AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chance sometimes does things well ∞ cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
chance sometimes does things well ∞ cole Empty
MessageSujet: chance sometimes does things well ∞ cole   chance sometimes does things well ∞ cole EmptySam 15 Juil 2017 - 18:20

Molly n'aime pas vraiment son métier, elle n'aime pas sourire à longueur de journée à de parfaits inconnus tous plus exigeants les uns que les autres sous prétexte que la marque vendue est dite "de luxe", elle n'aime pas non plus se lever chaque matin pour vendre des vêtements qu'elle ne pourra jamais s'acheter. La seule chose qu'elle aime dans son métier c'est qu'au moins lorsqu'elle est au travail, son esprit est ailleurs, les fantômes de son passé sont éloignés. Molly est vendeuse, pas livreuse. Et pourtant, pour rendre service à sa patronne, elle doit se rendre sur la plage de Bowen pour rapporter les vêtements oubliés. Ceux-ci sont de la dernière collection, et font l'objet d'une séance photo. Mais le pire pour elle n'est pas d'apporter les vêtements, à la limite elle s'en fiche un peu ça lui fait une petite ballade, non le pire c'est qu'elle doit assister à la séance photos, comme si elle trouvait cela passionnant. La brunette quitte donc le magasin, en prenant les vêtements soigneusement rangés dans des plastiques et se dirige vers la voiture de l'entreprise, une Chevrolet Camaro blanche, un vrai petit bijou.
Molly arrive sur la plage en un quart d'heure sans retard et elle en est ravie. Elle sort de la voiture, et inspecte sa tenue dans la vitrine face à elle. Vêtue d'une robe à bretelles couleur sarcelle accompagnée d'une fine ceinture noire autour de la taille, elle a mis par dessus une veste blazer effet daim de la même couleur que sa ceinture t s'est chaussée de boots en cuir à lacets. Pour le coup, Molly a laissé ses cheveux retomber sur ses épaules. Maquillage discret : teint éclatant, trait d'eyeliner, et rouge à lèvres rosé.
La Jennings descend alors les marches et suis le chemin de bois qui mène au shooting. Elle est accueilli par un homme blond qui lui fait directement la bise et lui prend les tenus en la remerciant mille fois. Il lui fait signe de s'assoir sur la chaise lui étant réservée, elle exécute les ordres comme un soldat. Curieuse malgré tout, elle tente de voir à quoi ressemble le mannequin, la star du jour, la personne sujette à son supplice. Elle ouvre et ferme la bouche. Cole. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance sometimes does things well ∞ cole Empty
MessageSujet: Re: chance sometimes does things well ∞ cole   chance sometimes does things well ∞ cole EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:22

Le thermomètre affiche 40 degrés au compteur, il fait trop chaud et je dois me forcer à aller travailler par cette chaleur. Je préférerais rattraper le temps perdu avec Victoria, mais non je dois y aller, je dois aller poser sous ce soleil qui brûle de mille feux. Je prenais mon portable, mes écouteurs et mettais un peu de musique dans mes oreilles afin de m’ambiancer en conduisant vers le lieu. Je préparais mes affaires, mes contrats et ma petite bouteille d’eau que j’embarquais à bord de mon véhicule. J’ouvrais le toit de ma voiture, une cabrio noire aujourd’hui afin de paraître distrait. D’habitude il est impossible que je roule sans me faire reconnaître et devoir posé avec des fans. Arriver au lieu de rendez-vous, je laissais toutes mes affaires en voiture, sauf ma bouteille d’eau. Tu saluais tout le monde, les habilleuses, maquilleuses et les photographes. Des fans t’attendaient déjà sur le lieu. Je dédicaçais leurs photos, faisais des sels fient avec eux. Ils n’étaient pas bien méchants, mais certains d’entre eux sont assez lourd. Comme lui là, par exemple. Il veut que je lui signe une bonne quarantaine de photos, il demande une photo toutes les trente secondes. Surement un chasseur d’autographes qui revend tout ça a un bon prix. Au loin, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer une ancienne amie, une amie de longue date avec qui tu ne parles plus vraiment. Je veux en être sûr, je m’approche d’elle, un sourire aux lèvres.“Molly? Molly Jennings?” C’était bel et bien elle est si ce n’était pas elle, le sosie était très réussi. Je jette un coup d’œil à mon poignet, il ne me reste que 5 minutes seulement avant de devoir aller me placer devant ce foutu objectif. Vivement que c’est fini, que je puisse aller bronzer, nager et m’amuser avec des amis. Je demandais à la jeune femme qui selon toi est une ancienne amie de t’attendre là, lui expliquant que c’est toi le mannequin et que cela ne devrait pas durer bien longtemps.

Après quelques clichés plutôt réussis, le photographe me libérait assez satisfait du résultat je retournais voir la jeune femme. “Alors? Que fais-tu ici? A moins que tu ne sois que de passage?” Je ne lui parlais plus trop, tu lui en veux trop pour ça. Elle était partie, sèchement, tu lui en veux, c’est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance sometimes does things well ∞ cole Empty
MessageSujet: Re: chance sometimes does things well ∞ cole   chance sometimes does things well ∞ cole EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:20

Parfois dans la vie il y a des choses que l'on ne contrôle pas, le destin nous pousse vers un chemin, afin de faire de nouvelles rencontres ou de retrouver un ami perdu. Et c'est ce qui arrive à Molly. Jamais elle n'aurait cru en venant ici qu'elle retrouverait Cole, et pourtant c'est bien lui qui est prêt à se vouer corps et âme derrière l'objectif. Ce n'est pas trop le genre de la brunette de fréquenter des mannequins, habituellement elle les trouve trop prétentieux, mais il faut que croire le jeune homme est l'exception qui confirme la règle. Molly ne sait pas où se positionner, doit-elle aller le voir ? Non Molly il t'en veut ! Après tout tu es partie comme une lâche du jour au lendemain. Mais il ne sait pas ce qu'elle a vécu, l'enfer enduré pendant de nombreuses années. Et pourtant, à croire qu'il met sa rancœur de côté, Cole vient à sa rencontre. Elle lève ses yeux vers lui et lui fait un petit sourire, un sourire assez crispé mais c'est toujours mieux que rien, non ? « Hey Cole ! » dit-elle en levant la main en signe de salut pour se donner encore plus l'air idiote. Molly l'écoute, et hoche de la tête pour répondre à ses dires et lui fait un nouveau signe de la main. Durant tout le shooting elle jette de brefs coups d'oeil, elle est sûre que c'est lui. Même si la plupart du temps ils se sont vus via une caméra d'ordinateur ils étaient assez proches et leur correspondance avait noué une relation particulière mais qui au final leur ressemble bien. La séance photos, lui ayant paru interminable s'achève. Cole revient vers elle et lui demande ce qu'elle fait ici et tout un tas d'autres questions. Elle met de l'ordre dans sa tête pour tenter d'y répondre le plus sincèrement possible « Je me suis installée à Bowen, j'y suis depuis janvier. Et je travaille chez Chanel je rendais juste un service à ma patronne. » Son téléphone sonne dans sa poche, un sms de sa reponsable. « Quand on parle du loup ! Mais bon c'est une bonne nouvelle ! Elle me donne la fin de ma journée. » Molly sourit, contente d'avoir un peu de temps libre pour elle. Elle pose son regard sur Cole, tente de savoir s'il pourrait lui en vouloir, mais se lance tout de même « Du coup si tu es libre, ça te dit d'aller boire un café ou manger une glace ensembles ? » Elle espère une réponse positive. Depuis le temps vous devez avoir pas mal de choses à vous dire, hein Molly ? Notamment le fait que tu aies fuis comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance sometimes does things well ∞ cole Empty
MessageSujet: Re: chance sometimes does things well ∞ cole   chance sometimes does things well ∞ cole EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:32

Le shooting étant finis, je retournais voir Molly qui était une amie porche avant, jusqu’à ce qu’elle s’en aille sans plus rien donner comme nouvelles ou de signes de vie. Là, elle a l’air de faire comme si de rien était, mais j'espère une réponse malgré tout, aussi simple, soit-elle. Actuellement, tout ce que j’ai réussi à savoir c’est qu’elle travaille pour une boutique de haute couture, Chanel et qu’elle a déménagé à Bowen en janvier. Son téléphone se mettait à sonner ; je faisais quelques pas en arrière, cela ne me regardait pas, mais à première vue elle avait l’air heureuse de ce qu’elle venait d’apprendre.

« Du coup, si tu es libre, ça te dit d'aller boire un café ou manger une glace ensembles ? » Ah, le moment des explications arrive? Tu acceptais volontiers, mais avant tu devais aller saluer une dernière fois, ton employeur et son équipe technique. Pas besoin de saluer l’habilleuse, elle m’accompagne. Je rejoignais la jeune femme-là ou je l’avais laissée, j’étais heureux, mon patron m'avait félicité, une chose que fait toujours plaisir. « Bon, on prend ma voiture ?» Je m’y rendais déjà en fait, J’aimais conduire, j’ai toujours eu une passion pour. « Ah, au fait, c’est moi qui régale. Une glace, ça te va ? » J’en avais une folle envie depuis plusieurs jours, j’aime ça les glaces.

Je voulais quand même en savoir plus sur le fait qu’elle m’ait laissé là, sans un mot. Après, si je ne l’avais pas revue aujourd’hui, c’était pour être pour un autre jour, mais là, ça se passe cette après-midi et je les aurais aujourd'hui. Arrivé chez le meilleur glacier du coin, je le saluais, je le connaissais très bien. Il s'agissait de Luigi, un ami depuis peu de temps que j'ai rencontré bêtement en soirée. Mais il faut dire, ce sont les meilleures glaces d’Australie. “Bon moi, une boule de ferrero rocher, une de nutella et l’autre de chocolat blanc” J’avais faim, j’aimais ça. “Que souhaites-tu? Fais toi plaisir Molly.” Le temps qu’elle passait sa commande, j’envoyais un message à Phoebe, la jeune femme avec qui je passe du bon temps de temps à autre de le ranch qu’elle construit, loin des regards observateurs des autres. Je lui prévenais de mon arrivée d’ici une heure maximum. Entre la jolie demoiselle et moi-même, c’est assez calienté, tout ça à cause d’un shooting. Tu changeais ton portable, souris et invitait Molly a aller se promener sur la digue et de laisser la voiture pour ce qu’elle est, là, sur un parking.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance sometimes does things well ∞ cole Empty
MessageSujet: Re: chance sometimes does things well ∞ cole   chance sometimes does things well ∞ cole EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:12

La vie sépare bien des gens, mais elle rapproche aussi des âmes perdues. Il y a de cela de nombreuses années, Cole et Molly étaient très proches, ils savaient les moindres petits secrets de l'un et de l'autre mais le jour où la vie de la jeune femme, adolescente à l'époque, a pris une tournure néfaste elle a décidé de se couper du monde et sa vie est devenue un enfer. Si Cole avait vu Molly un an auparavant, il ne l'aurait pas reconnu. Elle avait la peau sur les os, un teint blafard, des cernes sous les yeux à longueur de journée, mais elle a réussi à remonter la pente et c'est une belle revanche sur la vie ! C'est sans réfléchir que Molly propose de se retrouver avec Cole, peut-être le moment des explications, si elle arrive à en parler. Molly attend une réponse positive de son ami d'enfance, elle le regarde se diriger vers son patron très certainement et revient tout sourire. Elle hoche de la tête lorsqu'il lui propose de prendre sa voiture. Sa propre patronne lui ayant indiqué de ramener la voiture d'entreprise le lendemain. Sans oser dire quoique ça soit, Molly suit Cole. Arrivés à la voiture il lui propose une glace, elle hoche de la tête comme une gamine « Avec plaisir ! » Molly se met côté passager, et regarde face à elle, ne sachant pas vraiment comme lancer le sujet de conversation. Elle dit alors la première chose qui lui passe par la tête « On pourra repasser par la plage que je reprenne la voiture ? » Cela coule de source, mais Molly aime bien que les choses soient dites haut et fort. C'est le comble quand on part comme une lâche. Ils arrivent devant le glacier, elle en connait la réputation mais n'y est jamais allée, manque de temps sûrement. Cole commande : tout en chocolat. Elle sourit au brunet et dit au glacier « Et pour moi ça sera mangue, ananas et fraise s'il vous plait. » Un délicieux sorbet qui lui met l'eau à la bouche à peine la préparation commencée. Elle remercie et le glacier et Cole, puis se dirige avec ce dernier sur la digue. Nerveuse, elle passe une main dans ses longs cheveux bruns, et commence à déguster sa glace. « Avant toute chose, sache que je suis désolée. Je sais que tu attends des explications, mais je voudrais que tu saches que je m'en veux déjà. » Molly est parfois maladroite, et elle ne sait pas comment aborder le sujet après tout ce n'est pas tous les jours que l'on doit avouer s'être fait violer par son père pendant de nombreuses années et être allée par la suite dans un centre pour les fous, comme elle aime l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance sometimes does things well ∞ cole Empty
MessageSujet: Re: chance sometimes does things well ∞ cole   chance sometimes does things well ∞ cole EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:35

Après qu'elle me questionnait sur le fait de revenir vers la plage pour qu'elle récupère sa voiture, je hochais simplement la tête, je comptais la ramener ici, toute façon Molly n'est pas mon genre de fille et je ne la ramènerais pas chez moi, contrairement à d'autres femmes. Molly est juste une de mes connaissances de très longues dates, rien de plus. Surtout que nous nous sommes pas quitter en très bons termes elle et moi. Elle commandait sa glace, comme moi, elle prenait trois saveurs, toutes différentes. Me remerciant, je lui souris tout simplement. En marchant sur la digue, je ne disais pas grande chose, je me contentais de marcher à côté d'elle. « Avant toute chose, sache que je suis désolée. Je sais que tu attends des explications, mais je voudrais que tu saches que je m'en veux déjà. » Je la regardais, j'avais un sentiment de dégoût en moi, mais je ne pouvais pas lu en vouloir, c'est un peu le même cas pour Victoria en fait, qui sait,elle a peut-être aussi eu des problèmes et qu'elle n'a pas voulu m'en parler. Sauf que ce n'était pas notre genre, plus jeune, on se disait tout, Molly et moi. Je lui souriais et prenais à mon tour la parole. « Ce n'est pas grave, tu devais certainement avoir tes raisons..» Je prenais une cuillère de ma glace et poursuivais.« Ne te sens pas obliger, ne te force pas a expliquer, je comprendrais. Après tout, nous étions que des potes, tu n'étais pas ma copine, ni une file avec laquelle je m'amusais. » Mes mots étaient maladroits, je le reconnais et j'aurais aimé ne pas les dire. Aimer revenir en arrière et me corriger. « Ce n'est pas comme ça que je voulais le dire. Je me reprends. Je voulais simplement dire que nous étions très proches toi et moi, nous faisions tout ensemble. Cela m'embête juste que tu sois partie sans rien me dire. Tu signifiais beaucoup pour moi, Molly.» Je tournais dans mon pot de glace, tel un enfant, au plus que je tournais au plus liquide elle devenait. J'arrêtais de manger, j'en avais plus envie. « Content de te retrouver ici.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chance sometimes does things well ∞ cole Empty
MessageSujet: Re: chance sometimes does things well ∞ cole   chance sometimes does things well ∞ cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chance sometimes does things well ∞ cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» Come what may (Cole)
» we were infinite ‹ ft Cole
» #11 ∞ My Head is Bad (with Cole.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: