AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pure madness + levi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyVen 26 Fév 2016 - 0:33


pure madness

J’m’étais réveillée ce matin de joyeuse humeur sans raison apparente. Je m’étais préparé un smoothie avec plein de fruits, des graines de chia et même des protéines. J’avais fait quelques positions de yoga et j’étais fin prête à commencer la journée quand le facteur déposait des documents dans la boîte aux lettres. J’allais récupérer le tout et en ouvrant le courrier, je recevais des pubs et un contrat à mon nom complet, c’est foutrement étrange. Je l’ouvre, plus qu’intriguée et je me rends compte que je possède maintenant la galerie d’art de Bowen. Je suis vachement surprise et confuse, même. Je n’ai pas encore fait ma proposition d’offre... J’en ai même pas parlé au propriétaire, ni de mes intentions, ni de mes opportunités. J’regarde le document qui semble en tous points légal avec mon nom complet, mon adresse et toutes les informations. Mais voyons... Je m’assois à la table de cuisine, prête à remarquer tous les détails avant de passer un coup de fil au vieillard qui s’en était chargé... C’est quand même un document d’une vingtaine de pages, j’les ausculte une à une avec le regard perdu. Puis, le tout me saute en plein visage : Propriétaires : Alexandria Carmichael et Levi Wheeler. Bordel, j’vais le castrer. J’m’habille rapidement en colère, j’saute dans ma New Beetle et je me rends chez Levi. Il est encore suffisamment tôt pour que j’puisse le réveiller.

J’cogne même pas et j’entre direct, faut croire que sa coloc est pas une habituée des portes verrouillées, quoi que j’aurais pu forcer la serrure, évidemment. Je me rendais à sa chambre faisant claquer mes talons hauts contre le sol. « LEVI WHEELER, PUTAIN. MAIS À QUOI TU JOUES? T’AS PAS LE DROIT DE ME VOLER MON PROJET COMME ÇA. J'TE FAISAIS CONFIANCE. » J’lui montre les documents alors que j’suis en furie. J’voulais le tuer et comme j’le réveillais déjà, c’était un bon début. J’ai envie d’le cramer et je respire bruyamment sous la colère. Il était sérieusement un beau salaud de première de me couper l’herbe sous le pied comme ça.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:06

La journée semblait belle et ensoleillée. Vous savez, ce genre de journée où toute personne normale et équilibrée n'a qu'une envie : se ruer dehors pour profiter des premiers rayons de soleil matinaux, pour faire un jogging ou pour tout simplement prendre l'air. Sauf que toi, tu ne faisais décidément pas partie de ce monde tout beau et tout rose où poussent les pâquerettes et ces conneries là. Et en tant que bon insomniaque qui se respecte, tu n'avais encore une fois pas passé la nuit la plus tranquille de ta vie. Donc forcément, tu le payais ce matin. Mais bon, après tout, ce n'était pas comme si tu avais un boulot fixe avec un emploi du temps à respecter. Alors aujourd'hui, t'avais prévu de rester dans ton lit jusqu'à ce que la fatigue que tu avais accumulée ces derniers temps finisse par un minimum s'estomper. Histoire que tu puisses tenir debout sans tomber quoi. Enfin, ton programme de la journée fut bien vite écourté lorsque tu entendis la porte de ton appartement s'ouvrir, ainsi que des claquements sur le sol s'approcher de ta chambre et finalement les cris d'une voix que tu connaissais bien. « LEVI WHEELER, PUTAIN. MAIS À QUOI TU JOUES? T’AS PAS LE DROIT DE ME VOLER MON PROJET COMME ÇA. J'TE FAISAIS CONFIANCE. » A moitié endormi, tu fis l'effort de te tourner vers ton interlocutrice, trouvant une position assise pour regarder les documents qu'elle te montrait. « Attends, j'vais t'expliquer. » Tu passas ta main dans tes cheveux, soupirant par ce réveil... explosif ? Tu finis par te lever de ton lit, passant devant elle pour rejoindre le salon. « Je t'ai pas volé ton projet, j'ai juste voulu t'aider à le réaliser. C'est différent. » Dis-tu, calmement. Exactement le genre de phrase qui allait encore plus envenimer la situation. « Parlons-en calmement tu veux bien, je te sers un café ? » Tu restais le gars le plus calme de l'univers alors qu'Ally pétait les plombs devant toi, pas sûr que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:28


pure madness

Il se retournait vers moi du moment qu’il avait entendu des cris. « M’expliquer quoi bordel?» Il passait sa main dans ses cheveux et il semblait profondément déstabilisé. Il se dirigeait dans le salon et pas question que je le laisse s’en tirer si facilement! Je le suivais, toujours furieuse et démunie d’explications. «  Je t’ai pas volé ton projet, j’ai juste voulu t’aider à la réaliser. C’est différent. » « Je suis capable de le réaliser moi-même, c’est MON projet. » que je lui dis. Il restait calme alors que je devenais folle enragée. « Parlons-en calmement, tu veux bien. J’te sers un café? » « Non merci, j’ai déjà déjeuner. » que j’lui disais avec un regard noir. Il le savait déjà, ça. J’irais me chercher une petite salade une fois sortie d’ici. « Toi prends en un et explique moi. Et y’a intérêt à être corsé, très corsé, si tu vois ce que je veux dire. » Il restait calme et ça me rendait folle. J’avais envie de le frapper pour lui faire réaliser les stupidités qu’il me disait et qu’il avait fait aussi visiblement. J’craignais que par sa faute, j’allais devoir le consulter avant chaque décision.  J’avais envie de l’égorger et bien plus encore, enfin... Soyons sages, attendons ses explications qui sont mieux d’être bien plus que simplement convaincantes.   

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:25

La journée commençait bien apparemment... Être violemment sorti de son sommeil par les cris de son ex, on pouvait clairement rêver mieux comme début de journée. En même temps, tu le savais très bien, qu'en signant ce contrat, tu allais t'attirer les foudres d'Ally. Enfin, pour le moment, parce-qu'elle avait beau ne pas y croire pour l'instant, mais tes intentions n'étaient pas mauvaises. Après avoir enfilé un tee-shirt pour te couvrir, tu avais donc rejoint le salon, histoire de ne pas avoir une conversation dans le lit. « M’expliquer quoi bordel? » Elle était déchaînée, tu le voyais, le ressentais et l'entendais surtout. « Je suis capable de le réaliser moi-même, c’est MON projet. » T'étais au courant de ça. Ally avait donc une bien sale image de toi apparemment, elle te pensait suffisamment con pour être capable de lui voler son projet. « Non merci, j’ai déjà déjeuner. Toi prends en un et explique moi. Et y’a intérêt à être corsé, très corsé, si tu vois ce que je veux dire. » Tes yeux scrutaient les siens, elle était clairement furieuse et presque encore plus séduisante. Il allait falloir que tu sois convaincant parce-que là clairement, ta vie en dépendait. Tu te servis une tasse de café, en buvant une gorgée avant de la reposer sur le plan de travail. « Écoute, j'ai pas fait ça pour t'emmerder. J'suis peut-être con mais pas à ce point-là. » Commenças-tu par dire, ne lâchant pas la jolie rousse du regard. « J'ai repensé à tout ce que tu m'as dit la dernière fois, au fait que tu voulais bien me donner un coup de main pour la mission. Et j'me suis dit que j'te devais quelque chose, c'est juste un coup de pouce pour que ton projet voit le jour le plus rapidement possible. » Finis-tu par dire avant de reporter ta tasse à tes lèvres. « J'trouve ça génial ce que tu veux faire de cette galerie Ally. Vraiment. Et, c'est toi la propriétaire, moi j'suis juste l'aide financière, ni plus ni moins. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu te doutais bien que la jeune femme, fière comme elle était, n'allait pas se mettre à courir dans tes bras pour te remercier. Non, ça c'était mal connaître Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:09


pure madness

Il était dans l’eau chaude, à la place : je lui aurais suggéré un thé même pour lui prouver dans quel embarras il était et visiblement, il ne s’en énervait pas plus que nécessaire. Il me regardait dans les yeux et chaque fois qu’il le faisait, un bon nombre de souvenirs plus ou moins catholiques me revenaient. « Écoute, j’ai pas fait ça pour t’emmerder. J’suis peut-être con, mais pas à ce point-là. » Menteur. Il était con à ce point là, j’le voyais venir. « T’as pas fait ça pour m’emmerder? Elle est bonne ta blague, Levi. Ta putain de blague me cause plus d’emmerdes qu’autre chose. » « J’ai repensé à tout ce que tu m’as dit la dernière fois, au fait que tu voulais bien me donner un coup de main pour la mission. » Face palm de ma part, mais quelle idiote, j’aurais du y penser. « Non, Levi. J’t’ai dis qu’elle pouvait peut-être dire non à son père. C’pour ça, que je voulais pas de rémunération quelconque. J’voulais t’aider. » J’suis encore en colère parce que visiblement pour les Wheeler, tout est lié à l’argent. Tout est TOUJOURS lié à l’argent. « Et j’me suis dit que j’te devais quelque chose, c’est juste un coup de pouce pour que ton projet voit le jour le plus rapidement possible. » « Combien j’te dois? J’ai envie que ce soit mon projet, pas le tien, pas le nôtre. Et comment on ferait pour tout faire tenir quand j’ai envie de t’arracher les yeux la moitié du temps et te baiser l’autre moitié? Et ta copine, Effy, elle est au courant de l’investissement ou non? Parce que crois-moi ça va t’attirer des emmerdes EN PLUS que je suis ton ex et que t’es sensé réfléchir à tout ça ET DONC PAS ACHETER LA GALERIE D’ART QUE J’VEUX. » conclusion avec un regard noir, il allait devoir comprendre. « J’trouve ça génial ce que tu veux faire de cette galerie, Ally. Vraiment. Et, c’est toi la propriétaire, moi j’suis juste l’aide financière, ni plus, ni moins. " J’le regarde toujours le regard rempli de colère. « Tous mes projets devront être approuvés par toi avant au cas où t’aurais pas lu le contrat bien clair de ton avocat. » J’fais les cents pas dans son appartement parce que j’vais le tuer. Et du sang sur ma peau, j’en ai déjà suffisamment eu par le passé avec le décès de mon père et c’est surtout les emmerdes après. « Mais merde Levi. T’aurais jamais dû faire ça » que j’lui dis en tapant avec mon poing sur sa table. J’étais vraiment en colère, j’usais rarement de violence physique pour en faire preuve. Mes plans pour la journée allaient devoir être changés. J’allais faire un petit tour au dojo de Jay et ensuite j’boufferais ma salade parce que c’est ça où j’tue Levi avant que son père s’en charge.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptySam 27 Fév 2016 - 17:03

« T’as pas fait ça pour m’emmerder? Elle est bonne ta blague, Levi. Ta putain de blague me cause plus d’emmerdes qu’autre chose. » Tu arquas un sourcil face à sa remarque, assez surpris par sa manière de voir les choses. Merde, t'avais dépensé une grosse somme d'argent POUR elle, pour que la galerie d'arts lui appartienne enfin et visiblement ça, elle ne l'avait toujours pas saisi. « Non mais sérieusement Ally, tu penses vraiment que j'ai que ça à foutre de te pourrir la vie ? » Finis-tu par dire, commençant à prendre un ton un peu plus grave et sérieux. « Non, Levi. J’t’ai dis qu’elle pouvait peut-être dire non à son père. C’pour ça, que je voulais pas de rémunération quelconque. J’voulais t’aider. » Tu le savais que la décision de Lily-Anaëlle ne serait peut-être pas influencée par l'aide d'Ally. Mais ça n'était pas ça que tu avais en tête en signant le contrat, c'était simplement une façon pour toi de la remercier, de remercier son geste. « J'voulais t'aider aussi. » Sauf qu'apparemment, ça ne lui plaisait pas autant que ça. Voire même, pas du tout. Tu fis quelques pas dans l'appartement, la tasse toujours maintenue dans ta main. « Combien j’te dois? J’ai envie que ce soit mon projet, pas le tien, pas le nôtre. Et comment on ferait pour tout faire tenir quand j’ai envie de t’arracher les yeux la moitié du temps et te baiser l’autre moitié? Et ta copine, Effy, elle est au courant de l’investissement ou non? Parce que crois-moi ça va t’attirer des emmerdes EN PLUS que je suis ton ex et que t’es sensé réfléchir à tout ça ET DONC PAS ACHETER LA GALERIE D’ART QUE J’VEUX. » Tu tournas les yeux vers elle, faisant un signe négatif de la tête. Bordel. Mais tout finirait donc par être compliqué avec elle ? « Écoute j'ai pas fait ça pour que tu me rembourses. Si t'arrives pas à supporter ma simple présence, très bien, j'me pointerais jamais à la galerie si c'est ce que tu veux. J'viendrais pas empiéter sur ton boulot. » Répliquas-tu, l'air presque blasé. T'y croyais pas. Elle venait de t'avouer qu'elle ne parvenait pas à te supporter et qu'à ta simple vue, tout ce qui lui venait en tête était soit une partie de jambes en l'air, soit la manière dont elle avait envie de d'étriper. Sympathique cette Ally. « Et laisse Effy en dehors de ça. J'ai signé un contrat d'investissement, pas un contrat de mariage. Tout va bien, j'fais pas ça pour te reconquérir. » Lui dis-tu, buvant une nouvelle gorgée de café. « Tous mes projets devront être approuvés par toi avant au cas où t’aurais pas lu le contrat bien clair de ton avocat. » Un rire sarcastique s'échappa de tes lèvres, ce qui n'allait évidemment pas apaiser l'état actuel de ton ex. « Putain Ally, je t'ai dit que j'te mettrai jamais de bâtons dans les roues. Certes je devrai signer tes projets, mais je m'y opposerai jamais. C'est TA galerie, t'en fais ce que tu veux. » Tu soupiras, ayant cette désagréable sensation que votre conversation tournait en rond. « Mais merde Levi. T’aurais jamais dû faire ça. » Tu fermas les yeux un instant, avant de les rouvrir et de te rapprocher de la jolie rousse. Tu te mis en face d'elle, la regardant droit dans les yeux. « J'préfère que tu te déchaînes sur moi plutôt que sur mes meubles si tu le permets. Vas-y, frappe-moi, t'en meurs d'envie. » Lui dis-tu, en haussant les épaules, gardant ton calme. Elle était énervée, vraiment énervée. Tu te rappelais l'avoir déjà vu dans un état pareil lorsque vous étiez ensemble, et tu savais également qu'il n'était jamais bon d'être dans les parages lorsque la tigresse qui someillait en elle commençait à s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 1:40


pure madness

« De toutes les putains de villes, Levi, tu dois choisir celle dans laquelle je suis. Tu m’as brisé l’cœur quand tu m’as demandé de partir et maintenant... t’as influencé dans mon seul rêve qui avait de l’importance. Le seul truc que j’voulais vraiment faire pour moi. » J’lui lance un regard noir en croisant les bras contre ma poitrine, les larmes me montant aux yeux. « J’voulais t’aider aussi. » « Tu m’aides à ne pas t’oublier, à m’fendre le cœur en mille et à détruire mes rêves d’indépendance aussi. » J’étais en furie contre lui, comme s’il détruisait peu à peu tout ce que j’avais construit en quatre ans. Il me disait qu’il avait fait ça pour les bonnes raisons, je levais les yeux au ciel. Évidemment. Il semblait si blasé, que je me doutais qu’il ne l’avait pas fait pour les mauvaises raisons. « Et laisse Effy en dehors de ça. J’ai signé un contrat d’investissement, pas un contrat de mariage. Tout va bien, j’fais pas ça pour te reconquérir. » Je soupire finalement. Ok, parfait. J’admettais à moi-même que je ne me foutais pas d’Effy. « C’est tout comme le contrat de mariage. » que j’lui crachais sans même m’adoucir. Puis j’entendais son rire sarcastique qui me crinquait négativement, de plus belle. « Tu ne t’y opposeras jamais? » que je souligne avec un fin sourire au coin des lèvres, presque sarcastique. Suite au coup sur sa table, il s’était approché en me défiant presque avec son regard en me disant que j’avais envie de le frapper, ce n’était pas faux. Il restait trop calme pour que je m’énerve contre lui. J’inspirais profondément puis j’expirais. Je l’ai fait quelques fois comme pour m’apaiser moi-même. « Tu n’avais aucune intention malsaine envers moi en faisant ça? » lui demandais-je finalement en scrutant sa moindre réaction, bientôt l’analysant davantage pour m’en assurer.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:03

« De toutes les putains de villes, Levi, tu dois choisir celle dans laquelle je suis. Tu m’as brisé l’cœur quand tu m’as demandé de partir et maintenant... t’as influencé dans mon seul rêve qui avait de l’importance. Le seul truc que j’voulais vraiment faire pour moi. » Ses mots te touchaient. Ils t'atteignaient en plein cœur et te faisaient mal. Peut-être même plus que prévu, plus que tu ne l'aurais pensé. Pourtant, ce n'était vraiment pas dans tes intentions de la rendre malheureuse ou de lui pourrir son quotidien. T'étais peut-être un sale con égoïste, mais tu n'aurais jamais été capable de jouer avec ses rêves simplement dans le but de l'emmerder. Tu l'observas, posant tes yeux sur ce regard noir qui te fusillait depuis le début. « Je suis désolé Ally, je pensais bien faire. » Finis-tu par dire, le regard un brin fuyant et déstabilisé. « Je pensais vraiment que ça aurait pu te faire plaisir. » Eh bien t'avais faux sur toute la ligne apparemment. C'était loin -très loin- de lui plaire à la jolie rousse. Elle semblait clairement ne plus vouloir t'avoir dans sa vie et encore moins dans ses projets professionnels. Pour la première fois, tu te rendais compte que tu n'avais pas forcément eu l'idée la plus ingénieuse au monde en achetant la galerie d'arts. C'était peu de le dire. « C’est tout comme le contrat de mariage. » L'excès, toujours. Du Ally tout craché. « Tu ne t’y opposeras jamais? » Tu fronças les sourcils, reposant ton attention sur elle et lui répondis par un signe négatif de la tête. « Jamais, pourquoi je ferais ça ? T'as toujours débordé d'idées toutes plus créatives les unes que les autres, ça mérite qu'elles voient le jour. » Dis-tu finalement d'une voix douce et calme. T'aimerais tellement lui prouver ta bonne foi, lui dire que tu pouvais être autre chose qu'un salopard de première. Simplement, tu savais pertinemment qu'après votre passé tumultueux, elle pouvait encore en douter. « Tu n’avais aucune intention malsaine envers moi en faisant ça? » Tu soupiras, une nouvelle fois, presque déçu qu'elle n'ait aucune confiance en toi et tes intentions. « Bien sûr que non, Ally. » Soufflas-tu, presque dans un murmure. « Je sais pas comment te le prouver, je sais pas ce qu'il faut que je te dise ou fasse pour que tu finisses par me croire. Et tu sais quoi, ça me blesse que tu doutes encore, parce-que j'pensais vraiment que t'étais sincère la dernière fois, quand tu m'as dit que j'étais toujours l'homme que t'as connu. Et apparemment, j'suis redevenu à tes yeux le connard sans cœur en signant ce contrat. » Merde, pourquoi t'avais ce besoin de t'étaler autant ? De lui montrer que tu étais capable d'être quelqu'un de bien pour une fois ? Peut-être était-ce parce-que l'avis d'Ally avait toujours eu de l'importance à tes yeux. Bien plus d'importance que tu ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:42


pure madness

C’était inévitable, il y avait toujours des étincelles entre nous. Des étincelles de bonheur, d’intensité et de désir, comme des étincelles telles des flammèches, des coups bas et de la rancœur. Ça avait toujours été comme ça entre nous et visiblement, ça s’enlignait pour être comme ça ultérieurement. Il s’excusait et il m’avouait que son intention était de me faire plaisir. J’avais encore de la difficulté à le croire. Je détournais le regard en tentant de me calmer et penser à autres choses... Bonne blague, je n’y parviendrais pas. Et avec ces nouvelles fonctions, j’allais devoir bosser davantage, ce qu’initialement je n’étais pas certaine de vouloir faire. Lorsque je lui demandais s’il allait s’y opposer, il me disait que non. Il vantait ma créativité et mes idées, j’échappais un petit sourire pour une fois. Il avait peut-être raison là-dessus, après tout. Son ton calme m’avait également calmé pour la première fois depuis le début. Je ne disais rien, je l’écoutais. Et je respirais. Plus facile à dire qu’à faire. Il me confirmait ne pas avoir de mauvaises intentions. « Levi, t’as gardé tes bons côtés de l’époque, c’est certain. Mais mets toi à ma place... » Je soupirais et je cherchais les mots appropriés pour ne pas le blesser cette fois. « Toi, sincèrement, tu accepterais quelque chose d’aussi gros que ça de ma part? T’aurais aucune méfiance? » J’envoie mes cheveux vers l’arrière et je soupire de nouveau comme pour m’aider à respirer, à chercher les bonnes choses. « T’es pas un connard, Levi. J’ai juste de la difficulté à comprendre pourquoi t’as fait ça... On s’est dit nos quatre vérités, on a couché ensemble, ta copine, ton ex ou j’sais pas qui nous a surpris à baiser, j’ai voulu t’aider pour Lily sans rien garantir et tu m’arrives avec ça sans même m’en parler ou me le dire... J’ai pas raison de m’inquiéter, tu vas me dire? » J’passe ma main dans mes cheveux plus confuse qu’avant sachant pertinemment que je joue dans mes cheveux uniquement lorsque je suis nerveuse... et il le sait aussi, il a appris à me décoder avec le temps. « Et j’suis sérieuse, Levi quand j’parlais du contrat de mariage. Ce genre de truc c’est très gros... Il suffit que t’approuves pas et que tu me colles une poursuite au cul pour tout perdre c’que j’ai construit. Et c’est autant valable pour la galerie d’art que pour la personne que j’suis. » J’le regarde droit dans les yeux puis j’m’assois sur son canapé comme pour reprendre mes esprits. J’arrive toujours pas à le croire que la galerie d’art m’appartient maintenant et j’échappe un petit rire en cachant mon visage dans mes mains et j’secoue la tête, j’peux toujours pas y croire. Je relève la tête et je le regarde droit dans les yeux. « Tu sais que c'est un énorme cadeau que tu m'offres là? Et on est pas en couple et t'as Effy... Elle va pas peter un câble? » 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptySam 5 Mar 2016 - 23:48

Tu te rappelais de l'instant où tu avais déposé ta signature sur le contrat, sans même hésiter un seul instant, persuadé que ça n'aurait qu'un impact positif sur ta relation avec Ally. Parce-qu'au final, c'était tout ce que tu souhaitais. Maintenant que tu savais qu'Ally vivait à Bowen, vous alliez inévitablement devoir vous recroiser encore et encore, alors forcément, tu préférais largement que cela se passe dans de bonnes conditions plutôt que dans des bains de sang. A y réfléchir, le choix était plutôt vite fait. « Levi, t’as gardé tes bons côtés de l’époque, c’est certain. Mais mets toi à ma place... » Son ton s'était visiblement adouci, probablement parce-qu'elle avait peut-être compris que tu n'étais pas si mauvais qu'elle le prétendait. « Toi, sincèrement, tu accepterais quelque chose d’aussi gros que ça de ma part? T’aurais aucune méfiance? » Le regard toujours fuyant, tu haussais légèrement les épaules avant de répondre. « J'suis l'homme le plus méfiant du monde depuis quatre ans, alors bien sûr que si, je me poserais des questions. » Elle avait sans doute raison après tout. Peut-être qu'elle se méfiait parce-qu'elle avait des bonnes raisons de le faire. « T’es pas un connard, Levi. J’ai juste de la difficulté à comprendre pourquoi t’as fait ça... On s’est dit nos quatre vérités, on a couché ensemble, ta copine, ton ex ou j’sais pas qui nous a surpris à baiser, j’ai voulu t’aider pour Lily sans rien garantir et tu m’arrives avec ça sans même m’en parler ou me le dire... J’ai pas raison de m’inquiéter, tu vas me dire? » Ces paroles étaient difficiles à entendre et rendaient la situation encore plus pesante. Tu fis quelques pas pour t'éloigner de la jolie rousse, te dirigeant vers la fenêtre de ton appartement. « Je pensais sincèrement que c'était la meilleure manière de recoller les morceaux, de faire en sorte que ça se passe bien entre nous et que tu me refasses confiance comme avant. Mais tu vois, j'ai pas changé, même en voulant bien faire les choses, j'arrive à tout faire foirer. » Finis-tu par dire, le regard dans le vide alors qu'un léger rire ironique s'échappa de tes lèvres devant le pathétique de la situation. « Et j’suis sérieuse, Levi quand j’parlais du contrat de mariage. Ce genre de truc c’est très gros... Il suffit que t’approuves pas et que tu me colles une poursuite au cul pour tout perdre c’que j’ai construit. Et c’est autant valable pour la galerie d’art que pour la personne que j’suis. » Tu finis par te retourner vers elle, la fixant enfin droit dans les yeux. « Ally... j'te ferai jamais ça. Surtout que je sais que tu prendras les bonnes décisions. T'as toujours de bonnes idées, j'ai pas à m'en faire pour ça. » Répondis-tu finalement, espérant qu'elle soit enfin convaincue par tes arguments. Effectivement, les responsabilités que vous alliez devoir assumer étaient importantes maintenant, et pour gérer un tel achat, il allait falloir que vous agissiez en adultes qui soient capables de communiquer entre eux. « Tu sais que c'est un énorme cadeau que tu m'offres là? Et on est pas en couple et t'as Effy... Elle va pas peter un câble? » Tu fis quelques pas vers ton ex petite amie, venant t'asseoir à côté d'elle sur le canapé. « Je pense pas, enfin j'en sais rien en fait, peut-être que j'ai encore fait une connerie, peut-être que ça va aggraver la situation. » Au fond, tu préférais continuer à penser que ta démarche n'impacterait pas négativement ta relation déjà assez fragilisée avec Effy. « Mais de toute façon, je pourrais faire tous les efforts du monde, je parviendrai jamais à t'effacer complètement de ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyDim 6 Mar 2016 - 3:19


pure madness

Bowen c’était petit, mais suffisamment grand pour s’ignorer s’il le fallait. J’avais bien évité Effy le plus que j’pouvais, après tout. Lorsque j’avais inversé la situation le temps d’un instant, il avait semblé me fuir du regard et ça répondait à la question sans même qu’il le dise ouvertement. J’avais raison. Il me confirmait quand même qu’il était l’homme le plus méfiant depuis quatre ans et je soupirais doucement. Je savais que c’était ma faute tout ça. À la base, il ne l’était pas tant. En ayant trahi sa confiance, j’avais probablement tout fait pour que plus personne ne la veuille. Je jouais nerveusement avec mes cheveux. J’avais envie de lui dire que ce n’était pas sa faute, que c’était la mienne et tout ça, mais c’était bien plus complexe que ça en avait l’air. Je lui expliquais mon raisonnement à cœur ouvert puis il fuyait vers la fenêtre. Toujours la fuite... Je ne pouvais pas l’en blâmer, j’étais pareille dans toutes les situations jusqu’à ce que je n’aie pas d’autres choix que de combattre la vérité en pleine face. Il ne me regardait plus. « Je pensais sincèrement que c’était la meilleure manière de recoller les morceaux, de faire en sorte que ça se passe bien entre nous et que tu me refasses confiance comme avant. » Woah. Il en avait dit des choses et il n’avait même pas terminé que j’étais sonnée. De recoller les morceaux?! Mais quels morceaux? Croyait-il qu’il devait m’acheter? C’était tellement loin d’être le cas. Et il s’attendait à ce que je lui fasse confiance, c’était nettement plus difficile avec ce qui venait se passer. « Mais tu vois, j’ai pas changé, même en voulant bien faire les choses, j’arrive à tout faire foirer. » J’soupire doucement, c’est pas vrai tout ça et il le sait. « J’aurais aimé que tu m’en parles avant d’en faire l’acquisition. » Je prenais une pause, comme pour m’aider à tout démêler. J’envoyais mes cheveux vers l’arrière et j’cligne des yeux plusieurs fois. « Tu crois vraiment que t’as besoin d’m’acheter une galerie d’art pour que ça aille bien entre nous deux? » lui demandais-je piteusement. J’étais si pire que ça? Si? « T’as pas besoin de forcer la donne, Levi. Ça va revenir, ça prendra un peu de temps, mais ça reviendra. » Je haussais les épaules. Combien de temps? Je n’en avais pas la moindre idée, mais encore à ce niveau, je n’étais pas certaine de la suite des choses. J’allais devoir commencer par digérer la nouvelle acquisition de la galerie d’art et ensuite on verra bien. Il se retournait vers moi lorsque je lui faisais part de mes craintes. « Ally... J’te ferai jamais ça. Surtout que je sais que tu prendras les bonnes décisions. T’as toujours de bonnes idées, j’ai pas à m’en faire pour ça. » « Et tu vas me dire que d’accepter le contrat d’ton père, ça en était une également? Que tu m’pardonnes mes erreurs? J’sais bien que tu y crois pas, Levi. J’ai peur que tu te venges, aussi. » J’me disais qu’à quelque part il s’était déjà vengé en me brisant le cœur et en me demandant de partir, mais qu’est-ce que j’pouvais bien y faire? J’penche ma tête entre mes jambes en allongeant mon dos, ça me stressait vraiment toute cette histoire. Il revenait s’assoir à côté de moi sur le canapé pour aborder le sujet épineux de la fille qui nous avait surpris en pleins ébats. Il n’en savait trop rien et je haussais les épaules comme pour tasser le sujet grossièrement. « Mais de toute façon, je pourrais faire tous les efforts du monde, je parviendrai jamais à t’effacer complètement de ma vie. » J’le regardais droit dans les yeux. « Si tu m’demandes une autre fois d’sortir de ta vie, Levi.... J’le ferai. » J’m’arrêtais quelques instants pour mieux penser et je rajoutais : « Et j’t’emmerderai pas, mais saches que j’resterai à Bowen parce que la maison d’mon père est ici et que c’est tout ce qu’il me reste. » J’étais franche avec lui. C’était vrai que c’était la seule chose qu’il me restait. Cette foutue maison, mes souvenirs et moi-même et parfois, j’doutais même de la dernière chose. J’baissais le regard vers le sol en laissant vaguer mes pensées vers la dérive, voire même l’abandon du navire. « T’étais pas obligé de faire tout ça, Levi. » que j’lui murmurais plus pour moi-même qu’à son intention.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:08

Bien évidemment que votre rupture t'avait changé du tout au tout. Pendant un moment tu avais même pensé que tu ne te relèverais jamais d'une telle expérience, que le coup de massue qu'Ally t'avait porté aurait fini par avoir raison de toi. Mais tu t'en étais sorti. Tu l'avais fait, parce-qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre choix. Tu avais réussi à remonter à la surface, peut-être de manière un peu hasardeuse et malhabile certes, mais t'avais réussi à reprendre le contrôle de ta vie en te promettant de ne plus jamais laisser l'opportunité à quelqu'un d'y entrer et d'y foutre un bordel pas possible. Parce-qu'il était hors de question qu'on puisse à nouveau te salir et te trahir de la sorte. Tu étais tombé bien trop bas et il t'avait fallu un effort considérable pour arriver à te sortir de ce putain de gouffre et à remonter la pente. Alors ouais, ça expliquait pas mal pourquoi t'étais devenu un sale con égoïste et méfiant. « J’aurais aimé que tu m’en parles avant d’en faire l’acquisition. » Tu préféras porter ton attention sur la vue que t'offrait ton appartement, c'était toujours plus simple que d'avoir à affronter le regard de la jolie rousse. « Tu m'aurais remballé en une seconde Ally, justement parce-que t'as aucune confiance en moi. » Répondis-tu simplement. C'était la vérité. Et cette vérité, elle avait beau faire mal, elle était totalement compréhensible. « Tu crois vraiment que t’as besoin d’m’acheter une galerie d’art pour que ça aille bien entre nous deux? » Ouais, ça sonnait complètement con et ridicule dit comme ça. Mais que voulez-vous, t'étais vraiment pas un génie lorsqu'il s'agissait de prendre des décisions. « T’as pas besoin de forcer la donne, Levi. Ça va revenir, ça prendra un peu de temps, mais ça reviendra. » Voilà qui te redonnait un peu de baume au cœur. Tu savais que ce n'était pas demain que les choses iraient mieux entre vous, que ça prendrait sans doute un certain temps, mais c'était déjà une belle avancée qu'Ally t'annonce que ça finirait bien par arriver. « J'attendrai le temps qu'il faudra alors. » Soufflas-tu alors que les prémices d'un sourire naquirent sur le coin de tes lèvres, une lueur pétillante animant alors tes iris bleutées. « Et tu vas me dire que d’accepter le contrat d’ton père, ça en était une également? Que tu m’pardonnes mes erreurs? J’sais bien que tu y crois pas, Levi. J’ai peur que tu te venges, aussi. » Les sourcils froncés, tu fis un geste négatif de la tête, le regard rivé dans celui de ton ex. « Tu as fait ce que tu avais à faire, ça ne sert à rien de revenir là-dessus. J'ai envie de passer à autre chose Ally, et pour ça, j'ai besoin que tu me fasses confiance. » Comme lorsqu'elle t'avait demandé de lui pardonner l'autre jour, tu avais cette terrible impression de lui demander l'impossible. Mais il fallait qu'elle sache que de rester dans cette situation sous tension ne vous aiderait certainement pas à aller de l'avant. « Si tu m’demandes une autre fois d’sortir de ta vie, Levi.... J’le ferai. » Tu scrutas ses yeux, préférant rester silencieux et la laisser finir. « Et j’t’emmerderai pas, mais saches que j’resterai à Bowen parce que la maison d’mon père est ici et que c’est tout ce qu’il me reste. » Tu déglutis difficilement, détournant à ton tour les yeux. « Si l'un d'entre nous venait à partir, ça serait moi Ally. C'est chez toi ici. » Finis-tu par dire doucement. T'avais pas envie de penser que vos chemins se sépareraient une nouvelle fois. C'était complètement fou, mais t'avais envie qu'Ally reste dans ta vie, qu'elle y fasse partie d'une manière ou d'une autre. « T’étais pas obligé de faire tout ça, Levi. » Tu posas un instant tes yeux sur elle alors qu'une de tes mains vint timidement se poser sur son dos, comme pour capter son attention. « On va y arriver, tu vas y arriver. T'es la fille la plus talentueuse que j'ai connu de toute mon existence. Si je ne croyais pas en toi, j'aurais jamais signé le contrat. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:37


pure madness

Je me souvenais que ce que j’éprouvais pour Levi était fort, j’avais l’impression que c’était plus fort que tout et puis lui, m’avait fait réalisé tout le contraire en me balayant de sa vie du jour au lendemain. J’avais été brisée, beaucoup trop longtemps pour vouloir nécessairement l’admettre. Ça s’était cicatrisé, évidemment... mais les plaies étaient toujours présentes et ça me faisait réellement peur pour mes relations à venir. « Tu m’aurais remballé en une seconde, Ally, justement parce que t’as aucune confiance en moi. » il fuyait toujours mon regard, c’était inévitable. Et j’avais beau vouloir lui répondre, je n’arrivais pas à dire que j’avais confiance en lui parce que c’était faux. Et je craignais toutes les représailles possibles. J’aurais voulu répondre quelque chose, mais j’avais l’impression que mes lèvres s’étaient cousues ensemble et que je n’avais pas envie de lui mentir. Je préférais soupirer en me disant qu’à l’inverse, il aurait probablement aussi mal réagit en m’envoyant des avocats aux fesses, comme l’aurait fait son père. Je les associais quand même un peu tous les deux, le même désir d’obtenir ce qu’ils veulent réellement. C’était dommage qu’ils ne s’entendent pas, tout de même. Puis, il ne répondait pas non plus à ma question concernant l’achat de la galerie d’art et je soupirais doucement me doutant de sa réponse implicite. « J’attendrai le temps qu’il faudra, alors. » « Tu as toujours été patient avec moi, Levi. » que je lui avouais doucement. C’était vrai, plus jeune, il m’écoutait toujours avec mes 1001 projets, les approuvant tous. On refaisait le monde à cette époque, cette époque qui me semblait si lointaine malgré la nouvelle collaboration entre nous.

« Tu as fait ce que tu avais à faire, ça ne sert à rien de revenir là-dessus. J’ai envie de passer à autre chose Ally et pour ça, j’ai besoin que tu me fasses confiance. » C’était cher payer. Je hochais la tête en soupirant longuement de nouveau. Ça allait prendre du temps. Mais peut-être que c’était comme ça que j’obtiendrais son pardon, en réapprenant à lui faire confiance. Ça avait été difficile et je me souvenais de tous ses mots lorsqu’il m’avait demandé de partir... Ça avait brisé la confiance et l’amour. C’était fou comment tout ne tenait qu’à un fil. « Si l’un d’entre nous venait à partir, ce serait moi Ally. C’est chez toi ici. » Je hochais la tête positivement, ça me semblait être un bon compromis. Je n’envisageais pas lui demander de partir, mais c’était bon à savoir. Ensuite, il me disait que nous allons y arriver ce qui m’arrachait un petit sourire. Il me disait que j’étais talentueuse, la plus talentueuse et je rougissais à chaque mot qu’il prononçait. C’était un sacré compliment et je ne savais pas comment le remercier si ce n’était que commencer par me calmer. Je baissais le regard alors que sa main était toujours dans mon dos. « J’apprécie. » que je lui disais alors qu’au fond de moi on criait que c’était merveilleux, que c’était le plus beau de tous les compliments. Son toucher créait une chaleur sur ma peau et j’avais l’impression de me déconstruire tant le mutisme m’apparaissait comme la solution. « Tu crois qu’on pourra trouver un terrain d’entente? » que je lui demandais alors que ma main rejoignait celle qui était libre appartenant à Levi. On allait forcément trouver, je le savais. C’était un peu intuitif. Je ne savais plus trop quoi lui dire sachant que tout avait probablement été dit, pas de la meilleure des façons, mais ça avait été dit. Je le regardais et je lui demandais gentiment : « Tu voudrais pas d’un déjeuner entre collègues plutôt qu’un piètre café. T’as jamais su les faire... » que je lui disais avec un petit sourire au visage sachant pertinemment que son café était le pire de tout l’univers. Je lui disais presque chaque jour lorsque nous étions à New York. Et après tout, ce serait notre premier repas en tant que collègue.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:33

Il était vrai que si on t'avait dit il y a quelques années de cela que tu finirais par tenir une affaire avec Ally, tu ne l'aurais pas cru une seule seconde. Mais semble-t-il que le destin était joueur. Si bien qu'il avait décidé de te remettre de nouveau sur le même chemin que la jolie rousse, alors que tu étais persuadé de l'avoir rayé de ta vie pour de bon il y a quatre ans de ça. Sauf que voilà, tu n'étais pas guéri de ta rupture. Et il avait fallu qu'Ally réapparaisse dans ta vie pour que tu t'en rendes finalement compte. Et bien évidemment, maintenant que tu avais choisi qu'Ally fasse partie intégrante de ta vie, il allait falloir que tu laisses une bonne fois pour toute ton passé derrière toi et que tu ailles de l'avant. Parce-que tu ne pouvais pas éternellement vivre avec des remords et de la nostalgie jusqu'à ton dernier souffle. Ça n'était pas envisageable, et ça serait bien trop con de ta part. Quelque part, même si ça pouvait paraître illogique et dénué de sens, tu étais convaincu qu'Ally pouvait t'aider à passer à autre chose, comme elle l'avait fait. « Tu as toujours été patient avec moi, Levi. » Tu lui offris un petit sourire dans lequel on pouvait aisément lire un brin de nostalgie. Il t'était impossible de ne pas repenser à tous ces moments que vous aviez partagés ensemble, à ces nuits entières où tu l'écoutais relater les tonnes d'idées dont son cerveau débordait. C'était vous. Tandis qu'elle te déballait ses projets un par un, tu la regardais, les yeux écarquillés devant celle que tu aimais, approuvant la moindre de ses folles idées.

Et c'était bien une chose qui n'avait pas changé chez elle. Sa créativité. Tu le lui fis d'ailleurs remarqué, lui confirmant que tu croyais grandement en ses capacités. « J’apprécie. » Tu lui adressas un petit clin d’œil, gardant ta main dans son dos alors que ton autre main te retrouva dans celle de la belle Carmichael. « Tu crois qu’on pourra trouver un terrain d’entente? » Tu posas un instant les yeux sur vos deux mains liées, avant de relever tes iris vers ceux de ton interlocutrice. « Je crois que oui, en tout cas, je ferais tout pour. » Tu voulais que ça marche. Parce-que quelque part, tu avais l'impression que votre relation dépendait de cette affaire. Et il était hors de question que tu foires tout encore une fois. « Tu voudrais pas d’un déjeuner entre collègues plutôt qu’un piètre café. T’as jamais su les faire... » Elle t'arracha un petit rire, tandis que tu haussas un sourcil avant de rétorquer. « Hey, c'est pas sympa ça. Et moi qui pensais te faire plaisir quand je te ramenais le petit dej' au lit. » Tu te relevas du canapé, te tournant vers Ally. « Mais t'as raison, un bon déjeuner ne serait pas de refus. » Tu lui souris avant de te diriger vers ta chambre et d'enfiler une tenue un peu plus potable. Tu ébouriffas un peu tes mèches indisciplinées avant de revenir dans le salon où Ally t'attendait. « Bon j'espère que t'as pas trop honte de sortir avec un associé aussi peu présentable que moi. » Dis-tu, une lueur amusée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:26


pure madness

Nous étions maintenant omniprésents dans la vie de l’un et de l’autre et ça m’effrayait pour être honnête. Avoir ma galerie d’arts, tout en tenant compte de l’avis de Levi qui ne me mettrait pas des bâtons dans les roues... C’était merveilleux, mais de l’autre côté un peu effrayant. Réaliser ses rêves, ça a un prix, n’est-ce pas? Son sourire nostalgique m’effrayait également, nous étions tout l’un pour l’autre à l’époque et aujourd’hui... Nous étions tout l’un pour l’autre d’une façon différente. Il regardait nos mains et m’avouait qu’il ferait tout pour, ce qui m’arrachait un sourire. Au fond, peut-être que nous étions destinés à être dans la vie l’un de l’autre? J’me plaisais à croire que oui. « Alors, on fera tous les deux la part des choses. » que je lui avouais simplement. Je lui offrais d’aller déjeuner ensemble, sachant pertinemment que j’avais déjà mangé, je me contenterais d’un bol de fruits avec une possible crème anglaise. « Hey, c’est pas sympa ça. Et moi qui pensais te faire plaisir quand je te ramenais le petit dej’ au lit. » Je riais doucement. « Je t’ai jamais caché que ton café n’était pas buvable. » que je lui avouais un peu offusquée, mais amusée. Il me disait qu’un bon déjeuner ne serait pas de refus, je souriais et je hochais la tête en me préparant à sortir alors que Levi en faisait de même autrepart. « Bon j’espère que t’as pas trop honte de sortir avec un associé aussi peu présentable que moi. » « Mon associé est parfait. Et garre à quiconque qui osera prétendre le contraire. » Je replaçais une mèche dans ses cheveux alors que nous sortions comme deux amis, deux associés, prêts à prendre un déjeuner matinal... quoi que pas si matinal que ça, au fond...

[FIN]

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pure madness + levi  Empty
MessageSujet: Re: pure madness + levi    pure madness + levi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pure madness + levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need a little madness in my life ft. Lorenzo
» some kind of madness ◊ dasha.
» Heather & Ezekielle ∞ Madness
» some kind of madness is swallowing me whole (violet)
» (aisling) pure decontraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: