AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody) Empty
MessageSujet: et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)   et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody) EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:47

le fast-food. un endroit parfait pour prendre un repas rapide. je ne suis pas motivée pour rentrer chez moi et me préparer mon propre manger que je me décide d'aller au fast-food de la ville. sans voiture, je prends un taxi qui m'amène au western district, à quelques mètres du restaurant rapide. je donne l'argent au chauffeur et je descends du véhicule.

je pénètre dans le restaurant, voyant une queue pas possible. je soupire, mais je me hâte à me placer derrière une file. je regarde ma montre par automatisme, il est une heure de l'après-midi. c'est normal que mon ventre gronde. je serre les dents, ignorant les plaintes de mon estomac. l'odeur de nourriture n'arrange rien et amplifie les gargouillement.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody) Empty
MessageSujet: Re: et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)   et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody) EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:49

La file avançait doucement, vraiment tranquillement, mais quand même trop rapidement à mon goût. J’avais les yeux rivés vers les pancartes au-dessus du comptoir depuis trois bonnes minutes, laissant de petits pas me guider vers l’avant, sans jamais cesser de regarder, enfin surtout contempler, tous les choix qui s’offraient à moi. Hamburger, hot-dog, frites, croquettes de poulet, sous-marin, pizza. Ils faisaient carrément tout, dans ce fast-food. Mon ventre criait famine mais ma tête me disait de quand même prendre le temps de bien choisir. Un mauvais choix est si facilement fait, et regretté. Déjà que les fast-food n’étaient pas mon fort – je préférais prendre soin de mon alimentation -, je voulais quelque chose avec du goût mais qui n’allait pas non plus me donner la diarrhée pour les quatre prochains jours.

Merde. C’était mon tour. Je me tournai vers l’arrière et aperçut la personne qui me suivait dans la file, une jolie demoiselle, belle brunette. Je lui fis un sourire. « Tu peux y aller. Je suis franchement pas décidé. » Elle sembla remercier Jésus tellement elle était contente de réduire son temps d’attente de deux minutes. Tant mieux si ma lenteur à choisir de la nourriture pouvait faire un heureux aujourd’hui ! J’auscultai sa belle silhouette lorsqu’elle me dépassa, arrêtant vers ses fesses – j’adorais les fesses -, puis redirigeai mon attention vers le panneau. La jeune femme avait eu le temps d’avoir sa commande que j’étais encore là, à laisser passer chaque personne derrière moi. Franchement, ce trouble commençait à être envahissant – faudrait penser à consulter bientôt.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» When I try to forget... feat Woody
» #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: