AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody Empty
MessageSujet: #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody   #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody EmptySam 11 Jan 2020 - 18:18

3h30 AM 1 JANVIER 2020


Je viens à peine de franchir les portes du Hendrix. J'ai la tête dans les vapes de la soirée; la majorité de mes amis ou colocataire sont parties avec un binôme pour fête ce début d'année et moi je suis la devant les portes closes du bar à me demander ce que je vais faire ensuite. Mon lit froid ne me donne aucune envie; je suis déjà certes très emècher mais encore avec une certaine lucidité pour ne pas prendre ma voiture.  Je décide qu'il vaut mieux profiter de l'air frais de la nuit et voir ou mes pas vont me mener.

4h00 AM  1 JANVIER 2020

J'ai passer ma maison depuis un bon moment déjà mon taux d'alcoolemie n'a pas vraiment diminuer faute d'avoir beaucoup trop abuser des heures de ce début d'année.  Je semble reconnaître instinctivement le quartier ou je me trouve sans vraiment connecté toute les données ensemble. Je me retrouve sur ce paillassondevant cette porte qui m'est que trop bien connu étant sobre habituellement.  Je regarde derriere mon épaule et vois bien que la voiture est la. Je commence à cogner délicatement à la porte puis de plus en plus vigoureusement. Ne me souvient gère des voisins. " ALLER beau brun! Viens m'ouvrir c'est moi Bess! A moins que Tu est déjà quelqu'un avec Toi tu n'as qu'à me lancer un bas de ta fenêtre et je vais m'en aller! " j'espérais sincèrement qu'il viennes m'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
#381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody Empty
MessageSujet: Re: #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody   #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody EmptyDim 12 Jan 2020 - 3:57

Cela faisait des années désormais que les Rutkowski ne se réunissaient plus pour le décompte de la nouvelle année. Nevaeh était constamment à l’autre bout du monde, et Adelaïde et Felix avaient bien d’autres soirées auxquelles assister. Woody faisait aussi partie de ce groupe-là, auparavant. Cette année, il était seul, chez lui, au moment où le calendrier passa de 2019 à 2020. Il soupira et murmura : « Happy New Year. » avant de caler son verre de whisky versé pour le principe. Il s’était levé, difficilement, et avait regagné son lit en se demandant sur quelles lèvres celles de Freja s’étaient posées pour lancer la nouvelle année. Cette pensée lui arracha le cœur de sa poitrine, et lorsqu’il s’assit au bout de son lit, il alluma son téléphone avec la ferme intention de lui envoyer un sms. Il se ravisa assez vite. Il devait la laisser aller. Aussi douloureux cela était. Il s’était donc couché quelques minutes passé minuit, et ne fut réveillé que quelques heures plus tard alors qu’on martelait contre la porte de sa maison. Il se frotta les yeux, alluma son écran de téléphone pour constater qu’il était environ quatre heures du matin. Alors qu’il descendait les escaliers, alarmé par ce vacarme, il entendit Bessie le presser. Il secoua la tête, passa une main dans ses cheveux ébouriffés, et ouvrit rapidement la porte. « [i]Shut up, for fuck’s sake ! Tu vas réveiller tout le quartier. » Il lui ouvrit grand la porte. Clairement elle serait incapable de se faufiler sans trébucher. « Rentre. Qu’est-ce que tu fous ici ? T’as marché jusqu’à ici dans cet état ? » Demanda-t-il. Elle empestait l’alcool. Et lui la mauvaise humeur.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody Empty
MessageSujet: Re: #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody   #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:47

En règle général ma solitude ne me pesait pas plus qu'il faut. Mais avec les fêtes on auraient dit que tout le point du monde m'avais tomber dessus. J'acceptais mon choix; je m'étais même sr un piédestal le mode de vie que j'avais choisie mais ce soir plus qu'un autre j'avais besoins de parler de me vider le cœur ou simplement de ne pas me retrouver seul avec mon état dépressif. J’aurais pu choisir Milo ou bien Azriel mais ceux-ci semblait si heureux et bien entourée que le choix c'était fait sans même que je l'ai compris. J'avais besoins d’être un loup solitaire mais a deux. Donc je me retrouvais la devant sa porte a beugler pour que la meute qui n'en étais pas vraiment une m'écoute. Il ne perdit pas de temps a me demander de me taire. En fait c’était probablement très compréhensif vu l'heure mais bon pour moi ça ne rimais a rien a ce moment la. '' Contente de te voir aussi GRINCHEUX!; T'aurais aimer mieux que je prenne ma voiture peut-être!?'' lui demanda-tu pour simple réponse. '' j'avais... j'avais besoins de me vider l'esprit voilà tout.. Je te dérange peut-être?'' Puis regardant autour de toi ''T'as pa quelque chose a boire? Je meurs de soif!?''
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
#381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody Empty
MessageSujet: Re: #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody   #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:23

Éméchée, Bessie rentra dans la maison en le traitant de grincheux, ne manquant pas de le remettre à sa place. Le jeune homme s’écarta et referma la porte une fois qu’elle eut les deux pieds à l’intérieur de sa maison. « Non, surtout pas. » Admit Woody alors que Bessie parla de l’alternative d’avoir pris sa voiture. « J’me demande juste comment fait pour te rendre jusqu’ici sans t’ramasser dans un ravin. » Souligna-t-il. Après tout, Woody vivait dans un quartier résidentiel qui n’était pas à une distance de marche si aisée du centre-ville. Et s’il se fiait à l’état de Bessie, il en déduisait qu’elle avait passé la nuit à l’une des célébrations du nouvel an, organisées un peu partout dans les bars de la ville. Quand Bessie lui demanda s’il la dérangeait, il arqua un sourcil. « T’as une idée de l’heure qu’il est ? Je dormais. Bien sûr que tu m’as dérangé. » Il soupira, se passa une main sur les yeux et puis alluma la lumière du salon. « Mais bon, puisque je suis réveillé maintenant … » Il ne réussirait certainement pas à se rendormir après cet épisode. Pas tout de suite, du moins. « J’ai de l’eau. C’est ce qu’il te faut, j’crois. » Il lui fit signe de le suivre jusqu’à la cuisine, où il lui servit un grand verre d’eau. Il leva un bras tremblant jusqu’à une armoire qu’il ouvrit, pour en sortir un pot d’ibuprofènes duquel il sortit deux capsules. Il tendit le tout à Bessie. « Alors … besoin de te vider l’esprit, hein ? La nouvelle année, c’est pas justement le moment de repartir à zéro, d’laisser le reste derrière ? » Ce n’est pas ce qu’il ferait, lui. Mais bien des gens pensaient ainsi.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody Empty
MessageSujet: Re: #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody   #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:10

j'avais passer la majeur partie de la soirée en compagnie de la cadette de Woody; avant de la troquer contre deux bouteille de tequila neuve. Au que le lendemain matin j'allais voir un trou dans mon portefeuille. J'avais marcher du centre-ville au quartier résidentielle sans vraiment avoir de destination précise. J'avais donc fini par débouler chez Woody sans être vraiment discrete. tu sourie malgré sa mauvaise humeur l'acool dans ton sens rendait les choses légère. " J'Ai suivit la ligne au centre de la route… les voitures ne semblais pas très passante a cette heure donc loins des ravins! Désoler de te décevoir!" lui dis-je remarquant deja son ton héritable. " Oh et bien désoler belle au bois dormant d'avoir écourter votre sommeil j'aurais cru que t'aurais sortie toi aussi fêter un peu ce début d'année! " Woody ouvris les lumières; et il me fallu quelque seconde avant que ma vue s'adapte. Puis je lui demanda s'il avais quelque chose a boire; toute cette marche m'avais rendu déshydrater. Il me fit signe de le suivre dans la cuisine ce que je fis sans attendre ne me rappelant pas exactement la repartition des piece et avec le tournis il ne vallait mieux pas que je reste en arrière. Je pris le package deal qu'il me tendis et engloutis les ibuprofène." Merci… Peut-être mais tu sais très bien qu'on fonctionne pas comme ça.. tu veux bien me dire pourquoi que chaque fois que quelque chose de bien nous arrive on as le dont de se raccrocher a la seul raison de tout foutre en l'air!? " tu lève les yeux vers lui; tout en jouant avec le rebord de ton verre d'eau comme pour t'aider a garder les idée claire.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
#381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody Empty
MessageSujet: Re: #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody   #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody EmptySam 11 Avr 2020 - 2:38

Woody écarquilla les yeux en entendant Bessie raconter qu’elle avait marché en plein milieu de la route. Lui qui se moquait un peu d’elle jusqu’à maintenant avec cette histoire de ravin, maintenant il montrait une réelle inquiétude pour les choix de son amie lorsqu’elle avait trop d’alcool dans le sang. C’était irresponsable, mais surtout dangereux. « Bess’, sérieux, prochaine fois … Appelle quelqu’un, ok ? Je serais venu te chercher. » Même si conduire serait de plus en plus difficile pour lui, Woody profiterait du temps qu’il lui restait en aidant au moins ceux qui avaient besoin d’aide, comme Bessie ce soir qui aurait pu se faire happer par une voiture. En pleine nuit, il est facile de ne pas voir venir quelqu’un qui marche au beau milieu de nulle part. « J’avais pas grand-chose à fêter et tu le sais bien. » Fit-il remarquer. Chaque nouvelle année était pour lui une année de plus le rapprochant de la date inconnue mais fatidique de sa perte totale d’autonomie. Les deux amis passèrent finalement à la cuisine et Woody tendit un verre d’eau et des ibuprofènes à son amie, tentant de limiter les dégâts pour le lendemain matin. Bessie se confia alors, restant très vague, à propos des raisons qui l’avaient en quelque sorte conduite à cet état d’ébriété. Woody se pencha pour s’appuyer sur son comptoir, et fronça les sourcils. « Parce que parfois c’est plus facile … » Répondit-il d’abord, avant de soupirer et de plonger son regard dans celui de Bessie. « Qu’est-ce que tu as foutu en l’air ? » Woody n’aimait pas les devinettes alors il demanda directement à son amie ce qui la mettait dans un tel état.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody Empty
MessageSujet: Re: #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody   #381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#381; Si on en oubliait meme qui on est feat Woody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I try to forget... feat Woody
» Une séance de plus [Feat. Woody Rutkowski]
» une éclairci dans nos nuages Feat Woody
» La passion d'un même art [Feat. Jackson Monroe]
» et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: