AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 we are rockets pointed up at the stars (skylar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty
MessageSujet: we are rockets pointed up at the stars (skylar)   we are rockets pointed up at the stars (skylar) EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:58

Ses yeux valsaient entre les gens présents, se demandant ce qu'elle faisait là. Elle avait été invitée à une soirée de lancement d'une marque, comme plusieurs personnes de cette ville et celles voisines. Sans doute qu'elle devait se faire remarquer, faire bonne impression pour un jour poser pour cette marque, c'était son métier, se faire mitrailler pour qu'au final, il n'y ait que quelques photos qui ressortent. Sauf qu'elle ne savait pas si elle était là par rapport au grade de son père, son travail de designer ou bien celui de mannequin. Et les personnalités autour d'elle n'aidait pas à l'identification, il y avait des mannequins qu'elle avait déjà croisées, des photographes, des personnes qu'elle ne connaissait pas. Andeana restait silencieuse, sourire aux lèvres. Ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais elle ne sentait pas des plus à l'aise dans ce flou dont elle avait plongée la tête la première sans même y réfléchir. C'était dans son caractère, foncer sans penser. Cette fois-ci, elle n'avait pas de compagnon de soirée, son ex-mari ne se cachait pas dans un coin non plus, elle devrait trouver autre-chose. La conversation qu'elle tenait actuellement l'ennuyant profondément, elle ne trouvait rien à répliquer, elle ne pouvait pas caser une phrase quelque part, de plus son esprit était ailleurs. D'un coup, son regard s'éclairait, ses yeux brillaient à la vue d'une personne bien plus intéressant que les grandes perches qui l'accompagnaient depuis le début. Elle faisait un léger signe avant de se diriger vers Skylar, une femme dont elle s'était attachée après l'avoir rencontré lors d'un photoshoot pour une des collections de son père. « Hey Sky' ! » Il y avait sûrement mieux à voir, qu'une femme proche de la trentaine et un peu folle, mais elle voulait vraiment sauver sa soirée pour ne pas partir quelques minutes après l'arrivée. « Je ne pensais pas te voir ici, c’est cool, tu me sauves presque ! » Et ça pourrait presque se confondre avec du forçage, mais si Skylar voulait aller voir d’autres personnes, elle le pouvait. La vénézuélienne n'était pas une tortionnaire, elle était juste ravie de voir des personnes avec qui elle s'entendait bien lors des soirées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty
MessageSujet: Re: we are rockets pointed up at the stars (skylar)   we are rockets pointed up at the stars (skylar) EmptyVen 22 Sep 2017 - 22:47

Ce soir là avait lieu une soirée de lancement pour une marque. Mr. Marshall avait demandé à Skylar de sy présenter, pour quand même se faire un nom au sein du monde de la mode en Australie. Ca ne faisait que très peu de temps qu'elle était sur le territoire qu'elle devait déjà se faire remarquer. Heureusement, se faire remarquer, c'était sa spécialité à la jolie brune. Alors elle avait tout fait pour se faire belle, affublée de ses talons haut, elle était prête à renverser Bowen.

Lorsque la jeune fille arrivait là bas, elle apprit à connaitre certaines personnes. Des photographes, des mannequins, des designers mais bon elle s'ennuyait à mourir dans cet endroit. Alors, tout en sirotant son verre, elle balayait la salle du regard jusqu'à reconnaître Andeana Joseph. Elle avait posé une fois, pour une des collections de son père et elle avait énormément accroché avec cette fille. Sky prenait Andeana pour un modele, quelqu'un à qui elle voulait ressembler plus tard. Alors quand la vénézuélienne fit le premier pas vers la belle brune, elle sourit.

Oh Andeana, comme je suis contente de te voir ! Tu me sauves la vie aussi, ne t'inquiète pas ! Les gens ce soir ne sont pas très intéressant, répondis-tu avant de la prendre dans tes bras amicalement. Comment vas-tu, ça fait longtemps ! continuas-tu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty
MessageSujet: Re: we are rockets pointed up at the stars (skylar)   we are rockets pointed up at the stars (skylar) EmptyMar 26 Sep 2017 - 0:01

Andeana a toujours été le membre de la famille à fuir les galas, les réceptions et ouverture de marque en tout genre, ce genre d'endroit où on te définissait par la popularité que tu avais et non pas le travail que tu pouvais fournir. Les gens puaient le faux et la blonde avait du mal à savoir qui était bon ou mauvais dans la société. C'est pour ça qu'il y avait toujours un compagnon à ses côtés, pour parler, s'amuser dans ces groupes qui transpiraient l'ennui. La solitude l'accompagnait ce soir, malgré qu'elle soit entourée de personnes qu'elle connaissait, elle était emprisonnée dans une conversation qui lui donnait envie de fuir les lieux. Sauf qu'elle ne voulait pas être la première à faire demi-tour, à fuir ces grandes-pièces remplies de raffinement, d'élégance. Pourtant, elle n'était pas la dernière Joseph à s'intéresser à la mode, elle imaginait et créait des robes, des accessoires, elle posait pour, elle devrait un minimum aimé ces lieux. Mais elle n'arrivait pas à s'y faire, le fait qu'on l'appelle ‘la petite fille Joseph', elle préférerait sans doute bâtir sa propre identité, ne pas être présente et que les autres pensent qu'elle est uniquement là comme acte de présence de la part d'un des plus grands couturiers d'Australie. Son regard se perdait parmi les gens avant de repérer Skylar dans la foule. Un sourire sincère se plaçait sur son visage avant qu'elle déserte de son cercle pour la rejoindre. Elle considérait ça comme une chance de l'avoir à ses côtés ce soir. Quand elle confirmait que les personnes n'étaient pas intéressantes, la blonde lâchait un léger rire, pas de rire bruyant ce soir, tout devait être délicat. Du moins, c'était l'idée, elle ne respectait presque jamais les règles. Elle enlaçait son amie avant de hausser la tête. « Je crois qu’à chaque soirée comme ça où j’ai eu … ‘l’honneur’ de participer, je me suis toujours endormie sous une table. » Un nouveau rire, elle ne s’endormait pas vraiment, ce n’était qu’une image. « Une éternité ouais ! Jusqu’à arriver ici, j’allais super bien et toi ? » Elle allait du mieux qu’elle pouvait, si elle enlevait le manque de son fiancé, les douleurs que sa maladie lui faisait endurer. Andeana n’était pas du genre à se plaindre sur ses problèmes, elle ne voulait pas qu’on lui scotche une image négative sur sa personne. « Tu connais un peu la marque, tu as déjà posée pour eux ? » Disait-elle en tournant ses yeux vers une vitre qui renfermait un produit de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty
MessageSujet: Re: we are rockets pointed up at the stars (skylar)   we are rockets pointed up at the stars (skylar) EmptySam 14 Oct 2017 - 16:57

D'un côté, les gala elle adorait ça comme elle pouvait les détester. La belle brune, du haut de ses 21 ans, se sentait toujours trop jeune pour tous ces gens qui avait le double voir le triple de son âge pour certain. Des discutions trop poussées, sans demander son avis à elle parce que bah ouais, elle est trop jeune pour avoir un avis. C'est un peu le sois belle et tais-toi. Alors quand elle croisait le regard de quelqu'un qu'elle appréciait ou même de son âge, elle courait vers cette personne à grande jambes pour trouver de la compassion. Aujourd'hui, elle avait croisé Andeana Joseph. C'était un plaisir de rencontrer quelqu'un comme elle. Peut-être qu'elles n'avaient pas le même âge, si le même vécu mais bon, la blonde semblait ne pas s'intéresser à cette soirée comme Sky. La brune ria légèrement quand Andeana lui dit que souvent dans ce genre de soirée elle s'endormait sous une table pour fuir les gens de ces soirées. Je peux comprendre, des fois je fais la même chose, dit-elle avec un clin d'oeil avant de rire légèrement. Je vais bien, je découvre Bowen, je viens d'arriver et je me suis installé ici sous la demande de papa Marshall, dit-elle en soupirant légèrement. Bowen n'aurait pas forcément été son premier choix de destination mais bon, elle ne va pas trop se plaindre non plus. Non je ne connais pas, je découvre. Tu connais toi ? J'ai juste reçu un invitation de part mon père, répondit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty
MessageSujet: Re: we are rockets pointed up at the stars (skylar)   we are rockets pointed up at the stars (skylar) EmptySam 14 Oct 2017 - 23:50

Elle souriait, les deux semblaient s'ennuyer de ces soirées trop pimpantes, de jouer celles qui devaient être parfaites, contrôler leurs mots pour ne pas offusquer d'autre ou se faire une mauvaise réputation qui pourrait se répercuter sur leur famille. Y participer pouvait être amusant comme être une corvée, Andeana en y voyait une pression, la jeune femme Joseph, la seule représentante féminine de la famille, si l'on effaçait sa belle-mère qui ne manquait pas une soirée pour s'afficher aux bras de son père avec une belle tenue, des beaux bijoux. Mais elle ne la détestait pas, elle aimait voir celle-ci s'accomplir et aimer son père. « C'est vrai, tu t'installes vraiment ? C'est trop cool ! » Parce qu'elle appréciait toujours l'idée d'avoir des personnes qu'elle affectionnait à ses côtés. « Ce qui est moins cool, c'est que ce soit ton père qui t'a forcé. Tu as le droit de vivre où tu veux. » Disait-elle avec une petite mine. Parce qu'elle n'avait pas hésité elle, dès qu'elle avait eu l'âge de prendre le large, voyager dans les horizons, quitter Bowen. Personne n'avait eu son mot à dire sur sa vie, parce qu'elle avait voulu se l'écrire seule, que c'était son histoire et qu'elle continuait aujourd'hui, de faire ce qu'elle avait envie. Du moins, elle essayait avec la restriction de mouvement qu'on l'imposait. La blonde ne pouvait pas voyager à sa guise, retourner dans une troupe de cirque, mais dès qu'elle irait mieux, que son repos serait terminé, elle rejoindrait de nouveaux ses camarades. « Si jamais tu veux découvrir Bowen, tu m'appelles, je connais des endroits cool ! » Du moins, c'était ce qu'elle disait, mais tous les endroits qu'elle connaissait, elle les estimait sympas. « Tu connais beaucoup de gens ici ? » Dans cette ville, pas dans cet événement. Elle venait à en parler, lui demander ce que c’était, si elle avait déjà joué les mannequins pour cette marque. Visiblement non et elle n’était pas la seule. « Non plus, je suis là pour représenter la famille il me semble. J’en sais trop rien, en fait. Je sais que ça vient de se lancer, mais j’ai cru entendre d’autres filles qu’on en parlait déjà beaucoup sur internet ! » Et Andeana n’était pas le genre de mannequin à vouloir gagner en popularité, même si avec le temps, elle se faisait parfois reconnaître. Elle évitait de poser pour des marques trop connues, celles qui feraient que sa famille pourrait tomber sur ses photos avec un peu de recherche, parce qu'elle ne pouvait pas prévoir la réaction qu'aurait son père en apprenant qu'elle exerçait cette activité, qu'elle dévoilait le peu de forme qu'elle avait depuis ses seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty
MessageSujet: Re: we are rockets pointed up at the stars (skylar)   we are rockets pointed up at the stars (skylar) EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:24

Rencontrer Andeana à cette soirée lui avait fait un des plus grand bien. Heureusement, sinon elle se serait endormi en parlant à un de ses innombrables hommes d'affaires qui faisaient la discussion sur le cours de la bourse ou encore sur l'avenir du créateur de la marque. Oui, je m'installe pour de bon ! Je me suis pas encore habitué à l'Australie mais ça ne devrait pas être compliqué, dit-elle en rigolant légèrement à son amie. C'est vrai, ce n'était pas la mondanité que qu'elle avait pu connaître aux Etats-Unis mais au moins, c'était plus calme et peut-être qu'ici elle allait pouvoir se calmer. Oui, mais bon, mon père veut ce qu'il y a de mieux pour moi, enfin c'est ce que j'espère, dit-elle simplement. C'est vrai, son père ne devait pas décider où elle allait vivre mais malheureusement, ça s'était fait comme ça. Elle se rassurait quand elle disait que c'était pour son bien, pour que tout aille mieux. Mais bon... La jolie blonde lui proposa de lui montrer quelques endroits de Bowen qu'elle pouvait connaître. Sky appréciait énormément, au moins elle n'était pas seule ici. C'était une de ses plus grandes peurs en arrivant ici. J'en serais ravie, je ne connais pas grand chose et surtout pas grand monde ! ajouta-t-elle en faisant la moue. Elle espérait rencontrer des gens, ou même revoir des gens qu'elle pourrait connaître. Le défilé allait bientôt commencer, les deux jeunes femmes ne connaissaient pas la marque, mais Sky trouvait ça sympa. Ah c'est sur internet que je l'ai vu alors ! Oui, ça m'a l'air d'être cool, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty
MessageSujet: Re: we are rockets pointed up at the stars (skylar)   we are rockets pointed up at the stars (skylar) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:40

Pour elle, les coutumes des États-Unis étaient inconnus, elle n'avait pas eu le temps de s'installer assez longtemps pour connaître celles-ci, même dans les pays dans lesquels elle avait vécue, ça restait compliqué. Andeana faisait toujours ce que bon lui semblait, elle ne voulait pas être dans l'illégalité, mais elle ne réfléchissait pas assez pour savoir ce qui était correct ou non. « Ce n'est pas trop compliqué, ouais. Il doit juste faire chaud plus souvent qu'aux States, si tu t'habitues à ça, alors c'est bon. » Elle lui lançait un clin d'œil, elle n'avait jamais eu aussi chaud en venant dans ce pays, mais ce n'était un secret pour personne, la crème solaire était la compagne de plusieurs personnes par ici. Présente parce que son père jugeait que c'était la bonne ville, elle se revoyait deux années plus tôt, sa famille avait déménagé un peu partout dans le pays et elle se retrouvait quand même dans cette ville, alors que la maison haute couture de son père s'était délocalisée vers Brisbane il y a des années de ça. Bowen était une bonne ville, celle où toute sa famille se retrouvait toujours. « Après, je peux pas trop lui faire la tête pour vouloir te rapprocher de moi. » Disait elle ironiquement, ça n'était pas pour la blonde qu'elle se trouvait en ville, mais ça lui faisait toujours plaisir de savoir ses amies s'installer proche de chez-elle. « Ne t'en fais pas, les gens sont accueillants dans cette ville. » Ou plutôt, c'était la réputation qu'avait les australiens, d'être toujours accommodant. Pour ça, elle était toujours bien tombée dans ce pays. Elles finissaient par discuter de comment elles avaient découvert la marque alors que la foule s'agitait autour d'elles. « Je suis toujours en retard sur tout. » Alors elle devait se concentrer sur les autres marques, les créations, elle faisait parfois l’inverse. Au boulot, c’était tout le contraire, elle devait se montrer plus en avance qu’en retard, sinon ça revenait à ce qu’elle dessine le croquis d’une robe populaire des années trente ; ça ne plaisait  plus à personne aujourd’hui. « J’espère que c’est tout aussi cool que ça en a l’air. » Large sourire aux lèvres, jamais elle ne rabaissait une marque avant de la connaître et même en sachant la qualité, elle ne jugeait pas, elle restait dans son coin, son monde dans le déni de la négativité. « On va s’installer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty
MessageSujet: Re: we are rockets pointed up at the stars (skylar)   we are rockets pointed up at the stars (skylar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are rockets pointed up at the stars (skylar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can see the stars (Sky)
» Don't let me fall ft. Skylar
» (skylar) the two of us are just young gods
» Rencontre d'un soir ... espoir ! (skylar)
» behind the stars -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: