AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans le monde de l'overreact

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
dans le monde de l'overreact  Empty
MessageSujet: dans le monde de l'overreact    dans le monde de l'overreact  EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:48


Jean-Pierre était tranquillement assis dans le canapé de la maison des secrets. Il aime rester là, juste assis, en attente d’engueulade parce que y’a que ça à faire. Et draguer aussi mais bon Jean-Pierre il est marié à Micheline depuis 50 ans donc il peut pas draguer au bord de la piscine. Après rien ne l’empêche de jeter des petits regards furtifs, après tout Micheline elle est pas toute fraîche donc il a bien le droit. Elle, elle a bien commandé un coussin avec les abdos de Ryan Gosling dessus.
Comme tout vieil homme qui ne fait rien sur un canapé, il a faim. Et oui ça arrive des fois ! Il se lève et d’un pas furtif se dirige vers la cuisine à la recherche de nourriture. C’est parti pour la quête ! Pas grand-chose dans le frigo, pareil dans les placards. Hey c’est la maison des secrets pas koh-lanta, il a pas signé pour ça. Il est pas venu pour souffrir ok ?! Soudain il remarque une assiette sur le plan de travail, vide, avec seulement quelques miettes laissées pour toute traces. Il renifle, lèche, en quête d’indices et gueule, extrêmement énervé. « Qui a bouffé la dernière part de pizza bordel ? J’vais mourir de faim, les aînés avant tout ! Merde, vous faites chier ! J’ai faimmmmm, y’a plus rieeeeeeeeen !!!!! » Heureusement qu’il a mangé il y a une heure sinon il aurait probablement cassé un meuble devant cette immense déception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dans le monde de l'overreact  Empty
MessageSujet: Re: dans le monde de l'overreact    dans le monde de l'overreact  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:00

dans le monde de l'overreact  Tumblr_mgc9tk5QpF1r0fjpxo1_250

En vrai, Lincoln aime bien être là parce que c'est plus grand que chez lui. Ici y a une piscine, lui il n'a pas plus qu'un micro-onde et une collection de pot de nutella qui s'empilent dans ses toilettes dont la porte est cassée, parce qu'il est pas plombier. Un secret ? Oh oui, il en a un, et il n'a même pas fait exprès. Depuis qu'il a confondu son whisky avec de l'Ajax, il est devenu super tolérant aux microbes et il est jamais malade. En traînant les pieds, Licoln débarque dans le salon avec son peignoir de grand bouddhiste. En entendant la nouvelle, il grogne comme un ours en post-hibernation. Et en reconnaissant la voix J-P qui se plaint encore, il pousse un cri si long qu'il en perd son souffle. Mais te plains pas dès le matiiiiiin, dit-il avant de se laisser tomber sur le sol, étalé de tout son long. Il aime bien se coucher sur le sol, ça lui donne l'impression d'être plus en communion avec la nature. Viens man, on va faire du yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dans le monde de l'overreact  Empty
MessageSujet: Re: dans le monde de l'overreact    dans le monde de l'overreact  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:15

dans le monde de l'overreact
cassou, sophie & emilie

Voilà que tu vivais la grande aventure. Tu passais enfin dans une émission de télé si famous que tu allais pouvoir percer dans le monde de l'audiovisuel. Tu étais persuadée qu'une fois que tu sortirais d'ici, tu aurais des producteurs qui te tomberaient aux pieds. Kala, la grande star. En tout cas, tu t'imaginais déjà. Tu enfilais ta robe qui cachait très peu ton corps. La provocation, c'était la clé du succès. Comme les Kardashians. Kim était un véritable modèle pour toi. Tu arrivais dans le salon que l'ours s'était mis à râler. Depuis qu'il était là, il ne faisait que ça. Et l'autre andouille, lui, passait son temps allongé par terre. Autant dire que tu n'allais pas trouver l'amour avec ces deux spécimens. « Non mais la pizza c'est pas bon ! Vous tuez des vaches pour si peu. Mangez plutôt des carottes. » Tu affichais un grand sourire. Tu étais vegan. Pas de viande pour toi. Du moins, seulement face à l'écran parce qu'en cachette, tu n'en dirais pas plus.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dans le monde de l'overreact  Empty
MessageSujet: Re: dans le monde de l'overreact    dans le monde de l'overreact  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le monde de l'overreact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)
» J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ❞Jonelle
» La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes :: archives des rp fantaisistes-
Sauter vers: