux de son meilleur ami. « Enchanté officiellement, Devan. Et bienvenue chez moi … enfin, chez nous. » Rectifia Lennox en regardant Andreas avec amour. La bombe Freja ne tarda pas à arriver, celle qui devait probablement en avoir marre d’entendre parler de Lennox et qui devrait donc faire bonne impression pour au moins être à la hauteur des paroles d’Andreas. Ce qui n’était pas gagné d’avance. « Enchanté, Freja. » Dit-il en s’approchant pour lui faire la bise, après que son amoureux les ait présentés. « J’avoue qu’Andy n’exagérait pas quand il vantait ta beauté. » Il ignorait si c’était une chose à dire, mais en même temps c’était sincère. La brunette avait une beauté mythique, très attirante. Et puis, tant que c’était flatteur, il marquait quelques points, non ? Il l’espérait. Il voulait à tout prix éviter les faux pas auprès des amis de son homme. Aisling les rejoignit bien vite, offrant des chocolats à son patron qui fut bien gêné d’une si belle attention. « Ça me fait plaisir aussi. » Répondit-il avec un sourire, avant d’aller déposer les chocolats sur la table. Sans doute que, lorsque l’envie de se prendre un verre d’alcool serait trop grande, il irait piger dans cette boîte à la place. À son retour auprès d’Andreas, Freja et Aisling, cette dernière se présentait à Andy, et vice-versa. C’est alors qu’on sonna à la porte, ce qui voulait dire qu’il s’agissait de quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de venir ici. D’autres invités rentraient sans frapper, et c’était très bien ainsi. Lennox se dirigea vers la porte et tomba sur Xavier. Un de ses invités à lui. L’homme qu’il parrainait chez les alcooliques anonymes. « Xavier, je suis content de te voir ! Rentre, et va te servir, je carbure au soda ce soir, tu verras y’en a pour tous les goûts sur le buffet. » Précisa-t-il pour bien lui faire comprendre que c’était une soirée sans alcool pas seulement pour lui. Et Lennox le garderait à l’œil tout autant qu’il se garderait lui-même à l’œil. C’était tout un défi, qu’ils affrontaient, ce soir. Il laissa l’homme rentrer et se mêler à la foule, tandis que lui-même alla rejoindre Effy pour ne pas passer la soirée à la dévisager et ne jamais oser la conversation. C’était maintenant ou jamais. « Je suis content que tu sois venu. Ta présence compte beaucoup pour moi. » Dit-il avec une belle honnêteté dans la voix. Malgré les embûches, malgré les hauts et les bas de leur relation, malgré cette tendance qu’ils avaient à se tirer au fin fond, Effy avait une place importante dans sa vie. Il était donc important qu’elle assiste à ce tournant dans l’existence chaotique de Lennox. Parce qu’elle l’était de moins en moins. Elle lui tendit alors un carton contenant une tarte aux fruits. Il rit nerveusement à sa remarque. « C’est gentil. Et même si j’aurais certainement eu besoin de ce autre chose, ce soir, c’est mieux ainsi. Je ne … j’ai arrêté. » Avoua-t-il, même si c’était difficile de le dire face à Effy. Après tout, c’était une base importante de leur relation, et peut-être qu’à cause de ça, rien ne serait plus jamais pareil. Ou alors Lennox retomberait. Et ce ne serait pas étonnant qu’il flanche dans quelques minutes, face à tout ce monde. Il avait beau parrainer Xavier, en être rendu-là dans son processus, il était encore bien fragile. Andreas arriva juste après ces paroles prononcées par Lennox, se présentant à Effy, et présenta par le même fait Lennox à Collin. Son cœur rata un battement alors qu’il croisait le regard de l’homme, de l’ami d’Andy. « Ravi de faire enfin ta connaissance, Collin. » Ravi ? Peut-être pas. Mais il fallait commencer du bon pied. Il croisa le regard d’Effy, et tout d’un coup, la lueur d’autrefois traversa ses yeux.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:35

[ Aisling, je pars du principe que ce rp se passe avant le rp avec CJ et Woody, sinon ce serait bizarre. :14: ]

Discuter avec Lennox faisait plaisir au jeune blond, tout d'abord parce que c'était désormais le compagnon d'Andreas et qu'ils s'étaient installés ensemble, mais également parce que Felix aimait rencontrer du monde. Il manquait rarement une fête ou tout ce qui pouvait s'en rapprocher, moins pour boire que pour faire connaissance avec de nouvelles têtes. Il espérait qu'Aiden viendrait lui aussi pour rencontrer Lennox et revoir Andreas depuis son déménagement.

« Ben au début on t'en voulait un peu mais... Non je rigole ! Vraiment, ça me fait super plaisir qu'Andreas et trouvé quelqu'un avec qui il se sente si bien, même s'il nous manquera. »

Répondit l'étudiant avec humour, tandis que d'autres invités venaient saluer Lennox. Felix les salua chaleureusement aussi, avant qu'ils ne repartent à leur conversation et que lui n'enchaîne sur le sujet du métier de Lennox.

« C'est sympa de travailler à son propre compte, je ne sais pas si ce sera mon cas plus tard. Je joue de la guitare mais ce n'est pas moi le musicien de la maison, ça c'est Aiden ! Je suis étudiant en art, même si j'adore la musique. Qui est un art elle aussi, au final. »

Expliqua le jeune homme. À peine eut-il terminé sa phrase qu'Aiden entra et vint les saluer. D'autres invités arrivaient eux aussi et le salon commençait à s'emplir de monde, ce qui faisait d'autant plus plaisir à Felix.

« Quand on parle du loup ! Salut mec ! Désolé j'avais proposé de te prendre en voiture, mais t'as sûrement pas vu mon message comme tu travaillais et j'étais pas sûr que tu saurais venir. »

S'excusa Felix après avoir salué Aiden. Vu qu'ils étaient colocataires, c'était mieux de se déplacer à une seule voiture qu'à deux, ou à éviter des trajets à pied ou en transports en commun. Andreas revint vers eux, s'excusant encore d'être parti si vite et promettant de passer de temps en temps.

« T'inquiète pas, en fait on cherchait un moyen de se débarrasser de toi et pouf, Lennox est arrivé tel un miracle... Bon j'arrête de vous taquiner, on est vraiment contents que vous vous soyez installés ensemble. Tant que tu tiens ta promesse de venir nous voir de temps en temps ! »

Plaisanta le jeune homme, comme il le faisait toujours. Une dénommée Aisling était arrivée elle aussi, avait un peu discuté avec Lennox avant qu'Andreas ne se tourne vers elle. Le blondinet bu quelques gorgées de bières tandis qu'Andreas l'introduisait comme le barman de la soirée. La jeune femme s'était visiblement déjà servie avec une bière. Tant mieux, c'était pour ça que Felix les avait amenées, il n'allait pas tout boire tout seul !

« Pour le moment, c'est effectivement moi. Par contre je ne propose pas une offre très large comme tu peux le voir, il faudra se contenter de bières. »

Répondit le jeune homme à Aisling avec son habituel sourire amusé et enfantin, tout en buvant tranquillement sa bière. Aiden s'éclipsa très rapidement, leur assurant qu'il revenait vite, et Felix hocha la tête avec un haussement d'épaules, se demandant où il devait aller si urgemment.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 0:08

    Alors qu'Aisling s'était installée à côté du dénommé Felix, quelqu'un d'autre vint vers eux, connaissant visiblement le blondinet. Aiden donc. Elle n'était pas sûre de s'en souvenir mais elle essaierait de le faire au moins le temps qu'elle resterait ici.

    -Et moi Aisling.

    Il s'éclipsa ensuite, sans doute pour aller voir quelqu'un de plus intéressant, et elle tourna la tête vers le barman improvisé. Elle esquissa un léger sourire à ses propos.

    -Bières c'est toujours mieux que de l'eau cela dit. Si y avait de l'alcool qui traînait, j'pourrais faire des cocktails mais je ne crois pas que ce soit le cas alors on va s'en contenter.


    Elle glissa une main dans ses cheveux, avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bouteille et de regarder autour d'eux.

    -C'est moi ou le pourcentage de personne en couple est élevé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:04

Comme à ton habitude, tu ne peux t'empêcher de te ruer sur ton meilleur ami, Andreas. Vous avez toujours été très proches et particulièrement tactiles tous les deux. Et ce n'est pas parce qu'il est en couple et casé pour la vie qu'il faut mettre un terme à cette proximité. Tu le refuses. Alors qu'il te rend ton étreinte, le jeune Andreas en profite pour te présenter à son fameux Lennox. On peut dire que depuis qu'il sort avec lui, ton meilleur ami n'a plus que ce prénom dans la bouche. Au début, tu t'amusais à calculer le nombre de fois où "Lennox" entrait dans la conversation mais tu as arrêté, faute de temps. C'est pour dire à quel point ton meilleur ami semble accro. Andy n'hésite pas à te taquiner en faisant référence à la "beauté fatale" que tu es. Tu lui jettes un regard assassin en te rendant compte qu'il a parlé de ça à son homme. Toi, tu te décrivais comme telle pour plaisanter et pour taquiner Andreas en lui faisant croire qu'il ne pourrait pas résister à ton charme, même en étant gay. Pourtant, lorsque tu te tournes vers Lennox, ton sourire est réapparu et semble n'avoir jamais quitté tes lèvres. Le jeune homme te fait la bise et de ton côté, tu évites de paraître trop "proche" physiquement parlant car tu as cru comprendre que Lennox n'aimait pas tellement ça. Tu respectes son choix car tu peux être comme ça aussi par moment. Lorsque Lennox te complimente, ton sourire s'agrandit, forcément il marque des points et davantage lorsqu'il semble réellement sincère. « C'est gentil, je comprends aussi de mon côté, pourquoi Andreas parle autant de toi. » Réponds-tu, amusée. « J'espère qu'il n'a pas raconté n'importe quoi à mon sujet. En tout cas, en ce qui me concerne, je suis contente d'enfin te rencontrer. » Ajoutes-tu, sincèrement. Tu es bien consciente qu'Andreas est pleinement heureux avec lui et c'est tout ce qui compte pour toi. Alors, tu ne peux qu'apprécier Lennox pour ça. Tant qu'il prend soin de ton meilleur ami, c'est tout ce qui compte et c'est tout ce que tu demandes.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:33

Lennox etait venu t'accueillir brièvement lorsque tu étais rentré dans la pièce, il tenait très bien son rôle d'hôte, alors que toi, tu étais un piètre invité. Tu ne savais pas vraiment où te mettre, vers qui aller ou encore meme ce dont tu devais discuter ce soir. De préférence éviter de dire que c'était ton parrain et que vous faites le programme ensemble. C'était une information qui pouvait ne pas intéresser le grand public du soir. Il t'invitait à aller prendre un soda au bar avant de filer retrouver son petit ami. Peut-être aurais-tu dû venir accompagné. Maintenant c'était trop tard. « Très bien, je ne manquerais pas de me servir ! » murmurais-tu si doucement que même dans le silence, on t'aurais à peine entendu alors là tu pouvais être certain qu'il ne t'avait pas entendu. Tu attrapais une bouteille orange pour t'en servir un verre. Tu paraissais asocial en agissant de la sorte et ce n'était pas comme ça que tu allais réussir à t'intégrer à la société. Heureusement parfois c'était la société qui venait à toi. Un jeune homme s'approchait en se présentant à toi. « Bonsoir Aiden, moi c'est Xavier. » Tu lui rendais la main avec un léger sourire sur le visage. À sa question, tu pris bien quelques secondes avant d'y répondre. « Et je crois bien que oui.. » Tu jettais un coup d'œil à l'assemblée pour voir si tu connaissais quelqu'un, mais de toute évidence ce n'était pas le cas. Il y avait juste une blonde (Aisling) que tu avais déjà vu autre fois, lorsque tu faisais affaire avec Kol. C'était sa secrétaire si ta mémoire etait bonne mais à part elle, il n'y avait aucun visage familier. Tu n'étais pas certain de rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 3:26

En effet, c'était toujours mieux que rien. Pas que Felix ait spécialement besoin d'avoir une boisson alcoolisée à ses côtés sans arrêt, mais il adorait boire une bière pour se rafraîchir, ou en découvrir de nouvelles.

« C'est vrai que ça aurait pu être chouette, même si perso' je préfère la bière aux cocktails. T'es barmaid, ou t'as juste appris à en faire pour le plaisir ? »

Demanda-t-il, vu qu'Aisling lui disait savoir faire des cocktails. Ce qui était plutôt cool. Il savait en faire quelques-uns quand il suivait une recette, mais il n'était pas un grand pro du cocktail non plus.

« Non non, c'est pas toi. On est les deux pauvres célibataires de la soirée, j'crois. »

Répondit l'étudiant avec une pointe d'humour dans la voix. Avant qu'elle ne le dise, Felix n'avait pas spécialement remarqué, mais il était vrai qu'il y avait beaucoup de couples autour d'eux. Il ne connaissait pas grand monde ici, il n'avait donc pas fait attention. Sans doute qu'ils étaient plus âgés aussi, déjà prêt à s'installer ensemble comme Lennox et Andreas, avec un boulot et des projets de vie, ce qui n'était pas du tout le cas de Felix.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:40

    Aisling passa une main dans ses cheveux avant de hocher doucement la tête. Elle pouvait comprendre qu'on préfère la bière, disons que les cocktails c'était bien mais à petite dose.

    -Mon père est barman.


    Pour elle cette réponse se suffisait à elle-même. Elle avait juste apprit à en faire pour imiter son père, et puis parce qu'on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Pas que ça puisse lui sauver la vie, mais ça sauve des soirées.
    Aisling eut un léger rire à la confirmation de Felix sur leur cas de célibataire.

    -On dirait deux témoins à un mariage t'sais.


    Elle passa en revue les personnes présentes dans la pièce et pointa du menton un homme au fond, Xavier.

    -Lui là, c'est un mec important de la mode. J'l'ai vu une fois. Il avait l'air plutôt gentil mais plutôt réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: house-warming party (andreas & les copains)   house-warming party (andreas & les copains) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
house-warming party (andreas & les copains)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Party rock is in the house tonight || PV Charmilia
» #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)
» Lego house + Jim
» 2312--- OPEN HOUSE
» alexis + I bet your house is where my other sock is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: