AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 keep calm and love your job [Eden]

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:30

    La blonde avait rendez-vous aujourd'hui. Elle aurait pu choisir de ne pas y aller, le médecin l'aurait sans doute bénit de lui faire une pause dans son emploi du temps sans doute chargé. Mais elle n'avait déjà pas été au précédent, et elle n'était pas sûre non plus d'avoir été à celui d'avant. Parfois, il fallait se faire violence. Aisling faisait des efforts quand elle savait qu'elle aurait quelque chose en retour mais un examen médical... Ce n'était réellement pas quelque chose qui la motivait. Surtout si c'était pour l'entendre dire, un jour, que quelque chose s'était déclenché, qu'elle devait se faire opérer, ou bien qu'elle vivrait avec une insuffisance pulmonaire toute sa vie.
    Elle avait enfilé une robe et ses lunettes de soleil à cause de ses yeux bleus bien trop sensibles à la lumière, puis elle s'était rendue en centre-ville où se trouvait le cabinet médical. Aller, encore une fois.

    -Aisling Callaghan. Je sais, je vous ai manqué.


    La néo-zélandaise avait annoncé son nom à la secrétaire en se présentant devant elle avant de passer dans la salle d'attente. Elle n'avait pas envie d'entendre des remontrances de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:32

Aujourd'hui, t'avais rendez-vous avec une patiente assez spéciale, une patiente qui s'en fiche d'être en bonne santé ou pas à tes yeux. Aisling Callaghan, tu l'aimes bien cette petite, mais sans plus. Tu veux vraiment l'accompagner dans sa maladie, assez complexe à tes yeux, c'est ton boulot de la suivre. Tu l'invitais à se poser sur la chaise en face de toi, tu la saluais, lui souriais. t'étais encore assez sympa avec tes clients, mais en dehors, tu ne devais pas en entendre parler. Bonjour Mademoiselle. Parlez-moi de vous, comment aller vous depuis votre dernière visite ? Tu préparais son dossier sur ton bureau, ouvrant à la dernière page de visite, tu l'inventais ensuite à déjà aller se peser, ce ne sont que des détails, mais tu préfères noter tout ça en cas de problème un jour, mais surtout pour son traitement. Je vois que la dernière fois, vous n'êtes pas venu à notre rendez-vous. En effet, tu avais tout noté dans son dossier. Tu l'invitais à reprendre place en face de toi après avoir pris sa taille, son poids et allais commencer enfin à parler de son véritable de problème. Surtout que vous avez sûrement beaucoup à vous dire sachant qu'elle ne s'est pas présenté au dernier rendez-vous fixé en date.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:25

    Aisling s'assit face à son médecin. Lui souriait, mais elle le regardait sans sourire. Être ici ne lui faisait pas plaisir, et même s'il n'y pouvait rien, elle avait bien l'intention de lui faire ressentir.

    -Bonjour. Bah écoutez moi ça va, je suis encore vivante alors que demander de plus ?

    La blonde se laissa faire alors qu'il la pesait et la mesurait. Elle leva les yeux pour ne pas regarder son poids, ça avait tendance à l'agacer, et alors qu'elle passait sous la toise elle soupira.

    -Un mètre quatre-vingt un. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de grandir.

    Fort heureusement d'ailleurs.
    Elle regagna sa place, haussant simplement les épaules à sa remarque. Effectivement elle n'était pas venue, ça devait être marqué dans ses petits papiers pour qu'il s'en souvienne.

    -Je vous ai gracieusement offert une pause, vous devriez me remercier.

    Elle se cala dans le siège et leva ses yeux bleus vers le médecin.

    -Je n'ai pas ressenti de détresse pulmonaire ou je ne sais pas quoi, faut dire, je n'ai pas vraiment fait de sport. J'ai pas grand chose à vous dire d'autres. Je me remets de mon accouchement, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:14

Te disant qu'elle est encore vivante, ne te faisait pas rire, ton job était de sauver des vies, pas d'en perdre ou de laisser les gens sans traitement. Elle soupira et enchaînait en te disant que ça fait longtemps qu'elle a arrêter de grandir et te donnais sa taille exacte. Tu répliquais sans trop réfléchir. Sachez que je suis obligé de prendre votre taille et votre poids. Ce sont des critères de base. Je ne fais que mon boulot. Après lui avoir fait remarquer qu'elle était absente lors de précédents rendez-vous, elle te disait que t'aurais pu avoir l'idée de la remercier, qu'elle t'offrais une pause. Non, mais elle se fout de qui cette fille ? Déjà, mon rôle est de faire en sorte que les gens dans votre cas ne meurent pas, vous êtes malade. C'est mon métier. Ensuite, deuxièmement, si vous êtes ici aujourd'hui, c'est que vous avez fait ça pour vous faire une fois remarqué, non ? Car si vous vous en foutez vraiment, vous ne viendrez pas du tout. Tu lui lançais un regard agacé, agacé par son comportement. C'est là qu'elle commence à parler des ces symptôme et de son accouchement. Vous ne ressentez donc aucune douleur ? Et votre accouchement, il s'est bien passer ? Bébé va bien ? Si elle ressentait, quoi que ce soit fallait l'ausculter, prescrire des médicaments. Tu sortais le dossier que l'hôpital t'a envoyé à propos de son accouchement, simplement par confirmation. À première vue tout à l'air de bien s'être passé. Tant mieux pour elle, et pour le nouveau-né !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:11

    Aisling leva les yeux au ciel à sa réponse.

    -Les nazis aussi ne faisaient que leur boulot.


    Point Godwin atteint en un temps record, chapeau bas Aisling. Elle devait avoir un super pouvoir pour être aussi désagréable.
    Le regard agacé du médecin lui fit esquisser un sourire amusé. Il voulait réellement lui donner une leçon de morale ? Et bien il allait avoir du mal.

    -Je viens pour me donner bonne conscience, pas pour me faire remarquer. Je ne suis pas une gamine de 15 ans qui a besoin d'être le centre du monde. Surtout que, pour vouloir se faire remarquer par vous, faudrait être vraiment désespéré.

    Qui aurait besoin de se faire remarquer par son médecin pour vivre ? Quelqu'un qu'on vient voir juste une fois de temps en temps, qui ne se souvient même pas de notre nom d'une fois sur l'autre... Non, elle venait pour se dire qu'au moins c'était fait, pour qu'il lui dise qu'elle allait à peu prés bien et c'était roulé. Pour donner la preuve à ses parents que de temps en temps elle allait se faire ausculter.

    -Mais je comprends bien que vous préféreriez que je ne vienne pas du tout.


    Si elle était à sa place, elle se serait déjà gifler deux ou trois fois.
    Elle redevint cependant sérieuse quand il lui demanda si ça allait. Elle secoua négativement la tête à ses questions.

    -Non, je ne ressens rien. Rien qui ne m'ait marqué en tout cas...


    Elle n'était pas du genre à s'écouter alors elle ne faisait pas attention aux légères douleurs.

    -Si on exclut le fait que je ne savais pas que j'étais enceinte et que du coup j'ai envoyé mon pied dans la figure de mon ami qui essayait de m'accoucher, ouais, ça s'est bien passé. Tout le monde est entier.

    Et c'était le principal, non ?

    -Et pour Siobhan, de ce que j'en sais, elle va bien. Mais vu que j'ai fumé, bu et pris de la drogue pendant ma grossesse, je suppose qu'il faudra la faire suivre.

    Mais elle ne doutait pas que Perry le fasse. Il tenait à sa fille comme à la prunelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:35

Son allusion aux nazis ne te faisait même pas rire, même pas une ombre d'un sourire, c'était purement raciste à tes yeux. Tu ne relevais même pas sa remarque, tu contentais de la laisser parler dans le vide, appartement elle fait ça bien. Elle venait ici pour se donner bonne conscience bien sûr et moi, je suis un homme sérieux alors ? Non mais.. J'aurais déjà tout entendu, si elle passe te voir, c'est qu'elle s'inquiète un minimum pour sa santé, mais elle n'a pas l'air d'avoir compris le sens de la vie.Son allusion aux nazis ne te faisait même pas rire, même pas une ombre d'un sourire, c'était purement raciste à tes yeux. Elle répondait enfin à tes questions disant qu'elle ne ressent rien hors-mis le fait qu'elle ne savais pas qu'elle était enceinte, mais bon, y a des cas ou ça arrive, la femme ne se rend pas compte, il n'y a aucune évolution du ventre, ou alors très peu. Sa blague du coup de bien ne te faisais pas rire non plus, en fait, elle ne te faisait pas rire tout court cette jeune femme et surtout pas après ce qu'elle déclare à l'instant que pendant sa grossesse elle a bu, pris de la drogue et fumer, j'avoue que ce sont les trois meilleurs aliments pour un gosse dans le ventre de sa maman, vraiment. J'espère que le père n'est pas aussi indigne que vous. Tu nottais ce qu'elle te disais dans son dossier et poursuivais d'un regarde noir Vous ne méritez même pas la garde de ce petit.. Tu notais qu'il fallait également une fois faire passer une visite à ce pauvre bébé qui ne doit pas être dans ses meilleurs états, surtout pas avec une mère telle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:19

    A son commentaire, son poing se serre. Indigne. On lui a déjà assez répété ce mot depuis la naissance de Siobhan, elle se l'est déjà assez répété à elle-même. Heureusement, grand Dieu, qu'elle avait Perry qui lui répétait sans cesse que c'était faux. Elle tapa alors du poing sur le bureau du médecin.

    -Je vous ai dit que je ne savais pas que j'étais enceinte. Vous êtes docteur, vous êtes censé comprendre ça.


    Sauf s'il avait raté quelques cours, voire quelques années de cours. Est-ce que ça aurait été vraiment étonnant ? Il pouvait bien la regarder de cette façon, le regard d'Aisling était encore plus noir.

    -Ca tombe bien, c'est pas moi qui la garde.


    Elle avait craché sa réponse avant de lui lancer un de ses regards meurtriers. Que croyait-il ? Qu'il lui était supérieur parce qu'il était médecin ? Elle se foutait bien de son grade, à ses yeux ça n'avait aucune espèce d'importance. Il n'était qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:31

A tes yeux, qu'elle le savait ou pas, le doute existe encore. Elle avait sûrement des symptômes, mais elle préféré picoler que d'aller faire des échographies, et ça tu lui reproches. Elle tapait du poing sur la table, ce qui ne te faisait même pas peur, mais alors, pas peur du tout, même une mouche taperais plus fort. Je ne tiens pas a vous emballer la main. Éviter de faire du mal à mon bureau. Disais-tu d'un regard des plus noir. C'est rare que tu te prennes la tête avec un patient, d'habitude t'es encore plutôt cool avec eux, mais elle a dépassé les bornes. Ce n'étais pas elle qui gardait l'enfant, ô que dieu le bénisse, ce pauvre gosse ainsi que son père. Vaux mieux pour le bien de l'humanité, car un second comme vous, non merci. Tu ne prenais pas la jeune femme de haut, tu voulais lui faire comprendre que ces actes et ses paroles sont mal, tu te fiche de la classe de tes patients, ils doivent juste être respectueux et tu le seras en retour à leurs vis-à-vis. On est venu pour parler de vous ou de ce pauvre petit bout ? Questionnais-tu la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:59

    Lui emballer la main, un médecin avait déjà dû le faire après le tremblement de terre, et au fond, elle aurait bien pu se débrouiller toute seule. La blonde leva alors la main pour lui coller une gifle.

    -Désolée, j'voulais pas abîmer le bureau. Il m'a rien fait.


    Aisling gardait un regard noir sur son médecin, reculant d'un pas, attendant la réplique.

    -L'humanité n'est pas prête à accueillir autant de perfection.


    C'était sans doute bien dommage pour les gens comme le Docteur Parker-Lane qui passait son temps à la rabaisser mais la jeune femme savait ce qu'elle valait et il ne la verrait jamais fondre en larme parce qu'il pensait qu'elle était une honte pour l'humanité. L'humanité était une honte pour l'humanité. Sans parler des Ruthowski.

    -A vous de me le dire, c'est pas moi l'médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:24

La jeune femme se levait de sa chaise afin de te coller une gifle, bien que tu l'as mérité, tu ne t'excusais pas. Tu es quelqu'un de très protecteur envers les enfants, bien que tu n'en veux pas pour le moment, un enfant, c'est la relève, le futur de ce monde. Déjà qu'en voyant ce qui est en face de moi, le monde n'ira pas loin donc ne ratons pas nos enfants. Bien, celle-là, je ne l'aurais pas volé. Tu te levais allant regarder dans le miroir si elle ne t'avait pas trop amoché et te mettait à rire. Une mouche tape plus fort. Son regarde étant toujours aussi noir, elle continuait sur la défensive disant que son enfant était parfait. Il est vrai qu'avant de dire qu'il l'est elle devrait faire passer quelques tests, surtout après s'être drogué et avoir bu comme un trou. Parlons donc de vous. Qu'avez-vous d'autres à me dire ? Tu la regardais, un regard un peu plus doux que les précédents. Sauf si vous voulez mettre fin à cette visite et rentré chez vous? A vrai dire, je n'avais plus grand choses à lui dire,
les résultat étaient assez normal, il suffit simplement de noter un nouveau rendez-vous qu'elle zappera sûrement. Après tout ne pourras pas l'obligé à venir te voir, c'est sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:49

    Il avouait ne pas l'avoir volé, c'était déjà pas si mal. Elle eut un sourire mauvais alors qu'il lui disait qu'elle frappait moins fort qu'une mouche.

    -Je sais qu'un œil au beurre noir vous porterait trop préjudice.


    Il lui demandait ce qu'elle avait à lui dire. Pas grand chose. Après tout elle ne venait pas ici pour le plaisir. Elle lui avait dit ce qu'elle avait à dire, elle se sentait plutôt bien, mais elle n'avait pas fait d'efforts récemment donc peut être que les choses n'allaient pas si bien qu'elle le pensait. Et parfois elle se disait que même si ça n'allait pas, elle préférait ne pas savoir.

    -Est-ce que vous verriez une objection à ce que je refasse du sport ?


    Elle n'allait pas se mettre à faire de la course ou de la plongée, rien qui utilisait énormément de souffle, là-dessus il pouvait être rassuré. Mais il aurait pu faire des commentaires sur le fait qu'elle était bien trop maigre, ou bien qu'il fallait qu'elle fasse un test d'effort avant ou elle ne savait pas trop quoi d'autres. Peut-être passer une radio pour vérifier un truc quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:17

Sa question à propos du sport était une question à double tranchant, sachant que dans son état c'est déconseiller mais le sport est vivement conseiller aux être humains. Tu te levais, prenais un livre que tu lui déposais devant elle, tu donnais rarement ce livre à des patients, c'est un livre expliquant comment doser son énergie durant l'effort, c'était plutôt bien détailler. Tu te servais un verre d'eau, tout en observant la jeune femme qui n'avait pas vraiment le choix que de déposer ses yeux sur ce livre, tu voulais répondre à sa question, tu voulais te rattraper. Disons que le sport vous est déconseillé, mais vous devriez lire se livre. Un verre d'eau? Sans attendre sa réponse, tu lui servais, et au pire des cas, sa réponse sera négative et tu le boiras toi-même. Sinon, à quel sport avez-vous pensé ? Car si je peux me permettre et le livre le conseillera, je conseillerais vivement la natation, mais ne commencer pas à le faire à haut niveau, niveau olympique, sauf si vous voulez couler au fond de la piscine. À ce moment là, tu pensais à son enfant, tu ne voulais pas qu'il grandisse sans mère, ça serait horrible et ta voix vibrais, tu étais ému au fond de toi. Je vous prescris des médicament pour après l’effort, car vous risquez de le sentir au début. Elle devra bien sûr les prendre, son corps lui obligera.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:37

    Il lui sortit un livre vers lequel elle baissa le regard. Ca semblait être assez gros et plutôt pas mal détaillé. Elle se demandait déjà si elle devait réellement tout lire.

    -Ah euh oui je veux bien.


    La blonde prit le verre d'eau, en buvant une gorgée avant de regarder son médecin.

    -Je pensais au tire à l'arc et à l'équitation.


    Les deux sports qu'elle avait abandonné en arrivant à Bowen mais qu'elle voulait à présent reprendre. Sa vie serait sans doute plus saine avec ces activités, ça lui permettait de se vider la tête, de façon un peu moins dangereuse que l'ecstasy.

    -D'accord, merci.

    Elle n'aimait jamais beaucoup prendre ses médicaments, mais elle verrait bien en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
keep calm and love your job [Eden] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love your job [Eden]   keep calm and love your job [Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep calm and love your job [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» After a storm, comes a calm. => Léo
» you have to calm down ~ cassie
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» Chaos in the calm + Tamsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: