AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partner in crime (Zach)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Partner in crime (Zach) Empty
MessageSujet: Partner in crime (Zach)   Partner in crime (Zach) EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:36

Former le nouveau ? Quand Donovan avait annoncé cela à Tahlia, la brune avait levé les yeux au ciel, en lui rétorquant que ce n'était pas son boulot et qu'elle n'était pas là pour faire du baby-sitting. Seulement, la jeune femme n'avait pas vraiment le choix. C'était soit cela, soit elle était bonne pour aller vérifier la validité des tickets de stationnement dans la ville. A choisir, elle préférait martyriser le petit nouveau... c'était plus jouissif ! Elle avait donc quitté le bureau de son chef et pris la direction de l'accueil où elle retrouva l'un de ses collègues. Il l'informa que la nouvelle recrue était arrivée et qu'il se trouvait dans l'un des bureaux vacants. Tahlia soupira, exaspérée par l'idée de débuter sa matinée sans même prendre le temps de boire un café. Il fallait croire que certains clichés sur les policiers étaient bien réels. Elle prit le dossier du jeune homme en main, sans même prendre la peine d'y jeter un œil et se dirigea jusqu'au bureau où il l'attendait. Là, elle ouvrit la porte en trombe, fit mine d'ouvrir le dossier et clama d'une voix forte : « Bonjour, je suis l'agent Wates. C'est moi qui suis censée vous acc.... » Sa phrase resta en suspens quand ses yeux verts daignèrent enfin se poser sur la nouvelle recrue. Une nouvelle recrue qui ne lui était pas inconnue ! «  Toi ?! » lâcha-t-elle, plutôt surprise. Aux dernières nouvelles, il avait son entreprise. Elle ne s'attendait donc pas à le voir endosser l'uniforme de policier. Mais très vite, un sourire taquin illumina son visage. « Je t'ai tellement marqué que tu as décidé de venir bosser au même endroit que moi, pas vrai?! » Elle garda son sourire aux lèvres alors qu'elle haussa des sourcils, malicieuse. Depuis qu'elle l'avait repoussé, Zach et Tahlia ne cessaient de s'envoyer des piques... pour le plus grand plaisir de la brune. Elle s'installa au bureau, face à lui et garda son regard rivé sur lui. « Du coup, ce n'est pas la peine que l'on fasse les présentations. Sache juste que je suis l'agent en charge de ton accueil et de ta formation. On oublie donc toutes les familiarités et on fait comme si l'on ne se connaissait pas. D'accord ? » Déjà qu'elle avait couché avec un collègue, ce serait dommage d'apprendre qu'elle avait fricoté avec le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partner in crime (Zach) Empty
MessageSujet: Re: Partner in crime (Zach)   Partner in crime (Zach) EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:10

Le métier de policier m’avait toujours fasciné et depuis mon plus jeune âge j’avais rêvé d’être sergent de police pour ma ville natale. Malgré le fait que je ne manquais ni d’argent et encore moins de travail j’avais envie de découvrir de nouvelles choses, d’apprendre d’autres métiers qui auraient pu me correspondre. Mon meilleur ami Jax travaillait dans la police à Bowen et se fut d’ailleurs grâce à lui que j’avais réussi à obtenir une place dans l’équipe. Contrairement à d’autres, je m’étais réveillé d’un excellent pied ce matin. Fière d’aller à mon nouveau boulot et d’enfin découvrir ce que pratiquait mon ami depuis des années, j’avais donc hâte d’arriver au bureau pour démarrer ma formation. Le plus jouissif dans tout ça était le fait que j’avais entendu dire que la personne qui devrait me former était une femme. Quoi de mieux pour apprendre plus convenablement et rendre l’utile à l’agréable. Si elle était à mon goût tout deviendra plus bénéfique pour moi et puis pour être honnête les policières avaient pendant longtemps était mon fantasme.

Déjà installé dans le bureau, habillé de mon uniforme j’entendais finalement la voix d’une femme se présenter. Et alors que je levais les yeux pour savoir enfin à qui j’avais à faire c’est avec surprise que je tombais sur Tahlia. Suis-je bête ! J’avais complètement oublié le fait qu’elle faisait parti de la police de la ville et qu’en parti je devrai travailler à ses côtés. Mais je n’étais en aucun déçu, connaissant son tempérament et notre relation qui était assez particulière. J’étais certain qu’avec elle, il n’y aurait aucun moment d’ennuis, ma formation devenait tout à coup plus interessante à suivre. « Me dites pas que je suis déjà en enfer. » Déclarais-je en levant les yeux au ciel alors qu’elle rétorquait qu’elle m’avait tellement marqué que j’avais décidé de travailler au même endroit qu’elle « Si j’avais su que tu deviendrai ma collègue un jour je ne l’aurais pas cru.. Tu es faites pour travailler pour moi et non avec moi. » C’était comme ça depuis notre première rencontre. Depuis qu’elle avait osé me repousser, qu’elle avait refusé de céder à mes avances et de passer une nuit avec moi. C’était une sorte de boomerang entre nous, elle me piquait et je la piquais en retour. Et au fond j’étais bien content d’avoir trouvé quelqu’un qui avait du répondant en face de moi, c’était tellement rare. Finalement elle m’expliqua qu’elle était en charge de ma formation et qu’il fallait donc oublier toutes les familiarités qui avaient pu se créer entre nous et faire comme si on ne se connaissait pas. « Faire comme si on n’me connaissait pas ? C’est à la limite de l’impossible mais faisons comme tu veux pour une fois que tu as des responsabilités je ne voudrais pas tout gâcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partner in crime (Zach) Empty
MessageSujet: Re: Partner in crime (Zach)   Partner in crime (Zach) EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:19

En vue de leur passé commun, peut-être que Tahlia ne devrait pas se réjouir de la venue de Zach. Dans le même commissariat qu'elle. Et dans la même unité ! La jeune femme avait quelques casseroles derrière elle, qu'elle tentait de cacher. Il y avait peu de femmes dans le commissariat et il était vrai qu'il n'était pas toujours simple de travailler dans un monde d'hommes. Il suffisait de fricoter un peu - pourtant, avec Elliott, cela avait failli devenir sérieux - et voilà que l'on s'entichait d'une étiquette de femme facile. Alors oui, elle aurait dû se méfier de Zach. Zach et son côté entreprenant, Zach et son charme, Zach et ses paroles qui la faisaient toujours rire.Pourtant, elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire malicieux, alors qu'elle se trouvait face à lui. Il y avait des complicités qui ne trompaient pas, voilà tout. Elle hocha la tête quand il parla d'enfer : "Bien sûr que si, tu as le diable en face de toi." Il y avait toujours du répondant entre eux. Mais la phrase qu'il eut ensuite la fit littéralement éclater de rire. "Travailler POUR toi ?! Oui, dans tes rêves les plus profonds, probablement. Je travaille pour la ville de Bowen, tout simplement. Et toi aussi, maintenant." Il fallait qu'il se dise qu'ils étaient tous sur un même pied d'égalité. Seul Donovan avait le droit d'exprimer le moindre ordre à leur égard. Tahlia voulait faire les choses bien, pour une fois. Alors elle ne se gêna pas d'exprimer le fin fond de sa pensée, en lui demandant d'oublier toutes familiarités entre eux. Contre toute attente, Zach approuva, sans broncher. C'était facile. Trop facile. "Je m'attendais à un peu plus de contestation. Dois-je m'en méfier ?" répondit-elle, toujours avec ce sourire taquin. "ça va, je dirais quand même aux autres que l'on se connaît." Ils n'allaient pas pouvoir jouer la comédie bien longtemps. Zach et Tahlia se cherchaient comme deux personnes qui se connaissaient bien. La couverture ne durerait donc pas longtemps. Elle reprit le dossier en main, plus sérieuse, et prit le badge et la plaque du jeune homme qu'elle lui tendit avec un sourire. "Bienvenue officiellement dans la police de Bowen. Je dois aussi te donner ton arme. Mais avant toute chose, as-tu déjà fait la visite du commissariat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partner in crime (Zach) Empty
MessageSujet: Re: Partner in crime (Zach)   Partner in crime (Zach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partner in crime (Zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partner in crime (aisling)
» my partner in crime, the only one (twins)
» clifford ft leola ◊ partner in crime
» Hideshi&Flynn + Behind every successful fortune there is a crime.
» it's just a smiling crime, everybody's got a little ugly hanging around (mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: