AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remember who you are ○ Wyatt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:40

Wyatt & Neala  
Remember who you are
En l'écoutant me dire qu'il n'avait toujours pas envie de me changer, je me sentais touché par ces mots qui peuvent sembler bête… Mais qui ont le don de me faire d'avantage sourire, je crois n'avoir pas souri autant sincèrement en une soirée depuis des années. «  C'est gentil, merci Wyatt et j'essaie d'y penser, je le jure ! »

Seulement ce n'est pas facile quand tout ce qu'on ta appris, c'est être sérieuse justement et même lorsque je peu paraître folle avec mes clips, mes photos, tout est contrôler, je ne fais que suivre certaines instructions, tel une poupée, une machine, un robot ?

En écoutant sa question, je sentis mes joues rougir légèrement avant de rire comme une enfant, je n'avais pas pensé a ça, mais l'idée de partir trois jours a nous marrer comme des adolescents n'est pas déplaisante au contraire.

«  Je n'avais pas d'arrière pensés, mais j'accepte ta proposition de kidnapping ! » Dis-je avec un large sourire pleins d'innocence !

Quand il passa sur le sujet de l'armé j'étais beaucoup plus sérieuse, après tout c'était pas un sujet qui amener a la rigolade et j'étais terriblement curieuse de savoir les liens qu'il avait là bas. C'était assez ironique qu'il s'entende a présent avec ces instructeurs qui n'ont pas du être tendre avec lui.

«  Tu as mûri, tu ne les voit plus avec ton regard d'adolescent, c'est une bonne chose que tu es gardé contacte avec certains hommes ! » Avouai-je, parce que là bas il devait se sentir encore plus compris que n'importe qui avec des personnes qui ont vécu des situations similaires.

Mais très vite la discutions à laisser place a la concrétisation du défi. Alors qu'il me disait que ce n'était plus la peine de réaliser le défi qu'il m'avait proposé plus tôt, je fis une légère moue. L'espace de quelques instants je cherchais son regard mais il semblait ailleurs avant de revenir à moi.

«  Je t'écoute, je suis toute ouïe. »

En le voyant rire, je sens bien que ça pue le défi bien pourrit, mais je suis dans l'ambiance et saisi sa main dans la mienne pour le suivre en le regardant se marrant tout seul avant de finir devant une boutique de costume.

«  Pas de Catwoman quand même ? » Dis-je d'un petit ton rieur avant d'imiter le miaulement du chat. En rentrant dans le magasin, je salue l'homme qui le tiens, avant de voir Wyatt disparaître quelques bonnes minutes avant de revenir avec un costume jaune.

«  Oh non ça va, je suis mannequin enfin ancienne mannequin, je vais te le mettre en valeur ton truc, tu vas voir ! » Dis- je en riant avant de saisir le costume et de partir me changer dans la cabine en me marrant toute seule avec ce faux ventre. J'étais plutôt pas mal dedans, mais le pompon, c'était la crête au sommet de ma tête, je décidais de bien démêler mes cheveux avant de regrouper mes anciens vêtements dans mon sac, et d'enfiler la veste de Wyatt difficilement.

«  REGARDE UNE POULE EN CUIR LA CLASSE ! » Dis-je en gueulant dans le magasin avant d'essayer de faire une petite chorégraphie complètement con, et d'agiter mon popotin en pensant imiter Shakira, mais difficilement quand même, je pouffais de rire m'amusant de ce costume.

«  Ah mon tour ????  S'il te plaît ! Ne soit pas froussard ! » Je le regardais amuser en le défiant du regard pour me laisser choisir son costume. Soirée déguisée ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:06

Tu ne voulais pas la changer, c’était dans son caractère, ce côté sérieux et cette gentillesse avait toujours fait partie d’elle. Elle l’était déjà à votre première rencontre et c’était comme ça qu’elle t’avait plu il y a quinze ans. Et tu ne voyais pas l’intérêt de changer un trait de caractère de quelqu’un, il fallait accepter cette personne comme elle était, rien de plus normal, du moins à tes yeux.
 
Vous étiez dans le magasin de déguisement et tu te mets à rire lorsque Neala s’inquiète du déguisement que tu veux lui faire porter. Tu ne peux t’empêcher de rire lorsqu’elle te parle de Catwoman. Tu lui réponds avec hilarité.
 
« - Je ne suis pas sur qu’il a ça en boutique.... Dommage d’ailleurs, je suis sur que le costume de cuir t’irais à ravir ! » lui fais-tu remarqué en souriant.
 
Au final, ce n’était pas plus mal qu’elle ne porte pas de costume de Catwoman, tu aurais probablement eu une réaction involontaire au niveau de ton entrejambe et cela aurait particulièrement était gênant. Le fait que tu lui ai fait porté un costume de poule te sauver en quelques sortes, puisque tu la rendais bien plus comique que sexy.
 
« - Pas trop vite Neala, ce n’est que la première partie de ton gage. » souris-tu, narquois.
 
Mais avant que tu puisses lui annoncer la suite, elle voulu t’imposer à son tour un costume. Tu levas la main à la hauteur et fit non avec ton doigt, toujours en souriant.
 
« - Non, non, non ! C’est ton gage ma poule ! pas le mien ! » ricanes-tu hilares. «  Moi, je vais juste me contenter de te suivre et de mémoriser tout ça dans ma mémoire pendant que tu accomplis le reste de ton gage » lui dis-tu alors que même le gérant ne peut s’empêcher de rire en voyant Neala dans son superbe costume jaune flashy.
 
Vous prenez la direction de la sortie et une fois dans la rue. Tu lui annonces toujours en souriant.
 

« -On va remonter la rue… Et tu vas devoir chanter à tue-tête et bien fort, fais-la poule, fais la poule tu verras tu seras plus cool,  jusqu’à la voiture en te dandinant. » lui indiques-tu avec hilarité. «  Je vais enfin pouvoir contempler ton talent de chanteuse ! » la nargues-tu toujours d’humeur joviale. « Tu m’en veux pas si je marche deux mètres derrière toi ? » t’esclaffes-tu écroulé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:11

Wyatt & Neala  
Remember who you are
Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant dire que c'était vraiment dommage qu'il n'y est pas ce genre de déguisement dans cette boutique, comme quoi elle aurait pu lui plaire ? Ou même le titiller un peu qui sait ?

«  Comme c'est dommage… » Dis-je faussement triste en me retenant de rire.

Mais très vite il avait trouvé THE costume ! Je m'en fichais un peu aux finales j'étais habitué a porter les vêtements que l'on me dit, à mettre des déguisement pour les enfants et parfois certains déguisements étaient aussi ridicule que celui-là, et je n'étais pas mal a l'aise du tout au contraire.

«  Qu'est-ce que tu vas me faire faire ? » Dis-je en le regardant avec mes yeux de biche tout en battant des cils.

Je regardais sa main se lever et fronçai les sourcils devinant sa réponse avant même qu'il dise non, j'étais un peu déçu car de mon souvenir c'était le premier à donner les gages mais aussi le premier a rire et a pas se prendre la tête ?

«  J'ai peut-être le déguisement de la poule, mais c'est toi la poule mouillé ! » Le taquinais-je en lui tirant la langue, tant pis, je l'imaginerais en lapin et la prochaine fois, je lui ferais porter un déguisement pire que ça. J'affichais un large sourire imaginant Wyatt râler si jamais on le prendrait en photo avec moi habillé comme ça, il sera largement vite reconnaissable, c'est une petite ville après tout non ? Mais je n'en dis rien, cherchant à savoir la suite de mon gage.

«  Mon gage a moi sera terrible et tu ne pourras pas dire non cette fois héhé ! » Je me dandinais déjà dans mon rôle de poule sans me prendre la tête, c'était qu'un bout de tissu après tout peu importe ? Mais une fois à l'extérieur il se stoppa et reprit la parole.

J'éclatais de rire en écoutant la suite de son gage mais je secouais négativement la tête à sa question affichant un sourire en coin. «  Va pour la chanson et je me dandinais déjà, mais par contre… Tu as choisi ce costume pour moi ? Donc tu n'as pas de honte à avoir si je te tourne autour ? »Dis-je hilare avant de lui tirer les langues en riant comme une enfant, tout en jetant autour de nous ! Soulager de ne voir aucun photographe.

« FAIS LA POULE POULE POULE !!!! JE FAIS LA POUUUUULE !!!! LA POULE POUR WYWY ! » Je commençais déjà mon gage en chantant très fort sans aucune honte, essayant de me retenir de rire tout en commençant à me dandiner en faisant de grands gestes autour de Wyatt ! J'avais l'impression de redevenir une adolescente, insouciante !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:10

Tu étais certain qu’elle porterait la tenue de cuir sublimement. Tu te souviens  d’elle avec ta veste en cuir, et elle la portait à ravir. De toute façon, tout ce que portait Neala lui allait parfaitement, c’était elle qui mettait les vêtements en valeur. Tu te contentes de sourire, magnanime.  Oui, tu ne doutes pas qu’elle te ferait de l’effet, même sans tenue en cuir.
 
« - Oui, effectivement, ça l’est ! » souris-tu amusé.
 
Une fois que tu as mis la main sur LE costume, tu t’approches d’elle en lui montrant le costume jaune flashy. Tu lui annonces que ce n’est qu’une partie du gage, et elle te fait ses yeux. Ceux qui ont tendances à te chambouler un peu et qui te faisaient craquer. Qui te font toujours craquer. Toujours souriant, tu gardes le mystère pour le moment opportun.
En représailles, ou peut-être pour ne pas être la seule à se taper l’affiche, elle veut te proposer un déguisement. Refusant puisque c’est son gage. Elle te traite de poule mouillée. Tu éclates de rire avant de prendre un air faussement offensé.
 
« - Hey ! C’est pas vrai ! » t’exclames-tu sans parvenir à paraître vraiment offensé. «  Mais je m’en voudrais tellement de te voler la vedette. » te défends-tu hilare.
 
Elle a beau promettre une sévérité exemplaire dans le gage qu’elle m’accordera, tu gardes le sourire quand même. Quoiqu’elle te lance, tu sais que ça pourra pas être pire que ce que tu as vécu, alors les défis de ce genre ne t’effraies plus, loin de là.
 
« -Oh ! J’ai qu’à bien me tenir alors ! » lui lances-tu en lui faisant un clin d’œil moqueur.
 
A l’extérieur, tu lui annonces la suite de son gage. Malheureusement, ça se retourne un peu contre toi lorsqu’elle t’annonce d’emblée qu’elle te tournera autour en effectuant les pas de « danse ». Et elle met son idée à exécution se dandinant autour de toi et en chantant à tue-tête. T’éclates de rire en la regardant faire, ça vaut sincèrement le spectacle et tu as l’impression d’avoir fait un retour dans le temps. 
 
Vous croisez quelques personnes qui regarde la scène, soit médusés, soit avec autant d’amusement que toi. C’est pas tout les jours qu’ils aperçoivent dans les rues de Bowen une poule jaune de plus d’un mètre soixante-dix se baladant en dandinant et en chantant à tue-tête. Neala devient une attraction à elle seule. Et évidemment, elle ne peut s’empêcher de t’afficher avec elle en scandant un surnom dont tu te serais bien passé.
 
« Heyy. Pas ce surnom pitié ! » la supplies-tu  presque avec hilarité.
 
Vous êtes à quelques mètres de la voiture à présent et tu l’attrapes par le bras avec douceur.
 
« - Stooop ! C’est bon ! C’est bon ! T’as relevé le défi ! Félicitation ! Par contre arrête de chanter. J’aurais trop peur que ça te donne des idées pour un tube ! » ris-tu amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:33

Wyatt & Neala  
Remember who you are
Je le regardais en souriant avant de rire avec lui qui se défendais en osant dire qu'il n'était pas une poule mouiller ce qui me fit lever les yeux au ciel en riant un peu plus pour le taquiner, parce que comme à l'époque j'adore l'embêter mais alors juste un peu.

«  Si tu es une GRANDE poule mouillée même ! » Je finis par arquer un sourcil en écoutant son explication et j'éclatais de rire à mon tour posant une main sur mon ventre. « Je vais partager la vedette avec toi ne t'en fais pas ! »

Je le regardais avec un large sourire pleins de promesses, là si il avait pas compris que son gage risqué de se retourner contre lui si allait bien le voir lorsqu'elle se mit à se dandiner en chantant tout en lui tournant autour tel un vautour.

Évidement on croisa quelques personnes a qui je n'accordais pas même un regard tellement j'étais dans mon gage et a tourner autour de Wyatt en essayant de pas trop rire ce qui est tout de même pas évident, il faut bien l'avouer.

C'est comme si on venait de faire un bon en arrière et que l'on était deux jeunes adolescents se marrant de tout et de rien, se moquant parfaitement de l'avis des autres puisqu'on était ensemble et c'est seulement ça qui compter en cet instant, être avec Wyatt et le faire râler lui prouver que je n'ai peur de rien ou presque rien, de l'impressionner un peu, mais surtout le faire sourire comme autrefois.

Je criais encore plus son surnom « WYWYYY » pour le faire râler avant qu'il ne me saisisse le bras me faisant éclater à nouveau de rire avec une pointe de fierté d'avoir tenu le gage jusqu'au bout mais rien un peu plus en écoutant ça crainte.

«  Ok… La de suite… Toi plus la voiture sa m'inspire un peu, je l'avoue... » Dis-je en baissant mon visage pour me retenir de rire en prenant une grande inspiration avant de reprendre. «  OUI en avant WYWYYY avec ta belle voiture, en avant WYWYYY ou vas-tu m'amener, au pays des merveilles ou des jouets ? » Dis-je en chantant avant de rire de plus belle a cause de cette reprise trafiquée d'une chanson d'un générique de dessin animé d'enfant.

«  Wyatt Buchanan vous avez le don de me rendre vivant, c'est dingue ça, j'ai l'impression de voyager dans le temps et de redevenir une adolescente alors merci ! » Dis-je en lui accordant un petit sourire avant d'ouvrir mes bras pour lui proposer une accolade d'une poule.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:51

« WYWYYY »
 
Une nouvelle grimace et tu râles un peu pour le fun, et un petit sourire en coin se dessine sur ton visage. En fait, t’aime bien qu’elle t’appelle comme ça. T’es conscient que ça te ramèneras pas à l’âge de seize ans, mais ça te rappelle que tu es humain. Et puis, ça nous ramène à une certaine complicité que je croyais fini depuis longtemps. «  Tu es incorrigible ! » souris-tu  avec douceur.
 
Mauvaise idée de lui demander d’arrêter, c’est plutôt l’inverse qui se produit. Okay, c’est sa petite vengeance vis-à-vis de son gage. Elle se met à chanter une chanson ridicule qui te ferait presque hisser les cheveux sur la tête. « Bon d’accord ! » coupes-tu en riant. «  Je l’ai mérité ! » plaisantes-tu, «  Tu tiens ta vengeance ! satisfaite ? » lui demandes-tu en souriant.
 

Vous arrivez alors à la voiture, et tu lui demandes «  Je te dépose ? » lui proposes-tu en souriant. Tu es touché par sa remarque et un peu amusé aussi. « Merci à toi ! Cette soirée  m’a permis de réaliser que… je suis heureux d’être de retour. » lui souffles-tu à doucement. « C’est la première fois que je réalise la chance que j’ai d’avoir survécu. » marmonnes-tu pensif. Je m’approches alors doucement d’elle, lui accordant l’accolade qu’elle attends, reconnaissant qu’elle ne te surprenne pas avec des contacts inattendus. Tu la sers dans tes bras, appréciant se contact entre vous. Puis, tu finis par t’écarter avant d’ajouter «  On y va ? » souffles-tu en lui ouvrant la portière passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:40

Wyatt & Neala  
Remember who you are
L'entendre lui dire que j'étais incorrigible me fis sourire angéliquement, j'étais fière de moi, et je lui lançais un regard a la limite de la provocation avant de reprendre la parole en faisant claquer ma langue contre mon palais.

« Oui et alors ? Ça fait aussi mon charme non ? »

Je battais des cils avant de sentir mon sourire s’étirait un peu plus, je crois qu'il est impossible pour moi de sourire d'avantage que là. J'avais de quoi être fière de moi après tout j'arrivais a le gêner un peu à cause de son propre gage c'est tout de même pas mal non ? J'inclinais ma tête sur le côté en faisant mine de réfléchir avant de reprendre la parole en riant.

« Qui a parlé de vengeance ? Je te fais partager un peu de mon gage, tu en as de la chance ! »

Bien sûr, c'était une minis vengeance, mais elle était mignonne comme vengeance non ? En écoutant sa question, je finis par hocher la tête, regrettant que la soirée soit presque terminé, ça devait d'ailleurs se lire sur mon visage l'espace de quelques secondes. Après tout je venais tout juste de le retrouver et je me demandais quand est ce que je le reverrais, c'est sûrement ça qui me rendit un peu triste, parce que je ne mettais jamais autant amusé que ce soir, depuis des années.

«  Oui, je veux bien s'il te plaît ! » Dis-je en affichant à nouveau un sourire en l'écoutant parler, comme si cette soirée lui avait fait du bien a lui aussi et que sa présence lui fasse du bien comme avant. « Tu as beaucoup de chance, mais je suis chanceuse aussi, parce que je suis ravie de te revoir, de te voir entier, et vivant. Sache que si tu as besoin de parler ou de te changer les idées je serais là pour toi ok ? » Dis-je sincèrement en le regardant dans les yeux, un mot de sa part et je m'arrangerais toujours a le retrouver. J'étais encore plus ravie de voir qu'il acceptait mon accolade, et je m'empressais de le serrer doucement dans un premier temps contre moi avant de serrer mon étreinte. Je pus même vérifié une autre chose, comme avant, lorsqu'on est dans les bras de Wyatt, on s'y sent en sécurité. Je m'écartais de lui en le regardant m'ouvrir la portière et je lui fis une petite révérence, mais habillé en poule ça devait être fort comique. Je montais dans la voiture ayant l'impression avoir d'énormes fesses à cause du costume et ayant même du mal a m'attacher. « Quel gentleman, merci beaucoup ! » Toujours aussi attentionnée qu'à l'époque, tant de gentillesse me donner presque envie de lui révéler un secret que personne ne sait, pas même la presse. Peut-être qu'un jour, je lui dirais, peut-être…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:06

Evidemment que ça fait son charme, et tu ne peux t’empêcher de sourire en restant silencieux. C’est suffisamment éloquent n’est-ce pas ? Quant-à sa petite vengeance, mon regard appuyé veut tout dire. «  Mais c’est ton gage, je m’en voudrai de t’en privé. » souris-tu dans un murmure. « Et… Je suis peut-être rouillé après tout ce temps, mais je pense que je serai capable de te rendre la pareille le jour ou je me prends un gage… alors attention à toi ! » la menaces-tu gentiment en ponctuant ta fin de phrase par un clin d’œil.

Vous convenez que tu la déposes à son domicile. Tu te rappelles bien de la route, comment pourrais-tu seulement l’oublier ? Tu l’as tellement emprunter autrefois.


Neala a écrit:
« Tu as beaucoup de chance, mais je suis chanceuse aussi, parce que je suis ravie de te revoir, de te voir entier, et vivant. Sache que si tu as besoin de parler ou de te changer les idées je serais là pour toi ok ? »



Tu souris doucement, acquiesçant d’un signe de tête. Pourtant, tu ne te sens pas encore près à en parler. C’est tellement difficile pour toi et tu ne veux pas que le regard de Neala change sur toi. C’est déjà un peu le cas depuis qu’elle a saisi que tu avais un traumatisme, si elle vient à découvrir ce qu’il m’est arrivé, je ne pourrais pas supporter son regard de pitié. Parce que ce sera bien de la pitié qu’elle éprouvera pour toi, c’est certain. «  C’est gentil, vraiment. » lui réponds-tu touché par son attention. «  Et, sache que je serais là aussi pour toi si tu as besoin. » lui dis-je avec douceur, «  Je pense que toi aussi, t’as besoin d’une oreille attentive… Je ne sais pas trop comment ca se passe dans le monde des stars mais… Si tu t’amuses plus comme avant, j’imagine que tu n’as personne de confiance autour de toi pour être juste… toi-même. » lui dis-je avec douceur.
 

Tu laisses un éclat de rire sortir alors qu’elle s’installe difficilement dans la voiture avec son costume volumineux. « Besoin d’aide ? » ricanes-tu, moqueur. Une fois qu’elle est installée, tu contournes et tu t’installes au volant. « J’espère juste qu’on aura pas de contrôle de police… Va justifier ton accoutrement sinon ! » plaisantes-tu en démarrant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:52

Wyatt & Neala  
Remember who you are
Bien entendu, il n'avait pas voulu me voler mon gage… Mouais ça m'avait fait rire mais je n'avais pas répondu tout comme à ça petite menace se doutant bien que son tour vienne aussi. En guise de réponse j'avais lever les mains en l'air et afficher un sourire angélique.

Je n'avais pas trop d'idée de gage, enfin si sûrement trop même mais ne sachant pas quand je reverrais Wyatt je ne pouvais pas me projeter à lui donner un gage alors je ferais ce que l'on fait de mieux j'improviserais.

Il est vrai que je n'ai aucun mal a lui parler, ne sachant pas trop pourquoi...Enfin, si c'est Wyatt et puis je sais que ce que je peux lui dire, il le gardera pour lui. Il est tellement loin de ce monde dans lequel je vis… Et ça me plais, j'aime le fait qu'il soit loin de tout ça, loin de la notoriété, mais au cœur de la simplicité. Et ce sentiment rassurant quand je suis avec lui me rappelant combien la vie peu être drôle, et combien on peu s'amuser le plus simplement du monde. Ce soir, encore, je prenais conscience de ce besoin d'être coupé loin de tout juste quelques jours ou temps pour vivre. Peut-être que cette idée de kidnapping serait pas mal après tous ? Farfelus mais idéal.

«  C'est sincère Wyatt, et oui, je n'ai pas grand monde… Enfin, personne a qui parler, qui sache vraiment qui je suis… Je te remercie... » C'était étrange de dire que je n'avais personne alors que je suis entouré de tellement de gens et pourtant aucun d'eux ne me connaisse aussi bien que Wyatt. Car mon caractère est le même qu'avant, mais je ne voulais pas me plaindre… Alors je le regardais rire de moi avant de venir s'asseoir côté conducteur.

« Non ça ira merci Wywy ! » Dis-je en lui tirant la langue, avant de l'écouter reprendre la parole me faisant éclater de rire. Réfléchissant bien a ce que je pourrais nous trouver comme excuse. « Hum bah dis… Que tu sors ta poule ? » Proposais-je en gloussant un peu avant de regarder la route.

« Wyatt ? Pour ton gage ? J'ai peut-être une idée… Me faire disparaître quelques jours juste loin de tout. Si tu y arrives alors vraiment, tu es très fort… S'il te plaît ? » Ça ne sonner pas vraiment comme un gage, mais plus comme un service, un besoin de s'évader loin de tout… Mais ces temps si j'avais bien une raison de vouloir partir loin de tout… Je tournais le visage vers lui pour le regarder conduire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:51

« Ici, tu peux être toi-même Neala, sans craindre d’être juger. » souffles-tu doucement.
 
En fin de compte, Neala et moi partagions la même solitude. Nous avions beau être entourés, nous étions bien seuls. Le besoin de plaire, de rassurer le monde que vous alliez bien et de paraître tel que les autres veulent vous voir. Vous étiez de deux mondes bien différents maintenant, mais vous étiez un peu prisonniers de vos vies de la même façon. C’était une solitude à deux.
 

Neala a écrit:
« Hum bah dis… Que tu sors ta poule ? »

 
Tu t’étrangles presque et la regarde avec effarement. Puis t’éclate de rire. « Celle-là, tu l’as bien trouvé ! » pouffas-tu hilare. «  Mais une poule de plus d’un mètre soixante-dix, ça court pas les rues. »  lui fais-tu remarqué en souriant.
 

Neala a écrit:
« Wyatt ? Pour ton gage ? J'ai peut-être une idée… Me faire disparaître quelques jours juste loin de tout. Si tu y arrives alors vraiment, tu es très fort… S'il te plaît ? »

 
Tu restes silencieux un moment, lui jetant quelques regard en biais histoire de ne pas quitter la route des yeux trop longtemps. Elle est sérieuse. Tu es un peu étonné par sa demande, même si elle t’a fait plusieurs fois la remarque au cours de la soirée.

« - C’est vraiment ce que tu veux Neala ? » demandes-tu le ton sérieux.  «  Tu peux t’absenter combien de temps ? » Lui demandes-tu alors afin de te donner les moyens de réaliser le gage qu’elle te donne. «  Laisse-moi le temps d’organiser quelque chose et de m’organiser avec mon planning. » souris-tu, «  mais promis, je vais t’enlever quelques jours, ça te fera du bien. » lui dis-tu avec douceur. « J’ai déjà une petite idée de l’endroit ou je vais t’amener. » lui révèles-tu avec un sourire en coin, mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:59

Wyatt & Neala  
Remember who you are
«  J'espère que tu sais que c'est réciproque ? » Car ça l'était, vraiment Wyatt je ne le verrais jamais autrement, peut importe ce qu'il peut bien avoir fait dans le passé, je ne changerais pas d'avis sur lui, il est et restera mon premier amour, celui qui m'a rendu vivante, celui qui me fait rire et rassure et même aujourd'hui encore il arrive à me rendre le sourire. Il y a des gens comme ça dans la vie, peut importe ce qu'ils font notre regard sur eux ne changera pas. Je serais la quand il voudra parler, peut importe ce qu'il me dira, j'étais certaine d'une chose, mon regard sur lui ne changera pas.

Je sentais bien qu'il avait souffert par le passé, que l'armée n'avait pas dû être simple, je ne pourrais jamais imaginer ce qu'il a pu y vivre, mais lorsqu'il avait avoué être heureux de vivre. Me laisse imaginer qu'il avait dû vivre un cauchemar et le fait que je le surprenne avec de petites attentions comme des accolades m'avait confirmé cette pensé, mais malgré ça il restait cet homme fort que je voyais. Rien que pour avoir fait l'armée, je l'admirais, il était un héro en quelques sortes… Et même après avoir arrêter l'armée, il s'était dirigé pour être infirmer, ce qui n'est pas un métier de tout repos non plus, et qui est dur aussi, il ne faut pas avoir peur de la vue du sang. Même dans son choix de carrière, il continuait, il aidait les autres digne d'un héro.

Son rire me fit sortir de mes pensées, il ne l'avait pas vu venir cette réplique, ce qui m'amusa fortement, riant grâce à son rire communicatif. « Merci Wyatt, je suis flattée! » Dis-je en riant un peut plus avant de l'écouter « C'est une poule exceptionnelle que tu as alors ! » Je lui adressais un clin d’œil en riant un peu.

Mais le silence était vite retombé après lui avoir énoncé son gage qui ressemblait plus a une demande, un service plutôt qu'un gage. Je craignais qu'il me dise non, pourtant, c'était bien le seul a qui je pouvais demander ça. Mais lorsque la voix de Wyatt se fit entendre, je finis par hocher la tête avant de prendre la parole pour confirmer, vu qu'il conduisait, il pouvait pas me voir hocher la tête…

«  Oui, vraiment, s'il te plaît... » Dis-je doucement en le regardant toujours. « Je ne sais pas… Mais je veux partir quelques jours, loin de tout ça… Je ne veux pas avoir à me soucier de combien de temps je peux ou non, le temps que ça me chante.. » Quel magnifique jeu de mot pour une chanteuse…. Il allait vraiment m'aider à m'évader ? Lorsqu'il me promis de m'aider un large sourire ce dessina sur mon visage, j'avais presque envie de le serrer dans mes bras… Mais là, j'allais tout de même éviter pour le laisser conduire tranquillement. «  Merci, vraiment merci du fond du cœur. T'es le meilleur tu le sais ça ? » mais lorsqu'il reprit la parole je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, mes lèvres brûlant de curiosité, je ne pu m'empêcher de poser la fameuse question qui me démangeait. «  Ah oui ? Ou ça ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:58


Neala a écrit:
«  J'espère que tu sais que c'est réciproque ? »

 
«  Oui, bien sur que je le sais. » réponds-tu aussitôt, ne souhaitant pas qu’elle pense que tu n’avais pas confiance en elle. « Tu sais… Ce n’est pas pour ça que… Que je ne veux pas t’en parler. » souffles-tu en regardant la route. « C’est juste que c’est trop difficile pour le moment.» confis-tu gêné de te dévoiler autant. « Ca n’a rien à voir avec toi, je n’en ai pas encore parlé à quiconque. » avoues-tu à mi-voix. Ce qui était vrai, même ton psy n’arrivait pas à te faire parler.
 

Neala a écrit:
«  Oui, vraiment, s'il te plaît... » 

 
Tu la regardes rapidement pour ne pas quitter les yeux de la route trop longtemps, et tu comprends qu’elle en a vraiment besoin. Tu lui souris avec tendresse, bien décidé à lui donner ce qu’elle demande. Tu t’étonnes de cette complicité entre vous qui malgré vos quinze années loin l’un de l’autre, n’a pas l’air d’avoir été touché par cette absence. Avec elle, tu as l’impression que vous ne vous êtes jamais perdu de vue.
 
« - Je termine mon stage la semaine prochaine, je vais voir si je peux me libéré avec mon boulot et je te tiens au courant. Mais je te promets que tu vas avoir ces quelques jours dont tu as besoin. » lui promets-tu, sur de toi. S’il fallait ça pour qu’elle soit heureuse, alors tu ferais le nécessaire.
 

Neala a écrit:
«  Merci, vraiment merci du fond du cœur. T'es le meilleur tu le sais ça ? »

 

« - Je le sais. » Dis-tu avec un sourire malicieux. «  Tu viens seulement de t’en rendre compte ? » ajoutes-tu sur un ton amusé. Tu lui souris, magnanime. Tu as bien une idée de l’endroit ou tu comptes l’amener, mais faut-il encore que tu puisses avoir le lieu en question et tu devais d’abord passer quelques coups de fil. « Tu verras ! Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que… si tout va bien, tu seras couper du monde, comme tu le souhaites. » souffles-tu en souriant «  et ça te fera du bien ! » ajoutes-tu avec douceur. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:12

Wyatt & Neala  
Remember who you are
J'étais contente de l'entendre dire qu'il savait que c'était réciproque, cette complicité entre nous était tellement évidente et étrange a la fois. Des années étaient passés entre eux, et pourtant c'était comme si ils s'étaient jamais quittés, la complicité était toujours là. Je tournais la tête, pour le regarder prendre la parole, il essayait de s'expliquer, je voyais bien que ce n'était pas évident pour lui. Je lui adressais un sourire chaleureux pour l'encourager. Avant d'entendre la fin, il n'en avait jamais parlé ? A personne ? Mais ce n'est pas bon de faire ça… Ca doit vraiment pas être évident, je n'ose même pas imaginais les horreurs qu'il a dû vivre, si il n'a jamais pu en parler a quelqu'un… Mais il ne devait pas en avoir honte, c'est un héro. «  Wyatt, je t'assure ce n'est pas grave… Tu n'es juste pas près, mais quand tu le seras, je serais là. Il ne faut pas que tu te mettes la pression, tu sais ? Ça viendra quand ça viendra. » Dis-je avec tendresse et douceur, j'avais vraiment pas envie qui se prenne la tête à cause de ça ou qu'il s'imagine que je lui en veuille de son silence.

Et je voulais être là pour lui, je voulais qu'il prenne tout le temps dont il aura besoin. Une part de moi, me disait qu'il devait avoir cette pression sur lui chaque jour. Alors si en ma présence, je pouvais lui faire oublier, les horreurs qu'il a pu vivre ou du moins minimiser ces souvenirs la, et l'aider a en parler ou même a avancer alors j'en serais fière. Fière de pouvoir lui rendre son sourire, comme autrefois.

L'entendre parler ou du moins s'organiser à l'oral sur l'évasion que je lui demandais de provoquer, me fit garder le sourire a nouveau sur mes lèvres mais je fronçais légèrement les sourcils en réfléchissant a nouveau. «  Mais je veux pas que tu es d’ennuis au boulot à cause de moi d'accord ? » Même si partir me ferais du plus grand bien, je ne voulais pas lui causer du soucis non plus. Puis peut être que de renouer avec le passer lui ferais du bien a lui aussi, car ce soir il semblait vraiment bien ?  

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire a sa remarque un peu trop modeste ou pas, j'ai même eu du mal à répondre sans trop glousser «  Oh… Mais si voyons… Je m'en suis rendu compte… Dès le premiers jours, j'avais juste dû oublier ce détail qui pourtant est marquant ! » Mais je repris mon sérieux en écoutant son indice, mais ma curiosité bouillonné a l’intérieur de moi s'imaginant pleins d'endroit différent. Il sait combien je suis curieuse et il s'en amuse. « J'ai hâte de voir ça, j'espère que ça te feras du bien a toi aussi ! »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:26


Neala a écrit:
«  Wyatt, je t'assure ce n'est pas grave… Tu n'es juste pas près, mais quand tu le seras, je serais là. Il ne faut pas que tu te mettes la pression, tu sais ? Ça viendra quand ça viendra. »
 
« - Merci. » souffles-tu simplement.
 
Tu n’avais pas l’impression de te mettre la pression. Tu n’étais juste pas prêt à en parler et tu ignorais si tu serais prêt un jour. Même avec Naveen, celui qui était le plus susceptible de comprendre mon vécu, tu te taisais. Peut-être parce que l’horreur que tu avais vécu n’était rien comparer à la sienne et que tu culpabilisais d’en être autant traumatisé. C’est pour ça que tu n’insistes pas sur ce sujet de conversation et que tu ne supportes pas d’en parler. Parce que tu t’en veux de souffrir alors que des millions de gens sont là-bas, entrain de vivre des horreurs au quotidien.
 
Alors que tu conduis, tu gardes les yeux rivés sur la route. Vous continuez à parler, tranquillement et vous en venez à parler d’une possible escapade pour prendre un peu l’air loin du monde du showbiz pour elle.
 

Neala a écrit:
«  Mais je veux pas que tu es d’ennuis au boulot à cause de moi d'accord ? »

 
« - Ne t’en fait pas pour ça ! » la rassures-tu avec un sourire doux. «  J’ai des jours à prendre et puis, c’est plutôt calme à Bowen à l’inter-saison. » lui apprends-tu.
 

Vous plaisantez un peu au sujet de ta modestie légendaire alors que vous êtes à deux pas de la maison de famille de Neala, signe que votre soirée touche à sa fin. «  Cette allée m’avait manquée ! » plaisantes-tu un peu plus. «  La seule chose qui me rassure, c’est que ton père ne va pas débouler pour me casser la gueule ! » ris-tu de bon cœur avant de te calmer «  on est d’accord ? Il est pas là hein ?! » lui demandes-tu un peu moins serein soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:14

Wyatt & Neala  
Remember who you are
Il n'avait vraiment pas besoin de me remercier, c'était naturel pour moi qu'il le sache. Ça a toujours était comme ça avec lui de toute façon, j'avais toujours ce besoin qu'il sache ce que je pense ou ressente et la en l'occurrence je voulais qu'il sache que maintenant qu'on s'était retrouvé je comptais bien être là pour lui, bien sur ça rattraperait pas toutes ces années d'absence, mais c'est un bon début non ?

En voyant la route, je ne connais que trop bien le chemin qui me ramène a la villa. Alors je tourne mon visage pour le regarder à nouveau afin de profiter des quelques minutes de trajets qui resté pour mémoriser son visage tel qu'il est aujourd'hui au cas où ce soit brutalement la dernière fois que je le revois. La dernière fois, j'ai pas pu mis préparer, mais la, je prenais bien le temps de le regarder juste par précaution… D'ailleurs plus on se rapprocher de la villa et plus je n'avais pas envie que la soirée se termine. Au fond de moi, je sentais une légère peur étrange m'envahir, j'avais peur de ne plus le revoir encore une fois ? Ou de devoir attendre 15 années de plus pour le revoir à nouveau… C'était stupide de penser a ça alors qu'il m'assurait avoir des jours à prendre pour pouvoir m'aider a m'évader.

« D'accord, merci de bien vouloir m'aider en prenant tes jours pour moi ! » Dis-je sincèrement, ça me touchais vraiment qu'il prenne ces jours pour moi, qu'il annule ces projets pour moi et qu'il modifie son planning pour pouvoir poser ses jours. Vraiment, c'est quelque chose qui me toucha réellement. Pour l'intersaison je ne savais pas que c'était plutôt calme, après tout ça faisait trop peu de temps que j'étais revenu pour réellement m'en rendre compte, surtout que c'est pas le temps que je passe à l'hôpital avec les enfants qui m'auraient aidé a m'en apercevoir alors je savais qu'il avait raison, sinon il aurait pas pu proposer de poser quelques jours.

«  Vraiment ? Sur une échelle de un à dix, cette allée t'as manqué comment ? » Dis-je en riant, réalisant que j'avais toujours le visage tourner de façon a le regarder. J'avais pu mieux le voir plaisanter et en l'entendant parler de mon père, un fou rire me pris a en avoir mal au ventre surtout quand il reprit son sérieux, me posant cette question qui me fit encore plus rire. Cette intimidation que mon père peu avoir, c'est vraiment terrible. Je pris quelques secondes avant de reprendre mon sérieux avant de me détacher en voyant que l'on était arrivé. Je fis un signe de tête en direction de la villa la regardant quelques secondes avant de le regarder à nouveau dans les yeux. « Tu veux venir vérifier par toi-même peut être ? »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember who you are ○ Wyatt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» What's wrong with you ? - Wyatt
» let's get the dinosaur out (wyatt)
» Bienvenue en enfer [Wyatt]
» Rendez-vous ft Wyatt
» (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: