AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (aisling) pure decontraction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
(aisling) pure decontraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aisling) pure decontraction   (aisling) pure decontraction - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:02

    Aisling éclata de rire à son stratagème. Comment manger gratuitement selon Orson. Ca ferait sans doute un très beau livre. Elle secoua néanmoins la tête en soupirant doucement.

    -Je ne suis tout de même pas si désespérée, je ne vais pas voler de la bouffe chez les mecs avec qui je couche.

    Il y avait les femmes désespérées pour trouver un homme, puis celle pour trouver de la bouffe. Chacun ses problèmes dans la vie.

    Après la course poursuite, Aisling se retrouva prisonnière sur le lit. Elle fronça les sourcils alors qu'il lui déclarait vouloir faire du rodéo. Elle ne comprit pas jusqu'à ce qu'il commence à la chatouiller.

    -Aaaah arrête ça !


    Elle commença alors à se tortiller, essayant de fuir ses doigts. Elle agita ses pieds, lui donnant les coups en espérant l'envoyer voler assez loin pour qu'elle puisse s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aisling) pure decontraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aisling) pure decontraction   (aisling) pure decontraction - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:43

Il est vrai qu'Orson avait plusieurs stratagèmes pour manger gratuitement chez ses conquêtes. Mais il ne les utilisait pas si souvent que ça, à vrai dire, il n'en avait pas besoin. Parfois, il allait juste se nourrir chez son cousin. « T'as qu'à te trouver un cousin qui a un mec cuisinier, tu verras, c'est le pied. »

S'en suivit une course poursuite à travers la maison, et Orson réussit à emprisonner Aisling sur le lit de la chambre. Il la prévint de ses futurs actes puis se mit à la chatouiller en riant comme un con alors qu'elle se débattait pour le faire dégager. Mais un de ses coups de pied atterrit dans le ventre de l'écrivain et il se recula, les bras autour de son ventre. « Aouch !! Tu m'as fait mal, putain ! » Il se laissa tomber sur le lit en grimaçant, faisant même une moue adorablement triste. « T'es pas gentille, je t'offre à manger et à fumer et toi tu me cognes, je vais pleurer. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(aisling) pure decontraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» pure madness + levi
» A place that is so pure, so dirty and raw...
» #13 pure & fun relaxation feat chelsea
» la détente a l'état pure -Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: