AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partner in crime (aisling)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
partner in crime (aisling) Empty
MessageSujet: partner in crime (aisling)   partner in crime (aisling) EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:19

Cela fait des jours qu’elle pense à cette croisière, à ses deux semaines de pures vacances. Candy est tellement reconnaissante envers CJ et Oscar de lui avoir payé ce moment rien que pour elle, pour oublier tout le reste. Même s’ils sont loin d’imaginer tous les problèmes qu’elle peut avoir, ils ont bien vu que les vacances et les moments de détente ne sont pas très courants avec elle. Même s’il ne s’agit que de la troisième classe et qu’elle loge sur le pont inférieur, la blonde est tellement heureuse. Elle aurait pu dormir dans une tente sur le pont que ça ne l’aurait pas dérangé. Elle va pouvoir bronzer au bord de la piscine, profiter de l’océan, s’amuser avec toutes les activités proposées, elle a hâte ! Étant partie seule, elle n’a personne avec qui partager sa chambre, il faudra donc qu’elle la partage avec une inconnue. Oui une car elle pouvait choisir si elle préférait une femme, un homme ou peu importe. Candy étant assez peu à l’aise avec l’idée de dormir dans la même chambre qu’un inconnu et devoir partager salle de bain et compagnie, elle a préféré la compagnie d’une femme. A peine débarquée sur le pont, elle se précipite vers sa chambre pour y poser sa valise et ranger rapidement ses affaires afin de profiter au maximum du temps sur le bateau. Sa mystérieuse colocataire n’est pas encore arrivée et elle a hâte de la voir et d’apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
partner in crime (aisling) Empty
MessageSujet: Re: partner in crime (aisling)   partner in crime (aisling) EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:50

    Lennox avait gracieusement offert à Aisling un billet pour la croisière, mais comme la blonde ne voulait pas abuser de l'hospitalité, si on peut dire les choses ainsi, elle avait préféré que ce soit un billet de troisième classe. Elle était donc contrainte d'avoir un ou une colocataire. Quelque part elle aurait préféré être seule, pour ne pas avoir à réfléchir à quelle heure elle devait éviter de ramener des hommes dans la chambre, mais elle devait pouvoir survivre quand même. Elle avait d'ailleurs dû préciser si elle préférait être avec un homme ou une femme et elle avait laissé libre choix. Elle s'en fichait bien. Elle était du genre à détester tout le monde, n'importe le sexe.

    Elle ne s'était pas pressée à l'embarquement, après tout, elle était en vacances. Elle poussa la porte de la chambre qu'on lui avait attribuée et vit que sa colocataire était déjà là.

    -Salut !

    Une fille donc, de son âge ou presque visiblement. Avec de la chance, elle la supporterait. Elle jeta son sac à main sur le lit et approcha sa valise des étagères.

    -Aisling et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
partner in crime (aisling) Empty
MessageSujet: Re: partner in crime (aisling)   partner in crime (aisling) EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:27

Alors qu’elle rangeait ses affaires à vitesse lumière, une autre blonde rentra dans la chambre. Sûrement sa colocataire ou alors quelqu’un de sacrément paumé, mais il y a quand même plus de chances pour que ce soit la personne avec qui elle va partager sa chambre. « Salut ! » dit-elle avec un grand sourire enjoué. De toute façon depuis qu’elle a embarqué et même avant, Candy ne peut s’empêcher de sourire, elle est trop contente. Elle se présenta de la façon la plus brève qui puisse exister, en ne donnant juste son prénom. Aisling, ça sonne plutôt irlandais, quelque chose comme ça. A moins que ce soit australien, après tout elle n’en sait pas grand-chose des prénoms australiens, elle n’est pas née là, même si ça fait plusieurs années qu’elle y vit. « Candy. J’suis contente de partager ma chambre avec toi. » Oui elle est contente même si elle n’a aucune idée de comment elle peut être niveau caractère, embrouille. Si ça se trouve elle va faire la fête toute la nuit dans la chambre et elle ne pourra pas dormir. Enfin elle en doute quand même parce que c’est assez petit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
partner in crime (aisling) Empty
MessageSujet: Re: partner in crime (aisling)   partner in crime (aisling) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:49


    Elle avait l'air d'être quelqu'un de jovial, peut être même un peu trop. Mais mieux valait qu'elles ne partent pas sur un mauvais pied vu qu'elle allaient devoir se supporter un petit moment. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de rire en l'entendant.

    -Si j'étais toi, je ne serais pas si contente que ça.


    Candy, ça lui faisait penser à Candide, et en la regardant ça ne semblait pas si mal lui aller. Oui elle jugeait totalement sans rien savoir d'elle, mais ça ne ferait de mal à personne.
    En voyant où en était le rangement de valise de sa colocataire, Aisling fronça légèrement les sourcils.

    -Mais t'es là depuis combien de temps ? T'as marché que la tête de tout le monde pour arriver la première ?


    Parce que certes elle avait prit son temps, mais où Candy était arrivée très tôt, où elle rangeait plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
partner in crime (aisling) Empty
MessageSujet: Re: partner in crime (aisling)   partner in crime (aisling) EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:09

La blonde lui signifia qu’elle ne devrait peut-être pas être si joyeuse à l’idée de partager sa chambre avec elle. Soudain Candy imagina les pires choses. Va-t-elle la tuer ? La frapper ? Être insupportable et l’empêcher de dormir ? Première possibilité écartée, à moins qu’elle soit si bête pour tuer sa colocataire de chambre dans la dite chambre mais elle en doute. Deuxième possibilité, elle pourra toujours se défendre. Troisième possibilité, il faudrait qu’elle ait quelqu’un chez qui se réfugier sauf qu’elle est venue seule sur la croisière. « Pourquoi ? » Elle était curieuse de savoir ce qu’il y avait de si horrible en elle pour que Candy ne doive pas se réjouir. En voyant ses affaires plutôt rangées, Aisling lui demanda comment elle avait fait. « Je suis petite et rapide, je peux me faufiler entre les gens ! » dit-elle avec un clin d’œil. Et souple en plus de ça donc ça n’a pas été très compliqué d’arriver là rapidement. « Et j’ai hâte de pouvoir profiter de toutes les activités. » Elle était tellement contente de pouvoir faire tout plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
partner in crime (aisling) Empty
MessageSujet: Re: partner in crime (aisling)   partner in crime (aisling) EmptySam 23 Sep 2017 - 12:47

    Aisling commença à défaire sa valise quand sa nouvelle colocataire s'interrogea sur ses derniers propos. Visiblement sa réputation ne la précédait pas, ce qui était plutôt heureuse finalement. La blonde haussa donc doucement les épaules avant de lever les yeux vers elle.

    -Disons que je ne suis pas une personne très agréable. Mais je n'ai pas non plus l'intention de te torturer.

    Elle esquissa un léger sourire. La faire flipper comme elle l'avait fait avec Perry lors de leur première rencontre aurait été assez drôle, mais elle doutait que la jeune femme soit aussi naïve, et autant une victime, aussi.
    La néo-zélandaise acquiesça d'un signe de tête les informations qu'elle venait de lui donner, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était absolument pressée et excitée.

    -Faut bien que les petits aient quelques avantages.


    Elle eut un sourire taquin avant de commencer à occuper les placards de ses affaires.

    -Ouais je sais pas trop ce qu'ils vont proposer, moi j'ai hâte de bronzer sur le bord de la piscine. Et toi, qu'est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
partner in crime (aisling) Empty
MessageSujet: Re: partner in crime (aisling)   partner in crime (aisling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partner in crime (aisling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my partner in crime, the only one (twins)
» Partner in crime (Zach)
» clifford ft leola ◊ partner in crime
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» it's just a smiling crime, everybody's got a little ugly hanging around (mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: