AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 11:10



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

« Je vois tu es taquin avec Aaron aussi. Même si cette taquinerie là n’a rien à voir avec celle que tu emploies avec moi. Et il vaut mieux que tu le soutiennes sinon gare à toi. » Encore des menaces mais elles sont loin d’être terribles vu comme tu te comportes. Tu lui fais un regard de velours agrémenté d’un sourire charmeur. La seule punition que tu pourrais accorder à Jeff serait surement autant délicieuse pour lui que pour toi. Tu en profites pour le taquiner à ton tour. Juste pour voir sa réaction alors que ton regard s’attarde sur le beau gosse dont tu lui parles. Un jeu bien innocent pour voir si monsieur accepte que tu regardes les autres hommes. Même si toi tu partirais au quart de tour si il matait avec trop d’insistance une femme. « Ah bon ! Pas même un soupçon. Dans ce cas je peux abuser de la vue. » Et tu te tournes vers lui laissant ton regard glisser doucement sur ses courbes. Tu le déshabilles sans aucune retenu de tes yeux. Avec insolence et indécence. Provocante à souhait, tu t'en mords même les lèvres. Et puis tu t’approches un peu plus juste pour venir murmurer contre sa peau. « Et si je matais un autre homme que toi de cette façon. Tu ne serais toujours pas jaloux. » Tu retrouves la scène pour continuer d’apprécier le spectacle. Heureuse de ton petit effet de regard. Tu ne comptes pas regarder un autre homme de cette façon. A vrai dire tu les regardes sans vraiment les voir à présent. Tu apprécies quand c’est sur un beau gosse que tes yeux se posent. Mais il n’y a plus cette envie vorace de chercher autre chose. Jeff te suffit. En plus il envahit de plus en plus ton esprit et pas que lui. « Il faut dire qu’elles font jeunes aussi. Elles doivent avoir pour la plus part à peine plus de vingt ans. Des jeunettes pour toi. » Et la conversation oscille entre sagesse et ivresse. L’instant est charmant. Tout en douceur et pourtant parfois il se teinte de saveur plus charnelle. Même si tout reste dans l’évasif. Ce qui t’émoustille d’avantage. Un photographe vient immortaliser le moment. Mettant sur papier glacé cette soirée. Tu te serres d’avantage contre Jeff essayant de retenir ton cœur qui s’emballe à cause de ce rapprochement. Sentir son corps contre le tien est de plus en plus envoutant. « Non il va y en avoir beaucoup d’autre. » Tu as envie que cela dure. Perdure. Tu veux faire des tas de chose avec Jeff. En découvrir aussi. Pas question que cette histoire s’arrête là. Tu as bien l’intention d’écrire d’autres chapitres. De vivre d’autres émotions plus troublantes les unes que les autres. Peut être enfin oser laisser ton cœur devenir prisonnier du sien. Peut être oser aussi lui dire qu’il te chamboule comme aucun homme ne l’a fait. Même si cela tu le dévoiles petit à petit lors de vos échanges. Tu frissonnes lorsqu’il te frôle. Lorsque ses lèvres enivrent les tiennes. Un frisson délicieux qui se répand dans tes veines. Inondant ton corps d’une douce chaleur. « Si pour moi c’est important .. tu comprends.. » Ta voix est un murmure. Alors que ton regard se perd dans le sien. Et puis tu t’échappes. Ne voulant pas trop laisser ce trouble te gagner. Oui Jeff te rend fragile. Mais pas que ça. Il te rend tout simplement amoureuse. Et ce sentiment te fait trembler, même s’il t’envahit de chaleur et qu’il met plein de papillon au creux de ton ventre. Tu sens ses lèvres effleurer ton cou. Tu souris. Tu fermes même les yeux pour sublimer cette caresse diaboliquement exquise. Tu en oublies d’écouter le résultat. Mais tu t’en moques un peu à cet instant. Tu applaudis pousser par les autres frappements de main. Mais ton esprit est ailleurs. Bien loin dans les étoiles. Noyé dans une plénitude qui t’enlace comme les bras de Jeff. Et puis la musique vient rompre le bruit des applaudissements. Le silence de ton esprit. Jeff te retourne pour que tu lui fasses face. Tu réponds à son sourire, le regard surement encore pris dans tes pensées. Tu sens sa main contre ta hanche. Tu poses la tienne sur son épaule. Tu comprends vite le message qu’il veut te faire passer. La pression de sa main sur ta hanche se fait plus insistante. « Ce n’est pas le genre de chose que je partage habituellement avec un homme. Tu dois t’en douter. » La danse et toi ça fait deux. Pas que tu n’aimes pas ça. C’est juste que la complicité d’un slow ce n’est pas pour toi. Enfin n’était pas pour toi. Parce qu’avec Jeff tu aimes tout ce qui te rend plus fébrile. « Mais à toi je ne peux rien refuser. Et puis c’est aussi un moyen de t’envouter d’avantage. » Ton regard se fait plus mutin. Tu passes tes bras autour de son cou. Tu anéantis l’écart qu’il y a entre vous. Et tu le laisses t’emporter au son des notes qui se font encore plus douces une fois dans ses bras. Tu poses ta tête au creux de son épaule, laissant tes lèvres jouer contre son cou. A cet instant il n’y a que vous. Plus rien ne compte. Juste Jeff et toi. Et ton cœur qui bat contre le sien.   

good vibes.


Dernière édition par J. Eilynn Standford le Ven 18 Aoû 2017 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:08

Grrrr. Ou sinon quoi ma chérie ? Tu vas me mettre la Stop ! On parle pas de ça ! On risque de choquer des gens ! Huuum je vois … Alors tu veux que je le taquine en fait hein … ? Bouh Aaron ! T'es nul ! Haha. Oh non. Qu'est-ce que vous faites. J'ai pas envie de recevoir la NOOON. On ne dit pas ce mot ! Un peu de tenue jeunes gens ! Alors Eilynn ? Comment tu nous trouve par rapport à ces hommes ? Est-ce qu'on est le plus beau ? Le troisième. Non mais quelle blague. Fais pas ton jaloux. « Mais je suis pas jaloux ». Haha. Hé oh ! Cool avec lui ! Je veux encore des discussions coquines moi ce soir. Mais je t'en prie abuse … Faites le taire ! Il va plomber l'ambiance. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Pourquoi elle nous regarde ? Oh ouais abuse de la vue comme ça Eilynn ! Ouuuh quand elle se mord les lèvres comme ça là ! *soupire* Oula j'espère que les gens nous regardent pas. Je me moque du regard des autres quand notre femme braque ainsi ses yeux sur nous. Elle se rapproche ! Elle va nous dire qu'on est beau j'en suis sûr ! Et si QUOI ? Non mais qu'est-ce que ça veut dire ça hein !?!? Hum ! Et après c'est moi le jaloux ! En vérité je ne serais pas jaloux je crois. Ca me … Ce serait pas de la jalousie … Mais qui l'a laissé parlé là aussi ? Personne serait jaloux ici alors arrêtez !! Vous seriez tristes ! Et déçus ! Mais pas jaloux ! Je suis parfaitement d'accord. Attends … Mais merde ! T'as raison. Inutile de se mettre à penser de telles choses ! Eilynn ne va pas regarder les autres hommes comme ça. Oui mais je veux qu'elle sache ! Bon bon bon. Regardons plutôt les candidats, candidates et donnons notre avis. Trop jeune, trop jeune, pas assez de forme, trop jeune, ah celle-là ça va ! Arrête de traiter les femmes comme du bétail !!! Elle nous demande notre avis alors je juge !! Pas la peine de gueuler ! Haha. C'est lui qui parle. QUOI ?? Taaaaah. Euh non rien. *soupir* Oui voila c'est ça. Et maintenant, une jolie petite photo avec notre femme. Une première photo ensemble. Et on oublie toutes nos bêtises et nos pensées idiotes sur la jalousie et tout ça. Juste nous. Elle. Nous. Le coeur qui bat. Le sourire aux lèvres. La main sur sa taille. La première photo d'une longue série. Oui … Un doux baiser. Qui nous fait à la fois frissonner mais qui nous donne chaud. Et je parle pas de chaud genre On voit très bien oui. Un baiser qui réchauffe le coeur. A se demander ce qu'on faisait sans elle il y a quelques mois de cela. C'est vrai qu'on s'imagine de plus en plus à quoi va ressembler notre vie à deux. Tellement de chemin à parcourir. Tellement d'étapes. Mais on va pas se poser de questions. On va avancer main dans la main tous les deux et on verra bien. On veut pas forcément la rendre trop fragile non plus. Mais pourtant on aime parfois ce côté moins « rebelle », moins dur qu'elle nous montre. Elle se laisse peut-être pas faire en temps normal mais … Peut-être qu'elle est pas l'Eilynn qu'elle a l'habitude d'être avec nous. « Avait » tu devrais dire. Elle devrait pas nous remercier pour ça. Mais si c'est important … Je comprends … On lui vole un doux baiser. Le coeur qui bat presque aussi vite que lors de nos enflammades. On sent son corps doucement pressé contre le notre. Plus personne aux alentours. On a envie de lui faire mille baisers. On a envie de murmurer contre ses lèvres, contre son cou. Mais elle nous échappe. Se retourne, se rapproche. On l'enlace. On se sent tellement bien. Alors oui ces choses on pourrait les murmurer maintenant mais … Ce n'est pas le bon moment. Alors on se contente de bécoter doucement sa peau. On a l'impression d'être dans notre petite bulle. Notre temps s'est arrêté au contraire de la cérémonie qui se déroule. Gagnant, gagnante, embrassade, presque clôture et douce musique. L'heure pour nous de proposer à notre chérie une danse. On se doute bien que ce n'est pas sa tasse de thé. Mais je serais triste qu'elle refuse. Je me doutais un peu oui. Mais elle nous dit oui. Et notre coeur s'emballe doucement. Tu sais … Je suis déjà totalement envoûté là. Oh oui on l'est. On se rend sur la piste. Pas au milieu de tout le monde. Garder notre bulle gentiment à l'écart. Tourner doucement à notre rythme. Ses bras qui enlace notre cou. Nos mains posés à moitié sur ses hanches, à moitié sur sa taille. Et on se laisse porter. Par la musique. Par Eilynn. On aime qu'elle vienne déposer des baisers sur notre cou mais on regrette de ne pouvoir la regarder dans les yeux. On murmure tout contre son oreille. Tu crois qu'il y a combien de personnes autour de nous ? Tout plein. Aucune. Il n'y a qu'elle. Et nous. Un premier slow en amoureux. On sent notre coeur battre. On plonge deux secondes la tête dans son cou. Un seul petit baiser. Mais qu'est-ce qu'il nous arrive ? Eilynn ? On prononce son nom dans un murmure. On attend qu'elle relève la tête et si elle ne le fait pas on lui dit simplement qu'on a envie de plonger dans ses yeux. Et une fois en face à face on approche un peu plus le front du sien. On se laisse hypnotiser, ensorceler par ses yeux. J'aime tellement ton regard … Comme j'aime murmurer contre tes lèvres, sentir  ton souffle sur mes lippes. Comme j'aime ta main qui caresse ma nuque et mes cheveux …  On resserre un peu plus notre étreinte. Une vague de chaleur qui part de notre coeur et se répand dans tout notre corps. Oh Eilynn …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:58



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

« Un peu mais que tu le soutiennes surtout. » Mais à cet instant on se demande qui a réellement envie de taquiner vu ton comportement. Encore une fois tu joues. Laissant entrevoir à Jeff que l’un des prétendants au titre pourrait te plaire. Bon il est pas mal. Bien foutu. Mais ton homme lui passe largement au dessus de la tête. Mais c’est plaisant de le titiller un peu et de le mater par surprise en prenant tout ton temps. En abusant même vu comme ton regard s’attarde sur certaines courbes de son corps. Tu savoures, te moquant des gens qui t’entourent. A cet instant il n’y a que Jeff qui kidnappe ton regard et le subjugue. Puis tu te rapproches et tu testes ce que tout cela à provoquer. Et surtout ce que cela pourrait provoquer si tu regardais d’autres hommes de cette façon. La réponse de Jeff éveille d’avantage ta curiosité. Remarque vu comme il a réagit le soir ou il t’a récupéré après le boulot. Tu penses que certains auraient du souci à se faire. Lui aussi doux qu’un agneau pourrait bien devenir le plus dangereux des lions. « Ça te quoi ? Et cela serait quoi si ce n’était pas de la jalousie ? Ce serait de la colère ? » Tu ne veux pas gâcher cette soirée, tu veux juste savoir. Il est le premier qui te fait oublier toutes tes règles de conduite avec un homme. Le premier à rendre ton corps et ton cœur si fragile. Tu aimes ce qu’il éveille en toi. Ce qu’il fait naitre. Tu as juste besoin de savoir ce que cela éveille en lui. Toi tu sais que tu serais la plus sauvage des lionnes s’il s’intéressait à une autre femme. Ou si une autre femme tournait autour de lui. Pas de souci, elle pourrait bien finir en bouillie. Mais tu préfères tes concentrer sur les résultats, même si tu n’as pas tout suivi, l’esprit trop pris par d’autre chose. Mais tout est bien vite oublié quand un photographe vient immortaliser votre couple. Tu te sens plus troublée. Tu n’aurais jamais pensé qu’un jour un homme te ferait prendre une autre ligne de conduite. Tu t’es toujours dis qu’aucun homme ne te ferait t’attacher. Tu pensais que ton cœur resterait libre, hermétique aux sentiments. Et là tu le sens battre. Résonner d’une mélodie toute nouvelle. Si douce et si puissante qu’elle chavire tout en toi. Au point qu’il suffit que Jeff te regarde pour que tu sois transporté ailleurs. Qu’il suffit que Jeff t’embrasse pour sentir du miel couler dans tes veines. Qu’il suffit que Jeff te touche pour enfin exister sans avoir peur d’aimer. En tout cas à cet instant tu es sur un petit nuage. Et tu n’as pas envie d’en descendre. Ta fragilité te convient très bien. Tu n’as plus envie de te battre contre cette évidence qui s’impose de plus en plus à toi. Bien entendu tu laisses venir les choses. Tu les savoures en prenant soin de les rendre plus précieuses à chaque seconde. Et tu avoues qu’avec l’aide de Jeff c’est si simple. Il a su se glisser en toi avec douceur. Il a su trouver sa place. Et pas question qu’il s’en aille. Non. Tu préfèrerais affronter la pire des tempêtes que de le perdre. Jeff a su capturer ton cœur, toi qui crier au monde entier que personne ne l’aurait. Il a su dompter la bête. Lui faire voir la lumière. Apaiser tes craintes et ouvrir tes portes secrètes. Et chaque seconde se fait plus délicieuse. Ses lèvres contre ta peau. Les tiennes contre la sienne. La caresse de ses doigts. Son souffle qui te frôle. Plus rien d’autre ne compte. A part Jeff. La cérémonie devient un fond sonore bien lointain. Les gens autour de toi ne sont qu’un voile flou qui s’étire dans la nuit. Et puis il y a cette musique. Comme une sucrerie de plus à cette soirée envoutante. Danser comme si cela faisait parti de ta vie. Mais tu acceptes parce que pour Jeff tu pourrais tout accepter. « Je me demande qui est le plus envouté des deux. » Et tu te laisses emporter par la musique. Par la chaleur du corps de ton homme. C’est comme si vous étiez dans un cocon. Seul au monde. Isolé de tout ce qui pourrait briser cette magie. Tu te laisses guider. Laissant tes lèvres et tes mains enivrer sa peau d’une douceur infinie. Même sa voix est une caresse. « Je n’en sers rien. J’ai la sensation qu’il n’y a que nous et cela me fait un bien fou. Juste toi et moi. Je n’ai pas besoin de plus Jeff. » Ta respiration se trouble comme ton cœur. Tu frissonnes en sentant ses lèvres effleurer ton cou. Tu en redemanderais bien encore. Tu aimes ses baisers, ses caresses, son regard, l’odeur de sa peau avant l’amour, après l’amour. Tu aimes l’attention qu’il te porte. Sa façon de sourire. Son rire. Et ton prénom résonne dans un murmure, tu lèves la tête. « Oui Jeff. » Tu retrouves son regard encore plus doux. Cela te trouble d’avantage. Tu renforces l’étreinte de tes bras autour de son cou. Tu te perds dans ses yeux. Ton cœur accélère et tu te sens encore plus fragile. Tu restes un instant silencieuse face à ses mots. Ils sont comme la caresse d’un vent brulant. Jeff resserre son étreinte. Heureusement. Tu sens tes jambes se dérober. Tu as presque peur de ce qu’il pourrait te dire ensuite. Et pourtant cela ne ferait que rendre ton cœur plus fou qu’il ne l’est à cet instant. Puis tu lui réponds dans une voix troublée. « J’aime être dans tes bras, quand tu laisses ton odeur sur ma peau fébrile …  j’aime quand tu souris, quand ta voix se fait plus chaude et que tu me dis des mots si beaux. » Tu viens chercher ses lèvres avec douceur. Tu te fais plus câline, plus féline contre lui. Ton cœur tambourine comme un dément dans ta poitrine. Ton souffle est chaud. Et ta chair est dévorée par une vague qui s’abat dans chaque parcelle de ton corps. Tu trembles sous l’assaut de ses sensations exquises. Jeff rend moins plus fragile. Encore. Toujours. Tu as juste envie que ce moment s’éternise. A cet instant tout ton être crie se que tu éprouves pour Jeff. Reste plus qu’à tes lèvres de le prononcer.   

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:36

Aaaaah on est était sûr ! Coquine ! *soupire* Un simple sourire à moitié innocent. Un hochement de tête. On va le soutenir notre pote ! En tout cas ce sera un beau petit souvenir. Oui. Et pas d'inquiétude à avoir si Eilynn regarde gentiment les autres concurrents. Même si … Même si elle le fait comme ça là ? Grrrr quand elle nous regarde là j'ai envie de … De … ? Tu ne termToi ! Si tu lui demande de terminer sa phrase, je t'arrache la tête. *Gloups* C'est vrai que si elle regardait un autre homme comme ça on serait attristé. Et clairement fâché ! Plus déçu que tout autre chose je crois. Oh mince. Elle veut savoir ce qu'on ressentirait … On fait quoi ? On ment ? C'est bien la colère non ? Nan. On porte ses corones et on dit la vérité. P'tit gars. Non. Pas vraiment de la colère. Si un homme te regardait comme ça alors là oui. Plus encore s'il sait qu'on est ensemble. Mais si toi tu regardais d'autres hommes comme ça. Et pas pour jouer ou pour me taquiner. Je veux dire regarder vraiment sérieusement je serais … déçu. Blessé. Un peu. Je vois qu'on a quand même menti sur le « un peu ». Tain j'espère que ça va pas mettre un coup de plomb dans la soirée cette petite confidence. Il faut bien qu'Eilynn sache. Comment elle réagirait si on reluquait les autres femmes ? Je crois qu'elle ressentirait un peu la même chose mais qu'elle serait surtout grave en rogne. Olala vous m'inquiétez tous là. Moi je me concentre sur la soirée. Et bien moi Eilynn accapare toute mon attention. Tous mes gestes. Tous mes mots. Une photo ensemble. Une première. Un baiser. Une caresse. Une soirée qui se passe à peu près comme on l'avait imaginé. Comment moi je l'avais imaginé. Tantôt teintée de doux ou moins doux sous-entendus. Tantôt teintée d'un effleurement de nos lèvres sur les siennes. D'un souffle chaud. D'une discussion plus sérieuse.  On a reconnu quelques têtes. Mais on reste avec Eilynn. Seuls à seule. On ne retient pas les noms ou visages des gagnants. Ce qu'on retient c'est elle contre nous. Son dos blottit contre notre torse. Nos bras enlaçant son ventre. Un doux baiser au creux de son cou. Son parfum, son odeur, nous envahissent. Un slow résonne sur le lieu de la cérémonie. Le moment pour nous de doucement presser notre chérie. Mais vraiment doucement. Car hors de question de gâcher la soirée. Si elle veut pas et bien … Ce sera pour une autre fois. Mais non. Bien sûr qu'on va danser dans les bras l'un de l'autre. Que l'on va s'envoûter d'avantage. Parce que sa petite phrase nous arrache un joli sourire. Je serais ravi de dire qu'on est à égalité … Et on se laisse alors porter par la musique. Nos mains posées sur sa taille. Ses bras entourant notre cou. On pose une bête question. Et la réponse unit un peu plus le battement de nos coeurs. Nous n'entendons que sa voix. Et nous lui murmurons. C'est exactement ce que je ressens … Le slow se poursuit tranquillement. Rien que tous les deux. Elle et nous. Ce bien fou que l'on partage. Cette sérénité. On ressent ce besoin de lui dire certains mots. Parce que oui on aime toutes ces petites choses chez elle. On se laisse envoûter par ses yeux. Ses mains. On a le coeur comme en compote. On fond littéralement dans ses bras. Sous ses mots. On laisse sa voix nous rendre fébrile également. Nous aussi on aime toutes ces choses. On aime lui parler. La caresser. Qu'elle nous caresse. On aime nos échanges. Doux ou plus coquins. Sulfureux ou d'une tendresse infinie. Elle nous embrasse. Et on répond doucement à son baiser. Je me sens … Impossible de trouver les mots. Et soudain on prend conscience que la musique s'est arrêtée. Tout comme le temps semble s'être arrêté. Ou plutôt qu'il continue à s'écouler de manière pour nous que pour les autres. Car les gens s'animent autour de nous mais nous n'en avons pas conscience. Ce moment nous est réservé. A Eilynn et à nous. On a cessé de danser. Mais on reste là. Elle dans nos bras. On la regarde. Un silence lourd de sens. On a le coeur qui tambourine comme jamais. Et si personne veut se lancer, moi, je le fais ! Eilynn ? … On reste muet une seconde. Une brève seconde. Et pourtant une seconde éternelle. Notre regard profondément rivé dans le sien.Un léger sourire tendre, amoureux, sur notre visage. Un déferlement de … de quelque chose s'empare de notre corps. Mais surtout de notre coeur. Et alors qu'il n'y a plus qu'elle. Elle et seulement elle ...  Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:47



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

Tu regardes Jeff, cela te chamboule un peu les mots qu’il dit. Mais ils sont logiques vu ce que tu ressentirais si l’inverse se produisait. Tu le comprends. Alors ton regard se fait plus doux et tu lui souris. « Je n’ai aucune envie de regarder un autre homme de cette manière. En tout cas plus à présent. Je n’ai pas envie de te blesser ou de te décevoir. Non vraiment pas. » Avant tu ne leur demandais même pas leur avis et puis vu que ce n’était jamais sérieux et souvent que pour une nuit. Cela te passait au dessus de la tête. Comme tu n’en avais un peu rien à foutre si une femme mâter le mec avec qui tu étais. Sauf si cela pouvait saboter tes plans. Alors là tu montrais les dents. Mais cela n’allait pas plus loin. Enfin si parfois tu en venais aux mains. Mais bon. A ce moment là ton cœur ne rentrait pas du tout en ligne de compte. A présent tout est bien différent. Ce que tu éprouves pour Jeff est bien trop important pour risquer de tout perdre en mâtant le cul d’un autre mec. Mais vous êtes là pour profiter. Alors la joie revient vite vous caresser. Ces paroles échangeaient te permette juste de renforcer l’idée qu’entre vous c'est bien plus qu’une simple relation. Vu qu’il est le premier homme auquel tu t’attaches tu as besoin d’être rassurer sur ce qu’il ressent. Besoin de savoir si c’est aussi fort et puissant pour lui que pour toi. Parce que pour toi ce sentiment éveille tellement de chose troublante. Tu as la sensation d’être secouée par des vagues géantes parfois. Ce n’est pas désagréable c’est juste incontrôlable. Tout a une saveur différente. Tes nuits sans lui sont comme des trous immenses dans lesquels tu te perds. Tes moments de solitude se comblent de son visage et de sa voix. Chaque fois que tu respires c’est l’odeur de sa peau que tu cherches. Il inonde ta vie de douceur et chaque fois qu’il te quitte, tu as juste envie de le retrouver. Et tu trouves cela exquis. Tu as toujours fui ne voulant nullement t’attacher. Là tu n’as plus envie de fuir. Tu veux juste te laisser porter. Et la soirée continue entre trouble et douceur. Tu te laisses caresser par ses mots. Par ses gestes. Il distille le feu au creux de ton cœur. Et chaque regard, chaque baiser, chaque caresse, l’alimentent d’avantage. Jeff t’envoute autant que tu l’envoutes. Au point que pendant le slow plus rien n’existe autour de vous. Il n’y a que lui et toi. Le ciel étoilé au dessus de vos têtes et la musique qui berce vos corps qui se frôlent avec tendresse. Le temps peut s’arrêter. Ton cœur lui ne fait qu’accélérer. « C’est troublant de ce sentir seul au monde. Alors que des tas de gens nous entourent. » Et vos regards se kidnappent. Les mots que vous échangez sont plein de promesses. Des vérités doucement avouées sur les sentiments que vous éprouvez. Oui tu aimes tout ce qu’il te fait partager. Cette fragilité. Cette fébrilité. Des faiblesses pour toi que tu as toujours rejeté. Mais là elles te rendent forte. Alors tu les laisses t’envelopper. Tu les laisses t’étreindre comme les bras de Jeff. Un baiser vous chavire d’avantage. Les gens se dispersent autour de vous. La musique a stoppé. Mais cela n’a pas trop d’importance. Vous arrêtez de danser. Vos regards se font plus intenses. Le silence vient accompagner votre solitude exquise. Les autres peuvent bien aller au diable. Tu ne les vois pas. Peu importe ce qu’ils pensent. Tu ne vois que Jeff. Il attire à nouveau ton attention en prononçant ton prénom. « Oui. » Tu trembles. Ton corps est envahi de frisson. Puis de chaleur. C’est comme un bombardement. Cela explose partout en toi. Si ne te tenait pas contre lui, tu aurais surement chaviré dans le vide. Tes mains se font plus câlines contre sa nuque. Et puis le mot résonne .. Il vient percuter ton cœur de son poids. Un instant tu as l’impression que le tien s’arrête. Avant de reprendre de plus belle. C’est à la fois sucré et acide. Doux et violent. Chaud et froid. Cela te bouscule comme une tempête. Puis cela se calme. C’est un feu de joie. Un coup de vent. Une explosion de chose irréelle et pourtant si vraie. Et c’est toute tremblante que tu viens murmurer contre ses lèvres. « Je t’aime aussi Jeff. » Et tu scelles tes mots par le plus délicieux des baisers. Comme si là tout allait avoir une nouvelle saveur. Plus délicieuse encore que celle que Jeff t’a fait découvrir jusqu’à présent. Toi amoureuse tu n'oses à peine y croire et pourtant ...  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:22

Ah ! Et bien vous voyez ! Aucune inquiétude à avoir. Oui … Ca me rassure quand même. Elle est sincère hein ? Elle ne nous ment pas là ? Tu me déçois de penser ça d'Eilynn. Bien sûr qu'elle est sincère ! Bon par contre … Elle peut continuer à nous regarder comme ça toute sa vie si elle veut. Grrrr. Vous pouvez pas vous en empêcher hein ? C'est plus fort que vous … On sourit alors simplement à Eilynn. Passant le bras dans le bas de son dos. Plongeant dans son regard. Avant de venir doucement l'embrasser. Pas besoin de mots. Ce simple geste suffit. Comme tous les autres gestes qui suivent. Des petits gestes, des petits mots que l'on assume de plus ne plus. En même temps, ça fait maintenant quoi ? Trois mois que nous sommes ensemble ? Je pense oui. Vous pensez que ça a toujours été « sérieux » dès le début pour Eilynn ? Hum. P'tet. Ou peut-être qu'à moitié. Mais qu'au fil du temps bah forcément … on s'attache. Oui enfin au début ça donnait plutôt l'impression que c'était moyennement sérieux et que c'était plutôt pour les discussions coquines. T'es quand même culotté de dire ça toi ! Bah ouais enfin ! C'est pas comme si on s'était jeté l'un sur l'autre dès le premier soir ! Parce qu'on a du partir en urgence ! Non mais vous êtes lourds à toujours reparler de ça là … Et ce fameux jour où on a cogné ce type hein ? Là aussi c'était pour le sexe qu'on était avec Eilynn ? Je n'aime pas quand tu dis ce mot ! HEEEEYYY ! C'est le champagne qui vous fait cet effet là ou quoi ? On était tranquille et puis paf. Alors engueulez-vous, moi je fais des petits mamours et des câlins à notre chérie. Ah bah ça c'est bien dit ! Moi aussi. On s'engueule pas … On partage nos opinions … Mouais. Même moi tu me convaincs pas. Ah ! Musique. Je crois que tout le monde est d'accord pour proposer un slow à Eilynn. Oui … Allons-y. Laissons-la nous envoûter. Laissons battre notre coeur un peu plus. Tant de gens qui assistent à la cérémonie et pourtant seuls. Seuls à deux. Quel bonheur. Ce slow est tout simplement magnifique. On continue de murmurer tout contre ses douces lèvres. Ah bon ? Ca ne me trouble pas forcément moi. Je trouve ça vraiment très agréable. On ne détourne plus le regard. On ne l'embrasse pas encore. Attendant la fin de la chanson pour ce faire. On lui dit des petites choses que l'on aime chez elle. Tout en ayant les yeux dans les siens. Son regard est tellement incroyable. Tellement intense. On sent ses lèvres doucement remuer et on écoute ce qu'elle aime chez nous. Et en ce moment, plus qu'en n'importe quel autre, on se sent tellement incroyablement bien. Et on sent la même chose chez Eilynn. On sent ce … Ce battement de coeur. Cette impression que nos jambes vont céder sous notre poids. Que notre ventre regorge de petits papillons. On murmure son nom de nouveau. Car arrive un moment où il faut poser les mots sur ce que l'on ressent. Il ne suffit pas de dire que nous aimons cela ou cela chez elle. Depuis cinq minutes déjà tout s'est arrêté. Ses doigts nous font d'avantage frissonner. Et c'est alors qu'ensemble nous lui disons que nous l'aimons. D'un seule et même voix. Et notre coeur ne cesse d'accélérer. Parce que oui. On se demande si elle nous aime. On se doute que ce n'est pas un mot facile pour elle à prononcer. Peut-être ne l'a-t-elle d'ailleurs jamais fait. Et si nous avons déjà pu le dire à une femme, nous ne l'avons jamais dit à tort et à travers. L'attente est brève. Eilynn n'hésite pas. Les mots sont simples mais tellement forts, tellement intenses. On voudrait lui répéter une fois de plus. Mais ses lèvres scellent les nôtres. Et ce baiser semble différent des précédents. Nos bras enlacent encore un tout petit plus sa taille. Nous lui rendons un baiser un peu plus amoureux encore. Plus passionnels. Comme s'il s'agissait de notre premier vrai baiser. Et on recule alors doucement la tête. Rivant toujours nos yeux dans les siens. Souriant d'un bonheur incroyable. Pas que je n'aime pas être dans tes bras mais … si on allait se joindre au monde qui nous entoure ? Reprendre une petite coupe de champagne ? Avant qu'elle n'ait pu nous répondre nous lui capturons les lèvres. Cette femme … Quelle femme ! Tu sais que t'es magnifique ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:11



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

Tu taquines Jeff. Mais tu lui montres aussi que tu ne joues pas avec lui. Il a été un temps tu te moquais bien de ce pouvait penser un homme. Tu te moquais bien d’en blesser un. Parce qu’il n’y avait rien derrière. Juste du sexe. Des relations sans lendemain. Qui ne t’ont même pas marqué. Certains tu as même oublié leur prénom. Leur visage. Mais avec Jeff tout a été différent dés le départ. Cela c’est construit doucement. Même s’il t’a troublé assez rapidement. Le pompier avait su d’entré de jeu piquer ton cœur. Sans que tu t’y attendes. Tu t’es laissée porter et envouter par cette relation exquise qui au fil des jours distillait un peu plus de bonheur dans ton cœur. Ce sentiment amoureux il a peu à peu germé au sein de ton cœur. Chacun de ses regards. De ses mots. De ses gestes. T’avaient rendu plus enclin à ouvrir une porte jusqu’à présent fermée à double tour. Tu ne regrettes rien. Surtout pas de t’être laisser couler dans ces sensations qui effleurent ton corps, ton âme et ton cœur avec plus de ferveur à chacune de vos rencontres. Et là plus rien ne compte que lui. Comme si tout le monde s’était envolé. Vous laissant savourer seul cette musique qui vous enveloppe avec douceur. Tu profites juste du moment, du fait d’être contre lui. Sa voix est comme une mélodie et les mots échangés rendent le moment bien plus précieux. « Mais c’est très agréable d’être troublée de cette façon Jeff. » C’est à la fois doux et chaud. Et tu voudrais que cela ne s’arrête jamais. Tu te sens protéger. En sécurité. Picoter par des milliers de frissons et de brulures. Un dosage savant qui explose doucement dans tout ton être. Et qui se fait plus intense quand il prononce son "je t’aime". La peur pourrait s’emparer de toi. Tu pourrais fuir. ou refuser d'assumer. Mais non cette fois tu te laisses enivrer. Tu oses le dire aussi. Même si tu te sens encore plus fragile. Mais tu aimes te sentir ainsi entre les bras de Jeff. Tu as la sensation d’avoir la tête ailleurs. La sensation que ton cœur se joint au sien pour battre ensemble. Plus fort. Quand vous faites l’amour vous ne faites qu’un. Mais là c’est encore plus puissant. Plus fusionnel. Déroutant. Irréel. Mais tellement merveilleux que tu as l’impression de fondre littéralement. Le bonheur se glisse dans chaque parcelle de ton être. Et ton baiser vient accentuer ce mélange exquis que tu éprouves. Pas besoin de plus de mot. Juste un regard. Et vos lèvres qui s’unissent. Pour sceller votre amour. De quoi te déstabiliser et te chambouler d’avantage. Ton regard retrouve le sien. Tu aimerais que l’instant s’éternise un peu plus. Mais Jeff en décide autrement, ce qui te surprend un peu au départ. Tu es encore sous le choc de cet échange de mots. « Ah bon tu aimes être dans mes bras. » Tu lui souris en retour. « Tu as envie de noyer notre amour dans des bulles de champagne. C’est ça !! » Tu n’as pas le temps d’en dire d’avantage que les lèvres de Jeff reviennent kidnapper les tiennes. « Merci. Et tu vas finir par me faire rougir. » Tu déposes un baiser contre sa joue. « Et je dois avouer que toi ... tu es vraiment irrésistible. » Tu glisses sa main dans la sienne et vous oubliez votre cocon de tendresse pour vous laisser emporter par la foule. Rejoignant le bar ou le serveur vous tend une coupe à chacun. « A nous. Et à notre histoire. » Et tu te blottis contre Jeff plus amoureuse que jamais.   

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:30

C'est dingue mais je pensais pas qu'on passerait une si belle soirée. Beh dis ! Ca veut dire quoi ça ? Je me suis peut-être mal exprimé. Je veux dire que je pensais pas que ça se passerait comme ça quoi … Qu'on serait autant dans notre bulle. On préfère entendre ça ! Moi ça me surprend pas ! C'est pas si différent de quand on se fait un resto ou toute autre sortie. Certes. Mais ici on connaît du monde, on pourrait parler avec un collègue, par exemple. De toute façon, personne n'a envie d'autre chose. Personne n'a envie de rien d'autre que d'être dans ses bras. Là. Maintenant. De sentir ses lèvres sur notre cou. Ou de plonger dans son regard. Elle trouve la situation troublante. Nous pas vraiment. Disons qu'on a déjà pu danser avec une femme comme ça alors on sait ce que ça peut faire. J'espère que c'est pas trop troublant pour elle … Mais non écoute ! Elle dit qu'elle aime cette sensation. On lui sourit tendrement. Bien … Alors continuons à être agréablement troublés … J'ai tellement envie de l'embrasser ! On peut attendre la fin de la musique. Ca ne rendra le baiser que bien plus délicieux. Oui ! Mais rendons ce trouble encore plus fort. Plus intense. Immergeons nous un peu plus dans notre bulle. A dire les choses que l'on aime chez elle. A presser Eilynn doucement contre notre corps. Nos mains gentiment posées sur ses courbes. Et lorsque la musique s'arrête. Lorsque tout s''arrête, on lui clame notre amour. Oui Eilynn. On t'aime. Elle nous aime en retour et ce baiser que nous échangeons est bien plus fort que ceux que nous avons déjà partagé. Un nouveau baiser pour une nouvelle étape. La simple continuité de notre relation. Mais pas de deuxième slow en vue. Dommage … Et on va pas rester planté là alors je propose qu'on aille se mêler à la foule. Qu'on reprenne une petit coupe. Pas d'excès sur la boisson. On reprend le volant après. Je voudrais pas qu'il nous arrive quelque chose. On aurait pu rester dans ses bras un peu. J'aime tellement ça. J'adore être dans bras. Petit sourire alors que nos bras à nous presse toujours délicatement le bas de son dos contre notre corps. Noyer notre amour ?? Non mais ! Vous pensez que … On … On aurait pas du proposer ça ? On l'embrasse. Comme ça. Sans prévenir. Et puis on la regarde. La prochaine fois je t'embrasse avant que tu ne puisses dire des bêtises. On rigole et on lui dit qu'elle est ravissante. Magnifique dans cette robe qui lui va parfaitement. Aussi belle qu'au premier jour. Aussi belle qu'au dernier. La faire rougir ?! Haha. Tu parles ! Quoi ?? C'est possible ! Pas grand-chose qui la fasse rougir notre femme. Grrrr irrésistible. Surtout quand on lui sert notre petit déhanché enflammé ! Pourtant … Il va falloir que tu me résistes. Un peu … Petit sourire coquin et nous entrelaçons nos doigts aux siens. Avant de nous diriger vers le bar. Vous pouvez reprendre nos discussions coquines si vous voulez. Je dirais rien. Qu'est-ce qui se passe ? T'es amoureux ? Haha. JE ! Fais les blagues normalement … On s'empare de la coupe. Et à nouveau on trinque. La regardant dans les yeux. L'espace d'un instant notre bulle s'est reconstruite. Nous approchons doucement notre verre pour le faire tinter contre celui d'Eilynn. C'est tellement beau ce qu'elle dit. A notre histoire qui devient de plus en plus belle de jour en jour … A nous … Et nous levons notre verre et buvons à notre histoire d'amour. Eilynn se colle tout contre nous. De quoi nous réchauffer le coeur. On passe le bras autour de ses épaules. On lui murmure tendrement à l'oreille. Tu es très câline aujourd'hui. On sourit doucement. Amoureusement. Oh et puis merde ! Je dépose notre coupe sur une table juste à côté et porte la main sur la joue d'Eilynn que je caresse. Avant de venir lui embrasser les lèvres. Légèrement langoureusement. Oh non ! Pas de ça en public dis ! On la regarde et … Délicieux … Ce champagne … Et puis on se mordille doucement la lèvre. Et plus rien n'existe que nous. Tu m'aimes ? Parce que oui … On aimerait l'entendre une deuxième fois là maintenant. Même s'il ne faut pas abuser du mot. Et nous aussi on veut lui dire une seconde fois. Pour donner encore un peu plus d'importance à notre amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:14



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

Tu te laisses envouter par cette première danse. Elle rend l’instant de partage plus intense. Tu te sens bien. Epanouie et heureuse. Fébrile et brulante. Le monde s’efface autour de vous. Il n’y a plus que Jeff et toi. Et même si toute cette situation te perturbe, tu adores tout ce que tu ressens. Tout devient une évidence. Chaque émotion prend sa place en se glissant au travers de ta chair comme de petite flamme incandescente. Éveillant d’avantage ton corps. Plus fort. Te remplissant d’un sentiment délicieux et grisant. Tout prend un autre gout. Vos caresses. Vos baisers. Tout prend une autre couleur. Vos regards. Vos souffles. Cela te fout la trouille mais c’est tellement agréable que tu ne veux plus t’en priver. Alors tu profites de chaque secondes comme un moment d’éternité. Bloquant la course du temps en plongeant d’avantage ton regard dans celui de Jeff. Tu veux être troublée. Et que ce tourbillon ne s’arrête jamais. C’est plus bleu que le ciel. Plus grand que l’océan. C’est comme la force d’attraction de la terre. Et tu y cèdes avec envie et sans retenue. C’est comme si tu avais trouvé ton phare dans la tempête. Ton refuge dans ta course folle. « J’adore être dans les tiens. » Tu aimes être avec Jeff. Le voir sourire. L’entendre rire. Tous ces petits riens qui rendent ton quotidien différent. Plus coloré. Plus enjoué. Il a brisé tes chaines. Cassé ton armure. Mais cette fragilité à ses côtés devient ta plus belle force. Et il te propose te vous mêler à la foule. Même si tu aimais bien le cocon qui vous a enlacé le temps de cette danse. Le temps de cet aveu partagé dans un souffle et un baiser. Tu as du mal à revenir sur terre. Pas certaine d’en avoir vraiment envie. Tu le taquines ce n’est pas parce qu’il te fait tourner la tête au point de te rendre amoureuse que tu vas oublier qui tu es. « Alors tu vas m’embrasser souvent chéri. Parce que dans ce cas je vais abuser de dire des bêtises. » Tu lui souris, plus charmeuse que jamais. Le regard pétillant, presque provoquant. Tu l’as déjà envouté mais là tu cherches à l’enivrer.  Et votre discussion se fait plus complice. Un accord parfait se lie avec plus de force dans votre échange. « Pas de souci pour te résister. Tant bien c’est toi qui craqueras avant. » Vos peaux qui se frôlent, s’effleurent avec douceur. Piquant d’avantage ton envie. Ton désir. Ses mots ont éveillé un feu qui ne fait que grandir. Et tu l’attises à chacune de tes réponses. Pour rendre le moment plus merveilleux. Comme une sucrerie divine. Même si tu y a déjà pas mal gouter, tu sais que cette soirée sera bien plus brulante et succulente que celles déjà partagé. La coupe de champagne en main vous trinquez. Un nouveau chapitre s’écrit. A deux cette fois. Pour la première fois tu as vraiment envie de construire quelque chose. De lier ton destin à celui d’un homme. Et te laisser emporter par tes sentiments. D’ailleurs cela te rend plus tactile. Tu souris à sa remarque. Oui tu as envie de câlin. Envie de te blottir contre lui. De te laisser envahir par la chaleur de son corps. Tu vas pour répondre. Mais tes lèvres succombent aux lèvres de Jeff. Ton cœur vient encore une fois cogner avec violence contre ta poitrine. Et les papillons dans ton ventre se font plus nombreux. Une vraie invasion qui te ravage et enflamme tes reins. « En effet délicieux  .. je crois que je ne vais plus pouvoir m’en passer .. » Tu parles du baiser mais tu laisses le doute planer. Tu viens juste effleurer tes lèvres du bout ta langue. Pour gouter au doux mélange des deux. Ton regard se fait plus intense dans le sien. Et tu lui souris. Tu viens poser ta main contre sa joue. « Je trouve que ce mot sonne merveilleusement bien entre tes lèvres. » Tu approches ton visage du sien. Laissant ton souffle glisser sur sa peau. Tu te perds d’avantage dans ses yeux. « Cela me fout la trouille mais oui je t’aime. Je ne pensais pas dire ce mot un jour. Je ne pensais pas éprouver ce trouble. Mais c’est délicieux Jeff. Tu es délicieux. » Ta voix tremble légèrement. Tu laisses ta main glisser dans son cou, effleurant sa peau avec douceur. Puis tu la pose contre sa nuque jouant dans ses cheveux. Ton autre main vient juste se poser contre son cœur pour capturer ses battements. « Et toi tu m’aimes ? » Même si Jeff te l’a dit il y a peu tu as envie de l’entendre encore. C’est une sublime mélodie à tes oreilles. Une mélodie dont tu n’es pas prête de te lasser à écouter.    

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:17

Et si on passait notre vie dans les bras l'un de l'autre ? Tu veux dire … Pour toujours ? Et comment on va faire pour le boulot ? Pour nos besoins ? Hahaha. Ce que vous êtes bêtes ! Hé ! C'est pas le moment d'être bête ou drôle. Un peu de romantisme, de douceur, d'attention vis à vis de notre chérie. Mais on l'est ! D'ailleurs on la regarde tendrement. Un sourire amoureux qui ne quitte plus nos lèvres. Mais ! On plaisante quand même. D'habitude je te dirais de pas faire le con mais là elle était parfaite cette taquinerie. Oui enfin c'était surtout une bonne occasion de l'embrasser ne nous mentons pas. Ah parce qu'on a besoin d'excuses maintenant ? Et la réplique d'Eilynn !! Ouuuh qu'elle est magnifique ! Eilynn ou la réplique ? Haha. Ah oui ? Et bien vas-y je t'en prie. Et pour la peine on l'embrasse une seconde fois. Pas qu'elle ait dit des bêtises mais … On avait vraiment envie de goûter ses lèvres. Nous sommes en public. Attention. Oh bah on s'en moque pas mal ! Puis c'est juste un baiser ! Et puis façon c'est ce qu'elle cherche ! Et nous aussi. C'est qu'on aime pas qu'être dans ses bras ou plonger dans son regard. On aime aussi nos petits échanges. Nos douces provocations. On aime lui succomber ou faire semblant de lui résister. Sauf qu'Eilynn est un peu meilleure à ce jeu. Bien qu'elle nous dit qu'on soit irrésistible. C'est un joli compliment. Elle veut jouer à ça hein ? Alors on va jouer. Ne t'engage pas sur ce terrain là. Tu sais que tu es beaucoup plus forte que moi à ce jeu. J'ai dit qu'on allait joueeerrr ! Oh ! Ca va … T'es le premier à craquer de toute façon. … Je suis qu'un homme. Et devant Eilynn bah ouais dur dur de résister. Notre femme sait toujours trouver les mots ou les gestes qui nous font vibrer. Allez. Fini les bêtises. On part chercher une petite coupe de champagne. Pour trinquer à notre amour. On ne s'était jamais dit « santé » avec autant d'intensité. Pour les jours à venir je crois que tout sera légèrement différent d'avant. Mais on peut quand même se montrer toujours aussi coquin ! En l'embrassant. Et en disant que c'est absolument délicieux. Le champagne bien sûr … Je pensais le baiser moi … Ouiii ils parlent du baiser. Olalala. Nous non plus on ne pourra plus jamais s'en passer. Kidnapper ses lèvres nous fait toujours un effet incroyable. Vraiment ? Ca tombe bien puisque moi j'en suis déjà accroc. Elle sait jouer avec nous hein ! La manière dont elle passe la langue sur ses lippes. Son regard. Et pourtant. Plein de douceur dans le geste suivant. Notre regard est toujours accroché au sien. Et nous ressortirons ce mot plus tard. Un mot parmi tant d'autres qu'elle apprécie nous entendre dire. Et je lui demande si elle nous aime. L'instant est peut-être moins puissant que toute à l'heure mais il n'en est pas moins lourd de sens. Elle a … peur ? Hein. Mais pourquoi ? Mais elle nous aime ! C'est tout ce qu'il faut retenir. On en était sûr. Elle n'a jamais dit ça à un homme. Et elle nous l'a dit à nous … Waouh … On l'a troublé. Pourtant … On n'a jamais vraiment rien fait pour. Bah euh … Quand même un peu. C'est qu'on est resté assez naturel. Délicieux hein … Toi aussi … C'est pour ça qu'on va si bien ensemble … On ressent alors pleinement chaque trace que laisse ses doigts sur notre peau. Jusqu'à ce qu'elle vienne sur notre nuque. Parce qu'elle sait qu'on aime ça. Et qu'elle aime nous faire plaisir. On ferme les yeux un bref instant. Nos mains sur sa taille la presse délicatement. On rouvre les paupières. Notre regard se pose immédiatement dans le sien. Je peux NAN ! Pas de blagues débiles maintenant. Je t'aime. Tout simplement. Et on capture doucement les lèvres de notre femme. Cette soirée est absolument … Je n'ai pas de mots. Est-ce que … On se mêle à la foule ? On va parler avec quelqu'un ? Honnêtement j'ai envie d'être qu'avec notre chérie. Elle et seulement elle. Je crois que tu avais raison toute à l'heure en fait. Cette soirée est vraiment … troublante. Agréablement troublante. Je le reconnais aussi. C'est l'une des plus belles soirées de notre vie. Et si on allait se manger un petit bout non ? Humour ! Humour ! Humour ! Humour ! Humour ! Humour ! Humour ! Je savais que vous pensiez comme moi ! Hahaha. La prochaine fois on l'enferme. Faire une blague dans un moment si intense, si fort, si touchant et plaisant ! Il est amoureux ! C'est beau l'amour … Haaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:53



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

« Gourmand va. » Tu aimes la saveur que prend cette soirée. Ce mélange de taquinerie et de complicité le tout lié par un sentiment qui se fait plus fort, plus unique. Tu n’as plus envie de résister ou de fuir. Tu as juste envie de te laisser envouter et enivrer. C’est tellement délicieux que tu deviens accro de ces petits instants magiques que Jeff rend de plus en plus précieux. Tout se fait naturellement. Tu pensais que pour toi cela serait plus compliqué, plus complexe. Tu t’en faisais toute une montagne et au final c’est aussi simple que de déguster une bonne sucrerie les yeux dans les yeux. Comme lors de votre soirée en tête à tête dans ce restaurant en bord de mer. Tu avais été taquine à souhait, Jeff avait été un partenaire de choix. Tu gardes de cette soirée un gout bien particulier secrètement enfermé au creux de ton cœur. Et depuis chaque échange s’est fait de plus en plus envoutant. Grisant.  Même si tu restes maitresse du jeu, ce qu’il confirme doucement. Tu le trouves encore plus craquant. « Tu te débrouilles pas mal tu sais. Même si je reste la meilleure. » Tu lui fais un clin d’œil. « Ne t’inquiète pas tu vas adorer perdre. » Ta voix laisse entrevoir pourquoi Jeff pourrait aimer perdre. Mais dans le fond Jeff c’est pas mal débrouillait vu que tu as succombé au besoin de ne plus être seule la nuit ou le matin au réveil. Toi qui n’avais jamais offert une nuit à un homme. Tu as succombé peu à peu à sa présence. Jeff a su se glisser dans ton cœur. Et ce soir encore d’avantage. Au point que tu réponds tout simplement à l’aveu de son amour. Une évidence que tu ne peux pas repousser. Que tu ne veux pas repousser. Parce qu’elle est vraie et que tu es sincère même si tu as peur. Parce que pour toi c’est la première fois. Jeff a su conquérir ton corps, gagner ton cœur, envouter ton âme. Mais tu ne regrettes rien, parce que le bonheur que tu éprouves est bien plus puissant que la peur qui t’effleure. Et tu sais très bien que ce ne sont pas les bulles de champagne qui te rendent euphoriques à cet instant. Même si encore une fois vous jouez l’un comme l’autre sur le sous entendu que cette situation implique. «  Je comprends. Va falloir que l’on prévoir de toujours en avoir alors. Pas question de se retrouver en manque de ce met délicieux. » Et tu renforces tes mots de tes gestes. De quoi titiller bien des sensations chez ton amoureux. Sensation que tu ressens déjà avec délice sous ta chair. Mais tout reste sensuel et doux. Pas de démonstration, même si tu te moques un peu du monde qui t’entoure. Tu veux juste que ce moment soit magique. Qu’il te marque à vie. D’ailleurs ton regard c’est teinté d’étoile. Comme ton ventre se charge de papillons. Tu lui avoues ta peur quand tu lui redis tes sentiments. Tu veux être honnête. Tu ne veux rien lui cacher. Parce que tout cela te rend plus fébrile, plus fragile à la recherche de contact plus tactile. Comme pour te rassurer. Pour t’assurer que tu ne rêves pas. « Il est vrai que l’on s’accorde sur plein de chose. » Ton regard ne laisse aucun doute sur ce à quoi tu penses à cet instant. Bien entendu Jeff t’apporte beaucoup. Mais sur le point charnel la complicité est des plus intenses. Il comble tes désirs. Et tu viens doucement le perturber de tes caresses. Ivresses délicieuses que tu aimerais rendre plus intime. Plus intense. Surtout après ces mots échangés. Ces mots lourds de sens. Tu voudrais les entendre encore dans une étreinte plus charnelle. Et ton désir se fait plus brulant quand ses mains serrent tes hanches, quand son regard se pose dans le sien et qu’à nouveau il t’avoue ses sentiments. Ton cœur explose. Est-ce que Jeff se doute dans quel état il te met à cet instant ? Tu lui souris heureuse d’entendre encore ces mots merveilleux. Tu oublies la foule, cherchant juste à te retrouver dans le même cocon que l’homme qui fait battre ton cœur de manière divine. « Et tu sais comment elle le serait d’avantage. » Tu t’approches de Jeff, tes lèvres frôlent son cou. « Si on se retrouvait juste tous les deux. J’ai envie de fuir cette foule. Je veux être qu’avec toi. Et t’aimer mais pas qu’avec mon cœur. » Tu plonges ton regard dans le sien. Tu veux juste rentrer chez lui, chez toi, tu t’en moques. Chez vous effleure même tes pensées. Tu veux sentir son cœur battre sous le feu de tes doigts. De tes lèvres. Tu veux être à lui. Juste uni dans cette même passion dévorante. Pas que par besoin physique mais aussi pour unir vos cœurs et vos âmes.
good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle se prend pour une artiste
» et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)
» Dans mes bras! (Lily et Lilas)
» {lelan} une éternité dans tes bras
» Quand on prend de la hauteur... |Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: