AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au pays de la glace → mia & indigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Au pays de la glace → mia & indigo Empty
MessageSujet: Au pays de la glace → mia & indigo   Au pays de la glace → mia & indigo EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:16


Dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze... Ce qu'il y en a des tuiles au plafond de l’hôpital de Bowen ! Seule dans la salle de repos, je contemplais le plafond en imaginant un ciel rempli d'étoile. À vrai dire, je voyais des étoiles partout. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas dormi. Travailler à l'hôpital avait ses avantages. Par contre, j'avoue ne pas être très fervente des longues heures de travail interminables. Je jurais que je suis ici depuis plus de vingt heures... En fait, je suis ici depuis plus de 20 heures! Heureusement, ce soir je pourrai partir plus tôt. Une soirée pyjama, films de filles et popcorn m'était réservée. Seule, encore, dans mon grand appartement. En réalité, j'avais un rencard de prévu ce soir, mais le charmant gentleman avait cru bon d'annuler le jour même histoire de vraiment tester mes limites. Abruti! Quelques secondes encore et je retournerai sur l'étage de pédiatrie, là où est pratiquement installée ma seconde maison.

bip bip

MSG TXT
MIA - « Une glace, ça te dit ? »

Mia, tu arrivais comme un ange à ce moment précis. Exactement ce que j'avais besoin. Une bonne amie pour effacer ma déception et oublier que ma dernière nuit complète remontait à il y a 22 heures. La vie, toute aussi étrange qu'elle puisse être, faisait quand même bien les choses. On aurait dit que ma grande amie avait perçu ma détresse sans même que j'ai eu à lui dire quoi que ce soit. En réalité, je n'en étais point surprise. Mia me connait depuis si longtemps qu'elle a surement appris à user de la télépathie avec moi.

MSG TXT
INDIGO - « Oui! Horseshoe Bay, 19h. À plus tard xx »



◌◌◌


Eh merdouille... 18h50 et je n'étais pas encore sorti du boulot. Cela n'était pas si surprenant venant de la part d'un médecin. Ou, tout simplement, venant de ma part. Quand avais-je l'habitude d'être à l'heure? Par chance, la plage n'était pas bien loin de l'hôpital.

C'est avec quinze minutes et des poussières que j'arrivais en retard, essoufflée et un peu décoiffée près du petit quai où Mia et moi avions l'habitude de se rencontrer. Elle était déjà là, au loin, à l'heure. Je couru en sa direction

« Mia! »

Je senti un sentiment d'apaisement m'envahir. Comme c'était bon d'enfin la retrouver!

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Au pays de la glace → mia & indigo Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la glace → mia & indigo   Au pays de la glace → mia & indigo EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:03

Mia avait fini son travail comme tous les jours à 16h30 enfin disons 16h45, le temps que les enfants soient tous partis avec leurs parents ou nounous. Mia avait proposer à Indy si elle avait envie de sortir ce soir, une petite soirée entre fille, elles ont toujours besoin de cela de temps en temps et cela fait longtemps qu'elles n'ont pas fait cela. Mais avant tout, une glace, leur fera beaucoup de bien. Et on trouve les meilleurs sur la Bay et Indy le sait. Voilà pourquoi deux seconde après elle reçoit l'heure et le lieu de la rencontre. Mia a tout le temps de se préparer mais rien de trop extravagant, juste prendre une douche et quitter le coté institutrice, pour être la jeune femme qu'elle est, c'est à dire le coté, petit lutin pétillant.
Mia attendait Indy appuyée sur la rambarde qui donne sur la plage juste devant le marchant de glace. De toute façon Indy à l'heure ? ca existe pas ! Quand elle voit sa petite fée brune arrivée en courant elle rit.

Court pas ! te presse pas, je te connais bien, je savais que j'aurais de l'avance sur toi !

Mia lui fait un bisous sur la joue, et la serre dans ses bras, avant de la lacher et lui souris.

comment tu vas ? Dure journée ?


Elle l'entraine vers la queue devant le glacier tout en discutant.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Au pays de la glace → mia & indigo Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la glace → mia & indigo   Au pays de la glace → mia & indigo EmptySam 4 Nov 2017 - 4:09

Parfois, j'enviais les gens qui avaient des métiers dits normaux. Des métiers avec des horaires de travail simple. Pas des métiers simples. Tout emploi est complexe à sa façon. Seulement un métier où terminer à la même heure chaque soir était une caractéristique. Je courais tout le temps contre la montre. Et je manquais toujours de belles occasions. Des rencontres, des retrouvailles. Je soufflais enfin, arrivée à ses côtés. Mon amie.

« Je ne cours pas ! »

rigolais-je en replaçant des mèches rebelles de ma tignasse. Son étreinte était réconfortante.

« Grosse semaine, plutôt. J'ai l'impression de n'avoir aucune seconde pour moi. »

En fait, je n'avais pas de temps pour rien. Je m'oubliais. Je m'effaçais. Je m'étais oubliée depuis mon erreur. Petit Henri. Et depuis le refus du mariage, j'avais changé. Tout le monde l'avait remarqué.

« Mais assez parler de moi, dis moi, belle beauté, quoi de neuf ? »

La file avançait. Ce fut notre tour de commander. je me tournais vers mon amie.

« Je te l'offre! »

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Au pays de la glace → mia & indigo Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la glace → mia & indigo   Au pays de la glace → mia & indigo EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:49

Elle rit quand elle entend Indy dire qu'elle cours pas, elle la crois pas, c'est toujours elle qui marche plus vite, toujours pressé et toujours à courir après le temps, après elle la comprend son travail est pas simple et les horaires non plus.

Et bien regarde maintenant, tu as une seconde pour toi, alors profites-en. Mais je te demande de faire attention, tu dois aussi prendre soin de toi, si tu veux rester en forme au travail donc attention sinon je te force à prendre des vacances.

Mia sourit quand elle demande si il y a du nouveau chez Mia, et Mia hausse les épaules.

Et bien, rien ! toujours la même routine enfin tu vois, le boulot, le dodo, le We, un peu de rugby pour le plaisir. et puis prendre soin de mes amis, sinon rien.

Elles se retrouve devant le comptoir et souris en réfléchissant à ce qu'elle préférait.

Humm je vais prendre vanille avec de la chantilly et du coulis de chocolat ! J'ai faim et puis tu me connais, je ne peux pas résister à la gourmandise !

Elle lui fait un clin d'oeil et attend leur commande.

Bon sinon dit moi tu n'as pas vu un beau male dans le coin ?



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Au pays de la glace → mia & indigo Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la glace → mia & indigo   Au pays de la glace → mia & indigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de la glace → mia & indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will u still be there ? ; pv.indigo
» Entre le feu et la glace. (Heather)
» natanaël. - manger de la glace à l'eau.
» Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps)
» quand te reverrai-je, pays merveilleux ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: