AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #11 ∞ My Head is Bad (with Cole.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#11 ∞ My Head is Bad (with Cole.) Empty
MessageSujet: #11 ∞ My Head is Bad (with Cole.)   #11 ∞ My Head is Bad (with Cole.) EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:56

My Head is Bad
Cole Headland & Heather Ludsthorp

C'est difficilement que je me réveille, mes oreilles semblent bourdonner, j'ai la bouche pâteuse et sèche à la fois, sans parler de mon ventre qui se dispute avec ma tête pour savoir si je dois aller aux toilettes en vitesse, ou bien rester au lit pour éviter un accident. Je n'ai pas besoin de l'ouvrir les yeux pour savoir que le soleil est déjà levé, apparemment, dans la hâte de m'endormir, j'ai oublié de fermer mes volets. J'ouvre les yeux. Quelque chose ne va pas. Ça, ce n'est pas chambre. A moins que les murs aient changé de tapisserie durant mon sommeil... Je me tourne. Merde. Ça, c'est pas le dos d'Ethan non plus. Je me relève, doucement. Pas assez sûrement. Un vertige me surprend. Une main pour soutenir mon crâne, la deuxième posée sur le matelas pour ne pas tomber du lit, je fais le tour de la pièce du regard. Et merde. Qu'est ce que j'ai fais. Qu'est ce qu'y a bien pu se passer pour que je finisse là ? Je n'ai pas besoin de soulever le draps, je sais que je suis nue là dessus. Et c'est pas pour me rassurer. Je m'assoie sur le lit, mes pieds se posent sur le sol, et je me lève. Du moins, je tente, car le résultat est pas tip top. Un second vertige me force à me rasseoir brusquement. Je ne me sens pas bien, c'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais même pas comment je dois me comporter. Dois-je attendre le réveil de l'homme qui dort près de moi et lui poser quelques questions ? Ou dois-je partir en catimini en espérant ne pas tomber en cours de chemin ? D'ailleurs... Elles sont où mes fringues ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
#11 ∞ My Head is Bad (with Cole.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come what may (Cole)
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» we were infinite ‹ ft Cole
» chance sometimes does things well ∞ cole
» september storm; pv.Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: